Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yuana

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Yuana   Mar 24 Juil - 23:15

" Je vois... Je suis bien le seul qui voulait faire des études longues quoi qu'il arrive..."

En tout cas, des vendeurs l'aidaient a livrer. Mais ça n'empêchait pas qu'ils pouvaient aller les choisir.

" On peut toujours y aller, ça nous changera un peu."

Elle lui prit la main ce qui le surpris, mais ne le dérangea pas pour autant.

" Ce n'est rien. Allons y oui."

Dimitri la regarda et lui caressa doucement la tête.

" Ca va aller, je sais t'inquiète pas."

Elle n'avait pas besoin de se cacher ou quoi que ce soit. Il savait très bien ce qu'elle avait en tête et il ne lui en tenait pas rigueur.

" Te prend pas la tête, ça va."

Il lui prit la main du coup et s'en alla avec elle. Marchant a son rythme, ce n'était pas grave s'ils mettaient du temps.

" Oui, déjà on va voir ce qu'ils ont."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Yuana   Mar 24 Juil - 23:40

"Parce que vous faites un métier basé sur les connaissances, moi je voulais mettre les mains dans la terre le plus vite possible, mais je comprend votre souhait. C'est simplement un rêve différent."

Elle sourit et lui proposa alors d'aller au magasin.

"Oui, je trouvais ça agréable."

Elle sourit doucement. Elle lui pri la mains, mais finit par l'enlever.

"..."

Elle le regarda et il lui caressa la tête.

"...Merci."

Elle le regarda.

"Je me prend pas la tête."

Yuana ne s'attendait pas à ce qu'il lui prenne la main.

"Ma main, ça va, ne vous inquiétez pas..."

Elle suivait cependant tranquillement le rythme. Jusqu'à la boutique ou elle regardait les varietés lui expliquant tranquillement les spécificité de chacune et les commandant.

"Je crois qu'on a tout."

Elle continua a regarder les fleurs, appréciant certaines d'entre elle. Elle toussait un peu, mais cela allait.

"J'aime beaucoup ces plantes... mais elles iraient pas dans le jardin c'est dommage."

Elle sourit. Yuana appréciait vraiment sa présence, a tel point qu'elle hésitait un peu ... un petit peu.... à lui dire de pas revenir. Elle commençait à avoir peur de s'approcher, tout simplement parce qu'elle ressentait quand meme beauucoup de sympathie pour lui.

"...On rentre ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Yuana   Mer 25 Juil - 0:26

" oui c'est compréhensible."

Par contre, il sentait bien qu'elle se tendait et hésitait a agir comme elle l'entendait. Alors il essayait de la rassurer comme il pouvait.

" Je m'inquiète pas."

Sur ce, il la conduisit dans le magasin. Marchant plus lentement qu'elle a l'intérieur. Faut dire qu'il courrait moins partout, elle était dans son élément alors elle va beaucoup mieux elle.

" C'est bon ?"

Elle aimait une fleur, mais elles n'allaient pas aller dans le jardin.

" Et le vôtre ? Si vous les aimez ?"

Il continua de regarder ce qu'il y avait par curiosité.

" Oui, si vous voulez."

Dimitri prit une des plantes et lui donna.

" Dans votre jardin, il y sera bien. Ce sera toujours une partie de vous qui restera. Et qui sait, vous le verrez aussi peut être grandir."

Il lui sourit et la raccompagna chez elle du coup.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Yuana   Mer 25 Juil - 0:52

La jeune femme baissait rarement sa garde ne voulant pas trop s'attacher au professeur pour ne pas souffrir par la suite. Du coup, elle hésitait à agir et lui le faisait pour elle ne la mettant pas à l'aise pour autant.

"Hum..."

Elle se laissait faire. Elle passa du temps avec lui en magasins.

"oui."

Elle avouait aimé les fleurs.

"je veux avoir le moins de chose possible chez moi."

Elle le regarda et proposa au jeune homme de rentrer, sauf qu'il lui donna une plante la surprenant beaucoup au passage.

".... Je doute le voir grandire;"

Elle la regarda.

"Mais je vais la planter, je vous remercie;"

Une fois chez elle, elle était malheureuse. Elle commençait à trop l'apprécier et elle allait vramient le regretter si elle continuait comme ça, alors elle prit un peu ses distance le lendemain pour éviter d'avoir à le faire souffrir, même si elle plantait les nouvelle plantes avec plaisir.

"Vous allez bien ? "

Elle avait vraiment du mal à rester loin de lui, après tout elle se sentait bien a ses cotés et détendu.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Yuana   Mer 25 Juil - 9:23

Yuana s'interdisait quand même beaucoup de chose, ce qui était dommage. Juste une plante, même si ce n'était qu'un temps. Elle pouvait toujours se faire plaisir. Alors il attendit qu'ils payent pour pouvoir lui offrir la plante en question.

" Au moins, juste pour que vous fassiez un peu plaisir."

Dimitri lui sourit et la laissa tranquille par la suite. Même si le lendemain, il voyait bien sa distance. Il ne releva pas, mais il n'abandonna pas pour autant puisqu'il revint avec un ours de fête foraine. Cela lui plaisait, mais elle finit par lui poser des questions et il lui répondait sincèrement. Cela lui faisait plaisir d'être a ses côtés et il ne comptait pas s'en aller, sauf si vraiment elle le rejetait. Mais ce n'était pas le cas, passant une excellente soirée a ses côtés.

Il revenait du coup de la même façon les jours suivant. Seulement, il y avait un doute au fond de lui, quelque chose l'inquiétait et il était vraiment préoccupé quand il s'occupait des fleurs avec elle... Juste qu'il ne savait pas tellement comment aborder la question... Il ne savait pas, s'il avait même le droit de lui demander. Il pouvait prendre sur lui et se taire aussi, reste que c'était pas juste non plus envers elle. Vu qu'elle était plutôt honnête.

"..."

Dimitri y repensait assez souvent malheureusement. C'est dans ce genre de moment qu'il aimerait juste être comme Eros... Il se sent tellement inutile....

" Yuana... Je peux vous poser une question ?"

Il était vraiment nerveux et inquiet. Mais autant le savoir maintenant. Au moins ce sera fait.

" Si un jour je m'écroule a cause d'une raison ou d'une autre... Est ce que vous refuseriez de me voir ?"

Il était pas à l'abri d'une rechute soudaine. Ca pouvait lui arriver, lui s'y était fait. Il a l'habitude. Mais elle, elle a peut être autre chose a penser que de supporter une personne qui pouvait tomber sans prévenir... Et il pouvait totalement le comprendre, elle a sa santé a gérer, pas besoin de se prendre le stress pour quelqu'un d'autre.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Yuana   Mer 25 Juil - 10:09

Yuana accepta la plante, il était toujours le premier à perturbé ses habitude, même la fois suivante, il avait finit par lui prendre une peluche, et elle lui posait plein de question sans vraiment le comprendre. Et même avec ses réponses, elle ne comprenait toujours pas.

Elle passait cependant toujours son temps avec lui, elle avait abandonné l'idée de l'éloigner pour le moment. Mais elle remarqua son inquiétude, ne lui posant aucune question pour ne pas l'angoisser davantage. Elle le regarda quand il voulut lui poser une question.

"Oui ? "

Elle le regarda curieuse, mais elle espérait pouvoir le rassurer. Et à sa réponse, elle inspira avant de lui répondre sincèrement.

"Non, je ne refuserais pas de vous revoir."

Elle marqua une pause continuant finalement :

"Mais je ne pourrais pas forcément vous aider, je reste dans un état lamentable. J'ai aucune raison pour ne pas vous revoir.... Ce que moi je pense de ma situation, ne s'applique pas à vous. Et si je refusais de vous revoir..."

Elle soupira.

"... Je serais une personne ignoble. Bien sûr que je vais soutenir comme je peux une personne à laquelle je tiens."

Elle sourit d'un air rassurant.

"Que vous ayez decidé de rester avec moi jusqu'au bout, je me suis faite à l'idée...."

Elle continua de cette maniere à s'occuper des plantes.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Yuana   Mer 25 Juil - 10:35

Dimitri était inquiet et il avait du mal a poser une question qui lui tenait a coeur. Il finit tout de même par se lancer et elle le rassura. Ce qui lui fit légèrement sourire.

" Je vous demande pas de m'aider, juste de pas me fuir."

Il savait qu'elle pourrait rien pour lui, comme lui était impuissant pour pas mal de chose la concernant.

" Merci, cela me rassure."

Dimitri lui sourit doucement.

" J'aurais compris autrement, ne vous en faite pas. Enfin... Cela me fait plaisir de m'occuper de ce jardin avec vous ça me change."

Après il demandait pas plus, il ne pouvait pas offrir grand chose et elle préférait une relation simplement amicale vu ce qui l'attend. Ce qu'il respecte totalement. Du coup il continue, même s'il lui cache ses fatigues quelques fois.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Yuana   Mer 25 Juil - 11:02

Dimitri était inquiet, mais elle s'efforça de le rassurer comme elle le pouvait. Elle ne savait pas si elle était très efficace, mais elle faisait de son mieux.

"... Non, je ne vous fuirais pas."

Elle sourit avant finalement qu'il ne la remercie.

"Ce n'est rien, alors ne vous inquiétez pas."

Elle sourit.

"A moi aussi.""

Elle sourit, elle faisait de son mieux pour le jardin, mais elle était assez sensible au signe de fatigue du jeune homme. Alors elle inspira.

"Je suis fatiguée, on arrête ? "

Elle allait bien, enfin, au mieux que sa situation puisse le permettre. Elle lui mis son chapeau de paille sur la tete.

"Et allez pas attraper un coup de chaud."

Elle se redressa, toujours avec difficulté. Son corps ne la soulevait plus vraiment.

"Vous voulez venir chez moi ? On prendra à boire de cette manière et on pourra se reposer dans le jardin."

Elle le forçait de cette manière à se reposer. Par contre, elle commençait à vraiment avoir du mal à bouger, alors elle lui avoua a la fin de leur projet actuelle.

".... je ne toucherais plus au jardin... J'ai de plus en plus de mal à tenir debout... Je peux plus vraiment faire le jardin... j'en ai plus la force."

Elle le regarda attristée, mais elle avait au moins réussi à bien décorer le tout.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Yuana   Mer 25 Juil - 12:12

Dimitri était rassuré, même s'il cachait sa fatigue pour pas l'inquiéter. Malgré le fait qu'elle le voyait proposant alors de se reposer.

" Oui si vous voulez."

Du coup, il s'en alla avec elle. Mais si lui avait de la fatigue. Elle avait de plus en plus de mal a se lever. Ce qu'il se rendait bien compte. Et elle confirma ses doutes.

" Je vois... Je continuerais de vous aider."

Il lui sourit caressant doucement sa joue. Par contre, il se garda de lui dire qu'il allait ramener Luka... Il joua un peu la comédie. Enfin a moitié, mais la jeune femme s'était bien occupé de lui et il risquait rien. Reste qu'il avait inquiété Luka pour rien et il se retrouvait puni.

" M'en veut pas... S'il te plait..."

Dimitri soupira doucement.

" En fait, je voulais te faire venir sans que ça paraisse louche pour une personne... Et je sais pas comment elle le prendrait si elle sait que j'ai envie de tout faire pour qu'elle survive. Qu'est ce que tu en pense Luka..."

Il se sentait vraiment mal, il savait pas jusqu'où il avait le droit de se mêler. Il n'a jamais été dans ce genre de situation, alors que lui oui.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Yuana   Mer 25 Juil - 12:44

En voyant que le jeune homme était fatigué, elle faisait toujours en sorte qu'il se repose, mais elle avait de plus en plus de mal à se lever.

"...Merci."

Elle sourit appréciant son contact et fermant les yeux. Mais elle ne savait pas ce qu'il allait faire. Surtout qu'un homme débarqua assez agacé.

-Si je t'en veux toujours.

Il lui tira la joue.

-...C'est toi qui force quelqu'un à vivre alors que tu étais pas fichu de le faire pour toi même... tu m'énerve.

Il soupire exaspéré.

-....Enfin, je peux m'en occuper, mais si elle est en morceau il faut qu'elle accepte, parce que ça va être des traitements lourds , tu sais ce que ça fait et tu sais que ça ne fait pas du bien. Et puis si je lui impose qu'est ce que tu feras si elle t'en veux ? T'auras fait tout ça pour la perdre ?

Il essayait de le prévenir de tout. Après tout il valait mieux parer à tout les éventualité.

-Et si j'y arrive pas, t'es prêt à la perdre ?

Après tout, personne ne savait ce qui se passerait.

-Tu veux que je la force ? Je peux l'endormir pendant le temps que j'essaie de la soigner ce n'est pas un problème.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Yuana   Mer 25 Juil - 13:23

Dimitri avait fait venir Luka, mais il était puni sur le lit du coup.

" Je me suis améliorer;.. Tu le vois ien non ?"

Il acceptait de s'en occuper, mais il y avait le risque qu'elle refuse, qu'elle déteste, que ce soit trop lourd... Rien qu'il lui donne envie.

" Je sais..."

Il prenait même le risque de la perdre, mais ça il la perdait quoi qu'il arrive.

" Je veux pas la forcer..."

Il soupira.

" tu peux lui proposer... Si elle est d'accord..... sinon tant pis, je ne veux pas qu'elle me haïsse..."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Yuana   Mer 25 Juil - 13:38

Luka était venu à cause de Dimitri, mais pour qu'il lui demande de s'occuper d'une jeune femme pour qui il avait un faible visiblement.

"Oui, un peu, mais juste un peu;"

Il soupira avant finalement de le prévenir qu'elle pourrait refuser. Mais il ne voulait pas la forcer dans tout les cas, alors il soupira.

"Tu sais, si on t'avait pas forcé la main tu serais pas ici."

Luka le regarda exaspéré. par contre, il était curieux de quelque chose, ou il n'avait pas de réponse pour le moment.

"Tu es amoureux de cette jeune femme ? "

Il était vraiment curieux avec un petit sourire en coin sur le visage. Son petit Dimitri qui a une amoureuse c'est touchant.

"Enfin, j'irais la voir demain si ça te convient. Je prefere pas t'emmener avec moi parce que si elle refuse tu vas te sentir mal."

Il le regarda sérieusement.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Yuana   Mer 25 Juil - 13:57

" ..."

Dimitri soupira demanda son avis a Luka tout de même.

" Oui je sais... mais bon... Moi ce n'est pas Yuana..."

Il soupira avant de répondre a sa question.

" Non je pense pas... Mais je l'apprécie beaucoup..."

Et puis même si c'était le cas, il n'était pas un homme solide pour prendre soin de quelqu'un. Et il n'allait pas lui imposer une personne malade. Alors qu'elle n'était pas en forme non plus. Surtout ça le problème, il voulait juste veiller sur elle et être a ses côtés autant que possible.

"D'accord. J'attendrais ici."

Il sourit légèrement.

" De toute façon je suis puni au lit par mon médecin."

Il sourit un peu amusé.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Yuana   Mer 25 Juil - 15:00

"... non, je sais bien."

Il soupira, ne sachant pas tellement quoi faire.

"t'empêche pas d'aimer qui que ce soit, en tout cas."

il lui caressa la tête avant finalement de lui dire qu'il irait voir la jeune femme le lendemain pour essayer de lui parler.

"Oui, puni."

Il sourit amusée et lui caressa la joue amusée par la situation. Du coup il finit par se rendre chez la jeune femme. Il fallait qu'il lui parle et elle était assise dans le jardin devant un thé froid à réfléchir.

-Bonjour....

Elle sursauta et regarda le jeune homme qui venait d'arriver. Elle l'observa un instant.

"Bonjour je peux vous aider ?"

Elle essaya de se lever et il lui fit signe de ne pas bouger.

-Restez assise ne vous inquiétez pas.

Il s'installa en face d'elle, il ne savait pas comment lui en parler, quelque petit mensonge ne pouvaiit pas faire de mal peut être. Mais si Dimitri le découvrait il lui en voudrait.

-Je suis Luka, médecin à Tenebrae. je suis également un ami de Dimitri. Il m'a dit que vous souffriez d'une maladie.
"En effet, il ne me reste que quelque mois à vivre, selon les estimations des médecin que j'ai pu voir."
-Je vois, votre situation, m'intéresse en tant que médecin... Je cherche a guérir les maladie même les plus grave.
"C'est vous qui vous occupez de Dimitri j'imagine."
-C'est bien ça...
"Il a voulu que vous vous occupiez de moi, je me trompe ? "
-Non... il veut pas qu'il vous arrive quoi que ce soit.

Elle inspira, Yuana avait parfaitement confiance du fait qu'il voulait qu'elle vive, mais en ce qui la concernait, elle ne savait pas. Après tout, elle n'avait aucun rêve sur le long terme, elle s'était faites à la situation malgré tout.

-Je suis certains que je pourrais vous soigner entièrement.

Elle réfléchissait en meme temps.

"Ce n'est pas tellement le problème que je puisse être guérit ou non, le problème c'est... est ce que ça en vaut la peine ? Je peux toujours avoir des sequelles.... et... tout simplement, je n'ai pas de rêves.... "
-Vous en trouverez de nouveaux.
"Mais non, ça ne marche pas comme ça...."
-Si....
"Non, parce que ma vie je l'ai vécu comme si mon temps était largement limité."

Elle inspira.

"Sinon, je l'aurais vécu autrement."
-Et c'est pas ça le problème, de ne jamais avoir vécu comme vous l'entendiez ? au fond, vous auriez aimé faire des études et vivre du métier pour lequel vous auriez étudier, rencontrer un homme et fondé une famille n'est ce pas ?
"..."

Elle baissa le regard. Oui elle aurait fait les chose autrement. Elle se leva alors.

"Je vais rentrer je suis désolée."

Sauf qu'elle était si instable sur ses jambe qu'elle trébucha dans les escaliers s'ouvrant le tibia et un petit peu le front.

"Ahh..."
-... Tout va bien ?

Non, évidemment que non;

-Vous saignez, il va falloir que je vous fasses des point de sutures.

Il l'attrape doucement pour la porter sur son dos et l'emmener à l'hopital. Il la posa doucement sur un lit la bas.

-Vous allez faire quoi ?
"Faites le.... je m'en fiche..... on verra bien par la suite.... Soignez moi."

Elle était en larme, en meme temps la pauvre, avait du bien souffrir de sa chute, et elle avait eu le temps de réfléchir sur le trajet, alors il attrapa de quoi l'endormir et s'occupa d'abord de ses blessure fraiche avant de faire les examen principaux. Il alla alors prévenir son aami.

"Dimitri... Elle a accepté... Avec difficulté, mais je vais m'en occuper, je la garde endormi le temps des traitements ça lui éviteraa de souffriri.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Yuana   Mer 25 Juil - 21:01

Dimitri espérait vraiment qu'elle accepte... Mais il en était pas sûr, il n'était sans doute pas assez important pour qu'elle veuille ne se serait ce vivre que pour lui. Alors il était inquiet et attendait le verdict avec impatience.

" ..."

Il soupira et attendit tranquillement. Alors quand Luka revint le voir il était totalement à l'écoute et inquiet.

" Je vois..."

Il s'en doutait un peu, mais il restait toujours inquiet pour elle. Il allait la voir de temps en temps et lui déposait des fleurs. Comme il lui caressait doucement le front avant de repartir au temple. Continuant de s'occuper du jardin comme elle l'avait dessiné. Il voulait absolument qu'il soit comme elle le voulait à son réveil. Alors il espérait que cela lui plairait.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Yuana   Mer 25 Juil - 21:35

Dimitri était inquiet ce qui était normal, alors Luka essaya de le rassurer comme il le pouvait.

-Ne t'inquiète pas, elle ira mieux une fois réveillée....

Il lui caressa la tête amusée, avant de s'occuper de la jeune femme regardant les fleurs que lui déposait Dimitri. Il tenait à elle c'était évident et il ne pouvait se louper. Il ne pouvait pas quand enfin Dimitri acceptait une nouvelle personne dans son entourage.

-Je vais tout faire pour qu'elle s'en sorte.

Il sourit et il lui fallut un long moment pour réussir à la soigner, elle aurait peut être quelques sequelles comme une fatigue dans les jambes, et un endurance un peu plus faible, mais rien d'insurmontable pour autant. Il la reveilla au printemps en disant qu'il faisait un traitement expérimental à Dimitri pour ne pas qu'il vienne que s'approcher pourrait tout compromettre.

"..."

Elle se réveilla doucement sans comprendre tout ce qui s'était passé, essayant de se remémorer tant bien que mal ce qui était arrivé.

-Tu te sens comment ?
"Etrange..."

Il lui lui fallut trois jours pour récupérer, même s'il avait tout fait pour garder sa masse musculaire, il y avait quand même un temps d'adaptation. Mais Luka espérait que sa petite surprise ferait de l'effet à Dimitri.

-il est au temple je pense.
"Merci...."

Elle s'y rendit, elle allait doucement et elle avait de quoi manger dans les mains pour le midi. Et elle fut surprise de voir l'évolution du parc du temple et fut touché de voir qu'il avait continuer, en plus en voyant toute les fleurs elle était heureuse. Elle le voyait de loin et fut en sorte d'arriver discrètement par derrière et se pencha légèrement alors qu'il plantait une fleur.

"C'est vraiment joli."

Elle sourit tendrement.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Yuana   Mer 25 Juil - 22:16

" Je te fais confiance..."

Il lui sourit et le laissa travailler. Lui il se chargea de s'occuper du temple. Même s'il était interdit pour lui de la voir pour le moment. Il continua de bien s'occuper de la floraison en espérant que ça plairait à la jeune femme.

Cependant, il fut surpris d'entendre une voix familière alors qu'il plantait une des fleurs.

"..."

Il se retourna surpris;

" Yuana...."

Elle avait l'air d'aller bien. Même si un peu fatigué.

" Comment tu vas ?"

Il se redressa, il était inquiet pour elle. Surtout qu'il n'avait pas le droit de la voir. Mais Luka l'aurait pas laissé venir sinon.

" Je suis content de te voir."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Yuana   Mer 25 Juil - 22:30

Yuana était contente de le voir, alors elle était vraiment soulagée. Du coup elle alla le voir discrètement lui parlant . Il était un peu inquiet de ce qu'elle voyait à son visage.

"Je vais bien, ne me regardez pas de cette manière."

Elle sourit et lui prit la main, enlevant doucement la terre.

"je suis contente de te voir également."

Elle sourit doucement avant finalement de lui expliquer ce qui avait bien pu se passer.

"Luka je crois voulait pas que vous veniez parce qu'il voulait me réveiller et vous faire une surprise le temps que je recupère un peu."

Elle sourit amusé en voyant qu'il avait de la terre dans les cheveux.

"Comment vous faite pour vous en mettre dans les cheveux."

Elle lui retira doucement.

"On vas s'installer pour manger ? Il est tard tu dois avoir faim."

Elle sourit, elle craignait un peu que maintenant qu'elle allait mieux il veuille s'éloigner, alors elle était un peu nerveuse s'efforçant de le cacher.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Yuana   Mer 25 Juil - 22:54

" Pardon... Juste que Luka m'avait demandé de ne pas venir. Alors ça me surprend..."

Il sourit content de la voir. En tout cas, Luka lui avait bel et bien fait une surprise. En même temps, il le voyait venir avec ses fleurs assez souvent.

" Je vois m'étonnes pas de lui..."

Il sourit avant qu'elle ne retire sa terre de ses cheveux.

" ..."

Elle lui demanda ensuite de venir manger.

" Oui, je vous suis."

Il alla s'installer avec elle, se posant à l'ombre.

" J'espère que le jardin vous plait. J'ai essayé de suivre vos dessins comme j'ai put... Mais je n'ai pas votre talents."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Yuana   Mer 25 Juil - 23:05

"Je me doute."

Elle sourit et expliqua la situation.

"Ah non ? "

Elle le regarda et retira de la terre de ses cheveux et lui proposa alors de venir manger en sa compagnie. Alors il la suivit. Elle apprécia et elle se posa à l'ombre avec lui pour lui parler.

"Oui, c'est parfait ne vous inquiétez pas."

Elle sourit et lui donna de quoi manger.

"C'est Luka qui a fait, je ne sais toujours pas cuisiner."

Elle se mit à rire nerveusement. Elle le regarda un instant.

"ça a du passer plus viite pour moi que pour vous, mais malgré tout voir votre ... ton visage m'a beaucoup manque."

Elle soupira doucement.

"Je ne sais pas ce que je vais faire maintenant, j'ai acceppté, pour pas que tu sois malheureux...."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Yuana   Mer 25 Juil - 23:19

Dimitri était vraiment content de la revoir et alla s'installer avec elle à l'ombre. C'était bien mieux comme ça, il n'aurait pas trop chaud de cette façon.

" Luka... Ah..."

Il se méfiait un peu, il restait pas moins tête en l'air après tout.

" Hum... Fais attention en mangeant. Il a peut être un peu trop chargé en dose..."

En tout cas, il lui avait vraiment manqué. Son visage lui avait manqué et elle avait fait tout ça pour lui. Ce qui le surpris... Du moins, qu'elle le dise aussi franchement.

" Ah oui ? Ca me fait très plaisir."

Il lui sourit doucement.

" J'espère que tu ne regrettera pas de me supporter encore... En ce qui me concerne, ça me fait beaucoup plaisir. J'aurais peut être encore la chance de t'aider a faire fleurir le temple."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Yuana   Mer 25 Juil - 23:42

Dimitri était adorable, et elle appréciait passer du temps avec lui, en tout cas c'était Luka qui avait préparer la nourriture, alors il n'avait pas confiance.

"... il ne sait pas doser ? "

Elle le regarda surprise, mais mangea tout de même se méfiant pas tellement. Mais elle avait avoué avoir accepté la situation pour lui.

"Oui... je ne voulais pas que tu te sente mal."

Elle sourit sincèrement.

"Je regretterais pas... après tout, maintenant jje peux avoir des amis et qui sait un jour peut être une famille, et j'en rêvais au fond."

Elle le regarda;

"Ce n'est pas une chance de m'aider à fleurir le temple."

Elle sourit amusé, avant de mettre la main devant sa bouche, les larmes aux yeux.

"ça brûle."

Elle attrapa la manche de Dimitri.

"C'est horrible... il a mis quoi dedans."

Elle en pouvait plus.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Yuana   Jeu 26 Juil - 17:39

" Non pas très bien... En dehors de la médecine, ce n'est pas trop ça ..."

En tout cas, elle avait accepté la situation pour lui. Afin qu'il ne soit pas malheureux de la voir partir. Cela lui fit plaisir et il était très content de l'avoir avec lui.

" Oui, tu pourras te permettre beaucoup plus, c'est certains."

Par contre, elle ne tarda pas a tomber sur un morceau bien trop épicé.

" Ah... t'en a eu un..."

Il rigolait un peu quand même, la situation était assez drôle.

" Sans doute un peu trop d'épice."

Il lui donna un morceau de pain, étant sûr que lui n'avait rien de trop salé ou trop fort en goût.

" mange ça, cela fera passer le côté piquant."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Yuana   Jeu 26 Juil - 18:08

"Je vois, je vais faire attention dans ce cas;"

Mais elle était content, elle avait bien plus de possibilité à présent. Du coup elle était contente, même si elle était terrifié à cette idée. Elle sourit embêtée.

"Oui, je pense."

Par contre, elle tomba sur un morceau bien épicé, et elle pleurait un peu.

"C'est pas drôle."

Elle avait beaucoup de mal, et faisait comme elle pouvait pour résister et il lui donna du pain qu'elle mangea pour essayer de faire passer le coté piquant.

"Ahh..."

Elle souffla doucement soulagée.

"Merci..."

Elle était un peu toute rouge de la chaleur du piiment.

".... jje pensais pas que c'était à ce point la."

Elle le regarda amusée. Mais elle appréciait la situation. Buvant un peu par la suite. Elle finit le repas avec lui et un jeune homme avec qui elle discutait et qu'elle avait repousser quelques temps auparavant vint la voir avec des fleurs.

-... Il paraît que tu vas mieux et que tu es guéri... alors..... tu veux bien apprendre à me connaître ?
"... ah ? "

Elle fut surprise et rougit;

-J'ai toujours eu un faible pour toi et je sais que tu ne voulais pas, mais maintenant.... c'est différent non ? "

Elle était mal à l'aise et touchée.

"....Je ... ne sais pas."
-Je te laisse réfléchir... Je sais ou te trouver quand meme.

Il lui tendit le bouquet qu'elle n(eut pas le choix d'accepter, et elle était vraiment embarassée. Elle ne savait pas tellement quoi faire retournant s'occuper du jardin.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Yuana   Jeu 26 Juil - 18:29

Dimitri ne put s'empêcher de rire quand il la vit réagir aux épices. La pauvre, ce n'était pas agréable, mais très drôle a voir pour autant.

" Un peu si."

Il sourit amusé et l'aida en lui donnant du pain.

" Si... Pour cela que je t'ai dit de faire attention."

Il lui sourit avant qu'un jeune homme ne vienne les rejoindre. Il était au courant de sa guérison et vint la voir pour retenter. Dimitri les regarda silencieusement, c'était évident que des hommes souhaiteraient tenter auprès d'elle. Elle était une jeune femme charmante et adorable. Il pouvait pas le nier.

"..."

Et lui de son côté, il ne pouvait pas tellement lutter. Il avait l'air sympathique, en plus d'être plutôt attentionné... Et contrairement à lui, il avait sa santé pour lui même. Dimitri les laissa discuter silencieusement. Il la regarda ensuite quand il fut parti.

" Yuana... Tu veux que j'aille mettre le bouquet dans un vase, après je te ferais faire le tour du jardin. Pour que tu vois ce que j'ai fais durant ton absence."

Il lui sourit sympathiquement attendant sa réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuana   

Yuana
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant