Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adolescence...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... Empty
MessageSujet: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:17

Aëlwin était la cité des anges et Anataël en était originaire. Elle étudiait dans l'une des plus grande école de la ville afin de devenir plus tard une ange à la hiérarchie élevé. Séraphin n'était sans doute pas possible pour elle puisqu'elle était au tout début de sa vie. Elle devrait compter encore 500 ans avant d'y parvenir. Autant dire que ce n'était pas demain la veille... Mais elle pouvait avoir déjà une possibilité d'un poste à direction. Son intelligence et son pragmatisme lui avait permis de gravir nombreux des échelons qui s’acquerraient à l'âge.

Enfin, maintenant elle était dans une des classe du milieux et le stage sur terre était obligatoire. Connaître un peu le monde des mortel et peut être rencontré la salle race des démon. Anataël n'était pas sectaire et tant qu'elle n'avait pas rencontrer ses personnes véritablement elle ne voulait pas émettre de jugement trop hâtif. En effet, des anges pouvaient aussi être pourri comme un démon après tout. Suffit de regarder leur égo surdimensionné.

L'ange descendit sur terre quelque peu anxieuse avec un groupe de sa classe. Reyel, un ange de direction nommé sur terre allait les prendre en stagiaire et ainsi leur expliqué comment marchait les anges ici bas. Bien sûr, ils avaient beaucoup moins de privilège et reconnaissance qu'ils croyaient. Les démons étaient assez courant donc il fallait évité de les provoqué. Beaucoup de la classe ralliait, mais Ana était tout simplement fasciné par ce monde qu'elle découvrait tout juste. Par chance, ils eut droit à un temps libre leur permettant de découvrir les alentours.

' Ana ? Tu viens avec nous ?'
" J'arrive !"

La jeune ange sourit doucement avant de suivre ses amies qui commençait a marcher dans la rue. Ana regardait partout, c'était tout autre chose que de voir des nuages à pertes de vue. Elle se demandait également comment était la vie ici. D'ailleurs par mégarde, elle ne tarda pas a se perdre dans l'une des rues de l'immense ville. Ne sachant plus où elle était, elle préféra s'arrêter à un bar. Les gens y étaient particulièrement accueillant et elle se mit à une table pour boire un peu. Maintenant il fallait réfléchir a comment retrouver le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:39

Ezechiel était un incube plutôt jeune, mais pas débutant dans son domaine, il avait déjà développé sa nature d'incube depuis plusieurs décennies et si ses pouvoir n'était pas vraiment développé, il n'en avait jamais eut réellement besoin. Il se prétendait chanceux de ne pas avoir eut à rencontrer d'adversaires plus forts que lui, mais la réalité état tout autre : Il était comme les bonobos quand il s'agissait de femme, il réglait les conflit par des relations sexuelles. Pour être plus précis, il en avait besoin afin de vivre et survivre dans ce monde, il se forgeait des alliés de tailles, c'est ainsi qu'il s'était épargné de nombreux problèmes. Ce dont il ne pouvait se débarrasser pacifiquement finissait en combat à l'aide de sa force surhumaine et des sceaux qu'il gardait sur papier. Il évitait cependant de se servir de ses derniers pour ne pas s'épuiser.

Cependant, les dernières années étaient compliqué, il n'avait plus d'argent, et le peu qu'il gagnait lui permettait à peine vivre, il vivait dans un garage aménagé en appartement très froid en hiver, et les clientes qui le payait pour quelques services vieillissaient et se posaient. Il se retrouvait ainsi seul, et la solitude lui pesait, car il n'était pas un homme solitaire malgré les apparences, il se sentait dans l'obligation de rester auprès de personnes.

Cette déprime, il ne pouvait pas le cacher, le faisait un peu boire, pas excessivement, mais parfois assez pour être un peu saoul à des heures pas forcément tardive. Ainsi, alors qu'il était dans un bar à boire, il aperçut une jeune ange, son visage sentait la naïveté et la pureté. Il le sentait même dans son état. Il s'approcha doucement d'elle, parfois en titubant.

"Ce n'est pas dans ce genre de lui, qu'un charmante jeune fille devrait traîner..."

Certaines personnes ne semblaient pas pour sa présence auprès de la jeune femme, mais tant qu'il n'avait rien fait, ils ne pouvaient rien faire.

"Je peux vous aidez si vous avez besoin d'aide, je n'ai que ça à faire..."

Il avait l'air complètement déprimé, et dont la seule personne capable de le sauver était la jeune femme, il était assez désespéré, au point même de s'attaquer à plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:58

Anatael n'était pas très vigilante alors qu'elle devrait faire plus attention à ce qu'elle fait et qui elle cotoit. Mais elle était tellement dans les nuages qu'elle perdit son groupe sans savoir comment y retourner. Au contraire, elle se perdait de plus en plus. Du coup, elle s'arrêta das un bar plutôt sympathique afin de s'y poser et aussi avoir des informations. Les gens étaient très gentils avec elle et elle sourit doucement reconnaissante avant de s'asseoir paisiblement à une table.

Anatael réfléchissait tranquillement en regardant une carte, quand un homme d’apparence plutôt adulte se dirigea vers elle un peu en titubant. Il fut pas difficile de deviner qu'il avait un peu trop but. La première chose qu'il lui dit c'était qu'elle ne devrait pas traîner ici. Hors ce n'est pas comme si elle avait le choix.

" Je me suis perdu. Mais, les gens d'ici sont très gentil."

Elle sourit et bizarrement l'inquiétude des gens autour ne firent qu'augmenter. Attendant une seule action de l'incube pour intervenir et la protéger. En tout cas il lui proposa son aide et l'ange le regarda en réfléchissant.

" J'aimerais retourner au centre ville. Mais je ne sais pas du tout où je suis et comment m'y rendre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:20

Ezechiel était un des incubes les moins fréquentable du quartier, et peut être même qu'il était le seul incube. C'était un homme de grande taille, qui prenait soin de son corps, une belle carrure donc, et un très beau visage. Si ce dernier pouvait relativement attiré la gente féminine, il n'en restait pas moins un coté effrayant, d'abord par ses yeux qui faisait ressortir sa nature démoniaque puis par ses expressions.

Seulement, comme pour beaucoup, les temps étaient durs, et le désespoir marquait parfois son visage. Désespoir qu'il essayait d'oublier en buvant un peu. Il remarqua alors une jeune ange qui venait de se perdre bêtement dans un piège. Ezechiel ne perdait pas une occasion de récupérer un peu d'énergie. Il s'approcha d'elle en titubant légèrement.

"Mais ce n'est pas le quartier le plus fréquentable, tu devrais essayer de retrouver ton chemin."

Elle était une jeune femme, et même si elle n'était qu'une simple adolescente, il pouvait largement l'utiliser grâce à sa naïveté. Elle demanda alors où se trouvait le centre ville.

"Je me ferais une joie de te montrer..."

Un sourire en coin se dessina sur son visage, et il se retourna maladroitement quand un homme lui attrapa le bras.

-Tu vas juste lui faire du mal, tu restes ici, et tu la laisses partir.

Mécontent Ezechiel contint sa colère et l'envie de frapper cette homme et tourna la tête vers la jeune ange.

"Quel est ton choix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:43

Anatael s'était faite abordé par un homme étrange, sans doute un démon en regardant ses yeux particulier. Sa carrure était également parfaite tout comme son physique. Le seul hic était l'air triste qui se cachait derrière lui. En tout cas l'ange n'était pour le moment pas inquiète et lui parla sans problème.

" Il faut d'abord que je sache où je suis."

Du coup, Anatael lui fit par de son problème et il eut l'amabilité de lui proposer son aide. Ce sera beaucoup plus facile qu'une carte où elle peinerait a se repéré.

" Merci."

Elle lui sourit joyeusement avant qu'un client ne vienne arrêté l'incube. Selon lui cet idée n'était pas vraiment bonne. Cet personne qui lui proposait son aide avait de mauvaise intention et lui ferait plus de mal que de bien. L'ange les regarda surprise avant qu'on ne lui demande son avis. Elle les regarda au départ un peu muette avant de se décidé a répondre.

" Accompagnez moi tout les deux dans ce cas."

Elle sourit chaleureusement avant de se lever pour partir en compagnie des deux hommes qui la conduirait ainsi jusqu'au centre ville. Ce qu'elle espéra c'est qu'il n'y aurait pas d'embûche. Car pour le moment, elle ne sait pas trop voler la rendant particulièrement maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:48

Ezechiel était peut être louche d'apparence, mais il n'en restait pas moins irrésistiblement attirant grâce à un pouvoir qu'il ne contrôlait qu'à moitié, il attirait toute la gente féminine à lui, de façon plus ou moins forte, et si pour le moment, il ne se servait de ses pouvoir, c'était actif, même si très faible, une personne peu habitué en sentirait sans doute les effets sans vraiment en être victime directement, juste une légère influence.

Il proposa à la jeune imprudente une aide qu'elle accepta sans problème, et alors qu'il croyait pouvoir s'en sortir, un homme l'arrêta le trouvant d'un trop grand danger pour l'ange. Ezechiel proposa à Anatael de choisir, mais elle les choisit out les deux ce qui embêta le démon.

"Très bien..."

L'autre homme semblait plutôt satisfait. Ezechiel prit alors l'initiative de montrer le chemin, tout en choisissant bien son itinéraire, il connaissait les lieux touristiques, et beaucoup visité, alors il se rendit dans l'une de ses rues pleines à craquer, et il attrapa la main de la jeune femme pour ne pas la perdre. Grâce à son pouvoir, il put se frayer un chemin tandis que l'autre peinait à les suivre. Et une fois qu'il fut sur d'avoir perdu l'homme, il prit une petite ruelle moins fréquentée.

"Ah, enfin débarrassé..."

Il continua à avancer, toujours en tenant la main de la jeune femme, puis finit par la lâcher, avant d'attraper sa hanche pour l'attirer jusqu'à lui et l'embrassa, sans réelle douceur, lui volant son énergie sans état d'âme. L'énergie trop pure de la jeune femme lui brulaît la gorge comme un acide, mais il continuait jusqu'à ce qu'elle le repousse ou qu'il y ait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:30

Anatael est beaucoup trop naïve est confiante pour une ange. Elle ferait honte a ses anciens c'était évident hors, elle ne voyait pas comment réagir autrement. Possédant le coeur sur la main à cet âge là. La méfiance n'était pas encore dans ses cordes. Du coup, elle se faisait berner par le bel incube quelque peu dépressif. Du coup elle accepta avec joie son aide et même celui du client quelque peu inquiet de la tournure des chose. Mais c'était loin de s'arranger.

L'incube la conduisit dans des rues incroyablement piétonne. Beaucoup de monde passait par là et elle garda son guide grâce à sa main. Mais le client qui les avait accompagné fut perdu dans la foule ce qui satisfaisait grandement l'incube.

" On est où ?"

Soudainement inquiète elle regarda l'étranger avec elle qui l'avait conduite dans des rues moins fréquenté. A ce moment il la lâcha avant de lui prendre la taille afin de l'embrasser. Ce qui était sa première fois avec quelqu'un. Complétement déboussolé, au début elle se laissa faire avant de prendre vraiment conscience de la chose afin de le repousser. Elle le regarda perturbé avant de prendre ses jambes a son coup encore incapable de voler. Mais elle réussit a trouver une rue passante et par hasard heurté Reyel qui la cherchait.

' Anatael ! Ou était tu passé ?'

Elle le regarda surprise avant de secouer la tête pour ne pas pleurer. Reyel inspira profondément et l'entoura d'un air protecteur tout en regardant autour un danger potentiel qui l'avait fait ainsi fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:52

Ezechiel inspirait la pitié et c'était peut être pour cette raison que la naïve Anatael avait accepté son aide. Il l'emmena à travers les rues pour l'aider, en tout cas ce qui semblait être aider en apparence. Il se plut à perdre le client en quelques minutes, et emmena la jeune femme dans une rue qui n'était que très peu passante. La jeune femme fut soudainement inquiète et elle avait raison.

'Non loin du lieu où je dois t'amener."

C'était vrai, mais cette rue était aussi le lieu où il comptait récupérer l'énergie de l'ange. Son énergie était très pure, douloureuse même pour l'incube qui n'avait pas l'habitude, mais c'était agréable. Elle finit par le repousser et il manqua de trébuche, il la regarda partir. Et reprit son chemin, il manqua de se prendre un poteau en perdant l'équilibre. Il était dans un triste état. ALors qu'il marchait, il croisa la jeune ange accompagné d'un autre ange, et elle semblait traumatisé. Il l'ignora en passant à coté deux continuer son chemin sans même un regard.

Plusieurs jours plus tard, il promit de passer la journée avec une cliente dans les rues de la ville, il serait payé en fin de journée, bien qu'une part de la somme lui ait été versé. Il se promenait en repensant à l'énergie délicieuse de l'ange. Sa cliente lui tenait le bras, et il avait pertinemment qu'elle se dirigeait un hôtel, c'était le chemin normal de ce genre de journée, mais un salaire d'un moins pour une journée n'était pas refusable, en plus de recevoir de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:54

Anatael s'était perdu et avait fait la rencontre d'un incube qui pourrait la conduire jusqu'au centre ville. Cependant rien ne se passa comme prévu. Alors qu'ils devaient se faire accompagné d'un client, mais celui-ci fut perdu dans la foule la laissant seule avec le démon. Inquiète, Anatael commençait sérieusement a se poser des questions. La réponse fut vite donner quand il se mit à l'embrasser volant de son énergie. L'ange était complétement déboussolé et mis du temps à réagir avant de s'enfuir vers une autre rue qui la conduit au centre. Là elle rencontra Reyel qui la rattrapa tout en lui demandant si ça allait. Soulagé, elle sourit doucement avant de voir passer l'incube. Cependant elle ne préféra rien dire a son sujet et rentra avec l'ange à l'internat.

Les jours passèrent et Anatael n'avait parler a personne de cet incident. Elle passait plus son temps avec ses amis et a travailler sur son futur métier en compagnie de Reyel. Tout ce passait bien et ils eurent droit encore à une après midi. Cette fois, Anatael resta en compagnie de tout son groupe qui décidèrent de faire les activités proposé dans la ville. Un de ses camarades prit cependant l'initiative d'aller vers elle. Ainsi il l'invita a passer un bout d'après midi ce qu'elle accepta avec le sourire. Se baladant avec lui plus rassuré. Au moins ça lui enlevé la mauvaise aventure avec Ezechiel
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:49

Ezechiel, était avec une riche femme dont le nom lui était inconnu, et la seule chose qui lui importait était qu'elle lui donne de l'agent dont il avait absolument besoin. Il était sans travail, car personne ne souhaitait d'un incube qui cherchait inconsciemment à se nourrir et qui attirait de façon malsaine les femmes dès qu'il était en manque de nourriture. Il connaissait par contre son prénom, et savait que cette femme était marié à un riche homme d'affaire dont l'absence et surtout le manque d'affection voyant la faisait aller voir ailleurs en journée. Peu lui importait la personne tant que c'était un homme galant qui s'occupait d'elle. Et il faisait son travail à merveille, faisait ce qu'elle attendait, des mots et des gestes, parfois un simple compliment suffisait à raviver la joie de cette fleur fanée trop tôt. Les mariage arrangé était loin de convenir à tout le monde.

Ezechiel suivait la jeune femme et discutait avec elle lorsqu'il entendit du bruit non loin, peu inquiéter, il jeta un coup d'oeil et observa la scène qui se passait devant lui.

Deux jeunes anges s'étaient fait prendre à part par un groupe de jeune qui semblait composé de démons, en tout cas avec quelques origines démoniaque et d'humains. Leur style vestimentaire correspondait avec leur comportement, mais il était à peu près sur que plusieurs d'entre eux était de fils de bonnes familles.
Ces jeunes s'en prenait aux anges en les bousculant des poignard à la main.

'Si tu t'excuses on s'occupera bien de toi ma jolie, par contre je doute que ce soit le cas pour ton petit copain."

L'un d'eux essaya de mettre un belle droite dans le visage du garçon. La jeune femme regardait Ezechiel sans trop savoir quoi en pensé, il semblait absorbé par cette scène, il était plus particulièrement absorbé par le souvenir de l'énergie de l'ange. La femme sourit tristement, elle aurait préféré passer plus de temps avec lui, mais elle savait qu'il était assez désespéré, elle ne pouvait pas lui empêcher d'agir quand il souhaitait quelque chose. Il embrassa Ezechiel qui la regarda surprit.

"Amuse toi bien ! Et appelle moi plus régulièrement, tu sais pourtant que j'aime beaucoup te venir te voir."

Il haussa les épaules et la salua, quand elle fut éloigné, il s'approcha et posa sa main sur l'épaule de deux des jeunes hommes qui agressait les anges.

"Hey, la miss ! Tu me donnes de l'énergie et je me débarrasse d'eux pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:04

Anatael se baladait avec son camarade quand soudain on les interpella. Surprise, elle s'arrêta et quand elle se retourna on vint les agresser. C'était une bande de jeune qui avaient des antécédent démoniaque. Anatael n'avait pas encore ses pouvoirs très développé et elle ne savait pas du tout comment s'en sortir. Son ami était fort mais de là à rivaliser avec une poignée de démon c'était plutôt difficile. Sans compter qu'ils étaient chacun armée...

" Je ne vois pas en quoi j'aurais l'obligation de m'excuser."

Vu que c'était eux qui les avait bousculer... Mais bon ils étaient loin d'être bien intentionné. Même si l'autre ange se défendait quelque peu. Ils n'allaient pas réussir longtemps a survivre. Soudain, quelqu'un s'interposa a moitié. Ce n'était autre que le type qui l'avait embrassé l'autre fois. Il lui proposait son aide en échange de l'énergie. Son ami le regarda furieux avant de répondre.

' Comme si on allait marchander avec une vermine comme toi ! Ce n'est que pour avoir plus ...'
" C'est d'accord."

La voix de la jeune femme avait clairement tranché celle de l'autre ange qui paraissait surpris et clairement agacé. Même s'il lui avait volé de l'énergie la dernière fois, il l'avait conduit non loin du centre. Elle espérait seulement qu'il n'allait pas mentir.

" J'espère seulement que tu tiendras parole."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:22

Ezechiel avait laissé sa cliente, par de l'énergie pure, si celle-ci fit semblant de partir, elle était revenu peu après en observant la scène, inquiète pour l'incube.C'était peut être un démon, et il était payé pour rester avec elle, mais il était toujours respectueux. Sauf peut être quand il avait trop but et à ce moment-ci, il faisait un peut ce qu'il voulait.

Les jeunes étaient peu agréable et Anatael choisissait de ne pas s'excuser, l'un d'eux, celui qui dirigeait la bande était particulièrement bruyant.

"Si tu veux t'en sortir, te ferais mieux de t'excuser petite !"

Il la menaçait avec son arme tandis que l'un d'eux essayait de frapper l'ange qui se trouvait avec elle. Ezechiel s'interposa simplement en posa sa main sur les épaules de deux hommes. Il lui proposa un échange et si l'ange refusa la jeune femme accepta, c'était pour elle le seul moyen de s'en sortir.

"Pourquoi je ne tiendrais pas parole ?"

Un grand sourire s'afficha sur son visage et un bon partit directement dans la machoire d'un des hommes qui se prit le mur assommé, tandis qu'un autre se prit un poing de le ventre, cela semblait être doulloureux. L'avant dernier parvint à le frapper le blesser à la lèvre et il rendit le coup, le dernier préféra s'enfuir. Suivit des autres peu après.

"Pas trop compliqué..."

Il poussa le camarade de la jeune femme, et prit sur ses épaules la jeune ange largement plus petit que lui.

"Va voir ailleurs si on y est !"

Il sourit en coin et se retourna, quand il vit sa cliente, qui s'enfuit, il soupira et avança pour au moins éviter la bande de voyou qu'il venait d'agresser. Des qu'il put il la posa et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:45

Anatael et son ami s'était fait agresser par des jeunes démons. Tout seul, ils n'allaient pas réussir a s'en sortir.

" Que je m'excuse ou pas le résultat est le même."

Elle les regarda froidement ne savant pas comment s'en sortir quand Ezechiel vint soudainement intervenir dans la discorde lui proposant un échange de bon procédé. Anatael ne mit pas beaucoup de temps à réfléchir et lui donna immédiatement sa réponse. Elle était d'accord.

" Un doute, mais c'est vrai que la dernière fois. Tu as tenu parole."
' Tu le connais !?'

L'ange la regarda surpris et ne savant pas du comment elle avait fait pour le rencontrer. Et s'il lui demandait de l'énergie c'était qu'il en avait déjà pris une fois ce qui était loin de lui plaire. Il voulait Anataël pour lui tout seul et non pas qu'un incube ne vienne la piquer devant ses yeux. Cependant, il fut obliger de reconnaitre que l'aide de celui-ci fut particulièrement utile.

" Parle pour toi."

Ezechiel avait trouvé cela simple, mais même deux. Ils n'arrivaient pas a aller au bout de l'ennuie. Anatael fut prise rapidement sur l'épaule du jeune homme et se fit emporter sans attendre au grand désarroi de son ami qui essaye de les rattraper mais en vain. L'obligeant a abandonner. Une fois tranquille, Ezechiel ne tarda pas a la poser pour l'embrasser. Bien sûr elle se laissa faire par l'incube et l'embrassa convenablement. Elle lui devait bien ça. Du coup elle se permit de le remercier quand il eu finit.

" Merci..."

Il allait se ficher de ça mais tant pis elle le disait quand même. Par contre il fallait pas être intelligent pour savoir que Reiyel partirait de suite a sa recherche quand l'autre lui aura parler de tout ça.

" Par contre, je vais me dépêché. Il faut pas que Reiyel tombe sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:11

l'un des démon se mit à rire en entendant la réponse de la jeune femme, elle avait complètement raison. Ce fut Ezechiel qui fut forcer à s'occuper du cas de ses délinquants. L'incube demandait bien sûr une compensation pour l'aide qu'il apportait, de plus il trouvait cette compensation bien maigre pour les risques qu'il encourait.

"Je tiens toujours paroles, quand j'ai ce que je eux au final."

L'ange à coté d'elle semblait cependant surprit du fait qu'il la connaisse, ce qsu'il fit sourire en coin un court moment avant de vraiment devoir se battre. Sa bouche saignait légèrement mais rien n'était grave. Par contre vint bientôt le moment de prendre la jeune femme pour l'emporter.

"Un sale gosse qui veut gagner son coeur sans être capable de la défendre ? Tu n'y arriveras pas."

Il lâcha un rire amusé et emporta la jeune femme avec lui jusqu'à ce qu'ils soient tranquille. Il l'embrassa alors longuement, jusqu'à ce qu'il soit rassasié. La jeune femme le remercia alors.

"c'est plutôt moi qui doit te remercier."

Son énergie lui brûlait encore la gorge, mais lui paraissait si délicieuse qu'il était prêt à sen nourrir autant de fois qu'il le fallait. Puis il lui dit qu'elle devait partir afin que Reiyel ne le trouve pas.

"Mhh, ou je peux te garder avec moi ? Jusqu'à ce que je me sente mieux."

Il lui prit la main fermement et la tira à travers les rue, de temps il s'arrêtait et regardait les gens en soupirant, les enviant de pouvoir vivre normalement alors que lui peinait à lire et à écrire.

"Au fait, je ne t'ai pas demandé ton nom ma jolie, tu t'appelles comment ?"

dès que les rues furent plus calme, il utilisa son pouvoir de manière à ce qu'elle ne puisse plus lui résister. Et l'emmena jusqu'à chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:48

Par chance, alors qu'ils se faisaient agressé. Ezechiel vint leur porter secours. Même si au final Anatael devait donner de sa personne. L'incube comptait bien l'emporter avec lui tout en narguant joliment l'autre ange qui rageait fortement.

' Ce n'est pas non plus un type de ton genre qui y arrivera !'

Il essaya de les poursuivre mais en vain. Ezechiel était beaucoup trop rapide et Anatael fit rien pour le ralentir. Elle le laissa faire jusqu'à ce qu'il l'ait posé au sol afin de l'embrasser. La jeune ange lui rendit son baiser afin de lui donner vraiment l'énergie dont il avait besoin avant de décider de rentrer rapidement après l'avoir remercier. Cependant avant qu'elle n’émette cette idée, la réponse de l'incube l'étonna quelque peu.

" Ah bon ? Pourtant c'est toi qui m'as tiré d'affaire."

En tout cas il fallait rapidement rentrer si elle voulait que l'incube n'est pas d'ennui. Hors il proposa de la garder le temps qu'il se sente mieux.

" Jusqu'à ce que tu te sentes mieux ?"

Elle le regarda sans comprendre avant de se faire entraîner a sa suite. Anatael ne savait pas trop quoi faire avant de répondre sans réfléchir à Ezechiel.

" Anatael..."

Par contre, elle sentit une migraine lui prendre progressivement la tête. Elle n'aimait pas vraiment cette sensation et ne calcula pas vraiment que c'était lié a Ezechiel. Du coup elle le suivit seulement pour pouvoir se poser un peu histoire de récupéré. Mais elle ne regarda pas du tout l'incube, trop prise par ses sensations inexpliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:03

Ezechiel était plutôt amusé de faire ragé le jeune ange qui courrait après Anatael, car contrairement à lui, elle n'avait qu'un intérêt tout particulier pour l'incube : lui fournir de l'énergie.

"Moi ? Mais je n'y compte pas..."

Il sourit amusé avant de se sauver avec la jeune femme, il put bientôt semer le jeune homme incapable de le suivre. Il put ensuite récupérer l'énergie qu'il souhaitait de la part de la jeune femme. Il la regarda alors surprit lorsqu'elle voulut lui rendre son baiser et il finit par la remercier.

"Mais je n'ai pas tout les jours pareils repas..."

Par contre, il refusa qu'elle parte, estimant qu'elle serait une très bonne distraction pour les semaine à venir, et qu'il récupère ainsi un peu de sa déprime.

"Les temps sont dures et je me sens un peu seul..."

Ensuite, il lui demanda son nom, elle possédait un nom qui lui correspondait bien.

"Très angélique comme prénom ! Quant à moi, c'est Ezechiel."

Les pouvoirs de l'incube avait un effet étrange sur l'ange, puisqu'elle semblait ne pas le regarder.

"Glace à la pêche ou à la fraise ?"

Il sortit les deux pot et laissa la jeune femme choisir, de toute façon, elle n'allait pas chercher à s'enfuir et il sortit un jeu de carte pour s'occuper toute la soirée. Il avait besoin de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:39

L'ange masculin et Ezechiel était très loin de s'entendre. Anatael n'en était pas tellement préoccupé. Pour elle tout cela ne signifiait pas grand chose, pour son ami, elle ne ressentait rien. Et pour l'incube, il lui avait rendu service, elle faisait de même.

D'ailleurs, elle lui rendit bien le service donné. Vu qu'il avait combatut pour elle, c'était la moindre des choses; Hors elle ne comprenait pas pourquoi il la remerciait; C'était parfaitement normal pour elle.

" Pourtant les anges et les elfes ce n'est pas ce qui manque."

Surtout qu'elle n'était pas la seule ange de son groupe. Beaucoup était vulnérable comme elle, mais il est vrai que contrairement aux autres. Elle n'avait pas d’apriori sur les démons. Tant qu'elle ne les connaissait pas, elle ne se permettait pas du tout de les juger. Chacun avait son caractère voilà tout. Et Ezechiel ne lui avait pour le moment pas fait grand mal au contraire. En tout cas, il ne voulait pas être seul et voulait que l'ange lui tienne compagnie. Elle le regarda avant de répondre.

" Le problème c'est que je ne peux rester sur terre très longtemps."

Puis, elle connut enfin le nom de l'incube et lui répondit en souriant.

" Sa te va a merveille. Un nom magnifique avec du piquant."

Anatael n'apprécia pas une sensation qui lui était inconnu. Une sorte de migraine lui envahissait l'esprit et elle ne put vraiment savoir d'où venait la source. Ezechiel lui proposa pour le moment de la glace.

" Pêche."

Elle sourit avant de se mettre a jouer avec l'incube. Elle lui montra même d'autre jeu qu'elle connaissait. Anatael était plutôt à l'aise et essaya au maximum de divertir l'incube qui pour le moment était loin de lui vouloir du mal. Et il ne lui inspirait pas grand danger. Peut être qu'elle apprendrait beaucoup de chose a son contact et non ce que dise les anges par habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:59

Ezechiel prenait le jeune pour un gamin, mais c'était également le cas pour Anatael qu'il considérait aussi comme tel. Cependant, il la considérait déjà bien assez vieille pour pouvoir l'embrassé, même si son corps n'étaient par particulièrement attirant. Elle était mignonne, mais pas belle, de manière séduisante. Et Ezechiel ne s'intéressait pas aux gamines, même si elle était sans doute plus âgée qu'elle n'avait l'air. Elle ne comprenait pas pourquoi il la remerciait.

"Peu d'ange ou d'elfe se laisse faire, ils sont un sainte haine des démons, et la plupart sont beaucoup plus puissant que moi."

De plus contrairement à certains elfes ou certains ange, il était particulièrement sensible à la douleur et aux coups s'il ne prenait pas d'énergie régulièrement. Ensuite, il ne laissa pas à Anatael le choix de suivre et la traîna dans la rue.

"C'est pas mes affaires que tu sois là pour une courte durée, je te garde le temps que j'ai envie."

Puis il finit par lui donner son nom puisqu'elle lui avait donné peu avant. Elle le complimenter et il leva un sourcil en la regardant.

"Tu es sûr que tout va bien dans ta petite tête ?"

Il utilisa ses pouvoirs pour la garder près de lui et lui proposa de la glace, il lui donna celle à la pêche tandis qu'il prit celle à la fraise et mangea en jouant aux cartes avec elle. Cependant quand ils eurent finit il était trop peu fatigué pour aller se coucher. il tira la jeune femme hors de chez lui.

"On va en boïte s'amuser un peu."

Il la regarda, et il passèrent sans problème, Ezechiel était un habitué du lieu et connaissait du monde notamment l'un de ceux qui servait tout le monde au bar.

-Ca fait un bail que tu es pas venu :
"Oui, mais les temps sont dur, et c'est hors de prix ici..."
-Et pour que tu viennes alors que tu n'as pas d'argent, il y a une raison.
"Je babysitte une gamine."

Il montra du doigt Anatael.

"Et il faut que je l'occupe, et puis que je m'amuse de temps en temps ne fait pas de mal."

Il partit ensuite séduire quelques jeunes femmes qui s'approchait de lui sans mal et en profita pour récupérer un peu d'énergie, il surveillait aussi du coin de l'oeil l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:06

Anatael était différentes des autres anges tout simplement parce qu'elle n'avait aucun préjugé si on ne lui montrait pas que c'était vraiment cela. De ce fait, elle réagissait plutôt normalement avec l'incube sans en avoir particulièrement peur. Après tout, il s'intéressait au femme d'age mure. Hors Anatael était d'apparence plutôt jeune alors qu'elle avait tout simplement une cinquantaine d'année. De quoi en perturber plus d'un.

Ezechiel l'avait remercier pour l'énergie. Et insista bien sur le fait que peu d'ange ou d'elfe se laissait faire vu qu'ils étaient plus fort que lui.

" Vu comme ça."

En tout cas elle le complimenta sur son nom ce qui surpris grandement l'incube. Ce qui fit aussi sourire la jeune femme.

" Je vais bien."

Ensuite, Anatael l'accompagna chez lui sans se préocuper de l'internat. Être loin de l'univers angelique lui faisait du bien. Au lieu d'avoir a chaque fois des personnes qui peste sur les personnes vivant ici, elle se divertissait avec Ezechiel en jouant au cartes. Mais cela n'allait pas être la seule occupation de la soirée puisqu'il lui informa qu'ils allaient en boite.

" En boite ?"

Anatael le regarda sans comprendre. Elle en avait entendu parler mais jamais elle s'était rendu là bas. Du coup, elle suivit l'incube d'un air pas très sûr le collant quelque peu à la vue de la foule. Par contre qu'il lui dise qu'elle était une gamine, c'était loin de lui plaire.

" J'ai 53 ans ! Je n'y peux rien si mon apparence plus adulte ne sera qu'a 100 ans."

Par contre le fait qu'il doit l'occupé la fit sourire amusé. Après tout, c'est lui qui la gardait auprès de lui.

" Bah tiens !"

Anatael ne tenait pas à être baby sitté longtemps. Au contraire. Elle se faufila dans la foule et commença a rencontrer du monde. Des filles qui en voyant l'ange fut tout de suite intrigué. Anatael était loin de passé inaperçu. Et certaine aide la rendit encore moins invisible. On lui avait un peu retoucher les cheveux et mis du maquillage pour la soirée. Cela lui allait parfaitement et Anatael prenait plaisir dans ce milieu qu'elle ne connaissait pas. Un ange fait rapidement de l'ombre autour, surtout si on la met bien en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:27

Ezechiel était plutôt content de pouvoir avoir un peu de compagnie en permanence, depuis qu'il s'était séparé de ses amis, il vivait seul, et cette solitude pesait parfois, surtout pour un incube qui aimait la compagnie des femmes. En plus, il pouvait avoir un peu d'énergie de sa part ce qu'il ne pouvait pas refuser non plus. Par contre, qu'elle le complimente sur son nom le surprit puisque c'était pour lui une réaction complètement anormale.

"Tu es sûre ?"

Ensuite, il passa une partie de la soirée à jouer aux cartes avec l'ange puis lui proposa d'aller en boite. Elle ne semblait pas comprendre ce que c'était.

"Tu verras par toi même quand on y sera..."

Ezechiel traitait la jeune femme comme ne gamine ce qui ne lui plaisait pas vraiment, mais en même temps c'était à cause de son apparence,il n'y pouvait rien et pourtant, elle ne tarda pas à lui dire son ange, elle était uniquement dix ans moins agée que lui.

"Tu restes plus jeune que moi..."

Il était un peu surprit de connaître son âge car il l'avait tout de même imaginé plus jeune. Puis la jeune femme était partie de son coté, et quand il l'aperçut de nouveau elle était différente. Il alla alors le voir, si elle voulait être traiter comme une adulte il le ferait.

"Tu veux que je ne traite plus comme une gamine ? "

Il sourit en coin, et la poussa à l'écart de sa compagnie. Contre un mur idéal pour la bloquer. Il l'embrassa sans pour autant prendre d'énergie, et passa ses mains dans son dos en la caressa, il finit par lui embrasser le cou et s'arrêta.

"Je continue à te traiter de la sorte ?"

Il sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:55

" Mais oui !"

Elle soupira devant l'insistance de l'incube. Pourquoi ce prendre autant la tête sur un compliment, c'était pas elle qui n'allait pas bien. En tout cas, Anatael passa un début de soirée excellent en sa compagnie. Elle jouait avec lui sans se prendre la tête jusqu'au moment où il lui parla de boite de nuit. Chose qu'elle ne connaissait pas et qu'elle ne connaîtrait pas avant d'y être.

L'endroit était en fait clos et très sombre. Beaucoup de monde s'y trouvait et dansait. Anatael était un peu intimidé par tant de monde, mais les paroles d'Ezechiel ne tarda pas du tout a la motivé.

" Rien a faire, je ne suis plus un bébé"

Ezechiel la prenait trop pour une enfant. Certes, elle ne pouvait pas trop se défendre mais elle n'était pas dépendante pour autant. Du coup, Anatael partit dans la soirée de son côté. Faisant connaissance avec d'autre personne. Qui était humain, elfe, immortel. C'était une diversité et des mentalités qu'elle ne connaissait pas et l'intriguait quelque peu. Cependant, Ezechiel vint la retrouver en lui demandant si elle voulait être traité comme une adulte.

" J'ai surtout plus envie que tu me prenne pour une enfant de 10 ans."

Ezechiel la poussa loin des autres avant de la bloquer contre un mur afin de l'embrasser sans même prendre de l'énergie. Hors il ne s'arrêta pas là au contraire puisqu'il passa sa main son dos afin de la caresser ce qui mettait vraiment la jeune ange mal à l'aise.

" Ezechiel..."

Anatael était embarrassé et qu'il l'embrasse dans le cou était loin d'arranger son état qui était semblable a une pivoine. Elle tenta de le repousser tout en lui répondant agacé.

" Tu es obligé de passé d'un extrême à l'autre? J'ai dit un enfant pas une de tes conquête !"

Anataël le poussa un peu plus quand un bras plus fort l'aida a repousser complétement Ezechiel a sa plus grande surprise.

' Qu'est ce que tu lui veux ?'

Le ton était glacial et menaçant. Ce n'était autre que Kagi un type qu'elle venait juste de rencontrer. Surprise Anatael le regarda un instant avant de le retenir et le pousser lui.

" Ce n'est rien Kagi. Je le connais..."

Mais l'immortel n'était pas tellement rassuré lançant a Eze des regards particulièrement noir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:26

Ezechiel était content d'avoir un peu de compagnie, cela lui permettait d'être d'un peu meilleures humeur surtout que Anatael était de bonne compagnie, une jeune ange qui ne le jugeait pas pour ce qu'elle savait mais ce qu'il était en réalité. Il l'emmena dans une boite, où la jeune femme fut peu satisfaite du comportement de Ezechiel envers Elle. Il retourna auprès d'elle un peu plus tard, elle était maquillée et coiffé autrement pour paraître plus adulte.

Il lui demanda alors si elle voulait qu'il la traitre comme une adulte et non une enfant, et elle avoua son souhait qu'il la traite non pas comme une gamine de dix ans mais comme une personne plus âgée.

"Donc comme une adulte..."

Comme il était passé de l'enfance à l'adulte sans passé par l'adolescence, il ne pouvait pas traiter la jeune ange comme telle. Il l'emmena loin des autre où il s'amusa un petit peu.

"C'est toi qui l'a demandé..."

Il aimait beaucoup l'expression de la jeune femme. Elle tenta ensuite de le repoussa mais ce n'était pas pour autant qu'il bougeait.

"Pour moi passer du statut d'enfant au statut de femme c'est ça, tu veux que j'agisse comment sinon ?"

Puis une autre main le repoussa plus brutalement, et il regarda le jeune homme avec un regard noir.

"Qu'est ce que ça peut te faire ?"

la jeune femme le connaissait, il regarda ensuite la jeune femme avant de mettre dos à elle.

"Tu as un chiend e garde parfait tu devrais être capable de te débrouiller sans moi. Faudrait savoir ce que tu veux"

Il partit ensuite sans se retourner pour rentrer chez lui, mis de mauvaise humeur par la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:44

Anatael voulait être traité de manière différente de la part de l'incube. Pas comme une adulte mais un peu avant. Vu qu'elle était plutôt adolescente, elle ne connaissait pas tout et son physique était loin de l'aider. Mais Ezechiel la considérait comme une enfant... Et sinon c'était le contraire adulte ce qui n'était pas mieux non plus.

" Non pas vraiment..."

Du coup, il s'amusa avec elle ce qui était loin de lui plaire. Au contraire, elle ne savait plus du tout où se mettre et les propos d'Ezechiel ne lui satisfaisait pas.

" Non pas vraiment..."

Anatael tenta de le repousser mais sans succès. En même temps il y avait une grande différence de gabarit entre les deux. Ezechiel lui ne semblait pas comprendre puisque pour lui c'était sois l'un sois l'autre.

" Juste entre les deux. Pas trop adulte, pas trop gamine... Tu vois un peu ?"

Ce qui était bien avec Ezechiel c'est qu'elle pouvait au moins un peu parler avec lui pour lui faire comprendre ce qu'elle ressentait. Par contre, Kagi vint mettre de l'eau dans le gaz.

' Justement si je te demande c'est pas pour rien.'

En plus il ne faisait que provoquer Ezechiel ce que n'apprécia pas la jeune ange qui essaya de calmer le jeu. Hors, l'incube fut quelque peu en colère et lui reprocha même ses choix.

" Ezechiel !"

Il était déjà partit devant et Anatael regarda Kagi agacé.

" Ah bah bravo ! Tu en rates pas une !"

Kagi ne comprenait pas du tout où était le mal mais Anatael ne resta pas pour lui expliquer. Au contraire, elle courra après Ezechiel et lui sauta dessus. Aggrippé bien correctement sur son dos elle le serra avec ses jambes et ses bras afin de ne pas tomber.

" Ezé !"

Elle posa sa tête contre son épaule tout en espérant qu'il soit pas en colère.

" Ne pars pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:35

Ezechiel ne faisait pas dans la dentelle, quand quelqu'un voulait le faire changer d'avis, il était prêt à le changer, mais cela pouvait être aux risques et périls de la personne, en l’occurrence c'était Anatael qui souhaitait être considérée comme une personne de son âge. Or, ce qu'elle était sûrement loin de se douter c'était qu'il y avait l'enfance et l'âge adulte, mais rien entre les deux pour le démon. Il haussa les épaules et finit par s'amuser avec elle.

"Si..."

Puis l'ange voulut le repousser, mais il ne bougea pas, tout simplement parce qu'il sentait à peine la jeune femme.

"Non, ne l'ayant pas vécu, je ne sais pas..."

Il soupira, puis Kagi arriva pour repousser Ezechiel, qui commença à se mettre en colère. Surtout que c'est homme était clairement un peu trop protecteur avec Anataël alors qu'il ne faisait rien de mal.

"Tu t'incruste alors que tu n'as rien à foutre là et tu t'attend à ce que je te réponde ?"

Un rire moqueur sortit de sa bouche. Puis trop en colère Ezechiel préféra partir. Alors qu'il était dans la rue, la jeune femme lui sauta dessus. Il pila et lâcha un long soupir.

"Quoi ? pourquoi je devrais rester ? "

Ses épaules se crispèrent et il dit.

"C'est pas comme si je t'appartenais, si ? "

Il était réellement agacé, tout ceela à cause de Kagi et de la jeune femme qui ne savait pas ce qu'elle souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:08

Anatael demandait simplement l'âge adolescent, mais Ezechiel ne sembla pas vraiment connaître d'où le fait qu'ils ne s'entendent pas vraiment sur certains point ou c'était trop pour elle mais pas pour lui.

" Effectivement si tu connais pas..."

Cependant Kagi intervint beaucoup trop au gout de Anatael. Elle ne le connaissait pas depuis assez longtemps pour qu'il exerce un quelque droit sur elle. Hors il se le prenait aisément.

' Contrairement à toi je ne saute pas sur tout ce qui bouge.'
" Kagi sa suffit !"

Anatael était agacé en plus qu'il venait de faire partir Ezechiel se qu'elle n'apprécia pas vraiment. Du coup, elle partit a sa poursuite avant de lui sauter dessus afin de le ralentir tout en disant qu'il devait pas partir.

" Parce que tu m'as oublié..."

L'incube lui demanda s'il lui appartenait et Anatael réfléchis trente seconde avant de lui répondre en souriant amusé, en plus de le serrer dans ses bras.

" Qui sait ?"

Bien sûr elle n'était pas sérieuse, elle laisserait Ezechiel libre mais bon. Mine de rien elle l'appréciait bien derrière ses airs bougon et charmeur. Du coup elle le lâcha pour retomber au sol avant de répondre sérieusement en lui tapotant la joue du doigt.

" Je blague tu fais ce que tu veux, tu n'appartiens a personne. Mais bon. Je préfère que ce soit toi qui reste plutôt que Kagi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adolescence... Empty
MessageSujet: Re: Adolescence...   Adolescence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolescence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser