Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sombre Destin

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Sombre Destin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:28

Azaren n'était pas assez bête pour ne pas vérifier auprès des robot ce qu'il en était vraiment et ceci était suffisamment intelligent pour ne pas être dupe, même s'ils se faisaient aisément avoir dans d'autres situation. De ce fait, il n'y avait pas de problème pour connaître les intentions de Ryan et même en deviner une partie sur cet homme qui semblait bien connaître la jeune femme d'avance.

Inaya était à lui et le resterait, que ce soit pour un type comme Ryan ou un type plus sympas, et comme de toute manière, elle était amoureuse de lui il n'y avait aucun problème pour qu'elle reste.

Len par contre, fit une proposition à la jeune femme, pour l'emmener ses sa tante. Azaren craignit un peu que Inaya accepte par curiosité, mais il fut vraiment soulagé en entendant sa réponse.

-Je vois, tu tiens énormément à Azaren...

Len sourit amusé et les regarda tout les deux avant d'ajouter.

-Et je parierais même que c'est un amour à sens unique, ma pauvre. Tu ne devrais pas tant t'accrocher à lui...

Azaren finit par se lever et prit la main de la jeune femme pour la tirer vers la sortie du salon.

"Vous faites ce que vous voulez, mais vous ne nous dérangez pas."

Il grommela dans sa barbe et alla dans sa chambre avec Inaya et il finit par la lâcher. En tant normal il se serait sans doute amusé un peu mais il finit uniquement par la prendre dans ses bras pour se détendre.

"Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve... Et en plus je vais devoir le supporter pendant plusieurs jours. Et y a ce type à coté qui te court après..."

Il soupira mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:50

Inaya n'appréciait pas vraiment Len, il semblait assez fourbe en plus d'être assez insistant. Ce qui agaça la jeune femme. Surtout que maintenant il souhaitait la convaincre elle pour l'amener où il souhaitait ce qu'elle refusa bien entendu.

" Ce qui n'est pas le cas de tout le monde visiblement."

Elle le regarda froidement, peut être qu'il faisait le gentil d'apparence. Mais ça cachait de l'intérêt pur et simple. Et non rien de bienveillant au final. La preuve puisqu'il l'attaqua sur son point faible ce qui agaça encore plus la jeune femme.

" Franchement, vu ce que j'ai en face. Je me rends compte que je ne suis pas si à plaindre que ça."

Azaren fini par se lever juste après en la tirant à sa suite. Stipulant bien qu'il ne souhaitait être nullement déranger. Inaya le regarda sans savoir ce qu'il comptait faire. Et au final elle se retrouva dans sa chambre et dans ses bras pour un petit câlin. C'était pas courant, mais assez perturbant, lui qui saute sur elle en temps normal. Il préférait râler sur la présence de son cousin.

" C'est juste une question de temps, cela va passer ne vous inquiétez pas."

Par contre pour Ryan c'était une autre affaire. Puisqu'il lui avait clairement dit qu'il ferait tout pour lui faire oublier Azaren.

" Il finira par abandonner."

Ou pas... Inaya ne savait même pas combien de temps elle allait résister. Après tout, même s'il l'agace de temps en temps, c'est un grand ami à elle. Et il la connait par coeur, autant dire qu'il a clairement ses chances avec elle. Ce que pouvait espérer Azaren c'est qu'il ne reste pas longtemps.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:17

"Je tiens à Azaren, mais nos liens son bien moins fort, cela fait dix ans que nous ne somme pas vu."

Il sourit amusé, même si au final, il commençait à être agacé par la jeune femme, elle protégeait Azaren ce qui n'était par forcément pratique, et en plus elle était loin d'être naïve. Le pire fut tout de même quand il le critiqua et malgré un sourire, il n'avait qu'un envie, lui apprendre les bonnes manières.

"Tu exagères... Je suis bien mieux que beaucoup de monde, et je ne suis pas aussi glacial que certains..."

Azaren finit par emporter la jeune femme avec lui, pour enfin se détendre, mais c'était un peu compliqué parce qu'il ne voulait plus faire pleurer la jeune femme. Elle essaya tout de même de le rassurer.

"Je doute que cela passe, il est tenace."

Et il y avait Ryan aussi qui lui courait après, même si elle disait qu'il finirait par abandonner.

"Je n'y crois pas, et de toute manière, je ne le laisserais pas faire... Tu es à moi..."

Il soupira et garda un moment la jeune femme dans les bras. Et il faisait souvent cela pour se détendre un peu, parce qu'il était vraiment sur les nerf malgré tout ses effort. Finalement, un soir, Len et Ryan décidèrent d'emporter avec eux la jeune femme chez la tante au moins, ils étaient sur que Azaren viendrait.

Une fois arrivé sur place, il déposèrent la jeune femme dans sa chambre, de toute manière, elle était perdu.

-Alors, tout va bien ? Au moins, il viendra ce petit Azaren, quoique tu en dise...
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:38

" On se demande pourquoi."

Inaya ne l'aimait pas du tout, il lui inspirait vraiment rien de beau. Ce qui la poussait encore plus à protéger Azaren de cet homme. Qui se prétendait bon avec lui. Même ses sourires étaient faux, au moins quand Azaren était en colère, agacé ou une envie de psychopathe lui trotte dans l'esprit c'est visible et clair comme de l'eau de roche.

" Déjà le fait que vous vous prétendiez meilleurs que tout autre montre que votre égo est sur développer. Rien de quoi envier sérieusement, au contraire."

Par chance, Azaren se leva pour partir avec elle dans un endroit plus tranquille. Il était complétement tendu et même s'il la gardait dans ses bras, cela ne le calmait pas pour autant.

" Vous l'êtes tout autant."

Elle lui sourit gentiment avant d'espéré que Ryan ne soit pas trop encombrant. Hors même Azaren en doutait, il risquait d'être affreusement collant au contraire. Incitant Azaren à marquer sa propriété.

" Je suis tout a vous."

Inaya lui sourit continuant a le caresser doucement pour le détendre. Même si les jours suivant furent éprouvant. Le pire fut quand elle se fit enlever par Ryan et Len. Ce qui la mit vraiment en colère, Len. Elle le supportait vraiment pas.

" Ordure..."

Elle le regarda froidement avant de prendre rapidement un objet pour lui balancer dessus. Ryan la connaissait donc il savait anticiper et esquiva rapidement les débris. Inaya n'avait pas changer, toujours a se battre quand ça lui plaisait pas.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:31

-Parce qu'il a voulut rester seul, tout simplement...

Il était vrai que Len n'avait rien à voir dans sa raison de partir, ils étaient tout deux du même âge, et il était bien trop jeune à l'époque pour se rendre compte de ce que faisait sa mère. Si Azaren s'en était rendu compte, c'était uniquement parce qu'il l'avait compris avec le temps et qu'il avait mûrit et changé peut être plus vite qu'il ne l'aurait dut.

-J'ai dis mieux que certains, pas meilleur que tout le monde, nuance...

Il sourit d'un air mauvais tandis que Azaren le regardait agacé, il en avait marre de supporter ce type, alors finalement, ile se leva et embarqua avec lui la jeune femme pour se détendre.

"Je ne le suis pas tant que ça... C'est pour ça que je suis sur cette île à l'heure actuelle."

Il n'allait pas s'en plaindre, il avait la belle vie avec tout l'argent du monde, mais c'était simplement que ce n'était pas son objectif au début, il aurait voulut lutter contre sa tante et parvenir à un résultat valable. Peu après, Azaren marqua sa propriété et malgré les paroles de la jeune femme, il exprima de nouveau un doute :

"Pour combien de temps... ça je n'en sais rien."

Après tout, elle voulait l'oublier, même s'il ne la laisserait pas faire. Azaren finit par se détendre, mais les jours suivants furent pire et Len n'arrêtait pas de faire des propositions à Inaya pour la faire venir.

Mais une nuit elle se fit enlever par Len ce qui mit Azaren hors de lui quand il le découvrit et ne tarda pas à sauter dans son avion personnel un sabre à la main pour pouvoir rejoindre la jeune femme, il savait de toute manière où elle se trouvait.

De son coté, Len était content de lui, il savait que Azaren les rejoindrait bien vite, c'était sans doute le plus drôle pour lui.

-Je ne vois pas de quoi tu parles ? Je t'ai juste utilisé pour le faire venir.

Il sourit amusé en se protégeant de l'objet rapidement, ensuite, Len quitta la pièce attendant son cousin avec impatience. Il arriva en fin de matinée menaçant tout le monde avec son sabre.

-Tu devrais être en asile psychiatrique à l'heure qu'il est vu ton comportement.
"Ferme là, elle est où ?!"
-Tu n'as donc d'yeux que pour elle... Tu dis qu'elle est importante pour toi, mais au final, tu ne l'aimerais pas toi même ?
"... Tais toi et emmène moi où elle se trouve."

Len haussa les épaule et sourit désespéré par le comportement de son cousin, une fois arrivé dans la pièce, il le poussa et ferma la porte derrière lui.

"Inaya ! Ils ne t'ont rien fait, j'espère ?"
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:37

" C'est bien ce que je disais."

Insinuant en gros qu'il était loin d'être une personne bien fréquentable. Et c'est pas lui parlant à elle qu'il allait réussir à faire venir Azaren. Du moins, ce n'est pas parce qu'elle aura accepter en tout cas.

Par chance, Azaren craqua et ils purent quitter la pièce rapidement s'installant dans la chambre du jeune homme pour se détendre un peu.

" Vous êtes tenace, on a essayer de vous virer. Vous êtes toujours là."

Elle sourit amusé, combien de fois l'île entière a voulut le virer de là. C'était assez amusant qu'elle le retienne maintenant. En plus de lui dire qu'elle lui appartenait. Hors il en doutait sur la durée.

" Tant que je ne pars pas loin de vous. Il n'y a pas de risque."

Inaya lui sourit avant de lui caresser doucement le visage hésitante. Avant de l'embrasser afin de lui montrer qu'elle était toujours à lui pour le moment. Cela ne changerait pas pour l'instant.

Les jours suivant furent agaçant. Len ne la laissait pas tranquille et quand c'était pas lui c'était Ryan. Vraiment agaçant, jusqu'au jour où elle se fit enlever.

Inaya était furieuse, enlever de force pour quitter l'île où elle a toujours vécu. Déjà ça faisait un choc, après le second c'était vraiment de se faire enlever. Insultant tout bonnement Len.

" ... Vous êtes pitoyable."

Ryan regarda Len partir avant de regarder Inaya. Il n'y avait plus personne pour les séparer maintenant. En plus de pouvoir parler plus librement.

- Inaya. Je suis désolé, mais je n'avais pas non plus le choix.
" Tu l'as aidé, Ryan ! Tu crois quoi ? Que je vais te féliciter."
- Non... Mais là bas, je ne pouvais pas t'approcher. Te parler sans qu'on soit écouté.

Il s'approcha doucement d'Inaya avant de jouer avec ses cheveux une fois assez proche.

- J'aimerais quand même que tu me laisses ma chance. Je sais que tu l'aimes ça crève les yeux. Cependant, ce n'est pas comme si tu allais avoir quoique ce soit en retour.

Inaya recula légèrement, mais elle fut rapidement bloqué entre le mur et Ryan peu décidé à la libérer. Au contraire, il avait plutôt l'envie de lui faire oublier Azaren.

" Je sais pas la peine de me le rappeler..."
- Alors laisse toi faire. On verra s'il vaut vraiment la peine que tu t’intéresse à lui.

Elle le regarda inquiète se collant contre le mur quand il s'approcha pour l'embrasser. Juste quand Azaren arriva ce qui coupa l'élan de Ryan, encore un peu et il aurait sans doute réussis.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:55

Len soupira, cette femme était bien loin d'être dupe et si cela pouvait s'avérer amusant, c'était rapidement agaçant pour lui, puisqu'il ne pouvait même pas essayer de l'avoir avec de belles paroles puisque cela ne fonctionnait pas.

En plus, Azaren quitta la pièce pour aller se détendre en présence de Inaya, la seule personne qu'il pouvait supporter dans cette maison à l'heure actuelle. Au moins, il parlait avec elle, et malgré son état, il parvenait petit à petit à se détendre.

"Parce que je n'avais nul part d'autres où aller."

Sur cette île personne ne venait l'ennuyer pour l'argent qu'il possédait, et personne ne se posait de question sur le fait qu'il était mineur, les habitant le prenait juste pour un tyran ce qui lui permettait de rester bien tranquillement. En tout cas, il craignait vraiment qu'elle finisse par l'oublier, mais il ferait tout pour qu'elle le garde bien frais dans sa mémoire.

"Aloirs je te ferais rester non loin de moi."

La jeune femme lui caressa le visage avant qu'elle ne l'embrasse, d'habitude, il n'aimait pas cela, la preuve avec Emy, mais c'était Inaya et il trouvait cela agréable et suffisamment rare pour être vraiment appréciable.

La suite fut un peu moins drôle, il fallait vraiment supporter Ryan et Len, mais le pire fut sans doute lorsqu'il s'aperçut de l'absence de tout le monde, ce qui signifiait que Len avait embarqué Inaya.

Du coup, il s'était précipité en avion pour la rejoindre le plus rapidement possible, et une fois chez sa tante, il retrouva son cousin pour aller auprès de Inaya, mais la scène qu'il vit ne lui plut pas du tout, et déjà de mauvaise humeur, il ne pouvait pas être doux. Du coup, il attrapa le sabre toujours dans son fourreau avant de frapper dans le dos Ryan.

"Ne la touche pas."

Son ton était véritablement glacial et pour se faire bien comprendre, il donna un coup dans le ventre avec le manche de l'épée.

"Rentre chez toi..."

Il s'était alors mis devant Inaya pour bien montrer qu'il ne laisserait pas le jeune homme approcher.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:25

Inaya était toujours éprise d'Azaren, la rendant encore plus vigilante quand cela le concernait. Elle n'allait pas laisser Len lui faire du mal assez aisément. Pour le moment elle devait surtout le détendre un peu, ce qui n'était pas si facile. Surtout qu'il avait l'air de se tenir avec elle.

" Je vois."

Maintenant, elle se battait pour qu'il reste. Tout en essayant de le rassurer à son sujet. Inaya ne le quitterait pas et tant qu'il ne la repoussera pas. Elle sera toujours a ses côtés malgré tout. Elle l'aimait beaucoup trop pour vouloir réellement s'en séparer pour le moment.

Cela aurait put être facile, si seulement elle n'avait pas été enlevé. Hors c'était le cas, l'obligeant à quitter la ville uniquement pour faire venir Azaren. Le pire dans tout ça c'est que ça allait sans doute marché. Inaya était hors d'elle et Ryan fit de son mieux pour la calmer tout en profitant de l'absence de l'autre tyran pour l'approcher. Et compta même l'embrasser.

Malheureusement pour lui, Azaren arriva a temps, frappant Ryan assez brutalement ce qui le fit plier de douleurs.

- Sale t...

De suite après il se prit un coup dans le ventre ce qui termina de l'achever. Inaya sursauta face à la violence des coups avant de tenir le bras qui tenait l'arme. C'était un ami a elle, certes il était en tord. Mais ça lui faisait mal qu'il se prenne de tel coup. Ryan jeta un regard noir à Azaren nullement effrayé. Il avait juste mal, mais il fit abstraction de sa douleur pour attraper Azaren pour le plaquer contre le mur. Sans ses robots il n'était pas plus effrayant qu'un autre

- Un type comme toi ne devrait même pas poser ne se serait ce qu'un doigt sur elle. Ne croit pas parce que tu es un sale gosse plein au as que ça change ma motivation.

Il le regarda froidement avant d'ajouter.

- Je compte bien te la reprendre, de toute façon a part tuer ou frapper jusqu'au sang tu sais rien faire pour elle. Et sache qu'en me tabassant ou voir même me tuant. Tu ne feras que l'éloigner de toi.

Ryan lui donna un coup dans le ventre tout aussi fort que ce qu'il avait reçu. Surprenant Inaya qui les sépara rapidement.

" Ryan arrête."

Celui-ci s'écarta le regardant froidement avant de s'en aller en pestant.

- Tu la mérite pas.

Sur ce il les laissa ensemble, mettant vraiment mal à l'aise Inaya. Surtout qu'elle ne savait pas quoi dire.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:46

Heureusement que Inaya était présente, elle parvenait à le détendre sans qu'il ne se sente dans l'obligation d'être violent. Alors, il parlait un peu avec elle et exprimait le fait qu'il voulait la garder pour lui, apparemment, il pouvait toujours tant qu'il n'était pas loin d'elle ce qui était rassurant.

mais c'était sans compter sur Len qui décida d'enlever la jeune femme pour pouvoir amener Azaren, c'était la seule solution pour le faire bouger de l'île qu'il ne voulait pas quitter.

Au moins, sa venue fut rapide, même s'il n'était pas des plus désagréable, surtout quand il rejoignit la jeune femme et que Ryan était présent. Comme il était un peu trop proche d'elle, Azaren ne fit pas dans la douceur exprimant clairement son désaccord à travers des gestes bien particuliers puisqu'il frappa Ryan à plusieurs reprises.

Inaya attrapa alors son bras et il arrêta d'agir immédiatement et il la regarda un court moment mécontent, mais de toute manière, il n'avait pas le droit de tuer cette homme sauf pour se faire détester de Inaya ce qui n'était pas son but.

Du coup Ryan semblait énervé contre lui, mais il s'en fichait totalement, même quand il se fit plaquer contre le mur, mais le plus gênant était sans doute ses paroles, tout à fait vraie. Azaren ne regardait même pas Ryan, puis il se fit frapper violemment dans le ventre ce qui fut particulièrement douloureux, il se tenait le ventre comme pour diminuer la souffrance. Il murmura.

"Je sais..."

En réponse à ses paroles, même si c'était plutôt pour lui même et après son départ, il répéta une seconde fois :

"Je sais..."

Puis il s'assit sur le canapé en se tenant le ventre, l'air mauvais, et un peu triste, mais sans approcher Inaya.

"Je suis désolée que tu sois mêler à mes affaires de famille..."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:00

Inaya faisait de son mieux pour aider Azaren à se calmer. Ce qui n'était pas une mince affaire. Mais avec elle, il arrivait à se détendre un peu.

Hors, c'était seulement pour de courte durée, puisque Len vint la kidnapper. Au final c'était beaucoup plus rapide, on se posait plus de question et c'était fait. Azaren ne devrait pas trop tarder.

Ryan s'en préoccupa nullement, ce qui l'intéressait c'était récupéré la jeune femme des griffes de ce tyran. Il ne l'aimait pas du tout et qu'il puisse poser ses mains sur elle le mettait hors de lui. Ainsi, il montra bien sa détermination à la jeune femme avant qu'il ne se fasse frapper par Azaren fou de rage.

Agacé, Ryan riposta rapidement frappant là où sa faisait mal avant de terminer par un bon coup dans le ventre. Inaya s'empressa de les séparer, mais le message était passé. Ryan l'aurait et ce n'était qu'une question de temps.

Complétement déboussolé, Ryan était partit mais Azaren n'était pas dans un bel état. Se tenant le ventre pour diminuer la douleur qui ne semblait pas diminuer. Inaya le regarda inquiète avant de lui répondre.

" Ce n'est pas grave, je vais m'en remettre."

Elle regarda Azaren avant de s'installer à côté de lui, voir même contre lui pour lui tenir la main. Inaya était encore hésitante dans ses geste. Elle ne savait pas quoi faire avec lui, elle l'aurait bien prit dans ses bras. Mais elle n'était pas certaine qu'il accepte, d'où le fait qu'elle lui tienne la main tout en posant sa tête contre son épaule.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 11:03

Azaren c'était beaucoup calmer depuis l'arrivée de la jeune femme, ne pouvant pas la frapper, il avait appris à vivre avec elle sans la toucher, sans la frapper surtout, et au final, sa violence avait beaucoup diminuer, et même quand il était en colère, il n'avait plus autant besoin de frapper la personne en face de lui pour se calmer.

Bien sûr, il y avait des exceptions, malgré sa colère pourtant, il se tenait très bien ne faisant rien d'autre que frapper Ryan qu'il découvrit avec Inaya dans une situation qui ne lui plaisait guère.

Surtout, il avait raison sur certain point, il était violent et n'hésitait pas à tuer des gens ce qui ne correspondait pas du tout à Inaya qui était une femme vraiment adorable.

Une fois seul avec la jeune femme, Azaren put montrer un peu plus la douleur qu'il ressentait, il se recevait rarement des coups, alors le peu qu'il pouvait recevoir, il le sentait passer.

Pour passer à une autre discussion, il préféra s'excuser pour le comportement de son cousin, mais il était toujours en colère contre Ryan.

"Je te ramènerais le plus vite possible..."

Inaya eut alors une réaction étonnante pour lui, puisqu'elle lui prit la main et se mit contre lui, d'abord surpris, il finit par esquisser un sourire et finit par la prendre dans ses bras.

"Tu pense que Ryan à raison ? "

Lui le pensait, mais il voulait avoir l'avis de la principale concernée.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:36

Inaya fut kidnappé par Len afin de ramener Azaren jusqu'à chez sa tante. Ce qui marcha à la perfection. Même s'il surpris Ryan et elle dans une situation plutôt gênante. Au début c'était Azaren qui prit l'ascendance, mais Ryan a vite fait de se défendre frappant durement le jeune maître.

Inaya était un peu mal à l'aise surtout qu'elle voyait bien qu'il avait mal. En plus de s'excuser auprès d'elle.

" Je resterais avec vous le temps que vous serez ici."

Elle lui prit la main doucement avant de se poser contre lui. Ce qui pouvait être surprenant, mais Azaren ne la repoussa pas au contraire. Il la prit dans ses bras tout en étant inquiet à son sujet.

" Je pense surtout que vous vous prenez beaucoup la tête."

Inaya lui caressa la tête avant d'ajouter.

" Vous êtres très gentil avec moi, en plus d'être la mieux placé pour constaté vos changements. Je ne pense pas être malheureuse a vos côté. Je vous aime beaucoup Azaren, sachez le."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:32

Azaren n'était vraiment pas content du fait que Inaya fut kidnappée, il aurait très bien pu l'ignorer et rester chez lui, seulement, pour la jeune femme, il ne pouvait pas se le permettre. Après tout, elle lui avait dit quelque jours auparavant que la façon de ne pas la faire oublier était de rester proche d'elle, et puis aussi parce qu'elle n'avait rien à faire dans les histoire de famille.

Ryan qui n'était pas contente de s'être fait frappé, le frappa à son tour, mais c'était vraiment douloureux, alors il laissa partir l'homme et s'assit sur le canapé pour se tenir le ventre à cause de la douleur en lui promettant de la ramener chez elle.

"Tu es sûre ? "

Finalement, il lui demanda ce qu'elle pensait par rapport aux paroles de Ryan, mais sa réponse le fit soupirer, il ne se prenait pas trop la tête.

"Je vois..."

Il embrassa la jeune femme avec douceur avant de continuer à la garder dans ses bras.

"Demain on ira voir ma tante pour lui parler, et après... Je me rendrais au cimetière pour voir la tombe de ma famille, après je pourrais visiter le quartier avec toi si tu veux. Autant en profiter."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:05

Ryan n'était pas aller de main morte avec Azaren, le frappant assez durement au point qu'il dut s'asseoir pour attendre que la douleur passe.

" Oui, ne vous inquiétez pas."

Elle lui sourit gentiment avant de le rassurer au sujet de Ryan. Azaren faisait beaucoup d'effort pour elle et elle en était consciente. Il venait même pour elle ici afin de la ramener. Alors qu'elle était au courant de sa réticence. Inaya était sûr qu'il parviendrait à changer. Assez pour être d'une compagnie agréable.

" Vous me croyez pas..."

Inaya le regarda avant qu'il ne se mette à l'embrasser. Ce qui fit rougir la jeune femme. Depuis l'incident, il ne l'avait plus fait de lui même. Mais c'était agréable, même ses caresses lui manquaient...

" Je vous suis, cela me fera plaisir d'en apprendre plus à votre sujet."

Elle lui sourit gentiment. C'était tout de même triste que son amour soit à sens unique. Elle avait toujours cette envie d'être encore plus proche de lui. Mais elle devait se contenter de ça.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:00

Heureusement que Inaya restait, il ne voulait pas l'avouer, mais sa présence l'aiderait sûrement à dépasser les prochains jours voire les prochaines semaines en compagnie de sa chère famille qu'il ferait tout pour ne plus voir.

"Dans ce cas, tu resteras tout le temps avec moi..."

Même la nuit il ferait en sorte de pouvoir l'avoir à l'oeil, tout ça à cause de Ryan. Il ne pouvait pas non plus la surveiller à tout bout de champs, mais un minimum ne serait pas de refus.

Puis la jeune femme lui dit qu'elle était plus a même de comprendre ses changement, et de les voir puisqu'elle était assez cotés, alors il ne devait pas s'inquiéter, surtout qu'elle ne pensait pas être malheureuse.

"Si je vous crois... Mais si c'est le cas alors ne pleurez plus..."

La fois où il l'avait vu pleuré l'avait vraiment marqué pour qu'il le rappelle à présent, mais il l'embrassa tendrement juste après, sans pour autant la toucher comme il avait pu le faire précédemment. Par contre, il annonça le programme du lendemain.

"Tu découvriras je pense beaucoup à mon sujet..."

Il sourit, au moins toute son enfance, puisqu'il lui montrerait sûrement la maison où il avait vécu, il avait vraiment envie d'y faire un tour.

"Si tu as d'autres question ou des envies, demande moi surtout. Enfin... Je t'amène jusqu'à ta chambre ? Le repas se fera peu de temps après et on sera tranquille au moins pour ce soir."
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:51

Inaya avait assister à une belle bagarre entre Ryan et Azaren. C'est vrai qu'il y avait de quoi se mettre en colère, mais pas d'user d'une telle violence. Mais elle ne pouvait pas en vouloir à Azaren, sans qu'elle sache pourquoi; Elle était très amoureuse de lui et souhaitait avoir une attention toute particulière. Même si elle n'avait pas tout ce qu'elle désirait encore.

" Je resterais avec vous."

Elle aimait être avec lui et elle le voyait bien changer. Après tout, il est loin de cette bête assoiffée de sang qu'elle avait rencontrer au départ. Il prenait toujours soin d'elle, ce qui lui faisait énormément plaisir.

" Je ne peux vous le promettre... Mais cela ne m'empêchera pas de continuer à vous aimer."

Après tout si elle pleurait c'était justement à cause de son amour pour lui. Un désespoir qu'on ne pouvait combler pour l'instant. Mais Azaren l'embrassa juste après, ce qui la surpris tout en lui plaisant énormément. Elle se sentait complétement transporter par cet homme.

" J'en suis ravi."

Azaren finit par lui proposer de retourner à sa chambre. Au moins ce soir ils seront tranquille... Enfin en toute logique, même si Ryan viendra sans doute la voir.

" Très bien."

Elle hésita un instant avant de demander.

" Est ce que je pourrais rester avec vous ce soir ? Je préférerais au lieu de passer ma soirée seule."

Ou avec Ryan, mais elle ne tenait vraiment pas le voir pour l'instant.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:26

Azaren aimait beaucoup Inaya et cela se manifestait tout particulièrement dans son comportement puisqu'il faisait attention à la jeune femme, prenant soin d'elle et surtout il se battait pour elle. Il ne comptait pas la laisser à quiconque. AU moins, elle resterait avec lui ce qui le rassurait.

"Merci."

Il la regarda d'un air neutre, et il lui demanda de ne plus pleurer, il n'aimait vraiment pas voir ses pleurs ce qui était vraiment pertutbant pour lui.

"Je vois..."

Il la regarda sans savoir que penser, puis il embrassa le jeune femme qui semblait apprécier le geste. Il sourit doucement et lui proposa de retourner dans la chambre, cependant, elle voulait rester avec lui.

"Bien sûr..."

Il lui prit alors la main pour l'emmener jusqu'à sa chambre.

"Tu connais Ryan depuis combien de temps ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:38

Inaya ne pouvait pas laisser Azaren tout seul. Elle était complétement liée à lui maintenant, encore plus le jour où elle avait remarqué ses sentiments pour lui. C'était assez étonnant voir complétement absurde le connaissant. Après tout il restait un homme particulièrement lunatique aux impulsions violente et parfois meurtrière. C'est vrai qu'avec elle il se contenait grandement, mais il ne changeait pas pour autant. Possessif, impulsif et brutal. Tout se passait comme lui le voulait et pas autrement, au risque de se prendre un coup. La preuve avec la dispute qu'il avait eu avec Ryan. Il s'était montrer très violent en son encontre, mais vu qu'il n'était plus accompagné de ses robots. Il s'était prit un retour, la tyrannie ne marchait pas ici.

Reste qu'elle souhaitait rester à ses côtés, même si un jour il inviterait une autre femme au manoir pour assouvir ses pulsions. Que ce soit brutale ou dans un point de vue complétement autre qu'elle ne préféra pas penser...

Enfin, maintenant elle était bloqué et lui promettait de rester à ses côtés. Azaren pouvait se montrer doux avec elle en la prenant dans les bras ou l'embrassant. Mais cela n'allait pas plus loin. Pour l'instant, elle avait l'autorisation de rester a ses côtés durant la soirée. Se retrouvant assez rapidement dans la chambre du jeune homme.

" Ryan..."

Elle regarda Azaren n'ayant pas tellement envie de parler de lui. Mais elle était un peu obligé.

" Depuis la primaire, c'était un de mes camarades de classes. Et donc maintenant... mon meilleur ami."

Même si Ryu voulait beaucoup plus, il l'avait toujours aimé si elle se souvient bien. Et aujourd'hui il se montrait beaucoup plus insistant ne souhaitant pas être l'ami qui la soutiens simplement.

" Pourquoi ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:52

Azaren était assez brutal et il n'hésitait pas à faire preuve de cette brutalité quand quelque chose le contrarié, il se montrait ainsi particulièrement violent, ce qui pouvait mener à la mort de son ennemi si Inaya ne le retenait pas, puisqu'elle était la seule à pouvoir le contenir.

Il appréciait aussi présence, cela se remarquait aisément puisqu'il était toujours à vouloir rester avec elle, malgré les apparences et la jeune femme était amoureuse de lui, même s'il ne pouvait répondre à ses sentiment.

Une fois dans sa chambre, il lui demanda depuis combien de temps Ryan et la jeune femme se connaissait, mais il fut surpris de voir que c'était depuis vraiment longtemps.

"Je vois..."

Lui n'ayant pas d'ami, il avait du mal à s'imaginer une relation aussi longue.

"Non, je comprend mieux la raison pour laquelle il est si attaché à toi simplement..."

Il soupira avant de s'affaler sur son lit, visiblement épuisé.

"Inaya... masse moi, s'il te plaît..."

Il rajoutait uns'il te plaît, mais cela ne l'empechait pas de la prendre pour une domestique de temps en temps.Il enleva même ses vêtements pour qu'elle le fasse.
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:04

Inaya c'était faite à sa situation en quelque sorte, jouet, domestique... Mais rien de quoi attirer sérieusement l'attention sur elle, si elle le faisait c'est parfaitement normal. Puisqu'il s'agit de son rôle. Quand on porte en plus des sentiments pour un homme tel qu'Azaren. On est bien obligé d'en souffrir... Enfin, après tout elle avait plus ou moins choisi cette vie. Donc elle fera avec, le temps lui fera oublier ses sentiments.

Reste qu'elle préféra rester en compagnie d'Azaren. Elle ne voulait pas être seule et avoir la possibilité de tomber sur Ryan. Du coup, elle préféra rester avec lui, même si on parlait de son ami d'enfance...

" On passait beaucoup de temps ensemble avant que je ne vienne au manoir. Donc il n'est pas vraiment habitué..."

Elle soupira avant qu'Azaren souhaite qu'elle le masse. Il dit un s'il te plait, mais ça restait pas moins le boulot d'une domestique.

" Comme vous voudrez."

Inaya le regarda se déshabiller avant d'arriver à côté de lui pour le masser. Espérant que cela lui convienne. En ce qui la concerne, cela lui donnait un drôle sentiment. Encore du plaisir mais également une certaine déception, il y avait un tel fossé entre eux...

" Cela vous convient ? Je ne le fais pas trop mal ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:17

Azaren était très attirée par la jeune femme sans vraiment s'en rendre compte en réalité, il n'était vraiment pas futé quand il s'agissait de sentiments, pour autant, c'était voyant qu'elle possédait une place important à ses yeux, puisqu'elle était la seule à pouvoir le contrôler dans une certaine mesure. Inaya resterait avec lui pour la soirée ce qui le rassurait. Ainsi, dans la chambre, il posa des question sur la relation de la jeune femme avec Ryan.

"Mais il doit s'y habituer, je ne vais pas le supporter très longtemps..."

Il soupira avant qu'il ne lui demanda de le masser, bien sûr elle accepta et il se déshabilla la laissa le masser, c'était terriblement agréable, et radical pour le détendre.

"... Non... Enfin, je n'en sais rien, tu es la seule à avoir le droit de me toucher sans aucun problème, donc je n'ai jamais testé."

Il finit par la regarder et se redressa en caressant les cheveux de la jeune femme.

"Et ce que tu aimes bien quand je te touche, ou tu déteste ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:31

Inaya se faisait à sa situation, c'était pas tout les jours facile. Mais bon, elle ne pouvait rien y changer. Azaren l'appréciait mais pas au points de l'aimer vu qu'il était au courant de ses sentiments.

" ... "

Elle soupira ne préférant pas répondre au sujet de Ryan. De toute façon, le concerné se moquait bien de ce que pouvait penser Azaren. Enfin, pour l'instant elle se retrouvait en tant que masseuse. N'ayant pas tellement fait cela, elle espérait que Azaren soit satisfait. Ce qui était effectivement le cas.

" Même pas avec vos robots ?"

Inaya continua avant qu'il ne la stoppe en se redressant. Surtout qu'il lui posa une question complétement surprenante, souhaitant savoir si ses gestes lui plaisaient ou non.

" ... hum.."

Elle le regarda assez hésitante avant de lui répondre.

" Je ne les déteste pas, pourquoi cette question ? Vous êtes préoccupé ?"

Ne souhaitant pas parler plus longtemps de ce qu'elle ressentait, elle préféra botter en touche en parlant de lui.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:43

Azaren aimait beaucoup Inaya, cela se ressentait dans son comportement, même s'il n'avait pas de sentiments pour elle, du moins, il le pensait, puisqu'en réalité, il devait en avoir pour se comporter ainsi avec lui. Il lui demanda de le masser ce qui éait agréable.

"C'est froid un robot, c'est pas très agréable..."

Finalement, il se redressa demanda à la jeune femme si elle appréciait être touchée, au moins par lui. Elle le regarda hésitant, avant d'avouer que cela ne la dérangeait pas.

"Non, j'ai simplement envie de te toucher."

Il la prit alors dans ses bras, la serrant que lui posa sa tête doucement sur son épaule.

"C'est confortable ainsi, tu ne trouves pas ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:59

Inaya s'occupait de masser Azaren, qui était un peu son maître en quelque sorte. Après tout elle faisait vraiment domestique comme ça... Elle était un peu comme ses robots, mais avec la chaleur en plus.

" Sur ce point, je suis d'accord."

Finalement, Azaren ne tarda pas à se redresser pour poser une question à la jeune femme. C'était assez embarrassant tout de même, mais il avait simplement envie de la toucher.

" Vous demandez ma permission ? Cela ne vous ressemble pas."

Elle essayait au maximum de se détacher de ce qu'elle pouvait ressentir à ce moment même. Elle n'était qu'un jouet, une poupée qu'on garde avec sois. Rien d'autre, il fallait absolument pas qu'elle le voit comme autre chose.

Azaren ne tarda pas à la prendre dans ses bras pour poser sa tête contre elle. C'était agréable, mais pas tant que ça; Toujours cet espoir au fond d'elle qui la détruisait.

" Oui."

Elle sourit tendrement en le regardant, avant qu'on ne vienne frapper à la porte.

' Mr Azaren, votre cousin à d'importante information à vous donner. Il souhaite vous voir rapidement.'
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:12

Azaren aimait beaucoup que Inaya s'occupe d'elle, et même si elle ne se voyait que comme une domestique lui en profitait pour avoir certains de ses gestes, qu'il ne pourrait obtenir de sa part autrement.

"Il n'y a pas de comparaison..."

Azaren se redressa et lui demanda alors si ses gestes envers elle était vraiment dérangeant, mais visiblement non.

"Je ne veux simplement pas te blesser..."

Finalement, il la prit dans ses bras posant sa tête contre elle, profitant un peu du moment qui n'allait sans doute pas durer longtemps. Quelqu'un vint alors frapper à la porte et il décida de l'ignorer.

"Dites lui que je suis occupé..."

Il soupira désespéré et continua à rester contre la jeune femme, mais il se crispa brutalement, serrant son emprise sur Inaya avant de lâche pour tenir simplement ses vêtement, il était donc interdit pour lui d'être content.

"Hurgh...."

Il ne se sentait pas bien et sentait des souvenir lui échapper, quand la crise se termina il se blottit contre la jeune femme perturbé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sombre Destin   Sombre Destin - Page 5 Icon_minitime

Sombre Destin
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant