Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Etrange mélange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Etrange mélange Empty
MessageSujet: Etrange mélange   Etrange mélange Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:21

Toute les solutions étaient bonnes pour récupérer de l'énergie, surtout lorsque l'on est une sirène qui à une partie d'elle qui est à moitié succube. Il fallait bien se nourrir et le problème principal des sirène était qu'il n'existait pas assez d'homme de leur espèces, ils étaient rares et recherché et pour les approché cela relevait presque de l'impossible à cause de leur entourage généralement bien fournit en sirène.

Alors, Noria s'attaquait aux humains, ils étaient des proie facile et un peu dupe, alors leur montrer quelque chose de surprenant suffisait pour leur piquer un peu d'énergie, contre leur gré le plus souvent, parfois avec leur accord.

La jeune sirène aurait très bien pu se transforme en succube qui lui permettait de récupérer des pieds, mais elle ne savait pas marcher et ne savait pas se débrouiller hors de l'eau alors s'était pour elle le plus simple de duper le monde depuis l'eau.

Un jour, elle se rendit sur une plage déserte et se traîna sur le sable et s'installa de sorte à ce qu'on la croit échouée. Elle peinait à respirer hors de l'eau, mais elle le pouvait, il fallait juste qu'elle s'y habitue, mais en attendant c'était tout de même un véritable supplice pour elle.

"Aidez-moi..."

Elle faisait semblant de ne pas pouvoir retourner à la mer et attendait qu'une personne trop aimable vienne l'aider à se remettre dans l'eau sans pour autant avoir conscience qu'il serait sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Etrange mélange Empty
MessageSujet: Re: Etrange mélange   Etrange mélange Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:05

Le monde de l'océan pouvait en faire rêver plus d'un. Un univers complétement différent et des habitudes aussi. Déjà une différence qui est tout de même étonnante comparé sur terre. C'est qu'il y a beaucoup moins de sirène mâle. Si on peut dire à la limite du aucun. En général ils sont tous de famille royale. Comme Kendal.

Il était originaire de famille royale, faisant de lui un prince. C'était le successeur des mers du sud. Seulement, un drame bouscula les océans de cette endroit là. Une branche de la famille royale décida se s'imposer en maître contre les successeur potentiel. Venant même à les tuer pour être sur que la succession soit annulé. Kendal réussit à s'échapper du palais et arriva même a rejoindre la côté pour se protéger.

Malgré qu'il ait réussit à se sauver Kendal garda de cette période un très mauvais souvenir. Déjà par le fait que sa famille avait été décimé et que s'il mettait ne ce serait ce qu'une nageoire dans l'eau. Il serait sans doute retrouver puis tuer afin d'être sur qu'il ne reprenne pas le pouvoir.

Ainsi Kendal décida de vivre parmi les humains sans pour autant approcher l'eau. Il allait de temps en temps sur la plage, mais ça en restait là. Après son aspect immortel ne gênait en rien. Pour une fois il avait la vie paisible, on le harcelait pas et surtout on ne voulait pas sa mort.

Seulement, un jour qu'il se baladait une sirène fit l'échouer sur le rivage. Malheureusement il n'y avait personne pour le faire à sa place. Lui ne mettrait pas un pied. Mais il ne pouvait pas la laisser là, car elle pouvait être assez stupide pour croire qu'il l'aiderait.

" Tu peux y retourner sans problème, t'es pas manchote a ce que je sache."

Kendal la regarda d'assez loin pour ne pas avoir du tout de contact. Mais assez proche pour qu'elle l'entende normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Etrange mélange Empty
MessageSujet: Re: Etrange mélange   Etrange mélange Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:19

Noria avait perdu sa mère toute jeune, cette dernière avait sacrifiée sa nature de sirène faut de pouvoir avoir de descendant, et privilégia donc le retour à la terre ferme. Le problème c'est qu'elle une eut une fille incapable de se transformer en humain à sa naissance, alors elle dût retourner à la mère le temps qu'elle grandisse. Le problème étant que sa mère laissa son bien aimé incube derrière, alors, elle y retourna dès qu'elle put laissant Noria vivre seule et découvrir son besoin d'énergie qu'elle puisait chez les homme. Noria ne revit plus jamais sa mère.

Du coup, pour se trouver de la nourriture faute d'avoir des hommes poisson dans l'océan elle chercha sur les rives, les humains se faisant aisément dupé par une jolie sirène échouée.

Elle n'avait de toute manière pas d'autres choix pour survivre et était passée maîtresse dans la duperie. Un jour, elle s'échoua sur une plage et attendit une proie s'était long et en plus celle qui vint lui dit de retourner à l'eau toute seule, elle se figea se demandant s'il connaissait les sirène et finit par continua à faire les comédie.

"Je... Je ne peux plus bouger... J'ai des cotes froissée..."

Elle regarda sa proie avec un air mourant, il fallait qu'elle l'ait ! Il fallait qu'il s'approche encore un peu et elle pourrait l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Etrange mélange Empty
MessageSujet: Re: Etrange mélange   Etrange mélange Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:48

Kendal vivait dans la ville situé près de la côté en temps que serveur de bistrot. C'était un métier simple qui demandait pas vraiment de qualification a part être efficace.

Un jour il décida de se balader sur la plage pour se promener un peu. Mais il fut surpris d'y rencontrer une sirène. Surtout qu'elle faisait la comédie cela se sentait de l'eau. Du moins pour lui, puis qu’après une sirène faisait rapidement tourner les tête en sa direction.

" Tu gesticulerais moins, si tu les avais vraiment froissé..."

Il soupira agacé avant de voir une de ses amies répliqué assez paniquer.

' Kendal qu'est ce que tu fais aide là ?!'

Le sirène la regarda peut décider a bouger. Ce qui fit soupirer la jeune femme.

' Je sais que t'aime pas l'eau, mais fait un effort. Je vais continuer a faire le tour de la plage'

Il la regarda agacé pour finalement s'approcher de la sirène afin de l'aider. Son amie était sauveteuse en mer et c'était la plaie quand elle le voyait près de l'eau. Vu qu'il était assez fort il pouvait l'aider dans son travail. En plus d'être excellent nageur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Etrange mélange Empty
MessageSujet: Re: Etrange mélange   Etrange mélange Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:10

Le seule véritable inconvénient que possédait la jeune femme était sans doute qu'elle devait changer d'endroit à chaque fois qu'elle allait sur une plage puisque des chasseurs pouvaient aisément venir la chercher pour se faire un peu d'argent en la vendant à un parc.

La prudence était de mise, même si ce n'était pas toujours très simple d'être discrète en changeant de plage tout les jours, parfois il fallait qu'elle revienne en arrière et ne jamais faire les même plages pour éviter qu'on finisse par anticiper ses mouvements.

Du coup, elle finit par se poser sur une plage attendant un humain trop curieux pour se méfier d'elle et finit par trouver une personne qui connaissait apparemment les sirènes puisqu'il savait qu'elles pouvaient aisément vivre hors de l'eau.

Du coup, elle se fit passer pour mourante, mais il n'était pas dupe ce qui était assez agaçant, alors elle continua à jouer la comédie même quand il lui dit qu'elle se portait bien pour une blessé.

"Aidez-moi..."

Heureusement, une personne vint lui filer un petit coup de main et l'homme finit par s'approcher, alors, Noria entoura son cou en se redressant quand il s'approcha et embrassa ainsi le jeune homme en le tenant fermement pour ne pas louper une seule goutte de son énergie avant de se laisser retomber sur le sol.

"Merci, petit humains..."

Elle secoua la queue satisfaite et le regarda d'un air provocateur.

"Je t'ai eu finalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Etrange mélange Empty
MessageSujet: Re: Etrange mélange   Etrange mélange Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:51

Kendal était agacé de trouver une sirène échoué sur la plage. Qui plus est en train de faire la comédie pour qu'on vienne la secourir. Elle manquait pas d'air, surtout que c'était dangereux pour elle de rester ainsi. Un type pouvait très bien l'emporter.

" Mais arrête et retourne à l'eau."

Malheureusement une amie à lui, lui ordonna de s'occuper d'elle ce qui l'agaçait vraiment. Kendal soupira se rapprochant de la sirène avant de se faire attraper puis embrasser par la jeune femme. Elle lui soutira de l'énergie et il fut aisé pour lui de remarquer qu'elle n'était pas uniquement sirène.

"..."

Il s'était fait avoir comme un bleu, mais il n'était pas du genre à laisser passer son agacement. L'attrapant pour la tirer sur le sable assez loin pour qu'elle ne retourne pas à l'eau avant de la prendre pour la porter afin d'aller dans un coin plus tranquille. Le tout était qu'elle ne se fasse pas remarquer.

De là il la déposa dans une crique fermé, où la mer était bel et bien inaccessible, c'était bien le seul endroit où il pouvait se baigner sans que des sirènes ne puissent le rejoindre. Ou même le sentir.

" Tu y repensera a deux fois avant de jouer les échouer sur la plage."

Kendal la regarda agacé avant de reculer tout de même désireux de se retrouver à l'eau. Et là elle calmerait un peu sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Etrange mélange Empty
MessageSujet: Re: Etrange mélange   Etrange mélange Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:17

Noria n'était pas méchante, mais la nourriture était ce qu'il y avait de plus important pour elle puisqu'elle en manquait déjà régulièrement à cause de sa condition de sirène, elle ne voyait pas toujours des gens qui s'approchait pour la remettre à l'eau et dans ces cas là, elle avait vraiment du mal à résister.

Heureusement, elle était tombé sur un homme ce jour, mais l'homme en question refusant de s'approcha elle continua à jouer les mourante pour essayer de le rapprocher.

"Argh... J'ai mal..."

Du coup, elle profita du moment qu'une amie au jeune homme lui dise d'approcher pour l'attraper pour lui piquer un peu de son énergie et se sentit tout de suite plus en forme.

"Fait pas cette tête..."

Cependant, elle le regarda méfiante peu après, et il l'attrapa pour la tirer loin de l'eau.

"Qu'est ce que tu fait ? "

Cependant, il la portant et elle fut bien embêtée secouant sa queue dans l'espoir de réussir à s'enfuir, au final elle se retrouva dans l'eau, mais incapable de repartir en mer.

"Je suis obligée ! Tu crois que je dois faire comment pour me nourrir..."

Elle sauta sur le bord pour lui attraper les jambes et le faire tomber dans l'eau elle voulait sortir de là.

"Fait moi sortir !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Etrange mélange Empty
MessageSujet: Re: Etrange mélange   Etrange mélange Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:33

Kendal n'aimait pas trop cette sirène. Elle n'était pas normal pour oser rester ainsi sur la plage. Et ses doutes se confirmèrent puisqu'il se fit embrasser par elle tout en n'ayant plus d'énergie.

"..."

Il la regarda agacé avant de la tirer sur la plage afin de la porter jusqu'à la crique qu'il avait découvert. Au moins là, elle ne fera plus sa maline bien obligé de se repentir un minimum. Kendal vivait peut être parmi les humains, mais il était prince à l'époque. Ce qui se sentait encore un peu maintenant dans ses actes.

" Trouve quelqu'un d'autre quand ça marche pas."

Contre tout attente, elle sauta sur le bord pour lui attraper le pied. Ce qui marcha a moitié avant qu'il ne glisse vraiment et tombe à l'eau ce qu'il ne voulait vraiment pas.

" Tu m'agace !!!"

Il soupira de tout façon c'était trop tard, sa forme originelle étaient apparut... Il allait falloir qu'il sèche un peu maintenant, vu qu'il ne se transforme pas beaucoup, l'effet et moins rapide entre chaque. Une habitude a reprendre. Kendal nagea jusqu'à une pierre avant de sortir de l'eau pour essayer de sécher rapidement sa nageoire.

" Maintenant tu devras attendre, t'as plus le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Etrange mélange Empty
MessageSujet: Re: Etrange mélange   Etrange mélange Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:59

Noria n'était pas normal, il était donc logique qu'elle agisse autrement que ses congénères qui restaient généralement loin du rivage. Elle y était forcée à cause de la fin dont elle était victime, et un pauvre jeune homme le découvrit malgré lui puisqu'il devint sa victime alors qu'il avait été particulièrement réticent à s'approcher d'elle. Au moins, elle avait eu un bon repas ce qui était assez inhabituel pour être remarqué.

Seulement, il était bien décidé à ne pas la laisser tranquille puisqu'il l'attrapa pour l'emmener dans un coin d'eau où elle ne pourrait pas s'enfuir, du coup elle était vraiment hors d'elle. Surtout qu'elle ne pourrait pas rejoindre la mer sans se transformer en humaine ce qui ne serait sans doute pas évident puisqu'elle n'avait aucune base pour apprendre à marcher, si ce n'est l'observation des humains.

"Je vais sur des plages déserte, c'est normal que j'essaie, je ne rencontre déjà pas souvent du monde, et j'ai pas envie de mourir de faim !"

Du coup, elle voulut l faire tomber à l'eau ce qui fonctionna, elle voulut en rire, mais en voyant qu'il était une sirène elle le regarda et s'éloigna soudainement.

"Un homme sirène ? Hors de l'eau ? "

Elle le regarda surprise, avant de s'approcher curieuse et toucha sa queue encore apparente.

"Elle est vrai..."

Noria s'installa à coté de lui;

"Pourquoi tu vis en tant qu'humain ? Je suis désolée, je sais que la plupart des sirène se connaissent, mais j'ai jamais vécu vraiment avec les sirènes du large, alors j'ai aucune idée de ton histoire..."

Par contre elle sourit amusé et le regarda.

"Par contre, si tu me fais pas sortir de là, je te tremperait autant de fois qu'il le faut pour pas que tu puisses reprendre forme normal et pareil si tu me donne pas d'énergie."

Elle lui tira la langue.

"Alors, tu fais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Etrange mélange Empty
MessageSujet: Re: Etrange mélange   Etrange mélange Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:19

Kendal c'était fait avoir comme un bleu face à la sirène succube en face de lui. Ce qui était très loin de lui plaire, du coup pour se venger il l'emmena dans la crique où elle ne pouvait pas du tout s'échapper.

" Tu auras plus de chance avec les surfeur que ceux sur la plage."

Malheureusement pour lui, elle le fit tomber à l'eau. Ce qui était loin de lui faire plaisir puisqu'il se transforma en sirène juste en face d'elle. Elle pouvait être étonné il y a de quoi, déjà que les sirène homme sont rare. Voilà qu'il y en a sur terre.

" Cela te pose un problème."

Il soupira agacé nageant jusqu'à un rocher pour sortir de l'eau et se sécher. Malheureusement il était assez long à se transformer.

" Non je m'en suis fait une pour m'amuser. Bien sûr qu'elle est vrai !!"

Et c'était bien ce qui le dérangeait d'ailleurs. En tout cas, la jeune femme ne semblait pas connaître l'histoire des sirènes des mers du sud. Ce qui l'arrangea beaucoup, il tombe sur une sirène mais qui sait strictement rien du monde aquatique.

" C'est plus facile pour moi de vivre sur terre. Enfin, mon histoire n'est pas bien importante, continue à l'ignorer d'accord ?"

Malheureusement, elle se fit à faire un chantage comme quoi elle ne le laisserait pas partir tant qu'elle ne serait pas sortit de l'eau et embrasser. Ce qui fit soupirer Kendal

" C'est bon..."

Il la regarda avant de l'attraper pour l'embrasser longuement tout en la laissant bien prendre de son énergie. Ce qui lui fit gagner du temps pour récupérer ses jambes, la pousser dans l'eau et s'éloigner loin du bord. Elle ne pouvait plus l'attraper ainsi.

" Je dois y aller, sois bien sage."

Kendal sourit amusé avant de la quitter pour retourner au bar où il servait. C'était bientôt son service, il irait la revoir dans la soirée pour voir si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Etrange mélange Empty
MessageSujet: Re: Etrange mélange   Etrange mélange Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:46

Noria était une sacrée sirène, elle avait des habitudes bien particulière et faut de savoir chanter comme la majorité des sirènes quand elles avaient envie de s'en prendre aux humains, elle se laissait remarquer pour être approcher, de cette manière, elle eut sa prochaine victime, même si elle eut un peu de mal.

"Les surfeur... ils se déplacent en trop grand nombres, s'ils veulent m'attraper ils le peuvent trop facilement..."

mais de toute manière, une seule personne avait réussit à l'attraper, alors, elle était mal partie, mais elle fit sa petite vengeance puisqu'elle mit le jeune homme à l'eau.

"Non, mais... C'est du gâchis pour les sirènes..."

Enfin de son coté, elle en avait rien à faire, les hommes humains lui convenait, un peu comme sa mère.Elle avait du mal à croire que cette queue était vrai, mais il la gronda du coup elle le regarda mécontent.

"Nan, mais je voulais juste m'en assurer !!!"

Par contre il ne souhaitait pas raconter son histoire ce qui la fit grogner un petit peu.

"Je veux savoir !!"

Du coup, elle fit du chantage, et le jeune homme l'embrassa, alors elle fut satisfaite, mais beaucoup moins quand il fuit.

"Revient !!!"

Comme elle était seule, elle prit forme humaine, et fit des effort fout pour faire bouger ses pieds prête à reprendre sa forme de sirène à tout moment.

"Il est méchant de me laisser là..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Etrange mélange Empty
MessageSujet: Re: Etrange mélange   Etrange mélange Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:59

Kendal n'aimait pas vraiment se prendre au piège et il le fit bien comprendre à la jeune femme. Lui disant qu'elle aurait mieux fait de se prendre un surfeur.

" Tu es dans l'eau, t'es plus rapide qu'eux. Ce sont de vrai empoté, regarde, je n'ai eu aucun mal à t'attraper et tu es sois disant moins vulnérable."

Par contre, la sirène ne tarda pas a se venger sur lui. Le mettant à l'eau ce qui était loin de plaire à Kendal. Sa nature était bien visible maintenant et gâchis ou pas. Il voulait retourner sur terre.

" Je ne crois pas."

Elle était assez étonné de voir que c'était un sirène ce qui valut une question idiote qui agaça le jeune homme. La grondant vite fait bien fait. Mais il refusa de raconter son histoire. Il voulait vraiment pas que ça se sache.

" Non."

Il soupira avant de l'embrasser comme elle le souhaitait. Puis fuit assez rapidement amusé de la laisser en plan.

" Bonne journée petite."

Kendal alla travailler pour son bar et ne revint que le soir pour voir comment elle allait. Il faisait ça assez régulièrement le matin, l'après midi et le soir. Faisant au début attention de ne pas trop s'approcher à cause de l'eau. Puis après, il passait plus de temps avec elle. C'était au final assez plaisant de venir la voir.

" ça va, tu t'ennuies pas trop?"

Kendal sourit amusé avant de s'installer sur les rocher pour être un peu plus proche d'elle. Peut être qu'il la relâcherait dans pas trop longtemps. Elle ne savait toujours pas grand chose sur lui et personne n'était venu la chercher. Comme quoi elle était bien seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Etrange mélange Empty
MessageSujet: Re: Etrange mélange   Etrange mélange Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:16

"Il n'y a pas que ça... les surfeurs ont un goût de pain rassit !"

Elle avait déjà gouté, mais leur énergie avait un goût vraiment déplaisant, en plus, ils avaient une énergie assez limiter par rapport aux humains normaux, sans doute parce qu'ils avaient une vie mouvementé, reste qu'elle ne voulait de leur énergie, elle était de basse qualité, sauf dans de rare cas, ou elle avait droit à de bonnes énergies.

Du coup, elle finit par se venger, mais il ne voulait pas retourner en mère même si c'était du gâchit du coup elle haussa les épaules, elle ne chercherait pas à le faire changer d’avis, il faisait ce qu'il voulait au fond.

Elle était simplement dégoutée, qu'il ne veuille par lui raconter son histoire, alors, elle soupira.

"Méchant !"

Du coup, il l'embrassa, puis la laissa seule, par la suite, il allait réguilièrement la voir tandis qu'elle cherchait à s'habituer à ses jambes humaines pour marcher. Elle voulait faire une surprit à cet homme. Mais elle ne l'embêtait pas trop généralement épuiser de devoir marcher pour s'entraîner.

"Si y a rien à faire dans ce trou d'eau, mais j'ai pas trop le choix, je peux pas partir."

Du coup, elle se posa sur le bord de l'eau à coté de lui et l'embrassa pour récupérer son énergie.

"Je me vengerais un jour de ce que tu me fais subir ! "

Elle le regarda mécontente avant de regarder le soleil.

"C'est l'heure que tu ailles travailler..."

Elle était bien motivée à lui faire son coup.

"A plus tard !!"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Etrange mélange Empty
MessageSujet: Re: Etrange mélange   Etrange mélange Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:06

" Si tu fais ta difficile aussi."

Kendal soupira agacé de devoir lui servir de repas maintenant. Mais en échange il l'avait plus ou moins piégé puisqu'il la laissait dans la crique sans qu'elle puisse avoir une seule échappatoire. Même s'il lui avait laissé croire le contraire, comme quoi il la sortirait de là.

Cependant, il allait la voir très régulièrement. Quand il ne bossait pas en général afin de lui tenir compagnie assez longtemps. Là il était venu la voir même si ce n'était qu'un saut. C'était juste pour savoir comment elle allait.

" Au moins tu réfléchiras a deux fois la prochaine fois. Et t'évitera de faire ta difficile."

Il sourit amusé sans lui dire que demain il la remettrait à l'eau de l'autre côté de la crique fermé. La jeune femme l'embrassa pour lui prendre de l'énergie tout en le menaçant ce qui le fit sourire amusé.

" Tu me fais pas peur."

Kendal lui caressa la tête avant de se lever, c'était effectivement l'heure qu'il aille bosser. Surtout qu'il faisait le soir aujourd'hui.

" Je ne pourrais pas venir ce soir, ou très tard... Enfin je verrais. A plus."

Du coup, il s'en alla pour aller bosser peut inquiet de ce que lui ferait un jour la sirène. Tant qu'il est sur terre il ne craint rien de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Etrange mélange Empty
MessageSujet: Re: Etrange mélange   Etrange mélange Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:50

"Tu mangerais du pain rassit toi ? Ben moi non plus, c'est pareil..."

Noria n'était pas méchante, mais au final c'était une petite sirène têtue qui avait ses propres exigences. Elle ne se nourrissait pas de n'importe quoi, elle préférait le meilleur et en parlant de meilleur le repas que Kendal lui servit était bien plus que satisfaisant.

Au final, elle aimait bien Kendal, il allait la voir régulièrement et s'amusait beaucoup en sa présence, elle pouvait l'ennuyer de temps en temps en essayant de le mettre à l'eau mais c'était vraiment pour s'amuser, puisqu'il n'y avait aucune méchanceté dans ses gestes.

"Je n'étais pas sensé tombé sur une sirène !"

D'habitude, elle épuisait suffisamment les gens pour parvenir à s'enfuir relativement facilement. Elle l'embrassa avant de le menacer un petit peur, cependant, il n'avait pas peur.

"Tu as bien tord."

Elle lui tira la langue avant qu'il ne lui caressa la tête ce qui la fit sourire amusé, il ne pourrait pas venir dans la soirée, alors ce serait elle qui viendrait le voir.

"A plus !"

Dès qu'il fut suffisamment éloigné, elle prit forme humaine et sortie de l'eau, elle était encore maladroite avec ses jambes, mais elle marchait très bien. De ce fait, elle regarda sous une pierre des billets de banques qu'elle avait trouvé et fait sécher, et elle fit tout pour ressembler à une humaine, elle se lava pour enlever toute le sel, et s'acheta des vêtements humains. Elle suivit les conseils de la vendeuse ne sachant pas du tout comment ils s'habillait. Et finalement, elle se rendit au bar où travaillait le jeune homme en suivant les indications d'une personne et entra avant de s'approcher de Kendal en lui attrapant le bras pour se coller à lui.

"Surprise... "

Elle lui sourit d'un air amusé.

"Alors tu en penses quoi de ma forme humaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Etrange mélange Empty
MessageSujet: Re: Etrange mélange   Etrange mélange Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:06

" J'en mangerais si je n'avais pas le choix."

Il soupira avant de devoir la laisser pour aller travailler. Mais il revenait assez souvent pour lui tenir compagnie. Même si parfois il finissait à l'eau, ce qu'il n'appréciait pas. Mais dans la crique il avait moins de risque qu'en mer.

" Tu n'étais pas censé le savoir non plus."

Par contre, Kendal ne s'inquiéta pas de la menace de la jeune femme. Elle était pas assez cruelle pour lui faire vraiment du mal ce qui le fit sourire amusé.

" Mais oui."

Il lui caressa doucement la tête avant de partir. Ne pouvant pas venir la voir ce soir. Mais il était loin de se douter qu'il allait la rencontrer tout de même.

Alors qu'il continuait son service du soir, il fut surpris qu'on lui accroche le bras pour se coller à lui.

" Qu'est ce que tu fiches ici ?"

Kendal la regarda surpris, surtout qu'elle avait des jambes. Même si on sentait un peu qu'elle était maladroite. Enfin lui le voyait plus qu'un autre.

" J'en pense que tu n'as pas vraiment l'habitude..."

Il soupira avant de se détacher d'elle pour lui entourer la taille avant de lui demander agacé.

" Pourquoi tu m'as pas dit plus tôt que tu pouvais marcher."

Déjà il l'aurait aider à apprendre. Et surtout elle n'aurait pas été obligé de rester avec lui pendant tout ce temps. Décidément, il ne comprenait pas sa logique.

' Tiens, tu me présentes ta nouvelle amie Kendal.'

Sa patronne sourit amusé, c'était rare de le voir aussi proche des filles. C'était comme l'eau, plus il est loin. Mieux il se porte. Ce qui était dommage car il n'était vraiment pas désagréable a regarder au contraire. Seulement, Kendal ne répondit pas assez embêté puisqu'il n'avait jamais demander le nom de la jeune sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Etrange mélange Empty
MessageSujet: Re: Etrange mélange   Etrange mélange Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:30

"Si tu n'avais pas le choix, mais j'ai le choix, donc je préfère prendre autre chose."

Même si en retour, le plus gênant, était qu'elle courait le risque de se faire attraper par des hommes pour servir de bête de foire par exemple. De toute manière ces ignorant la ferait mourir ne se doutant pas qu'elle avait besoin d'un homme pour se nourrir.

"Oui, mais dès le départ, c'était étrange de toute manière, tu connaissais bien trop les sirène..."

Par la suite, elle menaça le jeune homme mais il ne semblait pas tellement la craindre, ce qui était à peu près normal puisqu'elle ne faisait pas de mal à une mouche en général.

Par la suite, il s'en alla puisqu'il devait aller travailler et elle prépara son coup pour venir le voir, même si le voyage fut compliqué et épuisant puisqu'elle n'avait pas l'habitude de marcher tant et elle n'avait jamais mis les pieds dans une ville, se fiant au dépliant qu'elle trouvait dans la mer pour savoir comment vivait les humains.

Du coup, elle se rendit dans le bar, et alla voir Kendal, en le collant, tout simplement parce qu'elle aimait bien le coller, mais aussi parce qu'elle se reposait de cette manière.

"Je viens te voir ! Je me suis entraînée longtemps pour ça !"

Par contre, il aurait pu être plus sympa par la suite.

"Tu aurais pu me dire que je jolie non ? Ça te coute quoi ?"

Par contre, il demanda la raison pour laquelle elle ne lui avait pas dit qu'elle pouvait marcher.

"Je je ne pouvais pas marche, j'avais juste des jambes..."

Noria ne se décollait pas du tout de Kendal, elle l'adorait et plus elle était avec lui, mieux elle se portait d'ailleurs elle se présenta.

"Moi, c'est Noria !"

Kendal ne connaissait pas son nom et elle finit par l'embrasser prenant un peu de son énergie au passage. Elle finit par se détacher de lui pour s'asseoir, mais elle arrêtait pas de lui faire les yeux doux pour l'embêter ou même de lui faire des geste aguicheur juste pour l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Etrange mélange Empty
MessageSujet: Re: Etrange mélange   Etrange mélange Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:45

Kendal soupira de toute façon, elle faisait ce qu'elle voulait. C'était son problème après tout. Par contre, il aurait aimé qu'elle ne sache pas a son propos. Même s'il en connaissait beaucoup trop à leur sujet.

" Je pouvais les avoir étudier. C'est pas étonnant."

Mais il dut partir travailler pour le bar. Ne pouvant même pas rendre visite à la jeune femme, mais c'est elle qui vint à lui curieusement. Ce qui étonna grandement Kendal puisqu'elle avait des jambes.

" Je me doute..."

Cependant, Kendal semblait avare en compliment puisqu'il ne lui dit même pas qu'elle était jolie. En même temps elle changeait pas plus que ça et elle savait très bien qu'elle avait un physique agréable.

" Tu as juste des jambes. Tu changes pas des masses non plus."

Par contre, Noria avait des jambes depuis le début sans savoir s'en servir pour autant; D'où son silence à son sujet.

" Oui mais même."

Soudain sa patronne les remarqua et fut amusé de voir une fille coller au jeune homme. Surtout qu'il les fuyait plus ou moins comme la peste. Au moins grâce à elle, il découvrait enfin son prénom. Noria. Une chose de faite, même s'il la lâcha juste après qu'elle l'ait embrassé. Ce qui amusa encore plus la patronne. Une amie fille était étonnant, alors une petit amie ! Noria s'en alla tandis que sa patronne le regarda amusé.

' C'est amusant. Tu vas faire des déçues, même si tu as bon goût.'

Kendal la regarda agacé avant de se mettre a bosser. Mais Noria n'arrêtait pas de le regarder ou lui faire des gestes ce qui le fit soupirer. Agacé, il lui apporta un verre pour lui parler.

" T'as pas fini oui ? Tiens toi un peu tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Etrange mélange Empty
MessageSujet: Re: Etrange mélange   Etrange mélange Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:39

"Reste que sur la quantité énorme de personne que j'ai pu croisé, tu es de loin le seul qui connaissait assez les sirène pour savoir que je pouvais me traîner jusque dans l'eau sans problème et respirer..."

Elle le regarda d'un air assez mécontent avant de le laisser partir pour qu'il aille travailler. Mais comme elle en avait un peu marre de rester toute seule dans son coin, elle choisit d'aller voir Kendal. Elle savait qu'il ne travaillait pas si loin, mais il fallait tout de même qu'elle trouve, alors elle fut vraiment soulagée de trouver l'endroit sans problème.

"Me regarda pas comme ça..."

Il semblait désespéré tout de même de la voir, mais elle était vraiment contente de son coté.

"Non... Mais tu pourrais être gentils et me complimenter, j'ai fais des effort pour m'habiller..."

Noria n'avait pas souhaité lui dire qu'elle avait des jambes, mais de toute manière, il finissait par le découvrir de lui même.

"Moi, je m'en fiche tant que tu ne me laisse pas toute seule..."

Et puis, elle n'allait pas cracher sur de la nourriture à volonté et de quoi avoir un sommeil reposant. Puis sa patronne la remarqua alors elle se présenta le sourire aux lèvres et embrassa Kendal avant d'aller s'asseoir même si elle l'embêtait.

"Je t'ai dit que la vengeance d'une sirene pouvait être terrible !!!"

Elle sourit amusé et le tira pour qu'il s'asseye à coté d'elle un petit peur et elle posa sa tête contre lui.

"J'aurais préféré ne pas te rencontrer... Je vais être triste de partir quand il sera temps... je ne peux pas rester éternellement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Etrange mélange Empty
MessageSujet: Re: Etrange mélange   Etrange mélange Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:12

" ... Si on part comme ça, enfin j'en ai croisé tout aussi cultiver que moi."

Cependant Kendal devait souvent travailler. Et il ne pouvait rester longtemps avec elle. Jusqu'à ce qu'elle vienne à lui étonnement, elle possédait des jambes ce qui lui permettait de se mouvoir ainsi. Malheureusement, il ne donnait pas beaucoup de compliment au sujet de sa tenue.

" eh bien... Tu es jolie."

Il n'était pas tellement porté sur la mode humaine. Kendal s'en moquait un peu a vrai dire. Surtout qu'il avait vraiment aucun goût pour cette matière. Lui prenait des habits assez simple. Mais pas moche non plus.

" Donc tant que je serais venu, tu serais rester."

Kendal soupira avant de voir sa patronne assez amusé de le voir avec une fille. Qui semblait bien intime d'ailleurs. Elle se moqua un peu de lui avant de le laisser. De toute façon Noria prit bien le relais avec ses petits geste ce qui agaça le sirène.

" Ce n'est pas une vengeance ça..."

Il soupira avant de se faire tirer pour s'asseoir a ses côtés. Ce qui l'arrangeait pas mais sa patronne lui fit signe qu'il n'y avait aucun problème. Trop amusé de le voir ainsi et curieuse de voir ce que ça allait donner.

Kendal soupira avant d'entendre Noria assez triste. Elle allait bientôt partir, mais elle était assez triste de ne plus le voir à l'occasion. Il soupira avant de lui répondre.

" De toute façon je comptais te ramener à la mer demain. Après rien ne t'empêche de revenir si tu as envie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Etrange mélange Empty
MessageSujet: Re: Etrange mélange   Etrange mélange Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:56

"Peut être pour toi, mais ce n'est pas mon cas..;"

Elle le regarda d'un air de dire que de toute manière quoiqu'il dise elle aurait le dernier mot. Ensuite, il alla travailler, alors elle le rejoignit en tant qu'humaine dans le bar où il travaillait, elle était vraiment contente de pouvoir être avec lui.

"Tu n'es pas du tout convainquant..."

Elle le regarda avec une moue boudeuse avant qu'il ne fasse une affirmation plutôt véridique.

"Oui, c'est tout à fait ça."

Du coup, Noria alla s'asseoir, elle était vraiment comme une gamine dans cet univers totalement inconnu, elle enquiquinait en plus un peu Kendal avec ses gestes.

"Si c'est ma vengeance..."

Par contre, elle l'attira contre lui, puis avoua sa tristesse de devoir partir. Il comptait la remettre à l'eau, mais il pensait qu'elle pouvait revenir.

"Je ne peux pas revenir... J'ai à mes trousses des humains, sans parler des sirènes qui n'aiment pas les étrangères dans leur territoire..."

Elle resta accrochée à lui avant de l'embrasser tendrement mais sans lui prendre d'énergie.

"A bientôt, Kendal. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir."

Elle lui sourit avec douceur, avant de le pousser pour s'en aller, elle n'avait pas envie de partir, mais elle ne pouvait pas non plus rester.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Etrange mélange Empty
MessageSujet: Re: Etrange mélange   Etrange mélange Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:23

Kendal travaillait parmi les humains sans aucun problème. Et Noria vint le rejoindre contre tout attente, même s'il était assez avare au niveau des compliments.

" Je ne pensais pas devoir l'être non plus."

En tout cas, tant qu'il venait la voir. Elle serait rester dans la crique ce qui était assez étonnant. Comme quoi elle ne s'y déplait pas. Kendal retourna ensuite bosser avant d'être de nouveau attraper par la jeune femme qui gesticulait pour attirer son attention.

" Faire ta niaise..."

Malheureusement, elle devait partir dans l'esprit de ne plus revenir non plus. Ce qu'il trouva étonnant, mais elle était poursuivit par beaucoup de monde.

" Des humains te chassent ?"

En même temps elle se faisait remarquer, ce qui pouvait être logique. Noria finit par l'embrasser normalement avant de lui dire au revoir. Surpris, Kendal la regarda avant de la suivre, ne comprenant pas du tout son raisonnement rien ne l'empêchait de rester.

" Noria."

Il lui attrapa le bras avant de lui dire.

" Tu sais, tu peux rester à la crique. Aucune sirène ne peut s'y rendre à part toi. Tu as des jambes, tu n'es pas obligé de fuir et tu peux vivre où bon te semble et de la manière que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Etrange mélange Empty
MessageSujet: Re: Etrange mélange   Etrange mélange Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:38

Noria était un peu bloquée sur un point, elle était bien en présence du jeune homme, mais un peu trop bien pour rester. Elle en comprenait pas la raison, et cela lui faisait vraiment très peur.

"J'aurais préféré que tu le sois cependant, ça m'aurait fait bien plus plaisir.."

Elle sourit amusée, elle préparait son départ, puisqu'elle allait partir ce soir, elle avoua tout de même qu'elle serait resté dans l'eau tant qu'il serait venu la voir. Elle ne courait pas de danger, et pouvait aisément dormir, ainsi.

Peu après, elle l'embêtait en faisant tout pour attirer son attention, de cette manière, il n'y avait pas qu'elle qui se faisait remarquer.

"Oui, de cette manière, on te remarque, et se moque de toi;"

Elle lui sourit avant de dire qu'elle devait partir pour ne plus revenir.

"Les humains me chassent pour m'attraper, je ne sais pas ce qu'ils me veulent, mais ils savent très bien que je vais de région en région pour me nourrir."

Elle sourit tristement, et l'embrassa pour lui dire au revoir. Elle ne le reverrait sans doute, pas, mais à sa grande surprise, il attrapa son bras en appelant son nom.

"Je ne peux pas vivre sur terre, je ne suis pas chez moi... Et vivre ici... tu es le principal problème."

Elle baissa la tête et avoua :

"Tu es un homme sirène et tu es terriblement attirant. Mais je ne peux pas non plus te prendre tout le temps de l'énergie. Je connais peut être pas les habitudes humaine, mais je sais que recevoir sans donner n'est pas juste."

Elle soupira avant de se diriger vers la porte.

"Si tu as besoin de moi, je serais là jusqu'à midi au moins, si je suis la après, c'est que j'ai décidé de rester."

Elle sourit et lui fit un signe de la main avant de retourner à son trou d'eau, mais au lieu de s'y plonger, elle fit demi-tour et alla jusqu'à la plage, avant de s'y endormir pour la nuit. L'air était frais, et avec l'eau à coté ce n'était pas désagréable. Elle ne savait pas quoi faire entre partir et rester. Partir signifiait qu'elle ne reviendrait plus durant des années, et qu'elle regretterait Kendal, mais rester signifierait qu'elle n'aurait plus à voyager, ce qu'elle aimait, qu'elle serait en proie à se faire capturer plus facilement et surtout qu'elle devrait vivre plus ou moins en tant qu'humaine ou dépendre de Kendal sur la nourriture. Elle hésitait vraiment.

Elle se réveilla sur le bord de la plage et se roula dans le cible en s'énervant toute seule parce qu'elle n'avait toujours pas pris sa décision. Il y avait autant d'avantage que d'inconvénient dans chacun des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange mélange Empty
MessageSujet: Re: Etrange mélange   Etrange mélange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange mélange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser