Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Seven...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Seven... Empty
MessageSujet: Seven...   Seven... Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:06

Seven courait à en perdre haleine à travers les rues de la ville, cherchant à fuir l'ennemie. Elle courait encore et toujours dans l'espoir de fuir sans jamais y parvenir, elle entendait les sirènes, les crissement de pneu et parfois les chocs contre des éléments se trouvant sans doute au sol.

Après une poursuite effrénée, Seven chercha un moyen de se cacher, sinon, elle n'allait jamais s'en sortir, alors quand elle atteignit un quartier peu fréquenté en journée, puisqu'il s'agissait d'un quartier résidentiel elle, chercha un endroit pour se reposer, elle ne pouvait plus courir tant elle était épuisée.

En attendant de nouveau la sirène qui la poursuivait, elle brisa la fenêtre d'un pavillon et y pénétra pour se cacher de la vue de la police.  Une fois passé, elle fut tranquille et soulagée, mais elle ne pourrait rester dans cet endroit trop longtemps sinon le propriétaire allait rentrer et elle se ferait remarquer. Elle s'était prise une balle dans le bras ce qui était douloureux, et son partenaire s'était fait exécuté, il ne restait donc plus qu'elle avait un sac rempli de bijoux dans la poche intérieure de sa veste. Elle avait aussi une arme qui n'avait jamais quitté sa main.

"je ne voulais pas le tuer, alors arrêtez de me poursuivre, arrêtez !"

Elle se recroquevilla sur elle-même supportant la douleur et fondant en l'arme réalisant ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seven...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser