Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Teana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:07

Ilyes la conduisit jusqu'à Dimitri qui lui souriait gentiment vraiment content de la revoir. Même si elle n'était pas là pour longtemps.

" Je vais bien merci."

Il sourit a la suite.

" Je vois... Je trouve pas tellement en ce qui me concerne."

En tout cas, elle rentrait chez elle et comme elle devait lui raconter son histoire. Elle était présente et le cherchait, ce qui lui faisait beaucoup plaisir.

" Je vous écouterais avec plaisir."

Par contre Ilyes était intrigué par la suite.

- S'il vous faut un médecin. On en connait un de bien. Un peu particulier, mais il s'occupe aussi de Dimitri. Il pourrait peut être vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:32

Ilyes la conduisit à Dimitri, alors elle était contente de le voir.

"je suis contente."

Elle sourit.

"Pour moi c'est vraiment aaudible."

Elle sourit avant finalement de dire qu'elle venait lui parler de son histoire, elle y tenait puisqu'elle lui avait promis, elle était vraiment ravi.

"Merci."

La suite la surpris, alors elle regarda Ilyes, et haussa les épaules.

"Eh bien, je veux bien, mais on peut pas se déplacer... enfin, si, mais juste moi, les autres ne sortiront pas de la cité."

Elle le regarda.

"Vouos croyez qu'il pourrait trouver une solution ? si c'est le cas, vous pourriez lui demander de l'aide ? Je ferais tout pour le remercier, s'il y parvient."

Elle sourit sincèrement, retourna son attention vers Dimitri.

"Et comme ça, j'aurais plus de temps pour vous raconter mon histoire."

Elle lui pris la mains qu'elle caressaiit avec beaucoup de douceur.

"Les atlantes son un peuple doux, et paisible... on se connait tous, et j'ai passé mon enfance à jouer avec le roi pour dire. Il y a rarement des conflit. On était une dizaine de milliers par le passé, et il reste à présent quelques centaines d'entre nous. Et j'en suis la plus jeune, les plus vieux étant agé d'un millier d'année. On vit avec l'eau..., on fait nos trajet en bateau ou à la nage et on sait naturellement respirer son l'eau. "

Elle lui avait expliqué la base.

"Notre peuple, est un très vieux peuple à priori, qui a toujours vécu dans le plus grand secret... parce que c'était mieux, la plupart des gens fuyait le monde pour venir, parce qu'ils avaient vécu des choses compliqués. Le fait est qu'on avait des ressources rares, et toute la cité est faite de pierre rare, nos bijoux sont fait d'or... et de ces pierres également, comme celle que je t'ai donné. Les arts se sont beaucoup développé, et on a toujours fait en sorte d'éviter le conflit. Les étrangers qui venaient ne repartaient jamais pour la sécurité... même si on possède des armes pour se défendre. On est plus fort que les humains, et on a une taille moyenne légèrement plus grande. il n'est pas rare de dépasser les deux metre chez nous, et mon pere, fait deux fois votre largeur, Dimitri."

Elle sourit amusé.

"Et on a une médecine plus poussée, grâce aux plantes, qui font des miracles, mais on a pas de solution pour notre problème d'infertilité. Il faudrait que je vous ramasse une préparation a base de fleurs, mais c'est compliqué, parce qu'une fois sortie de leur environnement naturel, nos terres, elles se dégradent en peu de temps. "

Elle le regarda.

"On a une histoire simple au final, si vous a des questions, vous voulez savoir des choses... je vous repondrais a tout."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:54

Ilyes lui proposa de voir un médecin de chez eux. Luka était particulier, mais au moins il était clairement plus compétent que qui que ce soit.

- Eh bien on verra avec lui comment on se débrouille. Mais on te tiendra au courant.

Il soupira et Dimitri écouta tranquillement l'histoire de la jeune femme. Il était vraiment intéressé et c'est vrai que c'était plutôt classique mais pas moins envouteur.

" ça donne vraiment envie de s'y rendre pour voir comment s'est fait."

Ilyes sourit amusé.

- Par contre c'est pas difficile d'être plus large que toi.
" ... non pas trop."

Dimitri sourit un peu mal.

" Enfin... C'est vraiment dommage de voir comment ça devient. J'espère qu'on trouvera une solution pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:12

"Merci, il faudrait un moyen pour que je puisse vous contacter, parce que sinon ça va être compliqué, si je retourne chez moi."

Elle le regarda embêtée, avant finalement de lui raconté son histoire, c'était assez classique, mais elle espérait que ça lui plairait.

"J'aimerais bien pouvoir vous montrer."

Elle sourit doucement.

"Non, mais même, vous êtes moins large que mon père aussi."

Ellee sourit avant finalement qu'il ne soit attristée par la situation.

"... J'espère également... mais si cela ne peux pas passer, tant pis. Ce sera la fin des atlantes, et c'est comme ça."

Elle lui caressa le bras.

"et je trouverais un moyen de vous emmener d'ou je viens."

Elle le regarda et lui caressa doucement le jeune homme, elle se sentait tellement bien à coté de lui.

" Est ce que je dois rester encire quelque jours ici ? Pour que je sache ce qu'on va faire ou non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:42

- on va réfléchir à ça t'en fais pas.

En tout cas, Dimitri était vraiment curieux. Se demandant a quoi ça ressemblait. Et puis même il rêvait de voir un endroit pareil, c'était un petit bijoux d'histoire.

- Je suis un homme pas très large en sois. Donc ça me vexe pas

Dimitri souriait a la suite, elle était vraiment adorable.

" Tu es gentille ça me ferait très plaisir."

Il lui sourit avant qu'Ilyes répondent à sa question

- Oui, si tu peux. J'en parle au plus vite pour te donner une réponse et voir comment on fait ok ?

Dimitri n'aimait pas trop la mafia, mais il reconnaissait que là... C'était apréciable de les avoirs. Ils étaient d'une grande aide.

" Tu as un endroit ou dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:02

"Merci."

Elle était contente de pouvoir leur parler, et parler de ce qu'elle avait vécu, et de la différence de physique, alors elle sourit amusé.

"Ce n'était pas mon but, de toute manière."

Elle le regarda elle voulait tout faire pour qu'il visite.

"Je sais que c'est compliqué, mais j'y tiens."

Elle sourit doucement avant finalement qu'il ne lui dise de rester quelques jours supplémentaire, alors elle sourit doucement.

"D'accord, j'attendrais, dans ce cas."

Elle sourit et le regarda.

"Eh bien, il me reste ça en argent....."

Elle lui montra la liasse de billet, elle ne savait pas combien ça représentait.

"je vais essayer de prendre une chambre ici peut être au moins, je serais juste à coté, ce serait pplus simple de s'y retrouver."

Elle le regarda.

"Je vais pas vous déranger dans votre chambre, même si elle est grande."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:14

Dimitri la trouvait adorable a insister autant. Cela lui faisait plaisir et le faisait bien sourire touché par ses intentions.

" Merci."

Par contre, Ilyes lui demanda de rester pour le moment. Juste le temps qu'ils s'informent par contre. Après ça ira mieux sans aucun doute. Fallait juste passer par là.

- Parfait.

Juste qu'elle voulait rester ici.

- Je vais m'occuper de ça. Ne t'embête pas. T'auras une chambre a côté de la notre sans aucun problème. En échange tu peux veiller sur Dimitri ? ça m'arrangerait.
" J'ai pas besoin d'un garde malade..."
- Si... Pour le coup si. Tu es blanc comme un linge... Enfin je reviens...

Sur ce, il les laissa tout les deux. Dimitri soupira doucement. C'est vrai qu'il ne calculait pas tellement ses efforts et abusait parfois. Mais il allait bien en soit. Juste il fait quelque malaise.

" Excuse moi... Tu aimerais peut être avoir une autre fonction que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:27

Dimitri était adorable, alors elle appréciait passer du temps avec lui.

"...De rien."

Elle sourit avant finalement que Ilyes ne lui demande de s'occuper de lui, alors elle le regarda surprise, et haussa les épaules.

"Oui, il n'y a pas de soucis, je vaiis m'en occuper."

Elle sourit.

"... je préfère veiller sur vous."

Elle sourit par contre, il était un petit peu inquiet, mine de rien de la déranger.

"ne vous excusez pas."

Elle le regarda.

"ça me va de veiller sur vous, je préfère ça, que savoir qu'il peut vous arriver des choses en mon absence."

Eelle le regarda.

"je peux discuter avec vous qui plus est."

Elle lui caressa doucement l'épaule et elleelle fouilla dans son sac et lui prit un livre écrit à la main.

"Vous avez l'air de connaître l'ancien Atlante, ce sont des poèmes. C'est un don que m'a fait l'ancien roi. Alors ça vous renseignera sans doute sur notre culture. "

Elle le regarda.

"Et puis, je peux vous en réciter quelques uns, je les connais par coeur. Et leur interprétations sont parfoisi compliqué."

Elle essayait de l'occuper pour ne pas qu'il s'inquiète de trop. Et avec de la lecture, ce n'était pas trop d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:28

Dimitri était un peu gêné de lui imposer ça après tout. Elle pourrait ne pas vouloir s'occuper de lui après tout.

" ... Comme tu le préfère. Je ne veux pas te forcer..."

Elle le rassura, lui faisant bien comprendre qu'elle n'était pas du tout dérangé par sa présence. Bien au contraire, ça la rassurait de veiller sur lui.

" oui c'est sûr."

Elle ne tarda pas a sortir un livret écrit à la main, c'était des poèmes écrit par l'empereur. Il regarda surpris tout en le prenant avec beaucoup de soin pour ne pas l'habimer.

" Bien plus que ça..."

Elle cherchait à l'occuper ce qu'il trouvait adorable.

" Ah oui ? Qu'est ce que vous voulez dire par compliqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:35

"Non, je me sens aucunement forcée;"

Elle sourit doucement avant finalement de lui dire qu'elle préférait veiller sur lui c'était plus rassurant pour elle, alors elle le regarda tendrement.

"....Donc voila."

Elle sourit avant finalement de sortir un livret écrit à la main. Il le prenait avec beaucoup de soin.

"Ah oui ? "

Elle le regarda.

"J'espère que ça vous conviendra dans ce cas."

Elle sourit.

"Eh bien, il y a souvent deux ou trois pronnonciation par mot... et donc parfois les prononciation qui sont similaire a d'autre mots peuvent signifier un autre mots avec une prononciation différent."

Elle le regarda tendrmeent.

"....Donc j'espere que ça sera clair.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:04

Teana lui avait apporter de quoi lire, au moins ça allait l'occuper comme il fallait. Il trouvait ça adorable de sa part, surtout qu'elle lui confiait toujours des trésors.

" Tu n'imagine pas la valeurs que tout ça possède... C'est énorme..."

Il sourit en regardant.

" Oui, il n'y a pas a douté."

En tout cas, l'atlante était une langue complexe. Même pour elle.

" Oui, faut prendre tout les éléments et le contexte pour être sûr."

Il lisait un peu avant de la regarder.

" Et toi ? Tu n'es pas curieuse du monde en dehors de la cité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:13

Teana lui donnait de quoi lire, au moins, il était contente ce qui la faisait sourire, elle était quand même touchée de voir qu'il aimait autant ses trésors.

"... Pour moi ça n'a pas de valeur, autre que sentimentale."

Elle sourit avant finalement qu'elle ne parle de la complexité de la langue.

"Oui, c'était un homme de lettre, il aimait apprendre et jouer avec la langue, alors il continuait toujours plus. Alors cela donne des poèmes compliqué."

Elle le regarda.

"... je ne sais pas."

Elle regarda dehors.

"Ce que je vois ne m'attire pas vraiment. Je suis curieuse et en meme temps, je pense que l'amour que j'ai pour mon peuple est bien plus grand que ma curiosité. J'ai la chance d'avoir des parents aimant."

Elle inspira croisant doucement les bras contre son corps.

"...vous me rendez curieuse par contre vous."

Elle baissa le regard.

"C'est pour ça que je suis encore ici après tout."

Elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:41

" Je me doute... Pour moi ce sont de vrai trésors."

En tout cas, le roi était un homme de lettre et passionné par l'écriture. Alors il se montrait particulièrement compliqué dans ses écrits.

" ... je vois... C'était un homme bien vu comment tu en parles."

En tout cas, ce qu'elle voyait ne lui donnait pas envie d'en voir plus. Le monde l'attirait pas trop, lui par contre c'était une autre histoire ce qui l'étonnait grandement.

" Ah oui ? Pourtant je n'ai rien de particulier..."

Il était assez curieux de la raison.

" je ne vois pas vraiment pas...Je suis tout ce qu'il y a de plus commun."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:58

"... J'imagine."

Elle sourit et le décrivit un petit peu, elle était heureuse de pouvoir parler tranquillement d'une personne qui lui importait beaucoup.

"... Oui, c'était un homme bien. Je l'aimait beaucoup, il était comme ma famille pour moi."

Elle avouait ne pas être attiré par le monde, mais bien plus par lui. Du coup, il semblait curieux d'en connaître la raison.

"... si, je trouve."

Elle le regarda.

"Non, vous n'êtes pas commun."

Elle lui prit la main doucement.

"Vous débordez de douceur et de gentillesse, vous vous sacrifiez un peu pour les autres."

Elle lui sourit sincèrement.

"La preuve vous vous êtes fatigué à m'accompagner chez l'antiquaire et ensuite à l'hotel. Et vous êtes un homme en qui on peut avoir confiance."

Elle passa ses doigts sur son front pour mettre un peu mieux sa mèche.

"Vous êtes passionné, et il y a rien de plus attachant qu'un homme qui vit ses passion à fond... Y a rien de plus beau non plus."

Elle inspira doucement.

"Alors non vous n'êtes pas commun. J'ai jamais vu quelqu'un comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:27

Dimitri discuta avec elle et elle trouvait qu'il était vraiment particulier. Cela le surprenait et il demandait en quoi il était si différent après tout.

" ..."

Il sourit un peu mal, il se voyait pas tant angélique juste normal.

" Je ne fais rien de plus que de proposer mon aide..."

Il soupira doucement.

" Je ne pouvais pas vous laisser perdu dans la ville... Je m'en serais voulut."

Il la regarda en ajoutant.

" Donc je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était. Je ne regrette pas et je trouve normal d'aider quelqu'un en difficulté."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:37

Dimitri ne se rendait pas compte à quel point, il était adorable, alors elle sourit un peu embêté qu'il ne se rende pas compte.

"... C'est déjà beaucoup."

Elle sourit.

"je sais, mais vous avez été le seul à me parler et à m'aider."

Elle inspira doucement.

"Tout le monde parlait sur moi, j'étais humide, les pieds nus, un accoutrement étrange. Y a que vous qui êtes venu, et m'avez payé mes courses parce que je ne pouvait rien faire."

Elle sourit doucement.

"Vous ne voyez même pas, votre propre bonté d'âme, c'est dommage. Vous avez tellement un grand coeur. Je suis reconnaissante envers le destin de nous avoir fait nous rencontré, parce que vous êtes une rencontre que je n'oublierais jamais et qui restera sans doute la plus marquante de ma vie. Même si nos chemins venait à se séparer, ce que je n'espère pas, sincèrement."

Elle le regarda;

"Je ne serais rien sans vous, en tout cas que je n'aurais pas tenue une journée dans cette cité."

Teana espérait lui faire comprendre, c'était bien dommage qu'il ne s'en rende pas compte, mais elle l'appréciait beaucoup.

"merci pour tout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:01

DImitri se rendait pas bien compte de l'importance de ses actions. Il faisait cela naturellement sans arrière pensée. Il trouvait juste cela normal de lui venir en aide alors qu'elle n'allait pas bien.

" Vous êtes vraiment adorable."

Il lui sourit, lui caressant doucement la tête. Il la trouvait vraiment touchante, c'est sûr.

" Je suis content également de vous avoir rencontré."

Ilyes ne tarda pas à les retrouver par contre.

- Bon, tu as une chambre juste a côté de la notre, ils sont en train de la préparer.

Il la regarde en ajoutant.

- par contre pour notre médecin... Ce serait beaucoup plus simple pour nous si tu nous accompagné. Ici il a pas le matériel pour t'aider.

Mais il comprenait qu'elle ne veuille pas s'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:39

Dimitri était un homme adorable qui ne se rendait pas compte de sa propre gentille, alors elle le trouvait attachant, et souriait à ses geste.

"Merci."

Elle sourit acceptant ses caresse.

"J'en suis ravie."

Elle sourit avant finalement que Ilyes ne reviennent, elle le regarda l'écoutant.

"Merci. Ce sera plus pratique."

Elle le regarda, mais il voulait qu'elle vienne avec eux ce qui l'embêtait, puisque c'était compliqué pour elle. Elle ne voulait pas trop s'éloigner de ses proches. Du coup elle hésita grandement.

"..."

Elle inspira.

"je viendrais. Il ne faut pas que je parte trop longtemps. C'est le seul soucis."

Teana était en pleine réflexion.

"Et faudra que je passe avant chez moi, je dois chercher quelque chose"

Du coup elle resta avec eux pour la soirée, mais avant le depart elle alla vers chez elle pour recuperer la plante médicinale, l'enferment dans une boite hermetique avec sa propre eau pour qu'elle teste. Ensuite elle les retrouva encore trempée.

"On peut y aller."

Elle avait la fleur dans son conteneur rempli d'eau, craignant juste le voyage, et elle était en panique tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:17

Ilyes revint peu après, lui proposant de venir avec eux. C'était plus facile pour Luka d'agir... Mais il comprendrait qu'elle refuse.

- Fais comme tu le sens. On est pas obligé non plus de partir dans l'immédiat...

Cependant, elle accepta de les accompagner. Mais elle ne devait pas partir trop longtemps.

- Eh bien, j'espère que ça se passera vite...

Elle devait juste prendre des affaires chez elle avant de partir.

" On t'attends, ne t'en fais pas."

Il lui sourit et attendit qu'elle revienne. Elle était complètement trempé et possédait une petite boîte avec elle.

- C'est bon ?

Ilyes la regarda avant de les conduire jusqu'à leur moyen de transport privatif. Dimitri s'installa a côté d'elle du coup.

" Une de tes plantes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:31

Ilyers lui proposa de voyager avec eux, alors elle était surprise, et elle ne savait pas tellement quoi faire pour le moment. Complètement perdue. Elle sourit doucement.

"Non, je sais mai sbon."

Elle inspira doucement.

"Oui, j'espère aussi."

Elle haussa doucement les épaules avant finalement, qu'elle ne dise qu'elle devait juste prendre des affaires chez elle.

"Oui, c'est bon."

Elle sourit doucement. Elle avait tout rassemblée. Par contre, elle était un peu mal dans les transport.

"Oui, je peux les conserver la dedans, mais si j'ouvre le conteneur, la plante se désintègre, donc j'espère que tout se passera bien et que votre ami trouvera une solution."

Elle ouvrir le sac pour lui montrer la plante qui brillait d'une lueur bleu clair dans le noir.

"Elle a de grosse capacité médicinale, alors j'espère que ça pourra t'aider. C'est ce qu'on utilise non.'

Elle tenait la fleur fermement.

"Je veux tu ailles mieux."

Par contre, elle se collait un peu à lui, elle avait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:21

Elle avait amener la plante avec elle pour pouvoir le soigner. Juste qu'elle ne pouvait pas ouvrir la boite au risque qu'elle se désintègre rapidement.

" Je vois... Très fragile en effet... Je pense que Luka aura une idée, il manque pas de ressource."

Elle voulait vraiment qu'il aille mieux.

" Merci."

Il lui sourit et la garda contre lui durant le voyage. Par contre, ils ne tardèrent pas a arriver et ILyes continua de les guider Les amenant jusqu'à la tour.

- Par contre pour le logement...
" ..."

Dimitri vivait chez Arès pour le moment. Donc il allait pas lui ramener une personne de plus.

- j'imagine que tu veux être qu'avec Dimitri et personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:40

La jeune femme avait pris la plante, mais elle ne pouvait pas ouvrir la boite, alors c'était compliqué. Alors elle était un peu inquiète.

"... Oui, pourtant, c'est une plante très robuste chez nous."

Elle le regarda, elle voulait qu'il aille mieux en tout cas.

"Ce n'est rien."

Elle passa un oment a s'inquiéter durant le trajet avant qu'il ne se pose des question sur le logement. Elle le regarda

"oui ? "

Elle les regarda curieux.

"Non, pas forcément, ça me fait plaisir de voir Dimitri, mais je vais pas exiger de vivre avec lui.... On se verra en journée, si ce n'est pas possible autrement."

Elle le regarda d'un air rassurant.

"Je comprend que ce soit compliqué. Jje suis une adulte au cas ou ça ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:03

Ilyest les conduisit jusqu'à Ténébrae et pour le moment jusqu'à la tour. Cependant, Dimitri vivait chez son fils et ne pouvait inviter une personne en plus...

" Oui ne t'en fais pas pour ça. Je serais pas loin de toute manière."

Il fit un léger sourire.

- Je n'ai pas dit que tu n'étais pas une adulte. Mais tu pourrais te sentir plus a ton aise avec lui pas loin...

Il soupira.

- Bref... Tu peux t'installer chez moi. C'est assez grand pour que tu puisse être tranquille.

Vu qu'Emilia et son fils ne vivait plus là. C'était beaucoup de place pour lui tout seul.

- J'habite pas très loin de la tour en plus, donc tu pourras t'y rendre comme tu veux...

Il salua Dimitri qui se rendit chez Arès. Et Ilyes lui montra rapidement où elle pouvait s'installer, ne comptant pas lui imposer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:08

Ilyes était quand même gentil.

"Oui, donc ça ne me gêne pas."

Elle sourit avant finalement de lui sourire.

"Tant que je saais comment m'y rendre ça me va, je veux pas trop m'imposer non plus. Je sais que je m'impose."

Elle sourit.

"Merci, Ilyes."

Elle lui sourit avant finalement qu'il ne dise qu'il ne serait pas loin de la tour.

"D'accord, je m'y rendrais."

Elle sourit avant finalement de se rendre chez lui, elle découvrit un peu et prit ses aises. Elle n'avait pas l'habitude des appareil la bas, alors elle ne pouvait pas manger.

"....Hum... ilyes... il y a quelque chose que je peux manger ? "

Elle le regarda un peu mal.

"... et hum... merci de m'accueillir, ça me fait plaisir."

Elle le regarda il l'intimidait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:31

- ça va aller, t'en fais pas.

Du coup, il la conduisit jusqu'à chez lui où elle pouvait s'installer tranquillement et c'est ce qu'elle fit. Prenant doucement ses aises, mais elle se voyait confronter à un autre problème. Elle savait pas comment se faire a manger.

" Oui, prend ce que tu veux..."

Mais elle ne savait pas se servir de ce qu'il avait.

" Ah ... oui ok"

Il la regarda avant de lui répondre.

" Ce n'est rien t'en fais pas."

Du coup il commença a lui préparer quelque chose qu'elle pourrait manger et pas tellement loin des habitudes d'Atlantis... Elle sera pas trop dépaysé comme ça.

" J'espère que ça t'ira."

Il avait fait que pour elle par contre. C'était pas de la grande cuisine mais ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teana
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser