Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Protecteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Protecteur Empty
MessageSujet: Protecteur   Protecteur Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:40

Loin du continent se trouvait une île, ses habitants y était de tous horizons et de toutes richesses et ce qui rendait cette île si différentes des autres était que c'était une impératrice qui y régnait depuis des générations. Aucun homme n'avait eu officiellement le pouvoir depuis un long moment, et encore à présent, l'héritier du trône était une jeune fille. Elle avait douze ans cette année, et cela signifiait qu'elle devait avoir son propre protecteur. C'était elle qui devait choisir la personne en question, et pour cela, elle prenait à partir des gens qu'elle côtoyait. Cette personne serait à ses cotés tout le reste de sa vie et la protégerait.

-Crow, n'oublie pas, si tu es choisis tu devras donner ta vie entière pour elle...
« Tu sais bien que je ne peux pas rester avec toi, je ne peux pas refuser si elle me le demande... Il y a peu de chance qu'elle me le demande... »
-C'est ton amie d'enfance, elle t'adore tu devrais le savoir...

Crow était un jeune homme de seize ans, issu de milieu modeste, il était un immigré qui s'était retrouvé pour des raisons politique sur cette île et il travaillait pour le palais. Il était très ami avec la petit impératrice, seulement, il ignorait ce qu'il allait devenir de son avenir.

'Crow ! Tu veux de venir mon protecteur ?'

Bien sûr, il avait accepté,et il se chargea de la protéger,d'abord assisté, jusqu'à ce qu'il soit adulte et totalement autonome. Dix ans avait passé depuis qu'il était devenu protecteur, il s'entendait très bien avec l'impératrice qui avait succédé à sa mère décédé terrassée par la maladie. Seulement les récent événement n'était pas rassurant entre les îles, les tensions montaient depuis peu et il peinait vraiment à prendre soin de l'impératrice.

Crow se retrouva alors sur une autre ile en voyage avec l'impératrice pour un congrès rassemblant les dirigeants d'île, il devait faire très attention.

« Faites attention, il y a de plus en plus de chance qu'on vous attaque... »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Protecteur   Protecteur Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:12

Il existe une légende, au sujet d'être céleste tomber sur la surface de la terre. Ces êtres mystique aurait été des étoiles jadis, mais parfois il arrive que l'une d'elle se décroche du ciel filant tout droit vers le sol de la terre. Certaines tombent dans des lacs, des rivières, la forêt ou bien des montagnes. Chacune aurait un caractère différent, mais un avantage commun. Quiconque aura trouver les grâces d'une des étoiles se verra accordé le voeux le plus cher.

Honoka était une étoile constituant la constellation du cygne. Mais un jour, alors qu'elle regardait la surface de la terre. Elle eut envie de s'y rendre, se laissant ainsi tomber au sol avec une grâce qui était propre au être de son rang.

La chute fut longue et l’atterrissage plutôt dur. De là où elle était tomber, la terre avait un tout autre aspect. Moins évidente que vu d'en haut, elle avait l'impression d'être dans un grand labyrinthe. Honoka sourit doucement ravi avant de se lever progressivement s'entraînant à marcher avec son nouveau corps.

" Vraiment étrange..."

Elle regarda ses mains mais préféra chercher un cours d'eau pour pouvoir se contempler. La transformation était vraiment surprenante, le seul bémol était sans doute son aspect brillant. Même dans ce corps, elle restait une étoile. Et la nuit elle brillait de mille feux...

Honoka avait finit par s'habituer à sa nouvelle vie, elle avait trouver un travail et la nuit elle faisait en sorte de se cacher de la vue des humains. Il ne fallait surtout pas qu'on sache à son sujet. Et le palais était l'endroit le plus sur. D'ailleurs, plusieurs empereur allait venir ici pour séjourné. Elle aurait la fonction de s'occuper d'une jeune impératrice. Donc dès qu'elle fut présente dans ses appartements. Elle vint se présenter.

" Bonsoir, je suis Honoka. Votre suivante."

Elle s'inclina doucement attendant la réponse de l'impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Protecteur   Protecteur Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:42

Crow était devenu le protecteur de la reine alors qu'il n'avait que seize ans, c'était jeune pour devenir un protecteur, mais à cet âge, il était considéré comme suffisamment mature pour pouvoir la protéger. Il se trouvait être un protecteur particulièrement efficace, puisqu'elle n'avait jamais rien subit de grave de sa vie. Lui avait récolté quelque blessures de ses nombreux affrontements avec des gens plus ou moins dangereux. Son visage restait légèrement balafré au niveau de ses lèvres mais aussi de son oeil.

Il suivait partout l'impératrice, pour la protéger et cette fois, il se rendit dans une île afin de rester avec la jeune femme dans un congrès.Il savait que l'un des dirigeant, était en train de monter un coup avec d'autres dirigeant, pas seulement contre l'impératrice, mais tout ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux.

UNe personne devait s'occuper de l'impératrice, c'était une bien étrange jeune femme, elle était particulièrement voyante, de loin alors il était assez méfiant.

'Bonsoir...'
"Si vous avez quoi que ce soit à dire ou à faire en présence de l'impératrice vous devez venir me voir au préalable."
'Crow, ne soit pas si froid...'

Il regarda alors l'impératrice avec un regard désespéré.

"Tant que vous faites votre travail tout devrait bien se passer cependant..."

Il sourit légèrement.

"Veuillez montrer à l'impératrice ses quartiers."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Protecteur   Protecteur Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:13

Honoka était très loin des affaires de ses employeurs, autant dire qu'elle ne s'en préoccupait pas du tout. Tout ce qu'elle souhaitait c'était passé un séjour sur terre et se faire discrète pendant ce temps là.

Du coup, elle travaillait comme suivante et elle fut assigné à une invité qui était une impératrice. Personne importante paraît il. Elle était accompagné d'un homme assez... bourru et sombre. En même temps comparé à elle, il n'y avait pas de comparaison à faire c'était le jour et la nuit. En plus d'être très froid en sa présence.

" Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi et l'aide à la préparation d'une noble dame se doit d'être parfaite. Donc j'estime être assez voyante pour que vous me repérerez. Après tout c'est ma seule fonction, sinon c'est qu'on me fera appelé et je pense que vous seriez bien au courant."

Surtout quand on approchait du soir. Le temps s'écourtait considérablement pour Honoka et elle n'avait pas de temps à perdre à parler à un garde parano. En plus de lui donner des ordres.

" Je sais ce que je dois faire, merci."

Elle lui fit un petit sourire narquois avant de conduire l'impératrice à ses appartements. Mais elle préférait la prévenir.

" Nous serons deux à s'occupez de vous. Je serais présente la journée, mais ma collègue viendra s'occuper de vous le soir. Mais si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas."

Honoka s'inclina avant de s'en aller, elle comptait toujours le temps. Après tout elle en avait pas beaucoup devant elle. Une demi journée pour être précise et c'était bien pire en hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Protecteur   Protecteur Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:28

Crow était un homme de stature assez forte, un bel homme bien formé et dont les compétences en combat n'était pas à sous estimer. Cependant, il était, avec le temps, devenu très méfiant et pour des raisons de sécurité, il préférait que personne ne rencontre l'impératrice directement, au moins sans lui.

"La sécurité de l'impératrice et plus importante que le reste, si par malheur il lui arrivait quoi que ce soit, je vous en tiendrais pour responsable..."

Il la regarda d'un air glacial, Crow pouvait être sympathique, mais il ne pouvait admettre la moindre erreur quand il s'agissait de la sécurité de l'impératrice. Et pour cela il était près à faire tout les sacrifice possible, et à se faire haïr. Crow suivit l'étoile avec l'impératrice.

-Oh... C'est rare un tel changement....

Crow faisait la tête parce qu'il allait devoir être deux fois plus méfiant avec deux personnes, et il ne pourrait pas profiter de sa soirée avec l'impératrice, du moins pas autant qu'il ne l'aurait souhaité. Crow finit par se détendre une fois Honoka partit, et autant dire que son expression s'adoucissait considérablement. Même s'il avait l'air épuisé.

-Ne t'en fait pas, il ne m'arrivera rien...
"J'ai toujours réussi à te protéger, mais qui sait combien de temps encore j'y parviendrais..."
-Ne t'inquiète pas Crow, je sais que tu y arriveras...

Elle prit son protecteur et amant dans ses bras, pour le rassurer. Cependant, le lendemain allait être beaucoup plus compliqué. Il attendait Honoka pour qu'elle s'occupe de l'impératrice, mais elle était en retard.

"Vous êtes en retard..."

Il soupira mécontent.

"Le congrès va bientôt commencer et elle n'est pas prête..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Protecteur   Protecteur Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:26

Honoka était assez fière, voir même beaucoup. Elle était une étoile ce qui la rendait déjà assez hautaine. Mais le pire était l'étoile polaire. Si elle était descendu elle aurait été cent fois pire qu'elle.

" A défaut de vous rendre responsable car vous n'avez pas fait correctement votre travail. Je ne suis qu'une suivante, quelqu'un pourrait lui faire du mal pendant que vous m'embêtiez dans mes tâches."

Elle le regarda avant d'accompagner l'impératrice jusqu'à ses appartements. Là elle lui expliqua le roulement qui allait y avoir.

" C'est de ma faute, je suis dans l'incapacité d'exercé mes fonctions auprès de vous le soir. Mais ma collègue vous conviendra parfaitement, soyez en rassuré."

Sur ce elle les laissa, s'échappant rapidement pour fuir la population. Une fois dehors, elle put respirer plus convenablement. Au moins elle ne serait pas découverte ici.

Le lendemain, Honoka n'avait pas put venir plus tôt. Le jour avait vraiment tardé à cause de la pluie. Rendant sa lumière beaucoup trop voyante, du coup a peine fut elle arrivé qu'elle se fit gronder.

" Encore heureux que je dois pas passer les douanes. Sinon se serait perdu."

Elle lui sourit d'un air moqueur avant d'aller voir l'impératrice.

" Bonjour, madame. Excusez moi pour le retard. Un imprévu."

Honoka la regarda avant de la faire installer pour commencer à l'habiller. Vu qu'elle n'avait pas trop le temps, elle utilisa sa magie pour ajuster correctement la tenue. Ce n'est que devant qu'elle ne l'utilisait pas. Mais comme derrière elle ne voyait pas elle pouvait fermer la robe sans même qu'elle le sente. Elle fit de même pour la coiffure, c'était tellement plus facile ainsi, le maquillage. Prête dans un temps record.

"J'ai terminé ! Vous pouvez y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Protecteur   Protecteur Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:36

Crow était un homme sérieux dans son travail, mais surtout inquiet pour l'impératrice, alors il était normal qu'il se comporte froidement quand une personne nuisait à sa sécurité parce qu'elle ne souhaitait pas obéir.

"... Je ne suis simplement pas infaillible alors tout possibilité de diminuer les risques ne doit pas être épargnée."

Il regarda la jeune femme avant de reporter son attention sur l'impératrice, cela lui suffisait, il n'avait pas besoin de s'entendre avec qui que ce soit d'autre pour le moment. Il lui consacrait sa vie entière et c'était bien ainsi.

-Je vois... J'espère que ce n'est rien de grave.

L'impératrice devait sans doute imaginer un parent malade, ou un enfant à s'occuper, Crow la trouvait simplement pas clair ce qui l'angoissait un peu. Il passa alors le reste de sa soirée avec l'impératrice. Le lendemain matin la jeune femme était en retard ce qui agaça encore plus Crow.

"Au lieu de bavasser... Faites votre travail."

Il soupira et resta à l'extérieur, mais la jeune femme alla plutôt rapidement pour la préparer et il la regarda méfiant.

-Ce n'est rien.

L'impératrice pu se rendre à son congrès, mais il était obligé de rester en dehors de la salle ce qui était un peu gênant pour lui, il était particulièrement sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Protecteur   Protecteur Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:45

" Vous vous occupez de la mauvaise personne."

Elle fit un sourire narquois parlant à l'impératrice afin de la prévenir. Honoka ne pouvait pas s'occuper d'elle le soir et elle imagina quelque chose d'assez grave vu sa réponse.

" Ne vous inquiétez pas, ça va."

Elle sourit doucement avant de s'en aller revenant que le lendemain mais en retard. Ce que Crow ne laissa pas passer. En plus de râler.

" Alors taisez vous."

Elle passa sa main dans ses cheveux camouflant ainsi son geste pour lui jouer un petit tour à l'aide de sa magie. Rien de grave, juste accroché son vêtement afin de le retenir quand il bougera. Ou cela déchirera son pantalon, mais rien de bien grave.

Pendant ce temps, elle s'occupa de l'impératrice la préparant rapidement afin qu'elle soit à l'heure pour le congrès. Ce qui marcha, même si elle s'attira la méfiance de Crow.

" Quoi ? Vous auriez voulut qu'elle soit en retard."

Elle lui jeta un regard glacé avant de s'en aller de son côté pour travailler avec les autres suivante. Mais quand elle le croisa il était assez tendu. Ce qui faisait peine à voir et puis c'était aussi amusant.

" ..."

Même s'il était vraiment stressant et angoissant. Au point qu'elle finit par craquer en venant vers lui.

" Arrêtez d'être sur les dents, vous me mettez le stress !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Protecteur   Protecteur Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:54

"Peut être, mais je n'en ai pas encore la preuve..."

Il fallait un peu de temps pour qu'il voit si la jeune femme était digne de confiance alors, il observait simplement ses fait et gestes et cela restait parfois très inquiétant pour lui.

-J'espère...

L'impératrice pensait bien trop aux autres et elle pouvait se faire avoir facilement par une personne qui jouait la comédie ce qui était une source d'inquiétude supplémentaire pour Crow.

Le lendemain, la jeune femme vint en retard ce qui agaça Crow qui se plaignit avant de devoir se taire pour le moment, pour la laisser travailler. Finalement, il trouva qu'elle sortit bien vite.

"Non..."

Quand, il voulut suivre l'impératrice, il fut bloquée et il regarda ce qui le bloquait d'un air assassin. Il se dépêcha de se débloqué mais déchira légèrement son pantalon ce qui le fit soupirer, il n'avait pas le temps de s'en occuper. Par la suite, il s'inquiéta énormément pour son impératrice qu'il n'avait pu suivre, mais il stressait tout le monde aux alentours.

"Je m'inquiète juste pour mon impératrice, je ne peux pas la surveiller, et je sais pertinemment que quelqu'un la prise pour cible..."

Il tournait comme un lion en cage.

"Excusez moi... mais supportez le un peu plus longtemps.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Protecteur   Protecteur Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:10

" Perte de temps."

Sur ce Honoka parla avec l'impératrice s'en allant juste après pour passer la nuit hors de vue. Mais le lendemain, vu qu'elle arriva en retard elle se disputa avec Crow qui se prit une petite vengeance de l'étoile.

Honoka prépara rapidement l'impératrice, ce qui surprit une nouvelle fois Crow qui fut désagréable.

" Bon !"

Sur ce elle s'en alla travailler avec les autres suivantes passant pas loin de Crow. Il était complétement stressé, au début c'était amusant mais à force il commençait à lui mettre le stress. Ce qui était vraiment désagréable.

" Oh il n'y en a pas qu'un crois moi..."

Honoka se figea, elle n'allait pas le rassuré comme ça du coup elle sourit embêté en lui tapotant l'épaule.

" Non, mais elle risque rien pour l'instant. Rassurez vous."

Le pire était vraiment qu'il tournait comme un lion en cage... Agacé Honoka le força à s'assoir.

" Bougez plus !"

Elle soupira avant de lui faire signe de se taire pour écouter au porte. Elle avait l'ouie fine et avec du calme elle pouvait entendre.

" Bon il n'y a rien a signaler."

Honoka regarda Crow avant d'ajouter.

" Et de toute façon, ce sont peut être des hommes malhonnêtes. Mais il faut vraiment être le dernier des imbéciles pour attaquer lors du congrès. En général ils le font au moment du repas, plus discret et ça permet de garder des forces en plus grâce à la peur des autres ils peuvent avoir plus d'avantage. Ensuite il y a les vêtements offert qui peuvent être imbibé de poison mortel qui brûle la peau. Tout ce genre là. Ou sinon force plus ou moins brute à la sortie du congrès."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Protecteur   Protecteur Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:20

C'était peut être une perte de temps, mais si cela permettait de garder l'impératrice en vie, cela ne le dérangeait guère de perdre du temps. Le lendemain matin, Crow s'abîma en s'accrochant à un meuble ce qu'il ne comprit pas tellement, ce n'était pas comme si c'était possible, mais il ne chercha pas plus loin. Par la suite Crow s'inquiéta pour son impératrice, cela ne changeait guère de d'habitude, mais il était toujours aussi insupportable pour les autres.

"... Pas besoin d'en rajouter..."

Il savait pas bien qu'il n'y avait pas qu'une seule personne à prendre pour cible l'impératrice, mais il essayait déjà de rester calme, alors il était mal partit. Elle lui tapota l'épaule pour le rassurer.

"Il y a toujours des risques..."

S'il n'y en avait qu'à des moments précis, il n'aurait pas de telle cicatrice sur le visage. Elle l'empêcha debouger.

"C'est le seul moyen de me calmer..."

En tout cas, elle disait qu'il n'y avait rien à signaler.

"Qu'êtes vous au juste ? "

Il se posait la question, puisqu'elle ne semblait pas être comme tout le monde, peut être qu'elle était comme lui ? La suite lui plus beaucoup moins.

"Vous avez finit avez ça ? Je le sais bien... Pas besoin de me le répéter, et vous qui vous agacez parce que je suis stressé c'est ainsi que mon stress augmente encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Protecteur   Protecteur Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:36

Honoka avait rejoint Crow alors qu'il montait la garde devant la porte du congrès. Et son stress était assez communiquant puisque tout le monde était tendu au point que cela en devenait désagréable.

Enfin, elle n'arrivait pas tellement à le détendre de toute façon. Au contraire elle avait l'art de faire empirer le tout.

" Peut être mais ça me rends malade."

Il donnait vraiment le tournis à bouger comme ça. Au moins la réunion se passait bien pour l'instant. Aucun bruit suspect. Mais Crow commençait à se poser des questions à ce sujet.

" Une femme, je croyais que c'était assez visible..."

Elle soupira énumérant après les méthodes les plus courante. Chose qu'il était au courant.

" Peut être mais c'est pas en stressant que vous arriverez à arranger les choses. La tête froide ! Etre sur ses gardes c'est bien, mais rongez les sangs non."

Honoka soupira avant de partir. Tapant au passage le torse de Crow doucement.

" Ils ont finit, ait l'air détaché et garde ton sang froid. Impassible !"

Sur ce elle s'en alla, si Crow était mit à l'extérieur c'était uniquement pour l'embêter et lui faire ronger les sang. S'il montre l'air impassible ça allait agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Protecteur   Protecteur Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:59

Crow se faisait un sang d'encre pour l'impératrice, alors il remuait dans tout les sens dans l'espoir que tout irait bien pour elle. Parfois, il entendait des murmures qui ne le rassurait pas et c'était pour cette raison qu'il était si inquiet.

"Tant pis... ça arrive à tout le monde d'être inquiet..."

Il l'était dès qu'il était loin de son impératrice, elle était la femme qu'il aimait en plus d'être la dirigeante de son état. Il lui demanda alors son identité, puisqu'il avait des doute sur le fait qu'elle soit humaine,du moins totalement humaine.

"... Je parle pas de ça... Vous n'auriez pas... quelques pouvoirs par hasard ? "

On le prendrait peut être pour un fou, mais mine de rien, il cherchait à en rencontrer des gens comme lui, il n'en voyait jamais. Finalement, elle énuméra les méthode de meurtres les plus courantes.

"Je sais, mais je n'ai pas entendu des paroles rassurantes..."

Il soupira et elle lui tapa le torse en lui disant de se montrer impassible et après une inspiration c'est ce qu'il fit retrouvant l'impératrice. Le repas se passa bien puisqu'il était là. Mais il était toujours aussi inquiet. A la fin du repas, alors que l'impératrice était sortit il furent attaqué et il s'en sortit grâce à ses pouvoirs de téléportation qui lui permettait de se glisser derrière ses ennemis en toute discretion.

-Crow, tu vas bien ?
"Ce n'est rien, je suis juste un peu fatigué...é

Abuser de ses pouvoir n'était jamais bon, alors comme il ne semblait pas en forme, l'impératrice chercha Honoka.

-Vous n'auriez pas à manger? Crow ne va pas très bien...

En même temps il était rare qu'il se fasse ainsi attaquer par plusieurs personne.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Protecteur   Protecteur Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:33

" Oui mais à ce point là quand même."

Honoka essaya de le rassurer sans grand succès. Mais qu'il cherche à savoir ce qu'elle l'étai l'embêtait un peu. Elle préférait feindre l’innocence. Du coup elle rigola quand il énonça pour le pouvoir.

" Des pouvoirs ? Vous êtes sérieux ? Si j'avais des pouvoirs je serais certainement pas suivante !"

Elle essaya de le rassurer une dernière fois avant de lui dire ce qu'il fallait faire avant de partir de son côté.

Honoka fit sa journée, surveillant le temps à l'extérieur. Il ne fallait pas qu'elle reste trop longtemps la fin du jour était pas très loin. Malheureusement, elle prit un peu de retard. Mais c'est quand elle s'apprêta à partir qu'on lui tomba dessus. Plus précisément l'impératrice avec Crow.

" Je ne peux pas vous aider. Il faut aller au cuisine si vous souhaitez quelque chose."

Elle soupira quelque peu embêté elle ne pouvait pas traîné... Mais ils n'allaient pas trouver les cuisines tout seul.

" ... Suivez moi."

Agacé, Honoka marcha assez rapidement tout en aidant Crow a pressé le pas. Deux étaient toujours moins pire que toute une population pour le savoir de son secret.

" Ici vous aurez ce que vous chercher."

A cet heure il n'y avait personne, mais le soleil c'était déjà couché. Paniqué Honoka  n'eut d'autre choix que de condamné la salle. Fermant tout les volets et les issus. Il fallait que personne ne rentre ni voit ce qu'elle avait.

" Surtout ne le dîtes à personne !"

Elle les regarda mécontente tandis que sa personne commençait à luire. Plus la nuit tombait plus son éclat devenait voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Protecteur   Protecteur Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:51

Crow était inquiet pour l'impératrice, elle risquait grs lors de ce congrès et il lui avait bien dit d'envoyer un porte parole, mais elle avait refusé, prétextant que c'était uniquement son travail et qu'elle pouvait bien le faire. La suite, elle demanda à la jeune femme si elle avait des pouvoir.

"On ne sait jamais... Et oui... Je suis sérieux..."

Lui en avait bien, pourquoi pas d'autres ? Mais apparemment, il s'était trompé ce qui l'embêtait. Il ne savait que penser d'elle. Finalement elle partit et il agit comme si rien n'était passé. Cependant, après s'être battu il avait abusé de ses pouvoir alors il était totalement épuisé et l'impératrice demanda de l'aide de Honoka.

-Mais on ne connaît pas les lieux..."

Du coup, l'impératrice était bien embêtée, mais elle fut soulagée quand Honoka lui demanda de la suivre.

-Merci beaucoup !"

Cependant, le pire, fut ce qu'il y eut après, et Crow et l'impératrice la regardèrent surpris de sa luminosité. L'impératrice donna un coup de coude à Crow.

-Hey ! Quelqu'un d'autre comme toi...

Crow la regarda sceptique et prit à manger.

"Au moins, elle n'est pas notre ennemi... Tu cherchais juste à te cacher n'est ce pas ? "

Mais ne t'inquiète pas.Il se téléporta derrière elle.

"Je connais ton secret, tu connais le miens... Alors ne dis rien et je ne dirais rien."

Il la regarda l'air sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Protecteur   Protecteur Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:37

Honoka souhaitait garder son secret pour elle, mais ce n'était pas possible visiblement puisqu'ils arrivèrent à lui solliciter son aide alors qu'elle devait partir. Agacé, elle essaya d'abord de les faire partir devant mais rien a faire.

" ..."

Elle les regarda agacé avant de les conduire dans la cuisine ou elle ferma tout autour. Leur demandant de bien garder sur le silence sur son secret. L'impératrice fut plutôt ravi puisqu'elle était comme Crow.

" Pardon ?"

Surprise, elle n'aurait jamais cru voir une étoile autre qu'elle ici.

" Votre ennemi ? Enfin qu'importe j'aurais aimé tout simplement que vous ne le sachiez pas !"

Honoka soupira exaspéré quand il se téléporta derrière elle. Ce qui la surpris assez.

" Oui enfin, cela m'arrangerait que vous oubliez tout a vrai dire."

Elle laissa une image d'elle avant d'apparaître à côté de l'impératrice. Son autre image du côté de Crow s'évapora en poussière d'étoile.

" Personne doit savoir que je suis ici, même toi qui est une sorte d'humain développer."

Une lumière bleu commença a apparaître dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Protecteur   Protecteur Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:47

Crow suivait au tout début l'impératrice, il était épuisé, même s'il se montrait sur ses gardes. Il était toujours méfiant vis à vis des étrangers n'ayant confiance qu'en lui même. Finalement, il découvrit l'identité de la jeune femme, c'était assez étrange, surtout qu'elle brillait, mais l'impératrice était toute contente.

-Oui, il a des pouvoir bizarre depuis super longtemps maintenant !

Elle sourit amusée, elle l'avait toujours vu avec ses pouvoirs, même s'il les avait toujours caché aux gens autour de lui.

-On ne le dira pas de toute manière..."

Finalement, il se téléporta derrière elle mais elle préférait que les deux personnes oublient tout. Elle s'évapora et réapparu ailleurs.

"Le secret restera caché.... ne vous en faites pas..."

Cependant la suite ne lui plut pas tellement, alors il lui jeta un poignard droit dans la main, il ne pouvait pas permettre qu'on menace l'impératrice.

"Vous ne la toucherez pas... avous mourrez avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Protecteur   Protecteur Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:08

Crow avait de tels pouvoirs depuis longtemps ce qui était assez étrange pour un humain. Il fallait l'avouer, mais il n'était pas le seul.

" C'est pas le seul, enfin... "

C'était tout de même différent d'une étoile. Du coup, elle n'était pas sur de pouvoir leur faire confiance. Ils se disaient pour l'instant que c'était seulement des pouvoirs étrange mais plus tard... Aucune assurance.

" Je n'ai aucune certitude à ce sujet."

Une étoile pouvait accordé bien des avantages et elle ne voulait pas rester avec eux de toute façon. Du coup, elle se mit à côté de l'impératrice pour lui effacer la mémoire. Crow ne la laisserait pas faire, lui jetant une dague qui se dématérialisa en passant sa main. De la poussière apparut à la place.

" Ce n'est pas avec ce genre d'arme qu'on peut me détruire. Il en faut plus pour me tuer."

Après tout elle avait déjà plusieurs milliard d'année.

" Elle n'aura aucun mal et toi non plus. Ce n'est pas comme si vous aurez conscience de ce qui vient de se passer."

Sur ce elle tapa dans ses mains inondant la pièce d'une lumière aveuglante. Quand elle se dissipa Honoka n'était plus présente et les souvenirs sur l'instant de son secret ne serait plus présent. Ou presque, mais dans un recoin de leur esprit comme s'ils avaient rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Protecteur   Protecteur Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:27

-Je pense bien que ça n'est pas le seul, mais c'est loin d'être courant...

Ce ne devait pas être courant tout d'abord et la plupart des possesseur de pouvoir étrange devait sans aucun doute cacher leur don au reste du monde, par peur d'être persécuté, ou d'être utilisé sans doute. En tout cas, Crow la craignait mais pas de la même manière, il ne la voyait plus comme une ennemie, mais surtout comme une entité inconnue et étrange.

-Et pourtant c'est le cas vous savez ?

L'impératrice désespérait avec cette personne, elle serait bien difficile à convaincre. Alors finalement, quand elle utilisa ses pouvoirs sur l'impératrice, Crow ne la laissa pas faire l'étoile et lui lança un poignard dans la main qui se réduit totalement en cendre.

"... "

Crow la regarda un peu inquiet, il doutait pouvoir l'empêcher d'agir à ce rythme, ce qui pouvait s'avérer vraiment gênant il ne faisait pas attention.

"Ce n'est pas une raison, vous ne devez pas toucher à l'impératrice..."

Cependant, une lumière aveuglante les éblouit et tout parut floue par la suite, du moins tout ce qui venait de se passer, même si l'impératrice comme Crow savait qu'il venait de se passer un évènement étrange. Ils n'étaient pas idiot non plus même s'il n'arrivait pas à se souvenir de ce qui c'était passé.

Ils allèrent manger dans les appartement de l'impératrice et le lendemain se passa tout d'abord bien avant qu'un personne comme lui ne le retienne avec ses pouvoir, il fallut peu de temps de cette manière pour qu'il s'en sorte et quand il retrouva l'impératrice celle-ci était allongée sur le coté, dans une mare de sang. Il la regarda d'abord ne pouvant croire à ce qui venait de se passer avant de se jeter au niveau de l'impératrice, essayant de trouver une quelconque preuve de vie... il était bien trop tard cependant. Il attrapa le corps sans vie de l'impératrice et surtout de la femme qu'il aimait. Il le serra contre lui en tremblant et embrassa le corps sans vie de sa bien-aimée. Le congrès allait bientôt reprendre et quelqu'un viendrait cchercher l'impératrice et découvrirait tout ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Protecteur   Protecteur Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:39

" C'est juste que vous en avez pas connaissance."

Honoka faisait confiance à personne, elle avait toujours rêver d'être sur cette terre et y vivre un instant. Mais suite au comportement des autres, de  nombreux doute l'avait prise. Donc même les plus belle parole ne pouvaient l'atteindre.

" De toute façon ma décision est prise."

Elle ne souhaitait pas qu'ils se souviennent clairement de ce qu'il venait de se passer. Elle ne les connaissait que trop peu. Ce qu'elle savait, c'était l'attachement pour l'un et l'autre. Crow était très attaché cela se voyait à son regard inquiet quand elle effaça la dague.

" Je ne la toucherais pas physiquement. Mais elle ne risque rien, mes pouvoirs ne sont pas fait pour tuer ou blesser les autres."

Honoka inspira doucement avant de leur brouillé la mémoire avant de disparaître. Elle s'était en aller dans la forêt en attendant que la nuit passe.

Le lendemain, elle fut un peu en retard comme d'habitude. Le jour avait tardé à se lever, mais quand elle arriva devant la porte elle fut surprise de voir Crow absent. Quand elle entra, elle vit un spectacle effrayant. Honoka étouffa un cri de surprise avant de regarder Crow sans savoir quoi faire pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Protecteur   Protecteur Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:54

-Sans doute...

Après tout, il fallait simplement les trouver, et certains ne connaissaient peut être même pas leur propre pouvoirs sachant que c'était à la personne seule de les découvrir. Crow avait été entraîner pour le combat depuis tout jeune alors il en avait découvert rapidement l'utilité, mais ce n'était pas le cas de tous.

"Vous ne pouvez pas..."

Crow craignait sa décision, il ne voulait pas qu'on touche à l'impératrice, mais il n'avait guère le choix.

"Si vous lui faites du mal, je vous tue..."

De toute manière, il n'avait d'autres choix que de la laisser faire, elle était bien plus puissante que lui. Ils perdirent ainsi leur mémoire et le lendemain matin, l'impératrice fut assassiner sans qu'il ne puisse la protéger. Il retrouva son corps et resta auprès d'elle.

Plus tard il entendit un cri et se tourna vers la personne complètement perdue.

"Elle est morte..."

Il était couvert de son sang, ses mains son visage, signe qu'il devait être là depuis un moment.

"Je suis sensé faire quoi ? ... Dire quoi... Elle ne peut pas mourir... j'ai manqué à mes devoirs...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Protecteur   Protecteur Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:09

Honoka était très méfiante et malgré la demande de l'impératrice ainsi que de Crow, elle leur effaça le souvenir de cet instant de leur esprit. Du moins pas complétement, c'était simplement flou.

Par contre le lendemain, un drame arriva. Ce qui anéantit Crow. Honoka était venu tard a cause de sa nature et elle découvrit le jeune homme avec l'impératrice défunte dans ses bras. Crow était perdu cela se voyait à son comportement avec elle.

" ..."

Honoka soupira tristement avant de venir à côté de lui, lui caressant doucement l'épaule.

" Ce n'est pas ta faute. C'était peut être son destin, mais il faut que tu continue d'avancer. Pour elle."

Elle inspira doucement avant de se mettre à chanter doucement. Au début cela eut pour effet de nettoyer le corps de l'impératrice avant de le rendre lumineux s'évaporant en de belle lumière blanche. Avant de partir, elle pouvait sans aucun doute adresser un dernier message à Crow. Sa prochaine destination sera le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Protecteur   Protecteur Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:27

L'impératrice et Crow virent une partie de leur mémoire se faire ôter, ou plutôt modifier et ce n'était pas forcément agréable d'avoir une mémoire floue des évènement. Cependant, le lendemain matin, l'impératrice fut assassiner alors que Crow se débattait contre une personnne qui possédait des pouvoirs, différents des siens, mais tout aussi dangereux.

Il avait pris l'impératrice dans ses bras, anéanti par ce qu'il voyait, il ne voulait pas d'elle morte, il la voulait vivante,souriante coimme elle l'avait toujours été, du moins en sa présence.

Cependant c'était impossible, alors il resta coller à elle, pour essayer de se consoler, se rassurer, pour lui dire un dernier adieu sans doute. Quelqu'un le rejoignit, mais il était un peu perdu par les évènement.

"... Je ne peux pas..¨."

Il le pouvait il fallait simplement qu'il prenne son courage a deux mains. Honoka se mit alors à chanter et s'aperçut que ce qu'il avait vu la veille n'était peut être pas tant un rêve. Il versa tout de même quelques larme quand le corps de l'impératrice disparut.

"Je ne sais pas ce que vous êtes au juste....mais merci...."

Il essuya ses larmes et regarda Honoka.

"Je... pouvez vous annoncer le décès de l'impératrice, je la remplacerait cependant jusqu'à ce qu'un héritier soit trouvé pour avoir le trône."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Protecteur   Protecteur Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:59

Honoka n'aurait jamais cru voir la mort de l'impératrice. Ainsi que Crow anéanti a ses côtés. Elle savait qu'il y avait quelque chose entre eux, mais une telle fin. Elle ne le souhaitait pas. Du coup, le moins qu'elle puisse faire était d'apaiser l'impératrice en l'envoyant dans un milieu plus serein.

" Tu peux le faire Crow. Je le sais."

Elle le regarda tout en lui caressant l'épaule doucement avant d'envoyer l'impératrice vers le ciel ou elle pourra se reposer. Maintenant il fallait s'occuper du reste qui n'était pas plus facile...

" Je suis une étoile. Plus précisément, celle qui se situe dans la constellation du cygne."

Crow souhaitait qu'elle annonce la mort de l'impératrice. Elle le pouvait, mais elle doutait que les autres acceptent Crow pour cette raison.

" Je doute qu'on accepte ton choix afin de la remplacer... Tu n'es que son protecteur à leur yeux. Enfin, je vais leur dire."

Elle se leva pour aller dire la mauvaise nouvelle aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Protecteur   Protecteur Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:10

Il lui fallait reprendre espoir rapidement, maintenant qu'il n'y avait plus l'impératrice, il était la seule personne à même de prendre des décisions, et pour cela il fallait qu'il soit en état de réfléchir. C'était une situation assez compliquée pour lui, partagé entre le sentiments de tristesse qui l'envahissait et son devoir qui lui demandait d'agir pour un pays à présent sans souverain.

"..."

Honoka avait raison, mais il était extrêmement compliqué pour faire comme si de rien était alors que l'impératrice, la personne à qui il avait consacrée dix années entière de sa vie, venait d'être assassinée. Honoka lui caressa l'épaule avant de faire disparaître l'impératrice comme une étoile. Il remercia Honoka et ses pouvoirs étranges et elle lui avoua qu'elle était une étoile.

"Une étoile... Je vois. C'est inhabituel... Ne m'effacez pas la mémoire cette fois s'il vous plaît..."

Il demanda à ce qu'elle annonce la mort de l'impératrice, il fallait qu'il se relève au moins jusqu'à ce qu'une nouvelle personne règne et qu'il ait retrouvé les meurtrier de sa bien-aimée.

"Je suis un protecteur, pas un garde du corps, je suis l'homme le plus proche de l'impératrice de par mon statut, j'ai tout les droits de régner jusqu'à ce qu'un héritier soit retrouvé. Et je crois être le plus à même de prendre des décisions qui lui conviendront."

Il en profita donc pour se changer, mais garda ses vêtements de protecteur, en signe qu'il était toujours le serviteur de l'impératrice. Quand elle fut libre il alla voir Honoka, il était bien la seule dans lequel il pouvait avoir confiance, à l'heure actuelle, il en était certains de part ses actions et ses encouragement.

"Je peux vous demander un services ? Est ce que vous pourriez m'aider durant mon séjour ici? J'ai besoin d'une personne sur qui compter et actuellement vous êtes la personne en qui je peux avoir le plus confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protecteur Empty
MessageSujet: Re: Protecteur   Protecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser