Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Malina

AuteurMessage
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Malina   Dim 12 Aoû - 21:42

Malina vivait dans une petite ville frontalière. Les deux pays étaient en conflit et elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour vivre pour tenir malgré les menaces permanente. Elle travaillait dans une petite échoppe qui vendait à manger et de quoi boire aux habitants de la petite cité.

"je vous sers quoi ? "
-La soupe de pomme de terre, s'il te plait. Avec un morceau de pain.
"D'accord, j'arrive et je vous fais ça...."

Elle servit à table son client et sourit. La vie se déroulait pour le mieux, jusqu'à ce que la guère éclate jusqu'à chez elle. Jusqu'à présent il n'y avait pas eu de bataille par chez elle, mais après plusieurs jours d'un conflit qui avait poussé les populations a s'enfermer chez elle, le pays voisin avait pris la ville.

Malina gérait toujours le petit restaurant, mais elle servait à présent majoritairement des soldats. Elle nourrissait tout le monde sans distinction d'origines. Elle n'avait pas trop le choix de tout manière, craignant un peu les soldats.

-Tu t'en sors Malina, si les soldats te demande quoi que ce soit, je te conseilles d'accepter....
"... J'ai des limites quand meme..."
-Non, même ils pourraient te faire du mal. ça passera plus vite si...
"Non..."

Elle ne voulait pas, même si les soldat le soir était bien embêtant, puisqu'ils n'arrêtait pas de lui faire des avances parfois plus insistante que d'autres, comme ce soir la ou elle rentrait chez elle et un des soldat la suivait.

'Allez, laisse moi te raccompagner et m'occuper de toi...'
"Non... S'il vous plait."

Elle accélérait inquiete, et quand il lui attrapa le bras, elle se degagea tombant par terre brutalement, s'ecorchant.

"Ah..."

Elle ferma les yeux le voyant s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas

Malina
Page 1 sur 1