Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yeora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:41

Elyon était assez surpris par la tournure que prenait les choses... Mais bon, ça avait l'air de l'avoir calmé, juste qu'il ne prenait pas de risque et la laisser les yeux bandé. Autant rester prudent.

" Je peux comprendre..."

En tout cas, elle lui expliquait son projet. C'était vraiment pour protéger les habitants, la cité était bien trop petite pour accueillir tout le monde. Ce qu'il comprennait parfaitement.

" Je vois..."

Il soupira, il n'avait vraiment pas confiance en eux et pouvait pas leur céder ce qu'il fait déjà comme ça. Il n'a pas tellement envie qu'on s'en serve contre lui ou Yera.

" ... J'ai pas forcément besoin de quoi que ce soit... "

Il souffla avant de se redresser.

" Enfin, je peux améliorer ce que vous avez déjà pour l'instant. Mais je ferais rien d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:56

La jeune femme était plus calme, bien plus callme, mais elle continuait de vouloir marchander avec lui. Même s'il restait assez sur la défensive.

"... "

Elle le regarda un peu embêtée, il ne semblait pas convaincu, et surtout il ne semblait pas penser avoir besoin d'eux. Du coup c'était assez embêtant, elle ne pourrait pas tirer grand chose de lui.

"..."

Elle soupira et il se redressa.

"Mouais... Vous pouvez le faire, mais ce n'est pas ça qui va changer la donne, puisque tout ce qu'on a ne revient pas au civil. Par manque de moyen tout simplement.

Elle attrapa ses vêtements comme il le pouvait, puisqu'elle ne voyait rien, pour s'habiller a nouveau.

"Pourtant, si Ostaleon ne s'étend pas c'est bien qu'il y a un problème pour pouvoir le faire ? J'imagine que vous travaillez dessus, mais on possède des ressources d'énergie que vous avez pas. Et on créer des générateur avec, ça ne vous intéresse pas ? "

Ce ne serait pas facile de négocier avec lui.

"ou laissez moi une fois avoir accès au machine, je regarde juste l'intérieur, sans rien toucher... et j'ai pas le droit de noter quoi que ce soit."

Après tout, elle était une guerrière, elle n'était pas sensé pouvoir reconnaître les mécanisme facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:06

Elyon ne pouvait pas faire confiance comme ça, c'était bien trop risqué et même s'ils restaient des humains. Ce n'était pas pour autant qu'ils étaient une valeur sûr. Déjà a voir comment ils rentraient ici, armé jusqu'au au dent... Heureusement que toute armes étaient inutilisable...

" Je vois pas tellement le rapport..."

Il soupira et l'aida en lui donnant ses vêtements. Lui même se rhabilla.

" Qui sait ?"

Elle voulait voir les machines par contre.

" C'est hors de questions."

Il souffla avant de l'aider a se relever.

" Je vais vous raccompagner dehors..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:18

Elyon était compliqué à convaincre, et elle avait bien du mal à s'en sortir pour autant, elle n'abandonnais pas. Elle faisait de son mieux.

"... Ce n'est pas ce qui nous est le plus utile."

Elle inspire avant de s'habiller, remettant sa couche de vêtements sur elle. Elle était agacée par son comportement.

"Arrêtez de faire le mystérieux avec moi."

Elle soupira.

"... Je vois."

Elle refusa qu'il l'aide à se relever cependant. Elle le fit d'elle-même.

"Oui."

Elle réfléchit à une façon de le convaincre.

"Pourquoi vous ne passeriez pas quelques jours dans notre camps... ou un de vos hommes pour qu'il vous fasse un rapport de la situation. Vous comprendriez peut être mieux nos problématique."

C'était sa dernière possibilité après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:49

Elyon ne voulait pas leur céder comme ça. Il n'avait pas tellement confiance en elle pour le coup. Et même si elle rechignait, il n'allait pas la laisser voir les machines. Ce serait bien trop risqué.

"..."

Il souffla et commença a la raccompagner, mais elle voulait pas abandonner et insista encore en lui proposant de passer quelque jours avec eux.

" Vous lâchez rien..."

Il soupira, mais il n'avait pas trop le choix en sois... Malheureusement...

"Ok... J'accepte seulement quelques jours, mais rien de plus."

Ils arrivèrent dehors du coup et il avait remis son masque pour lui retirer le bandage qu'elle avait sur les yeux.

" vous êtes installé où exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:22

Elyon ne cédait pas ce qui avait tendance à l'agacée, mais elle ne voulait pas abandonner. En meme temps il était leur seul recourt.

"Parce qu'on a pas des milliers de solutions devant nous."

Elle sourit amusée. Avant finalement qu'il n'accepte.

"ça me va."

Elle soupira avant qu'il ne lui retire son bandages sur les yeux, ce qui lui fit du bien, elle avait des yeux perçant.

"Assez loin."

Yeora le regarda.

"Il faut une journée de trajet environ, on est dans des conditions bien moins froide qu'ici."

Elle inspira doucement retournant vers la ville. la situation était tout de même compliqué pour elle. Elle espérait vraiment le convaincre, ce qui ne serait pas totalement aisé. Même si a peine sortie de la ville les arme et armure se réactivait ce qu n'était pas un mal. Elle se sentait mieux. Elle utilisait son arme avec la mains droite, mais son armure se teintait légèrement sur tout son bras gauche.

"ça fait du bien."

Elle n'était plus sans defense, au moins, et durant tout le long du trajet, elle était méfiante. Pas en faire, leur invité, mais l'extérieur. surtout en forêt. D'ailleurs il se firent attaquer, c'était assez habituel dans ces zone et elle attaqua directement sans hésitation, avec un sang froid effrayant pour son âge, en meme temps elle vivait dans ces conditions depuis toute jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:47

Elyon finit par accepter de les suivre, sans trop avoir le choix de toute manière... Ce n'était pas tellement son choix, mais ça aurait été pire de refuser juste pour voir leur condition.

" Je te suis..."

Il soupira et la suivait tranquillement. Mais une fois en dehors de la ville, il était beaucoup plus méfiant et sur ses gardes. Il ne comptait pas montrer la totalité de ses capacités... Elle était vive et attaqua rapidement, elle se débrouillait bien et il n'eut aucun mal a deviner qu'elle était sans doute pareil que lui sur certains point...

" ..."

Elyon l'aida pour se défendre et repoussa les aggresseurs de manière surtout dissuasive. Les mages étaient pas bien vu en sois... Surtout lui, vu qu'il était connu de partout... Même s'il faisait en sorte d'être discret. Et même si elle se disait du même quand, il restait méfiant a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:17

Elyon les suivit ce qui la convenait, une fois à l'extérieur, elle était bien plus rassurée d'avoir ses armes, mais sur ses gardes pour les démons qui traînait dans les environs. Certains d'entre eux ne tardèrent pas à attaquer. Elle se défendait bien, malgré le fait qu'elle n'avait que la force d'une humaine.

Il l'aida, ce qui l'arrangeait et finalement quand ils furent en sécurité, elle se détendit doucement. Elle regardait les alentours.

"Merci."

Une fois arrive au camps, elle salua tout le monde et fit son rapport à son supérieur. Elle était dans un état correct ce qu'il remarqua.

-Tu t'es fait un homme toi.
"Oui...."

Mais elle avait quand même envie.

-Quel appetit insatiable.
"C'est pas le moment, tais toi."
-Oh c'est bon.

Elle finit son rapport et alla voir Elyon.

"Tu vas venir avec moi. "

Elle le guida jusqu'à un bâtiment et lui montra une chambre.

"Tu seras ici. Je te laisse t'installer. Je te montrerais les labos tout à l'heure."

Elle attendit qu'il s'installe et l'emmena rapidement au laboratoire, c'était une immense zone souterraine, ou se trouvait pas mal d'ingénieurs, et de chercheurs. Il y avait quelques demons qu'ils étudiaient pour connaître leur faiblesse. Puis il y avait les armes et les armure, qui était étudiée et amélioré.

'Yeora, comment va ton bras ? il as pas été brûlé de nouveau ? '
"Un peu, si, mais ça s'améliore... "

Elle enleva son gants, et sa mains gauche avec des belles traces de brûlure, sans couté les petites cicatrice.

'Bientot t'auras peut être plus besoin de te brûler à chaque fois que tu l'utilise. Tu as inventée, la plus puissante de nos armes, mais non seulement tu es la seule à pouvoir t'en servir, mais en plus tu risque ta vie à chaque fois.'
"T'inquiète pas.... J'ai juste pas pris le temps de l'améliorer..."

Elle rejoignit Elyon, laissant la personne s'occuper de son gants.

"Donc tu as à peu près l'ensemble de nos technologie publique, mais tu imagines bien qu'on te montreras pas nos projet secret pour le moment. Tu as le droit de les étudier autant que tu le souhaites. "

Elle haussa les épaules.

"Du coup je suis la si tu as besoin de quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:31

Elyon n'était pas très à l'aise le concernant. Et il restait sur ses gardes, l'aidant quand il le fallait. Mais une fois sur place, il n'était pas bien rassuré non plus et attendait qu'elle vienne le voir pour la suite des opérations.

" je te suis..."

Il n'avait pas trop le choix de toute manière et prit le temps de la suivre jusqu'à sa chambre où il posa quelque affaire. Visitant ensuite les laboratoires avec elle.

"..."

Il voyait bien que des choses cloché. Ou c'était trop compliqué pour pas grand chose. Mais bon, ils avaient pas du tout le savoir de la magie comme lui... Alors il pouvait les aider pour améliorer.

" Je me doute bien..."

Il regarda avant de demander.

" Qu'est ce que tu attends de moi ici actuellement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:43

Elyon était mal à l'aise, mais elle lui montrait juste la situation, en même temps elle n'avait pas vraiment le choix. Il fallait qu'il comprenne la situation dans laquelle ils étaient.

"..."

Elle soupira un peu embêtée.

".. rien... je veux juste que tu comprenne la situation dans laquelle on est. Peut être que ça te convaincra de nous aider, ou pas. Mais c'est tout ce que je peux faire;"

Elle haussa les épaules.

"Tu as bien plus de possibilité que nous En tant que mage. On fait avec les moyens du bord. On aurait bien plus de facilité si on pouvait se fournir les matériaux."

Elle regarda les armes.

"mais si tu ne veux pas participer.... tant pis. Ce qui nous intéresse surtut ce sont tes barriere, parce que tu l'as bien vu, on a rien pour se proteger, c'est pas un mur qui arrêta un démon."

Elle ne savait plus quoi faire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:39

Elle voulait le convaincre de les aider, il le savait. Juste qu'il ne savait pas dans quel fin tout cela pourrait être utilisé et il restait particulièrement méfiant a ce sujet là.

" Oui... Mais ce n'est pas tellement ça le problème..."

Il soupira en lui répondant.

" J'utilise uniquement ce qui m'est possible d'avoir..."

Après tout, ce n'était que des mécanisme d'horlogerie... Ce n'est pas compliquer a trouver en sois faut juste bien apprendre à les utiliser.

" Non je suis bien d'accord..."

Il soupira doucement.

" Mais je vais y réfléchir t'en fais..."

Elyon la laissa pour le moment et fit le tour de la ville pour voir comment elle était faite curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:55

"C'est quoi ? "

Elle le regarda un peu embêtée. Puis elle soupira.

"Même les mécanisme les plus simple son compliqué à avoir..."

Elle attrapa une pièce rapidement, un rouage simple.

"ça on a du mal à en avoir."

Tout simplement parce que les villes étaient loins et que les guerrier ne pouvait généralement pas approcher des villes. Du coup elle finit par expliquer ce qu'elle voulait de lui.

"Merci;"

Elle le laissa et alla se faire son supérieur, c'était toujours le plus simple quand elle l'avait sous le nez. Mais les attaques étaient monnaie courante, l'obligeant à se déplacer de pars et d'autres du camps. Le camps était vramient pauvre, mais tout le monde faisait au mieux pour s'entendre. Après tout le monde faisait des commentaire sur les exploits de la jeune femme et des autres guerriers et la vie s'organisait comme elle pouvait, même s'il y avait toujours la crainte de se faire attaquer, et c'était le cas, il y avait régulièrement des morts et des blessées.

La jeune femme ne savait pas tellement quoi faire, elle espérait que tout cela l'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:11

" je vois..."

Après s'ils avaient du mal pour ça, il allait pas pouvoir beaucoup les aider non plus... Enfin... il pouvait toujours voir ce qu'il pouvait faire a ce stade là.

Du coup, il fit le tout du camps, voyant bien qu'il y avait pas mal de problème et aidait quand il le pouvait. Juste un jour, il s'était rendu sur les rempart de la ville pour poser des cristaux. C'était une base, sans lui ça fonctionnerait plus... Mais bon pour l'instant qu'il était là il pouvait faire ça et fit apparaître un bouclier a l'aide de ses pouvoirs. Activant ainsi toute les pierres...

" bon déjà ça limitera le temps que je suis là..."

Reste a savoir ce qu'il allait faire des autres. Autant les personnes qui vivaient là... Ca lui allait de les aider, mais les militaires... C'était pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:28

En tout cas Yeora fit tout pour qu'il les aide, en attendant juste de voir ce qu'il en tirerait. Heureusement, il ne tarda pas à faire un bouclier, alors elle se sentie un peu rassuré, sans pour autant l'être complètement, elle ne comprenait pas la situation, et s'il allait conservait les barrière une fois parti.

C'est son chef qui lui rendit rapidement visite. Pour le remercier pour les barrière avant tout. Il devait lui parler et en dire davantage.

-Bonjour monsieur.

Il le regarda;

-Je vous remercie pour ce que vous faites. Pour les barrières, ça aide énormément les habitants, c'est un vrai soulagement.

Il haussa les épaules.

-je sais que c'est difficile de faire confiance à une bande d'énergumène qui se bat contre des démons, mais on veut vraiment la paix. Mais ce n'est pas simple.

Il regardait le paysage.

-Ca me fait mal de laisser des gamines comme Yeora se battre contre un ennemi qui viendra forcément à bout d'elle un jour au l'autre... mais j'ai pas le choix pour le moment.... On a pas la force sans elle, et sans tout les jeunes qui nous suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:48

Elyon avait crée une barrière pour protéger la ville. Ca durera le temps où il sera là mais bon... Ca leur permettait d'être en sécurité pour le moment.

" Bonjour..."

Il soupira.

" Ce n'est rien..."

Il le regarda toujours méfiant.

" Ce n'est pas tellement la bande qui m'inquiète, mais le principe... J'aime pas trop les milices, rien ne dit que ce que vous faites c'est vraiment pour ce que vous prétendez... Ce donner un air c'est facile..."

Il était un peu contrarié

" Vous parlez du fait que ça vous gêne, mais en attendant vous l'envoyez négocier et coucher avec les personnes en face. Je vois pas où est la moral là dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:56

Le chef vint discuter avec Elyon tout de même assez curieux, et puis pour leur expliquer la démarche de la situation. Il le regarda mais le jeune homme était méfiant.

"donc, il faudrait que nous laissions les gens se débrouiller tout seuls ?? Pour pas avoir ce problème d'apprence qui fait que vous nous faites pas confiance ? "

Il se mit un peu plus face à lui.

".. tout les moyens sont bon pour avoir ce qu'on veut... quitte à utiliser Yeora oui. Comme j'ai dit on peu pas se permettre de les épargner, pour le moment. "

Il haussa les épaules.

"Autant que sa malediction servent à quelque chose. La preuve, est ce que vous seriez laa, si vous n'aviez pas eu de relation ? "

Il le regarda sérieusement.

"Yeora sera libre le jour ou nous n'aurons plus a craindre d'attaque."

Il allait peut être se mettre en colère.

"Si vous le faites pas pour nous, faites le pour les civils, ou pour Yeora..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:20

Elyon n'appréciait pas trop les façons de faire de ses hommes. Et il ne comptait pas leur passé sa technologie, il avait du mal pour ça... Alors il se disait que parler avec le chef allait l'éclaircir un peu plus.

" Non... Vous avez pas totalement compris le soucis..."

Par contre, il n'aimait pas trop comment il avait utiliser Yeora... C'était totalement hors de ses principes et qu'il l'utilise comme ça sans scrupule l'agaçait. Déjà une personne il hésitait pas, alors des machines... C'était même pas la peine d'y penser.

" ..."

Il pouvait pas voir son regard, mais il se glaçait de plus en plus... Elyon était de plus en plus rongé par la colère et a la fin ça ne tardait pas à éclater. Utilisant sa force et sa magie pour l'expulser dehors devant tout le monde. Il s'était prit un magnifique vol plané et un attérissage dans les caisses.

" Je serais venu sans ça. C'est vraiment mal me connaître."

Il le regarde de haut ne le craignant pas du tout.

" Tout cas je le fais uniquement pour les civils et ceux qui ont juste pas le choix d'être là. Des types comme toi... Je m'en moque..."

D'ailleurs il fit sauter sa tente, il allait devoir tout remonter tout seul. Surtout que faire sauter celle du responsable et uniquement la sienne... Il y avait de quoi se faire remarquer en plus du vol plané. Sur ce, il le laissa et alla voir les civiles pour les aides.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:40

Elyon n’appréciait pas la situation visiblement, mais il ne pensait pas du tout se faire ejecter dehors comme ça, surtout que cela ne faisait pas tellement du bien.

-Ahh... quel abruti...

Il se redressa doucement, se frotta pour enlever la poussière, il avait quand même bien mal, et surtout il avouait vouloir venir.

"...ah oui ? "

Il était quand même surpris.

"Je ne vous demande pas autre chose."

Il sourit amusé, mais fut degouté de voir sa tente sauter. Il soupira exaspérée.

"Quel connard;"

Il alla donc la remettre en place. Il aurait aimé le frapaper, mais il ne pouvait pas faire ça. alors il se tenait comme il le pouvait se vengeant sur ses affaires.

"..."

Il grognait. Et Yeora qui avait vu la scène alla voir le jeune homme pour aider en même temps les civils.

"Il s'est passé quoi ? "

Elle était toujours aussi peu expressive en ce qui la concernait.

"Pour que tu le jette comme ça, il a dit quoi ? ? "

Elle était curieuse.

"En tout cas merci pour les barrières, ça vous nous aider....."

Elle était sincère, elle était vraiment rassurée.

"On pèrd trop de monde ici..."

Elle serra sa main sur son coeur.

"Il faut que je devienne plus forte."

Elle afficha l'espace d'un instant son regard triste avant de reprendre son calme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:24

Elyon était agacé et ne montra aucune douceur envers cet homme. Il hésitait pas a utiliser les gens au lieu de se mouiller et il n'appréciait pas du tout...

" oui..."

Il finit par le laisser après avoir détruit sa tente pour s'occuper des civils et les aiders comme il pouvait. Rejoint peut de temps après par la jeune femme.

" Il a surtout dépasser les bornes..."

Il souffla avant de répondre.

" Ce n'est rien... Il fallait juste que je trouve une façon de les poser rapidement..."

Il la regarda sentant bien que ça l'affectait.

" être seule n'arrange rien...Tu ne peux pas porter tout toute seule..."

Il se releva pour ajouter.

" Au fait, je suis en train de travailler sur ta malédiction pour te l'enlever... Mais j'aurais besoin de toi pour bien voir la nature de la magie en question."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:03

Yeora vit le mage jeter son supérieur ce qui la surpris, alors elle demanda au jeune homme ce qu'il avait fait pour finir d'une telle manière.

"... je vois."

Ce n'était pas très clair, mais elle n'avait pas mieux pour le moment. Elle le regarda et le remercia finalement pour les pierres qui avaient créer une barrière autour de chez eux.

"J'imagine... Mais ça s'arrêtera quand tu partiras, je me trompe ? "

Elle le regarda et parla finalement de la situation, qu'elle trouvait insupportable.

"Non, je peux pas tout porter toute seule, mais si je dois porter la responsabilité de dix hommes je le ferais. Je peux pas me permettre d'être faible, ou d'être une gentille petite fille. Je penserais autrement quand je saurais que tout les gens pourront vivre dans une situation qui leur convient. "

Yeora regarda le ciel un instant puis il se releva pour lui parler de sa malédiction, cela l'inquiétait un petit peu, mais elle n'avait pas tellement le choix pour le moment, ce serait tellement plus simple de vivre sans.

"....Ah oui ? "

Elle le regarda un petit peu inquiète.

"Qu'est ce que tu voudrais que je fasse précisément."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:07

Elyon ne préférait pas s'exprimer du tout... Après tout ce n'était jamais agréable de voir qu'on était un outil, même si elle avait l'air de se considérer tout comme.

" oui... Mais je compte pas partir pour le moment. Rassure toi."

Il soupira en ajoutant.

" je dis pas ça... Ne passe pas d'un extrême a l'autre. Ne fais pas plus que tu peux en supporter... Et sinon, fais comme tu fais actuellement. Trouve quelqu'un qui peut t'aider a aller plus loin... Qui t'aide."

Il insiste bien sur ça, parce que l'autre chef il sert pas a grand chose a part envoyer des ordres pour l'instant. En tout cas, il lui fit part aussi de ses recherches pour sa malédiction.

" ça ne sera pas trop long t'en fais. Il suffira juste que tu m'accorde un peu de temps que je puisse l'analyser avant de travailler pour la retirer."

Il la regarda.

" Donc quand tu auras une heure, je le ferais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:19

"... Merci."

elle souffla doucement, et elle lui parla de ses impressions.

"Je l'ait toujours fait, je ne me vois pas changer... vraiment."

Elle baissa le regard, il voulait qu'elle trouve une personne pour l'aider, alors elle soupira, pour elle, il n'y avait qu'une personne.

"Mon capitaine le fait deja."

Elle le regarda, lui ne lui faisait pas confiance, alors elle ne pouvait pas le faire également, c'était une simple logique, surtout qu'il allait partir.

"Eh bien, que dirais tu de le faire maintenant ? J'ai un peu de temps, et avec les barrière, il ne devrait pas y avoir trop d'urgence."

Elle le regarda et alla pour le suivre assez rapidement, au moins, elle pourrait être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:05

" je me doute... mais bon...Tu te respecterais un peu plus."

Surtout si elle s'entourait de bonne personne.

" Je vois pas tellement en quoi il l'est... Mais bon..."

Enfin, il lui demanda quand elle avait le temps pour voir sa malédiction.

" Eh bien allons y"

Du coup, il la ramena là où il avait sa chambre pour justement s'en occupé et faire apparaître la malédiction qui s'inscrivait sur le corps de la jeune femme. Heureusement, ce n'était pas un sort bien fort. Pour une humaine, si bien sûr... Du coup il s'en occupa et lui retira doucement.

" Ce n'est pas une magie très poussé.... Je crois même que la personne qui t'a fais ça été ... bourré ?"

Il y avait des lignes qui servaient tellement a rien... C'était juste chiant à enlever.

" Comment tu as fais..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:28

"J'ai du mal."

Elle le regarda un peu embêtée avant finalement qu'il ne sous entende que son chef n'était pas d'une grande aide de toute manière.

"...Il a toujours veillé sur moi."

Elle sourit embêtée avant finalement de lui proposer de voir sa malédiction. Du coup elle la suivit dans la chambre surprise de voir les écriture sur elle.

"... oh, je savais pas que ça ressemblait à ça."

Elle le regarda surpris.

"... Oui, il était à moitié saoul. Tu arrive à le dire de la façon dont s'est fait...."

Elle inspira.

"... je l'ai frappé parce qu'il embêtait une fille, et je me suis pas laissé faire, alors qu'il me menaçait, il a plus ou moins traité de traînée... et après j'avais ces envies là."

Elle le regarda.

"Rien de fou..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:12

" ..."

Il soupira ne préférant pas tellement s'étaler sur le sujet par contre... Alors il préféra s'attaquer a sa malédiction pour lui retirer doucement et correctement. Mais c'était vraiment fait n'importe comment, devinant clairement que la personne était bourré.

" Oui... Tu as des incantations qui veut juste rien dire... Donc en gros t'as eu qu'une partie de ce qu'il voulait te faire... Car ça voulait tellement rien dire que la magie n'a pas pris..."

C'était vraiment pitoyable de voir ça.

" Je vois... Bon maintenant tu devrais être plus tranquille."

Elyon la regarda avant de terminer, lui ayant retirer toute les incantations en question.

" Voilà... Tu devrais mieux te sentir maintenant. Par contre, si ça revient n'hésite pas a venir me voir... Au cas où j'ai oublié quelque chose mais je ne crois pas."

Il souriait derrière son masque.

" tu es libre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yeora   Yeora - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeora
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Hérebord :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser