Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Teana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:42

La jeune femme s'installa chez le jeune hommee, mais elle était un petit peu perdu pour manger, elle ne connaissait rien de toute cela, elle était donc complètement perdue.

"... mais comment, je sais pas me servir de vos appareils."

Elle le regarda.

"Même."

Elle le regarda faire pour essayer de comprendre, et il lui faisait à manger, sauf qu'il ne mangeait pas ce qui la surpris.

"Tu ne mange pas ? "

Elle le regarda curieuse, mais elle mangeait tranquillement.

"Pourquoi ? "

Après tout, les gens normaux, se nourrissait;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:57

Ilyes avait oublié ce léger détails... Du coup il s'excusa pour lui faire son repas. Même s'il prépara que pour elle. La laissant manger, pendant que lui restait poser debout.

" Non..."

Il soupira.

" Disons que je me nourris de tout autre chose..."

Il la regarda en ajoutant.

" Je suis un vampire, donc il me faut du sang pour survivre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:08

"..."

Il ne mangeait pas, ce qui la surpris, elle ne savait pas tellement quoi penser, surtout qu'il se nourrissait de tout autre chose.

"Ah oui ? De quoi ? "

Elle le regarda curieuse.

"Oh, des êtres, presque humain peuvent boire du sang, je l'ignorais. Ca doit pas être pratique ? Vous faites comment ? J'imagine que vous les tuez pas, mais faut quand même que vous le preniez d'une manière ou d'une autre n'est ce pas ? "

Elle sourit et une fois son assiette terminée, elle se dirigea vers lui curieuse.

"Je suis pas sûr que tu aimerais mon sang..."

Elle le regarde en regardant son poignet.

"On a un sang assez différent de celui des humains. Et je doute qu'un vampire en ait deja bu. Il scintille légèrement dans le noir, comme des lucioles. ça nous permet de respirer sous l'eau et comme les tatouage sur nos corps. Elle humidifia légèrement ses doigt et les passa sur un des tatouage qui pris une lueur bleue qui disparu en séchant."

Elle le regarda.

"C'est intéressant de voir qu'on est pas tous fait pareil."

Elle lui sourit sincèrement.

"Je trouve ça plaisant et intéressant, ça me rend curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:36

Ilyes lui avoua qu'il se nourissait de sang et elle était bien la première a ne pas en avoir peur. Ce qui le surprenait, en général on avait de sacré mouvement de recul.

" On est pas vraiment humain en fait.... On est plus proche d'un mort que d'un vivant paradoxalement. C'est très compliqué en fait."

Il sourit amusé.

" Enfin, t'inquiète pas pour ça. Je me débrouille et je n'ai jamais eu de soucis."

Par contre, elle doutait que son sang soit bon.

" Mon ex compagne avait quelque chose de similaire, mais son sang était quand même très bon. Donc je ne pense pas qu'il soit si mauvais que ça."

Elle était plus curieuse qu'effrayé, c'était vraiment marrant.

" tu n'es pas vraiment commune. En général on prend les jambes a son cou quand on apprend que je suis un vampire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:53

Ilyes buvait du sang, ce qui la rendait vraiment curieuse, en meme temps elle trouvait cela fascinant, vraiment sans pour autant être effrayée.

"Je vois, mais vous êtes vivant sinon tu me parlerais pas de cette manière."

Elle sourit avant finalement qu'il ne dise qu'il n'avait jamais eu de soucis.

"Etrange tout de même."

Elle haussa doucement les épaules, doutant que son sang soit très bon pour lui. Puis il parla de son ex compagne qui avait des marques pareilles.

"... Elle était une Atlantes ? "

Elle trouvait cela étrange, puisque les atlantes ne bougeait pas beaucoup. Elle le regarda quand même un peu surprise.

"...Oh... si tu avais voulu me faire du mal... TU l'aurais fait avant. Et tu en aurais subit le contrecoup également. Un coup bien placé et si vite arrivé."

Elle sourit amusée malgré ses menaces. Elle inspira doucement par la suite.

"Eh bien si vous voulez gouter... Un jour. Hésitez pas."

Elle le regarda;

"Quand que tu me demande avant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:21

" Oui, comme je dis c'est vraiment particulier comme situation..."

Par contre, elle doutait que son sang soit bon pour lui. Mais ce n'était pas vraiment ce qui l'inquiétait. Emilia était particulière, mais son sang n'était pas mauvais du tout.

" Non, c'était une nymphe..."

Elle était cependant mignonne de croire qu'elle pouvait le repousser comme ça.

" Pfff."

Il la regarda amusé, la laissant finir avant de lui tendre la main en l'hypnotisant avec son pouvoir.

" Viens..."

Elle ne pouvait pas y résister et serait guider vers lui. Il lui tenait doucement la main puis la taille. Elle était totalement contre lui, lui laissant reprendre conscience a ce moment là.

" Alors tu l'as vu venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:32

"Donc je pense que vous êtes bien vivant, ta nature et juste faite différemment."

Elle sourit avant finalement de lui demander ce qu'était son ex compagne, mais elle était une jolie nymphe avec des marque lumineuse également.

"Oh, je n'en ai jamais vu, mais des livres qu'on en parle... ces livres disent que notre nature n'est pas si éloigné, nous n'en somme pas, on a juste evoluer de la même manière, en s'adaptant à notre environnement"

Elle sourit avant finalement de dire qu'elle n'avait pas peur de lui, et il l'hypnotisa ne comprenant tout d'abord pas ce qui lui arrivait.

"..."

Elle le regarda se sentant complètement attiré par lui. Elle l'approcha et s'approcha de son visage quand elle reprit ses esprits et elle se troubla légèrement. En même temps sa main lui caressait la nuque et un peu plus et elle l'embrassait.

"Non... j'ai rien vu venir."

Elle fit un petit rire nerveux enlevant sa main de sa nuque, il devait sentir que son coeur battait fort puisqu'elle était contre lui et sa respiration rapidement également.

"Je ne pensais pas que tu avais ce genre de pouvoir en plus."

Elle détourna le regard.

"Je ne peux pas faire ça, en ce qui me concerne."

Elle sourit gênée.

"Mais c'est sûr que ça aide."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:49

" ça peut être logique."

Après tout les nymphe sont surtout originaire des forêts. En tout cas, il la taquina un peu en l'hypnotisant et la faisant venir jusqu'à lui. Elle était très docile, le caressant dans la nuque et s'approchant pour l'embrasser. Mais elle se réveilla avant, ce qui la troubla énormément.

" ... c'est une faculté de base chez nous."

Par contre, le bâttement de son coeur réveillait totalement ses instincts, il se décollait pas d'elle du tout.

" Il y a que les vampires qui l'ont naturellement..."

Il la regarda serrant un peu plus sa taille pour l'embrasser en la tenant doucement. Ses émotions étaient beaucoup trop communicative et le rendait bien trop sensible. Il suivait totalement ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:03

"Je pense également."

Elle regarda le jeune homme, mais il utilisa ses pouvoir sur elle ce qui la surpris et la troubla énormément. C'était un de leur pouvoir de base.

"je comprend mieux, un peu comme respirer sous l'eau pour nous."

Elle le regarda.

"C'est impressionnant."

Elle fut surprise cependant quand elle ressentit son emprise se resserer sur elle et ses lèvres contre le siennes. elles était tout de même assez chaude, elle le regarda.

"Mhh..."

Ce n'était pas déplaisant et elle passa doucement la mains dans ses cheveux le retenant doucement, elle était un peu nerveuse, mais elle prenait sur elle. Elle poussa un peu son visage.

"Je doute que c'était ce que tu voulais faire. Alors je fais pas quelque chose que tu vas regretter."

Elle avait un deux doigts sur sa bouche qu'elle enleva pour le laisser parle, tout en s'éloignant un peu pour qu'il relache son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:52

Ilyes utilisa ses pouvoirs sur elle pour lui montrer, mais elle se troubla rapidement et il avait qu'une envie, c'était de l'embrasser. Ce qu'il ne tarda pas a faire cependant, mais il fut surpris de sa réaction. Au lieu de le menacer et le frapper sauvagement, elle le repoussa doucement tout en essayant de lui remettre les idées au clairs.

"..."

Il la regarda surpris, ne s'attendant pas du tout à ça. Mais au moins il la lâcha assez rapidement.

" Excuse moi... non, c'est pas ce que je voulais a la base."

Il soupira reprenant rapidement sa contenance.

" Enfin je vais sortir, fais comme chez toi. Te gêne pas."

Lui avait besoin de se nourrir du coup et il allait au moins calmer ses envies ailleurs qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:18

Teana ne s'attendait pas à voir Ilyes l'embrasser de la sorte, et aussi appréciable que ça puisse être, non, elle ne souhaitait pas l'embrasser. Alors elle le repoussa doucement pour lui faire réaliser ce qu'il faisait. Elle se montra aussi douce que possible pour ne pas qu'il le prenne mal.

"Je m'en doutais. "

Elle sourit avec gentillesse.

"Ce n'est rien, ne t'inquiète pas."

Il recula ce qu'elle regarda faire. Il allait sûrement faire pareil à l'extérieur et elle s'en doutait. Alors elle sourit amusée.

"Passe une bonne soirée... Je t'attend pas ce soir, j'imagine."

Elle se doutait qu'il allait continuer, ce qu'il avait commencé avec elle. Elle se retrouva seule ce qui était complètement déprimant, et elle n'aimait pas cela du tout, mais elle n'avait pas d'autres choix que d'accepter ce fait.

"Hum..."

Elle regarda l'heure, puis finalement, elle alla à la tour, elle était voyante, mais elle avait au moins noté l'adresse de Ilyes, elle avait pris la plante pour la déposer à Luka.

"Bonjour, je viens de poser une plante..."
-Ah, oui, bonjour, tu es Teana, c'est ça ?
"Oui, c'est ça."
-Alors montre moi cette fameuse plante.

Elle lui donna et il la posa sur une table.

"A partir du moment ou de l'air extérieur entrera dans la boite, la plante mourra... Du coup je ne sais pas trop comment faire pour la sortir."
-Je me débrouillerais, ne t'inquiète pas. Enfin, je vais surtout demander à Sadjia de regarder ça demain.
"D'accord."

Elle sourit.

-Je te raccompagne, t'es chez Ilyes, c'est ça ?
"Oui."

Luka la raccompagna rapidement, il était tard, en meme temps, elle avait du prendre un peu plus d'une heure à venir, puisqu'elle s'était toujours arrêtée pour voir autour. Et en rentrant, il faisait complètement nuit. Elle rentra et mis un verre d'eau sur la table pour Ilyes. Habituellement, elle y aurait mis de quoi manger, mais il ne mangeait pas. Elle alla ensuite dormir regardant le lendemain matin si Ilyes était présent.

"Bien dormi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:26

Ilyes ne resta pas longtemps après ça et comptait sortir le soir même.

" Non, c'est vrai. Bonne soirée."

Sur ce, il s'en alla et ne rentra pas avant très tôt le matin. Du coup il n'avait pas spécialement dormit, ou un peu sur place a vrai dire. Teana ne tarda pas a se lever assez tôt également lui demandant s'il avait bien dormis.

" On peut dire ça. Et toi ?"

Il la regarda assez curieux avant de lui demander.

" tu veux manger quoi ce matin ?"

Lui n'avait pas spécialement envie de quoi que ce soit. Il s'était juste fait un café parce qu'il aimait ça, après rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:57

"Merci, à toi aussi."

Elle sourit avant finalement d'occuper sa soirée comme elle le pouvait, et le retrouva le lendemain matin, elle était réveillé de bonne heure le regardant.

"... tu n'as pas dormi c'est ça ? "

Elle le regarda sourit avant de prendre le temps de lui répondre tranquillement.

"J'ai bien dormi. J'ai apporté la plante à Luka hier soir.""

Elle sourit avant qu'il ne lui demande ce qu'elle voulait manger.

"Des fruit, je ne sais pas ce qui existe par chez vous par contre."

Elle le regarda curieuse.

"Après pour ce matin, ce n'est pas grave, s'il n'y a rien. Je dois retourner voir Luka, il doit me faire une prise de sang. si tu as un peu de temps la journée, ça te dirait de te promener un peu avec moi, ou que tu me montres des endroits que tu apprécie ?"

Elle le regarda et sourit avant de se préparer. Elle allait retrouvé Dimitri sur place puisqu'il devait également se faire ausculté.

"Bonjour, Dimitri, tu vas bien ? "

Elle sourit et lui attrapa la main qu'elle embrassa délicatement avant de s'asseoir sur le siège comme demandé par Luka.

-Je vous ai demandé tout les deux en même temps, parce que bon, Dimitri, t'as encore forcé. Et elle, je me suis dit que ça la rassurerait de t'avoir pas loin.
"Merci."

Elle sourit et il mit en place tout l'attirail.

-Je vais te prendre pas mal de sang, la quantité qu'on fait pour les transfusion . Donc, il se pourrait que tu ai le tournis par la suite.
"Je ferais attention."

Il lui enfonça l'aiguille dans le bras ce qui n'était pas tellement agréable, c'était assez douloureux pour elle.

-Oh la couleur de ton sang....
"Elle est étrange ? "
-Pas habituelle, et surtout y a des particules étrange dedans ?
"Ah oui normal, c'est ce qui fait qu'on respire sous l'eau."

En tout cas, Luka alla vers dimitri.

-Toi je te fais juste une simple prise de sang sinon tu vas totalement tomber dans les pommes.

Il le piqua sans attendre, il aurait pas le temps de paniquer comme ça, et il connaissait par coeur ou piquer sur lui.

-Voila, ça va t'es vivant ?

Il sourit amusé.

-T'as eu quelles douleurs ces dernier temps.

Elle trouvait quand même inquiétant qu'il soit aussi faible. Du coup, elle espérait vraiment pouvoir l'aider avec la plante ou d'une autre manière. Il mis une partie de son sang à analyser alors qu'il s'occupait de Dimitri regardant les resultat avec curiosité.

-Vous tombez rarement malade non ?
"Oui, je suis jamais tombée malade."
-ça ne m'étonne pas, contrairement à ce jeune homme que nous avons la... Vous avez la majorité des anticorps possible pour la plupart des maladie... et trois substance inconnu. Je ferais des analyses plus poussée plus tard. Tu veux bien accompagner Dimitri se promener un peu.

Après tout pour lui, c'était un peu l'inverse, les resultats était moins bon que la fois dernirèe, et il était inquiet, il commençait à être à court de solution pour le stabiliser. Une fois sortie, elle faisait attention, elle avait légèrement le tournis.

"Il est inquiet pour toi... Tu as toujours été aussi faible ? "

Elle le regarda curieuse.

"Tu sais pas quoi s'est causé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:30

" Non pas tellement, mais ça va aller t'en fais pas."

De son côté, elle avait apporté la plante a Luka, il ne s'inquiétait pas là dessus. Il trouverait sans aucun doute un moyen de la protéger.

" Tu l'as apporté pour Dimitri non ?"

En tout cas, elle préférait manger des fruits, sinon ce n'était pas bien grave. Elle ferait sans.

" ... ça va aller, je te file ça."

Il lui donna des fruits alors qu'elle lui proposa de passer un peu de temps avec lui.

" Si tu veux, mais tu souhaite pas rester un peu plus longtemps avec Dimitri ?"

Il la regarda tout de même assez surpris. Ilyes la laissa ensuite rejoindre les deux autres. Dimitri était déjà là, tout en sachant qu'il allait se faire prendre une remontrance de la part de Luka.

- Je vais bien. Et toi ?

Dimitri se considérait comme aller bien, vu que de toute façon il avait vécu bien pire. Mais bon, il voyait bien à l'air de Luka que ce n'était pas ça du tout.

- Je me doute...

Il sourit a la suite.

- Oui Monsieur, je vais bien.

Il soupira.

- Rien de caractéristique en tout cas... Que de l'habituel.

Dimitri le regarda et soupira... Il voyait bien son inquiétude et ça lui faisait de la peine. Mais bon... Il pouvait rien n'y faire malheureusement au risque de l'énerver.

- oui je sais...

Il soupira.

- Oui toujours. Même enfant je n'avais pas une santé à tout épreuve... Mais j'ai quand même réussis a faire de longue études.

Il ne savait pas du tout d'où ça venait.

- Non... J'ai toujours été comme ça. Mon corps ne sait juste pas se protéger des maladies donc j'attrape tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:01

"Si tu le dis."

Elle sourit avant finalement de dire qu'elle avait donné la plante à Luka.

"Oui, c'est ce qui nous guérit donc, j'espère que ça pourra au moins l'aider."

Elle sourit et demanda des fruits en même temps leur peuple était majoritairement végétarien, avec de temps en temps un peu de poisson.

"Merci."

Elle lui prit et les mangea tranquillement. Et proposa de passer un peu de temps en sa compagnie, s'il le souhaitait.

"Si, mais j'ai le droit de passer du temps avec toi également non ? "

Elle sourit avant de rejoindre les deux.

"Je vais bien."

Elle se laissait étudier et regardait Luka s'occuper de Dimitri également.

-Y en a pas plus qu'habituellement ?

Il le regarda curieux. Puis il laissa Dimitri entre les mains de la jeune femme, parce qu'elle se posait tout de ^ même des questions sur lui.

"Oui, maintenant, je suppose que ça a empiré avec le temps;"

Elle le regarda.

"L'opposé de moi, on attrape rien. ça doit pas être facile. C'est pour ça que j'ai emmener la plante, j'ose penser que ça pourra t'aider, c'est ce qui nous soigne. Et je lui ai donné mon sang pour ça, aussi, qui sait a quel point ça peut t'aider."

Elle sourit pleine d'espoir.

"... J'aimerais tellement que tu ailles mieux."

Elle le regarda et lui caressa l'épaules.

"Tu sais quoi ? "

Elle le regarda.

"Ilyes hier voulait me montrer ses pouvoirs et il s'est fait avoir touut seul, et m'a embrassé....? il avait pas l'air motivé à arrêté, si je l'avais pas stoppée... Il est souvent comme ça ? "

Elle sourit.

"C'est pas seulement le fait qu'il soit un vampire non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:44

Ilyes était surpris, mais il allait pas la contredire si elle avait vraiment envie de ça.

" Oui si tu veux..."

Du coup, il la laissa rejoindre les deux autres. Comme d'habitude Dimitri se fit gronder avant de sortir en compagnie de la jeune femme.

- Un peu oui... La répétition...

De son côté, elle était complètement immunisé et elle trouvait dommage que lui puisse pas être normal. Et souhaitait qu'une chose qu'il se rétablisse.

- ça ira t'en fais pas.

Ilyes avait souhaité l'embrasser. Et il y était parvenu, même si elle l'avait arrêter avant qu'il n'aille plus loin. Ce qui l'avait poussé a partir.

- ah oui...

Il la regarda avant d'ajouter.

- Je le connais pas bien, mais il est un homme qui a eu beaucoup de personne dans sa vie... Il reconnait avoir une grande attirance pour la gente féminine...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:01

La jeune femme ne souhaitait qu'une seule chose, que le jeune homme aille mieux, lui faisant part de cette manière de son avis.

"Oui, je te fais confiance."

Elle préféra par la suite parler à Dimitri de ce qu'elle avait vécu avec Ilyes la veille, il ne semblait pas tellement surprise par se comportement.

"Oui..."

Mais il expliqua que le jeune homme avait un attrait tout particulier pour la gente féminine.

"J'ai cru comprendre... vu comme il se débrouille, il à l'aise d'avoir pas mal l'habitude de gérer les femme, je n'était pas très à l'aise...."

Elle le regarda.

"c'est un homme qui à l'air d'avoir un très bon fond, mais qui doit préférer sa liberté je pense."

Elle sourit et regarda l'heure

"J'avais promis de retrouver Ilyes tout à l'heure, alors je vais y aller."

Elle raccompagna le jeune homme avant finalement d'aller chercher

"Je suis pas trop en retard ? "

Elle sourit.

"Ta journée n'a pas été trop dur."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:56

Dimitri lui avoua qu'il avait une attirance toute particulière pour les femmes. Ce qui n'étonna pas Teana, il avait l'habitude, cela se sentait dans ses gestes après tout.

- Après il est pas méchant, si tu ne veux pas. Il est pas du genre a forcer tu sais.

Il soupira doucement.

- Il cherche juste a trouver quelqu'un qui le brusque pas je pense. Son père est pareil que lui et il lui a juste fallut quelqu'un pour le détendre.

Par contre, elle devait justement retrouver Ilyes.

- Pas de problème. Passe une bonne après midi avec lui.

Il lui sourit et la laissa rejoindre Ilyes qui l'attendait tranquillement.

" Non pas du tout, t'en fais pas."

Il lui sourit.

" Alors tu veux commencer par quoi ? Si tu veux on peut faire les musées si t'es curieuse."

Par contre, il la collait pas du tout. Restant a une distance raisonnable pour la guider a travers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:18

Dimitri lui parlait de Ilyes, ce qui la surprenait guère, puisqu'il avait l'air complètement ce type d'homme. elle ne lui en voulait pas.

"Non, j'imagine... Il a arrêté dès que je lui ait dit."

Elle sourit doucement.

"Ah oui ? Etonnant... Je pense pas en être capable."

Elle sourit, et finit par lui dire qu'elle devait le rejoindre.

"Je le ferais, merci."

Elle sourit le rejoignant tranquillement.

"Tant mieux."

Elle sourit.

"On peut faire ça."

Elle voyait sa distance et elle le regarda un peu surprise.

"Tu sais, tu as pas besoin d'être si loin. Surtout qu'il y a du monde, je vais finir par te perdre."

Elle le regarda le rejoignant avec un peu de mal. Sauf dans les musée ou elle était tranquillement à profiter. Elle regardait les beaux objets.

"Oh... cet objet..."

Elle regarda la description, c'était dur à lire, puisque la langue était différent.

"C'est un objet Atlantes. Pas un objet, de l'endroit ou ils disent... Surtout cette pierre, c'est pas possible de l'avoir autre part... ça doit être au moment ou les atlantes étaient encore légèrement ouvert sur le monde..."

Elle était vraiment intéressé. Elle appréciait le moment en tout cas.

"Merci de m'accompagner Ilyes, surtout que ça doit pas être dans tes habitudes de faire les musée je pense."

Elle sourit amusée.

"ça m'a fait vraiment plaisir..."

Quelqu'un la bouscula peu après, et elle gemit légèrement de douleur, puisque c'éétait au bras ou elle s'était faite prendre du sang. Elle regarda le jeune homme puisqu'elle saignait un peu .

"Désolée...."

Elle se tenait le bras pour essayer de lui épargner l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:00

- Donc il respecte, tu vois. T'as pas a t'inquiété.

Il lui sourit la laissant rejoindre Ilyes qui l'attendait. Mais il n'était pas proche pour autant. Il gardait une distance convenable avec elle, même si elle le trouvait bien trop loin.

" T'inquiète pas. Je vais pas te perdre."

Il lui sourit tout de même amusé, attendant qu'elle le retrouve. Au moins, elle appréciait sa visite au musée.

" Ce n'est rien, je me suis dis que ça pourrait te plaire et t'intéresser."

Par contre, on la bouscula et ça ouvrit de nouveau sa blessure. La faisant saigner et il sentait bien l'odeur.

" ..."

Ilyes avait les yeux rouge pour le coup, mais il se contrôlait. La regardant et lui attrapant le bras pour boire son sang et ainsi faire refermer la plaie.

" ça va ?"

Il la regarda et la tenait doucement au cas où qu'elle ne tombe dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:15

"Non, je lui fait confiance de toute manière sur ce point."

Elle le regarda avant finalement de se rapprocher du jeune homme.

"Tu dis ça, mais en ce qui me concerne, je suis pas sur de ne pas te perdre..."

Elle le regarda avant finalement d'apprécier sa visite a musée, après tout elle découvvrait de cette manière de nouvelles culture.

"... Oui, ça m'intéresse beaucoup."

mais on la bouscula, et elle saignait. Elle vit alors qu'il avait les yeux rouges sang ce qui la surpris un petit peu. Elle ne s'attendait pas a voir un tel regard.

"..."

Il but son sang et elle rougit un peu embarrassée par le moment, le laissant boire le sang de son bras. Elle allait bien heureusement.

"Oui, ça va...."

Elle se tenait quand meme à lui.

"C'était pas trop mauvais ? "

Elle le regarda curieuse, après tout,

"j'ai vu mon sang ce matin, il est quand meme assez différent du votre. En plus il brille légèrement."

Elle sourit. N'étant pas dérangée par son contact du tout, en meme temps il n'avait rien fait pour qu'elle le craigne vraiment.

"Il se pourraiit que tu puisse respirer sous l'eau maintenant... également. puisque c'est ce qui brille qui me le permet."

Elle sourit amusé.

"Teste la prochaine fois pour voir. Je serais curieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:13

Ilyes la conduisit dans un musée pour qu'elle puisse voir ce qu'ils possédaient. Et c'était plus dans son style visiblement.

" ça va aller, je t'ai à l'oeil."

Il sourit amusé et durant la visite, elle se heurta a quelqu'un qui la fit saigner. Alors il s'occupa de ça en buvant un peu son sang pour qu'elle cicatrise.

" Tant mieux."

Par contre elle s'inquiétait du goût.

" J'ai but pire si tu veux savoir. Donc non pas mauvais."

Par contre, elle avait vu son sang. Il était étrange comparé aux autres.

" Je vois, mais ça doit pas être pratique non plus. Tu dois avoir besoin que de sang Atlante."

Lui pouvait respirer sous l'eau grâce à ça.

" je vais éviter si ça te dérange pas... J'aimerais éviter de me noyer on sait jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:35

Elle apprécia la sortie avec Ilyes, même si elle était un petit peu inquiète.

"... oui..."

Elle le regarda et se prit une personne dans le bras ce qui était assez douloureux, elle laissa le jeune homme lui boire son sang.

"Oui... "

Elle sourit, s'inquiétant davantage du gout.

"Mais pas le meilleur, je note."

Elle sourit amusée, mais la suite était vrai.

"Je pense aussi. Et comme je suis la seule qui soit en dehors d'Atlantis... ça va être compliqué si j'en ai besoin."

la suite la fit rire.

"Tu ne me fais pas confiance.. c'est gentil."

Elle le taquinait. Elle ne lui en voulait pas, elle même n'ayant pas vérifier la véracité du fait, elle ne pouvait pas lui reprocher.

"Enfin, je me sens fatiguée, on peut rentrer ? "

Apres tout la prise de sang se faisait sentir sur son état.

"Tu vois toute les nuits des femmes ? "

Elle était quand meme curieuse.

"Je t'avoue que j'ai jamais eu de relation longue ou courte, c'était toujours un entre deux, de, on passe un bon moment ensemble et on s'aime bien, mais on ferait pas notre vie ensemble. Apres c'est surtout que bon, y a plus grand monde à marier et les seule relation aque j'ai eu était avec de des homme deja avec des compagne..."

Elle inspira.

"Vu que je suis la plus jeune de loin.... personne n'a mon age..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:03

Ilyes sourit a sa remarque.

" tu aurais voulut être la meilleure en goût ?"

En tout cas, elle ne pouvait pas avoir de transfusion a cause de ça. Vu qu'elle avait besoin d'un Atlante.

" T'inquiète pas, on va éviter que tu en ais besoin."

Par contre, il ne voulait juste pas tenter l'histoire de la nage. Il n'avait aucun moyen d'être sur après tout.

" On va éviter oui. Tant que tu n'es pas certaine certaine."

Elle voulait juste rentrer a cause de la fatigue, ce qu'il comprenait. Commençant a la ramener chez lui. Tenea n'avait pas eu beaucoup de relation avec les gens. Surtout parce qu'ils étaient déjà tous casé.

" Donc en gros tu as couché qu'avec des hommes marié ?"

Il sourit amusé.

" Ouah... Je te pensais pas si libéré que ça."

Il la taquinait un peu. Rien de bien méchant.

" Enfin, je comprend que ce ne soit pas simple pour toi compte tenue de la situation. Mais bon... Ca n'empêche pas que tu puisse trouver quelqu'un qui te conviendra."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:28

"c'est toujours flatteur d'être la meilleure en quelque chose."

Elle sourit avant finalement de dire que du coup elle ne pouvait pas voir de transfusion, ce qui était tout de même logique.

"Oui... Quand meme."

Elle sourit et finalement il refusa l'histoire de la nage.

"Mais si personne ne teste, on peut pas savoir."

Elle sourit avant finalement de rentrer, cela la soulagé.

"C'est ça."

Elle sourit.

"Tu n'es pas mieux, je suis sur que tu as deja couché avec des femme mariée"

Elle était assez amusée.

"Oui, mais sans doute pas dans mon peuple. J'ai cent quinze ans, et les plus jeune autrement ont trois cent ans, cela faisait longtemps deja que ..... les gens ne pouvaient plus avoir d'enfant quand je suis née, donc je suis une exception."

Elle sourit embêtée.

"Donc si je trouve quelqu'un ce serait ici je pense. Après je ne suis pas pressée, je veux être avec une personne avec qui je suis bien, et qui se sent bien avec moi. Y a rien de pire qu'un homme qui se force à être avec une femme... Parce que tu peux pas construire une relation de confiance."

Elle inspira.

"je suis probablement exigeante. Mais bon, autant trouver le bon, je suis immortelle autant en profiter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teana   Teana - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teana
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser