Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Kiara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kiara Empty
MessageSujet: Kiara   Kiara Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:37

Kiara faisait partie de la dernière génération d'Amaradrim, et n'avait pas eu la chance de pouvoir fuir leur emprise comparé à une autre partie de la famille et vivait de cette manière sous leur emprise. Elle possédait le pouvoir de créer des illusions comme sa famille et elle avait appris à voir au travers des illusions au prix d'un léger sacrifice. Ce n'était rien pour savoir ce qui était réel de ce qui ne l'était pas.

Elle était malgré tout coincé, et si elle avait l'autorisation d'aller dans une grande école privée, elle était emmené par un chauffeur le matin, et ramené à la sortie des cours le soir sans savoir le droit de sortir. C'était une vie déplaisante mais à laquelle elle s'était habituée. Elle ne pouvait qu'attendre, n'ayant pas la force de fuir, elle n'avait pas la capacité à se débrouiller seul et ses parents, sa famille entière avait espoir qu'elle reprenne le flambeau après les échec de Kazuma, Kazumi et Caesar. Et surtout qu'elle redonne à la famille sa grandeur d'antan.

Elle soupira à cette pensée et attrapa son livre de cours sans volonté. Elle vivait en compagnie d'illusion permanente et préférait se renfermer sur elle même plutôt que de parler à des illusions qui se montrait gentille, mais qui n'était rien que des images et des son créer pour essayer de l'apaiser et l'amadouer. Malgré tout elle était tout sauf naïve. Elle reposa son livre de cours et alla rejoindre les comble, elle savait qu'elle n'avait pas le droit, mais comme elle voyait les lieux malgré qu'ils soient caché par des illusions elle s'y rendit, pour lire les vieilles legendes et histoire du phénix qui liait sa famille. Il le trouvait intéressant à lire, elle se plaisait à imaginer que la raison pour laquelle le phénix cherchait à tuer la personne la plus cher à la personne qu'il choisissait c'était par amour pour elle, et par jalousie envers l'être aimé, et elle trouvé malgré la situation, ça très romantique. Le phénix était pour elle comme un prince qui attendait que sa princesse le regarde, mais il n'était visible pour elle que lorsqu'il demandait le sacrifique.

"En même temps à vivre dans des illusions on finit par ne plus rien y voir..."

Elle sourit regardant le dessins du phénix dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kiara Empty
MessageSujet: Re: Kiara   Kiara Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:04

Shinraï était le descendant de Maeldan et de Shinah, il avait vécu tranquillement tout en observant une famille a qui il était lié. Autant son père avait plus ou moins pris sa retraite. Lui, il observait et avait même décidé d'apparaître en tant qu'oiseau auprès de sa famille. Un beau phénix noir doré, au plumage qui brillait un peu, c'est loin d'être le rouge de son père. Mais il passait un peu plus innaperçu et parvint a arrivé dans cette famille étrange qui se berçait d'illusion.

" ..."

Il était posé sur son perchoirs observant la demeure de l'intérieur, il allait bien voir comment ça allait se comporter et s'ils étaient toujours sur les légendes d'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kiara Empty
MessageSujet: Re: Kiara   Kiara Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:32

Kiara vivait dans ses illusions alors quand elle finit par tomber par une vue mystérieuse, à demi cachée par les illusions elle en fut surprise, elle n'était pas sur de ce qu'elle avait en face d'elle. Mais ce n'était pas une illusion, c'était le seul d'ailleurs, même s'il paraissait en être une, mais son oeil ne la trompait pas.

"..."

Elle regarda l'oiseau et repensa à la légende du phénix, elle doutait avoir été choisie, mais elle se souvenait du fait qu'il était peut être caché derrière les illusions comme elle le pensait. Mais en même temps, il avait l'air d'un corbeau un peu plus joli qu'un corbeau et pour elle un phénix était plus flamboyant.

Elle s'approcha en regardant si personne autour ne la remarquait. Et s'arrêta devant lui.

"... Tu es un phénix ? "

Elle le regarda avec curiosité, après tout, s'il était un phénix, il aurait sans doute la capacité de lui répondre.

"Tu es la pour une raison particuliere ? "

Et au pire, elle passeriat pour une fille qui parle aux oiseaux, de toute façon, ce n'était pas pire que les illusions...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kiara Empty
MessageSujet: Re: Kiara   Kiara Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:45

Shinraï observait tranquillement quand une jeune femme marqué par les évènements ne tarda pas à la rejoindre. Et vu son air, il était pas difficile de comprendre qu'elle faisait partie des Amaradrims qui avait subit le bon vouloir de ses proches.

"..."

Il la regarda tandis qu'elle s'adressait à lui, demandant s'il était le phénix.

" Et toi ?"

Il la regarda ne parlant qu'a elle, personne d'autre pourrait l'entendre.

" Tu es venu a moi pour une raison particulière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kiara Empty
MessageSujet: Re: Kiara   Kiara Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:58

Kiara s'approcha du phénix et fini par le rejoindre assez curieuse, et elle lui demanda s'il était un phénix, mais elle eu comme seule réponse, une question.

"Et moi ? "

Elle le regarda surprise.

"... non.. Enfin."

Elle inspira hésitant à lui en parler.

"J'ai lu une histoire sur la légende du phénix de la famille Amaradrim. Je l'ai trouvé très romantique, mais très triste, alors j'avoue que ça m'a rendu curieuse."

Elle sourit.

"Le phénix est toujours apparu pour sacrifier la personne que l'elue aimait..."

Elle inspira.

"Mais qui a dit qu'il n'était pas la avant, mais que bercé par leur illusion, ils ont oublié de le voir... Alors je me suis dit que... peut être vous étiez ce phénix..."

Elle haussa les épaules. C'était une espoir un peu vain, mais elle trouvait cette histoire vraiment belle, alors elle avouait avoir envie d'un peu d'histoire de conte de fée.

"...ça me rend curieuse.... Sur qui sera la personne qui seera choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kiara Empty
MessageSujet: Re: Kiara   Kiara Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:18

Shinaï la regarda tranquillement, tandis qu'elle se posait des questions sur lui et sur le fait de sa présence ici.

" Une histoire romantique ?"

Il la regarde plutôt curieux.

" C'est bien romancé pour une histoire..."

Il soupira.

" Surtout que les illusions a l'origine il y en a pas."

Il la regarda en ajoutant.

" Tu veux la vrai histoire ? Le phénix réagit a l'appelle de mage du feu. Mais un jour, un demanda encore plus de pouvoir qu'il n'en avait déjà, le phénix accepta. Mais en échange, il demanda la vie de la personne qu'il aimait le plus. Et le mage accepta... A ton avis, tu es sûr que c'est une histoire d'amour pour donner ainsi la vie de l'être aimé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kiara Empty
MessageSujet: Re: Kiara   Kiara Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:30

"Oui..."

Elle lui raconta alors une histoire, enfin ce qu'elle avait interprété à sa manière, mais il trouvait tout cela bien romancé tout de même.

".... Non pas tellement ? "

Elle le regarda.

"Ah non ? "

Elle le regarda curieuse.

"Oui, raconte moi ? "

Elle l'écouta, mais l'histoire est moins romantique, enfin pas tellement pour elle. Alors elle sourit doucement, et dit :

"Cela n'empeche rien."

Elle s'installa contre un mur pour lui parle plus tranquillement;

"Mais peut être que le phénix attendait d'être appeler par le mage pour avoir son attention, et le fait qu'il ne pense qu'au pouvoir de celui ci l'a vexé et par jalousie il lui à fait cela. "

Elle haussa les épaules.

"Pour moi cela n'empeche rien, au fait que l'histoire puisse être romantique. C'est quand même beau d'être choisi par un phénix, et qu'il réponde à notre appelle. Moi j'appelle quelqu'un personne ne vient. Alors un phénix imagine ? Je serais heureuse d'être choisi par un tel être. "

Elle sourit amusée. Elle revait.

".... enfin, mon phénix serait surtout un homme qui me propose de fuir avec lui ma famille et me protege d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kiara Empty
MessageSujet: Re: Kiara   Kiara Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:45

Shinaï n'était pas trop dans son optique, il la trouvait bien trop romantique. Alors que ce n'était pas du tout le cas pour leur légende.

" Comment ça, ça n'empêche rien ?"

Il soupire en l'écoutant.

" Hum... non..."

Il la regardait dépité.

" tu sais qu'a l'époque c'était souvent des hommes.... Et le phénix n'est pas gay..."

Son père est loin de l'être en tout cas.

" Je crois que tu n'as pas très bien compris le principe... Il accepte son aide en échange d'une contribution... Qu'est ce que toi tu aurais a proposer qui l'intéresserait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kiara Empty
MessageSujet: Re: Kiara   Kiara Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:01

Shinaï n'était pas convaincu, et elle allait bien devoir se faire à l'idée, que ce ne serait pas une histoire romantique, mais juste un peu brut.

"..."

Elle inspire.

"Je vois, je suis un peu déçue du coup."

Elle soupira.

"Après il pourrait,, rien ne l'empêche, mais oui... je comprend, je préférais mon interprétation, mais je m'y accomoderais."

Elle sourit doucement.

".... Mais je n'ai rien à donner.... Je n'ai rien. Je peux donner l'un de mes sens, ou plusieurs.... ma mémoire... j'ai pas d'attache avec ma famille donc ça fonctionne pas.... "

Elle inspira.

"Je peux donnerr ma loyauté éternelle, et ma fidélité. Tout ce qui est possible, mais comme j'ai dit, je n'ai pas grand chose."

elle le regarda.

"Y a quelque chose d'intéressant la dedans ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kiara Empty
MessageSujet: Re: Kiara   Kiara Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:52

" En même temps, tu es en plein dans le romantisme, là ou il y en a pas."

Il soupira avant de lui dire qu'il fallait faire un marché, mais elle n'avait rien a offrir en compensation.

" Hormis ça. Tu ferais quoi une fois dehors hum ?"

Il la regarda tout de même assez curieux.

" Ou tu irais ? Qu'est ce que tu ferais ?"

Après tout vouloir sortir c'est une chose, mais il fallait pouvoir faire quelque chose ensuite.

" Donc d'un côté, c'est a voir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kiara Empty
MessageSujet: Re: Kiara   Kiara Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:03

"... Quand on vit au milieu des illusions on trouve le romantisme ou on peut."

Elle soupira avant finalement de vouloir lui offrir des compensation.

"..."

Elle n'était s'était pas posée la question, elle voulait tout simplement être libre.

"Eh bien... je ne sais pas vraiment."

Elle haussa les épaules, après tout elle ne connaissait rien, mis à part le chemin du lycée depuis la vitre, et le lycée. Elle ne s'était pas non plus posée beaucoup de question. Elle continua à réfléchir à ce qu'elle pouvait bien faire.

"J'aimerais être libre. C'est tout. j'aimerais pouvoir vivre une vie que je choisis peu importe ce qu'elle est."

Elle haussa les épaules.

"... Peut être.... que rendre les Amaradrim à leur splendeur d'antan serait une bonne idée. Mais il est certains que je ne m'y prendrais pas de cette manière. Ce n'est pas en imposant ses enfant à vivre dans un monde d'illusions qu'ils y arriveront. "

Elle regarda sa main et toucha l'oeil qu'elle avait quelque peu sacrifié au profit de la vue des illusions.

"Ma famille à de quoi être fière de ce qu'elle est, mais elle se comporte comme une bande de parasite... Je veux refaire de ma famille, la famille du phénix."

Après tout, cette legende du phénix restait quelque chose à envier.

"Je ne sais pas si cette réponse te convient..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kiara Empty
MessageSujet: Re: Kiara   Kiara Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:09

" oui je me doute..."

Enfin, elle ne savait pas trop quoi faire de sa vie et surtout elle voulait juste redonner a sa famille sa gloire. Mais pas ainsi.

"..."

Il soupira, elle pouvait pas en faire celle du phénix.

" C'est impossible..."

Il la regardait complètement dépité.

" Il te faut un manieur de feu et tu en as un ?"

Il était tout a fait sérieux.

" A l'origine c'est ça, pas vos tour de passe passe complètement ridicule..."

Il soupira.

" Tu sais qu'en vrai, ceux qu'on aide c'est pas vous, mais ceux qui sont parti."

Après tout Maeldan veillait toujours sur la petite Rua. Faut dire qu'elle a une certaine affinité avec les êtres maléfique c'est assez dingue.

" Je suis ici uniquement par curiosité... Enfin, sans feu, je ne peux rien pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kiara Empty
MessageSujet: Re: Kiara   Kiara Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:25

"..."

Elle le regarda surprise quand il annonça qu'il était impossible pour elle de remettre au gout du jour sa famille, alors elle lui demanda :

"Pourquoi ? "

Elle ne comprenait vraiment pas. Mais il fallait un manieur de feu.

"Quoi ? non..."

Elle le regarda, il faisait tout pour gâcher ses fantaisies, c'était tout de même assez frustrant pour elle comme situation.

"Mais je n'y peux rien de ça ? "

Elle le regarda dégouté.

"Pourtant t'as pas l'air d'un phénix de feu...Tu as juste l'air d'un oiseau sur qui on a dessiner à la peinture doré..."

Elle le regarda sceptique.

"Bon bah merci pour l'aide, mais personne ne maîtrise le feu ici, alors t'embête pas. Moi je veux partir, mais personne ne me permettra de partir..."

Elle baissa le regarda cachant comme elle pouvait son immense déception.

"Merci."

Elle se cacha un peu derrière ses cheveux et s'éloigna pour aller dans les combles et retrouver son livres sur la légende du phénix et le serrer contre elle.

"Pourquoi j'ai espéré..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kiara Empty
MessageSujet: Re: Kiara   Kiara Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:32

Shinaï n'était pas très gentil a casser ses rêves, mais il se devait d'être franc avec elle et qu'elle ne se berce pas d'illusion.

" Je sais, mais je te mens pas non plus."

Mais elle était agacé et ne tarda pas a le critiqué.

" Je suis noir ! ça veut pas dire que je ne fais pas de feu..."

Il souffla avant de prendre son envol n'ayant pas trop de mal a savoir où elle se trouvait et se posa dans les combles juste après.

" On te ment tu râle, on te dit la vérité tu râle. Faut savoir."

Il la regardait complètement déconcerté.

" Tu es pas chiante comme fille, tu n'es jamais contente quoi qu'on fasse. Je vais pas te dire oui, alors que ce n'est pas possible."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kiara Empty
MessageSujet: Re: Kiara   Kiara Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:43

"... non, encore heureux."

Elle finit par le critiquer, en même temps il ne faisait preuve d'aucune délicatesse et du coup elle se montrait un peu dur avec lui.

"... Ouais bah, excuse moi d'en douter, je n'ai pas vu une seule flamme depuis que tu es arrivée ici."

Elle inspira exaspéré. Finalement elle se posa dans les combles, et prit son livre dans les bras ne pensant pas que le jeune homme la rejoindrais.

"Non, je suis déçue nuance."

Elle était un petit peu embêtée.

"... non, mais je suis sensé faire quoi ? tu compte pas m'aider de toute manière, alors tant qu eje n'ai pas de quoi me défendre qu'est ce que je peux au lieu de rester enfermé."

Elle se redressa et le regarda.

"Tu es libres de tes gestes toi... tu ne pourrais pas juste m'aider par pitié pour moi ? "

Elle s'en fichait de la pitié.

"C'est pas possible ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Kiara Empty
MessageSujet: Re: Kiara   Kiara Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:00

" je ne vais pas non plus brûler la baraque espèce d'idiote !"

Il soupira avant de la rejoindre dans les combles, continuant de discuter avec elle, même si elle le fuyait un peu.

" ... Pas grand chose non..."

Du coup, elle lui demanda de nouveau de l'aide.

" Pour sortir ? Mais tu connais déjà le chemin."

Il la regardait amusé.

" Qu'est ce qui t'empêche d'y aller Miss ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Kiara Empty
MessageSujet: Re: Kiara   Kiara Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:09

".... Un petite flammèche."

Elle soupire avant finalement de se rendre dans les comble, alors elle était un peu mal, alors elle ne savait pas quoi faire et lui demanda de l'aide.

"Je connais le chemin oui."

Elle soupira.

"Parce qu'on m'attrape, toute les foiis ou j'ai tenter de m'enfuir, je me suis faite attraper, donc non ce n'est pas possible."

Elle le regardait un peu embêtée.

"Sinon j'aurais fuit, mais je me fait attraper;"

Elle se redressa.

"Il suffit pour eux d'emmener quelqu'un qui voit à travers les illusions. Et ils me retrouvent, et même quand je n'en fais pas, ils me retrouvent."

Elle le regarda.

"Et je vole pas contrairement à certaine personne..."

Elle haussa les épaules.

"C'est pour ça que je demande de l'aide, sinon pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara Empty
MessageSujet: Re: Kiara   Kiara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser