Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solann

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Solann Empty
MessageSujet: Solann   Solann Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:37

Parfois l'ambition d'un homme pouvait gâcher plusieurs vies sans même qu'il ne s'en rende compte. Solann faisait partie de ces victimes qui ne pouvait que subir l'influence de l'ambition. Son père était un puissant mage, respecté par ses congénères, réputé extrêmement confiant. Cet homme cependant n'était pas tout puissant, et avait de larges faiblesse causé par ses pouvoirs.

Pour remédier à ce problème, son père avait longuement cherché une épouse dont la puissance était égale à la sienne, mais qui pouvait compenser ses faiblesses. Sa recherches fut longuement infructueuse, mais il finit par trouver une perle rare qu'il acheta à ses parents. La jeune femme était totalement contre, mais elle n'eut d'autres choix que d'accepter cet homme, de l'épouser et également de subir ses avance. Elle mit trois enfant au monde. Les deux premier fur des essais raté, alors le père n'y portait guère d'important, mais le dernier enfant, une fille, fut tout ce qu'il souhaitait. Elle était le mélange parfait entre les deux, possédant non seulement une très grand puissance, mais aussi une parfaite complémentarité de ses pouvoirs.

Contrairement à ses deux enfants, il s'occupa de la fillette pour en faire la mage parfaite qui la dépasserait et deviendrait la plus grande mage de tout les temps. Et surtout son but était de dépasser son principal rival qui était toujours plus populaire que lui et plus puissant aussi, ce qui l'avait toujours frustré au plus haut point.

Le plus compliqué, était cependant le traitement qu'il réservait à Solann, puisqu'elle était la victime de ses mauvais traitement involontaire. Il ne se rendait pas compte à quel point il poussait à bout sa fille, lui demandant toujours plus déjà très jeune. Et sa mère n'était pas mieux, elle ne supportait plus son mari et ses comportement, mais en était aussi terrorisée, puisqu'elle n'avait jamais eu pour objectif de se retrouver dans une telle situation, celle d'une mère qui ne pouvait profiter correctement de ses enfants et qui devait servir la volonté d'un homme brutal.

Solann devint dans ces condition une mage très puissante, certes, mais surtout une jeune femme qui n'avait confiance en personne puisqu'elle n'avait jamais connu l'amour de parents. Elle était ainsi très mauvaise avec les relations sociale, même si elle n'était pas méchante. Elle était simplement maladroite et perdue. Dans la rue, elle se baladait toujours cachée par une capuche pour ne pas se faire voir par qui que ce soit et surtout elle avait fugué, alors son père faisait tout pour trouver des traces de sa filles tandis qu'elle n'arrêtait pas de bouger pour éviter de se faire attraper par l'un des nombreux homme à son services. Elle logeait ou elle le pouvait, dans des logements vide ou abandonné vivant de contrat illégaux de vols ou de livraisons illicite pour les compte d'organisation dont elle ne connaissait rien. Cela lui payait au moins de quoi vivre en attendant de trouver comment définitivement fuir son père et ses mauvais traitement, imaginant bien sa rage à l'heure actuelle, elle espérait simplement qu'il ne s'en prendrait pas au reste de sa famille, mais elle ne comptait pas revenir, tant qu'elle n'avait pas de solution sur pour les sauver ou bien en étant sur que son père n'imposerait plus sa volonté sur elle. Elle se posait souvent le soir tranquillement dehors dans des parcs pour trouver le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Solann Empty
MessageSujet: Re: Solann   Solann Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:57

Nicolaï était toujours aussi riche et puissant dans sa contrée. Mais il s'était un peu calmé, revoir son fils lui avait fait du bien. Même s'il savait qu'il n'allait pas le revoir de si tôt. Du coup, il continua de vivre profitant de sa richesse qui ne cessait de croître. Sans trop se préoccuper de ses rivaux. De toute façon, il n'avait pas a se sentir menacé pour le moment.

" Faites sortir la voiture. J'aimerais me rendre en ville."

Il s'en alla une fois la voiture prête, se rendant au centre pour s'occuper de quelques affaires. Et réglé des litiges avec des collaborateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Solann Empty
MessageSujet: Re: Solann   Solann Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:16

Solann était toujours seule, survivant comme elle le pouvait. Ce n'était pas simple comme situation, surtout quand elle n'avait pas l'habitude, mais elle s'adaptait. Cependant, on lui avait demandé de s'attaquer à un gros morceau, puisqu'elle devait empêcher une rencontre entre un mage ses collaborateurs. Elle se fichait de l'identité de l'homme elle voulait juste la prime.

Alors quand elle repéra la voiture, elle se mit à sa poursuite et alors que la voiture roulait rapidement, elle créa un vaste mur de glace pour l'arrêter net et faire plus de dégat si possible. Le mur était inutilement grand et épais. En meme temps quand on possédait une grande puissance, il était plus dur de la controler.

"Ahh..."

Elle se mit rapidement à elle vers la voiture pour créer des pic de glace pour la traverser, elle ne voulait pas le laisser réagir.

"Ca devrait être bon la."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Solann Empty
MessageSujet: Re: Solann   Solann Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:29

Nicolaï était en train de se rendre a son rendez vous, quand il y eu un incident sur la route. Quelqu'un avait tenté de le tuer. Mais il s'était raté.

" En quoi est ce bon ?"

Il était sortie avant remettant ses vêtements correctement vu qu'ils étaient un peu froissé.

" ..."

Il était méfiant et inspecté sa magie qui restait tout de même grossière et imprécise malgré la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Solann Empty
MessageSujet: Re: Solann   Solann Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:06

Solann essayait de remplir sa mission comme elle le pouvait. Elle ne pensait pas que l'homme allait être si résistant puisqu'il était sorti comme si rien ne s'était passé.

"... non, ce n'est pas bon."

Elle le regarda agacée. Il s'agissait d'un mage, donc elle devait se méfier. Elle le regarda, elle avait le bas du visage cacher pour ne pas se faire reconnaître.

"Je suis désolée, mais vous n'allez pas pouvoir continuer votre route... je tiens à ma paie."

Elle le regarda avant de créer de nouveaux pic de glace pour tenter de l'embrocher comme lele le pouvait, mais ce n'était pas évident. Et pour le surprendre, une vague de flamme l'attaquait depuis sous ses pieds. Elle devait, zsinon elle n'allait pas pouvoir se nourrir et vivre bien longtemps.

"...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Solann Empty
MessageSujet: Re: Solann   Solann Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:26

Nicolaï fut surpris de voir qu'on l'attaquait, mais elle n'était pas ravi de l'avoir bien loupé.

" Je me doute..."

Mais il comptait pas mourir aussi facilement.

" Je regrette, mais ce n'est pas dans mes projets de mourir aujourd'hui."

Il para ses coups disparaissant et apparaissant ailleurs.

" Mais je pourrais nous arranger tout les deux en vous payant le double de ce qu'on vous propose."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Solann Empty
MessageSujet: Re: Solann   Solann Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:46

Solann attaquait, mais elle voulait son salaire, alors elle ne se laissait pas faire, en l'attaquant.

"C'est pas mon but non plus ne ..."

Elle ne voulait pas le tuer, elle voulait juste le ralentir suffisamment pour louper son rendez vous. Du coup elle était un peu embêtée. Il était fort et évitait ses coup assez facilement, alors elle était quand même embêtée. Elle n'allait pas pouvoir le retenir bien longtemps.

"... le double ? "

Elle s'arrêta pour le moment.

"A quelles conditions ? "

Elle le regarda curieuse, mais elle était terriblement méfiante, elle ne lui faisait pas confiance, préférant se tenir à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Solann Empty
MessageSujet: Re: Solann   Solann Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:56

Nicolaï esquivait ses coups, il était bien plus précis qu'elle et ça lui permettait de tenir face a sa force brut.

" A condition que tu me laisse passer."

Il brisa ses pics.

" Je n'ai vraiment pas le temps et il faut que j'y aille."

Il soupira.

" Alors tu es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Solann Empty
MessageSujet: Re: Solann   Solann Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:03

".... Seulement ça ? "

Elle le regarda agacée avant finalement qu'il ne dise qu'il fallait qu'il y aille, mais elle refusa, essayant d'emprisonner ses pieds dans la glace.

"Tu iras quand tu m'auras payer."

Elle le regarda;

"sinon, je refuse, je veux avoir la garantie d'être payé."

Elle le regarda agacée. Elle ne voulait pas du tout louper sa mission si c'était pour ne finalement rien gagner.

"Alors qu'est ce que tu fais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Solann Empty
MessageSujet: Re: Solann   Solann Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:19

" Oui seulement ça..."

Mais elle lui glaça les pieds, ce qui le fit soupirer.

" Je n'ai pas l'argent sur moi..."

Il la regarda avant de lui proposer.

" Viens avec moi. Tu me diras combien tu veux."

Il soupire.

" ça te va, ou il te faut plus comme preuve..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Solann Empty
MessageSujet: Re: Solann   Solann Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:50

"... je vois."

Elle le regarda un peu mal, elle était méfiante, elle n'avait aucune garantie.

"Alors je ne vouus laisse pas partir;"

Elle avait trop appris à ne pas faire confiance, pour le laisser partir sans garantie de voir de l'argent de sa part, alors il lui proposa de venir, ce qui la surpris.

"...."

Elle inspirant sans savoir quoi faire ni quoi lui dire.

"ça me va."

Au pire elle pouvait se défendre s'il la menaçait ce n'était pas un drame. Elle vint avec lui du coup restant plus que méfiante, elle voulait juste sa paie pour le moment.a
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Solann Empty
MessageSujet: Re: Solann   Solann Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:24

Elle ne voulait pas le laisser partir sans garanti. Du coup, il lui proposa de venir avec lui ce qu'elle finit par accepter.

" Bon parfait, alors allons y mademoiselle..."

Il lui sourit et s'en alla avec elle. Au moins il put se rendre a son rendez vous. Ce n'est qu'après qu'il regarda la jeune femme. Se retrouvant seul avec elle dans son bureau.

" alors ils t'ont payé combien ? un million ? Deux ?"

Il la regarda tout a fait sérieux.

" Sur quel compte tu veux que je fasse le virement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Solann Empty
MessageSujet: Re: Solann   Solann Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:44

Elle vint avec elle, sauf qu'il l'appelait mademoiselle, alors elle le regarda avec de grand yeux sans trop comprendre la politesse.

"... Mademoiselle."

Elle soupira et s'en alla avec lui, elle se rendit ainsi à son petit rendez vous et i lui demanda combien elle avait été payé. Et surtout la somme.

"... pas tant que ça non. Mais si vous voulez me payer autant je dis pas non."

Elle sourit amusée;

"J'ai pas de compte... j'ai pas de papier. je prend que du liquide."

Elle le regarda.

"...Du coup vous allez faire quoi ? "

Elle n'allait pas non plus lui dire qu'elle avait fugué de chez elle.

"Même si vous me payer un peu moins, tant que c'est du liquide je prend."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Solann Empty
MessageSujet: Re: Solann   Solann Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:07

Nicolaï l'amena avec lui et quand il dut la payer, il fut surpris que ce ne soit pas une grande somme.

"... Ils sont sérieux là ?"

Il soupira, il pensait pas qu'elle allait accepter pour une si petite somme, surtout qu'il avait bien plus a offrir.

" Je vois, ça complique les choses..."

Il soupira.

" Eh bien je ne sais pas trop... Il va falloir que je retire..."

Il la regarda.

" Et j'imagine que tu me quitte pas tant que je n'aurais pas retirer tout ça ?"

Nicolaï ne pouvait pas retirer là maintenant.

" ... On fait ça demain, en attendant tu me suis ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Solann Empty
MessageSujet: Re: Solann   Solann Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:19

Le mage fut surpris de la somme qu'on lui avait proposé pour lui.

"... oui, je suis payé 10 000 tout au plus, mais peu importe la somme tant que ça me permet de vivre."

Elle le regarda un peu mal avant finalement qu'il ne lui demande ce qu'elle voulait, mais elle n'avait pas de compte.

"Oui... Assez."

Elle le regarda.

"... oui;"

Elle le regarda.

"Non, faut pas y compter, je n'ai pas fait louper une mission pour rien, vraiment."

Elle croisa les bras;

"Oui, je te suis à la trace, de toute façon, je ne t'aurais pas laisser le choix. Et euh, pour une question de facilité, je peux connaître ton nom ? Solann pour moi.."

Elle le regarda attendant à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Solann Empty
MessageSujet: Re: Solann   Solann Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:50

" Je vois... je m'attendais a plus..."

Il soupira, il devait regarda la jeune femme. Il allait devoir la ramener chez lui.

" Pas le choix... Enfin, je suis Nicolaï Kerilian."

Nicolaï la ramena chez lui, là ses domestiques l'avaient attendu et l'accueillaient surpris de voir une jeune femme avec lui.

" Préparer lui une chambre. Elle dort ici cette nuit."

Il la regarda avant d'ajouter.

" Je ferais le retrais demain. En attendant fait comme chez toi ."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Solann Empty
MessageSujet: Re: Solann   Solann Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:29

"Non, je suppose qu'ils en ont profité de ne pas me donner ton nom et de me dire que tu était un mage puissant;"

Elle soupira, mais par contre, elle allait le suivre à la trace sans trop lui laisser le choix. Puis il se présenta finalement.

"Kerilian..."

Elle connaissait son nom, puisque c'était l'homme que son père voulait la voir dépasser. Elle soupira, elle était loin de l'atteindre cependant. il évitait sans mal ses pouvoir alors elle n'avait d'autres choix que de se faire à sa présence le temps qu'il lui donne son argent. Elle le suivit jusqu'à chez lui.

"..."

Elle regarda ses domestiques, il était riche, aussi riche que sa famille, voire d'avantage.

"Tu n'as pas peur que je te fasse du mal ? Après tout, on m'offrirais une sacrée prime si je ramenais ta tête."

Elle hésita et ajouta.

"ou tu es trop confiant."

Elle était tout de même curieuse.

"Enfin, j'emprunte une salle de bain."

Elle alla prendre un bon bain se décrassant bien, elle n'avait pas la chance de profiter d'une baignoire tout les jours. Elle attrapa une chemise laissée la pour le maître de maison qu'elle enfila. Elle visita ensuite, il y avait des souvenir d'enfants, donc il avait du être parent, mais aucune trace d'eux. Elle finit par tomber sur lui par hasard.

"Elle est triste ta maison, tu as eu des enfants, non ? Ils n'habitent plus la ? "

Elle le regarda curieuse.

"Toi aussi tu as été brutal avec tes enfants ? "

Après tout, ça ressemblait au cas avec sa famille à elle. Alors elle ne pouvait que s'identifier à la situation. Elle ne lui réprochait rien cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Solann Empty
MessageSujet: Re: Solann   Solann Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:47

" Oui possible..."

Sur ce, il la ramena chez lui. Demandant qu'elle soit traité comme une invité, ce qui la surpris. Elle trouvait cela plutôt inconscient.

" Je pense que ce serait mieux si tu prend l'argent et ensuite tu vends a tes types..."

Il soupira.

" Vas y."

De son côté, il se détendait un peu et se promenait dans la grande villa bien trop vide a son goûts... Mais bon, il n'avait pas trop le choix. Alors qu'il se promenait un peu, il ne tarda pas a croiser la jeune femme qui avait un peu fouiné.

" Non... ils sont partie depuis longtemps."

Il soupira.

" Brutal... Ce n'est pas tellement le mot..."

Il sait qu'il a pas été parfait pour autant pour les obliger a fuir de cette façon.

" Disons que j'avais tellement peur de les perdre, que je les ai fais fuir..."

C'est pas tellement mieux, mais il était forcé de l'accepter de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Solann Empty
MessageSujet: Re: Solann   Solann Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:09

"... hum.... Oui, mais tu pourrais me renvoyer dès que tu me donne l'argent."

Elle le regarda avant finalement de prendre son bain et visita les lieux trouvant la situation assez triste. Elle le regarda curieuse et lui demanda s'il avait eu des enfants.

"Ah oui ? "

Elle le regarda curieuse et s'installa non loin de lui.

"Alors quoi ? "

Il expliqua qu'il avait tellement peur de les perdre qu'il les avait fait fuir, c'était un petit peu triste pour lui, il avait aussi fait fuir du monde mais par peur pour eux.

"C''est dommage."

Elle inspira mal à l'aise.

"... Je suis dans une situation similaire, mais la raison est tout autre.... Et ma fuite plus justifiable, je pense, enfin, je l'espère."

Elle le regarda, lui semblait triste.

"C'est pour ça que cette maison respire la solitude...."

Elle le sentait. C'était la même ambiance que chez elle, pour des raisons différentes, cependant.

"Enfin, merci pour le logement ce soir... Même si je dois pas remplir beaucoup cette maison."

Elle restait la, assise derrière lui à le regarder s'occuper. Elle pouvait pas nier qu'elle était un peu plus rassurée d'être dans une telle demeure, après tout elle était en sécurité, il n'y avait ni son père ni d'homme étrange qui cherchait des abris comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Solann Empty
MessageSujet: Re: Solann   Solann Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:12

" Tu comptes pas partir dès que tu l'obtiens ?"

Il la regarda tout de même surpris avant de la laisser tranquille. Il la recroisa que plus tard, alors qu'elle se posait des questions sur les enfants qu'il aurait put avoir.

" ... Plus justifiable je ne sais pas. Je pense qu'à partir du moment où la personne fuit, quel que soit la raison... Elle est bien trop suffisante pour justifier le départ. Elle est autre, mais pas moins anodine... Je suis désolé que tu ais eu a subir une situation désagréable a ce point..."

Il soupire en lui répondant.

" Oui... Elle n'a pas vraiment bougé depuis leurs départ."

Surtout la chambre des enfants en fait. Il n'arrive pas à y entrer et ne peux pas se résoudre à y toucher pour l'instant. Même s'il sait qu'ils ne reviendront plus jamais, il ne faut pas rêver...

" Ce n'est rien."

Il continua de lire tranquillement, la laissant un peu souffler. Avant de se poser quand même une question.

" Dis moi, si ce n'est pas indiscret... Pourquoi tu as fuis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Solann Empty
MessageSujet: Re: Solann   Solann Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:48

"Si, mais tranquillement à pied, pas escorté par des gros bras pour que j'aille le plus vite possible..."

Elle le regarda le laissant par la suite un peu tranquille, pour le retrouvé après avoir visité un peu la maison et constatée qu'elle était vide.

"C'est possible, mais je suis sûr de ne pas avoir brisé le coeur de mon père."

Elle sourit avant finalement de dire que rien n'a vraiment bougé.

"J'imagine que tu n'as pas le coeur de le faire."

Elle le regardait et ne bougeait pas tellement, pour une fois qu'elle était au calme elle en profitait. le laissant lire comme il le souhaitait. Jusqu'à ce qu'il demande pourquoi elle avait fuit.

"Je suis né d'un mariage arrangé de mage, je sais pas si tu connais le principe. Mais ma mère a été forcé de marier mon père pour donner un mage plus puissant. Pour s'élever dans la société. Ils ont eu deux enfants avant de m'avoir. Puis ils m'ont eut, et j'étais la définition parfaite des désir de mon père. Et donc, il m'a élevé sans ma mère, de sorte à ce que je devienne une mage plus puissante que lui. Mais il est violent et brutal. Alors je l'ai pas supporté et je suis partie."

Elle souleva la chemise qu'elle avait emprunté au mage, elle avait un vieux bandage qu'elle gardait pour couvrir la blessure encore douloureuse.

"J'ai craqué quand il s'en est pris à moi et m'a blessé... J'ai cru qu'il allait me tuer. La blessure est en train de disparaître.... mais elle était plus massive encore quand c'est arrivé."

Et pour le moment elle prenait tout une moitié de son ventre et son flanc.

"Et ma mère n'a meme pas eu le droit d'utiliser ses pouvoir de guérison sûr moi."

Elle inspira.

"Enfin, je suppose que je suis loin d'être la seule dans ce cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Solann Empty
MessageSujet: Re: Solann   Solann Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:09

" De toute façon, des gros bras seraient inutile contre toi..."

Il soupira disant que sa personne n'était pas plus respectable pour autant, il avait blessé sa famille et n'attendait pas qu'on le plaigne.

" Même si c'est le cas, ça changerait rien au mal déjà fait."

Il soupira et continua de lire tranquillement. Avant de lui poser des questions sur elle. Elle avait subit les mauvais traitement de son père dut a sa puissance... Et contrairement à lui, c'était pleinement recherché... De son côté avec Mathéo il avait été maladroit, il était simplement fasciné par ses capacités et lui demandait de lui montrer ce qu'il savait faire... De toute façon, il s'était raté sur toute la ligne, mais il avait pas eu la bêtise du père de la jeune femme.

" Je vois... Malheureusement c'est pratique courante..."

Il soupira.

" Ca n'a pas dut être simple... Il te recherche toujours ou il t'a laissé tranquille ?"

Il la regarde.

" je peux demandé a un mage soigneur de venir te voir aussi. Il peut t'aider pour ta blessure."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Solann Empty
MessageSujet: Re: Solann   Solann Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:34

"... sauf si les gros bras on ta puissance, sait-on jamais."

Elle le regarda avant finalement de comprendre un peu plus le jeune homme, tout de même curieuse. Il avait aussi fait du mal, et pas seulement elle.

"... non, c'est sûr."

Elle le regarda et lui expliqua la situation avec son père.

"Oui..."

Elle était un peu mal.

"Il ne me laisse pas tranquille, je dois me déplacer généralement tout les jours pour que l'un de ses hommes ne me trouve pas et parfois je me fais poursuivre. Il va pas laisser son monstre seul."

Solann sourit amusée à sa demande.

"Je n'ai pas besoin, je suis sensé partir dès que j'aurais mon argent après tout, donc il n'y aura pas vraiment le temps."

Ensuite elle se leva et passa sa mains sur son épaules.

"je vais dormir, pour une fois que j'ai un vrai lit."

Elle murmura à son oreille.

"Et ne culpabilisez pas trop sur ce qui s'est passé. Je pense que si tu aime tes enfants à ce point, il n'est pas trop tard, un petit mot au date qui leur importe, un petit cadeau de quelque chose qu'ils aiment... Même si je n'aime pas mon père... Savoir qu'il se préoccuperait de moi, ça me ferait plaisir."

Elle inspira doucement et alla dormir, profitant de l'énorme lit pour se reposer et dormir jusqu'à midi le lendemain ou elle cherchait ses vêtements visiblement trop sales pour les domestiques, pour qu'on lui laisse, alors elle cherchait ou elle pourrait les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Solann Empty
MessageSujet: Re: Solann   Solann Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:53

" Non je doute qu'ils aient cette puissance."

Il fit un léger sourire, discutant avec elle et apprenant que son père la cherchait toujours. Il n'allait pas laisser son joujou parcourir le monde comme ça.

" ... je vois..."

Il soupira avant de lui proposer d'appeler un soigneur, ce qu'elle refusa.

" Comme tu préfère..."

Elle préférait aller se coucher maintenant.

" Très bien, bonne nuit."

Elle lui conseilla de se rapprocher de ses enfants, mais il doutait vraiment que ce soit si simple. Talia devait même pas se souvenir de lui et Mathéo... Il s'était fait une nouvelle famille, la dernière fois, ils ne s'étaient même pas parler... Justement parce qu'il n'y avait rien a dire... Il soupira, il acceptait juste la situation... Du coup, il alla se coucher peu après et le lendemain il demanda a ce qu'on lui rapporte la somme qu'il voulait en liquide. Il prenait juste son temps le matin en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Solann Empty
MessageSujet: Re: Solann   Solann Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:11

"On sait jamais."

Elle le regarda embêtée, mais elle discutait un peu de son père. Du coup, elle lui avouait comme il était il ne lui laissait pas tellement la paix.

"Oui..."

Mais elle refusa le soigner.

"Ca ira, ça passera je pense."

Elle le regarda avant finalement qu'elle ne lui souhaite une bonne nuit. Le lendemain elle se réveilla tard. Et elle ne trouva pas ses vêtements.

"Bonjour...."

Elle le rejoignit toujours en chemise.

"Vous pouvez dire à vos domestique de me rendre mes vêtements ? Au lieu de me donner une robe ROSE à fleurs."

Elle le regarda désespérée s'installant non loin de lui, faute d'avoir une tenue correcte à mettre pour le moment.

"je suis pas une princesse."

Elle le regarda la moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solann Empty
MessageSujet: Re: Solann   Solann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solann
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Nul Part-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser