Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:46

Aya était repartie travailler, après avoir eu une semaine de vacances bien mérité. Elle avait réussi a surmonté son traumatisme, et on pouvait maintenant l'approcher sans qu'elle parte en courant ! Ayanne était donc assigné au comptoir comme lui avait promis le patron, et il avait engagé un serveur pour la remplacer dans la salle. Les jours se ressemblèrent, mais fut tranquille ce qui la reposa assez. Enfin cela sera de courte durée car le pire est à venir, et elle n'aura point d'échappatoire... Même si Ryô était là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:59

Ryô travaillait dur, pourtant travailler n'avait jamais été son truc. Mais en plus de travailler, il semblait préoccuper pas quelque chose, ou plutôt par quelqu'un qui travaillait avec lui. Aya, il s'inquiétait pour elle à cause des récent évènement et semblait l'observer en permanence. Les clients, de temps en temps se demandait ce qu'il avait, certains ce mettaient à rire.

"Haaah, j'en peut plus...."

Il faisait trop chaud aujourd'hui et la tenue était bien trop chaude, Ryô n'aimait pas le Soleil contre qui il était trop sensible, et encore plus la chaleur qui l'épuisait et lui donnait envie de dormir. Ryô se servit un verre d'eau fraîche.

"Tu n'as pas chaud ?" dit-il en s'adressa à Aya.

Il prenait sa pause, il avait atteint sa limite, ce n'était plus vraiment supportable, bien que dans l'établissement, il ne faisait pas si chaud. Pourquoi le temps changeait si vite ? Ryô aurait préférer que la température reste plus fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:06

Aya était positionner près de la porte, ce qui lui offrait une légère brise. Mais ce n'est pas tout !!! elle avait droit au ventilo !! C'est ça d'être la chouchou on a tous ce qu'on veut. Quand ryô vint se rafraichir, elle se mit a sourire devant l'état pitoyable dans laquelle il était. En même temps il portait une chemise avec un haut noir. Un pantalon noir, plus un tablier blanc, le tout n'étant pas des tissus des plus légers. La jeune fille lui sourit et lui répondit.

- Comme tu peux le voir je me porte a merveille. En même temps je n'ai pas tes conditions de travail.

Aya sourit puis lui mit le torchon sur la tête et mis son tablier.

- Allé je te remplace, profite un peu du ventilateur.

Elle sourit puis commença a prendre les commandes cela faisait si longtemps qu'elle ne les avaient pas prise. Des habitués la saluèrent ravi de la revoir a son ancien poste et parfois elle parlait avec eux. De temps en temps un l'embêta mais c'était rien de grave. Aya s'en sortait s'en vraiment trop de problème. Et au moins elle s'amusait malgré la chaleur étouffante de la salle. Les sorties en terrasse lui plaisait beaucoup dans ce cas là. Et elle essayait de rester le plus souvent dehors. Mais bon fallait toujours retourner à la case départ, l'intérieur du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2011

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:13

En cette période de grande chaleur, Mugen, le sourire aux lèvres déambuler à la recherche de fraîcheur. Cela faisait longtemps que le temps n'avait pas été si lourd. Le jeune homme ne s'était pourtant pas beaucoup vêtu; Il avait un simple chemise blanche au tissus trés fin et un modeste bermuda quelques peu troué (pour le style, hein! pas par manque d'argent.) un peu ample.

Au loin, se présenter à sa vu un bar. L'envi de s'hydratée, ou plutôt le besoin, se faisait sentir. Et puis... sans doute y avait il la clim dans cette charmante auberge pour poivrots. Mais juste aprés la pancarte qui annoncer le petit bar le regard nié du beau jeune homme se panchat sur le minois d'une belle fleure. Une jeune fille se tenait là. Elle était vraiment trés belle mais le regard flouté par la chaleur lui fit passer l'envi de regarder plus longtemp. Il se contenta d'entrer tranquillement dans la bicoque. Et eut vite fais de trouver un bon siège pour poser son divin postérium. Un sourire fière se déssina alors sur son visage mais aprés quelques minutes, à sa grande surprise...!

" PFOUA c'est la cania ici ! "

Voila, ca c'était dis, m'enfin bon tempi, maintenant il été poser et son cul lui semblait trop lourd pour bouger. Mugen appela alors fort poliment, la main bien lever vers le ciel et e bras bien raide en faisant des "coucous", le garçon de service afin de commander de quoi boire.


Dernière édition par Mugen le Sam 9 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:37

Aya commença a avoir chaud également mais sa tenue était plus supportable. En effet une jupe au dessus des genoux et une chemise ce n'est vraiment pas très lourd. En plus vu que ses cheveux était attaché en queue de cheval haute cela ne lui chauffer pas trop le cou. Les cheveux long c'est pratique en hiver mais pas en été... Un client entra dans le bar seulement vêtu d'une chemise blanche et d'un bermuda en pas si bon état que cela. Elle lui fit le sourire commerciale et lui souhaita la bienvenue. Ensuite elle alla au comptoir chercher ses dernières commandes avant de les apporter au table concerné. Le client avait parlé mais le brouhaha continuelle l'avait empêché d'entendre ce qu'il avait dit. Ce qu'elle vut par la suite était seulement le nouvel arrivant en train de lever le bras si haut qu'il parut toucher le ciel. Aya alla de nouveau au comptoir pour prendre la feuille des commandes avant de s'adresser à Ryô.

- Je vais m'occuper de sa commande. Et t'en fais pas ça ira, cela se passe bien pour le moment.

Elle lui sourit puis alla vers le client, sortant son carnet et son stylo.

- Que désirez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2011

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:48

Un jeune serveuse se présenta a lui pour prendre sa commende, c'était justement cette trés belle femelle qu'il avait repéré quelque peu avant. Elle travailler donc ici ? C'était à douté. La belle brune lui demanda alors ce qu'il desirer avec un trés beau sourire néanmoins quelques peu tiré par une certaine fatigue ou tout du moins une certaine obligation. La jeune femme ne semblait pas si a son aise... Mugen le sourire tout frétillant comme à son habitude la dévisager fixement faisant se balader son regard de haut en bas; visage - poitrine - jembes, jembes - poitrine et... poitrine tien ! (XD)

" Et bien... "

Le charmant elfe déboutonna les trois premier bouton de sa chemise, puis, relevant son regard dans celui de la jeune femme, limite oppressent tellement il semblait naïf et gaie.

" Je prendrais bien un petit rafraichissement, que me proposer vous ? "

plus les seconde passer plus le regard du jeune homme se faisait insistant dans celui de la belle jeune femme. Il aimait bien la regarder ainsi, il était en plein bogue. Visiblement elle lui plaisait bien. Dans le bar bon nombre de jeunes demoiselles le regarder discrètement, vraisemblablement jalouses de celle qui porter le stylo. Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:02

Ayanne attendait la réponse du client qui se faisait beaucoup trop attendre, en plus de ça il la détailla du regard ce qui ne lui plaisait en aucun cas. Mais elle ne fit rien paraître, il fallait qu'elle soit forte. Des clients du genre il y en auras d'être et ce n'est pas le premier qui l'observe autant... Il finit enfin par parler!! et demanda ce qu'elle avait niveau rafraichissement... Quelle question il y en a des tonnes...

- Eh bien nous avons...

Aya prit la carte qui était en présentation sur la table d'à côté et le posa sur la table du client afin de lui faire l'inventaire.

- Des cocktails au fruit, le mieux était le Bluenelly. Il est parfaits pour rafraichir, mais si vous ne voulez pas d'alcool. Je peux vous proposez les différents soda énuméré ici.

Elle s'était baissé vers la carte pour montrer chaque article qui pourrait convenir puis elle se redressa attendant la réponse de l'elfe, ignorant toujours les divers regard posé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2011

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:29

La jeune femme pris la carte sur la table d'a côté afin de montrer au bel elf. Elle se pencha ce qui offra une vu particulièrement attrayante à l'elf qui était à la limite de l'écoulement sanguin nazale (XD).

D'aprés elle le bluenelly était le meilleur des cokktail proposer sur la carte. Mugen avait bien envi de lui redemander quelques explications histoire qu'elle se penche de nouveau, mais bon... Pour qu'elle genre de bougre aller t-il passer ? Il était évident que si il voulait accrocher avec elle il se trouver être nécessaire d'y aller doucement.

" Hummmm... Bon et bien un Bluenelly, je vous fais confience. Apporter le moi dans votre charmant décolter. "

L'elf fort maladroit comme a son humble habitude fit une charmant clin d'oeil toujour le même sourire au lèvre. Il avait presque l'air fière de lui. Et il était loin de se douter (quoiqu'il avait plus ou moins l'habitude) de la réaction de la jeune femme qui aller se faire dans un futur fort proche. D'ailleur le temps que cette jeune demoiselle réagisse il eut le temps d'ajouter :

" Et avec ceci, pourrais avoir votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:42

Ryô tandis qu'il servait les client proche du ventilateur, regarda comment cela se passait pour Aya. Il pouvait paraître dérangeant mais il s'inquiétait toujours ne serait-ce qu'un peu pour elle. De ce fait, il l'observait, parfois il était même plus concentrer sur elle que sur les clients.

Puis, un jeune homme, un elfe , arriva. Tout aurait pu bien se passer s'il ne semblait pas observer un peu trop fixement et a des endroits où il ne fallait pas la jeune femme. La visage du jeune homme passa d'un sourire à une expression irrité. Il ne savait pas si Aya avait remarquer ce qu'il se passait mais lui l'avait trop bien vu et quand il demanda son nom a la jeune femme Ryô ne put se contenir.

"Le client est peut être roi, mais le client n'a pas tout les droit. De ce fait, je vous prierais de ne pas demander ce genre de chose. En tout cas, maintenant n'est pas le moment."

Il souriait mais lançait des éclairs de tout les coté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:48

Ayanne regarda l'elfe surprise et choqué. Il lui demandait une chose totalement indécent. Ce qui la mit fortement mal à l'aise, elle pâlit ne supportant plus la présence du client et se mit a paniquer encore plus quand il lui demanda son nom. Elle fit demi-tour rapidement et se prit Ryô en pleine face. Elle le regarda quelque peu confuse, puis vit son regard qui lançait des éclairs noirs sur le client. Ryô était vraiment toujours là pour la protéger en cas de problème ou de personne trop insistante. Aya jeta un oeil sur le client, et profita de la présence de Ryô pour fuir vers le comptoir et ramener par la suite le cocktail. Mais ce fut très bref. Elle commença à tourner les talons dès qu'elle l'eut poser...
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2011

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:58

Un jeune homme, un serveur, s'incrusta entre les deux jeune gens. Il avait le sourire mais semblait plutôt ennervé. Il expliqua que le client était roi mais que celui-ci ne pouvait pas tout se permettre. Mugen souriait toujour ignorant totalement le garçon. Il vit la jeune fille partir vers le comptoir plutôt hativement. Il en profita d'ailleur pour observer son magnifique déhancher. Qu'elle jolie minette. Celle-ci revain rapidement en apportant le cocktail mais celle-ci n'eut pas le temps de partir que l'elf plutôt borné lui attrapa le poignet pour l'en empècher.

" Je vous remercie, mais... Pourrais-je connaître votre nom ? "

Mugen se leva alors la regardant fixement dans les yeux.

" Je me prénomme Mugen, ne soyer pas timide. "

Le regard de l'elfse faisait insistant. Il n'était tout de même pas un crime de vouloir connaître le nom d'une charmante demoiselle, certe elle était en train de travailler et certe elle n'était pas forcé de répondre mais... Ce n'était en aucun cas un déli. Contrairement à ce que semblait dire l'autre chien de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:08

Aya se fit retenir par le poignet ce qui la figea sur place. On pouvait la voir se décomposer sur place rien qu'au contact de l'elfe. Elle essaya de se dégager ignorant les questions du client. En grande panique elle arrêtait pas de lui demander de la lâcher. Le client ne paraissait pas du tout comprendre et se présenta. Mugen ... Mais elle s'en fichait tout ce qu'elle voulait c'était fuir, elle avait peur et les larmes commençaient a lui monter. Elle n'était pas remise des précédentes émotions et là c'était un peu trop violent a son gout. Et la, le reflex arriva. Elle prit le plateau de Keï et frappa Mugen pour se libéré... Quand elle remarqua ce qu'elle avait fait, elle culpabilisa et se mit encore plus a paniquer, elle était dans tout ses états.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:18

L'elfe ne sembai pas vouloir compendre. Et en plus d'insiter fortement, il fit peur à Aya. Cela n'attira pas la simpathie du jeune homme qui semblait jeter encore plus d'éclair que précedemment. Et au moment où le jeune homme avait voulut aider Aya celle-ciavait frappé avec un plateau l'elfe. C'était bien fait pour lui, mais Aya sembla culpabiliser. Il dit alors au client.

"Veuillez ne pas importuner, et ne pas effrayer cette jeune femme. Sinon je serais dans l'obligation de vous faire partir."

Ryô fit une caresse sur la tête d'Aya et lui chuchota :

"Ne t'inquiète pas, il n'avait pas faire ça..."

Ensuite, il regarda de nouveau Mugen.

"Ah, encore une chose, si je vous voit encore une fois regarder Aya de cette façon, vous ne vous en sortierez pas indemne..."
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2011

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:35

Etape 1 : Pan! plateau dans la tronche
Etape 2 : Les menaces

Le pauvre Mugen s'en prenais plein la tronche mais rester toujours aussi souriant. La jeune femme sous l'effet de la panique se mise à pleurer, Mugen récupéra alors sa larme sur le dos de son doigt...

" Il ne faut pas pleurer voyons. C'est moche une femme qui pleure. "

Mais en échange de se bon geste et de ces bonnes paroles, se pris un coup. Il se releva tout d'abord de sa chaise ou la jeune femme d'un coup de plateau l'avait fait se rassoir. Pas tendre la demoiselle. Génial ! C'est comme ça qu'elle sont le mieux.

Mais voila que l'autre raba-joie vain pourir l'ambience. Celui-ci caressa la tête de la jeune femme qui semblait toujours paniquer. Et ajouta quelques belles menace. Le serveur avait osé dire : " vous ne vous en sortierez pas indemne... ". Intéressant. Pas indemene n'est-ce pas. Le beau simplet sourire de l'elf se transphorma alors en un sombre sourire de défie. Alors comme ca le beau prince se prenait pour un héros face à un méchant qui au final était maladroit mais pas franchement vile. D'ailleur cette dernière phrase ne donner qu'une envi à Mugen... Continuer.

" Pourrais-je savoir en quoi demander son nom a cette jeune fille est un crime. D'ailleur quel est le tien super-man ? "

Ce sur-nom aller sans doute lui coller a la peau dorénavant. Car Mugen le trouver sympatique. Ca sonner bien super-man ! Mais L'elf ne tarda pas a en retourner a sa brebis. Mugen posa une main sur la hanche de la jeune femme, délicatement, en la ramenant vers elle et en lui faisant le "regard qui tue" (XD) !

" Sinon Aya, puisque apparement c'est ainsi que tu te nomme, charmant nom au passage. Je suis si laid que ça pour vous faire autant paniquer ? Vous savez je n'ais pas encore manger grand monde. "

Mugen regarda l'autre mâle en bié, histoire de dire. Tu a lacher son nom crétin. Tu est un mauvais super-héro.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:57

Ryô lui frotta la tête ce qui eut pour don de la rassurer, il pouvait la toucher un minimum contrairement aux autre. Mais en même temps il travaillait cela depuis un certain moment. En tout cas Ryô était hors de lui, il avait le même tempérament qu'avec Steven mais avec une certaine retenu. Mais qui ne durerais pas car il l'avait attrapé par les hanches et l'avait attiré a lui. Ayanne semblait mourir, elle était si pâle qu'on aurait dit un cadavre. Mugen était trop proche, il la tenait... Il lui parlait... Elle commença a avoir la tête qui tourne et vouloir absolument fuir. En plus il lui demanda si il était aussi horrible que ça pour qu'elle ait tant envie de fuir. Aya ne put rien répondre elle le repousser autant qu'elle pouvait essayant de mettre une certaine distance entre eux, mais les hommes avaient le défaut d'être plus fort qu'elle... Aya avait de plus en plus peur tout se passait dans sa tête, l'histoire de la semaine précédente, son passé. Elle poussa un cri de détresse qui fit taire toute la salle et sortir le patron de la cuisine. Il parla d'un air plus que mécontent.

- Qu'est ce qu'il se passe ici ??!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2011

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:12

La jeune fille, Aya donc, était de plus en plus pâle. Mugen retira alors sa chemise pour l'éponger. Un vrai gentleman (XD). Mais cela ne semblait pas rassurer la jeune fille qui le repousser, il la retenais légèrement sans trop forcer, il ne voulais pas franchement lui faire mal, ce n'était en aucun cas son but. Il chercher simplement à la retenir, il était un peu borné et n'aimais pas l'échec. Il n'en avait pas l'habitude. Les gens regarder la scene étrangement, mais ce n'était pas pour autant que l'un d'entre eux aurait bouger son cul! Au contraire, tous ces bon gens se plaiser à commenter la scene. Et les jeune femme jalouses s'amuser a se moquer que la pauvre jouvencelle. Quel triste spéctacle... Tout ça pour une simple question, anodine qui plus est !

" Aya, je vous en pris ne vous méttez pas dans des états pareils, vous me faites honte. "
( mots aprés la viergules sont chuchotaient )

Et voila qu'il fallait "THE couche suplémentaire" Le big boss sortez de sa caverneuse cuisine afin de lancer un bram des plus strict. Effectivement; Que ce passer t-il ici ? La situation avait peu être quelques peu dégénérer. Mais cela était dans le fond plutôt... amusant ! Mugen lacha alors la jeune femme au bord de la sincope et l'installa gentillement sur sa chaise pour savancer d'un pas élégant vers le patron de la salle.

" Tout d'abord, bonjour mon trés cher monsieur je dois vous avouez qu'il y a beaucoup de bruit pour bien peu de chose. "

Puis sans doute pour une petite vangence personnel...

" A vrai dire, c'est sa faute "

Afirmat-il en montrant le serveur de l'index.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:29

Ce qui se passa après, acheva de mettre en colère Ryô dont une aura meurtrière semblait sortir sans vouloir s'arrêter. Pour qui cet homme se prenait-il ? Un dieu, qui aurait le droit tout faire sur qui il veut ? Agir comme ça était une chose, terroriser Ana en était une autre, mais Ryô ne détestait que la deuxième.

La patron arriva, il demandait se qu'il se passait, Ryô fut accuser, alors qu'il n'avait rien fait. Ce qu'il voulait, c'était uniquement protéger Aya. Que dire. Que faire. La vérité était sûrement la meilleure des solutions. Il n'avait rien à cacher.

"En aucun cas, je ne pense être en faute... "

Il regarda alors l'elfe.

"Monsieur ici présent, à comme qui dirait approcher de trop près Aya, vous savez comme Aya réagit aux contacts des hommes. J'ai alors estimer que j'était en droit de la défendre. Sauf qu'il à continuer..."

Puis, il regarde Aya.

"Monsieur, vous n'avez pas honte d'agir de la sorte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:10

Le patron écouta les deux version et en effet Ryô était incapable de lui faire du mal. Et l'autre client était bien étrange seulement c'est un client. Il fit un signe bref en direction de Ryô et parla d'une voix forte.

- Ryô présente tes excuses à ce client et amène Aya dans l'arrière boutique...

Il se rapprocha de Ryô et murmura.

- Tu me racontera tout ça après, mais ne parle pas comme ça avec les clients.

Aya tremblait de tout son corps ne faisant plus gaffe à ce qui l'entourait. Le patron avait de la peine a la voir ainsi. Il se tourna ensuite vers Mugen.

- Veuillez m'excusez, mais elle a eu un traumatisme récemment et elle ne supporte pas le contact des hommes ou les regards trop insistant. Enfin que puis je pour nous faire pardonner de cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2011

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:03

Alors comme ca s'était une victoire pour Mugen... ? Plutôt décevant, victoire trop facile est au gout plutôt fadasse. Il venait également d'apprendre de par cette converssation que la jeune Aya souffrait de troubles. Triste histoire. Pour la première fois de sa vie il se senter limite honteux. Mais il n'en fit rien ressentir. Un silence planna autour des trois hommes. Mugen avait bien compris de par le regard du patron que ce qu'il s'était amuser avait faire n'avais pas pris plis. Tempi une prochaine fois peu être, car le regard fumant que ce jeune homme lui avait accorder l'avais beaucoup amuser et il aurait bien aimer savoir que cela aurait pu donner.

Mugen jeta alors sa chemise sur son épaule, retournant a sa table afin de vider son verre sous le regard attentif du gérant. Il s'avanca ensuite vers le serveur arrachant une feuille a son calepin et lui empruntant son stylo.

" Vous permettez ? "

Il se pencha sur la table écrivant quelques mots avant de plié le petit bout de papier puis redonna son stylo a son propriétaire. Il fit ensuite route vers le grand manitou; le patron de ce modeste bar, pour lui faire dont du mot en ajoutant :

" Je vous serais gré de bien vouloir donner se papier à la jeune demoiselle qui ma servis ce délicieux cocktail. "

(...)

" Quant à vos excuses puisque vous m'en faites et a votre proposition d'offre en échange de mon pardon je voudrais simplement que cette jeune demoiselle soit ma serveuse attitré à chacunes de mes entrées ici. "

Le bel elf posa ses deux doigts tenant un beau billet devant les lèvres du patron du bar afin de lui faire passer l'envi de répondre.

" Vous avez dis tout... Et prenais donc ce billet pour régler mon addition. "

Mugen retourna alors les talons pour s'en aller vers la sortit (...)

Sur le mot était écrit...:

Arriver devant la porte L'elf ajouta :

" A la revoyure, super-man <3 . "

(n'est pas encore partis XD je stipule. Il est devant la porte sur le point de partir.)
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:44

Ryô, parce que le patron le lui avait demandé s'excusa poliment. Cependant, il eut beaucoup de mal à sortir les mots de sa bouche. Il aurait préférer l'insulter plutôt que de s'excuser mais les ordres du patron sont ultimes, alors il les respectait.

Il observa le reste silencieusement, ne valait mieux pas qu'il agisse, c'était risqué. Ne voulait mieux pas qu'il parle non plus, ça l'était tout autant. Pour calmer sa colère, il soupira bruyamment. Son regard avait changer pour redevenir le même que d'habitude ou presque. Un brin hypocrite cependant. Il souriait, c'était toujours ça.

Maintenant, il demandait que Aya soit sa serveuse attitré mais bon sang, pour qui cette homme se prenait-il ? Ryô fronça légèrement ses sourcils puis comme un client s'impatientait puisque de des serveurs ne travaillait pas, il alla le servir. A ce moment là, l'elfe fut à la porte, et s'adressa à lui en le sunommant super man. Ce qui eut pour effet de faire lacher un soupir à Ryô puis en chhuchotant d'une voix presque inaudible, il dit :

"A jamais !"

Il sourit, tout en espérant qu'il parte le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:09

Le patron fut contraint d'accepter et partie vers la cuisine pour rejoindre aya. Il lui donna le papier et elle fut en colère en un rien de temps. La jeune femme jeta le papier a la poubelle puis retourna au service, le patron n'eut pas le coeur de lui dire ce qui arriverait par la suite. La jeune femme repris son travail a peu près normalement et vint l'heure de fermeture. Le patron lui avait demander de venir a son bureau. Il lui informa qu'elle était la serveuse attitré de Mugen... Aya fut figer sur place, c'était un cauchemar ? Elle partie rapidement ne disant plus un mot, elle regarda Ryö tristement puis quitta le bar elle voulait s'éloigner de tout !! Ayanne partie en courant vers le grand parc, à cette heure ci il n'y avait plus personne, sauf les oiseaux qui chantaient une ode au dernier rayon du soleil. Ayanne s'installa sur un banc et ne bougea pas de la... Ce mugen lui avait fait une peur bleu, lui disait qu'elle avait un grain et pour finir elle est désormais sa serveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2011

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:29

L'elf été finalement partie. Mais malheureusement pour Rio il se re-croiseraient sans doute par la suite. Mugen de ses grandes oreilles, avait bien entendu les murmures du jeune serveur qui transphorma son joviale sourire habituel en un rictus satisfait.

------------------

Suite à sa sortie du bar l'elf avait pris place dans un arbre percher sur une branche pour lire un peu. A son grand étonnement mais surtout à son grand contentement il apperçu au loin, alors qu'il relever juste son nez de son lire, la jeune et belle serveuse qu'il avait tant effrayer. Il ne le laisser pas parraître mais dans le fond il s'en voulait. Oui ! Il s'en voulait de ne pas l'avoir mieux charmer. Il s'y été surement mal pris. Ses extravagantes manières ne plaiser pas à toute les demoiselles. Sans doute fallait-il être plus romantique et plus nian-nian pour celle-ci...

Mugen rammassa alors quelques fleures de l'arbres sur lequel il avait élu son siège. De toute petite fleure blanche finement parfumées. Puis il descendit alors d'un saut délicat avant de s'approcher de sa cible. Elle ne pu le voir arriver et sans doute à cause de ses pensées, car celle-ci semblait bien pensive, elle ne senti pas sa présence dans son dos.

Le bel elf souffla alors dans le creux de sa main où il avait mis les petites fleure, sur le côté du visage de la jeune femme. Celui-ci attendit qu'elle se tourne vers lui pour lui esquisser un bien joyeux sourire.

" Décidément le monde est petit. Aya. "

Il se mis à rire gentillement.

" C'est surement le destin qui veux nous rapprocher. "

L'homme avait bien pris le soin de garder 1 mettre de distance avec la jeune femme. Il ne voulait pas être trop prêt pour ne pas l'effrayer de nouveau.

" Et si nous repartions d'un bon pied ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:21

Ayanne se redressa sur son siège et mis ses cheveux en arrière d'un geste souple. Par moment ils étaient casse pied a se mettre devant ses yeux. Elle soupira, fallait bien qu'elle rentre... Quand cette pensée l'effleura, plusieurs fleurs volèrent à côté de son visage ce qui la fit immédiatement éternué. Mais juste un tout petit éternuement car elle se retenait. La jeune femme se retourna pour quel était l'idiot qui lui avait souffler dessus et fit une mine dégouté quand elle vu Mugen. C'était encore ce sale type qui venait l'embêter. C'est pas vrai il la collait vraiment et ne voulait donc pas lui laisser un moment de répit. Même après le boulot, quand elle doit être seule, elle le voit... D'ailleurs il lui fit remarquer en disant que le monde est petit. Beaucoup trop à son goût, Aya voyait trop de gens qu'elle ne voulait en aucun cas revoir... Puis il ajouta que c'était le destin et puis quoi encore... La jeune femme soupira, elle était loin d'être quelqu'un qui répondait méchamment comme Rua quand quelque chose la dérangeait, donc elle préféra garder le silence. Et puis pour couronner le tout, il lui demanda de repartir sur le bon pied... La jeune femme le regarda fixement, il n'approchait pas donc c'était bon signe mais si elle disait oui ? Est ce qu'il lui sauterait dessus ? Ayanne se mit a paniqué et finit par lui répondre toute déboussolé.

-...euh...oui... si tu veux.

Voilà c'était dis maintenant elle était encore plus dans la panique qu'autre chose, et elle voulait lui dire tellement de truc qui la gênait. Mais rien pouvait sortir, donc on pouvait constaté qu'elle se décomposer sur place tiraillé par toute ses prises de tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant...   Nouvel arrivant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant (Aileen & Kazuma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser