|
| Sombre Destin | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Artèmis Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Sam 27 Juil - 10:37 | |
| Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'elle vivait avec Azaren. Et contre toute attente, elle était toujours de ce monde-ci. Il avait même fini par l'accepter ce qui était assez étonnant. Le pire était peut être qu'elle était stupidement tombé amoureuse de lui. Il n'y avait pas plus idiot, mais comme elle lui avait promis de faire avec. Inaya ne pouvait pas faire autrement, a force elle finira par oublier.
Pour le moment, elle se mettait en colère contre les villageois. Elle ne voulait pas les changer. Seulement qu'ils lui fichent la paix. Se promener tranquillement était important pour elle. Ce qu'Azaren ne comprit pas très bien avant de faire une crise assez violente. Tout ça a cause d'une malédiction.
" ça vous en faites tout les jours... Vous êtes sans doute tombé sur plus coriace que vous. Et vous en payez le prix."
En tout cas, Azaren était maudit. Bien obligé de supporter la douleur. Inaya ne pourra pas faire grand chose, ou peut être le soulager avec ce qu'elle faisait. Pour le moment, elle ne pouvait rien faire de plus et s'en alla planter le rosier. Peut de temps rejoint par Azaren, ce qui lui fit énormément plaisir.
Les jours suivant, Inaya commençait à sentir encore le manque de présence. Azaren est gentil avec elle, mais ce n'est pas non plus quelqu'un qui est affectueux. Et les robots ça va un moment. Elle avait tenté une approche auprès du jeune homme, mais il s'éloignait d'elle comme la peste. Chose qui blessa la jeune femme assez attristé. Demandant cette fois de sortir, mais sans lui.
" eh bien..."
Elle détourna la tête, effectivement elle se sentait terriblement seule avec lui. Parfois elle avait de la chance il était là, mais pas toujours et sur une longue durée ça finit par peser. Surtout quand personne d'humain parcourt ses couloirs.
" Je rentrerais pas tard vous en fait pas. Merci."
Inaya sourit gentiment avant de filer avec sa petite garde rapprocher.
Autant dire que cette fois, elle choqua encore plus le village. Inaya sortait seule sans la présence du maître. Elle était avec une garde rapprocher mais reste qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Ce qui plut beaucoup à Inaya qui se précipita chez ses parents pour leur rendre visite. Ceux ci était surpris mais ravi de la voir ici, s'occupant d'elle et la chouchoutant. Il y a rien a voir avec le château. Ici elle était beaucoup plus heureuse. Voir le sourire de ses parents et leur attention était plus qu'agréable.
' Je n'aurais jamais cru que cet homme te laisserais sortir seule. Mais je suis contente qu'il l'ait fait.' " Il est pas si dur que tout le monde croit avec moi. Quand j'ai eu mes problèmes avec Emy. Il était très présent et me soutenait."
Sa mère afficha une mine attristé, Emy était assez différente depuis son retour. Toujours en colère et a partir à droite à gauche. Même Inaya qui ne vivait plus ici était beaucoup plus présente qu'elle.
' Enfin, n'en parlons plus le principal c'est que tu sois là.'
Inaya sourit avant de re visiter sa chambre. Ce qui était assez agréable, surtout son lit a vrai dire. Mine de rien, cette petite vie insouciante lui manquait comme tenir la boutique de fleur. D'ailleurs, elle s'empressa d'y retourner pour aider ses parents.
Elle s'occupa de chaque client avec un grand sourire. Offrant parfois même des fleurs, jusqu'à ce qu'une personne lui enlace doucement la taille pour l'attirer dans ses bras.
- Tu aurais put me dire que tu rentrais Ina.
Surprise, elle se retourna avant de voir un de ses amis avec elle. Avec tout ce qui c'était passé. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Heureuse, elle lui enlaça le cou pour le garder contre elle.
" Ryan ! tu m'as manqué !
Il sourit amusé lui caressant gentiment la tête.
- Ce Tyran t'a enfin libéré ?
Inaya se détacha avant de lui répondre un peu embêté.
" Hum... Non pas exactement. Je vis toujours avec lui, mais je peux me promener en ville." - Oh... Enfin, c'est mieux que rien tu me diras. Surtout que tu dois t'ennuyer là bas. Je me demande comment tu fais pour y vivre sans péter un câble.
Il réfléchit un instant avant de dire tout attrapant une de ses mèches de cheveux pour s'amuser.
- Remarque, tu peux dormir chez lui. Mais avoir ta vraie vie ici. Vu que tu peux sortir, tu n'es pas obligé de regarder que dans sa direction. Et je doute qu'il soit d'une compagnie très agréable.
Inaya le regarda surprise tout en devinant ce que voulait Ryan. Il était toujours très proche d'elle. Et ses intentions en devenait aussi clair que de l'eau de roche. Incitant la jeune femme à vivre sa vie amoureuse en ville. Et le château juste pour y dormir et y manger.
" Même si je le voulais, je ne peux pas. C'est trop risquer. De toute façon la question ne se pose pas, j'ai personne qui m'intéresse en ville."
Ryan fronça les sourcils avant de se rapprocher d'elle.
- Ca, c'est juste une question de temps.
Mal à l'aise, Inaya recula doucement avant de reprendre ce qu'elle faisait tout en parlant avec Ryan. Il est assez troublant à force, toujours à insister de manières sous entendu. C'est sur que c'est une autre approche de se faire séduire que de l'imposer en disant tu m'appartiens !!
Inaya dut par chance partir, laissant tout le monde et surtout Ryan. Qui fut toujours aussi calin avec elle. Au moins sa journée en ville lui avait vraiment fait du bien. Rentrant d'assez bonne humeur.
" Bonsoir Azaren."
Elle lui sourit gentiment avant de mettre les fleurs qu'elle avait pris dans un vase.
| |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Sombre Destin Sam 27 Juil - 11:13 | |
| Azaren était maudit depuis longtemps maintenant, environ une quinzaine d'année, et il avait apprit avec, mais ce n'était pas pour autant qu'il l'acceptait. De ce fait, il lui avoua qu'il avait agi de manière insensé au mauvais moment et c'est ce qui lui avait couté la plein santé.
"Non... C'était différent avant..."
Avant que cela n'arrive, il n'avait jamais frappé qui que ce soit, et il commençait tout juste à avoir des accès de violence très fort que les médecin justifiait par le choc de l'accident qu'il avait subit. Pour lui, il y avait une raison en plus, le fait que sa propre famille essaie de le manipuler pour pouvoir se servir de lui puisqu'il avait hérité de tout l'argent de ses parents, et il y en avait énormément.
Quelques jours plus tard, la jeune femme lui demanda l'autorisation de sortir en ville, il semblait qu'elle n'était pas dans son assiette. Il était vrai que ces derniers jours elle agissait étrangement, mais ce n'était pas une raison suffisante pour sortir, mais elle ne souhaita pas dire ce qu'elle avait, seulement insinuer alors Azaren soupira.
"...C'est bien j'ai compris."
Il soupira agacé avant que la jeune femme ne parte. Il resta ainsi seul tout le reste de la journée et autant dire que ce n'était pas du tout passionnant, d'habitude, il passait toujours un moment avec elle à lui parler, mais il ne pouvait pas et il n'y avait rien sur quoi il pouvait passer ses nerfs. Au final, il s'ennuyait énormément, en voulant un peu à Inaya de l'avoir abandonné pour la journée.
Il passa un moment dans sa roseraie pour observer les fleur, rouge, blanche, jaune, rose... Il y en avait pour tout les goût et à force de grandir certains rosier s'entremêlait pour donner un mélange de fleur de différentes couleurs.
Il y resta un moment pour ramasser quelque fleurs mais perdit rapidement patience et passa le reste de sa journée lire un livre, même si ce n'était pas vraiment passionnant. Il aurait très bien pu sortir, mais ça non plus ça ne lui plaisait pas.
Finalement, vint le retour de Inaya et la voyant heureuse, il ne pu réprimer un soupir. Il se leva et dit :
"Je vois que tu as passé une bonne journée ? "
Mais son air hypocrite exprimait bien le fait que cela ne lui plaisait pas, avec lui elle s'enfuyait, du coup il se rendit dans sa chambre et continuer à lire tranquillement un peu agacé. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Sam 27 Juil - 19:15 | |
| " Comment ça ?"
Inaya le regarda surprise, elle ne l'avait jamais connu avant qu'il arrive sur l'île. Mais le seul homme qu'elle connaissait était un type a l'esprit psychopathe. Mais surtout souffrant dut à ce mal de tête surprise. Hors même s'il n'avait pas mal, il était toujours aussi sadique. Elle avait dut mal à l'imaginer autrement.
En tout cas, Inaya s'ennuyait un peu au château. Désireuse de se divertir un peu et surtout voir du monde. Azaren fuyait ses demandes d'affections comme la peste. La regardant d'un air bizarre à chaque fois. Ce qui finissait par la blesser plus ou moins. Du coup, elle lui demanda de sortir, même si cela sous entendait qu'elle ne se plaisait pas avec lui.
" C'est juste pour une journée..."
Inaya le regarda embêté avant de s'en aller voir ses parents. Ce qui lui fit un bien énorme ! Elle put voir également Ryan, qui malgré le fait qu'elle soit la propriété d'Azaren. Ne comptait absolument pas la céder. Au contraire, il ne fit que la séduire pendant tout le temps où elle était présente. Inaya était d'abord un peu gêné avant de se laisser prendre dans les bras. Sans pour autant céder a ses avances.
Mais comme toute bonne chose à une fin, elle rentra pour l'heure prévu au château. Croisant Azaren qui était de bien mauvaise humeur.
" Elle était bonne oui..."
Inaya le regarda se lever et s'en aller. Mais le regard d'Azaren ne trompait pas, il était agacé. Reste qu'au lieu de s'énerver, il s'en alla dans sa chambre... Inaya soupira avant de le rejoindre timidement. Il s'était pas énervé mais rien ne pouvait garantir qu'il ne le ferait pas.
" Azaren..."
Elle le regarda avant de s'installer à côté de lui.
" Vous auriez aimé m'accompagner ? La prochaine fois nous irions ensemble si vous voulez."
Inaya le regarda assez inquiète ne sachant pas vraiment comment l'aborder.
" J'ai pensé à vous aujourd'hui. J'ai rapporté des pâtisseries, j'ai pensé que ça pourrait vous faire plaisir... En fait, je ne connais pas réellement vos préférences. Je me suis dit que ce genre de chose pourrait vous plaire..."
Sur le chemin du retour, elle avait prit pour elle et pour lui afin de clôturer le repas avec une nouveauté. Après si c'était une bonne idée reste a voir. | |
| | | Zephir Admin
Nombre de messages : 25587 Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Sombre Destin Sam 27 Juil - 19:36 | |
| "J'ai changé en grandissant, comme tout le monde en résumé ! Pas la peine que j'en raconte les détails, c'est long et barbant..."
Il soupira, il pouvait très bien raconter son histoire, mais il n'en voyait pas l'intérêt, elle ne comprendrait sans doute toujours par d'où venait sa personnalité actuelle, mais elle pouvait en comprendre ne serait-ce qu'une partie, notamment la raison pour laquelle il était vraiment distant avec les gens et qu'il se refusait de les connaître.
Après quelques jours la jeune femme demanda à sortir, alors il soupira avant d'accepter, même si elle semblait vraiment s'ennuyer avec lui. C'était un peu vexant, il faisait des efforts pour elle, en plus de ne jamais la blesser, mais ce n'était toujours pas suffisant. Inaya ne se rendait pas compte qu'il n'avait jamais fait de pareils efforts, et surtout que pour en avoir plus de sa part, il fallait lui demander, ou être patient.
La journée se passa dans le calme pour Azaren, il n'avait personne à qui parler et ni qui que ce soit à frapper, bien que l'envie ne soit finalement pas si présente. Il lisait tranquillement parfois jouait à es jeux avec les robots, mais ce n'était pas passionnant, en plus, cela relevait de l'impossible de battre un robot, même en connaissant le système par coeur.
Du coup, il était de plus en plus de mauvais poil et forcément, Azaren exprima sa mauvaise humeur dès l'arrivée de Inaya. Finalement, il était parti dans sa chambre pour être seul.
Seulement, il ne fut pas longtemps tranquille puisque Inaya le rejoignit peu après et il soupira en détournant le regard en guise de refus de sa venue, mais comme elle restait il finit par se tourner vers elle.
"Ce n'est pas le problème... C'est que je fais des efforts pour que tu ne t'ennuie pas et pour que tu ne te sentes pas trop seule, mais... Laisse tomber..."
Elle lui dit tout de même qu'elle avait prit des pâtisserie pour lui et il soupira cette fois désespéré.
"Je vois... Merci."
Les pâtisseries... Ce n'était pas mauvais généralement, mais il n'en mangeait pas souvent.
"Et si tu me dis pas, je peux pas savoir ce que je peux faire pour que tu t'ennuie moins..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Sam 27 Juil - 22:55 | |
| " Je suis désolé..."
Elle avait sans doute posé trop de question. Tant pis la prochaine fois elle s'abstiendrait à se sujet. Inaya soupira avant de rentrer avec lui. Finissant de nouveau par s'ennuyer. Voulant sortir pour se divertir ce qu'il accepta à sa plus grande chance.
Inaya passa une excellente journée. A voir des amis à elle et ses parents qui étaient tout aussi ravi. Au moins elle passa rapidement pour une fois, ce qu'elle n'avait pas vécu depuis bien longtemps. Par contre, c'est Azaren qui passa une journée affreuse. Et à son retour, il fut particulièrement désagréable avant de partir dans sa chambre.
Surprise et attristé, Inaya alla tout de même le voir. Et même présente il se mit à bouder. Elle soupira avant de s'installer a côté de lui. Azaren faisait de son mieux pour pas qu'elle s'ennuie mais il n'y arrivait pas.
" Vous allez pas toujours tout réussir... Je suis vraiment heureuse que vous veniez me voir et que vous me parliez. Vous avez même planté le rosier avec moi et sorti en ma compagnie. Ce sont des choses que j'ai énormément apprécier de votre part. Et j'étais loin de m'ennuyer."
Hors ça ne faisait pas tout. Il y avait des choses qu'il n'arrivait pas à faire. Et lui attendait qu'une chose, qu'on lui demande.
" Cela ne relève pas que de vous. J'aime le contact discuté avec du monde et surtout travailler en temps que fleuriste. J'ai toujours vécu de cette manière et il est vrai qu'ici j'ai un peu de mal. Je n'arrive pas à m'occuper car tout vos robots s'en occupe avant. Je n'ai rien a faire de moi même. C'est ça qui m'ennuie."
Après il n'aimait pas le contact, c'était son caractère. Et elle ne pouvait le changer pas pour le moment du moins. Elle n'était pas assez proche. Donc elle aimait voir sa famille pour un peu de chaleur humaine. Reste que tout ce qu'elle avait dit avant était vrai. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Sam 27 Juil - 23:14 | |
| "Pourquoi tu t'excuses... Je dis ça pour toi... c'est ennuyant... Mais si tu veux savoir, je peux toujours te raconter."
Son passé, il n'en avait rien à faire maintenant, il vivait comme il l'entendait et c'était bien le principal. Certes, il avait toujours ses problèmes comportementaux, mais grâce à Inaya, ils diminuaient clairement et il se sentait bien mieux, bien plus apte à parler aux gens sans leur vouloir de mal.
Seulement, la jeune femme était sortie, laissant Azaren seul. Il s'ennuya énormément et ceci le rendit irritable, alors quand elle rentra il fut désagréable, ne supportant pas le fait de la voir toute heureuse alors que lui ne l'était pas du tout.
Du coup, il s'enferma dans la chambre, mais elle le rejoignit bien rapidement, alors il soupira.
"Mais le fait est que tu t'ennuie quand même non ? "
Finalement la suite le fit soupirer, elle disait qu'il n'aimait pas le contact, mais il aimait bien ça, ce n'était pas non plus pour rien qu'il embêtait un peu la jeune femme, la touche, l'embrasse.
"J'aime le contact... d'où tu tiens que je n'aime pas ça ? "
Il soupira bruyamment et la prit dans ses bras.
"Comme ça, c'est suffisant ? Tu sais, il suffit simplement de me demander, sion je comprend pas et je vais pas accepter, c'est sûr... "
Il finit par poser sa tête contre elle.
"Alors, si tu as besoin de chaleur humaine je suis aussi la, même si je suis pas ce qu'il y a de plus chaleureux." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Sam 27 Juil - 23:43 | |
| " Je ne pense pas que votre histoire soit si ennuyante que ça."
Inaya serait ravi d'apprendre plus sur lui. Mais elle ne pouvait pas le forcer. D'où son excuse puisqu'elle pensait être aller trop loin pour lui et que tout cela ne la regardait pas. Hors il semblait l'apprécier assez pour se dévoiler ainsi.
Les jours suivant, Inaya essaya tout de même de trouver de l'affection auprès de lui. Ce qui ne marcha pas. Alors pour aller mieux elle s'en alla en ville avec son accord. Son retour ne fut pas apprécier, a tel point qu'il s'en alla d'un air mauvais.
Azaren était vraiment agacé par le fait qu'elle s'ennuie en sa compagnie. Cela pouvait arriver, mais il ne semblait pas le comprendre.
" Un peu oui, mais ça peut arriver..."
Par contre, il contredisait ses paroles. Comme quoi il aimait les contact et qu'elle se trompait lourdement à ce sujet.
" Vous me fuyez..."
Azaren eut une réaction surprenante puisqu'il la prit dans ses bras. Chose qui l'étonna vraiment en plus de rougir instantanément. Elle n'arrivait pas à faire une croix sur lui, elle lui était toujours très sensible.
" Je ne veux pas vous embêter..."
Surtout que demander pour des choses pareille... Cela donne pas le même effet, qu'il le fasse de lui même lui plaisait beaucoup plus. Même si elle avait très chaud, embarrassé tout en débordant de joie. Sa proximité lui faisait vraiment bien, tant pis si elle est aussi rouge que la pivoine. Inaya sourit doucement tout en fermant les yeux appréciant vraiment son contact.
" Je ne partage pas votre avis, je vous trouve très bien."
En même temps, elle est amoureuse de lui. Inaya n'allait pas se plaindre, loin de là. Même si elle n'allait plus dire ce qu'elle ressentait. Appréciant simplement sa présence.
| |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Dim 28 Juil - 0:01 | |
| "Eh bien, tu me demanderas, je te dirais et on verra."
Il sourit amusé, il y avait des passages plutôt triste dans son histoire, mais la majorité ne représentait que sa haine, jusqu'à sa venue sur cette île qu'il avait acheté.
Un soir par contre, après l'avoir laisser sortir, il était de mauvaise humeur à cause de l'ennui, mauvais humeur qu'il exprima auprès de Inaya alors qu'elle n'avait rien fait.
"Pour t'en aller comme ça, c'est souvent."
Du coup, la jeune femme veait le voir pour essayer de se justifier, même si au final, c'était inutile, il savait que tout était de sa faut de toute manière, alors il finit par soupirer elle croyait vraiment qu'il n'aimait pas les contact.
"Non, du moins, ce n'est pas fait exprès..."
Finalement, pour lui montrer qu'il ne détestait pas le contact, il prit la jeune femme dans ses bras et elle rougit, il sourit d'un air satisfait en le remarquant.
"Qui a dit que ça me dérangeait..."
Il remarqua aussi que la jeune femme était contente qu'il la prenne dans les bras, alors il sourit un peu plus doucement quand elle ferma les yeux.
"Personne ne doit être d'accord avec toi."
Il la regarda un petit moment ainsi avant de décider autrement, il finit ainsi par passer sa main sous le haut de la jeune femme et l'embrassa tendrement.
"Mais pour moi le contact ne s'arrête pas à qu'à enlacer..."
Du coup il l'allongea sur son lit et la regarda avec son regard taquin caractéristique de ses envies d'embêter Inaya. Pour autant, il était doux avec elle, même s'il essayait cette fois d'aller un peu plus loin en la déshabillant ignorant toujours si elle allait accepter. Il aimait tellement le contact, elle ne pouvait pas s'imaginer, même si ce n'était pas dans le même sens qu'elle. C'était bien une des seules raison pour laquelle il prenait des femmes, elles pouvaient combler aisément ses envies, et ses manques. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Dim 28 Juil - 0:23 | |
| La relation entre Azaren et elle avait clairement évolué. Ils se parlaient beaucoup plus et le jeune homme ne supportait pas son absence trop longtemps. A tel point qu'il finit par lui reprocher grandement.
" C'est là seule fois où je le fais..."
Quand même il exagérait un peu. C'est la seule fois où elle était sortie toute seule donc bon. Ce n'est pas récurrent. Azaren était quand même déçu, disant qu'il appréciait les contacts même s'il fuyait sans faire exprès.
" Je ne pouvais pas le savoir..."
Hors, pour montrer qu'elle avait tord. Azaren la prit dans ses bras, ce qui fit rougir rapidement la jeune femme assez troublé.
" Personne..."
Elle n'osait pas tout simplement. Azaren était tout de même agréable avec elle et tendre. Même si personne ne devait partager son avis, Inaya n'allait pas en changer pour autant.
" Ce n'est pas ce qui me fera changer d'avis."
Seul Azaren le pouvait en se comportant très mal avec elle. Hors, il était toujours emprunt de douceur et de tendresse en la touchant. Même maintenant quand il passa sa main sous son haut. Ce qui la crispa rapidement sous la surprise avant de se faire embrasser juste après.
"..."
Inaya le regarda assez timidement avant de se laisser emporter par Azaren. Il lui était impossible de lui résister vu a quel point elle était éprise de lui. Elle sentait qu'il désirait aller plus loin avec elle, de toute façon ses taquineries avançaient toujours plus. Cherchant à voir jusqu'où elle pouvait supportait.
Azaren avait la possibilité de la mettre dans tout ses états. Dire qu'il suffisait d'un effleurement pour qu'elle réagisse, rougisse instantanément tout en se cachant le visage pleine de honte. Hors, maintenant il la déshabillait; Ce qui empira la gêne de la jeune femme. Inaya ne savait plus du tout où se mettre, déjà qu'elle perdait plus ou moins la tête sous les caresses d'Azaren. Maintenant qu'il pouvait tout voir d'elle. C'est un enchaînement de sentiments, de réactions qui la rendait assez sensible.
" Azaren...."
Elle le regarda complétement troublé avant de fermer les yeux pour se calmer. Elle l'aimait à un point qu'il ne pouvait imaginer. Il était proche de l'avoir complétement que ce soit corps et âme. Tout d'elle lui appartenait déjà. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Dim 28 Juil - 0:42 | |
| "Mais tu le feras de nouveau, n'est-ce pas ? "
Il ne comptait pas lui interdire, si elle le souhaitait, mais il voulait au moins lui montrer que cela ne lui plaisait pas vraiment. Il aimait ne l'avoir que pour lui, même si Inaya se sentait seul en retour.
Cependant, il fut aussi agacé par le fait que la jeune femme croire qu'il n'aimait pas le contact. Azaren n'était certes pas le type le plus chaleureux de la planète, mais comme toute personne, il avait besoin d'un minimum de contact avec l'autre, et cet autre était bien Inaya à l'heure actuelle.
"Si, il suffit de parler, de demander."
Azaren la prit alors dans ses bras, la troublant par la même occasion, c'était vrai qu'elle l'aimait, il l'avait presque oublié et il se demandait ce qu'elle pouvait bien ressentir. Il n'en avait même pas une idée.
"Je vois..."
Il commença alors à exprimer ses envies de la caresser, de l'embrasser, sans pour autant se limiter pour ce jour, il souhaitait simplement voir jusqu'où elle pouvait aller, et si elle n'avait pas de limite, c'était tant mieux.
Il commença à la déshabiller continuant à la caresser et l'embrasser doucement. Il finit par lui caresser le visage avec douceur voyant combien elle était troublé.
"Inaya... C'est trop pour toi ? "
Si elle disait que non, il ne s'arrêterait pas et irait jusqu'au bout, mais il tenait à ne pas trop la brusquer, pour ne pas la briser, il voulait juste être avec elle après tout. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Dim 28 Juil - 0:59 | |
| " Pour aller voir comment vont mes parents, oui."
Ils étaient seul maintenant, surtout qu'Emy était parti en gros. Ils n'avaient plus qu'elle désormais. Même si Azaren était loin d'apprécier l'idée. A croire qu'il serait capable de l'enfermer pour la garder avec lui.
Et ce n'était pas la seule source d'agacement qu'il eut, puisqu'il apprécia moyennement le fait qu'elle croit qu'il soit plutôt froid. Voir au point de ne pas apprécier les contacts ce qui n'était pas du tout le cas.
" J'y penserais la prochaine fois."
Azaren la prit dans ses bras, ce qui lui fit très plaisir même si elle était troublé. Enfin, ce n'était rien comparé à ce qui allait suivre. Il ne manqua pas une occasion de s'amuser avec elle. Bien décidé à aller plus loin avec elle et voir jusqu'où elle pouvait le supporter.
Inaya essayait de le supporter tant bien que mal, se laissant transporter par ses gestes. C'était éprouvant pour elle surtout qu'elle était complétement folle de lui. Cependant, cela n'aidait pas en tout au contraire. C'est quand Azaren lui posa la question que sa douleur ressortie complétement.
" Je..."
Elle se redressa tout en le repoussant tout en essayant de se contenir.
" Je ne peux pas, excusez moi..."
Inaya prit rapidement affaires pour se couvrir avant de fuir rapidement la pièce pour retourner dans sa chambre. Sa douleur se faisait de plus en plus grande, prête a faire exploser son coeur. Elle appréciait énormément les gestes d'Azaren et c'était bien le problème. Ce n'est qu'une fois arrivé dans sa chambre la porte fermé à clé qu'elle se mit à pleurer tout ce qu'elle retenait. D'habitude, c'est quand il partait où la laissait toute seule qu'elle se mettait à verser des larmes. Mais là, c'était trop pour elle.
Elle l'aimait et voulait qu'une chose lui appartenir pour cette raison. Mais lui c'était complétement autre chose puisqu'il faisait ça pour unique but de se divertir. Inaya avait vraiment mal, supportant de moins en moins cette condition de jouet qui la faisait pleurer. Elle se croyait assez forte pour supporter tout cela. Mais au lieu de ça, elle était en train de couler sous ses sentiments. Elle ne sera rien d'autre qu'un amusement, un passe temps ou juste une personne pour satisfaire une envie. Et c'est ce qu'elle avait réaliser quand il lui avait posé la question... | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Dim 28 Juil - 11:00 | |
| Il soupira, ce n'était pas uniquement pour cette raison qu'elle était sortie, et ce n'était pas non plus uniquement pour cette raison qu'elle sortait les prochaine fois, de toute manière quoiqu'elle puisse choisir, Azaren la laisserait sortir, tout simplement pour ne pas la voir dépérir si elle était trop enfermée. De toute façon, elle s'ennuyait avec lui et doutait que cela ne cesse de si tôt.
Ensuite, il était agacé par le fait qu'elle pense qu'il n'aimait pas les contact, alors qu'en réalité, c'était plutôt l'inverse, il en recherchait, il appréciait énormément les contacts.
"Tu as intérêt...."
Azaren la prit alors dans ses bras, ce qui sembla faire plaisir à la jeune femme, aussi troublée qu'elle soit, mais contrairement à elle, Azaren ne se contentait pas uniquement d'enlacer ou d'être enlacé. De ce fait, il s'amusa, se détendit avec elle, même si au final il ne savait pas si elle allait le supporter, surtout, combien de temps à le supporter. Au final, il lui demanda tout de même pour s'assurer et comme il le pensait elle ne voulait pas.
Elle s'excusa et partit rapidement ce qui ne laissa même pas le temps à Azaren de la retenir.
"Ina...."
Il soupira avant de se lever, il allait tout de même la voir, seulement, en arrivant devant sa chambre, il entendit des sanglot alors il écouta un court moment, ne sachant de toute manière quoi faire pour la calmer, il ne comprenait même pas la raison de ses pleures.
Azaren essaya tout de même d'ouvrir la porte, mais comme elle était fermée, il demanda à l'un des robots de l'ouvrir. Ainsi, le jeune homme ouvrit la porte doucement et regarda Inaya avant d'aller vers elle, un peu confus sur la manière d'agir avec elle.
"Ne pleure pas... J'ai jamais voulu te faire pleurer."
Il la regarda d'un air agacé mais pour lui montrer qu'il essayait uniquement de la consoler il lui caressa la tête doucement, il ne savait pas si le geste était approprié, mais il essayait.
"Surtout, je ne comprend pas pourquoi..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Dim 28 Juil - 14:58 | |
| Inaya penserai à lui dire plus concrètement ce qu'elle ressentirait à l'avenir pour lui. Ce qu'elle attendait et ce qu'elle voulait aussi. De toute façon, Azaren voulait absolument tout savoir afin de mieux réagir avec elle.
Pour le moment, il était plus dans une humeur câline mais pas très calme au contraire. Azaren avait repris son envie de taquiner la jeune femme et surtout de se faire plaisir. Hors cette fois, il ne comptait pas s'arrêter au début, marquant bien ses intentions en la déshabillant progressivement. Inaya était très troublé par de tels gestes, appréciant grandement. Même si au final elle ne fit qu'en souffrir.
Azaren continuait son jeu quand il lui posa la question fatidique. Est ce que ça allait. Inaya l'avait regardé surprise avant de s'excuser partant rapidement pour se retrouver seule. Relâchant ainsi la pression pleurant toute les larmes de son corps. Cet amour a sens unique lui faisait vraiment mal et le pire dans tout ça. C'était qu'elle n'était qu'un passe temps.
Inaya s'était installé dans un coin de la pièce enroulé dans le vêtement qu'elle avait pris à la hâte. Sans se douter que cela appartenait à Azaren. Au moins ça la couvrait, mais ça ne l'aidait pas à aller mieux puisqu'elle ne faisait que penser à lui.
Soudain, la porte s'ouvrit alors qu'elle avait bel et bien fermé à clé. Surprise, Inaya leva la tête découvrant Azaren. C'était bien la dernière personne qu'elle voulait voir... Elle soupira détournant la tête tout en essuyant ses larmes avec sa manche.
"..."
Elle ne préféra rien dire pour le moment. Tandis qu'Azaren essayait de la consoler en lui caressant la tête. Si elle était pas aussi triste, elle aurait sans doute rit en face de son embarras.
" C'est de ma faute..."
Son coeur se serra a ses paroles, il était en rien responsable. C'est elle qui est amoureuse de lui.
" Je finirais par m'habituer... Je suis désolé, je vous embête avec mes sentiments... Je vais oublier, excusez moi."
De toute façon, il n'y avait que ça a faire de toute manière. Azaren était pas en mesure de lui répondre. Elle n'était qu'une chose tout simplement, donc il est normal qu'elle ne doit rien ressentir pour lui. Sinon elle ne ferait que se blesser. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Dim 28 Juil - 15:15 | |
| Azaren tenait à la comprendre un peu mieux, et plus il la connaissait plus il avait envie de la connaître et de la comprendre, ce n'était pas une envie si étrange, cela prouvait simplement que son affection pour elle grandissait et qu'il la respectait en tant qu'être humain, comme il n'avait jamais respecté personne depuis longtemps.
Même s'il était dans une humeur câline, qu'il taquinait la jeune femme comme cela lui arrivait régulièrement, il faisait tout pour prendre en compte ce qu'elle ressentait, et même s'il ne comprit pas la raison de sa fuite, il la respecta.
Pour s'assurer tout de même de la raison, il se rendit dans sa chambre, laissant un robot lui ouvrir la porte, puisqu'il doutait qu'elle ouvre d'elle même, il la rejoignit alors dans son coin de pièce. Il lui caressa alors la tête pour la rassurer, mais Azaren n'était clairement pas taillé pour aider les gens.
"De ta faute ? Je vois pas pourquoi ? "
Elle finit par s'excuser et il la regarda agacé et s'assit correctement à coté d'elle pour la prendre dans ses bras.
"Tes sentiments ne me dérange pas, je t'apprécie énormément, tu devrais le savoir... Mais je ne veux pas que tu oublies à cause de moi, si tu le fais c'est pour toi."
Contre le mur, il regarda le plafond, et finit par serrer la jeune femme contre lui. Inaya ne devait pas pleurer pour lui. Du coup, Azaren resta un moment à lui caresser les cheveux, l'épaule pour qu'elle se détende un peu, sans pour autant qu'il n'ait d'autres intentions. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Dim 28 Juil - 15:33 | |
| Inaya avait de plus en plus de mal a contenir ses sentiments pour Azaren. Elle l'aimait tellement et à chaque fois qu'il venait a avoir des attentions envers elle. Cela la mettait dans tout ses états et malheureusement pour elle dans les pires.
Complétement anéanti, elle prit la fuite juste après qu'Azaren lui demanda comment elle allait. Mal à l'aise et surtout triste, elle était partie pleurer dans sa chambre peut de temps rejointe par le jeune homme.
" Pourtant ça l'est."
Azaren ne semblait pas partager son avis, s'installant à côté d'elle pour la prendre dans ses bras. Tout en la réprimandant plus ou moins, si elle devait oublier c'était pour elle. Hors, même pour elle, elle n'y arrivait pas.
" Je n'y arrive pas..."
Inaya avait vraiment essayer de prendre sur elle, se changer les idées. Mais ici c'était plus qu'impossible. C'était le seul homme qu'elle côtoyait et elle ne pouvait pas regarder un autre pour lui faire oublier. Elle l'aimait et cela ne changera pas de si tôt.
Azaren resta avec elle à la caresser doucement, ce qui eut pour effet de la détendre grandement. A tel point qu'elle finit même par s'endormir en enlaçant le jeune homme; Particulièrement confortable, surtout qu'il s'agissait de la personne qu'elle aimait le plus. Il y a de quoi être détendu. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Dim 28 Juil - 15:57 | |
| Azare trouvait les réaction de Inaya incompréhensible, pourtant, quand l y réfléchissait plus profondément, c'était tout à fait logique, elle souffrait à cause de ses propre sentiments et de l'insensibilité de Azaren face à eux. Pour tout dire, il n'y était pas insensible, mais de la à dire qu'il l'aimait c'était beaucoup trop.
Quand elle prit la fuite, il se rendit à ses coté pour essayer de la rassurer et de la consoler puisqu'elle était en pleures. Azaren peinait à savoir comme réagir pour l'aider.
"Ce n'est pas de ta fauta, arrête..."
Du coup, il la prit dans ses bras pour continuer à la rassurer, en lui disant que si elle abandonnait, ce n'était pas pour lui, mais bien pour elle-même, cependant elle ne semblait pas pouvoir y arriver.
"Alors... Fait au moins en sorte de ne pas en souffrir.."
Du coup, il essaya de la détendre, en lui caressa doucement les cheveux et l'épaule, et il parvint particulièrement bien à la détendre puisqu'elle s'endormit contre lui. Il sourit amusé quand il s'en aperçut, et resta encore un moment ainsi.
Finalement, il la déposa dans son lit, et il avait bien envie de dormir avec elle, mais elle risquait d'avoir peur de lui si elle s'apercevait de sa présence. Il hésita longuement, peut être une heure avant de finir par dormir parce qu'il était fatigué.
Le lendemain matin, il se leva et se trompa de chemin parce qu'il pensait être dans sa chambre, alors il finit par rejoindre la salle à manger où il prit son petit déjeuner.
Il n'avait pas du tout fait attention à la présence de Inaya et ne savait même pas si elle était encore en train de dormir ou dans une autres pièce. Il haussa les épaules avant qu'un des robot ne l'apelle pour lui dire qu'il y avait quelqu'un dehors. Il ne mit que peu de temps à reconnaître la personne malgré tout les année depuis la dernière fois qu'il l'avait vu.
"Len..."
Il refusa de lui ouvrir et le laissa donc planté devant la porte, il ne voulait pas le voir. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Dim 28 Juil - 16:14 | |
| Inaya se pensait seule fautive dans cette histoire. C'était elle qui était tombé amoureuse et du coup ne supportait plus ses gestes quand ça allait trop loin. A tel point qu'elle finit dans sa chambre en pleure.
Contre toute attente, Azaren vint la consoler. En plus d'y parvenir puisqu'il était particulièrement doux avec elle. La prenant dans ses bras et la caressant doucement.
" C'est plus facile a dire qu'a faire..."
Elle soupira avant de se blottir contre Azaren qui la détendait grandement. Au point même qu'elle s'endormit dans ses bras bien installé.
Le lendemain, Inaya se réveilla très tôt comme d'habitude. Mais contrairement aux autres fois, elle n'était pas seule puisqu'Azaren avait passé la nuit avec elle. Surprise, elle le regarda étonné avant de sourire tendrement lui embrassant doucement le front. Il était vraiment mignon quand il dormait.
Sans faire de bruit, elle quitta la chambre pour se laver, s'habiller et préparer le petit déjeuner avec les robots vu qu'elle faisait aussi son remède matinal. Ce n'est qu'après qu'elle rejoint Azaren dans la salle à manger pour lui apporter ce qu'elle avait fait.
" Bonjour."
Elle lui sourit gentiment avant de prendre part à la conversation qu'avait le robot et Azaren. Il y avait quelqu'un, mais il ne semblait pas décidé de lui ouvrir.
" Vous pourriez tout de même lui ouvrir. Cela vous changera un peu de vos habitudes. En plus il va pleuvoir..."
Inaya regarda discrètement par la fenêtre avant de s'assombrir rapidement en reconnaissant la personne à côté.
" Oubliez ce que je viens de dire, ils sont très bien dehors."
Sur ce elle s'installa sans rien dire de plus mangeant un peu vu qu'elle n'avait pas déjeuner en se levant. S'occupant toujours de tout pour Azaren en priorité. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Dim 28 Juil - 16:34 | |
| Azaren ne comprenait pas pourquoi la jeune femme se sentait coupable à propos de tout cela, elle était, certes, amoureuse de lui, mais rien ne disait que c'était interdit et surtout cela ne le dérangeait pas. Le pire était sans doute le fait qu'elle s'excusait sans arrêt en voulant l'oublier, pour lui, mais de toute manière quoiqu'il en dise elle ne pouvait pas.
"Dit moi ce que je peux faire pour t'aider."
Du coup, il finit par la garder contre lui et elle s'endormit alors il resta un moment avec elle avant de la déposer dans son lit pour finalement dormir avec elle.
Azaren n'avait pas pour habitude de dormir avec les gens, mais ce n'était parfois pas désagréable et il pouvait profiter un peu de la présence de Inaya qu'il appréciait vraiment.
Quand il se réveilla il alla prendre son petit déjeuner et vit la jeune femme débarquer.
"Bonjour. Tu vas bien ? "
Le problème restait son cousin qui traînait à la porte, il n'avait pas envie e le faire rentrer malgré les paroles de la jeune femme.
"Il est bien dehors."
Heureusement, elle finit par être d'accord et il fut soulagé, il finit tout de même par sortir, pour voir si ce n'était rien d'important.
"Pourquoi tu es là ? " -Parce que j'avais envie de te voir, tout simplement. "Va t'en !" -C'était une blague, j'ai enfin réussi à récupérer les objets que la tante gardait et qui appartenait à tes parents.
Il soupira avant de lui ouvrir et il regarda l'autre.
"Il rentre pas." -Si sinon, je te les donne pas... "..."
Azaren soupira agacé et laissa son cousin entrer et les emmena dans le salon.
"Donne moi les objets et va t'en !" | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Dim 28 Juil - 16:54 | |
| Azaren souhaitait l'aider pour qu'elle se sente mieux. Hors, il n'était en mesure de rien faire pour elle. Car même s'il y avait une solution, elle n'en voulait pas.
" Restez comme vous êtes."
Elle se posa bien confortablement contre lui avant de s'en dormir. Et se réveilla également a ses côtés. Ce qui la mit d'excellente humeur même si elle ne put rester plus longtemps avec lui. Elle avait des choses à faire, ce n'est qu'en allant a la salle à manger qu'elle le rencontra.
" Bien et vous ?"
Elle lui sourit avant de dire qu'il devait tout de même ouvrir la porte pour la personne dehors. Ce qu'il ne voulait pas.
" Vous n'allez pas le laisser là."
Curieuse Inaya regarda à l'extérieur et se rangea complétement dans les envies d'Azaren; Au final, il était très bien dehors. Azaren semblait ravi avant de tout de même aller voir ce qu'il y avait. Du coup Inaya se planqua avec un robot chargé de lui raconter voir même lui montrer la conversation en simultané.
Ryan avait décidé d'accompagné Len, un noble en séjour sur l'île. Il souhaitait rencontrer le tyran ce qui était amusant. Mais lui voulait qu'une chose, voir Inaya ce qui le poussa à l'accompagner.
Ainsi, il découvrit enfin le lieu où elle résidait et ce qui se cachait derrière ses grilles. C'était magnifique, il n'y avait pas à dire. Mais l'accueil était toujours aussi épuisant.
' Il ne va pas ouvrir... '
Il soupira regardant les fenêtres voir s'il apercevait Ina. Mais rien, Ryan regarda autour avant que la porte s'ouvrit enfin sur la personne d'Azaren. Qui était comme d'habitude, toujours aussi aimable. Surtout que Ryan avait faillit ne pas rentrer. Alors que c'était le deal pour l'accompagner et le guider dans toute l'île. Et plus si besoin, en gros pas besoin d'argent seulement d'entrer chez Azaren
Par chance, il put rentrer suivant Azaren qui sembla vraiment agacé de leur présence. Demandant même leur départ juste après avoir donné les objets. Mais toujours aucune trace d'Inaya. Pourtant, elle ne devait jamais être très loin d'Azaren d'après ce qu'il avait comprit. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Dim 28 Juil - 17:14 | |
| Azaren ne comprenait pas, elle ne voulait pas de son aide puisqu'elle lui demandait de rester comme il était, mais en pensant à elle s'était bien compliqué. Il soupira, il ferait tout de même de son mieux pour essayer qu'elle se sente bien.
"Je ferais de mon mieux..."
Il dormit par la suite avec elle, avant de se réveiller pour aller prendre son petit déjeuner, et il la vit enfin arriver. Azaren la salua en lui demandant comment elle allait.
"Ca va."
Il bu avant de voir son cousin qu'il ne souhaitait pas laisser entrer.
"Il finira par comprendre que je ne veux pas le voir."
Cependant, Azaren alla dehors pour voir s'il n'y avait rien d'urgent, mais il avait quelque chose d'important pour lui alors il le laissa entrer même s'il espérait que les deux hommes partent au plus vite.
"Eh toi, si c'est pour faire ton curieux tu peux rentrer chez toi..."
Azaren le regarda d'un air mauvais avant que le cousin ne lui adressa la paroles.
-Ca fait quinze ans que tes parents sont mort... tu devrais peut être songer à revenir, non ? "C'est pas comme si vous attendiez ma venue..." -Tu exagères, je sais que tu as perdu tes parents et tes deux soeur dans c'est accident, mais tu t'es un peu trop renfermer sur toi même. "Tu ne peux pas comprendre ce que j'ai vécu... Etre l'objet de toute les attention parce que mon tuteur hériterait d'une partie de l'argent." -Au final, tu t'es sauvé avec tout et à même vendu l'entreprise et tu t'es sauvé dans ce trou à rat. Reviens, tu seras bien mieux. "Non... Donne moi mes objets et pars..." | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Dim 28 Juil - 17:47 | |
| Inaya avait très bien dormis avec Azaren et le revoir le lendemain matin la rendit de bonne humeur. Comme quoi il suffisait de pas de beaucoup pour la rendre heureusement. Même si lui semblait agacé par une visite inattendu. Elle essaya d'abord de le convaincre d'aller voir, avant de se résigner n'ayant pas du tout envie de voir Ryan.
Malheureusement, Azaren finit tout de même par les faire rentrer. Ryan était ravi, surtout qu'il pourrait trouver plus facilement la jeune femme. Suffisait simplement de trouver une raison de les laisser entre eux. Ce qui n'était pas une mince affaire. En fait c'était surtout quitter la vigilance d'Azaren.
Ryan soupira attendant à côté de Len avant de réussir en prenant une occasion de fuir. Ils étaient tellement dans leur discussion, qu'il suffit d'une excuse bidon pour qu'il puisse s'en aller dans les couloirs à la recherche de la jeune femme.
De son côté, Inaya espionnait toujours les deux dans le salon. N'appréciant pas du tout la tournure de la discussion. Déjà cette île était magnifique, rien a voir avec un trou à rat. Et elle ne voulait absolument pas qu'Azaren s'en aille. Agacé, elle se leva quittant la pièce où elle était pour marcher un peu. Espérant vraiment qu'Azaren n'accepterait pas.
' Je te trouve enfin !'
Surprise, Inaya sursauta avant de se retourner découvrant Ryan qui la cherchait. Il sourit grandement avant de la rejoindre pour l'enlacer doucement.
' Je reste quelques jours avec toi, t'es contente ?' " Quoi ?"
Inaya se décomposa sur place, surtout que Ryan ne craignait pas du tout la colère d'Azaren. Il ferait même tout pour l'agacer ou le provoquer. Elle même ennuyé, elle repoussa le jeune homme qui était loin de se laisser faire.
" Arrête, pas ici."
Ryan sourit amusé avant de la serrer plus contre lui tout en rapprochant son visage du siens comme pour l'embrasser.
' Si c'est Azaren qui t'inquiète il nous verra pas. Il est trop pris avec son cousin. Le plus top c'est qu'il reparte avec Len, au moins on aura plus cette ordure sur notre magnifique île. Enfin débarrassé de cette pourriture, ce n'est pas trop tôt ! Tu pourras revenir au village c'est cool non ?"
Inaya regarda Ryan méchamment avant de lui mettre un bon coup dans le nez. Ce qui le fit d'abord lâché, puis saigner et affreusement mal.
' Mais ça va pas ! Tu m'as fais mal.'
Agacé, elle se dirigea vers le salon où ils étaient. Inspira un coup avant de rentrer peu de temps suivit par Ryan qui était assez agacé. Mais on voyait bien qu'il s'était pris un coup dans le nez. C'était encore rouge.
" Vous avec perdu quelque chose."
Ryan était vraiment dépité et soupira. Déjà s'il voulait récupéré Inaya ce n'était pas en lui annonçant qu'Azaren pourrait partir. Ou même en le critiquant, ce qui était assez agaçant. Déjà rien que là elle n'était pas loin de lui, a croire qu'ils ne se séparaient plus vraiment l'un et l'autre. La tâche sera difficile, mais pas impossible. | |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Dim 28 Juil - 19:56 | |
| Azaren dormit très bien malgré le fait qu'il n'avait plus l'habitude de dormir à coté d'une personne. Cela tenait un peu chaud, mais cela ne restait pas désagréable pour autant. Quand il se leva, il ne fit cependant attention si la jeune femme était debout ou non et se rendit directement dans la salle à manger pour y prendre son petit déjeuner. La suite lui plus beaucoup moins puisque son cousin venait d'arriver à l'improviste.
S'il voulait le laisser dehors, il avait de précieux objets qui lui appartenait, alors, Azaren n'eut d'autre choix que de le laisser rentrer, ainsi que de laisser entrer un autre jeune homme. Ainsi, ils discutèrent tout les deux, même s'il n'y avait pas une véritable entente, Azaren restait sur ses gardes et Len s'amusait à essayer de l'en faire sortir.
Ryan finit par s'éloigner avec une excuses bidon, mais Azaren n'en fit tout d'abord pas du tout attention, concentrer sur le refus qu'il devait faire pour quitter l'île. Il était bien installé et revoir le reste de la famille ne l'enchantait guère, ses vautours attiré par l'argent ou faisant semblant de compatir avec le décès de tout les membres de sa famille la plus proche.
Cette fois, ce fut Inaya qui les rejoignit en se plaignant de Ryan. Le regard d'Azaren s'assombrit et il murmura à un robot :
"Ne le laissez pas la toucher."
Ainsi, s'il venait à la toucher, Ryan serait tout de suite repousser par les robots qui s'interposerait.
-Oh... Tu étais partis, Ryan ?
Len sourit amusé en remarquant le coup qu'il s'était pris, Azaren lui trouvait que c'était bien fait pour lui. D'ailleurs ce dernier attrapa le bras de Inaya pour qu'elle s'asseye à coté de lui.
-Ta petite-amie ? "Non..."
Il regarda Ryan un court moment avant de retourner son attention sur Len.
"C'est une personne spéciale pour moi..." -Je vois, je vois. C'est la cause de ton refus, si c'est le cas tu peux ... "Je ne retournerais JAMAIS là bas..." -Même s'il y a là-bas... Par exemple les livres inédit de ta mère, une lettre de ta soeur jumelle, et... "Je n'y retournerais pas..."
Le refus fut beaucoup plus dur cette fois, Azaren étant une personne qui s'accrochait à son passé plus heureux. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Lun 29 Juil - 21:40 | |
| Des visiteurs souhaitaient absolument voir Azaren. Qui lui se moqua éperduement d'eux. Si cela ne tenait qu'à lui, il les aurait laisser dehors sans aucun scrupule. Hors, il était tout de même préoccupé au sujet de leur visite. Il y avait peut être une importance à leur présence. Du coup, il les fit entrer ce qui était loin de plaire à Inaya.
La jeune femme s'était caché dans l'une des pièces adjacentes avant de quitter sa cachette pour se promener un peu; Ryan n'allait tout de même pas la chercher ici. Mais elle s'était trompé ce qui l'agaça fortement surtout qu'il ne fit que critiquer Azaren ce qui était très loin de lui plaire. Pour cause, il se prit un bon coup dans le nez avant de rejoindre tout le monde avec la jeune femme.
- J'étais partit au toilette.
Inaya resta non loin d'Azaren regardant Len assez curieuse de savoir pourquoi il était venu ici. Ce qui était sûr ce qu'Azaren ne l'aimait pas vraiment. D'ailleurs, celui-ci l'attrapa pour la faire asseoir a côté de lui assez rapidement ce qui était assez surprenant. Même si Ryan faisait la tête, encore plus en entendant la suite. Mais il préféra lancé une suggestion à Len très discrètement.
- Si Inaya se rend où vous voulez. Azaren la suivra a coup sûr. Vous pouvez essayer de la convaincre elle.
Si Inaya était si importante, elle pourrait le faire changer d'avis. En tout cas lui, pourrait l'approcher plus aisément.
| |
| | | Zephir Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Lun 29 Juil - 21:55 | |
| Azaren aimait la tranquillité que lui procurait les robots et l'unique personne qui vivait avec lui, seulement, il fallait parfois que des personnes imprévues s'invitent eux même ce qui n'était guère plaisant. Du coup, il accepta la venue de son cousin, même si pour l'autre homme c'était plus compliqué, il finit par céder, mais il n'en avait vraiment pas envie et cela se voyait à sa tête.
Puis, ils discutèrent et Ryan partit sans qu'ils ne s'aperçoivent de rien. En revenant par contre, la réaction du jeune homme était tout de suite différente, il était en colère, puisqu'il avait été voir la jeune femme, malgré ce qu'il disait à Len.
"Robot, est-ce qu'il fit vrai ? " 'Non, il est partit à la recherche de Inaya.'
Au moins, la réponse était claire, et ce qu'il apprenait ne le ravisait pas du tout, le jeune homme était intéressé par Inaya, et ce depuis un temps indéterminé. Par contre, l'astuce de Ryan intéressa Len.
-Inaya, ça te dirait de venir et de voir comment a vécu Azaren durant son enfance ? En plus, vous pourrez aller ensemble durant la réunion de famille et tu connaîtras tout le monde. Qu'esy ce que tu en dis ?
Len espérait qu'elle accepte, le regard de Azaren fut glacial, et il espérait vraiment que Inaya refuse. | |
| | | Artèmis Admin
| Sujet: Re: Sombre Destin Lun 29 Juil - 22:13 | |
| Ryan avait chercher Inaya dès que possible. Mais en critiquant Azaren il se prit un bon coup dans le nez ce qui agaça la jeune femme. D'ailleurs, elle fit vite pour rejoindre Azaren dans le salon. Découvrant par la même occasion le cousin qui souhaitait impérativement le faire quitter l'île. En ce qui concerne son ami il se fit surtout griller.
-...
Il regarda les robots agacé avant de donner une idée à Len. Inaya était très importante pour Azaren. Même lui le disait, et vu comment la jeune femme l'appréciait cela devait faire une relation assez intéressante pour aboutir dans la volonté de Len. Si on avait Inaya, on avait Azaren obligatoirement.
Du coup, Len s'empressa de faire une proposition à la jeune femme. Ce qui la surprit assez surtout qu'on lui demandait son avis. Mais qu'on passe par elle, c'était un moyen de vouloir attraper Azaren ce qu'elle était loin d'accepter. Surtout que les propositions étaient pas dans ses préférences.
" Je suis désolé, mais je ne prendrais pas de décision à l'encontre d'Azaren. S'il souhaite me montrer là où il a vécu, je préfère que ce soit lui qui me propose. De plus, je n'ai aucune raison d'accepter la proposition d'un type boucher qui ne sait pas s'arrêter quand il le faut."
Inaya le regarda froidement, son attitude ne lui plaisait vraiment pas. Elle était du côté d'Azaren et cela n'allait pas changer pour un type qu'elle ne connaissait pas du tout. En plus de ne pas lui donner confiance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sombre Destin | |
| |
| | | | Sombre Destin | |
|