|
| Sombre Destin | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Sombre Destin Mer 24 Juil - 17:14 | |
| Inaya restait une personne qui possédait tout de même un peu d'importance pour lui, tout d'abord grâce au produit qu'elle lui donnait pour se sentir mieux, mais aussi, et tout simplement parce qu'elle l'acceptait tel qu'il était. Donc, sans même s'en rendre compte, il avait tendance à apprécier d'être en sa présence, même s'il la laissait parfois un peu tomber.
Ainsi, il était aller la retrouver en ville pour la faire revenir, mais discuta un peu avec elle avant.
"Je comprend..."
Sa soeur avait en tout cas un réel problème, il n'avait jamais vu de personne aussi violente avec sa propre famille, et même lui n'avait jamais agit ainsi avec ses parents, ou sa soeur plus jeune. Sa mère l'accusa alors des blessure de Inaya pourtant, il n'avait rien fait, alors il précisa tout de même qui s'était malgré la défense de Inaya.
"Et pourtant c'est le cas..."
Il mit alors une étagère par terre pour se libérer de sa colère et surtout ne pas se venger sur les parents de la jeune femme, puis il l'emmena en lui prenant la main.
"Je regarderais tout à l'heure..."
La jeune femme lui proposa alors son aide pour le détendre et il la regarda pour lui répondre avec un sourire sadique.
"Pour l'instant tu ne peux rien faire, mais par la suite, il n'y aura plus que toi de toute manière."
Quand il rentra, autant dire qu'il se vengea bien sur Emy, il la fit souffrir mais de sorte à ce qu'elle n'en meurt pas, que ce soit en la tailladant, ou bien en lui donnant des coups et par la suite, il alla voir Inaya, sans pour autant remarquer qu'il avait du sang de sa soeur sur le visage.
"Montre moi tes blessures...." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Mer 24 Juil - 17:32 | |
| Inaya avait été renvoyer de la demeure par sa soeur. Mais c'est Azaren qui vint la chercher et calmement en plus de ça. En plus de la comprendre et de parler doucement avec elle. Ce qui fit grandement plaisir à Inaya. Elle ne pouvait plus le détester comme avant, il était vraiment gentil avec elle. Hormis ses côtés un peu flippant mais on finissait pas s'y habituer.
Seul problème c'est que sa mère l'accusa de tout les maux qu'avait subit la jeune femme. Bon c'est vrai qu' Azaren n'avait pas été un tendre au début, voir pas du tout. Mais depuis, il était tout de même beaucoup plus gentil avec elle. En plus de s'inquiéter pour ses blessures.
" Non, ça va je vous assure."
Enfin, elle voulait tout de même l'aider. Ce qu'il refusa avant de sourire sadiquement. Bon leur relation avait évoluer, mais ce n'est pas pour autant que son esprit était très clair pour elle;
" Qu'est ce que vous voulez dire ?"
Une fois rentrée, Inaya le laissa rejoindre sa soeur qui était loin d'apprécier pour cette fois. Elle supporta comme elle pouvait, mais la douleur finit par lui faire perdre connaissance. Ne pouvant en supporter plus.
De son côté Inaya était quand même angoissé pour sa soeur, même si elle avait commis des actes impardonnable. Azaren n'était pas un ange non plus. Et vu comment il arriva ça confirma ses craintes.
" C'est de Emy ?"
Inaya le regarda avant d'aller vers lui pour lui essuyer les traces de sang sur le visage. Cela lui faisait quand même mal au coeur de voir ça. Et elle craignait vraiment pour sa soeur.
" Elle est vivante, n'est ce pas ?"
Elle le regarda tristement inquiète tout de même pour sa petite soeur. En plus de pas vouloir montrer ses blessures parce qu'elle avait honte. Déjà l'emplacement ne lui convenait pas et elle ne voulait pas vraiment qu'Azaren les voit. | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Sombre Destin Mer 24 Juil - 17:53 | |
| Azaren n'était pas forcément gentil les gens, mais ce n'était pas dans sa nature, il était tout de même partit chercher Inaya pour qu'elle revienne avec lui. Du coup, il se prit les reproche de la mère, alors qu'il n'avait véritablement rien fait pour le mériter. Du coup il était partit en mettant une étagère par terre et s'inquiéta pour la jeune femme.
"..."
Il ne savait pas si elle allait vraiment bien et elle faisait tout pour le rassurer alors, il n'insista pas plus, puis elle proposa son aide, mais il finit par être trop flou pour la jeune femme.
"Qui sait ? "
Il ne savait pas encore, mais rien que d'imaginer différent scénarios restait très plaisant. Une fois rentrer, il alla se charger de Emy qui finit par perdre connaissance sous la torture, puis il alla voir la jeune femme.
"Hein ? Ah... Oui..."
Inaya enleva le sang avant de lui demander si sa soeur était vivante. Il soupira.
"J'ai dit à tes parents que je leur rendait, donc oui... Si je mentais on se rebellerais contre moi."
Par contre elle ne voulati pas montrer ses blessure alors il dit :
"Montre moi tes blessures, ou je te déshabille moi-même..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Mer 24 Juil - 18:08 | |
| Azaren n'était pas vraiment méchant, du moins avec elle tant qu'on respectait certaine règle le concernant. Après discuté avec lui était parfaitement normal et Inaya ne voulait surtout pas l'inquiéter. Par contre lui était complétement flou au sujet de ses intentions envers elle.
"..."
Elle soupira avant de le laisser en compagnie d'Emy qui n'allait pas apprécier. Et rien que de voir l'état d'Azaren à son retour, Inaya put juger que ça avait été particulièrement violent. Le sang appartenait bien à Emy
" Vous y êtes pas allé de main morte."
Elle le regarda embêté tout en lui essuyant le visage. Par contre, elle souhaitait savoir si Emy était vivante ce qui était le cas.
" Sans doute, c'est vrai."
Inaya le regarda avant qu'il ne lui demande pour les blessure. Quitte à la déshabiller lui même. Ce qui crispa la jeune femme qui ne voulais pas.
" Mais ça va !"
Elle le regarda avant de soupirer. Azaren n'allait pas se résigner de toute manière du coup, elle se retourna pour lui montrer la fermeture dans le dos.
" Vous pouvez m'aider s'il vous plait ?"
Il n'y avait que ça qu'elle ne pouvait pas atteindre. Elle aurait trop mal à ses bras sinon. Sa mère l'avait aidé à l'enfiler. Cette robe était plus agréable pour elle, surtout qu'elle ne frottait pas sur ses blessures.
" Ma mère m'a déjà soigner le plus gros. On doit simplement attendre que cela se cicatrise."
Inaya dévoila quelque partit, mais pas tout vu qu'elle était assez gêné en face d'Azaren. Lui ça devait rien lui faire, mais elle c'était complétement autre chose. Détournant la tête tout en se cachant le devant vraiment embarrassé.
En tout cas, de beau bleu parcourait son corps, des coupures qui avaient dut être profonde aux niveau de bras. Ses jambes avaient également souffert, c'était visible quand elle avait enlever les collants. Mais chaque coup était réfléchis de sorte qu'Azaren ne s'en aperçoive pas sauf en la déshabillant. D'où la raison qu'il se fasse continuellement interrompre. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Mer 24 Juil - 18:26 | |
| Azaren n'était pas toujours très clair, mais ce n'était pas drôle, s'il disait tout ce qu'il avait en tête chaque fois, du coup, il gardait le mystère sur ses pensée.
Par la suite, il alla s'occuper du cas de Emy la blessant par vengeance et pour son propre plaisir, même s'il s'apercevait qu'il ressentait surtout une colère qu'il avait vraiment besoin d'évacuer. En retrouve Inaya, elle s'inquiéta du sang qu'il y avait sur sa joue.
"Elle n'a eut que ce qu'elle mérite..."
Puis, elle s'inquiéta sur le fait que sa soeur n'était peut être plus vivante a l'heure actuelle et il la rassura puisqu'il n'avait pas fait en sorte de la tuer et surtout les robot s'occupait bien d'elle à l'heure actuelle, elle récupèrerait sans doute assez rapidement.
"Elle est soignée par les robots."
En tout cas, il demanda à propos de ses blessure en la menaçant de la déshabiller de lui-même si elle ne le faisait pas. Et même quand elle dit que ça allait il la regarda simplement d'un air insistant. Finalement, il lui demanda de l'air.
"Oui..."
Il ouvrit la fermeture et vu d'ores et déjà les marques de coups, du coup il se glaça a vue d'oeil avant de se contenir.
"Il n'y a que moi qui ait le droit de te faire du mal..."
Du coup il l'attrapa par la taille et embrassa blessures et bleus véritablement mécontent de ce qu'il voyait. Finalement, il dit :
"Ca m'énerve..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Mer 24 Juil - 20:08 | |
| Inaya attendait le retour d'Azaren, déjà parce qu'il voulait voir ses blessure. Et surtout pour savoir comment allait sa soeur. Qui visiblement avait pris très cher, pour Azaren c'était amplement mérité. Au moins elle était entre de bonne mains.
" Tant mieux."
Par contre, ce qui lui plut beaucoup moins c'est qu'Azaren souhaitait voir ses blessures. Chose qu'elle ne voulait absolument pas ! Déjà c'était gênant et surtout elle n'en voyait pas l'utilité.
" Mais c'est vrai..."
En plus il en démordait pas ce qui fit soupirer la jeune femme avant qu'elle ne se tourne pour qu'il l'aide à ouvrir sa robe. Ce qu'il fit avant de voir enfin les premières blessure de la jeune femme assez mal à l'aise. Surtout que ses paroles étaient rassurante.
" Merci Azaren, c'est réconfortant à entendre...
La jeune femme soupira assez déconcerté. Décidément il ne changera jamais sur ce point. Mais pour d'autre il était assez surprenant puisqu'il l'attrapa par la taille pour l'embrasser au niveau de ses bleus et de ses blessures. Inaya se crispa sous chaque baiser tout en rougissant légèrement. C'était vraiment embarrassant à un point qu'il ne pouvait imaginer. En tout cas, le fait qu'elle était blesser semblait l'énerver.
" De ?"
Surprise, elle se retourna pour le voir avant de faire rapidement la liaison. Ayant un regard assez déconcerté.
" Remarque, je préfère ne pas savoir. Je crains que la réponse ne me plaise pas."
C'était certes pas plaisant, mais ce n'est pas pour autant qu'elle le détestait ou était effrayer. C'était une habitude au final. Inaya le regardant avant de soupirer, le pire dans tout ça. C'est qu'elle l'aimait comme il était. Elle n'était vraiment pas net.
" Enfin, maintenant que vous avez vu. Je peux me rhabiller ?" | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Mer 24 Juil - 21:06 | |
| Azaren n'aurait pas laissé la jeune femme seule avec de telle blessures, à moins de vouloir vraiment sa mort, mais au contraire, il avait besoin qu'elle vive alors, il l'avait laissé entre de bonnes mains, puisque les robots connaissaient les méthodes de soin pour tout les type de blessures, ils étaient même de très bon chirurgien si le besoin s'en faisait sentir.
Quoiqu'il en soit, il n'y avait plus à penser à elle, pour le moment, il pensait plutôt à Inaya et à ses blessures qu'il souhaitait voir malgré les paroles sensée être rassurante de la jeune femme.
Il insista pour les voir et elle finit par accepter, alors elle ouvrit sa robe comme elle le demanda avant d'écouter les paroles de la jeune femme.
"Tu ne me permet pas de te faire du mal, donc estime toi heureuse... Cela veut dire que tu n'auras rien en temps normal."
Il pouvait toujours lui faire un peu de mal, mais jamais il n'irait aussi loin qu'il pouvait le faire avec sa soeur, elle était bien trop fragile de toute manière et son remède était toujours le bienvenu, puisque les crises avec largement diminuée. Il embrassa les blessures de la jeune femme avant qu'elle ne demande ce qui l'énervait, avant de dire qu'au final elle ne souhaitait pas savoir.
"Je n'ai pas envie qu'on te touche c'est tout."
Sauf lui, évidemment, il faisait bien ce qu'il voulait, elle demanda par la suite à se rhabiller et il eut une expression sadique avant de dire.
"Déjà... ? Profitons un peu..."
Il caressa ses côtes et finit par la tourner vers lui pour l'embrasser, il était toujours aussi doux et il y allait d'autant plus doucement qu'elle était blessé, preuve qu'il ne souhaitait pas qu'elle souffre. C'était un véritable plaisir pour lui de la toucher et de l'embrasser, même s'il savait que pour ne pas se faire haïr, il devait se tenir un peu... Elle était bien trop innocente à l'heure actuelle. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Mer 24 Juil - 21:32 | |
| Inaya était inquiète pour sa soeur, quoiqu'elle est fait contre elle. C'était douloureux, mais elle n'aimait pas le châtiment que lui imposait Azaren. Alors la savoir entre les mains de bon soigneur la rassurait.
De son côté, Azaren souhaitait voir les blessures ce qu'elle finit par accepter sans avoir le choix. Dès qu'il vu les coups, il se glaça n'appréciant pas tellement. La réponse du jeune homme non plus n'était pas tellement agréable. Mais elle devra s'y faire.
" Tant que ce sera moi qui vous soigne. Je pourrais y échapper, c'est simplement ça."
Inaya se faisait pas d'illusion, quand Azaren sera guérit ou qu'une personne autre qu'elle s'occupera de lui; Elle n'aura plus de raison de ne pas subir. Après il pourra la casser autant qu'il veut et la soigner après.
Elle soupira tristement avant de le regarder étonné parce qu'il était énervé. Mais au final la raison semblait évidente et même s'il ne disait pas tout. Inaya devait bien s'y faire de toute manière, elle appartenait à Azaren. C'était voyant.
" Maintenant ?"
Vu qu'elle avait montrer ses blessures, elle pensait pouvoir se reposer. Mais visiblement non puisqu'il la caressa avant de la retourner pour l'embrasser. Azaren était très doux avec elle, ce qui fit frisonner la jeune femme tout en l'embarrassant complétement. Elle réagissait au moindre de ses gestes. Son toucher la faisait frissonner comme ses baisers qui lui montait le feu au joue. Inaya était tellement honteuse qu'elle se cachait comme elle pouvait du regard d'Azaren. Se maudissant un peu de tomber sous le charme de cet homme qu'elle arrivait même pas à déchiffrer. Ses pensées et ses intentions restaient une énigme. Elle ne savait jamais exactement pourquoi il se comportait de cette manière. Si c'était pour pas abimer son jouet ou simplement parce qu'il l'apprécie plus qu'une autre. Reste que la première idée semblait la plus réaliste. Sans le fait qu'elle le soigne, elle se retrouverait dans les jouets qu'on peut casser aisément. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Mer 24 Juil - 21:51 | |
| Azaren laisserait maintenant Emy tranquille, puisque dès qu'elle serait remise, il la forcerait à rejoindre ses parents. Au moins, il n'aurait pas à supporter ses caprice de princesse se croyant tout permit. Du coup, il s'occupait cette fois de la grande soeur qu'il appréciait bien plus c'était un fait. Plutôt de dire plus, le plus exacte serait de dire autrement, elle n'était pas, plus tellement un jouet.
"Ce n'est pas tout à fait ça..."
A l'heure actuelle, il ne se sentait même plus l'envie de la blesser, c'était assez étrange, mais il savait sans même la toucher qu'il ne prendrait aucun plaisir à lui faire du mal, et ce sentirait même peut être un peu mal. C'était assez étrange, mais c'était bien la preuve qu'il finissait par l'apprécier au point de ne plus lui faire du mal.
En voyant ses blessures, il s'énerva, mais lui embrassa chacune de ses blessures avant de dire qu'il ne la laisserait pas remettre ses vêtements.
"Non, dans dix ans... Oui maintenant..."
Il soupira désespéré, du coup, il y alla tout de même doucement avec elle, et voyait bien qu'elle était troublée par la moindre geste de sa part, alors il trouvait cela amusant, et au final, il avait trouver une bonne manière de s'occuper avec la jeune femme. Il finit par s'arrêter attendant une réponse à un constat que lui semblait exact.
"Tu n'es pas du tout indifférente à mes gestes... Non, tout simplement à moi n'est ce pas ? "
Il attrapa une de ses mèches de cheveux qu'il amena jusqu'à se base et y déposa un baiser en attendant sa réponse. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Mer 24 Juil - 22:08 | |
| Inaya était vraiment embêter, ne sachant pas vraiment comment prendre les réaction d'Azaren. Il était gentil avec elle, mais pourquoi ? Seulement parce qu'elle a eu l'idée de le soigner. Sans ça, elle ne ferait pas la différence. Hors, cela ne semblait pas être vraiment le cas.
" ah ?"
Elle le regarda assez surprise avant de lui dévoiler ses blessures qui le mit en colère. Il ne supportait pas qu'on la touche ou que quelqu'un d'autre la casse autre que lui. Ce qui était assez plaisant à entendre vraiment. Pour le moment, il souhaitait plutôt s'amuser avec elle que la laisser se rhabiller.
" Mais..."
Inaya le regarda avant de se faire malgré elle emporter par Azaren. Elle lui était vraiment sensible, ce qui pouvait être assez mauvais au final. Puisqu'elle lui cédait beaucoup trop, suffisait qu'il la frôle avec ses intentions pour qu'il commence à la troubler. Le pire fut quand il le remarqua.
" Ah..."
Elle regarda complétement déstabilisé avant de lui poser son coussin sur la figure pour le repousser.
" Non pas du tout ! C'est de la fièvre !! "
Inaya se sentait vraiment honteuse. Elle allait l'embêter plus qu'autre chose, en plus ce n'était pas une chose qu'elle devait ressentir pour lui. Si elle finissait vraiment par tomber amoureuse de lui, se serait trop tard. Beaucoup trop tard... Du coup, en lui mettant le coussin dans la figure elle espérait le faire assez râler pour qu'il parte et respirer. Il fallait qu'elle mette un termes à ses sentiments. Elle n'avait plus le choix. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Mer 24 Juil - 22:26 | |
| Azaren s'était pris d'affection pour Inaya, lui même l'avouait, même si à la base il détestait les humains tous n'était pas si mauvais, il le savait bien et il avait notamment fait cette différent avec Inaya.
"Ne cherche pas à comprendre..."
Il ne souhaitait tout simplement pas lui dire qu'il l'aimait bien. Le jeune homme tenait à garder un minimum sa face de tyran avec la jeune femme. Puis après avoir regardé ses blessure,s il décida un pu de la taquiner, ne la laissa pas remettre ses vêtement, il l'embrassait et la caressait, la voyant être troublé au moindre de ses gestes, c'était assez étrange, mais assez plaisant.
Il finit tout de même par se douter de ses sentiments et lui demanda par curiosité si c'était effectivement le cas. Si au début, elle n'eut pas vraiment de réaction, sauf l'air un peu perturbé, il ne tarda pas à se prendre un coussin dans la tête ce qui ne lui plus pas du tout puisqu'il se leva sans un mot et claqua la porte en sortant.
Il alla par la suite se coucher, se demandant tout de même comment il pouvait l'aimer alors que tout le monde le haïssait. Il finit donc par s'endormir sur cette pensée.
Le lendemain matin, il alla voir l'état d'Emy avant d'aller prendre son petit déjeuner et finit par briser un verre à cause d'une crise, il souffla doucement pour se concentrer avant de prendre la drôle de mixture de Inaya. Il se demanda par suite si elle ne lui en voulait pas d'avoir était aussi direct la veille. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Mer 24 Juil - 23:19 | |
| Inaya était vraiment sensible à Azaren, c'était une chose qu'elle sentait monter en elle de plus en plus. Cela ne fit qu'augmenter quand sa douceur se fit de plus en plus présente. Du coup, quand il l'embrassait voir même la touchait. Tout son corps était en effervescence. Frissonnant sous chacun de ses gestes. Il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'elle était grandement attiré par lui. Et faut de chance, il ne l'était pas...
Azaren mit complétement le doigt dessus ce qui embarrassa grandement la jeune femme. A tel point qu'elle le mit volontairement en colère pour qu'il s'en aille. Et même s'il n'était plus dans la même pièce, elle ne parvenait pas à dormir. La tête toujours aussi prise par ses sentiments, il fallait qu'elle y mette un terme par tout les moyens.
Le lendemain matin, Inaya se réveilla sans trop de mal puisqu'elle avait pas tellement dormi. Elle prit une douche et tout de quoi la mettre un minimum en forme. Une nuit blanche n'allait pas la tuer. Par contre elle avait toujours autant de mal à s'habiller. Par chance, les androïd étaient là pour l'aider. Sa soeur allait un peu mieux selon les dire et une fois pleinement reposer, elle pourra retourner sans risque au village.
Une fois bien prête, Inaya ne chercha pas à croiser de trop Azaren. Juste ce qu'il fallait en fait, pour oublier un peu ce qu'elle ressentait pour lui. Il fallait qu'elle fasse vraiment attention à instaurer une distance, il viendrait la chercher que s'il en avait vraiment envie ou besoin. En gros que l'utile. Après c'était un réel parcours du combattant pour ne pas réagir de trop à ses gestes.
" C'est pas vrai, plus ça va. Plus ça empire..."
Elle soupira sa fuite ne marchait pas du tout. A chaque fois qu'elle voyait Azaren elle détournait le regard. Quand il fallait lui apporter sa tisane, c'est les robots qui s'en occupaient elle prenait toujours la fuite. Qu'est ce qu'elle pouvait bien le trouver. Peut être c'était juste parce qu'il était le seul homme qui s'occupait vraiment d'elle. Elle n'en savait trop rien. Mais tout ce qu'elle voulait c'était oublié ses sentiments qui risquaient de la faire souffrir. Azaren allait reprendre une nouvelle fille et elle craignait qu'une chose qu'elle en soit jalouse.
| |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Mer 24 Juil - 23:35 | |
| La jeune homme ne comprenait vraiment pas Inaya, elle n'était pas indifférente alors qu'il était un véritable sadique que tout le monde haïssait, il avait bien conscience que c'était totalement anormal, c'était plus cette anormalité qui le perturbait que les sentiments même de la jeune femme.
Il voulut savoir si c'était vraiment le cas avant d'y réfléchir, mais il se reçut un coussin dans la tête ce qu l'énerva. Alors, il abandonna tout simplement de la voir pour le moment, et alla se coucher réfléchissant à ce qu'elle disait.
Le lendemain pas contre, c'était les robots qui lui apportait sa tisane au lieu de la jeune femme et à force de ne pas la voir, il comprit sans problème qu'elle l'évitait.
S'il l'accepta un moment, c'était lui qui finalement s'ennuyait alors, il observa les alentours à sa recherche et utilisa les robots pour lui indiquer où elle était. Une fois qu'ils eurent donné leur réponse il la rejoignit en toute discrétion.
"Tu te plains de t'ennuyer... Mais quand je suis disponible tu me fuis.'
Du coup, il lui attrapa le bras et l'attira contre lui pour la regarder dans les yeux.
"Tu as finis oui ? M'éviter n'amènera à rien... T'oublieras pas tes sentiments comme ça..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Mer 24 Juil - 23:57 | |
| Inaya n'assumait rien du tout, elle portait des sentiments étrange pour Azaren alors qu'il était pas la meilleure personne qu'on puisse rêvé. Il était complétement sadique, aimait faire souffrir les gens, se croyait supérieur dans tout les domaines, traitait les autres comme des esclaves. Mais avec ça, il pouvait se montrer très tendre, protecteur et inquiet. Reste que tout ce qu'il avait fait et lui avait fait subir, ne devrait pas la pousser à l'aimer autant.
Le lendemain, Inaya ne chercha pas à voir le maitre de maison. Comme tout les autres jours d'ailleurs. L'évitant volontairement pour ne pas lui faire ça. Où si elle le croisait, elle ne tardait pas à le fuir. Hors rien ne faisait baisser ses sentiments à son égard. Ce qui était une véritable torture.
Alors qu'elle s'était installé contre une fenêtre pour regarder dehors. Azaren finit par la retrouver, ce qui la fit sursauter surprise et pris de panique puisqu'une envie lui prenait fuir.
" Ah ... non pas du tout... Enfin..."
Elle le regarda assez inquiète avant qu'il lui attrape le bras lui empêchant tout replis. Surtout qu'il la forçait à le regarder.
" ..."
Inaya ne savait pas du tout quoi répondre avant de baisser la tête consterné.
" Qu'est ce que je peux faire..."
Ce n'est pas comme si ça allait être partager et surtout elle risquait d'en souffrit énormément. Azaren est loin de s'attacher aux gens comme ça. Au contraire, il s'y attachait un peu en leur tapant dessus. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Jeu 25 Juil - 0:14 | |
| La jeune femme l'aimait, il en était persuadé, puisqu'elle ne le niait pas non plus, même si au final, elle avait repousser de la chambre. Il ne pouvait même plus la voir sans qu'elle le fuit, pour peu qu'il puisse l'avoir, parce qu'elle faisait tout pour l'éviter.
Agacé, au début, il ne disait rien se contentant de s'occuper ailleurs, mais il finit par perdre patience et alla directement la voir pour remettre les choses aux points, il n'avait pas décider de faire des efforts, pour qu'au final cela ne serve à rien.
Quand il lui parla, elle se dépêcha de nier qu'elle l'évitait et pourtant, c'était si voyant qu'il n'y avait pas d'erreur possible, elle l'évitait.
"Si tu m'évites..."
Pour ne pas qu'elle fuit, il attrapa son bras et l'attira même contre lui, la forçant à la regarder, ce qui semblait fortement l'embêter, de toute manière, il faudrait bien qu'elle s'y fasse.
"Soit tu fais avec, et tu finiras par t'y habitué... soit... tu essayes de faire en sorte que ce soit réciproque, enfin c'est ce qui se passe dans les livres et films, après e réalité, me demande pas, je veux juste que tu arrête de m'éviter." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Jeu 25 Juil - 0:33 | |
| Inaya évitait continuellement Azaren pour fuir également ses sentiments. Tant qu'il ne la touchait pas, son coeur ne s'emballait pas et elle le vivait un peu mieux ou presque. Car elle avait toujours cette envie mordante de le retrouver. Et Azaren craqua bien avant elle en venant la chercher lorsqu'elle se cachait.
Surprise, Inaya essaya d'abord de le contredire, mais il n'était pas dupe. En même temps, personne de logique la croirait.
"..."
Elle baissa la tête assez embêté jusqu'à ce qu'il ne l'attrape par le bras tout en la gardant contre lui. Bien décidé à ce qu'elle le regarde tout en lui disant qu'elle devait faire un choix. Si faire ou faire en sorte qu'il aime en retour. Hors le détail pour la dernière solution la fit eclater de rire. L'imaginant en train de lire des romans à l'eau de rose ou des films bien dans le thème de la romance.
Inaya essaya de se calmer, mais le voir faire ça était vraiment drôle. Surtout que ça ne lui allait pas du tout.
" J'ai dut mal à vous imaginer en train de regarder ce genre de film. Cela vous correspond pas du tout. J'aurais dut voir ça, j'ai manqué quelque chose."
Elle rigola encore un peu essayant d'imaginer la tête qu'aurait put faire Azaren en les regardant. Quoi qu'il en soit, cela devait payer. Il n'y avait aucun doute à se faire là dessus. Mais elle préféra le tenir pour le garder un peu avec elle. Il n'allait sans doute pas apprécier.
" Enfin j'ai compris. Je vais essayer de m'y faire pour ne pas vous embêtez plus avec ça."
Elle lui sourit tout en gardant sa main avant de demander.
" Azaren... J'aimerais me rendre en ville, vous voulez bien venir avec moi ?"
C'était aussi un peu pour se faire pardonner, après s'il voulait pas. Elle n'insistera pas comme d'habitude. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Jeu 25 Juil - 0:50 | |
| Azaren faisait de son mieux pour traiter la jeune femme de sorte à ce qu'elle n'ai pas envie de partir, le problème dans cette histoire était qu'elle était la première à l'éviter. Tout ça parce qu'il connaissait ses sentiments, c'était totalement ridicule.
S'il eut la patience de tenir quelques ours, il finit par craquer, et la chercha pour enfin l'attraper et ne pas la voir s'enfuir, même si elle était à la limite. Du coup, elle finit par lui demander quoi faire visiblement troublée par ses propres sentiments, alors il lui donna ses solutions tout droit sortit des films qu'il avait vu et des livres qu'il avait lu.
Elle éclata de rire.
Il la regarda agacé qu'elle se moque ainsi de lui, mais elle le tenait alors il ne pouvait pas s'en aller.
"J'ai le droit de regarder ce que je veux, c'est pas un spectacle..."
Après, il regardait ça quand il n'avait rien d'autres à faire et juste pour tester. Finalement elle décida de s'y faire ce qui l'arrangea, puisqu'elle ne l'éviterait plus de cette manière.
"Tant que tu ne m'évites pas, tu fais ce que tu veux."
Pour finir elle lui demanda de sortir en ville avec lui alors il réfélchit avant de soupirer et dire :
"Je viens avec vous..."
De toute manière, il n'avait rien de plus à faire alors autant s'occuper en restant avec elle, et peut être qu'il s'amuserait avec un peu de chance. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Jeu 25 Juil - 1:23 | |
| Azaren craqua pour le fait qu'elle l'évite. Venant volontairement la chercher pour lui demander d'arrêter. Tout en lui donnant certains conseil qui la fit rire plus qu'autre chose.
" Oui oui je ne dis pas le contraire."
Inaya rigola encore un peu tout en essayant de se calmer. Même si sa tête devait vraiment valoir le détour. Azaren devant des films d'amour, elle aura tout entendu.
En tout cas, elle acceptait de faire des efforts et s'y faire pour ne plus ennuyer le jeune homme. Ce qui semblait lui faire assez plaisir.
" Oui enfin pas tout j'imagine."
Elle lui sourit gentiment avant de lui proposer d'aller en ville. Ce qu'il accepta et qui fit énormément plaisir à la jeune femme. Cela se voyait à son sourire.
Du coup, elle s'en alla se préparer avant de rejoindre Azaren pour descendre en ville. Cela faisait un moment qu'elle n'était pas sortit juste pour le plaisir surtout qu'elle en profiterait pour aller voir ses parents; Leur dire qu'elle allait bien.
Au début, elle allait plutôt bien marchant aux côté d'Azaren sans être mal au contraire. Elle était assez à l'aise. C'était juste les petites messes basses qui commençait à la titiller. Quand elle allait vers une boutique, elle entendait surtout des plaintes où des gens qui lui crachait dessus.
Inaya était assez mal mais surtout en colère. C'est vrai qu'au départ, elle disait la même chose et ses rumeurs ne lui faisaient rien. Mais maintenant qu'elle avait appris à le connaître. Elle voyait Azaren d'une tout autre manière. Il avait ses côtés dangereux, mais quand on connaissait comment il marchait. C'était de suite beaucoup plus facile.
" On passe par chez moi un peu ?"
Elle regarda Azaren avant de se diriger vers la boutique de ses parents. Ceux ci se crispèrent rapidement avant de se détendre en voyant Inaya. Surtout qu'elle était très en forme, ce qui était assez étonnant. Mais soulageant, même si Azaren faisait toujours aussi peur.
Inaya était déjà plus à l'aise et regarda les fleurs tout en montrant lesquelles elle préférait.
" Azaren, on pourrait prendre celle là. Je crois que vous avez pas encore cet espèce de rose dans votre roseraie. Elle vous plaisent ?"
Elle le regarda avant d'avoir son regard et son écoute s'accrocher sur des chuchotements. Des personnes s'étaient agglutiné en face de la boutique, les regardant de travers et surtout tout en crachant le venin qu'ils pouvaient. Le mot mort revenait couramment, mais aussi qu'Azaren devait l'avoir battu puis forcé à ne faire rien paraître. En gros de la total manipulation, qu'il était une ordure. Inaya ne disait rien au début, mais les entendre continuellement commençait vraiment à l'épuiser. Surtout que ça n'arrêtait pas, en plus de les suivre partout où il se déplaçait.
Inaya prit une grande inspiration avant de sortir des fleurs d'un sceau les donnant à Azaren.
" Vous pouvez me tenir ça s'il vous plait."
Sur ce elle prit le sceau d'eau se dirigeant vers tout le monde qui d'abord la regardèrent surpris. Avant de se prendre la rincer de leur vie donnant une bonne chorale de crie. Les moins chanceux étaient mouillé de la tête au pied, d'autre avait réussi à esquiver mais regardait Inaya assez surpris.
" Vous allez arrêté votre bordel oui !!!!"
La foula la regarda surpris surtout qu'ils ne s'attendaient pas du tout à ce qu'elle intervienne elle.
" Si vous déguerpissez pas sur le champs. Vous allez tellement le regrettez que là oui ! Vous aurez une bonne raison de vous plaindre. Et ce sera même pas lui le fautif ! Alors fermez là !"
Iyana soupira faisant demi tour tout en récupérant les fleurs que tenait Azaren dans ses mains pour les remettre dans le sceau. Elle regarda rapidement la foule tout en jetant un regard noir, suivit d'un petit mouvement des robots pour effrayer un peu tout le monde ce qui marcha à merveille puisque tout le monde se dispersa.
" Sa fait du bien."
Elle inspira doucement avant d'aller remplir de nouveau le sceau pour les plantes. Sa mère n'avait pas bouger regardant toujours sa fille étonné de sa réaction. Elle n'aurait jamais cru sa d'elle. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Jeu 25 Juil - 10:57 | |
| Azaren en dehors de son comportement était un type tout a fait normal, il regardait des films normaux, parfois un peu niais quand il n'avait vraiment rien à faire, mais au final, tout ces films ne lui déplaisait pas, il fallait simplement savoir sélectionner. Cependant, il n'ajouta rien de plus, puisque la jeune femme se moquait encore de lui. Il soupira, il n'aimait pas qu'on se moque de lui, et s'il avait de la patience, c'était uniquement parce qu'il s'agissait de Inaya.
Heureusement, elle acceptait de faire des efforts, ce qui lui fit plaisir dans un sens, au moins, il n'aurait pas à courir après elle pour l'attraper.
"Non, mais tu connais les règles..."
Il haussa les épaules quand la jeune femme lui proposa de sortir en ville, c'était plutôt surprenant, mais il accepta parce que c'était agréable de sortir de temps en temps malgré les mauvaise langues.
Azaren entendait les messes basses sur lui, mais loin de se sentir affecter, il ignorait royalement les gens, il ne se plairait même pas à frapper des gens pareils, c'était bien pour ça qu'il les laissait aux robot.
"Pourquoi pas..."
Sa mère n'allait sans doute pas être d'accord, mais peu importe, elle devait se faire au fait qu'il garderait sa fille quoi qu'elle en dise. En arrivant le jeune homme regardait les fleurs, cela pouvait sembler étrange, mais il appréciait énormément les fleurs, sans doute parce que c'était pour lui le seul lien qu'il avait avec ses défunt parent.
Elle lui présenta alors des roses pour la roseraie, et il s'approcha en regardant avec intérêt la forme.
"Hum..."
Il se retourna pour lui répondre, mais son attention était tournée vers l'extérieur. Il ne tarda pas à se retrouver avec un bon nombre de fleur à la main parce que la jeune femme avait prit leur seau. Il regarda un instant ce qu'elle comptait faire, avant d'être vraiment surpris par sa réaction. Il la regarda un moment sans faire quoique ce soit d'aute et fini par secouer la tête pour se concentrer sur les roses.
"Elles me paraissent bien, c'est une belle varieté... Je pense qu'elles iront bien dans la roseraie."
Il réfléchit un instant avant de lui dire :
"Ignore les, tu te porteras mieux..."
Il se redressa et la un mal de crâne le prit rapidement, sans doute sa bonne humeur qui ne plaisait pas à cette fichue malédiction. Du coup, il s'accrocha à l'épaule de la jeune femme pour ne pas tomber, le temps que cela passe, mais il respirait fortement signe de la douleur qu'il ressentait, cela faisait si longtemps qu'il n'en avait plus l'habitude. Quand cela se calma, il la lâcha.
"Tu n'aurais pas un verre d'eau ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Jeu 25 Juil - 17:16 | |
| Inaya trouvait très drôle de l'imaginer devant un film plein de romance. Il n'avait tellement pas le profil de l'emploi que sa en devenait comique. Enfin, il fallait qu'elle se contienne un peu, elle riait. Mais elle doutait fortement que cela lui plaise.
Sur ce elle lui promit de faire un effort à l'avenir. En plus de lui proposer de sortir en ville ce qu'il accepta à sa plus grande joie. La jeune femme sourit avant de s'en aller avec lui une fois prête.
Sortir était très agréable, les commentaires à leur sujets un peu. Ce bruit de fond était vraiment épuisant et cela agaçait vraiment Inaya. Surtout qu'il n'avait rien fait, il n'y avait aucune raison de lui cracher dessus pour le moment.
En allant chez ses parents, elle espéra que ce soit plus calme, mais pas vraiment... Inaya faisait tout pour les ignorer, parlant des roses à Azaren avant de finir par craquer vraiment hors d'elle. Sans attendre plus longtemps, elle attrapa les fleurs qu'elle donna au jeune homme afin d'offrir une belle rincé aux petits public désagréable. Pris par la surprise, il n'y eu aucun commentaire en plus de décamper rapidement ce qui fit plaisir à Inaya qui reprit ce qu'elle faisait.
" Je suis contente qu'elle vous plaise. J'irais les planter avec vous."
Elle sourit contente avant qu'il ne lui dise qu'elle ferait mieux de les ignorer. Mais elle ne pouvait pas.
" Je sais, mais je n'ai pas réussis. Qu'il vous crache dessus alors qu'il n'y a rien a vous reprocher pour le moment. M'agace beaucoup. En plus de me faire de la peine..."
Elle regarda tristement les roses, elle n'aimait vraiment pas qu'on dise dut mal à Azaren. Du moins pas de cette manière, si on avait une vrai raison de lui en vouloir. Mais non, elle était bien placé pour le savoir puisqu'elle vivait avec lui.
Soudain Azaren fut pris d'un mal de tête, ce qui faisait déjà un moment. Il n'en avait pas en pleine journée normalement.
" Azaren !"
Inaya s'occupa rapidement de lui, déjà en le soutenant tout en essayant de le calmer.
" Respirez doucement."
Elle le regarda inquiète avant de voir que la crise venait de passer.
" Oui venez."
Inaya lui prit la main pour le conduire dans l'arrière boutique où elle le fit asseoir. Ainsi elle put aller chercher un verre d'eau et lui donner avant de le regarder inquiète.
" Vous allez bien ? Une fois que ça ira, on rentrera vous serez peut être mieux."
La mère de Inaya rentra tout de même inquiète avant de regarder Azaren puis sa fille.
' C'est fréquent ?' " Non... Enfin pas depuis un moment. Cela s'était calmé." ' Tu lui donne quoi Ina ?'
Inaya la regarda avant d'aller la voir pour lui dire ce qu'elle utilisait. Sa mère lui avait tout appris c'est normal qu'elle soit curieuse à ce sujet. Du coup elle lui donna quelques conseil avant de partir. Elle faisait ça uniquement pour Inaya, car elle avait l'air bien portante en plus d'être attaché à lui. Ce qu'elle ne comprenait pas. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Jeu 25 Juil - 20:41 | |
| Azaren n'était pas forcément agréable, mais tant qu'il n'était pas dans une humeur violente, il restait un homme tout à fait normal, avec des migraine affreuse. Appréciant la jeune femme, il était normal qu'il accepte de faire un petit tour en ville en sa compagnie. De plus, il se sentirait moins seul, comme cela pouvait être le cas d'habitude.
Sur la route, il était aisé d'entendre les gens parler sur son dos, mais il y était si habitués qu'il peinait à le remarquer, seule Inaya qui ne supportait pas le critiques le lui rappelait.
En arrivant chez les parents de la jeune femme, fleuristes, la population s'accumula et continua son brouhaha insensé, s'il les ignorait pour regarder les roses que Inaya venait de lui conseiller, il remarqua bien vite qu'elle craquait.
Il la laissa s'énerver et fit comme si de rien était pour parler de la rose, il la trouvait vraiment effrayante parfois.
"Pas la peine, les robots le feront..."
Il plantait rarement les roses lui-même tout simplement parce qu'il ne savait pas comment faire. Azaren dit alors à Inaya d'ignorer les paroles de toute ces personnes, mais elle ne pouvait pas.
"J'ai pas besoin de votre pitié."
Il la regarda agacé et finit par avoir une de ses crises affreuses, sa tête était vraiment douloureuse, du coup, il s'appuya sur la jeune femme et attendit que la douleur ne cesse. En échange, il avait l'air complètement déshydraté.
Une fois assis dans l'arrière boutique, il but son verre d'un coup et elle parla de rentrer.
"Je vais bien, nous pouvons continuer... C'est juste un de mes souvenirs qui a été supprimé de force... sans doute."
Du coup, il attendit qu'elle parle à sa mère avant de sortir pour rentrer,il suivit un peu sans broncher cherchant surtout à savoir ce qu'il avait perdu, même si ce n'était pas si facile.
"Mes mal de tête sont dût à une malédiction, tu sais ? " | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Jeu 25 Juil - 22:57 | |
| Inaya sortait en ville avec Azaren, ce qui lui fit très plaisir jusqu'à ce qu'elle entende les méchanceté des villageois. Il n'y avait aucune raison en plus de cela.
Au début, elle n'en tint pas compte. Continuant de se promener avec lui ce qui était déjà plaisant. Ce n'est qu'une fois arrivé chez ses parents qu'elle se mit en colère contre eux. Ne pouvant s'empêcher de les réprimander. Le plus effrayant était peut être qu'elle retournait à son occupation comme si de rien n'était.
" Ah ?... Je le ferais avec eux dans ce cas là."
Même si Azaren ne le fait pas avec elle, cela lui fera plaisir de s'occuper un peu des plantes. Par contre, le maître croyait qu'elle possédait de la pitié pour lui mais pas du tout.
" Je n'ai aucune pitié pour vous. Il y a quelque mois vous m'inspiriez la même chose. Et pour certaines chose, ils n'ont vraiment pas tord ! Mais ... je n'aime pas qu'on parle de vous de la sorte, surtout qu'il vous arrive d'être agréable. Je me suis même surprise à beaucoup vous aimez."
C'était idiot et pourtant, elle n'arrivait pas à changer cela. Pourtant qu'est ce qu'elle aimerait.
Soudain, Azaren eut une crise l'empêchant de se tenir correctement ce qui inquiéta énormément de la jeune femme. S'occupant de lui avant de le poser à l'arrière boutique pour qu'il se repose un peu.
" Supprimé de force ?"
Inaya le regarda sans comprendre avant de partir voir sa mère. Revenant ensuite que pour rentrer au château.
" Non je n'en savais rien, vous me parlez jamais de vous."
Elle le regarda avant d'arriver une fois à la demeure. Inaya le laissa tranquille pour aller s'occuper du rosier avec les robots; Cela la détendrait un peu de prendre soin de la plante. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Jeu 25 Juil - 23:10 | |
| Azaren n'était que très peu affecté par la paroles des villageois, de toute manière, c''était tellement habituel pour lui, que s'en préoccuper davantage relevait p lus de la bêtise. Cependant, la jeune femme le défendit face à ses personnes en leur jetant un seau d'eau sur la tête, même si c'était mérité, elle n'aurait peut être pas du agir ainsi.
"Tu peux, mais suit leur conseil, sinon il vont pas être content..."
Ils avaient beau être des robots, les plantes, c'était leur points fort et autant dire qu'il n'aimait pas quand une personne faisait mal le boulot. Par contre, Azaren pensait qu'elle avait pitié de lui pourtant elle prétendait le contraire, alors il l'écouta se justifier.
"Je vois..."
Il n'insista pas plus sur ce point puisque c'était un point qu'il n'aimait pas abordé. Peu après, Azaren eut une crise, assez violente puisqu'il se tenait à Inaya pour tenir debout, puis il précisa qu'il allait bien, puisque son mal de crâne était uniquement dût au fait qu'on lui supprimait des souvenir.
"Oui, c'est totalement volontaire."
Parce qu'il était maudit, depuis maintenant un moment, il finit par avouer que ses mots de tête était dût à une malédiction.
"Je n'aime pas parler de moi. Mais je pense que tu dois savoir que si j'ai une crise et j'oublie quoique ce soit que tu m'as dit, ce n'est pas étonnant."
Il soupira et il se rendit dans les couloirs pendant qu'elle plantait le rosier, il la regarda un court moment avant de faire demi tour et la rejoindre.
"Je vais t'aider." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Jeu 25 Juil - 23:33 | |
| Inaya c'était énervé contre la population avant de nouveau s'occuper des roses avec Azaren. Surtout qu'elles lui plaisaient. Même s'il ne souhaitait pas les planter avec elle.
" Je les suivrais."
Elle sourit gentiment avant de lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'elle n'avait aucune pitié pour lui. C'était même loin d'être le cas, mais elle s'était surpris à l'apprécier.
Soudain, Azaren eut une crise. Provoquant une panique chez la jeune femme qui se tassa quand il respira assez correctement. Le plus étonnant c'était qu'un souvenir lui avait été arraché de force. Ce qu'elle n'arrivait pas à comprendre.
" Mais pourquoi ?"
Le pire dans tout ça c'est qu'on l'avait maudit. Donc c'était bien cette malédiction qui l'avait rendu si mauvais. Ou presque.
" Je vois... Je tâcherais de m'y faire."
Une fois rentrée, elle le laissa de côté pour aller s'occuper du rosier avec les robots. Inaya savait s'occuper des plantes, ce qui ne faisait pas d'elle une mauvaise élève. Même si c'était assez physique la terre était plus dur. Jusqu'à ce qu'Azaren ne vienne la rejoindre, surprenant grandement la jeune femme.
" Merci."
Inaya lui sourit tendrement, vraiment ravi de pouvoir faire cela avec lui. Chaque moment pour elle était important, surtout qu'il était assez rare de le voir aussi gentil et présent.
Tout de même, Inaya commençait à sérieusement sentir le manque d'affection. Elle en cherchait par tout les moyens, les robots ça allait un moment. Ils étaient gentil, mais manquait la chaleur corporel. Du coup, Inaya tenta des approches auprès d'Azaren pour avoir un peu de calin. Mais sa terminait jamais de la bonne manière... Désespérant un peu la jeune femme.
" Azaren, je peux aller en ville ? Je serais accompagné bien entendu."
Mais c'était surtout pour avoir un peu de contact. Déjà sa famille et après, qui sait aller voir des amis à elle. C'était pas trop demander. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Ven 26 Juil - 13:48 | |
| Azaren appréciait la jeune femme, elle n'était pas tellement embêtante et surtout elle connaissait son fonctionnement, même si parfois, elle en faisait un peu trop, comme s'énerver contre la population, cela ne servait strictement à rien puisque ça n'allait pas changer leur manière de penser.
"Très bien..."
Inaya lui expliqua tout de même qu'elle n'avait pas pitié pour lui contrairement à ce qu'il semblait, croire. Il finit par être obligé d'accepter ses paroles puisqu'elle se défendait avec beaucoup de volonté.
Il eut par la suite, une crise, c'était plutôt impressionnant et surtout effrayant, cela ne prévenait jamais et surtout c'était vraiment très violent. Il finit par se calmer, et allait plutôt bien, même s'il se sentait un peu fatigué après ce qu'il venait de subir.
"J'ai fait quelque chose que je n'aurais pas du ? "
Il en faisait tout les jours, mais cette fois là lui avait été fatal, puisqu'il souffrait encore. Azaren finit par lui préciser sur le chemin du retour qu'il était maudit, ce n'était rien, mais cela expliquait ses maux de tête violent. Et surtout, elle saurait que s'il oublie quelque chose qu'elle lui a dit, ce n'était pas surprenant.
En rentrant, Azaren voulut s'installer sur le salon, mais il finit par rejoindre Inaya à l'extérieur pour l'aider à planter le rsier. Elle le remercia, et il esquissa un léger sourire.
De fois, il ne comprenait plus les réactions de Inaya, qui tentait de s'approcher dans un but inconnu, un peu effrayé par ces réaction étranges, il s'éloignait à chaque fois, jusqu'à ce qu'elle lui demande de sortir.
"Tu te sens si seule avec moi ? ... Tu peux, mais rentre pour le dîner." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sombre Destin | |
| |
| | | | Sombre Destin | |
|