Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mauvaises habitudes.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:24

Eyael avait laissé Harue pour Rua, une jeune femme qu'il trouvait fort charmante, il s'entendait bien avec elle, et malgré les dire de son ex, elle ne se montrait pas du tout violente avec lui. Juste sadique quand ça lui prenait. Il allait régulièrement la voir, même si ses instinct d'incube était parfois pire que l'affection qu'il portait à la jeune femme. Il ne préférait rien dire à Rua, il savait qu'elle en serait triste, mais il n'arrivait pas à s'en empêcher. Avec Harue, cela pouvait aller, mais avec Rua, c'était plus dur, peut être parce qu'il se permettait moins ?

Il espérait dans tout les cas, qu'elle ne remarquerait jamais ses quelques écart de bonne conduite. Sinon, il savait qu'il allait vraiment le sentir passer.

Ce n'était pas parce qu'il allait de temps en temps voir Rua qu'il ne l'aimait pas, c'était même plutôt le contraire pour dire la vérité. Il l'aimait énormément. Mais au fond, il restait plus ou moins un incube, et la fidélité n'était pas dans ses cordes, il espérait qu'elle le comprendrait si elle venait à le savoir.

Un soir, en allant voir Rua, il fut tout content de la retrouver.

"Rua ! "

Il lui sauta dessus tout content de pouvoir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:46

Rua avait rompu avec Keï suite à une belle dispute. Se sentant de plus en plus étouffé par l'image qu'il avait d'elle. Elle avait eu besoin d'aller voir ailleurs et faire une autre vie. Ce qui l'a mené tout droit dans les bras d'Eyael. Avec lui, elle se sentait déjà plus féminine et surtout moins brutale. D'ailleurs, elle n'était jamais violente avec lui voulant absolument coupé court avec cet aspect d'elle. En même temps, l'incube était loin d'avoir les même problèmes que Keï. Et elle espérait quand même que son ex s'en sorte. Même si lui ne pouvait plus la voir sous peine de se sentir mal. Elle pensait encore beaucoup à lui demandant des nouvelles à sa mère avec qui elle entretiens une bonne relation.

Du coup, elle continue de travailler en temps que voleuse et surtout pour le profit d'Erade. Il était toujours d'une aide précieuse et elle pouvait bien lui rendre la pareille. D'ailleurs, il semblait plus rassuré pour elle. Même si lui était en train de passé une mauvaise passe avec Yuka. Mais comme Ume court derrière lui, il doit pas y avoir trop de problème.

En tout cas, depuis qu'Eyael n'habite plus avec elle. Ce n'est plus vraiment la même chose. Déjà, ils se voient plus aussi souvent, ce qui pourrait être normal. Mais il y avait vraiment autre chose qui ne plaisait pas tellement à la jeune femme. C'était si préoccupant qu'elle avait finit par enquêter certains soir. Et ce qu'elle avait découvert l'avait particulièrement déplut.

Du coup, les jours suivant elle esquiva tout les rendez vous qu'elle devait avoir avec lui. Disant qu'elle avait du travail et pour bien s'occuper l'esprit elle s'en donna vraiment grâce à Erade. Seulement, il n'avait pas tout les jours quelque chose et aujourd'hui elle n'avait rien. Ce serait que pour le lendemain à vrai dire. Donc elle ne pouvait pas dire à Eyael de ne pas venir. Et elle fut particulièrement distante puisqu'elle l'arrêta avant même qu'il l'enlace. Le regard toujours fixé sur ses feuilles.

" Bonsoir Eyael."

Elle se retourna tout en finissant de lire. Rangeant les feuilles juste après, elle les étudierait demain encore.

" Tu vas bien ?"

Rua le regarda avec un petit sourire qui pouvait être sympathique. Mais bizarrement ce n'était pas aussi agréable que d'habitude.

" Excuse moi, je suis vraiment prise ses derniers jours. J'espère que tu ne m'en veux pas ?"

De toute façon, il arrivait rapidement à la remplacer, la question n'était que simple formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:57

Eyael était vraiment bien avec Rua, mais il avait toujours ses problèmes d'incubes, il aimait beaucoup l'énergies des autres, mais il n'arrivait à se e permettre avec Rua, de peur d'être déçu de son énerigie, de ce fait,il allait régulièrement voir d'autres femmes espérant tout de même énormément que Rua ne le sache pas, même s'il savait qu'elle le saurait un jour ou l'autre.

Pour le moment, elle était bien occupé, alors il n'avait pas tellement l'occasion de la voir alors il était vraiment content quand elle avait finit par accepter.

Finalement, il voulut la prendre dans les bras, mais il n'en eut même pas l'occasion puisque Rua le repoussa, ce qu'il ne comprenait pas vraiment. Mais il n'insistant pas.

Elle lui demanda alors s'il allait bien et un peu perturbé par la réaction qu'elle avait eut, il mit un temps fou à réagir.

"Hum... ça va et toi ? "

Par contre, elle s'excusa par la suite d'avoir été prise pendant les jours précédent.

"Pourquoi je t'en voudrais ? "

Il sourit avant de l'attraper, mais cette fois sans lui laisser le choix, et il l'embrassa tendrement.

"Mais tu m'as manqué tout de même, tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:20

Rua était une personne très fidèle. Déjà parce qu'elle est extrêmement jalouse. Suffisait de voir ses réactions avec Keï et que lui même était pareil. Donc danger de mort pour toute personne qui oserait séparer le couple. Au moins, sur ce point là. Ils se complétaient.

Mais avec Eyael, il n'y avait pas la même confiance. Avec Keï elle était limite aveugle. Avec lui, Rua ne pouvait s'empêcher d'être méfiante. Il ne lui disait pas tout, la tenait à l'écart de certaines chose. Et en effet il y avait de quoi. Eyael passait ses journées avec quelqu'un d'autre et parfois des personnes assez habituelles ce qui était très loin de plaire à Rua. Elle n'avait pas envie d'être la fille du soir. Refusant de le voir pendant quelque jours.

Seulement, elle ne pouvait pas l'éviter continuellement. Et un soir elle fut bien obligé d'accepter sa venue. Même si elle était pour le coup très distante refusant ses gestes.

" Nickel."

Elle préféra tout de même s'excuser pour son absence. Ce qui ne semblait pas le déranger.

" J'ai cru que tu serais déçu. Mais je me suis trompé. Tant mieux dans ce cas, je me suis inquiété pour rien."

Rua essayait d'éviter les contacts, mais elle se fit attraper assez rapidement par Eyael qui ne lui laissait pas tellement le choix. Surtout qu'il l'embrassa ce qu'elle était très loin d'apprécier. Mais vraiment loin, c'était la chose qu'elle voulait éviter à vrai dire.

" ça fait qu'une semaine ce n'est pas très long. Mais ça fait plaisir à entendre..."

Pour elle la semaine avait été quelque peu explosive car justement elle avait éclater sa colère dans son travail... En tout cas, elle ne se sentait pas très bien et quand elle entendit son téléphone cela lui faisait plutôt du bien. Comme sauvé par le gong.

" Attends."

Rua s'écarta un peu pour répondre. Reconnaissant la voix d'Heijiro qui justement était celui qui lui donnait les misions. Et parfois l'accompagnait. Il appelait toujours au bon moment c'est fou, cela lui évité de partir en live.

" Oui ?... eh bien, entre autre.... Je peux venir vers 3h si tu veux, pas trop tard ?... Parfait, à tout à l'heure."

L'opération était avancé à ce matin vers trois heures. Ce qui faisait aussi une excuse pour pas passer la nuit avec Eyael.

" Bon eh bien cette nuit aussi je vais travailler. Cela n'arrête pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:36

Eyael avait de mauvaises habitudes, ce n'était pas comme s'il ne le savait pas, mais il ne pouvait rien y faire, il agissait sur des coups de tête, même s'il le regrettait généralement un peu, après. Alors, comme il l'avait pas vu depuis une semaine, il était très content de la voir, sans penser au fait qu'elle puisse être au courant de ce qu'il faisait.

Il fut surpris qu'elle refuse ses gestes, mais il n'en dit rien pour le moment, elle était peut être simplement de mauvaise humeur. Cependant, elle s'excusa pour son travail, puisqu'elle bossait énormément.

"Et bien, tu m'as manquée, mais c'est pour ton boulot, je ne peux pas t'empêcher de bosser si tu le souhaites..."

Il sourit avec douceur attrapant cette fois la jeune femme pour l'embrasser. Elle lui avait vraiment manqué ces derniers jours alors la revoir le rendait de bonne humeur.

"C'est long pour moi... Plus je te vois, mieux je me porte..."

Il dut la lâcher quand le téléphone sonna et tout ça pour au final lui annoncer qu'elle bosserait tard dans la nuit. Il la regarda avec une air vraiment déçu, le véritable regard de chien battu.

"Oh...."

Il détourna le regard et resta silencieux, il n'aimait vraiment pas cette situation.

"C'est si difficile de me consacrer un soirée ? Maintenant je ne peux même plus te voir..."

Surtout à trois heures... qui iraient travailler à une heure aussi tardive.

"Enfin, je vais rentrer ça vaudra mieux... Au moins tu pourras te reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:02

Rua se sentait vraiment mal au côté d'Eyael. Surtout quand elle avait prit connaissance de ses activités. Ne se sentant plus aussi bien qu'au début. Une espèce d'inquiétude, de jalousie et de colère la possédaient de manière permanente ce qui n'était pas très agréable. Et pour éviter de faire un désastre, elle jouait un peu sur la guerre froide avec Eyael. Même s'il n'appréciait pas trop. Reste que c'était beaucoup mieux que la voir exploser.

" Surtout que je ne peux faire que ça."

Eyael ne tarda pas à la prendre dans ses bras tout en l'embrassant. Ce que n'apprécia pas vraiment Rua puisqu'elle se sentait mal. Encore plus quand elle sentait sa bonne humeur qui avait dont de l'attrister.

" hum..."

Soudain le téléphone sonna et ce n'était autre qu'Heijiro. Il bossait souvent avec elle et était un peu au courant de tout ce qu'il se passait; Quand c'était pas Erade, c'était elle même qui lui racontait. En tout cas, elle bosserait ce soir. Ce qui était loin de plaire à Eyael qui semblait tout attrister.

" Je suis désolé... Mais j'ai toujours travaillé de nuit, tu le sais bien."

En tout cas Eyael souhaitait rentrer. Ce qui la soulagea en plus de l'attrister. Elle n'aimait pas du tout cette situation non plus, mais si elle restait plus à ses côtés. Elle se mettrait en colère tout en lui posant toute les questions qui lui passent par la tête.

' Rua, désolé d'interrompre ta soirée entre ami. Mais j'ai bien le droit à un moment privilège.'

La jeune femme sursauta en voyant arriver Heijiro comme une fleur. Surtout qu'il venait de traiter Eyael d'ami. Tout en sachant qu'elle était censé sortir avec lui. Même elle ne savait plus, mais à la base, ils doivent être ensemble.

" Qu'est ce que tu fiches..."

Elle le regarda ne le sentant pas du tout, tandis qu'Heijiro continuait son manège ignorant Eyael au passage pour se concentrer uniquement sur Rua ou presque. Vu qu'il l'approchait autant juste pour embêter l'incube.

' N'oublie pas que tu m'avais promis qu'on se verrait ce soir.'
" ... à quoi tu joue ?"

Oui à trois heure mais pas là. Rua le regarda agacé, elle n'était déjà pas à l'aise mais maintenant c'était pire. Et Heijiro n'était pas du genre à craindre ses yeux de braise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:16

Eyael ne savait pas pourquoi la jeune femme agissait ainsi, mais il ne chercha pas trop loin pensant qu'elle était simplement de mauvaise humeur, même s'il était un peu inquiet, il n'aimait pas quand elle était ainsi, surtout après tant de temps sans l'avoir vu.

"Je sais pas..."

Il finit par la prendre dans les bras en l'embrassant, Rua lui avait vraiment manqué malgré tout, et il ne voulait pas la lâcher pour le moment. Par contre, elle semblait toujours pas très en forme ce qui l'embêtait.

Le téléphone sonna et Eyael ne tarda pas à avoir une annonce déplaisante alors il voulait partir, un peu de mauvaise humeur à cause de ce qui c'était passé.

"Mais jusqu'à présent, tu arrivais à me laisser quelques soirée, ça fait plus d'une semaine que je ne t'ai pas vu et ça va recommencer à se rythme.

Il voulait rentrer, mais un homme arriva, visiblement, il connaissait très bien Rua.

"Entre ami ?"

Eyael fut automatiquement agacé par cet homme il ne l'aimait pas du tout, déjà parce qu'il était trop familier avec Rua. Tenant de moins en moins face à la jalousie qui le dévorait, il se mit devant Rua.

"C'est ma copine, donc bas les pattes..."

Il n'était vraiment pas contente c'était visible.

"Va voir ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:31

Rua ne savait pas du tout comment se comporter avec Eyael. Ce qui la rendait particulièrement distante et ce qu'il ne semblait pas vraiment apprécier. C'était compréhensible, mais elle ne voulait pas non plus agir autrement sous peine de se mettre très en colère. Trop piqué par la jalousie de ses derniers jours.

" Je n'ai pas autre chose."

Elle soupira n'arrivant pas vraiment a apprécier ses gestes quand on l'appela pour travailler cette nuit. Ce qui la dérangea pas, mais ce qui agaçait beaucoup plus Eyael qui se mit un peu en colère du coup. Lui reprochant de ne pas se libérer un peu pour lui. Et c'est vrai qu'elle faisait tout pour ne pas le voir...

" C'est une période a passé. Peut être que j'aurais des semaines ou j'aurais rien."

Rua se sentait vraiment mal, trouvant des excuses à ses mensonges pour qu'Eyael ne se mette pas trop en colère. Au final elle était complétement perdu. Jusqu'à ce qu'Heijiro ne s'invite chez elle. Chose pas prévu et surtout pas opportun. Surtout en ce moment, c'était pas la meilleure idée qu'il puisse avoir.

Heijiro ignora complétement Eyael en plus de le titiller avec un simple mot. Ce qui exaspéra Rua, surtout qu'il se mettait à jouer avec les mots. Il pouvait être horrible parfois.

' C'était prévu, ne dis pas le contraire.'
"..."

Rua le regarda agacé, il le faisait vraiment exprès. Et il réussi à énervé Eyael qui s'interposa entre les deux. Tout en annonçant bien la couleur du moment. Ce qui avait l'air de plaire au dragon, même s'il ne montrait rien.

' Ta copine sérieux ? On dirait pas vu l'ambiance qui règne ici'

Heijiro sourit amusé avant de voir Rua se déporter à côté d'Eyael tout en faisant en sorte qu'il ne s'échauffe pas trop en lui tenant le bras.

" Heijiro, t'as pas fini ton cirque. Arrête ton jeu et va t'en. Je gère ma vie toute seule. Pas besoin que tu mettes ton nez dedans !"

Rua n'aimait pas trop qu'on mette le nez dans ses affaires. Surtout sentimental a vrai dire. Et peut être qu'elle galérait avec Eyael en ce moment. Mais elle ne voulait pas de ça.

' N'hésite pas à venir me voir. Je te consolerais bien comme il faut.'

Il sourit amusé tout en jetant un regard à Eyael. S'en allant bien docilement. Ce qui fit soupirer la jeune femme, maintenant il fallait voir le retour d'Eyael...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:47

Eyael devait faire avec la situation, même si elle était un peu étrange, la jeune femme devait toujours travailler, ce qui était un peu dérangeant, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et encore aujourd'hui elle devait travailler ce qui signifiait qu'il n'aurait pas sa soirée avec elle. De ce fait, il commença à s'énerver, même si ce n'était pas du tout justifiée.

"C'est ce que tu dis, mais je n'y crois pas vraiment...."

Par l a suite, Heijiro arriva, et s'approchant un peu trop près de Rua avec des sous entendu qu'il n'aimait pas, il commença à être rongé par la jalousie, finissant même par s'interposer puis ne pas qu'il approche sa Rua.

"Ferme là ! Quoique tu en dises, c'est ma copine, et rien n'y changera..."

Ce n'était pas parce que Rua était un peu de mauvaise humeur ainsi que lui que cela voulait dire qu'ils n'était pas ensemble. Rua le retenait et reprochait aussi à Heijiro son comportement, au moins, i n'avait pas trop d'inquiétude à se faire sur ce point.

"Elle n'ira pas te voir..."

Eyael regarda Heijiro partir avec un regard glacial.

"C'est qui se type..."

Enfin, plutôt que de se préoccuper de ça, il se dirigea vers la porte.

"Je vais te laisser proditer de ta soirée."

Il fit un sourire hypocrite, il n'aimait pas du tout la situation et sortit de chez Rua.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:09

Rua essayait de tempéré les choses alors que c'était elle même qui avait décidé du rythme. Donc elle seule était capable de savoir si elle allait libérer ou non ses semaines. Et c'est vrai que tant qu'elle est en colère, elle n'allait pas vraiment libérer ses soirées.

" ..."

Elle soupira avant qu'Heijiro n'arrive et ne vienne bien envenimer la situation. Ce qui mit Eyael en colère d'ailleurs, vu qu'il s'interposa tout en se mettant à gronder fortement.

' Ah oui ? T'es sûr de ça, il y a pas écrit ton nom dessus que je sache.'

Agacé, Rua intervint tout en lui demandant de partir sur le champs. Même si elle allait le revoir dans la soirée. Ce qui ne lui plaisait pas vraiment. Surtout ses critiques a vrai dire.

' Elle ira me voir, ce soir même.'

Heijiro sourit amusé avant de s'en aller, laissant Rua avec Eyael. Et l'ambiance tendu en prime.

" Un homme de main d'Erade..."

Elle n'allait pas non plus lui dire qu'elle travaillait avec lui. Enfin, Eyael fut particulièrement désagréable encore plus en partant ce qui ne mit pas de très bonne humeur Rua au contraire. Mais le pire fut quand elle rejoint Heijiro pour leur travail.

' T'es quand même idiote. Il te trompe et tu le défends.'
" La ferme..."
' Non mais c'est vrai.'

Rua le regarda avant de finir ce qu'elle devait prendre tout en faisant un bon coup bas à Heijiro en mettant l'alarme et l'impossibilité de prendre la même sortie qu'elle.

" Fais une bonne diversion, mon dragounet."

Elle lui fit un sourire amusé tout en lui envoyant un bisou avant de fuir. Une belle petite vengeance pas trop méchante. Et comme ça, cela l'occupe et elle est tranquille. Surtout qu'il déteste les chiens et il y en a de beaux à l'entrée.

Rua soupira exaspéré et le lendemain était tout aussi agaçant. A vrai dire, elle n'avait qu'une envie. Exploser quelque chose, Eyael lui prenait la tête plus qu'il ne faudrait. Et c'est vrai que si elle tombe sur lui et encore une de ses catins. Son sang n'allait faire qu'un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:22

Eyael n'aimait pas tellement cette situation, il détester ne pas voir Rua, il l'aimait et l'idée de ne pas pouvoir la voir pendant encore un long moment à cause de son travail ne lui plaisait guère alors il exprimait son mécontentement.

Ce fut encore pire, lorsque Heijiro arriva, son humeur de dégrada encore énormément et il était assez mauvais avec Heijiro, il avait vraiment envie de le jeter par la fenêtre.

"Elle est à moi quoi que tu en dise..."

Finalement, Heijiro dit que Rua irait le voir le soir même et il le regada d'un air gglacial avant de lui même partir de très mauvaise humeur.

Il rentra chez lui et mangea rapidement avant de passer sa soirée de mauvaise humeur, jusqu'à ce qu'il dorme. Au moins, en dormant, il calmait son humeur massacrante.

Le lendemain matin, la situation était un peu différente alors il se sentait même coupable d'être partie de cette manière la veille. Il ne voulait qu'une chose aller voir Rua pour s'excuser. Et faut de devoir bosser il aller tout de même la voir.

Ainsi il se rendit chez elle et une fois en face d'elle, il la regarda un peu tristement, il culpabilisait énormément à son propos.

"Rua.... Excuse moi pour hier... Je me suis un peu emportée..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:27

Rua était assez mal à l'aise vu la situation qu'elle vivait. Entre Eyael qui la trompait et elle qui n'osait même pas lui en parler, ni le voir. Une situation assez délicate c'était installé entre eux. Rendant Eyael assez de mauvaise humeur et elle complétement indécise. Le pire fut bien quand Heijiro arriva mettant un bon grain de sel qui énerva correctement l'incube.

' Elle ne t'appartiens pas. Rien ne le stipule en tout cas.'

Agacé Rua essaya d'y mettre un terme et bien sur. Heijiro fit un beau jeu de mot qu'elle ne pouvait pas contre dire. Vu qu'ils se voyaient souvent, il était aisé de faire croire à une relation caché. En tout cas Eyael était encore plus remonté que précédemment... La séparation était tendu.

Le lendemain, Rua était assez de mauvaise humeur. Si ce n'est pas complétement de mauvaise humeur. Hier elle avait fait front avec Eyael, mais il est vrai qu'il la trompait. Donc agir ainsi était complétement idiot vu qu'il se plaisait avec d'autre femme.

Agacé, Rua passa un bon temps à l'extérieur et quand elle rentra. Elle eut la surprise de voir la seule personne qu'elle voulait éviter. Eyael était venu s'excuser pour la veille, trouvant qu'il s'est beaucoup trop emporté. Malheureusement, ce n'était pas la chose que Rua lui reprochait le plus.

" T'inquiète pas c'est oublié."

En effet, elle était beaucoup plus en colère au sujet de ses femmes que cette dispute de la veille. Surtout qu'Heijiro avait contribué à l'énerver. Rua soupira avant de rentrer chez elle, tout en le faisant rentrer elle n'allait pas le laisser sur le palier.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:44

Eyael n'était pas forcément très sympathique dans toute les conditions, il avait des humeurs et squand on allait au contraire de celle-ci, il pouvait être particulièrement mauvais. Il en voulait à Heijiro de dire des paroles pareilles.

"..."

Il ne put rien répondre, même si quoique ce type en dise, Rua lui appartenait et il ne la prêterait pour rien au monde. Heijiro finit par partir, suivit de peu par Eyael qui n'était pas très en forme. Il en avait un peu marre de cette situation, Rua l'évitait et se Heijiro se montrait un peu trop familier. Il ne manquait plus qu'à ce qu'en fait Rua le trompe avec lui, même si c'était complètement inimaginable.

Le lendemain, il se sentit tout de même un peu coupable de ce qui s'était passé, et d'abord un peu hésitant, il finit par décider d'aller la voir, de toute manière, il ne travaillait pas, alors il pouvait au moins faire ceci pour essayer de calmer Rua.

"Merci..."

Cependant, il était toujours inquiet, elle était un peu de mauvaise humeur, il s'en apercevait bien.

"Quelque chose ne va pas ? Tu n'as pas l'air en forme ? "

Il espérait que ce ne soit pas le fait qu'elle soit au courant de ce qu'il faisait avec d'autres femmes, sinon il ne saurait pas comment se justifier. Il la massa alors au niveau des épaules.

"Détend toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:03

Rua était assez en colère. Elle n'arrivait pas à faire un point clair sur ses sentiments. Elle était mordu par la jalousie et hésitait entre partir ou faire passer un très mauvais quart d'heure aux fautif... Elle soupira exaspéré, elle n'aurait jamais eu ce problème avec Keï. En même temps, leur relation était assez platonique.

En rentrant chez elle, elle était un peu agacé. Et son humeur ne s'arrangea pas en voyant Eyael. Lui semblait un peu attristé tout en voulant s'excuser. Ce qu'elle ne refusa pas en le faisant rentrer, conscience que son agacement était toujours présente. Même Eyael le sentait.

" Je suis fatiguée, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit..."

Rua se posa sur le canapé plutôt fatigué tandis qu'Eyael se mettait à lui masser les épaules. Comment il pouvait être aussi gentil vu ce qu'il faisait dans son dos... Elle n'arrivait pas à le comprendre;

" Tu ne travailles pas aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:15

Eyael trouvait la situation un peu délicat, alors il espérait pouvoir s'excuser auprès de Rua sans qu'elle lui en veuille trop. Heureusement cela ne semblait pas le cas, mais il remarquait bien qu'elle n'allait pas très bien il était un peu inquiet pour elle, il la savait un peu fragile sur le plan émotionnel, elle restait très sensible, alors il y avait sûrement quelque chose qui la tracassait, mais elle se contentait de dire tout simplement qu'elle était fatigué.

"Essaye tout de même de prendre quelques nuits de repos..."

Finalement, quand elle se posa sur le canapé, il lui massa les épaules pour essayer de la détendre, même si ce n'était pas gagné. Par contre, elle semblait curieuse du fait qu'il ne travaillait pas.

"Non... j'ai rarement mes week end, alors je les prend un peu n'importe quand en milieu de semaine..."

Il finit par enlacer les épaules de la jeune femme pour la tirer contre lui et lui embrassa la tempe.

"Je t'aime Rua..."

Il posa sa tête contre elle, il espérait finir par la détendre, même si ce n'était pas une tâche aisé.

"Je sais pas pourquoi tu es si anxieuse, mais ne te prend pas la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:32

Rua n'était pas très en forme, du coup elle était assez de mauvaise humeur. Évitant encore Eyael, mais seulement au niveau de la conversation cette fois. Prétextant la fatigue plus que l'agacement à son sujet.

" Je pense que je vais faire ça..."

Rua se posa juste après sur le canapé tandis qu'Eyael la massa. Même si le résultat n'était pas vraiment concluant. Au contraire, elle était de plus en plus déconcerté.

" D'accord. Donc t'es bien occupé."

Eyael l'enlaça au niveau des épaules avant de l'attirer contre lui pour lui embrasser la tempe. Disant de nouveau ses sentiments qui étaient loin de plaire à Rua. C'était plus blessant et agaçant qu'agréable.

" ..."

Elle ne pouvait même pas lui répondre. A part peut être, tu m'agaces. Eyael était très proche d'elle en tout cas, comme s'il sentait qu'elle était à deux doigt de partir.

" ça va passer t'en fais pas. C'est le moment"

Le stress du boulot était une bonne excuse comme une fois elle avait eu un explosion dans l'appartement d'Eyael. Vu qu'elle enchaînait elle pouvait avoir un certain stress. Rua soupira avant de se détacher de l'incube et se lever.

" Enfin, je vais sortir. J'ai besoin de me détendre."

Elle n'arrivait pas à rester dans la même pièce que lui sans rien faire. Cela avait le don de la rendre complétement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:48

Eyael sentait que Rua n'était pas bien, il ne se sentait de ce fait pas tellement bien, parce qu'il craignait toujours que ce soit de sa faute et qu'elle sache qu'il allait voir d'autres femmes. Il espérait toujours que ce ne soit pas le cas, mais plus le temps avançait, moins le doute était permi. Il était de se fait un peu anxieux.

"Il vaudrait mieux."

Il sourit doucement, mais il savait qu'elle ne souhaitait pas parler de la raison. Elle se disait seulement bien fatiguée. Par contre, elle lui demanda s'il ne travaillait pas, et c'était en effet cela puisqu'il profitait pour une fois d'avoir un jour de congé, même si c'était en plein milieu de la semaine.

"Oui, assez."

Il finit par l'enlacer et l'attira jusqu'à lui en lui avouant ses sentiments, mais elle ne lui répondit même pas, alors il était un peu inquiet, pourtant, elle lui disait de ne pas s'inquiéter.

"Tu es sûre ? "

Finalement, elle se leva et il fit de même en la suivant.

"Je vais t'accompagner."

Il l'accompagna alors tranquillement, sans être particulièrement inquiet quand il vit l'une des filles avec qu'il avait passé une soirée récemment. Celle ci arrive d'ailleurs en le collant.

-Eyael ! Pourquoi tu viens pas me voir, le soir...

Eyael regarda Rua un peu inquiet.

"..."

Il ne savait vraiment plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:16

Rua était vraiment fatigué, les nerfs épuisé par ses pensées et les comportement de l'incube. Elle ne l'avait pas vu depuis un moment et le voir si calin malgré tout ce qui se passe. Elle n'était pas tellement en forme.

" t'inquiète pas..."

Elle soupira s'installant sur le canapé sans parvenir à se détendre. Elle n'arrivait même pas à répondre aux attentes d'Eyael. Il avait beau l’enlacer, l'embrasser ou même lui dire ce qu'il ressentait. Elle n'avait aucune envie de lui répondre. Elle essayait de la rassurer un peu, mais c'est tout.

" Oui."

Rua soupira avant de se lever souhaitant sortir se promener un peu. Accompagné par Eyael, le contraire aurait été étonnant de toute manière. Du coup, elle se promena avec lui quand une femme arriva rapidement dans leur direction. Tout en se collant à Eyael. Rua les regarda assez froidement, surtout Eyael puisqu'elle posa un regard plein de déception.

Sur ce elle continua son chemin sans même s'arrêter. Comme s'ils avaient été de simple étranger. Après tout ils marchaient côte à côte, cela pouvait très bien être le cas vu le monde autour. Mais elle préférait ne rien dire et continuer son chemin. Le voir en étant réellement présente donner un tout autre aspect à ce qu'elle ressentait. Elle était en colère, déçu, jalouse... Tout la mettait en colère au point qu'elle arrivait à regretter Keï... Elle aurait jamais eu ça avec lui, il aurait jamais osé la traiter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:26

Eyael aimait énormément Rua, alors la voir dans un était un peu étrange l'inquiétait énormément, il ne souhaitait pas qu'elle souffre et pourtant quelque chose semblait la tracasser. Il avait des doutes sur ce qui l'embêtait pourtant, il n'y avait peut être pas à s'inquiéter, c'était peut être normal, et juste pour le boulot.

"..."

Il essaya de la détendre, mais rien y faisait, elle ignorait plus ou moins ses paroles, ses gestes, de ce fait il se sentit de plus en plus mal vis à vis d'elle, sentant qu'il y avait bien quelque chose qui clochait.

Finalement, elle décida de sortir et Eyael l'accompagna sans se douter que cela pouvait être dangereux de se promener en extérieur de cette manière. Ainsi, une des filles avec qui il avait passé une soirée ne semblait pas avoir remarqué Rua et l'approcha en le collant et il se sentit affreusement pour Rua.

Il poussa alors cette jeune femme et suivit Rua rapidement et la rejoignit. Il espérait qu'elle l'écouterait, mais elle devait être en colère contre lui.

"Rua... Attend..."

Il finit par lui attraper le bras pour la retenir.

"Je suis désolée, même si je sais que ce que j'ai fais n'est pas pardonnable, mais écoute moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:54

Rua savait ce qu'il se tramait et ce depuis plusieurs semaine. Au début, elle ne disait rien préférant croire qu'elle se trompait. Mai plus elle gardait pour elle, moins elle avait envie de rester auprès d'Eyael qui la déconcertait. Il se montrait tendre et calin, malgré tout ça. Elle avait de plus en plus de mal, surtout que plusieurs lui confirmait ses dires...

Le pire fut sans doute quand elle sortie se promener avec Eyael. Elle aurait aimé y aller seule, mais comme il la sentait anxieuse en plus d'être détaché. Il préféra venir avec elle. A quel prix, au final elle rencontra pour de vrai une de ses femmes... Elles étaient jolie, il avait bon goût au moins. Mais être mise dans le même panier que celle là lui plaisait pas tellement. Elle faisait partie d'un harem manquait plus que ça.

Rua ne s'arrêta même pas, lançant juste un regard déçu et désapprobateur à Eyael. Le voir en vrai faisait tout autre chose, elle s'était imaginé se mettre en colère, avoir des envies de meurtres. Mais tout ce qu'elle arrivait à ressentir était de la déception. Et une immense tristesse avec ça... Eyael se mit à la suivre tout en lui demandant d'attendre. Chose qu'elle n'avait pas tellement envie de faire. Mais il la retint par le bras pour lui parler. Chose qu'elle ne voulait pas faire non plus puiqu'elle augmenta rapidement la température de son corps afin de le brûler et le faire lâcher prise.

" Ne me touches pas s'il te plait."

Elle le regarda froidement tout en étant parfaitement calme. Rua se dégagea rapidement avant d'ajouter.

" Je crois que j'en sais déjà assez à ce sujet. Laisse moi tranquille maintenant."

Rua soupira avant de partir de nouveau. N'ayant aucune envie de rester à lui parler. Il fallait absolument qu'elle se détende. Il suffisait de peur pour qu'elle explose. Et ce n'est pas quelque chose qu'il aimerai voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:09

Eyael s'inquiétait pour la jeune femme et il avait raison, il l'avait suivit à l'extérieur mais une des femmes qu'il avait côtoyer vint le coller et lui parler pour lui demander de venir la voir, mais il était avec Rua. A son expréssion Eyael devina qu'elle était en colère contre lui mais aussi qu'elle savait ce qu'il faisait.

Il la poursuivit, et la rattrapa, même si elle ne voulait pas lui parler, elle augmentait sa température corporelle pour qu'il la lâche et pourtant malgré la douleur, il tint bon, laissant ses blessure se régénérer en même temps.

"Rua... laisse moi parler, s'il te plaît..."

Elle dégagea son bras de sa main et il griimaça, il était brûlé et ses blessures pas encore totalement guéri.

"Rua..."

Il la regarda avec un air affreusement triste avant de la laisser partir, elle était en colère alors elle n'écouterait jamais ses explication, ce qui était bien dommage.

Eyael laissa le temps passer, plusieurs jour pour éviter tout de même qu'elle soit toujours en colère, certes, elle lui en voudrait sûrement, mais elle serait plus calme.

Un jour, il frappa à sa porte espérant qu'elle ne l'ignore pas.

"Rua... C'est Eyael... Je peux te parler, s'il te plaît ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:28

Rua était au courant depuis un moment déjà. Et ce qu'elle venait de voir, ne l'étonna pas du tout. Au contraire, c'était prévisible et c'était bien ce qui l'agaçait. Du coup, elle s'en alla assez rapidement tout en ignorant les paroles d'Eyael qui souhaitait la retenir.

" Lâche moi."

Elle le regarda froidement se libérant de son emprise avant de partir. Mettant ainsi fin à leur histoire. Le message était assez clair et elle ne souhaitait pas y revenir. Elle avait besoin d'encaisser le coup.

Le temps passa et Rua ne chercha même pas à parler avec Eyael. Elle était partie faire ses tours quotidiennement. Déjà, elle était partie voir Erade pouvant ainsi exprimé clairement sa colère, elle alla aussi voir la mère de Keï. Toujours à vouloir des nouvelles de tout le monde.

Cependant, un soir Erade avait besoin d'elle pour une réception assez privé. Et pour lui changer les idées, il lui avait proposer de venir ce qu'elle accepta. Du coup, elle se prépara comme il fallait pour une occasion comme celle là. Quand on frappa à la porte et la voix derrière la porte était loin de la ravir.

"..."

Elle soupira agacé, ce n'était vraiment pas le moment... Rua réfléchit un moment hésitante avant d'aller ouvrir.

" Tu as cinq minutes. Après je m'en vais."

Elle n'avait aucune envie de l'écouter, mais elle acceptait de faire cet effort; Déjà pour pas perdre de temps et ensuite pour en finir avec cet histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:46

Eyael était embêter par la situation, Rua venait de découvrir qu'il voyait d'autres femmes que lui, il s'en voulait parce qu'il aimait vraiment la jeune femme. Mais il ne pouvait rien faire pour la retenir pour le moment. Rien du tout. Il préféra abandonner, elle était trop en colère pour qu'une discussion calme en découle.

Il la laissa décanter plusieurs jours pour qu'elle soit plus à même de l'écouter, même si au final, il y avait peu de chance qu'elle accepte de le revoir de nouveau.

Eyael frappa à la porte plein d'espoir qu'elle l'écoute et finalement, il vit Rua, qui lui laissa cinq minutes pour parler. Elle était dans une jolie robe alors il la regarda.

"Tu es ravissante..."

Mais ce n'était pas le moment de s'attarder sur cela alors il baissa la tête.

"Je sais que ce que j'ai fait est impardonnable Rua, mais s'il te plaît, je veux te demander l'impossible, que tu me pardonnes."

Il la regarda dans les yeux.

"Je t'aime Rua, quoique tu en pense, je t'aime vraiment, et tu es bien la seule personne que je ne peux pas abandonner, que je ne peux pas laisser partir, même si je suis en tord dans cette histoire..."

Il serra des poings continuant sur sa lancée.

"J'ai besoin d'un peu d'énergie pour vivre, même si ce n'est pas aussi vitale que les vrais incube... alors vu que je ne voulais pas te forcer, ou te prendre de l'énergie... J'ai préféré le prendre chez les autres, mais je n'ai pas fait ça pour te blesser."

Il recula.

"Rua... J'arrêterais si tu veux, alors pardonne moi... Je t'en prie... Enfin... les cinq minutes sont passées... Je vais y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:58

Rua n'avait pas digérer le comportement d'Eyael. En plus d'avoir espéré qu'il lui en parle avant, mais au final il lui avait plus ou moins dit avec une de ses rencontres. Elle mit fin rapidement à leur relation, ne voulant pas en savoir plus pour le moment.

Les jours passaient et elle vivait tranquillement sans lui. Même si au fond, elle ne faisait qu'éviter le problème. C'était désagréable de tomber amoureuse, surtout quand on tombe sur ce genre d'histoire. D'ailleurs, Eyael revint la voir, souhaitant vraiment lui parler. Tout en la complimentant au passage.

" Merci, mais là n'est pas le sujet."

Elle le regarda froidement, surtout que le début de la conversation partait bien. Il souhaitait qu'elle lui pardonne, mais il fallait peut être y penser avant.

" ..."

Elle soupira et écouta la suite. Eyael faisait tout pour se faire pardonner, souhaitant lui communiquer l'importance qu'il avait à ses yeux. Disant aussi qu'il avait fait cela uniquement pour ne pas l'embêter avec son aspect d'incube. Chose qu'elle était au courant et qu'elle trouvait bizarre de ne pas être utilisé. Ce qui ne l'aurait pas dérangé. Et elle aurait préféré cela plutôt que de se faire tromper dans le dos.

" Tu veux que je te pardonnes c'est ça ?"

Rua le regarda avant de lui décocher une droite comme elle sait très bien les faire. Elle n'avait jamais frappé Eyael, mais bon dieu que cela faisait du bien. Lui par contre devait bien le sentir passé, après tout sa force était pas connue pour rien.

" AH ! ça fait du bien !"

Elle sourit se sentant revivre, même si elle aurait put être plus méchante

" Tu es vraiment idiot ma parole ! T'aurais quand même put m'en parler. Je ne sais même pas si je peux te faire confiance à l'avenir... Surtout que j'étais au courant que t'étais un incube. Qu'est ce que tu peux être crétins..."

Au moins elle était beaucoup plus détendu. Combien de temps elle se retenait, encore heureux qu'il s'agisse d'Eyael, elle était beaucoup plus douce avec lui. Qu'avec Keï, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:07

Eyael faisait une grosse bêtise en allant voir d'autres femmes, il en avaient conscience, et il savait qu'un jour ou l'autre, il serait confronté au problème ce qui était le plus dérangeant. Et il y fut confronté plus tôt qu'il ne l'aurait pensé. Si seulement cette femme ne l'avait pas approché en ignorant Rua, si seulement il ne l'avait pas suivie. Si seulement... Cela ne servait à rien de regretter le passé, tout était de sa faute, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer ce qu'aurait donné la situation s'il n'avait pas agi de telle ou telle manière dès le départ.

Il fallut quelque jours pour qu'il rassemble son courage et vienne la voir, il souhaitait vraiment se faire pardonner. Il l'avait sans doute fait souffrir, mais il aimait vraiment Rua, c'était sûr. En la voyant, il la complmenta sur sa tenue. Mais elle passa rapidement le sujet, pour en venir à la discussion principale.

Ainsi, Eyael lui demanda de le pardonner, même si c'était impossible, elle fit tout de même l'effort de l'écouter un moment, avant de poser une question, il acquiesça avec un simple signe de tête avant de se prendre une coup qu'il sentit passer. C'était très douloureux et il espéra que cela ne marque pas trop, mais si cela pouvait lui permettre de le pardonner ne serait ce qu'un peu alors il l'acceptait.

"..."

Il la regarda encore sous le choc, bien incapable de parler pour le moment, il finit par baisser la tête en l'entendant et garda le silence encore un moment avant de rassembler son courage pour aligner quelque mot.

"Je suis désolé... Je voulais t'en parler, mais j'ai jamais osé... Et au final... Mais tu peux me faire confiance, je ne la trahirais plus... Alors s'il te plaît... Laisse moi ma chance..."

Il la regarda plein d'espoir, il voulait rester avec elle, mais cela ne dépendait pas du tout de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises habitudes. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises habitudes.   Mauvaises habitudes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises habitudes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser