Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lya

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25342
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Lya   Ven 6 Juil - 23:14

Lya était une jeune femme qui vivait dans une époque, ou il n'était pas encore courant de voir des hybrides. Mais elle vivait dans un petit village étant né d'une mère humaine et d'un père loup. Pourtant, elle ne les avait jamais connu, puisqu'elle avait été elevé dans l'orphelinat du coin, en compagnie de bonne soeurs. Ces dernières, la traitait avec douceur, mais elle avait entendu plusieurs fois parler dans son dos, alors qu'elle ne devait pas les entendre et elle priait leur dieu de sauver cette enfant désespérée qui n'avait pas demandé à naître maudite.

Elle savait qu'elle était une honte pour beaucoup, grandissant dans l'idée, qu'elle était une vraie tare, alors une fois adulte elle quitta l'orphelinat heureuse de ne plus avoir à assister à tout les obligations de l'établissement religieux. Surtout pour entendre des reproches sur le fait qu'elle n'était humaine.  Elle continuait à vivre dans le village tenant une petite boutique et cachant ses oreilles en journée, pas tellement parce qu'elle en avait honte, mais pour ne pas faire honte au village, qui la traitait bien. Elle voulait qu'il puisse vivre sans se préoccuper du monstre qu'ils avaient en ville.

Pour une raison qu'elle ignorait, cependant, elle plaisait aux homme qui disait qu'une bête ne pouvait être qu'une bête au lit et elle avait reçu de nombreuses avances, dont elle ne nia pas en avoir accepter certaines quand cela l'intéressait. Mais autrements, elle restait tout de même assez distante, ne cherchant jamais à trop se rapprocher. Elle avait du mal à lier des amitiés.

Puis une fois par an avait lieux pendant un mois le festival des cultures et du blé, alors la ville s'ouvrait au reste du pays, qui venait feter les culture et passer un bon moment. C'était notamment, le lieu parfait pour les riches aristocrate de se faire bien voir en achetant, des objets dans les petits commerce, en soutenant certains également. Elle était habillé coomme une paysage, mais elle appréciait voir tout les beaux costume en tenant sa boutique de bric et de broc mis en extérieur pour le temps du festival pour que tout le monde puisse en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane-
Sauter vers: