Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Izanami

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Izanami   Mar 31 Juil - 21:56

"Oui, un peu trop."

Elle le regarda amusée, avant finalement de lui dire qu'elle n'avait pas peur de se rendre dans les enfers, elle s'y rendrait bien.

"Ah bon ? Je pensais."

Elle sourit aumusée.

"Non, pas tellement ça, mais de toute façon, je t'ai dit, tu es visiblement pas concernée. Donc, ce que tu pense ne me préoccupe pas tellement."

Elle le regarda et participa ensuite à la réunion, même si elle était surtout témoins. Ensuite elle le regarda;

"Bon t'es prêt ? "

Elle soupira.

"parce que tu es long la."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Izanami   Mar 31 Juil - 22:33

Baal souriait amusé au propos de la jeune femme. Elle était toujours confiante et se laissait vraiment pas abattre. Et il trouvait cela plutôt drôle fallait l'avouer.

" pfff"

Il sourit et la laissa tranquille. La retrouvant juste après la réunion.

" Je ne suis pas a tes ordres. Alors quand tu dois attendre, tu attends. Tout simplement."

Et il la fit attendre un peu plus pour la peine. L'amenant qu'après au véritable enfer qui était un lieu magnifique en sois. Juste les démons qui n'étaient pas forcément tenable. La lune était clairement visible, contrairement quand on se trouve sur l'île Oni de Raytoku.

" Voilà, tu y es..."

Il soupira et s'en alla de son côté, il verra bien comment elle gère ça.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Izanami   Mar 31 Juil - 23:12

Baal était un homme surprenant. Mais elle appréciait ses comportements quand il se montrait rude. Du coup elle répondait bien à ses provocation.

"..... non, j'ai pas envie;"

Mais il la fit tout de même attendre. Elle bouda, et se retrouva dans les enfers, c'était tout de même très beau comme lieu.

"Oh, c'est plus joli que ce à quoi je m'attendais."

Elle le regarda.

"merci."

Elle alla visiter, sans trop savoir quoi y trouvé, même si elle fut un peu outré de voir des gens faires leurs affaires, elle ne s'en préoccupait pas marchant tranquillement.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Izanami   Mer 1 Aoû - 9:02

" Je demande pas ton avis."

Baal se gêna pas pour la faire attendre avant de la conduire au véritable enfers. C'était très beau, juste les gens qui laissaient à désirer pour l'instant.

" Te fie pas à l'apparence..."

Sur ce, il la laissa découvrir un peu. Personne ne se gênait pour faire son affaire à la vue de tous, c'était chose courante alors personne ne s'en préoccupait vraiment. Juste que certains se faisaient un malin plaisir de vouloir prendre toute les nouvelles tête de la zone.

- Hey ma jolie, partante pour un ptit moment de plaisir ?

Un démon lui sourit amusé et se rapprocha rapidement d'elle afin de la bloquer contre un mur. La caressant en même temps le long de la cuisse. Autant en profiter surtout qu'elle était pas désagréable a l'oeil et changeait de ce qu'il voyait par ici.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Izanami   Mer 1 Aoû - 11:36

"T'as pas le choix."

Elle grommela, mais il la fit attendre, et elle rejoignit par la suite les enfers trouvant le lieux très beau, il lui disait de ne pas se fier à l'apparence.

"Non, j'imagine."

Elle le regarda, et le laissa pour découvrir un peu les lieux. Les personnes étaient particulière, puisqu'elles faisaient leurs affaire tranquillement n'importe ou. Elle étiat un peu outré, mais préféra les ignorer pour se concentrer sur sa visite.

"... "

Elle fut surprise de se faire interpeller et elle le regarda avec des yeux rond.

"Non ? "

Ce n'était pas pareil, il n'y avait rien d'intéressé, ce type ne l'intéressait pas et la réciproque était vrai, de plus lui n'en voulait qu'à son corps ce qui ne lui plaisait pas tellement. Elle mis sa main le long du bras de l'homme jusqu'à son coup qui partie en morceau de pire manière qu'elle l'avait fait avec Baal, puisqu'elle ne se gênait pas pour le faire avec la volonté d'en finir.

"Je suis la reine du Yomi. Un démon comme toi ne m'intéresse pas."

Elle le bouscula pour continuer son chemin, espérant ne pas être davantage embêté par ce type.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Izanami   Mer 1 Aoû - 20:59

Baal la laissa gérer sa petite promenade. Mais un démon ne tarda pas à avoir de l'intérêt pour elle. Alors il se dirigea vers elle commençant à lui faire de belle avance. Sauf qu'elle n'apprécia pas du tout et commença a réagir en conséquence puisqu'elle essayait de le tuer.

- ...

Il pesta n'appréciant pas la sensation. Mais il ne comptait pas abandonné pour autant puisqu'il l'attrapa de nouveau tout en tennant ses mains pour pas qu'elle puisse les utiliser.

- Et qu'est ce que ça peut me faire hein ? T'es pas mon maître.

Il la maintenait durement

- Pour moi que tu sois une déesse... Ca change pas d'un humain normal, vous êtes juste plus prétentieux et détestable. Ca me donne encore plus envie de vous dominer.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Izanami   Mer 1 Aoû - 21:20

Baal l'avait laissé, mais elle ne pensait pas se retrouver face à un démon des enfers bien décidé à l'avoir pour elle, alors elle était un petit peu mal.

"..."

Il l'attrapa à nouveau et lui tient les mains, alors elle ne pouvait pas tellement bouger.

"... Laisse moi tranquille."

Elle essayait de se dégager sans y parvenir et tirait pour s'en dégager comme elle le pouvait,, un petit peu mal à l'aise.

" Lâche moi...."

Elle le regarda contrarié et essayait de se tirer de la comme elle le pouvait, mais elle était bien impuissante si elle ne pouvait pas le toucher.

"Je ne suis pas un jouet."

Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Izanami   Mer 1 Aoû - 21:35

Le démon la tenait bien et ne comptait pas la laisser partir comme ça. Au contraire, puis qu'il la maintenait tout en lui bloquant les mains. Au moins ça lui permettait de la toucher et la caresser de manière plus intense.

- Tu vois quand tu veux, tu peu être docile.

Il sourit amusé lui embrassant le cou tout en continuant son affaire sur elle. Mais il se mit à hurler soudainement, la lâchant et tombant au sol.

" Pitoyable..."

Baal soupira tout de même ennuyé.

" Est ce que je dois m'attendre à un, je contrôllais parfaitement la situation ou pas ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Izanami   Mer 1 Aoû - 21:44

Le démon la bloquait et elle ne pouvait rien faire, alors elle était mal, et ne savait pas quoi faire, surtout qu'il en profitait pour la toucher ou la caresser.

"Non, je ne suis pas..."

Elle se mordit la lèvre inférieur en sentant ses lèvres et son souffle contre son cou. Elle n'avait pas d'autres choix de le laisser faire quand il se mit à hurler et elle le regarda surprise et soulagé.

"... je suis pas pitoyable;"

Elle le regarda agacé il piquait sa fierté ses paroles.

"Tssk ! "

Elle le regarda.

"j'ai rien dit, alors tais toi."

Elle le regarda un peu mal.

"T'étais pas sensé aller de ton coté toi ? "

Elle le regarda encore à demi irrité par la situation. Elle avait été impuissante, sans ses démons avec elle.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Izanami   Mer 1 Aoû - 22:26

Baal vint l'aider alors qu'elle était en mauvaise posture, trouvant la résistance du démon pitoyable, mais elle prit tout pour elle. Ce qui le fit soupirer.

" tu n'es pas le centre du monde Izanami..."

Il soupira.

" Ai je eu raison de t'aider... Je ne sais pas pourquoi, avant même que je commence, je me suis dit que c'était une mauvaise idée..."

Il souffla.

" Je vais m'en aller... Si c'est pour entendre tes plaintes..."

Baal tourna les talons et commença a repartir pour la laisser seule.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Izanami   Mer 1 Aoû - 22:33

"..."

Elle le regarda un peu mal, elle était pas fier de la situation dans laquelle elle se trouvait et soupira agacée par tout cela;

"... Mais..."

Elle le regarda et lui attrapa le bras.

"Excuse moi ..."

Elle le retint, mettant son bras contre sa poitrine en le tenant encore assez fermement.

"Merci pour ton aide, je m'en serais pas sortie sans toi, ou avec un demon entre les cuisses..."

Elle inspira un peu mal. Elle remis finalement ses vêtements correctement. Elle le regarda espérant ne pas l'avoir complètement contrarié.

"..."

Elle soupira.

"... désolée."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Izanami   Mer 1 Aoû - 23:04

Baal soupira et s'apprêta a s'en aller quand elle lui attrapa le bras pour le retenir. Il s'arrêta et la regarda, alors qu'elle s'excusait auprès de lui, en le remerciant de ce qu'il avait fait pour elle.

" C'est fort probable oui..."

Il soupira doucement.

" Enfin, reste avec moi."

Il la regarda.

" tu auras moins de problème de cette façon."

Il soupira et commença a marcher.

" je t'avais dit que les démons d'ici était pire que chez toi. Et encore, c'était un bas niveau..."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Izanami   Mer 1 Aoû - 23:12

Baal vint la voir et elle finit par la remercier. Elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas.

"... Oui, j'en ia bien confiance...."

Elle inspira.

"Je comptais pas faire autrement de toute manière..."

Elle était un peu embêtée.

"Oui, sauf si c'est toi le problème."

Elle sourit doucement.

"Alors qu'est ce qui se serait passé avec un plus élevé..."

Elle inspira.

"C'est dommage, c'est si jolie ici, mais c'est pas un endroit très fréquentable. "

Elle le regarda un peu embêtée.

"Je peindrais bien ici.... mais je me ferais sauter dessus et c'est pas ce qui te passionne toi, donc, je m'y tenterais pas."

Elle haussa les épaules.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Izanami   Mer 1 Aoû - 23:33

Baal lui proposa de rester avec lui, c'était bien plus sûr de cette façon.

" Vaut mieux."

Par contre, les démons d'ici n'était pas sans danger. Ils étaient bien plus fort et redoutable, et aussi beaucoup moins sensible aux attaque de dieu.

" Tu aurais fini avec un démon entre les cuisses."

Il était puissant, mais pas non plus le plus élevé d'ici.

" Par pour les âmes sensible non..."

Elle aurait aimé peindre, mais ce n'était pas la peine de penser. Il y a vait trop de démon qui pourrait lui sauter dessus.

" Je ne resterais pas a côté pendant que tu t'amuse a faire de la peinture... Et puis quoi encore, j'ai pas des activités de vieille fille"

Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Izanami   Mer 1 Aoû - 23:53

"Oui."

Elle inspira, par contre, elle aurait finit avec un démon entre les cuisse ce qui n'était pas pour lui plaire, bien au contraire, elle s'en serait tout de même bien passé.

"Non, merci."

Elle le regarda un peu embêtée.

"... Je vois ça."

Par contre, la suite la vexa, il n'était pas du tout tendre. Il était même méchant avec elle alors elle le regarda agacé.

"... la vieille fille elle t'emmerde."

Elle le regarda hors d'elle. Je suis pas ton amie Baal, loin de là, si tu veux pas t'emmerder avec moi, alors va pas me voir et ramène moi...."

Elle était vexée et un peu triste également et elle soupira et créa un portail pour rentrer chez elle et ferma derrière elle retournant dans le Yomi pour peindre en paix agacé, elle avait bien le droit d'aimer peindre, il n'avait pas le droit de la juger.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Izanami   Jeu 2 Aoû - 0:00

Baal était venu l'aider a traverser les ruelles sans qu'elle se fasse agressé. Mais il refusait de rester auprès d'elle pendant qu'elle allait peindre; En même temps c'était pas son truc et ça l'ennuyait grandement. Et il n'avait aucune envie de jouer ses gardes du corps.

"..."

Il soupira et la laissa partir ne la retennant même pas, il n'en avait bien envie de toute manière. Baal resta un peu sur place, mais ne tarda pas à rentrer pour se préocccuper d'ailleurs.

En tout cas, les démons n'ont pas été sourd pour autant et s'amusent à un peu a semer la pagaille dans le pays d'Izanami, provoquant directement la déesse du Yomi. Et puis ça occupe leur temps.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Izanami   Jeu 2 Aoû - 0:32

Baal la vexa, mais il ne voulait pas la voir non plus, alors elle se retrouva seule, alors elle était un peit peu mal. Elle était en colère également et rentra chez elle à travers le portail sans penser au fait que les démons pourrait venir. Autant à la surface les dieux et Izanagi pourrait se s'en occuper, mais en enfer, elle était la seule à pouvoir le faire.

"..."

Elle se battait comme elle le pouvait avec ses démons et elle s'y mettait elle même, mais c'était compliqué, elle ne pouvait pas lutter contre autant et elle créa d'autant plus de démon pour essayer de compenser.

"Ah.... je vais pas tenir."

Mais elle ne pouvait pas tenir, elle ne pouvait même pas survivre en dehors des enfers, puisqu'elle ne pouvait manger que la nourriture de la bas. Alors elle faisait de son mieux les détruisant et les attaquant comme elle pouvait en faisant tout pour venir.

"MhH...."

Elle inspira, elle se devait de tenir.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Izanami   Jeu 2 Aoû - 18:03

Hisaka était le fils de la grue et Masaaki. Tout comme Yoma, mais il avait préféré être totalement discret contrairement à son frère qui avait tout prit de leur mère. D'ailleurs, ça l'exaspérait beaucoup, il ne comprenait pas cette fougue et surtout cette volonté de foncer sans même réfléchir une seconde. Sa jeune soeur avait prit le flambeau des renards, mais il la trouvait aussi bien trop fleur bleu et la descendance parlait d'elle même. Enfin, il était l'aîné, mais il se trouvait totalement étrangé à cette famille, malgré le fait qu'il possède le pouvoir des deux...

Pour autant, il ne chercha pas a se faire remarquer. Juste il se contentait des plans qu'il instaurait et quand ça ne tourne pas en sa faveur ça l'agace... Tsukuyomi avait même accepté de faire des pactes avec lui, si ça pouvait lui permettre d'avoir ce qu'il voulait. Et surtout lui avait la paix de cette manière. Il était libre de faire ce qui l'entendait.

Hisaka voyait ce qu'il pouvait faire à Yu'han et pour le moment pas grand chose, il fut juste surpris de voir la pagaille dans le pays voisin et encore plus dans les enfers.

"..."

Il marchait tranquillement pas tellement inquiet avant de voir une femme en pleine difficulté.

" Besoin d'aide ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Izanami   Jeu 2 Aoû - 18:34

Izanami était perdue, et elle faisait de son mieux pour combattre les démons, mais ce n'était pas aidé, même si elle se donnait entièrement pour détruire les démons.

"..."

Elle regarda l'homme qui se présentait à elle, assez féminin, et beau, mais ce n'était pas vraiment le moment de s'attarder sur le physique du jeune homme.

"... je ne sais pas."

Elle le regarda.

"Après tout, ça fait trop de fois en peu de temps que je me fais avoir...."

Surtout par des beaux yeux en fait. Mais bon.

"... J'aimerais surtout que les démons étranger arrête de me chercher les ennuis parce que ça les amuse ? vous pouvez faire quelque chose ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Izanami   Jeu 2 Aoû - 19:18

Hisaka alla voir la déesse du Yomi, elle était vraiment dans une mauvaise posture contrairement à lui qui pouvait être présent... sans crainte. On l'attaquait même pas.

" Ce n'est pas tellement mon soucis le nombre de fois ou vous vous êtes faites avoir..."

Il soupira la regardant.

" Je peux faire quelque chose oui... Mais ce n'est pas gratuit."

Hisaka la regarda tout a fait sur de lui et serein.

" Si tu es prête a faire quelque chose pour moi, je consentirais a t'aider."

Il sourit amusé.

" Alors ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Izanami   Jeu 2 Aoû - 19:30

Izanami rencontra un homme étrange dans le Yomi, alors elle ne savait pas quoi dire ou faire, le regardant sceptique.

"je me doute;"

Elle sourit amusée, enfin faussement aamusée avant finalement de lui dire qu'il pouvait agir sur ce qui se passait.

"...Oui ? ça m'aurais étonné que ce soit gratuit."

Elle le regarda.

"D'accord, mais j'aimerais savoir avant tout ce que tu veux faire de moi;"

Elle le regarda curieuse.

"Parce que bon, tu pourrais m'imposer n'importe quoi sinon..."

Elle inspira, même si peu importe ses demande elle serait peut être obligé d'accepter.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Izanami   Jeu 2 Aoû - 19:53

Hisaka lui proposa son aide, ce qu'elle accepta du moins... Il devait juste précisé les conditions qu'il souhaitait.

" Oh rien de bien compliqué."

Il la regarda en ajoutant.

" Je veux juste que tu me rende des services à ton tour, sans te poser de question sur le pourquoi et le comment. Tu le fais juste."

Il sourit amusé et la regarda.

"Alors ça te convient ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Izanami   Jeu 2 Aoû - 20:02

Hisaka était un homme suspect, elle n'avais cependant pas trop le choix quand même. Elle le regarda un peu mal.

"... mais encore ? "

Il ne disait rien en somme ce qui l'agaça.

"... je vois."

Elle inspira doucement;

"Je n'ai pas tellement le choix.

Elle haussa les épaules.

"Alors debarasse toi en définitivement..."

Ellele regarda attendant son action.

"j'accepte."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Izanami   Jeu 2 Aoû - 20:41

Il lui fit une proposition, ce qui l'étonna qu'a moitié. Mais elle accepta la condition, elle n'avait pas le choix de toute façon.

" Parfait."

Hisaka sourit tout de même satisfait. Et s'occupa des démons, les faisant tous partir sans aucun soucis.

" Enfin, je ne sais pas ce que tu leurs a fait pour que tout ses démons de la lune vienne ici."

Ou pas, il en avait une petite idée et avait juste profiter de sa visite pour la tenir comme il souhaitait.

" Ils devraient plus revenir, de mon côté je viendrais quand tu me seras utile."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Izanami   Jeu 2 Aoû - 21:20

Le jeune homme ne tarda pas à lui faire une proposition, elle n'était pas confiante tout de même, mais elle était mal à l'aise surtout.

"... Pour toi;"

Il n'eut aucun mal à se débarrasser des démons ce qui la soulagea autant que cela l'agaçait, elle ne savait pas tellement quoi faire.

"... Je ne sais pas, j'ai refusé les avances de l'un d'entre eux, ce n'est pas grand chose pourtant."

Elle haussa doucement les épaules doucement.

"... Merci.... Tout me dit que ça ne me plaira pas quand tu reviendra."

Elle le regarda un petit peu mal, elle n'avait pas vraiment quoi que ce soit à lui dire. Du coup elle aida à l'extérieur, le laissant revenir quand il le souhaitait. Elle peignait souvent en ce qui la concernait espérait qu'il n'aurait jamais besoin d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izanami   

Izanami
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant