Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lunaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lunaire Empty
MessageSujet: Lunaire   Lunaire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:32

Kiran attendait son anniversaire depuis près d'un mois déjà, la majorité était un moment important dans son milieu. En effet, il était d'un milieu particulièrement aisé et avoir dix huit ans signifiait non seulement avoir de nombreux cadeau, mais également le droit à participer aux grandes réceptions organisée par les familles importante de la région. Pour passer une bonne soirée, ses amis l'avaient invité, et il appréciait leur compagnie.

"Merci les amis."

Il était vraiment très souriant, il était heureux, il était sans doute le moins snob de ses amis, il n'y avait pas de mal à l'être, ses amis comptait sur l'argent avant tout contrairement à lui.

-Encore t'as rien vu.

L'un de ses amis disparut sans prévenir et revint avec une jeune femme enchaînée, elle avait les yeux bandés et les mains attaché. Mais sa carrure frêle et la blancheur de ses cheveux ne trompait guère, Kiran reconnaissait ce physique si particulier. Une lunaire.

-Joyeux anniversaire !!
"Ah, mais non, fallait pas..."

Il était surpris et n'était pas tellement pour posséder des êtres humains. Surtout que ce n'était pas dans sa mentalité, il venait d'un milieu un peu plus modeste que ses amis.

-J'espère qu'elle te plait, on a pris la plus jolie qui soit, elle a un an de plus que toi, mais ça devrait le faire. Enfin, elle avait l'air docile et jolie, c'est pas courant.
"Ah non ? C'est la première Lunaire que je vois."
-J'imagine. On a eu du mal à trouver des Lunaire, elles sont précieuses après tout.
"...."

Il n'était pas tellement à l'aise. L'idée qu'on lui offre un esclave et si précieux ne lui plaisait pas tellement alors il essayait de ne pas montrer son malaise, malgré la difficulté.

-Enfin, on va y aller je pense...
"Ah ? ..."
-On t'a réservé une chambre d'hôtel, il l'a pris vierge de tout homme pour que tu puisse te montrer comme son maître...
"Je vois. Merci..."

Du coup il se rendit dans la chambre d’hôtel en compagnie de la petite esclave, personne n'était tellement surpris de la situation, après tout, c'était commun de recevoir un esclave pour sa majorité. Et surtout pour les hommes d'avoir une femme avec qui ils pourraient coucher. Une fois dans la chambre, il lui enleva le foulard qui lui couvrait les yeux et il observa ces derniers avec fascination, même si elle semblait complètement lire en lui. En ce qui concernait Kiran, il était plutôt mal à l'aise, ne sachant pas ce qu'elle pensait de la situation, si elle le maudissait ou non. Il ne pouvait lui en vouloir si c'était le cas... Restait à savoir quoi faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Lunaire Empty
MessageSujet: Re: Lunaire   Lunaire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:14

Naya avait l'air plutôt neutre compte tenue de la situation dans laquelle elle se trouvait. Kiran l'était bien moins, il était à la embêtée et désespérée de la situation. Elle était là pour servir des besoin purement physique et lui se voyait mal en profiter, il la voyait comme un être humain, enfin, une lunaire, mais ils étaient très similaire.

-...Ne vous inquiétez pas maître.... J'ai été élevé dans cette idée de vous servir, ne soyez pas si nerveux.
"Mais non ! C'est pas comme ça ! Tu es humaine, tu as le droit de dire non."

Elle fut surprise, il avait été vif et presque agressif. Elle recula surprise, elle n'avait pas prévue une telle réponse. Elle recula et elle manqua de tomber du lit sur lequel elle était assise. Il la rattrapa et elle se retrouva contre lui.

"Fais attention...."
-Vous m'avez fait peur...
"je suis désolé."

Il la lâcha et elle se réinstalla en le regardant toujours de ses yeux perçant.

-Je sais que vous n'avez pas envie, pour moi, plus que pour vous... mais vous savez ils pourraient vérifier que je l'ai bien fait avec vous.
"... Pourquoi ils feraient ça..."
-Parce qu'ils ont vérifié au moment... de m'acheter si je n'avais pas vu d'homme avant...
"je peux dire que c'est moi...."
-Maître.... juste ce soir, après ... je serais entièrement à vous, c'est comme ça que sont signé les contrats....

Il soupira et s'occupa d'elle pour la nuit,, il n'était pas bien ravi, mais il avait essayer de lui faire passer le meilleur moment possible compte tenue de la situation. Le lendemain, on lui emprunta, et elle lui fait un sourire léger, pour dire : "Je vous l'avais dit." Lui rentra chez lui un peu mal et espérant qu'elle irait bien. Sauf qu'on lui annonça qu'elle n'allait pas revenir ce qui le surpris et quand il demanda la raison à son ami :

-Elle s'est montré insolente avec nous..... Elle n'est pas pour toi.
"Non, ce n'est pas grave."
-Si !!!

il inspira, il n'avait pas son mot à dire au final. Il n'allait pas la revoir de toute façon. Mais la pauvre, il aurait aimé lui offrir une vie plus tranquille, mais bon, il ne savait pas si cela allait être possible.

"...."
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les côtes d'Eresin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser