Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Destin

2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Destin Empty
MessageSujet: Destin   Destin Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:09

May n'était encore qu'un nourrisson lorsqu'elle avait été déposé à l'orphelinat, elle ne connaissait ni sa mère, ni son père et ne possédait aucun indice sur son origine. Elle ne fut pas adoptée par une famille, alors, elle grandit à l'orphelinat pour en partir lorsqu'elle en avait l'âge, mais en attendant de pouvoir le faire, elle aidait le personnel à s'occuper des plus jeune. Elle était la plus âgée et servait de grande sœur à tout ses enfant abandonnés par le parent, ou que la malchance avait touchée. Ils étaient nombreux à vivre dans ce petit orphelinat proche de la ville.

Cette année là, l'orphelinat reçut une invitation de la part d'un noble, il voulait inviter quelques petites orphelin au choix de la directrice de l'orphelinat. Elle refusa tout d'abord l'invitation, mais en apprenant qu'elle aurait des aides de la part de cette personne, elle ne put refuser la proposition longtemps. Les temps étaient durs et chaque centimes gagner pouvait aider les enfants à mieux vivre. Ne voulant pas emmener les plus jeune de peur qu'il ne se tienne pas bien, May fut celle qui irait.

« Je ne peux pas... Je n'ai aucune tenue appropriée... »
-Ne t'inquiète pas, je connais quelqu'un qui pourra t'habiller correctement.

May était inquiète à l'idée de représenter seule l'orphelinat, certes, elle ferait peut être pour la seul fois de sa vie la rencontre d'un tout autre monde, mais c'était aussi effrayant qu'attirant, elle ne savait pas ce qui l'attendait et ne savait pas non plus comment on la jugerait. Cet homme l'avait invité pour se faire bien voir, il y avait de drôle de rumeurs qui couraient sur lui, il ne restait plus qu'à voir de toute manière, elle ne pouvait se permettre de refuser.

Avec l'une des employée de l'orphelinat, May se rendit dans une petite boutique de vêtement, ce n'était pas très grand, mais on y faisait de magnifique robe et chapeau, il suffisait de regarder pour s'apercevoir que ces robes devaient être très chère.

'Peux tu nous prêter une robe ? Elle doit se rendre à la réception de mister Harold.'
-Mais bien sûr...

La personne chargée de la boutique regarda les différentes robes en les imaginant portée par la jeune femme, avant d'en trouver une parfaite. Mais Essaya la robe, qui lui allait parfaitement, il suffit de faire quelque retouche. May avait vraiment peur de l'abîmer et peinait à s'imaginer avec lors d'une réception.

-Je te l'offre, elle te va trop bien pour que je la laisse à qui que ce soit d'autre.
« … Merci beaucoup... »

May se retrouva donc avec une robe hors de prix entre les mains, il manquait à présent les chaussures et elle en obtint dans la mesure de la robe, ce qui la rendait particulièrement mal à l'aise, elle ne devrait pas faire honte à l'orphlinat.

Le jour de la réception arriva rapidement, peut être un peu trop au goût de May qui avait le trac, ce n'était pas une jeune femme habituée à la foule, surtout une foule de riches personnes avec des coutumes qui n'étaient pas les siennes. Coiffée, et habillée, une voiture vint la chercher pour l'occasion, et l'emmena jusqu'à l'immense demeure. Tendue, elle peinait à rester calme et sur place, elle fut totalement intimidée par cette ambiance totalement étrangère pour elle. Elle n'osa même pas rentrer.

-Votre nom ?
« May, de l'orphelinat... »

Ils ne tardèrent pas à la laisser passer, mais en rentrant, si elle rencontra l'homme qui avait invité l'orphelinat, il ne tarda pas à partir de son coté, et elle fut totalement seule, elle n'osait pas parler au gens, même si on la regardait avec un certain intérêt pour une raison qu'elle ignorait.

« ... »

La jeune femme essayait de se faire la plus discrète possible, mais c'était impossible visiblement, il fallait toujours qu'on la regarde. Elle but un peu de champagne, c'était tout ce qu'il y avait, mais c'était vraiment infect. Elle aurait préféré rester à l'orphelinat à s'occuper des enfants, elle s'ennuyait et surtout elle ne se sentait pas à sa place dans cet environnement qu'elle ne connaissait pas. Pour se calmer, son seul moyen restait de tenir le collier qu'elle avait au cou, unique souvenir de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:39

Les nobles organisaient régulièrement des réceptions pour montrer leur puissance. Et aussi se faire bien voir, tout particulièrement mister Harold. Un homme véreux qui se fait passer pour un ange. Quoi de plus crédible. D'ailleurs, il organisait une nouvelle réception qui avait l'air particulièrement intéressante. Il parait que des enfants de l'orphelinat était invité. Pour quel raison ? Il fallait le découvrir.

Mickael n'était pas dupe, Harold se montrait sous son plus beau jour mais ce n'est pas pour autant qu'il se montrait tout aussi sympathique. Il aime montrer sa puissance et sans doute que la soirée allait tournée dans une toute autre direction.

' Tu comptes sérieusement t'y rendre ?'
" Et pourquoi pas ? Je trouve que cela peut être très amusant."
' T'as vraiment que ça a faire...'

Neal était moins intéressé par contre, toute ses réceptions mondaine lui prenait réellement la tête. Il préférait cent fois rester chez lui que se taper toute cette population. Comme quoi tout les hommes connu de la société n'était pas vraiment m'as tu vu.

" Tu vas rester ici toi ?"
' Je verrais.'

De toute façon, il verrait bien sûr le moment. Ce serait amusant de le voir arriver tout d'un coup à la soirée. Il a beaucoup plus de prestige que peux avoir Harold.

Le jour j arriva et Mikael alla effectivement seul à la réception. Beaucoup de personne connue était présente. Attendant qu'une chose, les sois disant orphelin. Sans doute pour constater leur revenu médiocre. Mais étonnement, celle qui les représentait était une jeune femme. Et richement vêtu ce qui était assez surprenant et loin d'être bon signe. Pour elle en tout cas..

" Nerveuse ?"

Mickael était venu la rejoindre constatant qu'elle triturait continuellement son collier.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:52

May n'était pas ravie à l'idée d'aller découvrir ce monde de noble, elle aurait préféré une petite soirée entre les gens plus pauvres de la ville que voir des nobles pour faire l'animal de foire. Certes, c'était un monde qui la rendait curieuse, mais elle était tout aussi effrayée à l'idée de s'y rendre.

Pour l'évènement, elle fut bien vêtue pour ne pas faire honte à cet homme qui faisait tout pour augmenter sa popularité. C'était tout de même angoissant, elle ne connaissait personne, tout le monde étant occupé à autre chose.

Elle parla un peu à cet homme, ce Harold, mais elle ne pouvait pas non plus lui prendre tout son temps alors elle était bien seule au milieu de tout ces gens qui ne savaient pas quoi faire de leur argent.

Certains la regardait d'un air méprisant, elle savait qu'elle n'était pas la bienvenue, mais elle n'avait jamais demandé à être présente, d'autres regards semblaient plutôt admiratifs, mais cette différence s'avérait particulièrement angoissante au final.

Un jeune homme vint alors lui parler ce qui la surprit et elle le regarda avant de se demander comment il pouvait savoir qu'elle était nerveuse. Elle lâcha alors brutalement son collier pour un peu mieux se tenir.

"Oui..."

C'était l'un de ces nobles, mais elle se demandait la raison pour laquelle il lui parlait si c'était par curiosité, ou pour se moquer d'elle au final.

"Je suis visiblement pas la bienvenue... c'est normal d'être un peu angoissée..."

Elle lui sourit avec douceur, elle ne méprisait pas les gens parce qu'on la traitait mal, elle acceptait simplement la situation, restant respectueuse.

"Je suis May... De l'orphelinat..."

Elle n'avait pas de nom, alors elle ajoutait qu'elle venait de l'orphelinat, au moins les gens savaient d'où elle venait.
Artèmis
Admin
Artèmis

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:05

Mickael c'était rendu à la réception organisé par Harold. Il ne l'appréciait pas vraiment mais c'était assez amusant de le voir se débrouiller et faire son coq. Le plus drôle était quand une difficulté se loger dans ses plans si parfait. Cela valait toujours le coût d'être vu.

Ce soir, son plan n'était autre qu'une enfant de l'orphelinat. Pas si enfant que cela, mais appartenant à ce milieu pauvre. Curieux de voir de qui il s'agissait vraiment. Mickael alla à sa rencontre en constatant sa nervosité. D'un côté, lui non plus n'était pas accompagné. L'autre l'avait tout bonnement lâché.

En tout cas, cette jeune femme réagis rapidement à sa remarque. Lâchant son collier tout en lui répondant.

" Détends toi, c'est compréhensible de se sentir mal à l'aise."

Surtout pour une personne in habitué. Mickael n'était pas apprécier puisqu'il se faisait un malin plaisir de rabaisser tout le monde. Ce que les nobles appréciaient pas, du coup, ils l'évitaient quand il pouvait.

" Ils auraient sans doute plus apprécier si tu n'avais pas cette tenue. Personnellement, ça me dérange pas. Je trouve cela mieux."

Tout le monde croyait voir des petits pauvre mais pas dans de si beaux vêtements. De quoi se sentir un peu mieux en réalité. La jeune femme se présenta, s’appelant May, suivit de l'orphelinat.

" On retiendra May. Je suis Mickael. Le nom n'est pas important."

Il n'était pas là pour montrer ses grades de toute manière.

" Harold t'as expliqué ta présence ici ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:22

May s'était rendu à la réception organisé par Harold, mais ce n'était pas très agréable, on la dévisageait comme si elle eut été un monstre ou la regardait avec curiosité. C'était normal d'être attiré par la seule pauvre de la soirée, même si elle n'en avait pas l'air dans ses vêtements de tissus couteux.

Finalement, elle restait seule, elle était bien ainsi, même si elle restait un peu nerveuse, elle n'avait pas à supporter leur paroles un peu désagréable. Un noble vint alors la voir, mais comme il semblait lui parler sans véritables arrières pensées, elle était tout de même rassurée et se comportait de manière plus naturelle.

"C'est vrai..."

Elle sourit légèrement avant de préciser son point de vue et il lui expliqua que c'était la tenue qui ne leur plaisait pas.

"Je n'allais pas me mettre dans ma tenue habituelle..."

Finalement, elle se présenta, en précisant qu'elle venait de l'orphelinat, puisqu'elle n'avait pas de nom de famille ce qui pouvait être un peu gênant dans certains cas.

"Enchanté..."

Mikael lui demanda alors si elle connaissait la raison de sa présence, elle l'ignorait, mais elle se doutait un peu tout de même.

"Je suis venue pour servir de bête de foire à des noble en manque de distraction, je me trompe ? "

Elle sourit amusé, elle était orpheline mais pas pour autant idiote, bien au contraire.

"Je ne leur ferait pas se plaisir, les orphelins sont peut être pauvre, mais ils restent des humains."

Elle sourit d'un air très sympathique, malgré le sérieux de ses paroles.
Artèmis
Admin
Artèmis

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:52

Mickael s'était rendu dans une réception mondaine, sans grand intérêt selon lui. Mais s'il était venu, c'était uniquement pour voir comment allait se dérouler la soirée. Du coup, il alla parler avec l'invité du jour, même si elle était un peu angoissé. En même temps elle n'était pas vraiment la bienvenue. Même si on l'invite.

" Je me doute, mais je ne pensais pas voir dans une tenue aussi fortuné. Il y en a des plus simple et tout aussi belle."

C'est pas les plus ornée qui mette réellement en valeurs la personne. Du moins c'est ce qu'il pense, les artifices ont tendance à masquer la beauté. Prenant plus le devant que la personne en elle même.

" Je pense qu'une robe plus simple, t'aurais mis plus en valeurs. Mais c'est mon avis."

Il sourit avant de connaître le nom de May et se présenta juste après. Par contre il lui demanda si elle était au courant de l'origine de sa présence. Et ce fut bien le cas, même si on lui avait pas dit.

" Non non, c'est ça."

Elle disait qu'elle était orpheline mais humaine avant tout. Ce qui était le cas. Ce qui fit sourire Mickael.

" Les plus bête ne sont pas toujours ceux qu'on croit."

Et même si tout le monde voyait en elle une sorte de bête de foire. Pour lui c'était plutôt de le rôle d'Harold.

" Comment trouve tu Harold ?"
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:09

May se trouvait dans une réception où tout ce qui l'entourait sentait la richesse à plein nez, ce n'était pas vraiment plaisant surtout quand elle voyait qu'à certaine périodes l'orphelinat peinait à nourrir tout les enfants. Généralement, les plus grands ce sacrifiait un peu pour les plus jeunes durant ces moments.

"Vous avez raison, mais  on me l'a donner, je ne peux me permettre d'être difficile quand on me la l'offre."

Elle sourit, cette dame était une ancienne orpheline, adopté toute jeune, elle devait être reconnaissante envers celle qui se chargeait de l'orphelinat pour lui donner une telle robe.

"Peut être, mais je n'ai pas vraiment qui que ce soit pour me donner un avis, et il est difficile de le faire seule, alors j'ignore ce qui me va ou non, je met ce qu'on me donne."

Et il fallait en plus ajouter qu'elle n'était pas tellement apte à choisir d'elle-même n'ayant jamais appris à choisir, s implement à accepter ce qu'on lui proposait. Finalement, elle expliqua la raiso de sa venue, et comme elle le pensait elle servait de bête de foir.

"En même temps, ce n'est guère surprenant."

Elle était moins bête qu'elle n'y paraissait, elle ne se laisserait pas avoir par ces gens trop riche pour se préoccuper de la misère à leur porte.

"En effet."

Elle fit un sourire amusée. Finalement, il lui demanda ce qu'elle pensait de Harold, elle regarda un instant Mikael hésitante, elle ne savait pas si elle pouvait vraiment lui faire confiance, mais comme il avait plutôt l'air de se moquer de ce type, elle dit baissant un peu le ton, pour ne pas qu'on l'entende.

"Que c'est un idiot qui se croit intéressant et qui ne l'est pas, les gens viennent à lui juste parce qu'il est bourré de frics, et même si on m'offrait une somme faramineuse, je m'approcherait pas de lui. Il est idiot et ne semble pas pas conscient d'être le comique dans l'histoire... Et vous ? vous pensez quoi de lui ? "
Artèmis
Admin
Artèmis

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:37

Mickael était curieux au sujet de l'orpheline invité. Le plus étonnant c'est qu'elle fut particulièrement bien habillé, et ce n'est pas l'endroit où elle vit qui avait les moyens de lui offrir.

" C'est Harold qui te l'as offert ?"

Ce qui aurait été étonnant et pour une fois cela l'aurait surpris. Ou au contraire, il voulait encore plus se faire bien voir. De toute façon Mickael préférait les robes simple.

" Cela s'apprend vite, c'est juste une question de goût. Après il faut avoir l'occasion."

Du coup, il lui demanda si elle savait la raison de sa venue ici. Ce qu'elle se doutait parfaitement et il n'allait pas lui mentir.

" Non."

Pour lui, le dindon était plus Harold et il était curieux de savoir ce que pensait May à ce sujet. Et elle confirma en le disant de manière beaucoup plus basse. Pourtant, un problème se nichait dans ses propos. Elle devait être un peu là pour l'argent.

" Pourtant c'est ce que tu as fais non ? T'es venu ici pour l'argent."

Mickael sourit amusé quand une personne arriva assez rapidement vers eux.

' Mickael ! '

Celui-ci se retourna voyant Neal arrivé de manière assez agacé.

" Oui ?"

Comme a son habitude, il fit son sourire d'ange innocent ce qui agaça plutôt son ami.

' Ne fais pas ce sourire innocent, avoue tu l'as fais exprès.'
" Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler."
' Mickael... Parfois j'ai vraiment envie de...'
" Ne sois pas vulgaire en présence de cette jeune demoiselle je te prie."

Neal le regarda agacé avant de soupirer. Obéissant à Mickael à contre coeur.
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:50

Quand Mikael demanda si Harold lui avait offert la robe, May étouffa un rire, complètement amusé par ce qu'il avait dit.

"C'est impossible, il ne donnerait rien à personne, encore moins à moi directement...."

Elle sourit amusé avant de le regarder précisant un peu plus son point de vue.

"Non, c'est une orpheline devenue couturière qui me l'a donnée en remerciement."

May devait simplement accepter la robe et c'était normal, surtout qu'elle était vraiment magnifique Finalement, elle précisa qu'elle ne savait pas choisir.

"Je ne l'ai pas, je n'ai pas d'argent. Tout ce que je peux avoir en travaillant je le donne à l'orphelinat."

Par la suite, elle donnant son avis sur la raison de sa venue puis sur Harold. Il dait qu'elle avait accepté de l'argent.

"Je l'ai fait pour l'orphelinat, pas pour moi... Si on ne reçoit pas d'argent, dans quelques semaines nous ne pourrons même plus nourrir les orphelins. Et puis on ne me demande pas de lui parler, juste d'être là, ça reste encore acceptable."

Bien sûr, il y avait des critères pour lequelle elle pouvait tout de même faire l'effort de se déplacer, mais cela ne devait pas être pour elle, sinon elle ne pouvait l'accepter. Un autre homme ne tarda pas à arrivé, May le regarda surprise, surtout qu'il était particulièrement impoli.

"Bonsoir, je suis May."

Elle sourit à ce nouvel étranger, tout aussi charmant en apparence que Mickael. Elle le regarda en souriant avant de lui dire :

"Ne vous inquiétez pas pour la politesse, exprimez vous si vous en ressentez le besoin, il le faut, ce n'est pas bon de se contenir."
Artèmis
Admin
Artèmis

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:17

Mickael était assez curieux au sujet de cette robe. Ce n'était quand même pas Harold qui lui avait offert. Et ce n'était pas le cas effectivement.

" On sait jamais."

Un acte intéressé aurait put le faire bouger. De toute façon, c'était une ancienne orpheline qui lui avait offert.

" Je vois."

En tout cas, elle avait pas beaucoup d'argent puisqu'elle donnait tout à l'orphelinat.

" C'est sympa de ta part. Tu es bien plus bienveillante que nous tous. Moi y compris."

Il ne se jugeait pas homme de coeur. Plutôt comme un sale type à la tête d'ange. En tout cas, May a accepté de venir pour une somme d'argent. Même si c'était pour l'orphelinat, la base était la même.

" D'accord."

Harold avait dut profiter de leur faiblesse pour jouer de ses coups malhonnête. C'était assez bas de profiter ainsi de leur faiblesse. Par contre, Neal vint les rejoindre et pas de manière enthousiaste. Il était même assez vulgaire.

" May, voici Neal Ledersman. "

Neal était bien plus connue et riche qu'Harold. Mais il envoyait tout le monde sur les roses en général. Il n'était pas une personne très agréable et poli vu son rang. May pouvait le constaté.

" Crois moi vaut mieux qu'il se contienne."
'...'

Mickael sourit amusé tandis que Neal faisait plutôt la tête. Et cela n'allait pas s'arranger avec l'arrivé d'Harold.

- Neal Ledersman, quel charmante visite. Vous voir ici est un honneur...
' Toi tu te la ferme, je ne suis pas venu pour ton faux banquet de charité pour se rassurer. Donc débarrasse moi le plancher immédiatement avant que je le fasse de force.'

Neal avait l'air particulièrement menaçant. Le seul à en rire était Mickael, puisqu'Harold préféra filer doucement avant de s'en prendre une. Car oui, il s'en est déjà pris une de la part de Neal. Ce qui est assez douloureux.

' Mickael, je ne trouve pas ça drôle !'
" Oh arrête, dis toi au moins que tu as rendu plus ou moins rendu service à May."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:33

May ne voyait pas Harold lui donner quoique ce soit, de toute manière, il ne savait pas qui viendrait à l'avance, alors il n'aurait pas pu lui donner.

"Il n'est jamais venu à l'orphelinat, il ne connaissait même pas mon existence, alors je ne vois même pas comment il aurait pu m'offrir une robe..."

Elle sourit amusé avant de préciser qu'elle n'avait pas d'argent, alors elle ne pouvait pas être exigeante sur les vêtements qu'elle portait en général. Mickael disait qu'elle était bienveillante, mais elle ne le voyait pas de la même manière.

"Je ne suis pas d'accord avec vous... Ce n'est pas de la bienveillance, c'est simplement que je veux leur rendre tout ce qu'ils ont fait pour moi depuis que je suis venue."

Elle était toute jeune, mais elle avait quelques souvenirs de sa venue à l'orphelinat, et depuis tout c'était bien passé, il était normal qu'à son tour elle veuille les aider. En tout cas si elle était venue à la réception c'était uniquement pour éviter que les orphelin ne meurt de fin, ce n'était pas son but, et elle s'en voudrait si à cause de ses convictions elle les faisaient souffrir. Il fallait savoir mettre sa fiérté de coté parfois.

Finalement, il y eut un nouvelle arrivant, un homme assez impoli, ce qui était plutôt étonnant dans la haute société.

"Enchantée."

Elle sourit, elle connaissait son nom de famille, alors il devait être connu, mais elle ne se posa pas plus de question.

"Je ne suis pas sure que se contenir soit la meilleure solution."

Elle sourit avant que Harold n'arrive, et il se fit envoyer sur les rose par Neal ce qui l'amusa beaucoup et lui fit énormément plaisir. May faisait un grand sourire.

"Je trouve cela admirable d'envoyer quelqu'un sur les roses de cette manière."

Elle sourit à Neal.

"Ce n'est pas tout les jours que l'on croise des gens qui ose dire ce qu'ils ont sur le coeur."

Artèmis
Admin
Artèmis

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:50

" De toute façon Harold est surtout un homme intéressé. Donc on peut tout imaginer, à partir du moment qu'il peut se faire bien voir."

Par contre, May était bien plus bienveillante que pouvait l'être tout ce petit monde. Personne ne se préoccupait des autres, sauf de leur petite personne.

" Tu t'intéresse tout de même à ce que peux devenir les plus jeunes non ?"

Mickael parla un peu avec elle avant que Neal n'arrive. Se faisant bien remarquer. Du coup, il était assez désagréable, obligé de se contenir pour paraître aimable. Ce qui n'était pas réellement dans ses cordes.

' Ne t'en fais pas.'

Neal inspira doucement avant de s'énerver contre Harold. Ce type l'insupportait au plus au point. Ce qui fit rire Mickael trouvant cela amusant et plaisant beaucoup à May.

' Comment ça ?'

Cette fille était aussi tordu que Mickael puisqu'il lui avait sorti exactement la même chose.

' T'es aussi bizarre que Mickael, pas étonnant que vous vous côtoyez.'
" Non mais elle est l'invitée de la soirée. Je viens de la rencontrer."
Zephir
Admin
Zephir

Féminin

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:03

May appréciait l'homme avec qui elle discutait, il ne respirait pas la mauvaise foi comme certaine personne et elle savait qu'elle pouvait lui patler sans craindre que ce qu'elle dise ne se retourne contre elle.

"C'est vrai... Mais il ne se rend pas compte qu'il fait de nombreuses erreurs..."

Elle sourit amusé avant que Mackel ne lui dise qu'elle était bienveillante, elle n'était pas tellement d'accord, mais il continua à le dire, ce qu'ele ne pouvait qu'approuver cette fois.

"C'est vrai... Mais c'est quelque chose de normal pour moi..."

Elle sourit doucement avant de voir Neal débarquer, il semblait être quelqu'un de particulier, mais c'était quelque chose d'agréable, et de rafrachissant parmi ce monde. Elle fit alors remarquer qu'elle trouvait son comportement admirable malgré tout, puisqu'il était honnête.

"Je ne vois pas en quoi c'est bizarre. C'est quelque chose de précieux, de ne pas avoir peur du regard des autres."

Elle lui sourit doucement.

"Je viens uniiquement de le rencontrer, comme il le dit, mais c'est un pur hasard que nous ayons des points communs. Mais je suppose que c'est ainsi que l'on remarque les gens un peu différents."

Elle haussa les épaules avant de regarda par la fenêtre.

"... Non... Pas ça..."

De loin, elle voyait de la fumée et l'endroit étant surelevé elle voyait tout, elle s'approcha pour sortir dans les jardins.

"L'orphelinat est en train de brûler... Je dois rentrer..."

Mais elle n'avait aucun moyen de rentrer pour le moment, alors elle était bien embêtée.
Contenu sponsorisé

Destin Empty
MessageSujet: Re: Destin   Destin Icon_minitime

Destin
Page 1 sur 1