Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Traceur des neiges.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Traceur des neiges. Empty
MessageSujet: Traceur des neiges.   Traceur des neiges. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:24

" Lanka !"

Un groupe de félins étaient disposé sur les flancs de la montagnes guettant la nouvelle tempête de neiges qui devait s'annoncer. Inquiète, une léopard des neiges appela une de leur membre qui manquait continuellement à l'appelle. Elle soupira exaspéré avant de regarder les autres.

" Qu'un de vous aille la chercher... Elle ne peut pas survivre seule dans la tempête..."

Un des mâles se leva exaspéré et a contre coeur avant de se lancer dans la plaine à la recherche de cette vagabonde...


Pendant ce temps Lanka s'amusait a suivre les traces d'un lapin aventureux. Rester auprès des autres sous prétexte qu'elle était trop fragile l'exaspérait. Elle voulait de l'aventure du nouveau ! De l'excitation ! Cependant, vu qu'elle ne savait maîtriser que la neige et ses mouvements, on la jugeait inutile... Elle devait rester garder les petits... Lanka soupira a cette pensée avant de trouver enfin la piste qu'elle désirait. Curieuse, elle leva la tête en regardant les traces de pattes puis sourit sadiquement tout en plaquant ses oreilles afin de se mettre en chasse. Les sens en alerte, elle s'avança progressivement vers sa proie avant de l'avoir bien en vue. Lanka se plaqua au sol avant de se jeter sur elle entamant une poursuite folle a travers la plaine. Le lapin fit des tours et des demi tour qui perturba la jeune léopard mais qui n'en démordra pas ! Elle se lança de nouveau avant de sauter pour atterrir le museau dans la neige. Le lapin avait filé dans son terrier... Lanka resta couché regardant le trou entre ses pattes avant de relever la tête quelque peu déçu jusqu'à ce qu'un effet inhabituelle se présenta devant ses yeux. Sans qu'elle en sache pourquoi. Une traîné de neige était fondu. Complétement fondu. Curieuse, elle se releva avançant doucement vers cette traîné. Lanka huma l'odeur inconnu avant de suivre le chemin, la curiosité piqué au vif.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Traceur des neiges. Empty
MessageSujet: Re: Traceur des neiges.   Traceur des neiges. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:40

Huo avait quitté son territoire deux jours auparavant et n'avait cessé de marcher ou trottiner depuis. La raison pour laquelle il était partis était plutôt aisée à deviner puisqu'il suffisait de regarder son corps à la couleur noire du charbon et les rayures dégoulinante de magma qui le zébrait sur tout son corps. Il n'était pas un tigre normal puisqu'il était plutôt monstrueux, c'était une caractéristique normale de son espèce d'être noir, sauf ses rayures mais il était particulièrement dangereux, il était le seul donc le corps semblait uniquement composé de magma.

Un grognement caverneux se fit entendre alors qu'il se dirigeait vers les regions les plus froides, il espérait pouvoir refroidir son corps à jamais, mais peu importe le nombre de kilometre dans le froid, c'était toujours la même chose, son corps ne refroidissait pas.

Huo dut rejoindre les region enneigés en permanence pour espérer une différence, il aimait ce qu'il était, mais ne pouvoir approcher personne pour ne pas les bruler le frustrait. Alors il préférait ressembler à tout les autre de son espèce, peut être plus faible, il était tres puissant, mais sans avoir peur de bruler tout ce qui se trouvait au alentours.

Dans les plaines enneigé son souffle brulant créait de large nuée de vapeur accentuée par la chaleur de ses membres. Sans vent il était entouré d'un nuage, jusqu'à ce que ses pattes refroidissent assez pour qu'il ne liquéfie que l'eeau.

C'est alors que son odorat lui annonça l'arriver d'un autre animal, pour se faire repérer aussi aisément, il devait être maladroit. Huo s'arrêta et s'assit en attendant l'étrangere.

"Une tempête de neige se prépare, allez vous mettre à l'abri..."

Sa voix caverneuse et froide montrait qu'il voulait juste qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Traceur des neiges. Empty
MessageSujet: Re: Traceur des neiges.   Traceur des neiges. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:00

Lanka se fichait qu'on la cherche pour la ramener aussitôt à la caverne. Pour le moment elle suivait un courant d'eau qui fini rapidement par geler a cause de l'air ambiant. Elle regarda le chemin curieusement avant de mettre son museau plus près de la glace à peine formé. Ce qui était étrange c'est que le chemin devenait progressivement des traces de pattes. Des pattes de félins comme elle. Pourtant ici, tout les léopards des neiges avaient des pouvoirs en rapport avec l'eau, l'air ou la glace. Quelque chose en rapport avec l'environnement, cependant quelque chose devait sans doute faire fondre la neige... Lanka continua en trottinant d'un air curieux avant de sentir une chaleur progressive puis une grosse voix semblable a un tremblement de terre. Lanka pila tout en se redressant se trouvant pratiquement assise le regardant incrédule. C'était un félin complétement noir au rayure rouge dégoulinante qu'elle confondu d'abord avec du sang de drôle de couleur. Avant de se raviser quand elle vu la neige fondre juste a sa chute.

- Personnellement vu ce que vous faites à la neige. Je doute que j'ai véritablement besoin de me protéger...

Elle regarda la neige fondre d'un air intrigué et intéressé avant de se rapprocher tout en gardant ses distances juste pour le voir d'un peu plus près. Mais la chaleur qu'il dégagea lui imposa de garder une distance convenable pour pas mourir de chaud, sa fourrure ne lui permettait pas. Du coup Lanka creusa un peu dans la neige en face du félin inconnu pour se crée un terrier juste capable de la protéger et de pouvoir interroger l'étranger.

- Vous n’êtes pas d'ici et ce n'est pas difficile a voir. Pourquoi êtes vous tout seul ? Comment c'est en dehors de la neige ? Il y en a d'autre comme vous ?

La curiosité de nouveau au premier rang, Lanka s'empressa de poser des questions. Personne de ses connaissances étaient la pour lui interdire du coup elle en profita malgré tout. Jusqu'à ce qu'elle ne se rende compte de son impolitesse...

- Oh excusez moi pour toute ses questions...

Lanka coucha ses oreilles confuses tout en baissant le regard vers la neige fraîche qui était entre ses pattes. Il n'allait pas du tout lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Traceur des neiges. Empty
MessageSujet: Re: Traceur des neiges.   Traceur des neiges. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:27

Dans la région où il avait vécu pendant quelques années, le temps était en permanence humide, au point même qu'il en était parfois difficile de respirer, mais peu importe où il se trouvait, mais ses pauvres poumons respirait en permanence de l'humidité puisque toute eau s'évaporait au moindre contect avec son corps. Il devait boire, mais si ce n'était pas des rivières, c'était impensable d'essayer.

Alors qu'il partait en quête d'un moyen de contrôler son pouvoir au moins de refroidir son corps de manière permamente, même lui qui n'était pas habitué à la région avait comprit qu'une tempête de neige allait bientôt s'abattre sur la région. Les lieux se désertait et les lapins rentrait dans leur terrier, les renards aussi, il était donc nécessaire pour lui de trouver un abri, bien qu'il soit capable d'arrêter toute la neige avant même qu'elle ne l'atteigne. Alors qu'il cherchait sans grand empressement, Huo avait sentit l'odeur d'un autre félins. L'entendant se rapprocher, il s'était assis pour attendre son arrivée.

"Je peux toujours vous rôtir..."

Répondit-il dans un soupir. Elle l'ennuyait et il avait envie d'être tranquille. Il regarda ses membres rougeoyant puisqu'il n'y avait plus de neige aux alentour et celle qui tombait ne l'atteignait jamais. Puis elle tenta de s'approcher, et elle se prit la chaleur qui s'évacuait de son corps encore plus brûlant. Et alors qu'il espérait la voir fuir elle lui posa tout un tas de question.

"Trop bruyante..."

Dit-il de sa voix caverneuse. Elle ressemblait au rugissement d'un volcan. Puis elle se rendit compte de son erreur et elle s'excusa. Il soupira.

"Je ne répondrais rien, mais suis-moi... "

Il se mit à trottiner puis à galoper sans se préoccuper de savoir si le léopard derrière lui. Il finit par ralentir en apercevoir une grotte d'ou sortait un cours d'eau géle puis il se mit d'un coté et s'installa, confiant que la leapard ne l'approcherait pas.

"Tu aurais du revenir au coté des tiens petite fille, une tempête n'a jamais épargné ce qui ne faisait pas attention..."

Il se leva en sentant une odeur de bête, un ours et regarda la leaparde fragile et sauta sur l'ours, il avait deja été responsable de trop de mort des siens, et même s'ils était différents, elle le comprenait et lui ressemblait. Il le laboura puis l'égorgea et malgré le coup de pattes de l'ours seule du magma s'échappait de sa blessure pour se refermer peu apres. Il tira le cadavre jusqu'à la leapard, et dit :

"Nourrit toi..."

Il s'éloigna pour pas trpo la chauffer et s'arrêta au plan d'eau gelé pour mettre son museau contre qui créa une flaque d'eau ou il bu.

"Je n'ai pas envie de me faire attauqer par un troupeau de ton espece... pour ta mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traceur des neiges. Empty
MessageSujet: Re: Traceur des neiges.   Traceur des neiges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traceur des neiges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masque des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser