Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le messager des Kamis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le messager des Kamis Empty
MessageSujet: Le messager des Kamis   Le messager des Kamis Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:24

Shiroi était un renard sauvage, il s'était transformé grâce à une attache toute particulière à la terre où il avait vécu en esprit renard, le rendant par ailleurs immortel. C'était un sacré avantage d'être immortel, car il avait aussi gagné une forme humaine, lui permettant de se mélanger à la population quand le besoin s'en faisait ressentir.

Il n'avait jamais connu la captivité, toujours libre depuis sa tendre enfance, et il ne comptait pas se faire enfermer si facilement. Cependant, les villageois le voyait comme un démon qui enlevait les jeune femme, ce qui n'était pas le cas, il n'avait jamais touché à un humain de sa vie, et ne les voyait généralement de loin. Il n'avait jamais eu de problème avec les humains, ne les avait jamais rencontré avant sa transformation en esprit renard.

Shiroi se promenait rarement sous forme humaine, parce qu'il n'en avait pas l'habitude, c'était bien plus gênant pour un renard d'avoir de jambes sur lesquelles marcher plutôt que quatre membres, même s'il savait parfaitement se débrouiller et passer pour un humain.

Il était régulièrement chassé, comme cette soirée, mais à l'inverse des autres jours, il y avait un exorciste avec eux, ce qui pouvait être dangereux pour lui. Pourtant, il était normalement un messager des dieux, alors il ne comprenait pas pourquoi il était ainsi chassé.

Alors qu'il courait à travers les bois, il fut blessé alors, il se réfugia dans l'enceinte d'un temple afin de pouvoir de protéger. Il se cacha sous le temple qui était en hauteur sur des pilier de bois, au moins, il était en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le messager des Kamis Empty
MessageSujet: Re: Le messager des Kamis   Le messager des Kamis Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:48

Asami était une déesse de la terre il y a bien des années maintenant. Avant elle était une simple humaine qui appréciait la nature comme ses proches. Les protégeant du mieux qu'elle pouvait et favorisant sa croissance. Mais un jour, elle fit la rencontre d'une déesse de la floraison qui arriva en fin de vie suite à un maléfice qui la tua. Elle lui donna ainsi son pouvoir. La faisant devenir la prochaine déesse de son temple.

Depuis cet incident, elle vivait dans ce temple, de toute manière sa famille l'avait oublié, jusqu'à sa moindre existence. Elle n'était plus qu'un fantôme si on pouvait dire ça comme ça. Elle s'était faite à cette vie, aussi dur soit elle puisqu'elle était seule à s'occuper du temple. Mais elle se donnait à fond pour le tenir en bon état. Son travail de déesse ne fut pas aussi dur non plus puisqu'on lui apprit ce qu'elle devait savoir jusqu'à la moindre danse.

Asami soupira tenant son balai vu qu'elle nettoyait l'extérieur avant de voir des villageois avec un exorciste ce qui était assez étonnant.

' Asami ! Tu n'aurais pas vu un de ses renards démon dans les parages. Il serait passé par ici !'

Elle les regarda surprise avant de secouer la tête et lui répondre avec un sourire doux.

" Non je suis navrée, il n'est pas ici."
' Merci !'

Sur ce il s'en alla pendant qu'elle fit le tour du temple. Il pouvait être dans le coin après tout et n'était sans doute pas dans un bel état. Asami finit par le trouver, mais en dessous du temple ce qui la fit sourire.

" Allé viens, ils sont partit tu n'as rien a craindre rassure toi."

Elle lui sourit d'un air doux lui tendant sa main pour qu'il la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le messager des Kamis Empty
MessageSujet: Re: Le messager des Kamis   Le messager des Kamis Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:58

Shiroi ne se promenait que rarement en présence des humains, seulement quand la nourriture venait à manquer, les humains possédaient toujours à manger de ce fait il se permettait d'emprunter afin de ne pas mourir de faim. Il était peut être un esprit renard, mais il avait encore besoin de manger. Il n'était pas lié à des dieux comme certains l'étaient et pour survivre il fallait se battre.

C'était ainsi que les villageois s'était mis à le poursuivre, pensant qu'il enlevait les enfants pour en faire son repas. Cependant, Shiroi n'en avait aucun intérêt, il était peut être considéré comme un démon mais il n'était pas maléfique, loin de là, c'était un renard qui n'avait pas vécu une vie facile même s'il avait déjà vécu l'équivalent de plusieurs générations humains soit une très longue vie.

Alors qu'il fuyait, il zigzaguait entre les arbres sans espoir de s'en sortir, les exorcistes étant particulièrement dangereux pour lui. La plupart ne pouvait le tuer, mais l'affaiblir pouvait le condamner à une mort certaine.

Par peur, il finit par se rendre dans un temple, l'endroit où les esprits étaient pour la plupart les bienvenus. Il suffisait d'y entrer et tant qu'il ne faisait pas de dégâts, il était assuré que personne ne lui ferait quoique ce soit.

Il se dissimula alors sous un temple et entendit les humains arriver, une personne leur répondit avant que cette même personne ne vienne la trouver. Elle était une déesse alors Shiroi la regarda un instant méfiant avant de se faufiler pour sortir de son trou, le problème était qu'il était très gros pour un renard.

Il boitilla jusqu'à la déesse avant de prendre forme humaine au moins pour la remercier, puisqu'elle était d'origine humaine. Son bras droit saignait, mais rien de grave cependant.

"Je vous remercie pour votre aide."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le messager des Kamis Empty
MessageSujet: Re: Le messager des Kamis   Le messager des Kamis Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:14

Asami était en train de s'occuper du temple quand des villageois vinrent lui demander ou se trouvait un démon renard. Ce qu'elle ne savait pas et mentait a moitié. Elle savait qu'il était ici, mais pas où exactement. De toute façon, on allait pas lui poser plus de question puisqu'on la prenait seulement pour une jeune femme qui nettoyait le temple.

Du coup, a peine fut il partit qu'elle alla a la recherche du renard qu'elle trouva sous le temple. Il devait vraiment être inquiet pour se cacher ici. Il resta méfiant en la regardant, ce qui lui fit faire un geste vers elle.

" Viens, je te ferais rien."

Elle sourit avant de le voir vraiment venir vers elle, ce qui la fit sourire doucement. Par contre, elle ne s'attendait pas du tout à le voir se transformer en humain, en plus qu'il devienne vraiment plus grand qu'elle se qui la surprit.

" Je n'ai rien fait d'exceptionnel."

Asami lui sourit gentiment avant de lui attraper le bras intacte pour lui demander de suivre.

" Je vais soigner ton bras, entre."

Asami le guida à l'intérieur avant de s'installer pour lui soigner le bras afin qu'il arrête de saigner.

" Ne fais pas gaffe à l'intérieur, je suis en train de le remettre en état. Mais il y a encore du travail..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le messager des Kamis Empty
MessageSujet: Re: Le messager des Kamis   Le messager des Kamis Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:49

Shiroi était un jeune esprit, du moins, il n'avait pas l'impression d'être vieux, mais comme une partie de sa mémoire restait floue, il ne savait pas vraiment quel âge il avait, il se donnait dans les alentours d'une centaine d'années sans pour autant en être certain. Ce qu'il avait remarqué pendant ce laps de temps était l'évolution du comportement des humains envers les esprits et les divinités. Ces dernières, il en avait rencontrer plusieurs, dans différents temple de la région, il y en avait des centaines mais certaines divinités ne s'y trouvait plus, les humains en oubliaient et tout changeait. Il se rappelait d'un serpent ayant décider de servir une divinité en tant que familier. Le contrat à remplir n'était pas tellement compliqué, mais pour le moins étrange, en tout cas pour lui le renard.

Shiroi était méfiant, les humains faisait beaucoup de coup en douce et il craignait que cette jeune femme fasse de même, mais il comprit rapidement que ce n'était pas le cas, surtout quand il s'aperçut qu'elle était une déesse. Il finit par s'approcher avant de prendre humain.

"Vous avez fait fuir les humains."

La jeune femme lui prit le bras ce qui le surprit du coup, il se dégagea de son emprise en le regardant d'un air encore méfiant, elle restait au fond une humaine et la suivit à l'intérieur du temple pour qu'elle le soigne.

"Vous n'avez pas de familier ? C'est lui qui doit s'occuper des lieux en temps normal..."

Il regarda autour de lui avant de s'approcher de la jeune femme.

"Je peux devenir votre familier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le messager des Kamis Empty
MessageSujet: Re: Le messager des Kamis   Le messager des Kamis Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:29

Asami n'était pas méchante et acceptait tout être du moment qu'il ne venait pas à la nuire. Et elle ne comprenait pas pourquoi les villageois poursuivaient un renard qui n'avait encore rien fait. Après tout ce n'était que des rumeurs rien de bien concret. Elle fit de son mieux pour le rassurer et l'incita à venir vers elle. Par contre elle fut surprise, quand il reprit soudainement forme humaine.

" Je les ais détourner, simplement."

Cependant, alors qu'elle voulait le tirer doucement à l'intérieur, il se dégagea brutalement ce qui surpris et effraya Asami. Il ne lui faisait vraiment pas confiance. Peut être parce qu'elle avait été humaine il y a un temps.

" je suis désolé."

Du coup elle le soigna doucement tout en faisant attention a ses gestes. Lui, constatait bien qu'elle n'avait pas de familier ici.

" Non j'en ai pas. Mais je me débrouille bien. je suis simplement plus lente."

Asami sourit discrètement et termina de le soigner quand il s'approcha d'elle. Ce qui la fit reculer surprise et surtout qu'il veuille être son familier. Elle le regarda avant de le pousser gentiment.

" Non ça ira. Je suis très bien toute seule."

En plus elle ne savait même pas comment faire. Asami se leva avant d'ajouter.

" En plus regarde toi, j'ai encore l'air d'être une menace pour toi. Ce n'est vraiment pas la peine pour le moment. Rassure toi, je me débrouille bien sans."

Asami ne voulait pas l'ennuyer en plus de pas comprendre réellement sa motivation. Il la craignait encore...

" Mais je t'autorise a rester au temple si tu veux te cacher. Il n'y a aucun problème là dessus."

Elle lui sourit avant de retourner dehors, après tout elle était loin d'avoir fini ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le messager des Kamis Empty
MessageSujet: Re: Le messager des Kamis   Le messager des Kamis Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:44

Shiroi ne comprenait pas le mal qu'il avait fait, mais au moins, il était en sécurité grâce à une jeune déesse d'origine humaine. Elles étaient rares, mais pas pour autant moins compétente, surtout pour celles qui avaient apprises dès leur plus jeune âge à se servir des éventuels pouvoirs qu'elles possédaient. Il fit ainsi la rencontre de Asami qui l'aida.

"Nombreux sont les humains qui nous haïssent, nous vois comme des démons."

Et pourtant, les renards blancs tel que lui était bien souvent les mieux acceptés parce qu'ils étaient prit pour les messagers des dieux. Or, les ignares ignoraient ce qu'ils étaient. Asami voulut lui attraper les bras, mais il n'était pas encore prêt à donner sa confiance à une humaine, il lui faudrait sans doute un peu de temps pour s'y habituer.

"Je n'ai pas l'habitude des humains. Ce n'est rien..."

Asami ne possédait pas de familier ce qui était plutôt étrange pour une déesse, mais normal quand on savait qu'elle était humaine.

"Vous devriez être pourtant la cible de démons..."

Les dieux n'étaient pas acceptés par tous, notamment les démons qui cherchaient à les éliminer, mais elle ne semblait pas en avoir conscience.

"Le temple est horrible, c'est pour ça que peu de monde vient... Le rôle d'un familier c'est de faire en sorte que tout soit propre et d'attirer les gens, mais vous ne risquez pas de pouvoir le faire seule. Surtout qu'avoir un familier n'apporte que des avantages..."

Il n'avait aucune raison de rester dans le temple sinon.

"... S'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le messager des Kamis Empty
MessageSujet: Re: Le messager des Kamis   Le messager des Kamis Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:01

Asami avait aidé un renard à échapper aux villageois qui voulaient absolument le tuer. Après tout il n'avait rien fait et elle ne voyait pas pourquoi ils le pourchassaient. Rendant le renard particulièrement méfiant.

" Quand ça sort de l'ordinaire, même un dieu pourrait être un démon."

Cependant alors qu'elle voulait l'aider et le soigner. Il réagit d'une manière plutôt brutale avec elle. Simplement par ce qu'elle avait des origines humaines.

" Je vois..."

Asami soupira et le soigna tranquillement avant de refuser qu'il ne devienne son familier elle n'avait pas besoin de lui.

" Je le suis, mais je m'en sors seule."

Après tout le fait qu'elle soit humaine ne l'avait jamais aidé. On trouvait cela gênant et elle avait appris à se débrouiller seule. La rendant très puissante pour une déesse de sa catégorie. Elle donnait beaucoup d'elle même et cela se voyait aux arbres qui entouraient son temple.

" Arrête ! je ne veux pas de familier. Surtout quelqu'un qui me regarde avec un regard méfiant a chaque fois que je m'approche. S'il n'y a même pas de confiance à la base croit tu sérieusement qu'on pourra travailler convenablement ensemble ?"

Asami soupira retournant dehors agacé, elle se donnait à fond mais il était particulièrement agaçant. Du coup il insista encore auprès d'elle ce qui la fit soupire.

" Fais ce que tu veux, ça m'est égale..."

Elle capitula agacé de toute façon une aide pouvait toujours lui être plus ou moins utile.

" Seul problème je ne sais pas comment on fait le pacte."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le messager des Kamis Empty
MessageSujet: Re: Le messager des Kamis   Le messager des Kamis Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:20

Shiroi ne faisait pas confiance aux humains, au moins, il avait un peu de mal, puisqu'il ne le côtoyait jamais sauf pour se nourrir parfois où il allait voler de la nourriture. Cependant, aucune raison particulière de le haïr de la part des humains.

"Et pourtant.... Nous sommes ceux qui veulent le plus de bien aux humains..."

En général, les démons se trouvaient être d'anciens humains ou d'ancien esprit comme lui ayant perdu totalement leur confiance en l'être humain. Le jeune homme ne l'avait pas perdu complètement, mais il avait un peu de mal. Finalement, Asami le soigna et il essaya de la convaincre à le faire de venir son familier.

"Et le jours où vous rencontrerez plus fort que vous ?"

Surtout que les dieux eux même étaient capable de la cibler parce qu'il n'aimait pas le fait d'avoir un humain parmi eux. La jeune homme continua d'essayer de la convaincre.

"Je m'y habituerais.. Ce n'est pas un problème..."

Il insista un moment avant qu'elle n'accepte et Shiroi la regarda l'air satisfait de toute manière, il aurait insister jusqu'à avoir ce qu'il souhaitait.

"Tant mieux !"

Par contre, elle ne savait pas comment faire, alors, il sourit avant de lui prendre son visage pour l'embrasser. Il s'éloigna.

"C'est ainsi qu'un esprit devient un familier..."

Shiroi réfléchit alors, avant d'utiliser ses pouvoir qui rendirent comme neuf l'intérieur comme l'extérieur du temple le rangeant correctement.

"Voilà à quoi sert un familier..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le messager des Kamis Empty
MessageSujet: Re: Le messager des Kamis   Le messager des Kamis Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:52

Asami était assez embêté en ce qui concerne le renard. Il était méfiant car les humains le chassaient de peur qu'il mange leurs enfants. Des choses vraiment absurde en sois.

" Cela ne fait pas le poids fasse à la peur humaine."

Sur ce elle le conduit à l'intérieur afin de le soigner, même si cela avait l'air d'être une torture pour lui. Et le plus absurde dans tout ça, c'est qu'il souhaitait devenir son familier. Il ne pouvait même pas l'approcher et il voulait la servir c'était absurde.

" C'est déjà arrivé..."

Elle avait eu beaucoup de mal ses jours là et Asami avait fait de son mieux pour se protéger. Elle était toujours poursuivie, mais elle préférait être seule qu'avec une personne qui la craignait.

" J'ai dit non !"

Asami sortit pour continuer à s'occuper de son temple, mais il continua de la harceler ce qui fit soupirer la jeune femme. Abandonnant finalement et lui disant de faire ce qui lui plaisait. De toute façon elle ne savait pas comment faire et avec un peu de chance lui non plus. Mais elle se trompa puisqu'il lui attrapa le visage afin de l'embrasser.

" Tu n'es pas sérieux..."

Et pourtant si puisqu'il remit en état de fond en comble le temple. Ce qui donna une mine complétement dépité à la jeune femme...

" Et moi je fais quoi... Je n'ai plus rien a faire..."

Asami vivait seule depuis plusieurs années, le nettoyage du temple était sa seule occupation quand personne ne venait. Et comme Shiroi était assez distant, ce n'est pas avec lui qu'elle allait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le messager des Kamis Empty
MessageSujet: Re: Le messager des Kamis   Le messager des Kamis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le messager des Kamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser