Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasseur de prime...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chasseur de prime... Empty
MessageSujet: Chasseur de prime...   Chasseur de prime... Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:26

Les pirates étaient connu pour piller les mers sans état d'âme. C'était des êtres sanguinaires qui mettait le pays a feu et a sang pour un peu d'or. Ils ne se préoccupaient même pas des gens préférant les tuer si ceux si devenait trop gênant... Helen en avait subit les conséquences dès sa plus tendre enfance.

Elle avait 8 ans quand cela se produit a Port EastSide. Ses parents travaillaient dans l'armurerie pour fournir convenablement les hommes de la marine afin de protéger la ville portuaire. Helen se plaisait a aller sur les quais afin d'admirer les navires qui y étaient. Ils étaient tout simplement splendide et gigantesque. De quoi en impressionné plus d'un. Quand soudain, un explosa. Projetant le bois craqué tout autour de lui sous le souffle d'un canon. Surprise et effrayé Helen regarda la scène horrifié tandis que tout le monde se mit à courir affolé.

' Des pirates ! Des pirates !!'

Helen toujours aussi peu réactive sous le choc regarda le navire au pavillon noir s'avancer doucement vers le port tout en faisant tonner leur canon qui crachait le feu.

- Helen !!!

A ce moment, elle se retourna et découvrit sa mère affolé en train de l’appeler désespérément afin de la faire revenir. Helen ne tarda pas a courir avec elle et s'empressa de se mettre à l'abri avec elle. Mais étonnamment, elles n'allèrent pas dans la ville. Sa mère l'amena avec elle dans la forêt près des falaises. Non loin de vieille barque échoué.

- Helen, va te cacher sous elle. Ne sort pas avant que je revienne compris ?

Helen effrayé fit un signe de la tête avant que sa mère ne lui embrasse le front tendrement.

- Je vais chercher ton père. Je t'aime mon Helen.

Alors que sa mère partait en courant vers la ville en flamme, Helen ne put s'empêcher d'avoir un haut le coeur tandis que les larmes commençaient a dévaler ses joues comme des torrents.

" Maman !!!!!!!!!"

Helen la regarda au loin avant de ne plus la voir. Effrayé, elle resta plusieurs heures caché sous le canot attendant que ses parents la retrouve. Le temps passa et les canons cessèrent. Seul des cris de lamentations percé dans la ville. Lassé d'attendre, Helen souleva le canot constatent que le navire pirate n'était plus là. Toujours aussi peu rassuré, elle retourna aux ports constatant les dégâts immenses. Il y avait beaucoup de mort qui jonchait les rues. Helen commença à avoir peur et cria le nom de ses parents tout en les cherchant dans la ville. Elle continua ainsi jusqu'à tomber sur un des hommes de la marine qui l'attrapa.

' Helen ?'
" Où est Maman ? Il faut la retrouver ! Papa !!"

L'homme la regarda tristement avant de la prendre dans ses bras pour la porter.

' Helen, calme toi...'

Elle n'écouta pas et continua de se débattre tout en appelant ses parents en vain. Le marin la garda contre lui fermement afin de la calmer, laissant Helen comprendre sans le vouloir. Elle pleura continuellement jusqu'à tomber de fatigue dans les bras de l'homme.

Les années passèrent et Helen grandit au milieu des hommes de la marine. Ils la prirent sous leurs ailes lui faisant toute son éducation. Helen appris vite, mais vouait une haine immense envers les pirates qu'elle voulaient voir pendu. Surtout ceux qui avait causer la mort de ses parents. Elle ne souhaitait qu'une chose, les venger... Sa détermination la fit devenir corsaire et elle gravit si vite les échelons qu'elle put avoir son propre navire. Le Scarlet Queen. Son équipage était constituait majoritairement d'homme et ses seconds étaient ses plus fidèles ami. Ainsi elle voguait sur l'océan afin de mettre un terme à cette piraterie qui lui donnait tant de haine.

' Helen ?'

Elle redressa la tête de sa carte, regardant l'homme en face d'elle qui était assez inquiet de ses agissement vu que majoritairement poussé par la haine. Même si jusqu'à maintenant, elle terrassait plus qu'elle ne subissait.

' Tu es sûr que tu veux te rapprocher de cette île. C'est là où les pirates traîne en général.'

Helen soupira avant de répondre ennuyé.

" Je sais que tu t'inquiète, mais j'aimerais avoir une réponse sur le navire pirate que je cherche. On m'a dit qu'une personne pourrait m’informer là bas. Je n'abandonnerais pas si près du but..."

L'homme soupira et capitula en face de sa capitaine. Reste qu'il n'était pas vraiment rassuré pour aller sur un terrain neutre... Les pirates n'avaient pas de lois en général et même si tout le monde peut s'y poser. Ils se peut qu'ils attaquent si ils sont en majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chasseur de prime... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime...   Chasseur de prime... Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:46

Jin était un jeune pirate qui avait hérité du bateau de son père qui avait malencontreusement périt lors de l'attaque d'une petite ville pour voler leur argent. Depuis, c'était lui qui se chargeait du bateau menant ses troupes avec la rudesse d'un homme ayant été élevé avec la loi de plus fort, et l'intelligence effrayante qui était poussé à sa limite grâce à un instinct de survie jamais égalé. Contrairement à de nombreux pirates, Jin était effrayé par la mort et sa survie comptait plus que celle de ses équipiers.

Depuis tout petit, il voyait des gens périr sous ses yeux, alors qu'il était sous autre protection. De nombreuse personne le sauvait in extremis de la mort et finalement il était venu à en avoir peur. Une peur phobique de sa propre mort et sur laquelle il ne s'étalait pas. Beaucoup pensait qu'il était insensible et lui ou les autres ça n'importait peu, pourtant bien qu'il était le seul à le savoir, il souffrait.

'La ville est en vue !'

La terre, il ne l'avait pas rejointe depuis plusieurs semaine, et même en tant que loup de mer, se retrouvé sur un sol stable était plaisant. Les nombreuses marchandises furent vendu pour un prix élevé, et le soir, il alla à la taverne pour boire un coup.

"Encore un s'il vous plaît."

Il ne buvait pas abondamment pour ne pas craindre de dire de bêtises, mais il n'hésitait pas à charmer des femmes, il en manquait cruellement à bord de son bateau, il était dit qu'elles apportait la malchance, pour lui, c'était plutôt le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chasseur de prime... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime...   Chasseur de prime... Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:20

Le Scarlet Queen finit enfin par accoster sur Telanar. Une île complétement neutre où corsaire ainsi que pirate devaient normalement rester en paix. Helen savait que sa présence serait sans doute pas apprécier mais elle avait vraiment besoin d'accoster afin de se renseigner sur ce fameux pavillon noir qui l'avait précipité en enfer. Ainsi, elle revêtit une cape pour dissimuler son identité avant de commencer a descendre du navire.

' Helen !'

La jeune femme s'arrêta avant de se retourner pour voir un de ses amis toujours aussi inquiet pour elle.

' Laisse nous au moins t'accompagner. N'y va pas seule.'
" Je ne vais pas être embarqué ne t'inquiète pas. Mais reste aux aguets si cela peut te rassurer."

Elle lui adressa un sourire confiant avant de descendre sur le quai se dirigeant tranquillement vers la taverne où son informateur devait venir. Helen entra normalement, ignorant les exclamations des ivrognes ainsi que des femmes qui roucoulent auprès de beau capitaine qui pourrait lui offrir de beau vêtement ainsi que de l'or. Helen chercha du regard son homme, mais visiblement, il n'était pas encore arrivé.

- Qu'est ce que je vous sers ?

Helen s'installa en commandant tout en attendant l'homme en question. Elle n'avait pas dit qui elle était, mais vu que le Scarlett était à quai. Il n'était pas très difficile de savoir que c'était elle. Il n'y avait pas beaucoup de femme qui commandait un navire. Mais Helen n'était pas sans défense vu qu'elle était agile en plus d'être bonne escrimeuse. Et surtout très roublarde...

' Hey ! On veut pas de corsaire ici, donc reprend tes affaires et tire toi de là avant qu'on s'occupe de toi.'

Helen ne dit rien avant de continuer a boire tranquillement.

' Je te parle espèce de ...'

Elle se retourna vivement avant de se baisser pour lui assener un coup dans le ventre avec le pommeau de son arme avant de le faire tomber au sol plutôt aisément. Seulement, maintenant elle avait le visage complétement découvert alors qu'elle pointait son arme sur l'homme un peu lourdaude.

" Je ne suis pas venu pour ça, donc fais toi oublier c'est clair ?"
-La capitaine du Scarlet ?

Un homme plutôt vieux en âge lui sourit content de l'avoir reconnue. Mais pour pas lui causer plus de tord, il utilisa le nom de son navire. Helen le regarda assez froidement avant de le rejoindre quand il lui fit signe de venir. Elle n'avait pas de doute c'était lui. Ainsi elle put enfin demander ce qu'elle cherchait.

" Dîtes moi. Que savait tu sur ce navire que je cherches ?"
- Je suis navré, Je n'ai pas eu plus d'infos comparé à la dernière fois. C'est qu'il ne passe pas toujours ici.

Furieuse Helen perdit patience en frappant sur la table.

" Cherches ! Fais ce que tu veux, mais j'en ai assez d'attendre tes lenteurs tout ça parce que tu utilise ton argent pour boire comme un trou !"

Helen reversa la table ce qui fit sursauter le vieil homme qui était visiblement en tord. En plus ce qui l'agaçait c'était que les autres étaient toujours près à l'attaquer. Mais comme c'était un terrain neutre. Ils devaient quelque peu se taire au risque de se faire jeter indéfiniment. Le vieil homme quand à lui regarda autour de lui comme pour chercher une échappatoire avant d'annoncer en montrant Jin.

- Il est un pirate assez craint, il peut sans doute te renseigner.

Helen se retourna et regarda Jin froidement. Traité avec un pirate la répugnait énormément. Mais elle n'avait pas trop le choix et alla vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chasseur de prime... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime...   Chasseur de prime... Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:41

Jin connu pour ses nombreux méfait revenait toujours au même endroit pour vider les cales du bateau des riches marchandises qui se trouvaient à bord de son bateau. Il confiait le travail de la vente à des personne de confiance qui ne se servait pas dans le pactole. Pendant ce temps, Jin se permettait une pause qu'il estimait bien méritée, diriger des hommes n'était pas facile, et les derniers jours s'était avéré particulièrement épuisants.

Il buvait tranquillement, seul, parfois accompagné de quelques femmes et observait la scène qui se déroulait devant lui. Une corsaire était présente ce qui était assez rare dans le coin, et sa présence ne semblait guère plaire aux gens, sauf qu'il ne savait pas qui elle était. Pour lui, elle représentait peut être une nouvelle femme avec laquelle il pourrait s'amuser. Il écouta la discussion n'ayant rien de mieux à faire et constata qu'elle cherchait quelque chose.

Pour la deuxième fois, elle fut violente, et Jin trouva que c'est un gâchis de ce beau petit bout de femme. Surtout, qu'il n'était pas prudent de vouloir la charmer à ses réaction, mais à l'occasion il tenterait.

Cette femme finit par s'approcher de lui, ne se sentant tout d'abord pas concerné, il ne bouge pas, regardant dans le font de son verre les reste de liquide alcoolisé, mais lorsqu'il s'aperçut que c'était vraiment lui qui l'intéressait, il se tourna vers elle.

"Tu as besoin de quelque chose ?"

Puis, il leva la main et lui fit signe de se taire.

"Non, ne dis rien ! Si tu veux quelque chose de ma part, rend le moi en nature..."

Il pointa le corps de la jeune femme, et sourit de manière sadique, en réalité, il voulait seulement qu'on lui fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chasseur de prime... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime...   Chasseur de prime... Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:29

Helen était motivé par une seule chose, retrouver les pirates qui ont tuer ses parents lors de l'attaque de Port EastSide. Elle n'avait jamais digéré cette tragédie et en faisait un vengeance personnel. Cela la guida a être corsaire tout en ayant aucune pitiés avec ses hommes sans coeur; Elle aussi pouvait être terrifiante et elle leur ferait payer !!

Sa recherche la fit voyager jusqu'à une île qui était un territoire neutre. Autant corsaire que pirate pouvait s'y mettre a quai sans normalement craindre une attaque surprise. Sinon, ils se verraient sévèrement puni... Ainsi Helen rencontra son informateur qui encore une fois but comme un trou et elle lui intima de se rendre utile. Ainsi, il nomma Jin et Helen alla le voir. Seulement a peine arriver a sa hauteur qui lui demanda ce qu'elle en voulait.

" J'aimerais..."

Hors il la fit taire avant de lui annoncer ce qu'il souhaitait a la place d'une infos. Son corps tout simplement. Helen fronça les sourcils avant de lui attraper le col l'air furieuse.

" Alors écoute moi bien, pirate d'opérette ! Si tu veux obtenir ce contribue tu as intérêt a ce que tes infos en valent la peine et que grâce à ça j'avance dans mes recherches."

Elle lui jeta un regard noire avant de finir.

" Sinon tu peux être sûr que je te traquerais jusqu'à ce que ton corps finisse au fond des mers. Est ce que je suis clair ?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chasseur de prime... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime...   Chasseur de prime... Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:44

Jin était un pirate effrayant, mais surtout blasé, il évitait le problème comme la peste pour ne pas avoir de surprise, sans compter qu'il était un jeune homme assez particulier au niveau caractère. Pas vraiment méchant, c'était rien de plus qu'un pirate. Il lui fallut faire un long voyage pour arriver sur cette île et à peine fut-il tranquille qu'une jeune femme vint lui demander quelque chose. Bien sûr, moyennant quelques services, pour montrer un semblant d'autorité, elle l'attrapa par le col pour le menacer. Il sourit de manière plutôt amusé par cette situation et dit :

"Je doute que ton corps vaut le prix que j'en demande, alors estime toi contente de ce que je te propose, c'est bien peu cher, encore peut être que ton expérience te donne un peu plus de valeur... je ne suis même pas sûr."

Il soupira bruyamment, et ajouta.

"Tu seras la première à finir au fond des mers si c'est le cas.."

Il attrapa son bras pour la tirer à l'abri des regards indiscrets.

"Dis moi tout de suite ce que tu veux savoir, je pourrais te dire si je sais quelque chose, même si je ne te donnerais ce que tu veux qu'après avoir eut ma récompense."

Jin la regardait assez froidement, pas pour autant méchamment, peut être était-ce simplement pour se montrer supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chasseur de prime... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime...   Chasseur de prime... Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:39

Helen c'était diriger vers Jin fautes de choix puisque son informateur l'avait complétement lâché. En tout cas elle ne voulait pas perdre son temps et si le pirate voulait de son corps. Il avait intérêt que ce soit intéressant. Hors il ne fit que l'insulter encore plus. Helen fronça les sourcils tout en serrant plus fortement le col du pirate à la limite de l'étranglement.

" Je peux très bien t'en payer une autre. C'est pas un problème, si je peux me passer d'un moment avec un être de ton genre."

En tout cas chacun d'eux se menacer et Helen était plus enflammé que jamais. Hors elle le maintenait seulement par le col tout en arborant un air glacial. Le pirate ne tarda pas a la tirer par le bras pour l’emmener dans un endroit à l'abri des regards. Helen se dégagea avant de lui répondre particulièrement froidement.

" Comment peut on faire confiance a un pirate."

Helen regarda derrière elle avant de lui dire.

" Je cherche un équipage particulier..."

Elle décrit ainsi le navire dont elle s'était souvenue et le pavillon de ce navire. Par contre elle refusait catégoriquement de payer en premier.

" Je vais te chercher des femmes qui te conviendrait mieux, pendant ce temps. Essaie de t'informer ou de m'apprendre quelque chose d'utile. Rejoins moi sur le Scarlet"

Sur ce elle lui tourna le dos quittant la taverne. C'est pas ici qu'elle trouvera ce qu'elle cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chasseur de prime... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime...   Chasseur de prime... Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:57

Jin n'était pas volontaire pour aider la jeune corsaire, cependant, il estimait que s'il pouvait obtenir une récompense, alors il pouvait faire un peu d'effort. Il demanda le corps de la jeune femme bien que celle-ci e semblait pas pour le céder. Et même s'il était à moitié étrangler, il la regardait d'un air blasé.

"Non merci..."

Jin était très calme comparée à la jeune femme, pour ne pas dire trop calme, il e voyait en elle qu'un petit animal, un être inoffensif pour être plus exacte, il finit par la tirer et l'emmener ainsi à l'abri des regards indiscret.

"C'est à toi de savoir si tu veux des informations, pas moi..."

Par contre, elle finit par lui dire exactement ce qu'elle cherchait et il comprit exactement qui elle cherchait.

"Je crois qu'on va pas être d'accord, je ne veux pas d'autres femmes que toi, et puis je sais qui tu cherches, mais bon, si tu es pas intéresser je vais me taire... Au revoir..."

Il partit à l'opposé de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chasseur de prime... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime...   Chasseur de prime... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:08

Helen n'arrivait pas à le comprendre exactement. Ou presque. Il passait son temps à lui taper sur les nerfs. En tout cas, Helen finit par vouloir lui prendre d'autre femmes. Ce qu'il refusa catégoriquement disant qu'il n'allait pas lui fournir ses infos. Furieuse, elle le rattrapa rapidement avant de lui dire assez glacialement.

" C'est bon arrête ton cirque. Suis moi."

Elle le regarda assez froidement mais le guida jusqu'à son navire. Là elle commença a enlever carrément sa cape la gênant vraiment trop. Elle l'utilisait que pour dissimuler son corps, ici elle en avait plus besoin et la donna a un de ses matelos qui regardait Jin d'un mauvais oeil

" J'ai besoin de lui, ne nous dérangez pas. Sauf en cas majeur, mais cela a intérêt a en valoir la peine."

Sur ce elle amena Jin dans ses compartiments où se trouvait sa cabine ainsi que son bureau. Un très grand endroit en sois avec une magnifique baie vitrée donnant sur la vue arrière du navire. Helen était particulièrement bien installé et affectionné beaucoup cet endroit.

" Que sais tu a propos de cet équipage ?"

Elle se retourna vers lui posé contre son bureau attendant sa réponse. Même si elle devait donner une contribution. Il pouvait très bien en parler en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chasseur de prime... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime...   Chasseur de prime... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:45

Jin refusait de lui donner des informations si elle ne lui donnait pas son corps comme récompense pour un moment. Elle voulait refuser, mais les informations semblaient plus importantes que tout. Ce qui ne le dérangeait guère puisqu'il voulait juste sa récompense. Il la suivit sans un mot jusqu'à son bateau et regarda autour de lui. Puis au matelot il ajouta :

"Tu as entendu toutou ? Alors obéit..."

Jin découvrit alors ses appartemment, il ne savait pas si c'était les siens les mieux ou ceux de la jeunes femmes disons que les siens était un peu plus petit, même si particulièrement confortable.

"Je peux savoir beaucoup de chose, mais aussi très peu de chose, plus tu me satisferas plus tu auras tes informations."

Il lui sourit de maière sadique, et prit la part de son marché avant de donner une quelconque réponse.

"Celui que tu cherches, c'est mon bateau, mais ce n'est pas moi qui ait organisé l'attaque, j'étais bien trop jeune tu dois t'en douter..."

Il se croyait dorénavant comme chez lui pendant qu'il parlait.

"Mais dois-je te dire qui est l'auteur ? J'hésite..."

Puis une détonation se fit entendre, et Jin se précipita à la fenête.

"Bon... Tu me permets de rester sur ton bateau et je te donne toute les informations que tu veux, mais à condition qu'on se taille vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chasseur de prime... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime...   Chasseur de prime... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:58

Helen accepta de vendre son corps contre quelque informations. Ainsi elle guida Jin jusqu'à son navire où ses matelots le regardaient d'un très mauvais oeil. Et il n'hésita pas à lui répliqué froidement.

' Fais ton malin. On verra si tu riras moins une fois seul.'

Helen se moqua de la menace puisque cela ne la concernait aucunement. Ainsi, elle l'amena dans sa cabine où elle pouvait être tranquille quoiqu'il se passe. Après tout, elle devait s'offrir à un homme. Un pirate qui plut est. Et il était fidèle a son nom puisqu'il demanda un très bon traitement en échange de ses informations.

" Je ne suis pas une de tes catins..."

En tout cas Jin possédait le bateau de ses fumiers. Bien sûr, il était trop jeune pour en être le malfaiteur. Reste que savoir qu'il a converser avec le propriétaire du navire était une très bonne chose.

" J'espère pour toi que tu mens pas."

Helen soupira devant l'amusement du pirate avant qu'une détonation vienne le perturber. On aurait dit un lapin et vu comment il capitula en la suppliant de partir en mer avec lui a son bord. En échange de toute informations qui pourrait lui être utile... Helen le regarda exaspéré avant de le rejoindre à la fenêtre.

" Ok, je vois lesquels tu fuis. Un moindre problème et je te mettrais sur leur routes."

Sur ce elle quitta sa cabine avant de commencer a donner les ordres.

" Levez l'encre ! On s'en va !"

Un de ses subordonnés la rejoint assez curieux de la voir décidé de partir si rapidement avec un pirate à son bord.

' Et l'autre pirate ?'
" On l'embarque. Il a les jetons, j'aurais tout ce que je souhaite si je l'éloigne de sa menace."

Il fit un hochement de tête avant de continuer a donner les ordres. Le Scarlet Queen partit définitivement en mer quittant ainsi la côte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chasseur de prime... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime...   Chasseur de prime... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:09

Jin ne craignais pas les menaces du matelots, il savait parfaitement se battre même en craignant la mort. Peut être justement parce qu'il la craignait. En tout cas, il suivit la jeune femme.

"Nan, tu n'en ai pas une, tu es simplement celle qui m'a demandé un services, mais rien n'est gratuit, et plus tu feras d'effort, mieux ce sera..."

Jin possédait le bateau de ceux qui avait attaqué la ville de la jeune femme, il l'avait récupérer quelques temps auparavant et connaissait bien ce bateau qui avait appartenu à ses ancêtres avant de se faire voler.

"Je n'ai aucune raison de te mentir..."

Par contre, il n'était pas rassurée par les détonations qu'il entendit et il resta enfermé, jusqu'à ce qu'il considéra être assez en sécurité.

Alors à ce moment, il se rendit sur les pont et visita les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur de prime... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime...   Chasseur de prime... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur de prime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser