Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alfheim Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alfheim Online Empty
MessageSujet: Alfheim Online   Alfheim Online Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:58

Il était difficile de juger un livre à sa couverture, Kaede était une jeune femme à l'apparence frêle, qu'il était trop simple de briser, sa peau pâle ne faisait qu'accentuer cet effet, lui donnant un air plutôt fantomatique. Elle se cachait sous la capuche de sa veste pour ne pas être remarquée. Jamais elle n'observait les alentours, et tout ce ceci dans le seul but de remplir sa condition de fantôme.

Debout, elle se faisait remarquer uniquement par son boitement permanent et tout ceux qui l'avait connu ne retenait d'elle que ce boitement qu'elle avait toujours eut. Un bête accident qui était arrivé des années auparavant et quand bien même elle ne se souvenait plus de ce qui s'était passé autrement que par les bouches des médecins, elle gardait cette marque à vie.

Kaede venait rarement en cours ayant d'autre préoccupation, mais comme elle conservait des résultats satisfaisant personne ne lui reprochait son comportement. C'était une sage fille, un peu renfermée.

Cependant, il y avait bien un endroit où la frêle Kaede devait une guerrière aguerrie : sur un jeu en ligne du nom de Alfheim Online. C'était le dernier jeu sortit en date, elle venait de se l'acheter, et pour jouer il suffisait de mettre un casque et le corps restait dans un étrange coma le temps de jouer.

Elle choisit une elfe des neiges, dont les capacité spéciales était la magie de soin, et les armes des rapières, bien que d'autres armes soient aussi possible. Kaede garda son nom.

A peine arrivée dans le jeu elle fut victime d'un bug qui l'emmena en territoire ennemi. Ne sachant pas comme jouer, elle chercha quelqu'un à travers la forêt, quand un monstre deux fois plus gros qu'elle chargea.

"Ah ! "

Elle se mit à courir en observant les compétences disponible et utilisa ces derniers pour fuir lorsqu'elle percuta quelqu'un de plein fouet.

"Aidez moi !"

Elle avait l'habitude des jeux en ligne, mais il lui fallait un peu d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alfheim Online Empty
MessageSujet: Re: Alfheim Online   Alfheim Online Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:37

Reita était un élève complétement normal, malgré l'intrigue qu'il présentait en face de la gente féminine. Il était plutôt grand donc visible de loin, il possédait des cheveux d'un rouge éclatant ainsi que des yeux dorées envoutant. Même s'ils étaient caché derrière ses lunettes qui gâchait un peu son regard. On lui reprochait, comme le style qu'il avait au début étant un peu trop simple. Ainsi, des filles c'étaient amusé a le relooké. Reita n'y voyait aucune objection puisqu'il avait ses vêtements gratuit ce qui l'arrangeait grandement pour consacré son argent à son loisir. Etant la musique ainsi que les jeux vidéo.

Reita passait son temps sur des consoles portables ou a écouter de la musique en cours. Ce qui énerva grandement les professeurs, mais comme il répondait juste sans regarder, il reçut plus particulièrement des railleries que vraiment des avertissements. En même temps, Reita n'était pas très inquiété de se faire virer de l'école tant qu'il pouvait rester chez lui tranquillement.

A la fin de la journée, il posa son sac sur le lit avant de mettre en route le nouveau mmo qui venait de sortir. Alfheim Online, son personnage étant un Salamander puisqu'il était plus doué dans l'attaque que de ce qui était a distance ou soin. Par contre, il avait déjà pris une certaine avance puisqu'il jouait en général les nuits reprenant son sommeil seulement en cours. Ce qui n'était pas forcément judicieux mais il s'en moquait.

Reita se connecta sous le pseudo d'Eridan. Son univers apparut rapidement et il regarda autour l'air amusé d'enfin pouvoir jouer. Enfin il allait pouvoir se détendre. Eridan s'avança dans la forêt juste à côté. Une quête journalière était présente dans le coin suffisait de la chercher. C'était plutôt calme pour lui puisqu'il avait quelque niveau en plus, mais le bruit de course ne tarda pas à se faire entendre. Curieux de voir un nouveau se faire poursuivre, il regarda la scène avant de se heurté à la personne poursuivit qui n'était autre qu'une Undine. En plus à ce niveau, elle n'aurait jamais dut apparaître ici. Celle-ci lui demanda même de l'aide, ce qui était assez naturel vu dans la situation où elle se trouvait. Eridan la poussa derrière lui avant d'activé ses compétences pour attaquer le monstre l'arrêtant sans trop de problème. Ce n'est qu'après qu'il se retourna vers l'Undine.

" Qu'est ce que tu fiches ici ? "

Il la regarda encore un peu avant de ranger son arme pour ajouter.

" Enfin bon, maintenant que tu n'es plus poursuivit tu peux te retéléporter dans ton camps... Ici tu vas pas faire long feu. Tu es trop bas niveau."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alfheim Online Empty
MessageSujet: Re: Alfheim Online   Alfheim Online Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:51

Kaede aimait traîner dans les jeux vidéo et y passait généralement des soirées entière, voire des nuits, ce qui lui faisait manquer de nombreuses heures de cours. Ce n'était cependant pas dramatique. Si la jeune femme était venue e cours c'était uniquement pour acheter la boîte d'un nouveau jeu pour y jouer en rentrant, aucune autre raison. Dès qu'elle put se connecter,elle fut victime d'un bug peu courant, elle était loin de sa zone de départ. Elle regarda son pseudo, Fuyu, comme l'hiver, ce qui lui correspondait totalement.

Cependant, il fallut bientôt qu'un monstre l'attaque et comme elle ne connaissait pas du tout le fonctionnement des sorts, différents de la plupart des jeux, elle ne pouvait se défendre. Elle donna cependant quelques coup de rapière qui furent bien peu efficace.

Elle finit par foncé dans un autre joueur et lui demanda de l'aide. Il s'occupa du monstre ce qui fit gagner deux niveaux d'un seul coup à Fuyu. Il sourit amusé et regarda les nouvelles compétence qu'elle venait de gagner ainsi que son butin. Elle pourrait vendre la peau à bon prix et elle récupéra une tunique en armure légère.

"Ce que je fiche ici ? Je me le demande bien ! Un bug probablement..."

Elle sourit amusé par la situation, les salamanders était connu pour être la race la plus agressive, mais ce joueur l'avait aidé.

"Je peux pas, j'ai aucun objet qui me permet de me téléporter..."

Elle regarda son inventaire, la liste des compétences, mais non, il n'y avait rien du tout. Elle soupira et trouva une idée.

"Tu es un joueur déjà expérimenté n'est ce pas ? Tu peux m'apprendre les bases et m'aider à monter niveau ? Au moins que je puisse rentrer seul dans mon camp."

Elle savait que les races se battait pour la meilleure place, mais les alliances n'étaient pas interdite, mais si ce joueur pourrait très bien l'éliminer sur place.

"Je suis Fuyu, une Undine."

Puis, elle trouva la façon dont la magie était utilisée, et répéta les mots donnés qui firent une bulle remplie d'eau qui s'écrasa sur l'autre joueur lui enleva quelques points de vie.

"Oups désolée !!"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alfheim Online Empty
MessageSujet: Re: Alfheim Online   Alfheim Online Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:11

Reita appréciait les jeux en ligne même si certains pouvoir était assez blasant quand ils attaquaient... Enfin, cela faisait partit des jeu après tout il fallait pas trop en demander. D'ailleurs a propos de chose aberrante, voilà qu'une Undine de premier niveau courrait vers lui d'un air affolé. Elle le heurta de plein fouet avant de lui demander de l'aider a tuer le monstre qui était vraiment trop haut pour elle. Pour Reita, cela aller sans trop de problème. Par contre restait a savoir pourquoi elle était là.

" Sans doute un problème sur le serveur."

En tout cas, elle ne pouvait pas du tout rentrer dans sa partie restant coincé ici. Encore il aurait put l'accompagner, mais sa zone se retrouvait de l'autre côté ce qui ne l'arrangeait pas tellement.

" C'est bien ta veine..."

La Undine lui demanda de l'aide afin de lui apprendre les techniques du jeu... En même temps, elle n'avait pas trop le choix. Les quêtes ici lui étaient refusé car pas la même race. Et elle se retrouvait coincé là en attendant qu'elle revienne dans son coin. Reita soupira avant de répondre.

" Je peux t'aider pour certaine base, mais j'ai toujours été orienté attaque contrairement a tes compétences."

Elle se présenta, ce qui n'était pas forcément utile puisqu'il voyait son pseudo ainsi que son appartenance. Suffisait de regarder, mais il resta polie ne voulant quand même pas la dégouté du jeu en début de partit.

" Eridan."

Hors elle créa une bulle d'eau qui s'écrasa pile sur lui le rendant complétement trempe. Le pire dans tout ça c'est qu'il perdait de la vie...

" Ses attaques me tue..."

Il soupira avant de remettre ses cheveux en arrière pour mieux y voir. Déjà il fallait quitter cet endroit ce n'était pas pour elle.

" Bon, sinon... Je vais te conduire dans ma zone de départ faute de mieux. Tu t'attaquera au mob pour t'entraîner, vu que les quêtes ne te sont pas ouverte ici..."

Sur ce il l'attrapa avant de la conduire en vol jusqu'à la zone de départ. Il y avait beaucoup de jeune joueur qui étaient sur le qui vive a vouloir tuer tout ce qu'il trouve même des joueurs adversaire. Quand certain virent Fuyu, ils voulurent s'amuser un peu. Sauf que la présence d'Eredan a côté en découragea plus d'un. Trop haut pour eux. Erade soupira et s'installa dans l'herbe tranquille puisqu'il ne risquait rien.

" Bon eh bien, tu vas t'entraîner sur ses monstres ci. S'il y a un problème j'interviendrais."

Eredan lui expliqua pour ce qui était des bases dans l'emplacement des compétences et ce qu'elle devait utiliser. Après il restait a voir où elle en serait. Au pire il interviendrait au cas où elle ait un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alfheim Online Empty
MessageSujet: Re: Alfheim Online   Alfheim Online Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:45

Kaede aimait les jeux en ligne de nouvelle génération pour une raison bien particulière : Elle pouvait courir librement dans un monde se rapprochant de l'idéal. Personne ne pouvait comprendre ce qu'elle ressentait et la joie que lui procurait ce monde virtuel. Alors qu'elle commençait à jouer, elle fut attaquée par un monstre de haut niveau comparé à elle et finit par être aidé par un Salamander.

"Un gros problème oui..."

Fuyu trouvait cette situation problématique mais se trouvait loin d'être déçue du jeu, puisqu'elle faisait un rencontre avec un joueur plus expérimenté de la sorte.

"Ici ou ailleurs, j'ai toujours été malchanceuse, alors peu importe..."

Par contre, Fuyu préféra lui demander de l'aide puisqu'elle ne connaissait pas le lieu et qu'aucune carte à l'intérieur même du jeux sauf après un achat n'était disponible. Il pouvait l'aider mais uniquement sur ce qu'il connaissait sa spécialité n'étant pas la même.

"Ah, j'ai l'habitude des jeux en ligne alors tant que j'ai les bases je devrais pouvoir me débrouiller."

Elle se présenta, question d'abord de politesse, et par habitude, tout les jeux en ligne n'affichait pas le nom de la personne.

"Ravie de te connaître !"

Ensuite elle s'intéressa à la magie et essaya de prononcer les mots demandé, ce n'était pas compliqué mais elle contrôlait encore mal ses sorts alors tout atterrit sur Eredan.

"C'est pour l'équilibre du jeu."

Elle lui tapa l'épaule dans un semblant de compassion et le suivit vers la zone de départ, même si c'était une zone ennemie. Heureusement, il était non loin ce qui permettait de repousser les joueurs qui se risquait à vouloir l'attaquer.

"Merci pour ton aide."

Le niveau n'était pas forcément nécessaire pour abattre un monstre, il suffisait de savoir éviter les coup et placer les bons au moment idéal. C'est d'ailleurs pour ça que Fuyu augmenta rapidement de niveau.

-Hey, l'Undine !

Elle se retourna en souriant.

"Il y a un problème ?"
-Tu es sûr notre territoire !

L'un deux activa une compétence pour l'attaquer ce qu'elle évita aisément, et fit appel à une magie offensive utilisée par les Undine qui fut la glace. Combinée à sa rapière l'issu du match fut bientôt décidé. Elle regarda alors l'heure qu'il était dans la réalité, il était très tard, ou plutôt très tôt.

"Eredan ? Merci pour ton aide..."

Elle fit une demande d'ajout à la liste d'ami.

"Je dois aller travailler, mais on pourra jouer une prochaine fois ensemble ?"

Elle sourit et fit un signe de la main avant de se déconnecter. Elle enleva le casque qui lui permettait d'entrer en jeu et regarda autour d'elle, confirma l'heure et se leva. Kaede se changea, toujours cachée sous sa capuche noire et partie en direction de son travail qui consistait à faire du tri dans les courriers d'une entreprise. Son travail se finit à huit heures du matin et lorsqu'elle voulut rentrer chez elle, Kaede fut amener de force par un professeur en cours. Elle bailla et alors qu'elle marchait sans trop regarder devant elle percuta une personne, Reita, elle le connaissait, elle avait régulièrement cours avec lui. Par contre, comme elle était tombée, elle ne pouvait plus se redresser à cause de sa jambe raide et partit dans des mouvements acrobatiques afin de se relever.

"Je suis désolée..."

Elle faisait tout pour cacher son visage, et ne pas montrer qu'elle avait du mal à marcher, mais c'était sans succès vu qu'elle dut ramper jusqu'au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alfheim Online Empty
MessageSujet: Re: Alfheim Online   Alfheim Online Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:50

Reita venait de rencontrer une Undine qui avait subit un bug informatique. La conduisant en terrain ennemie alors qu'elle était même pas assez expérimenter pour rejoindre sa zone. En plus de même pas connaître les bases puisqu'elle était incapable de vraiment se défendre. En tout cas, elle était loin d'être chanceuse, qu'importe le lieu.

" Je ne peux que te croire."

Eredan serait bien obligé de la guider dans ses premiers pas. Voir de l'amener en début de zone du jeu pour qu'elle se familiarise avec ses compétences. Hors il ne pouvait pas lui donner plus n'étant pas de la même race. Mais elle avait déjà jouer a plusieurs jeu ce qui ne devait pas gêner dans l'apprentissage de celui-ci.

" Bon c'est parfait. Tu seras pas bloqué ici trop longtemps."

Puis Fuyu se présenta poliment ce que répondit Eredan avec son pseudo de jeu. Mais juste après ça il fut tremper perdant immédiatement un peu de vie mais pas de quoi être affolé.

" Sans doute, mais en pensant que c'est seulement de l'eau..."

C'était particulièrement blasant. Eredan la conduit ensuite a la zone de début où tout les nouveaux étaient en train de se tester mutuellement. Et a la vue de l'Undine, ils n'avaient qu'une envie lui taper dessus. Par chance, Eredan n'eut aucun mal à les dissuader. Mais quand elle sût se débrouiller un peu plus toute seule, il allait juste faire quelque truc a côté histoire de ne pas perdre son temps. Fuyu finit par l'interpeler afin de le remercier.

" Ce n'est rien."

Elle le demanda en ami ce qu'il accepta, par contre Fuyu devait partir puisqu'elle devait aller travailler. Hors elle aimerait jouer de nouveau avec lui, ce qui fit un sourire plutôt Mystérieux a Eredan.

" Tout dépend où tu en es."

Il la salua et continua de jouer un peu avant de déconnecter pour dormir au moins un peu. Même si le réveil ensuite était particulièrement difficile.

Les cours ne tarderont pas à commencer et Reita s'y dirigea sans grande envie. Jusqu'à ce que quelqu'un ne le percute. Ce n'était autre que Kaede, le "fantôme" de la classe. Même s'il y avait plus revenant que ça. Reita voulut l'aider à se relever, hors elle fit des mouvements acrobatique pour tenter de rejoindre le mur. Il soupira avant de l'attraper pour la soulever.

" Tu devrais arrêté d'avoir honte de toi et t'accepter comme tu es. Après tout, c'est ce qui te rend unique. Et personne n'est parfait."

Reita la lâcha avant de remettre ses écouteurs.

" Enfin, après c'est que je dis. Tu fais ce que tu veux."

Il s'installa en cours et ne perdit pas de temps pour s'installer afin d'y dormir tout en écoutant la musique. Les professeurs s'énervaient à son égard sans succès. Aucune réaction venait de sa part. Depuis le temps qu'ils se battaient avec lui, ils ont abandonné. Les cours de matin finirent enfin et Reita était beaucoup plus en forme puisqu'il avait dormit toute la matinée sans se préoccupé du reste. L'après midi, il s'amuserait sans doute sur sa console portable pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alfheim Online Empty
MessageSujet: Re: Alfheim Online   Alfheim Online Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:27

Fuyu ressemblait à une elfe à la peau très pale ce qui lui correspondait plutôt bien dans la réalité, mais sur le jeu elle possédait des cheveux blancs aux reflets bleus, et ils étaient bien plus longs. En général les physique était basé sur un scan du visage en trois dimensions et se retrouvait dans une certaine mesure dans la plupart des jeux, avec plus ou moins de modification. Il était ainsi très simple de trouvait des similitudes si les portrait du personnage et de la personne était l'un à coté de l'autre, mais de loin, la coupe et les vêtements donnaient des personnes complètement différentes.

Eredan proposa de l'accompagner jusqu'à la zone de départ pour essayer d'augmenter son niveau et lui présenta les bases. Elle se présenta aussi, et en utilisant sa magie elle le blessa malgré elle.

"Dis toi que c'est de l'eau bouillante, ça justifiera plus... Ou tu te dis que la vie perdu, correspond à un rhume."

Fuyu sourit amusée, et joua un moment, tout en laissant Eredan vaquer à ses occupations. Par contre, elle du quitter le jeu pour aller travailler. De ce fait elle le remercia et lui demanda s'ils pouvaient jouer ensemble de nouveau. La réponse fut bien évasive, mais contente elle prit ça pour un oui.

"Dans deux jours, je t'aurais rattrapé !"

Puis elle quitta le jeu. Beaucoup plus tard, elle percuta une personne qui n'était autre que Reita, un garçon qu'elle reconnaissait bien tant il était voyant parmi la foule. Par contre sa remarque, lorsqu'il l'aide ne lui plus pas vraiment.

"Qu'est ce que tu peux savoir de ce que je ressent..."

Puis elle s'était rendue en cours et vit Reita dormir une bonne partie de la journée, elle était curieuse de connaître son emploi du temps pour connaître la raison d'un tel sommeil. L'après midi, la jeune femme regardait Reita quand elle s'assoupit à cause de la fatigue et de l'ennui. Discrète, personne ne l'ennuyait et elle récupéra de la sorte quelques heures de sommeil.

Elle se réveilla quand tout le monde partait et elle rangea ses affaires pour rentrer chez elle. Elle se connecta directement au jeu et augmenta largement son niveau durant les heures suivantes. Elle retrouva par hasard Eredan.

"Oh ! Salut !"

Cela tombait bien puisqu'elle avait besoin de lui.

"Tu veux bien m'aider cinq minutes ?"

Elle lui sourit avec douceur, l'avantage dans ce jeu était que les émotions était particulièrement bien retranscrite sur le visage du personnage, alors il n'y avait pas de confusion possible.

"Je dois aller en ville pour vendre mes objets, mais j'ai pas le droit d'attaquer dans une ville Salamander parce que je suis pas de la même race que vous. Alors j'aimerais que tu m'aides à les dissuader de m'attaquer."

Elle ne lui laissa de toute manière pas le choix, et comme elle avait apprit à voler, elle lui attrapa la main et s'envola espérant qu'il suive pour ne pas avoir à le porter. En ville, elle alla voir différent marchand et vendit même des objets très rares pour se faire de l'argent. Finalement, elle se rendit chez un forgeron, tanneur et tailleur pour changer complètement son équipement qui était toujours celui du début. Elle s'adressa par la suite à Eredan.

"Maintenant, je suis à ta convenance ?"

Les équipements correspondait à celui du niveau du joueur qu'elle avait en face de lui, seul son niveau était plus bas.

"Je dois encore m'entraîner, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alfheim Online Empty
MessageSujet: Re: Alfheim Online   Alfheim Online Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:57

Eredan n'était pas très fan de certaine compétence qu'il n'adhérait pas du tout. Comme par exemple l'eau qui enlevait de la vie alors que c'était simplement de l'eau... Il soupira tout en écoutant le point de vue de la jeune femme ce qui le fit sourire.

" Pfff."

Il ne put s'empêcher de rire un peu avant de l'accompagner dans la zone de départ où il veillait a son évolution. Qui avança bien vite. En ce qui concerne Eredan, cette nuit il ne put pas beaucoup augmenter puisqu'il veillait continuellement sur Fuyu pour suivre son avancement et l'aider en cas de pépin. Seulement, la nuit prenait fin et elle s'en alla après lui avoir demander s'il pourrait jouer ensemble plus tard.

" On verra une fois ton niveau augmenter."

Il la regarda quitter le jeu pendant que lui resta encore un peu avant de partir également.

Une fois en cours, Reita se heurta a une des filles de sa classe qui restait particulièrement discrète. Mais dans tout ses gestes, cela se sentait qu'elle n'était pas à l'aise et avait honte. Ce qui l'ennuyait un peu, hors elle avait de la répartie.

" Je n'en sais rien, mais c'est pas pour autant que je vais t'approuver."

Sur ce il retourna dans sa bulle passant une bonne partie de la journée à ne rien faire. Déjà toute la matinée il dormit afin de rattraper son sommeil. Et l'après midi il joua un peu avant de continuer a faire sa sieste quotidienne. Mais même s'il était assez a part, on n'hésitait pas à lui parler afin de pouvoir au moins échanger quelque mot avec lui.

Par chance, les cours finirent enfin et Reita était le premier à être partit. Une fois rentrer la direction était simple puisqu'il se mit enfin a jouer pour prendre de l'expérience pour monter en niveau. Alors qu'il était en train d'accomplir une quête on vint à sa rencontre en le saluant assez vivement. Eredan tourna la tête vers la personne en question avant de lui répondre.

" Salut"

Fuyu lui demandait de l'aide, a croire qu'elle tombait sur lui uniquement quand elle en avait besoin.

" Je suis pas SOS Undine."

Il sourit d'un air amusé mais sympathique avant d'écouter la demande de la jeune femme. Elle souhaitait se rendre en ville, mais comme elle était en territoire ennemie elle risquait de se faire tuer plus vite qu'elle ne serait rentrer.

" Je ne suis pas aussi haut niveau que ça, il y aura sans doute plus fort que moi."

Certes, Eredan était dans les premiers joueurs. Mais il n'y passait pas non plus sa vie dessus. Ne jouant que la nuit et le week end. De toute façon Fuyu ne lui laissa pas le choix puisqu'elle l'entraîna en vole l'obligeant a suivre de même et l'accompagner en ville. Eredan la suivait et fut soulager qu'il n'y avait pas de plus haut level que lui. Du moins pas de personnage qui souhaiterait les ennuyés par le pur plaisir. En tout cas, il avait l'impression d'accompagner une fille faire ses courses vu qu'il n'avait pour le moment rien a faire en ville. Mais elle termina rapidement tout en demandant si elle était enfin à sa convenance.

" A quelque détail près, oui."

Bien sûr elle devait encore augmenter et elle le devina parfaitement toute seule.

" Encore un peu, mais tu progresse vite et les premiers niveau son pas dur a obtenir."

Sur ce un autre joueur vint à leur rencontre saluant Eredan assez joyeusement.

' Ah t'es là ! T'es prêt pour le raid ou pas ?'
" C'est bon oui."

L'autre joueur regarda l'Undine assez surpris de la voir ici et surtout en compagnie d'Eredan. D'ailleurs cela le fit sourire amusé.

' Tiens c'est rare que tu laisse un personnage d'une autre race vivante.'
" C'est un nouveau joueur pris par un bug. J'allais pas le dégouté non plus."
' Oui c'est vrai. Mais du coup tu fais quoi toi ? Je ne sais pas si tu as accès a tes raids vu que tu connais pas d'autre personne de ta race.'

Il n'était pas méchant lui non plus et jouait cette race aussi parce qu'il ne savait pas faire autre chose. Comme quoi, tous ne sont pas horrible. Et puis, il avait l'habitude de faire plusieurs mmo avec Eredan. Dont un où ils s'étaient rencontrer à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alfheim Online Empty
MessageSujet: Re: Alfheim Online   Alfheim Online Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:28

Fuyu fit sourire Eredan, le joueur qu'elle avait en face d'elle, ce qui lui donna le sourire, hors des jeux elle ne savait pas s'exprimer avec le monde, de peur d'être jugé pour son handicap, et son mauvais caractère. Kaede devenait réellement Fuyu sur le jeu.. Elle resta avec ce joueur un long moment puisqu'il accepta de l'aider, et à la fin de la nuit, elle s'en alla pour aller travailler, puis aller e cours, elle espérait pouvoir rencontrer de nouveau ce joueur.

En cours, elle percuta une personne qui prétendait tout connaître ce qui l'agaça, d'où un ton désagréable de la part de Kaede.

"Ce que tu penses de moi n'a aucune importance."

Cependant, elle était curieuse à son propos puisqu'il passa sa matinée à dormir. Ce n'était pas courant, et cela voulait dire que soit il travaillait jusque tard le soir où tôt le matin, soit il jouait à des jeux autant qu'elle. Kaede le regarda un bon moment avant d'elle-même partir faire une sieste.

Dès qu'elle fut chez elle, elle retourna jouer et rencontra après un moment Eredan, et profita de sa présence pour lui demander un service. A sa réponse, elle fit une moue boudeuse.

"Je te demande juste un petit service..."

Ensuite, elle expliqua son problème à Eredan qui ne se pensait pas assez fort pour résister à d'éventuelles attaques.

"Peut être, mais ta présence en dissuadera plus d'un..."

Elle finit par se rendre en ville avec lui, ne lui adressant que très peu la parole pour ne pas perdre de temps dans une ville aussi dangereuse. Après avoir changée d'armure elle demanda au jeune homme si elle était à sa convenance, bien sûr, elle l'était mis à part le niveau.

"J'ai quand même moins d'expérience que vous puisque j'ai pas de quête pour le moment..."

Un autre joueur vint alors à la rencontre de Eredan, et Fuyu le salua poliment, il était aussi sympathique de Eredan.

"Je finirais bien par trouver des joueurs que ce soit de ma race ou non, après tout les soigneurs sont toujours très pratique !"

Elle sourit amusée, par contre elle se mit à disparaître et en comprit la raison bientôt.

"Oups ! Je reviens !"

Elle se déconnecta et brancha le casque pour le charger. Elle revint ensuite dans le jeu.

"Il en a fallu de peu pour que je me déconnecte... Ouf."

Elle leur sourit et s'éloigna.

"Enfin, si vous avez besoin d'un soigneur un de ces jours n'hésitez pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alfheim Online Empty
MessageSujet: Re: Alfheim Online   Alfheim Online Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:44

Alors que Reita alla en cours, il heurta une jeune femme qui n'était autre que Kaede; Et elle eut une répartie assez tranchante ce qui le fit sourire a moitié.

" Alors arrête de raser les murs si tu t'en fou."

Sur ce il abandonna de parler avec elle passant une journée plutôt ennuyeuse. Ce n'était que quand il rentra chez lui qu'il put prendre son temps afin de jouer et gagner en niveau assez rapidement. Cependant, il ne tarda pas a rencontrer Fuyu qui l'interpella pour avoir de l'aide.

" Je sais."

Il sourit amusé de la tête de la jeune femme lorsqu'il l'avait taquiner. En tout cas, il devait l'accompagner en ville pour qu'elle puisse faire ses emplettes en toute sécurité. Ce qu'il fit sans trop avoir le choix et réussi a la protéger de tout joueur qui lui voulait du mal. En général on s'attaquait pas a deux personnes surtout si la Undine ne venait pas a faire quoique ce soit de mal. Cependant, Eredan n'était pas encore satisfait de la jeune femme. Il manquait l'expérience.

" C'est vrai, mais je pense que tu vas bientôt pouvoir rentrer dans ta zone maintenant."

Soudain, un des joueurs accompagnant Eredan ne tarda pas à les rejoindre étant assez étonné de la présence de Fuyu. Mais il en était pas désagréable pour autant puisqu'il l'accepta sans trop de problème. Celle-ci n'avait pas de doute pour les jeu en raid puisqu'un soigneur était toujours la bienvenue.

' Je suis d'accord avec toi. Tant que tu évite les Kévins.'

Soudainement, Fuyu se mit à disparaître leur disant qu'elle revenait rapidement. Eredan continua alors de parler avec l'autre joueur en ce qui concernait le raid avant qu'elle ne revienne en les saluant.

' Non c'est bon, tu l'as échappé belle.'

Fuyu commença a s'éloigner tout en leur disant que s'ils avaient besoin d'un soigneur elle serait dispo. Hors à ce moment, un autre joueur en profita pour faire son intéressant commençant a préparer ses compétences pour attaquer Fuyu. Hors il fut rapidement renvoyer au cimetière puisque Eredan et son ami avait dégainer en même temps pour l'arrêter. Hors ils l'avaient tuer.

" Enfin... Fuyu, sa te dit de venir avec nous ? Sa te changera un peu cette fois ci."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alfheim Online Empty
MessageSujet: Re: Alfheim Online   Alfheim Online Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:29

Kaede n'était pas sympathique, elle n'avait pas honte du regard des autres sur elle, mais plutôt de son propre regard, elle se trouvait laide, et n'avait aucune fierté à se montrer au public ou à montrer son handicap. C'était même n enfer pour elle, par contre, Reita lui dit de ne plus raser les mur si elle pensait vraiment ce qu'il disait. Elle soupira et s'éloigna, car bien qu'agacé, elle était plutôt curieuse à propos de ce jeune homme qui passait son temps à dormir.

Fuyu sur le jeu, s'entraîna, mais l'inventaire plein de victuailles en tout genre lui empêcha d'avancer plus loin. De nombreux objet de classe S, les plus rares traînait dans ses sacs, il e manquait plus pour elle qu'à les vendre et c'est pour cette raison qu'elle tenait à avoir l'aide de Erédan. Il la protégea et ne se plaignit même pas ce qui étonna la jeune femme. Il pensait qu'elle pouvait à présent rentrer dans sa zone.

"Je pourrais, mais faudrait-il d'abord que je sache où elle se trouve, c'est un jeu sans carte après tout et elles coutent très chère puisque ce sont des objets d'artisanat."

Puis un joueur les rejoignit, il était tout aussi sympathique que Eredan, elle savait par contre que beaucoup de personnes recherchés des soigneurs Undine puisqu'ils étaient les plus performant.

"Oh, mais je compte bien les éviter..."

Par contre, elle s'aperçut qu'elle manqua de batterie et dut aller la brancher et rejoignit les deux joueurs.

"Oui..."

Elle leur sourit amusé et s'éloigna, lorsqu'elle fut attaquée, elle ne put réagir que les deux joueurs avait déjà éliminer celui qui était bien moins sympathique.

"Merci vous deux !"

Il lui proposèrent alors de les accompagner, et elle fit un énorme sourire.

"Si je peux vous être utile, j'en serais ravie !"

Elle leur tapa dans l'épaule amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alfheim Online Empty
MessageSujet: Re: Alfheim Online   Alfheim Online Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:48

Eredan retrouva Fuyu en plein jeu. Elle lui demandait de l'aide pour aller en ville afin de vendre ce qu'elle avait en trop dans son sac. Il fallait a tout pris le vider mais se rendre seule la bas venait a faire un suicide virtuel. Ainsi, il accepta ne se plaignant aucunement de la suivre. Par contre, il lui dit qu'elle pouvait retourner dans sa zone. Hors elle n'avait pas de carte, vu que sa couter très cher. Eredan lui donna la sienne en guise de réponse.

" Je demanderais à ce qu'on m'en refasse une t'inquiète."

Vu qu'il connaissait pas mal de monde, il avait des astuces afin de récupérer des objets comme cela. Celle-ci on lui avait donné on pouvait très bien lui en redonner une. Puis un de ses amis ne tarda pas a les rejoindre étant également sympathique avec elle lui conseillant de ne pas aller vers les "Kévins". Puis Fuyu faillit se faire déconnecter avant de revenir aussi rapidement. Seulement on l'attaqua peut de temps après. Enfin on essaya pour être plus juste.

" Il n'y a pas de quoi."

Eredan réfléchit un instant avant de l'inviter au raid avec eux. Ce qu'elle accepta avec plaisir. Ainsi, ils ne tardèrent pas à aller au raid rejoignant toute l'équipe près a jouer. Et il n'y avait pas que des Salamanders.

- Vous en avez mis du temps ! C'est Eredan qui est encore la bourre ?

La joueuse sourit amusé avant de lui répondre.

" Et c'est toi qui dit ça. D'ailleurs je vais avoir besoin de toi."

Il se dirigea vers elle pour lui demander une autre carte pendant que l'autre présenta tout le monde a Fuyu.

' Bon que je te présente. Celle avec Eredan c'est Edwin, Taker, Kyse, Papeleïn et moi Seltake.'

Edwin la salua avant de demander à la cantonade.

- On fait ça marche toujours pour samedi ? On se rejoint Cyber ?
" Il ne devrait pas y avoir de problème en ce qui me concerne."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alfheim Online Empty
MessageSujet: Re: Alfheim Online   Alfheim Online Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:18

Fuyu souriait vraiment plus que Kaede quand bien même elles étaient une seule et même personne. Parfois, il était simple de voir qu'un jeu faisait des miracles, mais c'était compliqué après de lié le virtuel à la réalité, il y avait encore trop de différences. Par contre, elle ne pouvait pas retourner dans sa zone, puisqu'elle ignorait où celle-ci se trouvait. Il lui donna sa carte, pourtant le prix était très élevé.

"Ah... Merci... Je suis désolée, alors que ça coûte si cher..."

Une personne ne tarda pas à les rejoindre et Fuyu manqua d'être déconnecter quand elle brancha son casque pour le mettre en charge et revint le plus rapidement possible. Par contre, une personne tenta de l'attaquer, bientôt éliminé par ses amis Salamanders. Elle leur faisait des grands sourires en guise de remerciement.

Erédan finit par l'inviter en raid avec eux, et bien sûr, elle accepta, particulièrement contente de cette proposition. Elle découvrit ainsi leur équipe et ils étaient tous des personne de diverses race, très sympathique au moins.

"Bonjour !"

Puis l'autre joueur lui présenta tout le monde.

"Ca en fait du monde ! Mais bon, tout le monde semble vraiment sympathique."

Ensuite , Edwin fit une remarque, apparemment, il se retrouvait dans la réalité au cybercafé, surprise Fuyu demanda :

"Vous vous connaissez tous dans la vraies vie, ou vous organisez des rencontres ?"

Fuyu était curieuse puisque c'était pas toujours très courant les rencontre entre les joueurs dans la vie réelle, elle même n'en ayant jamais fait en jouant pourtant depuis des années sur des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Alfheim Online Empty
MessageSujet: Re: Alfheim Online   Alfheim Online Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:45

" Ne t'inquiète pas, on me l'avait donner. J'ai mes ficelles."

Il lui sourit avant d'attendre Seltake qui ne tarda pas du tout a arriver. Ainsi, ils furent deux a protéger la jeune femme attendant même qu'elle règle son problème de casque. Seltake trouva qu'avoir une Undine avec eux pour le raid n'était pas forcément une mauvaise idée. Alors Eredan l'invita avant de l'amener là où se trouvait tout le monde. Pendant que lui irait voir de suite Edwin pour avoir une nouvelle carte vite fait.

' On a surtout l'habitude de jouer ensemble a de nombreux jeux.'

Ensuite Edwin demanda si c'était toujours bon pour samedi et personne n'eut rien a redire. Au contraire, tout marchait. Seulement Fuyu semblait assez étonné et leur demanda s'il se connaissait d'avant ou faisait uniquement des rencontres.

- Enfin...

Edwin ne savait pas trop comment définir et c'est Eredan qui expliqua en gros la situation.

" On s'est rencontrer sur les jeux, mais bon. Cela commence a faire longtemps qu'on se connait et qu'on se voit régulièrement. Donc maintenant, cela est plus proche de se connaître plus que des rencontres."

Edwin la regarda avant de lui poser une question.

- D'ailleurs tu joue toute seule ou tu as un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Alfheim Online Empty
MessageSujet: Re: Alfheim Online   Alfheim Online Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:54

"Quoiqu'il en soit, merci beaucoup..."

Il l'aidait sans arrêt et elle ne pouvait que le remercier car elle ne savait quoi lui rendre en retour. Ce n'était qu'un jeu et tant qu'elle serait d'un niveau inférieur au jeune homme, elle ne pourrait même pas l'aider et tout ce qui était artisanat, ce n'était même pas la peine d'y compter. Elle fit peut de temps après d'un plus grand groupe de personnes auquel les deux joueurs appartenaient, il semblaient tous se connaître depuis un long moment ce qu'elle enviait.

"Je vois, vous avez de la chance."

Fuyu n'était jamais parvenue à se faire d'amis sur un jeu, peut être parce qu'elle n'était pas très sociable, et pourtant, elle faisait de son mieux mais finissait généralement à l'écart. Elle en connaissait la raison, mais ce n'était jamais agréable. Ensuite, elle leur demanda s'ils se connaissait en réalité, ou si c'était uniquement sur les jeux. Apparemment, à force de se côtoyer, ils étaient devenus de vrais amis.

"Je vois, ça doit être agréable de pouvoir avoir des amis en vrai qui jouent aussi..."

Son regard fut triste durant un court moment, et elle répondit à la question sans réelle joie, juste un sourire faux.

"J'ai toujours jouée seule... Je m'intègre très mal dans les groupes."

Elle avait refusé des invitations par le passé pour des sorties, mais elle avait toujours refusé, en même temps, elle était longtemps restée cloîtrer chez elle pour ne pas avoir à supporter le monde extérieur qu'elle trouvait effrayant, puis elle avait été accusé de choses qu'elle n'avait pas faites elle éviter de trop se mélanger depuis ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfheim Online Empty
MessageSujet: Re: Alfheim Online   Alfheim Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfheim Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser