Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ame

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ame Empty
MessageSujet: Ame   Ame Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:03

Ame était une jeune femme né d'une femme un peu sauvage et d'un homme un peu plus sympathique, aux airs de golden retriever un peu trop amical. Mais tout les deux l'avait laissé orpheline. Elle se retrouva seule pour grandir. Enfin pas totalement, puisqu'elle fut recueilli peu de temps plus tard par une communauté de gens vivant dans les bois.

Ils l'avaient élevé jusqu'à ce qu'elle soit adulte. Elle restait tout de même avec eux pour prendre soin de la communauté, les habitants étaient tous plus vieux qu'elle, bien plus vieux et il n'y avait pas d'enfant, par crainte qu'ils aient une vie de misère.

Elle fournissait les besoin a tout le monde, alors chercher de l'eau, trouver des marchandises pour les vendre et acheter de la nourriture, ou tout simplement chasser pour aider. La vie n'était pas forcément simple, mais elle s'y faisait, faisant tout pour survivre.

".... Ahh, je crois que j'ai tout."

Elle attrapa un cerf qu'elle mis sur ses épaules. Elle regardait les ruines de loin, craignant s'y rendre, c'était la zone ou elle risquait de se faire attaquer. Elle s'éloigna, pour aller vers le village. Elle faisait tout de même toujours bien attention. Des fois il y avait des attaquant, même en forêt, et parfois, des gens blessé qui venait de communauté aux alentours.

"..."

En général elle les emmenait avec elle et les soignait. les laissant partir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Nul Part-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser