Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vie réserve parfois de triste surprise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie réserve parfois de triste surprise... Empty
MessageSujet: La vie réserve parfois de triste surprise...   La vie réserve parfois de triste surprise... Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:24

Maëlan était un jeune demi-elfe, il était rentré à un jeune âge dans un groupe de rebelle ayant pour but de changer le gouvernement actuel pour des raisons qui étaient personnelles à chacun. Maëlan cherchait uniquement à y trouver la chaleur d'une famille qu'il n'avait pas eu à cause de sa nature impure, crainte par les humains haït par les elfes.

Il y avait trouvé un certain réconfort, et malgré les pertes régulière de membre dans des attaques, il vivait dans un certains bonheur qu'il n'avait jamais connu auparavant, ou très vaguement. Son passé restait mystérieux pour la plupart de ses amis, mais personne n'y faisait tellement attention parce qu'il faisait de son mieux pour rendre heureux tout le monde, il aurait pu être le pire des meurtriers, ses amis l'auraient accepté, puisque tout le monde était présent pour une raison personnelle.

Maëlan finit par devenir le chef, il n'était pas le plus vieux, mais semblait être pour certains le plus manipulable, ce qui le pensait furent déçu et il fit tout pour conserver l'état des siens tout en agissant pour leur cause.

Un jours, il se sacrifia même pour eux abandonnant son poste d'urgence pour se faire arrêter. La suite fut beaucoup moins drôle pour lui : il fut arrêté, jugé, torturé pour obtenir des informations, mais rien n'y fit, il ne révéla absolument rien de ce qu'il savait.

Le demi-elfe fut alors envoyé en prison, puis comme il avait un comportement des plus exemplaire, il fut libéré, cependant, il gardait les trace de sa captivité sur son corps puisqu'il était recouvert d'horrible cicatrice qu'il s'efforça de cacher. N'ayant plus de nouvelle de ses anciens amis, il vivait dans la rue du vol pour se nourrir.

Un soir, alors qu'il cherchait une victime, il mit le couteau sous la gorge d'une personne.

"Donnez moi votre argent et vous serez libre..."

Son ton calme trahissait la dangerosité de ses actes, il n'avait aucune intention de faire du mal, même s'il n'hésiterait pas, seulement, il ne voulait plus avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La vie réserve parfois de triste surprise... Empty
MessageSujet: Re: La vie réserve parfois de triste surprise...   La vie réserve parfois de triste surprise... Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:59

Depuis sa tendre enfance, Melina a vécu dans les roulottes de ses parents. Suivant ainsi toute la grande famille qui prenait route avec elle. Les gens de la ville, les appeler gitan. Les traitant de personne agressive et mal propre. Suffisait de regarder leur tenue pour leur jeter durement la pierre.

Melina ne se voyait pas ainsi et ne considérait pas sa famille aussi grande soit elle. Comme dangereuse. Il est vrai que si on s'attaquait à l'un d'eux. La troupe attaquait les agresseurs, mais pas de quoi a chercher le conflits. Enfin... Sans compter les petits garnements qui se gênaient pas pour ça. Ils se faisaient tout de même rapidement taper sur les doigts. La vie sur les routes c'est bien, mais il faut faire halte proche des villes. Donc autant se faire bien voir, tant que nous y sommes.

Ainsi, auprès d'eux elle appris la danse, le chant et la musique. Elle est également cartomancienne. Mais ce n'est pas un art que les humains apprécient. Ils ont trop peur pour ça ce qui est assez idiot. Après tout, c'est à peu près la même chose que prié un dieu. Elle pose une question, les cartes lui répondes...

Vint le jours de ses vingt ans. Mélina pouvait maintenant choisir la vie qui lui convenait le plus et elle eut la bonne idée de s'installer près d'une des grandes villes. Elle divertissait les gens, grâce à ses tours de magies, sa musique et sa danse. Ce qui lui permettait de gagner le peu de pain qu'il lui suffisait chaque jours pour elle et son chat noir. Mais on tentait tout de même de lui voler.

" Je l'ai gagné durement, tu devrais faire pareil au lieu de me menacer."

Mélina avait poser également sa lame sur un point vitale de son agresseur. Elle peinait a vivre convenablement, en plus d'être pied nus comme une mendiante. Elle n'allait pas donner l'argent qu'elle avait gagner aujourd'hui.

" Ou tu devrais peut être revoir qui tu agresses."

Elle le regarda tout en se retournant doucement pour être face à lui.

" Tu devrais savoir que les gitanes ne sont pas les plus riches."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La vie réserve parfois de triste surprise... Empty
MessageSujet: Re: La vie réserve parfois de triste surprise...   La vie réserve parfois de triste surprise... Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:18

Maëlan vivait dans la misère, mais il refusait de travailler pour les humains. Ces même humain qui l'avait blessé, torturé, jugé alors qu'il n'avait fait se protéger. Il était haït, monstre à la beauté effrayante. Il n'avait plus foi en les humains, ni en qui que ce soit d'autres, mais il devait vivre en leur présence car il ne possédait pas le luxe de pouvoir choisir sa vie. S'il décidait de ne pas travailler pour eux, il devait encore vivre parmi eux. Tous n'étaient pas aussi intolérants, c'est ainsi qu'il s'entendait avec certains.

La vie était dure et sans travail, le demi-elfe devait voler pour vivre, soit de l'argent, soit des biens de valeur qu'il revendait par la suite sur le marché noir. Il n'obtenait jamais beaucoup d'argent, mais il pouvait au moins se nourrir. Cela le dégoûtait de rapporter de l'argent aux humains, mais au fur et à mesure il avait trouvé des commerçant qui le respectaient et pour cela, il n'allait que chez eux pour acheter de quoi manger.

Un soir, alors que la nourriture manquait, Maëlan se dirigea vers une personne prise au hasard et lui mit le couteau sous la gorge pour qu'elle lui donne de l'argent. Seulement, il tomba sur une personne qui n'avait rien à lui apporter si ce n'est des problème, elle pointa même sa lame sur une partie de son corps qui lui serait fatale.

"Travailler pour ses ordures....jamais..."

Maëlan la regarda mécontent, il perdait du temps avec ce genre de fille, elle était pauvre de toute manière, peut être autant que lui. Il enleva alors sa lame et recula.

"Au revoir."

Il n'avait pas le temps de perdre du temps, alors il marcha et disparu das la pénombre à ma recherche d'une autre victime.

Le lendemain, il se promenait dans les rues quand il fut repérer en train de commettre un vol, alors, il courut poursuivit par plusieurs personnes et chercha un moyen de s'en sortir. Il vit alors une personne se montrer en spectacle et décida de lui donner un petit coup de main pour lui rapporter de l'argent, le temps que ses poursuivant arrête de le chercher. C'est ainsi qu'il noua un morceau de tissus à sa tête pour cacher la forme de ses oreilles, pour ressembler à un humain, même si son physique même était caractéristique des elfes.

Il fit son tour avec les couteaux qu'il possédait et une fois finit il soupira soulagé attendant que les gens s'éloigne un peu pour lui-même partir. Il regarda tout de même la femme à coté de lui, et eut un air écœuré quand il vit que c'était la même personne qu'il avait agressé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie réserve parfois de triste surprise... Empty
MessageSujet: Re: La vie réserve parfois de triste surprise...   La vie réserve parfois de triste surprise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie réserve parfois de triste surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un secret plein de surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser