Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mika

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika Empty
MessageSujet: Mika   Mika Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:08

Mika était une jeune élève de terminale dans la plus grande académie privée du pays, l'enseignement y était excellent et permettait avec aisance d'aller dans les plus grande université sans la moindre difficulté. Non seulement, la plupart du temps les élèves obtenaient des recommandations leur permettant de ne pas passer les examens d'entre, mais en plus ils avaient généralement de l'avance sur les années universitaire. Tout les élèves de cette académie allant de la maternelle aux lycée étaient issus de familles riches, aristocratiques, voir royales pour le cas de pays étrangers.

Mais Mika ne faisait pas tellement partie de cette population de famille riche, puisqu'elle était orpheline. Elle ne connaissait ni ses parents, ni la raison pour laquelle elle avait été abandonnée, seulement, qu'elle était seule. Elle cachait bien entendu à l'académie le fait qu'elle n'était qu'une orpheline et seul le directeur était au courant. Et la raison à cela ? Elle était assez compliqué, mais quelqu'un... elle ignorait qui, mais il ou elle lui payait sa scolarité depuis son enfance, et lui envoyait chaque année un chèque pour subvenir à ses besoin. Il lui envoyait également une lettre chaque année dont les bord était dorés et scellé par un sceau en cire. Et à l'intérieur il y avait toujours quelques mots qui lui étaient destinés :

"A Mika, j'ai payé tes frais de scolarité pour l'année à venir, porte toi bien."

Il était toujours aussi neutre et elle aurait aimé le rencontrer, mais, elle ignorait de qui il s'agissait. Elle inspira rangeant la lettre et rejoignit Elna, une de ses camarades de classe et amie, fille d'une ambassadrice étrangère dans le pays.

"Salut Elna."
-Bonjour ! Tu sais pas la dernière, cette année on a un bal de début d'année de milieu d'année, et de fin d'année !
"Autant ? Pourquoi..."
-Mais pour se trouver un mari ! Voyons, on a dix huit ans cette années, il est temps de trouver un mari.
"Ah... oui."

Mais elle ne pouvait pas rencontrer d'homme, elle était pauvre de chez pauvre. Elle ne voulait pas et trois robe à payer, elle ne pourrait jamais se payer, elle ne pouvait pas non plus exiger quoi que ce soit, mais avec le lycée, elle était totalement interdite de travailler.

".... Mes parents vont jamais accepter de me payer trois robes."
-A ce point ? Mais..... ce n'est que trois robes.
"....Ils veulent que je gagne mon argent de moi-même..... "
-Pff, les chieurs, au pire je te les paierais... T'inquiète.
"T'es adorable."
-T'es jolie, ce serait dommage que tu ne trouve personne.

Elle ne pouvait juste pas se le permettre. Si des gens s'apercevaient du pot aux roses, elle serait dans la pire des galère. Même s'il y avait de très beaux hommes à l'école, elle les savait hors d'atteinte, et même si un homme ou deux lui avait demandé de sortir avec elle, elle avait refusé pour les même raison. Le premier bal approcha rapidement, et elle avait reussi à s'acheter une jolie robe.... mais couteuse. Et une fois là bas, elle se retrouvait un peu seule puisque son ami profitait pour faire connaissance, alors elle restait un simple vers de champagne à la mains dans un coin de la pièce à regarder les autres s'amuser. Elle aurait tellement préférée que ce genre de soirée ne soient pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:37

Ereziel et Salem étaient deux amis d'enfance, en même temps, ce n'est pas comme si leur parent n'était pas de grand amis. Alors ils se voyaient très souvent. Et comme Ereziel allait faire ses études dans une école plus "modeste" selon Suzuka. Salem insista pour le suivre. Ce qui les conduisit tout les deux à se rendre dans une école prestigieuse très célèbre. Mais au fond, le principe ils s'en foutaient totalement. Ereziel était encore dans la fibre de la mode comptant devenir mannequin. Pas comme si sa famille n'était pas du tout prêté à ça. Et Salem... Lui ne savait pas trop encore. En vrai, il s'en tape comme de l'an 40.

Du coup, les deux vivaient un peu leur vie sans vraiment se soucier de l'avis de l'école. Ils en avaient que faire et juste l'histoire des bals de fin d'année pour se trouver un mari. Ils trouvaient cela bien arriéré. Faisant juste acte de présence, mais jetant assez facilement les filles puisqu'ils les regardaient de haut et d'un air bien dissuasif. Il y avait rien de pire que des filles qui croiraient que les deux iront plus loin que le mariage.

- On reste encore cinq minute et on se casse ?

Salem était plutôt impatient et regardait l'heure toute les cinq minutes.

" On vient juste d'arriver... Soit pas si impatient."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:51

Elna passait une bonne soirée, mais elle avait fini rapidement pompette alors comme cela n'était pas très distingué on s'éloignait un peu d'elle, et puis il y avait également les deux coqueluche de terminale, qu'elle avait repérée de TRES loin. Surtout qu'elle n'avait plus aucune retenue lorsqu'elle était ainsi alors elle alla les voir.

-Bonjour les garçons ! Vous êtes beaux ce soir !

Elle était souriante et attrapait leur mains.

-Vous dansez ?

Elna souhaitait les traîner vers la piste de danse, mais Mika arrivant en attrapant les poignets de son amies pour qu'elle les lâche.

"Elna, je suis sur que Salem et Ereziel on autre chose à faire que danser avec toi."

Elle les connaissait comme le loup blanc et risqua un regard vers le visage, avant de baisser à nouveau le regard. Elle ne voulait absolument pas se faire remarquer.

"....Enfin, salut les gars, et désolé pour ça...."

C'était bien les derniers dont elle voulait attirer l'attention.

-Mais, sinon on danse tout les quatre.... les garçons vous pouvez choisir qui vous voulez.

Mika se mordit la joue.

"Ils ne veulent pas, Elna... S'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:50

Les deux attendaient un peu que le temps passe quand une trop bourré vint les rejoindre... Eh bien, si elle comptait impressionner son monde. Si elle commence comme ça c'est pas fini.

- Non pas tellement...

Mais elle les attrapait bien décidé jusqu'à ce que son ami n'intervienne pour l'arrêter. Même si elle ne semblait pas bien à l'aise.

" Ce n'est rien...Pas comme si elle était sobre après tout."

Mais Elna insistait bien et ne comptait pas du tout en démordre.

" ..."

Salem n'était pas emballé du tout, lui tout ce qu'il voulait c'était se barrer. Pas comme s'il pouvait faire quoique ce soit ici... Sinon ça serait bien trop pris au sérieux.

" Je pense que tu devrais surtout manger un peu Elna..."

Ereziel essayait comme il pouvait de la calmer.

" On dansera peut être après, qu'en pense tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:02

Mika ne pensait pas devoir tenir Elna aussi tôt de la soirée, alors elle n'était pas ravie, et faisait tout pour s'éloigner des deux hommes.

"... Non, mais bon..."

Elle inspira ne sachant pas quoi faire. Au moins il y en a un des deux qui était pareils qu'elle. Alors elle inspira et prit un peu sur elle.

"Il a raison, ça te ferait du bien."
-Mais je vais parfaitement bien !

Elle était agité aussi, mais toute content.

-Promis ? Danser avec les prince de l'école c'est pas une chance que j'aurais deux fois !

Elle était toute heureuse et alla chercher à manger.

"Je suis vraiment désolée... je ne pensais pas qu'elle allait finir saoule avec une seule coupe de champagne..."

Elle, elle était populaire, un peu plus que son ami, alors elle se faisait remarquer à s'approcher des deux, et on penserait sans doute qu'elle tentait de séduire les deux garçon les plus populaire du lycée. Mais ce n'était pas du tout le cas.

"Elna n'est vraiment pas méchante, mais elle vous admire tout les deux. Elle avait hate. Et ..."

Elle reculait au fur et à mesure.

"Enfin, je vais pas vous gêner plus longtemps, je vais la...Gé..."

Gérer, ou pas elle venait de se faire bousculer dans le bras de l'un d'eux. Ce qui la surpris, mais elle n 'était pas gênée en soit, elle était indifférente leur beauté en ce qui la concernait. Mais elle était tendu, elle ne voulait pas qu'ils se méprennent tout les deux.

"Ahh..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:26

" Ce serait bien de manger un peu, tout de même."

Pour être sûr qu'elle accepte, Ereziel accepta de danser une fois avec elle. Alors de suite, ça la rendait bien plus motivée.

" oui, alors mange un peu et je danserais avec toi."

Il soupira doucement, la laissant partir pendant que son ami s'excusait auprès d'eux.

- Ce n'est pas ta faute, ça va...

Les deux la regardèrent reculer, mais elle ne voyait pas du tout où elle allait.

- Att...
" ..."

Ils virent le problème arriver et l'attrapèrent avant qu'elle ne tombe, vu qu'elle était bousculé en avant.

" Tu vas bien ?"
- Fais un peu attention quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:46

"Oui, je suis d'accord... Va manger Elna."

Elle ne se fit pas prier quand Ereziel proposa de danser avec elle, il s'agissait un petit peu d'un de ses rêves. Mais quoi qu'il en soit... Mika restait avec eux.

"Non, mais je ne voulais pas déranger..."

Elle inspira, et elle ne voulait pas avoir affaire eux. Elle recula et se fit bousculer et il l'attrapèrent ce qui lui fit tout bizarre.

"..."

Elle les regarda perdu et mal à l'aise.

"Ahh... Oui, merci."

Elle s'éloigna rapidement, mais en faisant attention. Il ne fallait pas qu'on decouvre son secret, et elle devait sans doute parano, mais cela l'effrayait au plus au point, elle ne voulait pas devenir un bouc émissaire.

-Erezielll ! on danse ? j'ai mangé ! 5 toasts !!

Elle le tira sans trop lui laisser le choix, pour se rendre sur la piste de danse et danser avec lui.

-je sais que j'ai aucune chance de te plaire, après tout je suis loin d'être aussi joli que Lima (la plus populaire) ou Mika, mais au moins j'aurais eu une danse avec toi !

Elle était trop heureuse. Par contre Mika n'en menait pas large.

"Je vais y aller et ne pas déranger plus longtemps je doute que vous vouliez danser avec moi.... bonne soirée."

Elle fit une petite révérence, apres tout on apprenait aux jeune filles à se tenir correctement dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:21

Ereziel lui conseilla de se nourrir ce qu'elle accepta. Et si les deux retenaient Mika pour ne pas qu'elle tombe. Mais elle avait tellement l'air de paniquer...

- ...

Ereziel se fit ensuite embarqué pour danser avec Elna. Ce qu'il accepta, s'occupant d'elle et veillant a ce qu'elle ne trébuche pas.

" Tu sais, je n'aurais pas danser avec elle juste pour leur côté "populaire..."

De son côté, Salem ne tarda pas a voir la jeune femme totalement le fuir.

- ok...

Il savait pas ce que c'était dans sa tête, mais ça devait être complètement le bordel. De toute façon, vaut mieux la laisser faire. Et ne pas trop se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:41

Ereziel était tout de même gentil, avec Elna, ce qu'elle appréciait. Du coup elle était vraiment souriante et appréciait sa présennce.

-Je sais bien, mais elles sont plaisante, elle pourrait t'attirer, après tout le but de ces soirées c'est de rencontrer son futur mari, ou épouse.

Elle sourit amusée avant que la jeune femme ne le fuit un peu de son coté elle cherchait Elna. Mais elle n'était pas bien, elle avait la terreur qu'on la remarque. Mais elle tentait de se calmer et s'arrêta finalement une fois une respiration stable revenue.

Elle inspira avec douceur, pourquoi il serait au courant. Elle alla voir alors Salem et lui tendit la main. Elle devait le faire pour le statut, et pour ne pas passer pour celle qui avait refusé de danser avec le grand Salem, elel serait par contre la risée du lycée si c'était lui qui refusait, alors elle tremblait légèrement sous la nervosité.

"... je ... tu voudrais danser avec moi ? "

Tout était bon pour garder sa réputation en place, alors elle le regarda déterminé. Elna regardait avec amusement.

-... J'espère qu'elle ne se fera pas jeter.... Sinon, elle va pleurer... Mais Salem n'est pas réputé pour être gentil....

Elle regardait discretement se tenant toujours à Ereziel.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:05

" Oui.. Je sais... mais ce n'est pas tellement mon objectif..."

Il soupira, ce n'était pas du tout son délire. Par contre le plus drôle, c'est que Mika ne tarda pas a inviter Salem a danser. Ce qui le surpris lui même, il aurait aimé ne pas être confronter à ça.

- ...

Il soupirait ennuyer tout les regards étaient tourné vers eux. Et Ereziel ne savait pas plus qu'Elna ce qu'il allait faire.

- ok...

Elle avait assez rassemblé de courage pour lui demander. Donc, autant lui faire plaisir. Il lui prit la main et l'amena sur la piste pour danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:21

-Tu ne cherches pas du tout à épouser une personne ?

Elle le regarda surprise, elle n'était pas du tout comme lui, alors elle était tout de même surprise. Elle ne comprenait pas qu'on puisse se comporter ainsi et penser ainsi.

-... oh, il accepte.

Elle regarda la scène qui se déroulait avec curiosité, alors la jeune femme était nerveuse, en même temps elle venait de lui proposer une danse.

"..."

Il accepta, mais pas en étant poli alors elle lui attrapa doucement la main et posa son autre main sur son épaules et elle se mit à danser élégamment de cette manière.

"Merci."

Elle le regarda les sourcils à demi froncé, elle était mal, et nerveuse.

"Je n'aurais su quoi faire si tu avais refusé."

Elle baissa le regard. C'était une fille gentille au final, juste un peu parano sur sa condition.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:40

" Non pas du tout, ce n'est vraiment pas ce qui me préoccupe."

En tout cas, Salem avait accepté de danser avec elle. Il n'allait pas refuser en tout cas, surtout si elle allait se retrouver dans une situation plus que délicate.

- Je sais... Pour ça que j'ai dit oui.

Il soupira doucement.

- Ce qui est chiant ici, c'est qu'on peut pas dire non ou ne pas faire comme les autres sans se payer des reproches.

Il la regarda.

- alors je vais pas te faire supporter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:57

-Je comprend... c'est dommage, vous êtes les meilleurs choix.

Elle inspira avant finalement de regarder Salem danser avec la jeune femme, alors elle était assez amusée. Alors Mika était soulagée.

"...Tu es plus gentlemen que ce à quoi je m'attendais."

Elle sourit doucement.

"Non, c'est la loi de la fortune et des connaissances..."

Elle le regarda lui caressant délicatement l'épaule elle ne voulait montrer aucune hostilité envers lui et c'était également une manière pour elle de se détendre.

"En tout cas les rumeurs son fausses, vous êtes plus galant qu'il n'y parait au premier abords.... Tu as pensé à moi avant ton intérêt... qui est visiblement pas celui de me tenir compagnie."

Elle inspira. Elle le regarda curieuse et dansa élégamment avec lui.

"Tu devrais te détendre un peu, tu es tout tendu... Ou c'est la première fois que tu prend la peine de danser ? "

Elle était curieuse, et puis, elle devait se montrer comme une femme distinguée à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:36

" ... Physiquement ou autre ?"

En tout cas, Salem n'allait pas la laisser se débrouiller toute seule. Surtout si c'était pour se payer les reproches des autres élèves de façon stupide.

- Je ne suis pas horrible au point de laisser quelqu'un dans une mauvaise situation. C'est tout...

Il soupira, il n'était pas un ange non plus.

- En fait, j'aurais juste préféré ne pas venir... Ou rester... Mais il se trouve qu'on a eu un contre temps pour partir...

Elle souhaitait qu'il se détende, mais c'était pas trop son but premier.

- Non ce n'est pas la première fois, mais je déteste vraiment ce genre de soirée. C'est vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:50

-Physiquement c'est certains, mais tu semble également un homme charmant et galant, tu t'occupe de moi alors que j'ai trop bu.

Elle sourit amusée, alors que Mika discutait patiemment avec le jeune homme durant leur danse. autant en profiter.

"Je ne sais pas, je ne te connais pas.... Tu pourrais simplement voir ton propre intérêt avant le miens."

Elle inspira.

"je suis désolée pour cela, ce n'était pas mon but initial."

Elle le regardait.

"Je les déteste également, et j'aimerais tout autant partir, mais elles sont obligatoire, et noté dans le dossier scolaire, alors je ne veux pas manquer mon diplome pour une raison si idiote. Il y a même des points supplémentaire en cas de promesse de mariage, ce qui est ridicule. je ne peux... je veux pas de quelqu'un."

Parce qu'elle n'avait pas d'argent à offrir tout simplement. La musique s'arrêta et elle le lâcha.

"Merci pour cette danse."

Elle fit une révérence élégante.

"Profitez en pour fuire avant quelqu'un d'autre ne vous saute dessus."

Elle sourit et attrapa Elna.

"On rentre."
-... Rentre toute seule d'accord ?

Elle souffla, c'était le vendredi aalors elle devait rentrer à l'orphelinat, mais elle n'avait pas l'argent pour prendre le taxi, alors elle enleva ses talons une fois dehors pour marcher en direction de l'orphelinat, elle les avait prévenu qu'elle rentrait tard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:29

" ... oui vu comme ça..."

Pendant ce temps, Salem dansait avec Mika vu qu'elle l'avait invité. Et elle était ravie de voir qu'il avait accepté pour pas qu'elle soit la risée de l'école.

- Oui... Malheureusement. Enfin, c'est leur délire c'est comme ça..

La danse ne tarda pas a se terminer, ce qui le soulagea un peu.

- Je vais pas tarder oui... Bonne soirée.

Il la laissa partir de son côté et retrouva Ereziel. Tout deux comptèrent rentrer et chacun pris sa route. Salem prenant sa moto pour partir. Mais sur le chemin, il ne tarda pas a croisé Mika.

- Je te dépose ?

Il la regarda même s'il porte son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:34

".... Oui, mais nous n'avons pas le choiix."

Elle inspira et lui proposa par la suite de fuir le plus rapidement possible. Alors elle sourit et rentra tranquillement de son coté;

"Bonne soirée."

Elle sourit et rentra tranquillement même si le trajet paraissait très long pour elle. Du coup elle était un peu désespérée.

"...Salem... ? "

Elle le regarda surprise et embêté.

"... Non merci...."

Elle soupira, elle aurait aimé pouvoir dire oui, elle avait mal au pied à marcher pieed nus.

" ça aurait été avec plaisir. Mais je suis plus très loin."

Juste une bonne demi heure à pied. Elle frissonnait de froid malgré tout.

"Passe une bonne soirée..."

Elle continua à pied de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:07

Salem était en train de rentrer en moto quand il ne tarda pas a croiser la jeune femme qui marchait à pied. Et vue sa tête, ce n'était pas la balade la plus agréable qui soit.

" Tu es sûr ?"

Il continuait de rouler doucement a ses côtés.

" Vu l'état de tes pieds, vaux mieux que je te ramène."

Il soupira en ajoutant.

" Aller monte, je te dépose un peu plus proche pas complètement chez toi, si c'est ce qui t'inquiète."

Il continuait de la suivre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:53

Salem avait remarqué Mika seule, au milieu de la rue en train de marcher. Mais elle ne voulait pas qu'il voit où elle habite alors elle refusa son offre. Même si elle aurait beaucoup aimé pouvoir accepter, le sol de beton n'était pas un endroit fait pour les pieds nus.

"Oui ?"

Elle le regarda alors qu'il la suivait, il avait de la peine pour elle.

"Mais non ... enfin mes pieds devraient survivre."

Elle inspira il insistait alors elle le regarda et souleva sa robe jusqu'à ses cuisses.

"Arrete toi, s'il te plait."

Ce n'était pas trop classe mais bon. Elle se posa derrière lui et entoura la taille sentant la chaleur de son dos ce qui était des plus agréable.

"Merci.. "

Elle le guida jusqu'à la rue proche de chez elle. Ce n'était pas les beaux quartiers et il devait s'en apercevoir. Elle descendit alors.

"Merci Salem... au moins je serais rentrée plus tôt..."

Elle lui sourit.

"A une prochaine, peut être... enfin je t'offrirais un verre à l'occasion hésite pas à me dire quand t'es libre ou autre chose"

Elle le regarda et lui caresse le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:26

Salem voyait bien qu'elle était pas dans les meilleures conditions pour rentrer a pied. Et il insista pour la ramener. Et a force, elle accepta.

" Ok"

Il s'arrêta, la laissant s'installer derrière lui avant de s'en aller pour se rendre dans la rue la plus proche. Mais il est clair qu'elle est loin des beau quartiers auxquels on peut s'attendre.

" Ce n'est rien."

Il la laissa descendre.

" Oui si tu veux. On pourra organiser ça à l'occasion."

Il soupira doucement.

" Bonne nuit."

Il finit par la laisser et continua la soirée ailleurs. C'était bien plus pratique pour lui, il pouvait draguer et boire du sang sans trop de problème. Retournant en cours avec Ereziel comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:52

La jeune femme finit par accepter sa proposition, alors elle était bien derrière lui, et si elle avait pu, elle serait sans doute rester un peu plus longtemps dans son dos. Elle aurait pu même si endormir, si elle n'avait pas à tenir l'équilibre.

Elle le guida puis descendit rapidement de la moto quand elle fut arrivée. Et elle lui proposa de sortir boire un verre à l'occasion.

"Parfait, on verra ça."

Elle sourit et lui souhaita bonne nuit rentrant chez elle comme à son habitude. Tout le monde dormait déjà alors elle rejoignit rapidement sa chambre. Elle inspira à la pensée qu'elle devrait bientôt quitter les lieux pour laisser place à d'autres orphelins.

Elle retourna en cours le lundi ou elle eu l'occasion de parler à Elna, qui était visiblement à fond sur Ereziel, puisqu'elle parla de lui toute la matinée avant de demander la question qu'elle attendait :

-Tu crois que j'ai ma chance ?
"... Tu sais, tu le connais pas, tu devrais pas apprendre à le connaître un peu ? "
-Mais s'il me plait, tu crois.... que j'aurais ma chance.
"Mais oui, tu es très gentille, généreuse, et tu aime chouchouter les gens, et en plus t'es mignonne comme fille et t'as de jolie forme."
-Je suis grosse quoi.
"Non.... enfin tente ta chance, j'ai ma petite idée pour te donner un coup de pouce..."
-... quoi ?
"Tu verras."

Elle alla voir à la pause Salem pour lui parler.

"ça te tente de boire un verre jeudi ? Elna viendrait, alors invite Ereziel, ce sera plus sympa à plusieurs que tout les deux, et je paierais la tournée."

Autant aider Elna à passer du temps avec Ereziel. Salem lui était quand même pas méchant, alors bon, ce serait probablement une soirée ennuyante. Le jour du rendez vous elle était bien habillée, evitant l'uniforme pour ne pas avoir de probleme et Elna était en jolie robe les cheveux attaché et surtout vraiment nerveuse. Les deux filles étaient arrivée volontairement en avance pour choisir une table confortable et attendaient les deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:14

Salem la laissa et retourna en cours le lundi. Ereziel n'était pas toujours présent, en même temps il était mannequin. Alors il y avait des jours où il pouvait juste pas être présent. Alors lui prenait les cours pour lui, même si la journée était vraiment trop chiante pour le coup.

" ..."

Il regarda Mika, avant de soupirer.

" Je lui proposerais. S'il bosse pas, ça devrait pas poser de problème."

Il la laissa ensuite venant le jour en question. Salem était présent en premier arrivant en moto parce que c'était beaucoup plus rapide pour lui de cette façon.

" Salut les filles."

Il les regarda.

" Ereziel arrive un peu plus tard il finit un shooting."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:46

Mika alla voir Salem assez curieuse tout de même de savoir s'il accepterait de sortir boire un verre avec elle.

"Merci... s'il bosse c'est pas dramatique."

Elle sourit avant finalement de le laisser tranquille, mais il ne semblait pas en forme ou ravi, alors elle n'y fit pas attention, y allant avec Elna le jour en question. Elles attendirent un moment les deux hommes, mais il n'y en avait qu'un ce qui déçut Elnda.

"Salut ! "
-Salut.

Elle était un peu moins motivée. Mais la suite la fit plus sourire.

-Oh, super, je pensais qu'il ne viendrais pas.
"Ah... il est mannequin ? "
-Oui, c'est connu, je l'ai déjà vu dans mes magazines.
"Oh... Je ne suis pas très renseignée, j'aime pas trop ce domaine.... Même si je respecte ceux qui arrive à travailler dans une industrie si compliqué."
-Qu'est ce que tu n'aime pas ?
"...Qu'on montre des critère de beauté impossible à respecter."

Elle caressa la tête de Elna, elle la trouvait très belle comme fille, mais elle la savait complexée par son apparence, et ne lui souhaitait que le bonheur et juste qu'on l'accepte comme elle était. On l'avait déjà plusieurs fois insultée à son grand regret.

"Enfin, je vais prendre un cocktail ? je vous prend quoi ? "

Elle sourit avec douceur et alla chercher de quoi boire et paya et leur amena.

"Merci encore Salem de m'avoir ramené. "
-Oh tu l'as ramene ?

Elna était assez curieuse et super intéressé et dans l'idée de vouloir les caser ensemble, les deux amis qui sortaient avec les deux amis.

-Tu sais, elle a pas l'air , mais Mika est une fille douce et intelligente... elle ferait une parfaite compagne. Et les rumeurs disent que c'est un bon coup.

Mika s'étouffa complètement avec son cocktail.

"Non mais ça va pas ? "

Elele haussa les épaules en rigolant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:11

Salem arriva en premier pour voir les filles. Ereziel étant encore en train de travailler, alors il serait un peu en retard.

" Impossible... Non, sinon il se ferait pas démarcher autrement."

Il sourit amusé et s'installa avec elles, demandant une bière le concernant. C'était plus dans ses goûts. Par contre, on ne tarda pas a vouloir le caser.

"..."

Il souffla, c'était vraiment une mentalité qu'il n'adhérait pas.

" Je recherche personne..."

Il espérait que ce soit assez clair, mais au cas où.

" Ou seulement les coups d'un soir."

Il souriait amusé, si avec ça on abandonne pas, il sait pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:28

Salem arriva en premier. Alors Elna était déçue, mais elle était contente de savoir qu'il allait sûrement venir par la suite. Elle inspira doucement à la reponse de Salem.

"oui, maais on est loin d'être comme ça pour la plupart... c'est un très bel homme oui... mais peu de gens lui ressemble ou te ressemble. Et la plupart des mannequins sont ainsi, je suis pas sûr que l'une d'entre nous deux arriveraient à la cheville d'une mannequin."

Elle avait certes plus confiance en elle que Elna, mais elle savait qu'elle n'était pas non plus la fille la plus belle qui soit. Elle était joli un point c'est tout.

-Ah non ?

Elna était quand meme passionnée par la situation.

-Oh... dommage.

Surtout qu'il cherchait que des coup du soir.

"... ça tombe bien je ne cherche pas de relation longue non plus..."

Elle s'approcha légèrement de lui.

"Du coup on pourrait s'arranger une petite soirée tout les deux... juste pour profiter une fois de l'un et l'autre qu'est ce que tu en pense... juste une nuit qu'on oublie après."

Elle jouait avec son col d'un air charmeur.

"Autant profiter, tu es plaisant, et je me débrouille pas trop mal, parait-il."

Elle le regarda curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mika Empty
MessageSujet: Re: Mika   Mika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser