Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le chemin de la gloire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le chemin de la gloire Empty
MessageSujet: Le chemin de la gloire   Le chemin de la gloire Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:38

Yuan avait vécu à Atlantis depuis son enfance, fréquentant les écoles de la ville. Déjà de plus son jeune âge, il fut félicité pour son physique. D'abord mignon avant de prendre vraiment une carrure plus masculine qu'il développa au fil des années en pratiquant du sport.

Ainsi, dès son entrée au lycée il put déjà commencer une carrière de mannequin en plus d'être particulièrement prisé par les médias qui voulait toujours l'avoir. On se l'arrachait de tout les côtés pour avoir son visage sur leur publicité.

Cependant, il avait un autre rivale qui se situait dans un autre domaine en quelque sorte. Autant Yuan incarnait la virilité et la séduction autant l'autre attirait les femmes pour ses côtés plus féminin. De toute façon, tant qu'il restait loin, cela lui allait très bien.

- Yuan ! J'ai des nouvelles pour toi.

Le concerné se retourna pour voir son manager avant qu'il ne continue.

- Tu vas bosser avec Huo dans les jours qui suivent. Le patron veut absolument que vous bossiez ensemble. Il pense que votre différences fera des étincelles.

Yuan était loin d'être ravi d'apprendre la nouvelle et soupira d'un agacé.

" ça lui prend comme ça ? Je ne vais quand même pas poser avec un mec efféminé. Cela ne colle pas du tout... C'est pas une femme."
- Allé si ça se trouve ce n'est que pour quelque temps.

Il soupira de toute manière il n'avait pas trop le choix et devrait bosser avec lui quoi qu'il décide.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le chemin de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la gloire   Le chemin de la gloire Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:54

Huo était un jeune homme pour le moins efféminé, durant son enfance il ressemblait vraiment à une fille et même en grandissant il avait toujours plus ou moins cette carrure efféminée, des traits fin un corps tout aussi fin, sans véritable musculature, son corps ressemblait plus ou moins à celui d'une femme et il en avait eu honte parce qu'il était un homme. Certes, il n'avait pas la poitrine, ni les hanche d'une femme, mais son visage tout particulièrement y ressemblait.

Il n'était pas parvenu à se faire à cette apparence, au début, il la cachait le plus possible en essayant de paraître plus masculin qu'il ne l'était, mais alors qu'il était la victime d'un coup assez vicieux de la part de sa grande sœur, un homme le remarqua, pensant qu'il était une femme, il fallait dire qu'il était dans un kimono féminin se jour-ci et l'homme intéressé n'y avait vu que du feu à l'époque, alors en découvrant qu'il était un homme, il décida de faire de lui la star, il serait l'idole des femmes, le petit frère idéal, l'adorable garçon un peu têtu. Huo comprit alors qu'il n'y avait pas de quoi être complexé par son apparence physique.

-Huo, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! Tu vas travailler avec Yuan !
"Ah... "
-Ai l'air plus motivé mon grand, c'est une star, vous aurez du succès tout les deux.

Ce qui embêtait Huo, c'était la réputation de cet homme qu'il n'avait jamais vu en chair et en os, seulement à la télévision où dans des magazine. Il était bien plus masculin que lui ce qui formait une gigantesque opposition entre les deux hommes en plus d'avoir un caractère qui laissait quelque peu à désirer.

Une fois en face lui, il le regarda l'air méfiant, vraiment sur ses garde préparer une réponse pour la moindre remarque qu'il faisait.

"Je suis Huo, j'espère qu'on travaillera bien ensemble..."

Ce type était vraiment trop masculin à son goût, cela en devenait presque effrayant, il se sentait si frêle à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le chemin de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la gloire   Le chemin de la gloire Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:18

Yuan avait sale caractère c'est vrai, après il avait horreur qu'on le domine, qu'on le commande, quoique ce soit qui serait obligé de le mettre dans une situation inférieur. Il était maître de lui même et savait très bien imposer ses choix. Ce qui pouvait le rendre très désagréable quand les choses tournaient en se défaveur.

Aujourd'hui, on lui demandait de poser avec un mec qui était une idole. Il avait une apparence efféminé, ce qui le faisait prendre pour un petit frère. Ce qui était loin de plaire à Yuan il ne voulait pas faire de shooting avec lui. Cela ne collerait pas du tout...

Puis il fit vraiment sa rencontre... Huo n'était pas très grand, vraiment très fin et pouvait se confondre avec une femme si on l'habillait comme tel. Dire qu'il devait faire des photos avec ça c'était quasiment impensable.

" J'en doute."

Yuan le laissa en plan préférant faire autre chose que lui parler. Ainsi on commença à le préparer pour la première séance photo. Par contre, les désirs du patron était assez étrange. Puisqu'on sentait bien que dans les photos, Yuan faisait l'homme fort et Huo devait se mettre en plus faible contre lui. Ce qui le rendit assez irritable quand les photos furent terminé.

" C'est quoi cet idée ! On va pas continuer à bosser comme ça, je refuse de passer mon temps à faire ça. J'ai autre chose à faire que jouer avec ce type efféminé."

Son manager blêmit au fur et à mesure que Yuan s'énervait puisqu'il était vraiment effrayant.

" Arrange moi ça plus que ça !"

En même temps il faisait deux tête de plus que lui et était plus costaud que lui. Rien qui donnait vraiment envie de le contre dire. Yuan soupira avant de partir vers les loges des mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le chemin de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la gloire   Le chemin de la gloire Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:44

Huo n'avait pas vraiment mauvais caractère comparé à son collègue, mais il ne fallait pas le sous-estimer non plus, c'était une grossière erreurs puisque derrière ses traits doux de femme, il n'en cachait pas moins un sacré caractère. Il ne valait mieux pas se laisser faire lorsqu'en apparence on était frêle.

Il devait ainsi travailler avec Yuan qui n'était pas tellement agréable, il se présenta poliment, mais lui ne prit même pas la peine de le saluer ce qui commença déjà à agacer Huo.

"..."

Il souffla pour ne pas s'énerver avant de regarder autour de lui, il se laissa maquiller et habillé pour la séance photo et fit son rôle à la perfection, même si Yuan n'avait pas l'air d'être enchanté par la situation. Pour Huo, c'était simplement un travail comme les autres qu'il assumait parfaitement même si parfois son patron lui en demandait un peu trop.

Quand les photos furent terminé tout le monde put entendre la discussion entre le manager et le mannequin ce qui agaça fortement Huo.

"Et ça se dit être un homme ? Ridicule... Tu es une véritable mauviette à être ainsi exigeant... "

Huo soupira désespéré, il connaissait mal cet homme, mais son caractère ne lui plaisait pas du tout, il se croyait bien trop tout permit.

"J'aurais honte à ta place d'agir comme un gamin... Si t'es incapable d'être sérieux et de faire ton boulot correctement, tu vaux vraiment rien. "

Huo n'avait pas tellement peur de lui, même s'il était impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le chemin de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la gloire   Le chemin de la gloire Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:03

Yuan n'aimait pas se faire passer pour quelque chose qu'il n'était pas et voir qu'on le mettait avec Huo en plus pour faire des photos juste pour le plaisir du patron l'agaçait fortement. Il ne c'était pas engager dans le mannequinat pour ça. Du coup, il se mit en colère a peine les photos terminé. Voulant autre chose, mais quelque chose l'agaça plus particulièrement puisque Huo mis son grain de sel ou il ne fallait pas. D'ailleurs cela créa un silence de mort dans la salle qui était plus ou moins tendu.

" A ta place j'éviterais de m'en mêler."

Agacé par la suite des paroles il attrapa Huo avant de le plaquer contre le mur sans aucune douceur en lui attrapant le visage durement l'air clairement en colère.

" En quoi ce que je décide te concerne? T'as décidé de jouer les bon types en te montrant faible et fragile. Qu'on te brise d'un claquement de doigt"

Yuan lui avait attraper le bras qu'il serra durement pour illustrer ses paroles. Il avait tout de même la maîtrise de sa force et arrêtait juste là où il fallait.

" Hors, je n'ai vraiment pas la moindre envie de bousiller ma carrière avec ce genre de fantasme, complétement débile. Toi continue, tu fais bien. Après tout c'est pas comme si tu sais faire autre chose a part te soumettre et jouer les filles fragiles."

Il le lâcha brutalement avant de partir à la loge pour prendre sa douche et se changer. Qu'importe les critiques que pouvait lui faire Huo, lui il ne pouvait tout simplement pas se rabaisser à un niveau pareil. Son physique ne correspondait pas. Il soupira avant de s'installer sur le canapé n'ayant mis qu'un pantalon. Les séances reprendront plus tard, il pouvait donc dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le chemin de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la gloire   Le chemin de la gloire Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:21

Huo faisait simplement le travail que son manager lui demandait, il était payé pour et surtout c'était l'unique solution pour lui de mettre en valeur ses charmes particuliers pour pouvoir plaire au plus grand nombre. Cependant, il fit la rencontre de Yuan pour son travail, il devait posé avec lui, remplir un rôle plus ou moins féminin, mais surtout sa première impression de lui fut qu'il était un type détestable et impoli.

A la fin du travail, Huo ne put rester silencieux face à la situation qu'il observait,, le pauvre manager ne savait plus où se mettre. Du coup Huo ne put s'empêcher de se mêler à la discussion.

"De m'en mêler ? C'est toi qui fait participer tout le monde."

Le jeune homme soupira avant de continuer, seulement, il mit en colère Yuan puisque celui-ci le plaqua contre mur faisant preuve d'aucune douceur. Cependant, Huo ne se laissa pas abattre soutenant son regard même s'il lui faisait mal en plus d'être impressionnant.

"Cela ne me concerne pas, mais tu as l'air tellement ridicule... C'est mon rôle d'être fragile..."

Il soupira désespéré à la réaction de Yuan, même s'il avait mal au bras, et puis même plus tard, il l'agaçait alors il le regarda d'un air mécontent.

"Je sais bien faire autre chose crois moi...""

Huo le laissa partir avant d'aller lui même prendre sa douche, mais quand il sortit, il vit le jeune homme sur un canapé en train de dormir. Il sourit d'un air malsain avant de discrètement monter sur le canapé et s'assit sur le jeune homme avant de se penser et de l'embrasser.

"Je peux aussi agir de la sorte si tu préfère ?"

Certes, il ne ferait pas le poids très longtemps mais pour le moment il lui maintenait les main fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le chemin de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la gloire   Le chemin de la gloire Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:44

Yuan avait trouver cette situation insupportable et comptait bien le faire comprendre puisqu'il s'énerva ouvertement. Ce qui incita Huo à s'en mêler.

" Je t'ai rien demander."

Hors il continua ce qui mit en colère Yuan qui plaqua Huo contre le mur pour qu'il arrête de se mêler de ce qui ne le regardait pas.

" Ridicule laisse moi rire. C'est toi qui le voit ainsi, tout simplement car on peut faire ce qu'on veut de toi. Tu le feras comme un bon chien"

Yuan utilisa sa force plus ou moins pour effrayer Huo mais ce n'était pas ça qui le faisait réagir. Du coup il le laissa pour aller se doucher dans les loges. Une fois cela fait, il put se reposer tranquillement sur le canapé, faisant une sieste. Il n'avait pas beaucoup dormit cette nuit donc un peu de tranquillité ne lui ferait pas de mal.

Cependant, il sentit une présence sur lui avant qu'il n'ouvre les yeux se faisaient clairement embrassé par Huo. En plus il croyait le maintenir avec sa force minable.

" Tu veux vraiment jouer à ce jeu là ?"

Yuan se libéra rapidement sans trop de mal tout en se redressant pour inverser les rôles puisqu'il attrapa Huo l'empêchant vraiment de s'enfuir. Yuan lui attrapa le menton avant pour l'embrasser longuement. Il n'y allait pas avec douceur, mais ne faisait pas du tout les choses à moitié. Yuan le renversa sur le canapé avant de lui ouvrir son haut pour lui embrasser et ainsi le marquer juste pour l'embêter en le déshabillant un peu plus pour l'effrayer

" Evite de trop te la ramener, tu ne fais pas le poids."

Sur ce il le laissa en plan prenant une chemise pour s'habiller. La séance photo n'allait pas tarder.

" Rhabille toi, en plus d'être gênant ne nous met pas en retard."

Yuan le regarda avec un sourire moqueur avant de partir, il n'avait pas de limite dans ses agissements et il comptait bien le faire comprendre à Huo. Quoique soit le moyen il finira pas trouver un moyen de le soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le chemin de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la gloire   Le chemin de la gloire Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:49

Huo ne pensait pas s'énerver ainsi, il connaissait le tempérament de son collègue, mais il n'aurait jamais pensé à ce que ce soit aussi mauvais et qu'il ait tant envie de lui fermer son clapet. Le jeune homme finit par mettre en colère Yuan à cause de ses paroles et se retrouva plaqué contre un mur, il n'était pas tellement à l'aise, mais sa fierté, le poussait à montrer les crocs sans montrer sa crainte.

"Je suis loin de me laisser faire..."

Il le regarda d'un air terriblement glacial, même s'il avait mal à son bras puisqu'il le serrait de toute ses force. Il n'allait tout de même pas céder tout de suite. Heureusement, il eut la chance que Yuan le laisse tranquille, lui donnant un peu de paix, même s'il ne comptait pas en rester à cette situation.

Huo prit sa douche et rejoignit cet idiot malpoli pour se venger avant qu'il ne réagisse, cependant, il ne s'attendait pas à ce que son baiser se retourner contre lui. Il se crispa alors soudainement quand il se redressa, cette fois c'était lui qui était complètement coincé et il était vraiment mal à l'aise. Quand il l'embrassa le jeune homme essaya de se dégager, il n'aimait vraiment pas cela, en plus d'être terriblement gêné.

"Arrête..."

Le pire fut sans doute au moment où Yuan le renversa sur le canapé, il était vraiment effrayé, en plus de prendre une colère plutôt révélatrice de sa gêne, il était tout rouge. Il n'aimait vraiment pas ce type ! Même si c'est gestes n'était pas si horrible...

"T'es malade..."

Huo cacha son visage, avant de se rhabiller l'air inquiet, finalement, il se leva pour rejoindre tout le monde, mais il ne parla quasiment pas de reste de la journée. Il était trop mal à l'aise, il ne regardait même plus Yuan, sauf quand il fallait sérieusement travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le chemin de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la gloire   Le chemin de la gloire Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:55

Yuan n'appréciait pas du tout Huo qui commençait à se mêler des affaires qui ne le regardait pas. Le plus drôle c'est qu'il prétendait le contraire en disant qu'il ne faisait pas toujours ce qu'on lui demandait et pourtant.

" J'en doute fortement."

Il sourit amusé avant de le laisser pour aller se doucher et ainsi se poser un peu pour faire une sieste. Hors, alors qu'il était en train de somnoler il sentit un poids sur lui avant de se faire embrasser par Huo qui souhaitait simplement se venger. Yuan réagit rapidement puisqu'il se redressa pour l'embrasser longuement.

" C'est pas ce que tu voulais ?"

Yuan le regarda amusé avant de le renverser sur le canapé et continuer à l'embêter. Huo était vraiment tendu en plus d'être rouge comme une tomate ce qui était vraiment amusant.

" Petite nature."

Sur ce il s'en alla pour attendre de reprendre les séances photo. Huo les rejoint après, complétement calme et silencieux. Ce qui était vraiment amusant à voir, il était déstabilisé pour pas grand chose. Du coup, pendant les séances il se fit une joie de le taquiner en lui murmurant à l'oreille.

" Tu es trop coincé, essaie de repenser au moment dans les loges."

Il sourit amusé avant de lui lécher l'oreille très discrètement. Personne ne pouvait voir ce qu'il faisait et c'était très drôle pour Yuan. Il avait trouver un nouveau jeu qui faisait passer la pillule
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le chemin de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la gloire   Le chemin de la gloire Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:16

Huo n'aimait pas Yuan, il ressentait un véritable agacement à son égard le trouvant désagréable. De plus, cet homme ce trompait largement sur son comporte ce qui l'agaçait d'autant plus qu'il ne préféra rien répondre pour ne pas se faire encore une fois renvoyer la balle. Il le regarda simplement d'un air mécontent avant de prendre une douche peu après qu'il rejoignit peu après pour l'ennuyer?

Yuan se rendit compte de sa présence rapidement d'autant qu'il n'était pas si discret, mais le pire fut sans doute le fait qu'il choisisse de se venger en agissant de la même manière. Troublé, Huo tenta de s'éloigner, mais la force n'était pas la même, s'il ressemblait à une femme, ce n'était pas pour rien, il était fin et il n'avait pas non plus tellement de musculature. Yuan possédait une carrure bien plus impressionnante que la sienne aussi effrayant que cela puisse être pour lui, et il ne pouvait pas s'échapper.

"Non, arrête..."

Le pire vint peu après, lorsque Yuan continua de s'amuser, Huo n'était pas habitué à ce genre de gestes, puisqu'il n'était jamais vraiment sortit avec qui que ce soit, les femmes le trouvant féminin, les hommes le trouvant étrange. Il rougit ne se contrôlant plus vraiment.

"Fiche moi la paix !"

Yuan s'amusait beaucoup, ce qui agaça d'autant plus Huo qu'il n'arrivait pas à lutter pour se débarrasser de lui. Huo ne fut par la suite pas vraiment à l'aise en présence de Yuan, il le regarda un peu confus de temps en temps mais évita son regard les trois quart du temps. Cependant, Yuan fut sadique et lui rappela ce qui s'était passé ce qui le fit rougir.

"Je ne vois pas de quoi tu parles..."

Huo le regarda l'air mécontent avant que Yuan ne lui lèche l'oreille ce qui le fit se raidir soudainement, et Yuan faillit se prendre une gifle.

"T'as pas finis de me faire chier ?"

Il s'éloigna, présent méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le chemin de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la gloire   Le chemin de la gloire Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:46

Yuan n'appréciait pas Huo et c'était réciproque, hors il avait beaucoup plus de moyen de pression que lui pouvait en avoir. Se laissant beaucoup moins démonté par ce type. Au contraire, il n'hésitait pas à l'effrayer pour qu'il comprenne qu'il ne faisait pas le poids contre lui.

Une fois dans la loge, Yuan se reposa avant de devoir supporter la vengeance de Huo. Ce qui se retourna rapidement contre lui puisqu'il eu aucun mal à l'embrasser plus longuement. Ce qu'était loin d’apprécier l'autre mannequin puisqu'il lui demanda d'arrêter sur le champs.

" La prochaine fois réfléchis y a deux fois avant de me chercher."

Il sourit amusé avant de le taquiner encore un peu en le déshabillant un peu. Rien de bien méchant mais assez pour inquiéter Huo qui était totalement gêné. Yuan finit tout de même par le laisser tranquille. Ne se revoyant que pour la séance photo, mais là il s'amusa encore à le taquiner.

" Tu as la mémoire si courte ?"

Il sourit amusé avant de lui lécher l'oreille pour le taquiner. Ce qui eu son effet puisqu'il se raidit immédiatement avant de vouloir le frapper. Mais Yuan attrapa son poignet pour le prendre au niveau de la taille afin de le ramener.

" Ce n'est pas fini."

Yuan fit un sourire sadique avant de vraiment le libérer. Le photographe était ravi par contre.

- Vous avez été parfait ! On se revoit demain.

Yuan s'en alla vu que plus rien ne le retenait, maintenant il était libre de ce qu'il voulait faire. Donc sortir un peu ne serait pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le chemin de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la gloire   Le chemin de la gloire Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:11

Huo ne pensait pas que Yuen pouvait être pire que lui quand il s'agissait d'enquiquiner les gens par vengeance, ou par haine. Huo était un jeune homme plus sensible qu'il n'y paraissait au premier abord cachant ses faiblesses derrière une fausse confiance en lui.

Yuan le troubla fortement, et il ne savait plus où se mettre, ce n'était pas des gestes qui lui arrivait tout les jours. Il faudrait qu'il fasse attention la fois suivante où il essaierait d'embêter une personne.

"Tsss..."

Il le regarda tout de même agacé avant qu'il ne commence à le déshabiller, ce qui l'acheva complètement puisqu'il était rouge écarlate. Heureusement, Yuan s'en alla et il fut tranquille un court moment. Le travail avec lui s'avéra compliqué, alors il essaya de ne plus y penser, mais sans succès puisque Yuan faisait exprès de lui rappeler ce qui c'était passer.

"Non, je n'y prête pas d'importance, voilà tout..."

C'était un peu le contraire, il ne pensait plus qu'à ça, mais ce n'était pas grave, il préférait mentir plutôt que de se faire griller. De toute façon, juste après, Yuan lui lécha la langue ce qui acheva complètement Huo qui n'en pouvait plus. Il voulut le frapper mais Yuan attrapa son poignet pour l'arrêter ce qui le fit grommeler avec qu'elle ne le prenne au niveau de la taille pour le rapprocher.

"C'est fini ! "

Huo frissonna de terreur avant qu'il ne le lâche et ne prenne ses distance. Le photographe semblait particulièrement satisfait, ce qui n'était pas le cas de Huo qui avait juste eu très peur.

Huo fut soulagé de le voir partir, au moins, il était en paix, seulement sa soeur l'appela, elle aussi était une photographe professionnelle, alors, il se rendit dans la rue avant de la retrouver dans un coin tranquille où il fut maquillé et habillé pour ressembler trait pour trait à une femme, c'est une très belle femme et rien à voir avec les Huo. Il fit alors une séance photo imprévue dans la rue ce qui ne le dérangeait guère, même s'il risquait d'y rencontrer des gens qu'il connaissait. Il y avait tout de même peu de chance pour qu'on le reconnaisse.

A la fin il se rendit dans un café pour boire un coup, toujours en fille pour ne pas se retransformer tout de suite, c'était trop long. Mais il regardait partout autour de lui méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le chemin de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la gloire   Le chemin de la gloire Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:27

Yuan avait vraiment embêté Huo, au point de le traumatisé puisqu'il faisait des choses qu'il supportait très mal tout en étant obligé de le supporter tant bien que mal. Encore s'il l'avait laissé tranquille après, mais non il continua en l'embêtant même pendant la séance photo.

" Menteur, tu rougis trop rapidement pour pas que t'y penses."

Du coup il lui lécha l'oreille pour le taquiner avant de l'attraper pour le serrer contre lui et continuer la séance photo. Le photographe était ravi quand à lui, Yuan particulièrement amusé et Huo... complétement dégouté et effrayé.

Comme la journée était terminé, chacun partit de son côté. Pour ne pas être reconnu, Yuan avait mit des lunettes de soleil. Attaché ses cheveux long pour les cacher avec une casquette. Ainsi on mettrait plus de temps à le reconnaître et c'était mieux ainsi.

Alors qu'il était en train de se promener, une séance photo se fit en pleine ville ce qui était assez étonnant, en tout cas la femme qui était prise était très belle. Seulement quelque chose clochait, mais il ne saurait dire quoi. Ce n'est que quand il la vit au café qu'il comprit et sourit amusé. Yuan prit à boire avant d'arriver discrètement a côté de Huo lui mettant sa canette froide contre la joue.

" Arrête d'être si stressé sinon tu vas vraiment finir par paraître louche."

Il sourit amusé avant de lui poser une des canettes en face de son nez pour prendre place juste en face. Ouvrant la sienne pour boire un peu.

" Je t'ai vu à la séance photo dans la rue."

Yuan regarda dehors avant d'ajouter.

" Tu t'es pas mal débrouiller, mieux que certaines que je connais. Pourtant, j'aimerais te voir dans un rôle autre qu'un mec au trait féminin."

Il se leva avant de finir.

" Cela pourrait être intéressant et cela te changerait un peu de ce que tu fais."

Yuan sourit avant de disparaître comme il était venu le laissant tranquille. De toute façon, il n'aimait pas tellement rester au même endroit trop longtemps. il risquait de se faire repérer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le chemin de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la gloire   Le chemin de la gloire Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:43

Yuan avait raison, il nrougissait bien trop, alors il trahissait ses pensées ce qui le dégoûtait puisqu'il aurait largement préféré être capable de complètement les oublier. Cependant, comme ce n'était pas le cas il devait faire avec.

"Tais toi !"

Mais quand il lui lécha l'oreille ce fut le pompon et il se sentait particulièrement mal à se propos, se tendant complètement. Surtout qu'il ne tarda pas à le serre contre lui histoire de peut être faire plaisir au photographe. Il ne savait pas trop.

Le plus grand soulagement fut tout de même que les photos étaient finies pour la journée, il n'aurait donc par à voir Yuan avant le lendemain, même s'il était déjà traumatisé à cette idée.

Huo sortit dans la rue, avec une coup différente de d'habitude, mais les même vêtement, il était facilement reconnaissable mais il avati la chance de ne pas trop attirer l'attention pour une raison qui lui échappait.

Il rejoignit sa soeur pour lui donner un coup de main passant cette fois complètement pour une fille, qui plus est magnifique. Il ressemblait bien mieux à une fille que certaines. Cependant Yuan lui mit au café une canette froide sur la joue, il manqua alors de tomber par terre et vit le jeune homme.

"Eh ? "

Il lui posa alors une canette devant lui et il le regarda quelque peu agacé.

"Qu'est ce que tu fais là.."

Il ne voulait pas le voir, mais il l'avait vu à la séance photo alors il soupira.

"Et ? "

Puis il lui dit qu'il préférerait le voir dans un autre role que celui habituel.

"Je ne vois pas quel autre rôle je pourrais faire."

Il le regarda méfiant et il partit. En rentrant chez lui, il se démaquilla complètement et se changea, il restait un homme. Le lendemain, il garda toujours ses distance avec son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le chemin de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la gloire   Le chemin de la gloire Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:09

Yuan s'amusait à taquiner Huo sans savoir qu'il était réellement en train de lui faire peur. Il était loin d'imaginer qu'il prenait ça vraiment au sérieux ou croyait qu'il allait tenté quoique ce soit avec lui. Du coup il continua a l'embêter jusqu'à ce que chacun n'aille de son côté. Ce retrouvant qu'au café ou Yuan le prit plus ou moins par surprise.

" Qu'est ce que t'as ?"

Il le regarda avant de lui poser une canette en face de lui puis s'installa pour lui parler un peu et dire son avis sur sa prestation.

" Je bois un coup, en quoi ça te pose problème ?"

Du coup il lui donna son avis tout en lui disant qu'il aimerait le voir dans un autre rôle un peu plus masculin.

" Réfléchis, tu devrais bien réussir à trouver."

Il sourit avant de s'en aller, le revoyant que le lendemain pour les séances photos. Yuan n'était pas tellement motivé mais il devait faire avec. Mais il eut une agréable surprise

- Yuan, cette fois tu feras les photos seul au départ une boîte à besoin d'un mannequin d'urgence

Son manager lui expliqua ce qu'il fallait faire avant de réfléchir avant de demander.

" Et pourquoi ce ne serait pas Huo qui le fasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le chemin de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la gloire   Le chemin de la gloire Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:28

Huo craignait énormément Yuan et ses gestes, puisqu'il le taquinait d'une manière un peu trop forte pour lui, et le fait que ce ne soit pas habituel le touchait beaucoup plus qu'une personne "normale" de son âge. Il fallait avouer qu'il n'avait pas une position des plus plaisante, entre femme et homme, plus homme mais au final les gens ne voyait ni l'un, ni l'autre ce qui l'empêchait d'attirer qui que ce soit. Surprit par son arriver, Huo le regarda avec méfiance, il ne savait pas ce qu'il avait prévu, mais le fait qu'il ait deviné qu'il était une femme n'était pas tellement pratique, il aurait préféré pouvoir garder le secret.

"Qu'est ce que j'ai ? A ton avis ! Tu m'as fait peur !"

Huo était incapable d'avouer à Yuan qu'il avait peur de lui. Il fallait dire qu'il avait quand même un peu de fierté l'empêchant de dire quoique ce soit à ce propos. Le jeune homme lui donna une canette qu'il prit tout en lui demandant ce qu'il faisait en face lui.

"T'es à ma table... "

Et il ne voulait pas que cet homme soit à sa table. Yuan lui proposa de prendre un autre rôle, mais il ne voyait pas ce qu'il pourrait faire.

"Non... J'ai toujours été habitué à agir ainsi..."

Il souffla avant de partir. Ce n'était pas comme s'il avait le choix, ce rôle d'homme très efféminé lui serait sans doute confié toute sa vie. De toute manière, il s'y était fait. Cependant, en arrivant le lendemain au studio, Yuan devait apparemment commencer ton seul son travail.

Cependant, le jeune homme le surprit en le proposant pour le faire. Il le regarda agacé, il haïssait ce type ! Il ne pensait pas du tout à lui, il ne se sentait pas du tout à l'aise de à l'idée de faire un autre rôle.

"Si on te prend toi, c'est pas pour que je prenne ta place..."

Il soupira et sa gratta la tête l'air agacé.

"Et si ça se trouve je serais de toute manière incapable de le faire... Cette situation ne me dérange pas vraiment de toute manière..."

Il détourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le chemin de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la gloire   Le chemin de la gloire Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:11

Yuan n'est pas délicat en plus d'avoir un comportement dès plus déplaisant. Et ce pauvre Huo en subissait malheureusement les frais. Il était loin de le laisser tranquille surtout quand il l'avait remarquer en fille. Le rejoignant dans le bar pour s'asseoir a sa table.

" Petite nature."

Du coup il s'installa tout en se moquant des reproches que lui faisait le jeune homme.

" J'en ai rien a faire."

Yuan le trouvait doué mais il était tout de même curieux de le voir en homme. En vrai, peut être qu'il a un physique féminin, mais il reste un homme au final. Et il pouvait très bien prendre des rôles masculins sans être soumis. Hors Huo était toujours aussi indécis en rapport exact avec son physique.

" D'où le fait que tu es aucune personnalité, comme un fantôme tu n'existe pas."

Sur ce il s'en alla pour rentrer chez lui et se poser. Ne retournant au boulot que le lendemain surpris de voir qu'il avait une commande entre autre. Mais c'était l'occasion parfaite pour Huo. Se détachait de ses préjugé. Même s'il était aussi chiant a y aller à reculons, ce qui donna un air agacé à Yuan.

" Huo..."

Yuan ne resta pas longtemps immobile attrapant Huo au passage pour le mettre sur son épaule en direction des loges qu'il ferma a clé. Ensuite il posa Huo sur un meuble a bonne hauteur avant de le bloquer complétement dessus.

" Ecoute moi. On va faire un deal ok ?"

Il le regarda agacé avant d’émettre son idée d'un ton amusé.

" Soit tu fais cette séance photo sans rechigner et tu donnes le meilleur de toi. Soit je t'harcelerai à la moindre occasion. Après tout si tu te considère plus ou moins comme une femme. Il ne devrait y avoir aucun problème."

Yuan illustrait en même temps ses paroles, vu qu'il passait sa main sous ses vêtements tout en lui embrassant le cou, remontant progressivement jusqu'à l'arrière de ses oreilles.

" Que décide tu ? Sois je te laisses tranquille pour de bon, soit je fais de toi mon jouet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le chemin de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la gloire   Le chemin de la gloire Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:00

Huo n'était pas du tout ravie d'avoir Yuan à sa table, il lui faisait peur, en plus de tout le temps l'ennuyer. Il n'était pas si peureux habituellement, mais ce type manquait tellement de gêne qu'il était complètement  coincé avec lui ne sachant comment réagir, il ne possédait aucu moyen de se défendre. Il ne se pensait de toute manière pas capable d'assumer des rôles masculin puisqu'il avait toujours agis de manière à se rapprocher du comportement d'une femme.

"J'ai de la personnalité..."

Il soupira et laissa Yuan s'en aller, de toute manière, moins il le voyait, mieux il se portait. Dès le lendemain, Huo retrouva Yuan à son grand regret, surtout que celui-ci semblait avoir une bonne idée en ce qui le concernait. Ce qui ne plaisait évidemment pas du tout à Huo.

"Me regarde pas comme ça..."

Huo recula avant de se faire porter par Yuan, il fut surprit et se crispa complètement.

"Qu'est ce que tu fais ?"

Il essaya de descendre, mais sans succès, Yuan l'amena dans les loges pour lui parler, mais ce qui l'angoissa fut qu'il ferme la porte. Il n'aimait pas du tout la façon dont Yuan se comportait avec lui.

"Non..."

De toute manière, il n'avait pas le choix et le pire fut ses paroles suivantes, il fallait qu'il accepte sinon il allait subir. Rien qu'à présent, il n'était pas très à l'aise avec ses gestes et se crispait en essayant de l'éloigner.

"Arrête !"

Il le poussait de toute ses forces, mais cela ne semblait pas servir à quoique ce soit alors il baissa la tête.

"C'est bon, je vais le faire alors pousse toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin de la gloire Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la gloire   Le chemin de la gloire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de la gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin de l'oublie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser