Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maillot de bain et planche de surf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maillot de bain et planche de surf Empty
MessageSujet: Maillot de bain et planche de surf   Maillot de bain et planche de surf Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:48

Reyn était un jeune homme au physique robuste, il était grand et possédait des épaules larges le rendant impressionnant pour quiconque le voyait. Se frotter à lui signifiait se frotter à la force d'un taureau et pourtant, ce n'était pas un homme violent, il ne se battait que très rarement et généralement pour protéger des amis.

Si sa carrure était assez impressionnante, il n'en restait pas moins un très bel homme, une peau bien mate naturellement bien que le soleil ne faisait qu'accentuer ce fait et surtout de beau yeux d'un vert éclatant. Il attirait vraiment le regard des gens où qu'il soit.

Il n'avait pas eu la chance de pouvoir étudier, ses parents manquant trop d'argent, alors il était resté dans sa ville natale pour trouver un travail après le lycée. Il enchaînait différent petit boulot dans la journée, livreur, laveur de voiture et tout autres petit boulot possible et inimaginable.

Le temps qui restait lui servait à son plus grand loisir, surfer, c'était vraiment son moment préféré. Il le faisait généralement le soir quand il ne faisait plus rien à ce moment c'était aussi son moment privilégié pour  passer du temps avec ses amis.

Un soir, il travaillait au restaurant au bord de la plage sans être capable de pouvoir profiter de l'eau, il trouvait cela dommage, mais pour une fois, il pouvait bien faire exception. Des vois attirèrent cependant son attention, et il regarda des jeunes de son âge en train de faire des avances à des filles qui semblaient loin d'être ravies.

"Hey, les gars, vous avez fini ? "

Il faisait une tête de plus qu'eux alors il n'avait pas de mal à se faire entendre et une fois éloigné, il soupira.

"C'est pas comme ça que vous allez plaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maillot de bain et planche de surf Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain et planche de surf   Maillot de bain et planche de surf Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:28

Vanora était une jeune femme particulièrement studieuse. Sa matière préféré étant la biologie et la physique. Elle décida de continuer ses études dans se domaine. Dans l'intention d'être scientifique en biologie. C'était une véritable passion pour elle et même si elle avait un physique assez avantageux. Cheveux châtain aux yeux bleu. Quoique très basique selon elle. Elle ne souhaitait pas se concentrer sur une quelconque vie amoureuse. De ce fait, elle s'habillait toujours de manière stricte, les cheveux attaché en queue de cheval et des lunettes pour pouvoir mieux y voir quand elle faisait des travaux manuels.

De ce fait, on la laissait un peu de côté. Niveau intérêt c'était un peu le néant. En même temps il n'était pas rare de la voir débarqué en blouse les cheveux tiré en arrière. Avec ses lunettes lui donnant un air sévère encore plus quand elle se mettait à gronder les autres élèves.

Pourtant, elle était une personne tout a fait remarquable sous ses airs farouches. Vanora était la fille d'une sirène et d'un humain, lui permettant ainsi de vivre sur terre. Ainsi, elle acquit la beauté de ses soeurs d'eau profonde, ce qui pouvait attiré. Mais comme elle le cachait, il était difficile de le percevoir. Ou quand elle nageait dans l'océan, à ce moment là elle avait la parfaite apparence d'une sirène.

Cette double vie rendait la jeune femme un peu nerveuse d'ailleurs. Elle évitait soigneusement tout se qui pouvait la mettre en contact avec de l'eau. Du moins en public. Ses gênes de sirènes ne l'aidaient pas tellement puisqu'à peine serait elle trempé qu'elle se transformerait en sirène. Et le temps qu'elle sèche on pouvait la voir ainsi... C'était assez épuisant, mais elle arrivait à s'en sortir pour l'instant.

Un soir, ses amies décidèrent d'aller au restaurant pour se changer les idées. Et surtout fêté la fin des examens de se trimestre. Vanora se joignit volontiers à elle, profitant de la soirée à leur côté. Et ce jusqu'à ce que des jeunes de leur âge ne vienne les embêter.

" Vous pouvez pas allez ailleurs."
' Qu'est ce que tu peux être coincé, mademoiselle à lunette.'

Il la regarda d'un air moqueur avant de lui retirer ses lunettes pour l'embêter. Vanora le regarda agacé avant de les récupéré quand un des serveurs les rappeler à l'ordre. Ses amies étaient complétement ravi et firent des sourires charmeurs au serveurs.

- Merci pour votre aide.
' C'est sur qu'il s'y prenne mal, contrairement à vous qui aurez plus de chance.'

Vanora le regarda le détaillant du regard avant de détourner la tête. C'est vrai qu'il est pas mal, mais bon. A part si elle croise une autre personne comme elle. Elle n'a pas tellement envie de s'engager dans une relation... Surtout pour lui dire. Coucou, tu sais quoi je suis une sirène ! A moitié femme, a moitié poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maillot de bain et planche de surf Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain et planche de surf   Maillot de bain et planche de surf Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:46

Reyn était un jeune homme particulièrement attirant du point de vue physique, et il n'était pas rare que des femme lui coure après pourtant, il essayait de les éviter un maximum, n'ayant pas le temps de se préoccuper d'un copine.

Il travaillait ce soir-là dans un restaurant, il servait les gens tranquillement quand il aperçut des jeunes embêter quelques filles qui mangeaient ensemble. Agacé par ce comportement déplacé, Rey n'avait pas s'empêcher de s'interposer pour les empêcher de continuer. Surtout cette pauvre fille sérieuse, elle lui faisait de la peine.

Une fois débarrassée il voulut continuer son travail mais il s'était fait remarqué par deux des filles justement. Il les regarda surpris avant de leur sourire d'un air amical.

"Je n'essaye cependant pas d'avoir mes chance avec qui que ce soit..."

Il sourit d'un air embêté et recula avant de se prendre une personne et renversa un verre de son plateau qui se brisa sur le sol.

"Excusez moi..."

Il ramassa alors les bouts de verre et il se fit gronder. Avant de continuer à nettoyer.

"... Vous avez choisit votre dessert ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maillot de bain et planche de surf Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain et planche de surf   Maillot de bain et planche de surf Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:57

Vanora s'était rendu au restaurant avec ses amies de l'université. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un groupe de garçon ne vienne les importuné. Ce qu'elle trouvait particulièrement agaçant et fort heureusement un serveur vint les aider. Même si en échange il se prit les intérêt de deux de ses amies.

' Justement, c'est ça qui fait la différence.'

Elle fit un sourire charmé avant de voir que le serveur s'était pris quelqu'un en reculant. Renversant un verre du plateau qui s'écrasa lamentablement au sol. La réaction furent instantanée puisque ses deux amies gloussèrent devant cette maladresse. Un homme taillé comme ça, elles ne le pensaient pas aussi timide.

'Oui nous avons choisi.'
- Cela vous direz d'être notre desserts ?

Elles le regardèrent amusé comptant bien le mettre mal à l'aise avec leur sous entendu. Vanora soupira déconcerté par leur comportement.

" Vous avez pas fini oui ? Commandez sérieusement ou taisez vous."
' Oh ... Vanora on le taquine juste.'
" Qu'importe, commandez et chut."

Elles la regardèrent assez triste avant de soupirer et commander leur desserts sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maillot de bain et planche de surf Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain et planche de surf   Maillot de bain et planche de surf Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:41

Reyn était un jeune homme assez maladroit quand on lui parlait de quelque chose dans lequel il n'était pas doué notamment les femme, il était bon pour se faire des amis, mais pas des petites amies, il le faisait toujours fuir à un moment où un autre au final.

"... Je ne sais pas si ça fait la différence..."

Il détourna le regard avant de se prendre quelqu'un et de casser son verre il ramassa et se fit gronder avant de retourner. Par contre lorsqu'il prit la commande du dessert.

"Je ne peux pas..."

Il était un peu gêné alors il fut soulagé lorsque la jeune à lunette le défendit.

"merci..."

Finalement, elles prirent un dessert qu'il leur apporta. Et il finit par sortir et rester devant le restaurant avec sa planche de surf, il hésitait vraiment, puisqu'il faisait un peu sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maillot de bain et planche de surf Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain et planche de surf   Maillot de bain et planche de surf Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:57

Vanora avait un peu de pitié pour ce pauvre serveur. Ses amies ne faisaient que l'embêter et le gêné en lui faisant des propositions déplacé.

- Si beaucoup.

La sirène soupira avant de lui venir en aide quand elles vinrent à aller beaucoup trop loin. Laissant le jeune homme un peu respirer et profiter de la fin du repas bien tranquillement.

Alors que chacune était sur le point de rentrer. Vanora partit en direction de chez elle. Mais elle heurta dans quelqu'un, ce qui la fit reculer doucement.

" Oh pardon."

Elle leva la tête avant de reconnaître le serveur de tout à l'heure. En plus il fixait la plage d'un air hésitant.

" Vous voulez surfer à cet heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maillot de bain et planche de surf Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain et planche de surf   Maillot de bain et planche de surf Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:09

Reyn était un homme fort attirant en apparence, mais il n'était pas très doué avec les femmes, il ignorait comment se comporter avec elle, ce qui le faisait agir de manière un peu trop maladroite comparé à ses habitudes.

"..."

Il était un peu confus, mais la jeune femme à lunette l'aida à s'en sortir ce qui le soulageait énormément.

Par la suite, il finit son service ce qui lui permit de quitter les lieux rapidement mais il hésitait à aller surfer, puisqu'il faisait vraiment très sombre. Une femme le percuta alors.

"Ce rien..."

Il lui attrapa doucement le bras par crainte qu'elle tombe et il continua à regarder la place.

"Hum.... Eh bien, j'ai pas surfer aujourd'hui... donc j'avais envie d'en profiter un peu. Mais il fait un peu sombre."

Il regarda la jeune femme :

"J'espère que vous avez bien mangé ? Malgré ces hommes qui vous ont embêtés."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maillot de bain et planche de surf Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain et planche de surf   Maillot de bain et planche de surf Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:15

Vanora était sortit de son côté après avoir fini de manger avec ses amies. Quand elle heurta le serveur de tout à l'heure. Celui ci lui attrapa le bras rapidement afin d'éviter qu'elle tombe. Répondant juste après à sa section.

" Levez vous demain plus tôt et profiter de la marée haute. Elle est en train de descendre, donc ce n'est pas la peine d'y aller."

Elle connaissait les marrées par coeur. Etant donnée qu'elle était une sirène ce n'était pas trop dur à savoir. Elle recula un peu avant de regarder le jeune homme.

" Oui ça va, je vais pas me déprimer à cause d'un détail."

Vanora regarda dans la direction où elle voulait aller, avant de dire.

" Je vais rentrer chez moi. Je vous souhaite une bonne soirée."

Elle fit un petit sourire avant de partir en direction de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maillot de bain et planche de surf Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain et planche de surf   Maillot de bain et planche de surf Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:27

Reyn hésitait à surfer un petit peu, il était bien dehors, et voulait profiter de la mer, mais la pénombre l'en empêchait. Puis une jeune femme le percuta et il la retint pour ne pas la voir tomber. Elle lui parla un petit peu.

"Je sais, mais c'était juste histoire de faire trempette... Je n'aime pas rester loin de l'eau trop longtemps."

La jeune homme sourit amusé, la mère était la meilleure amante qui soit pour lui. Alors il s'inquiéta de ce qu'elle avait pensé du repas à cause des jeunes qui l'avait embêté précdemment.

"On ne sait jamais..."

Finalement, elle annonça qu'elle allait rentrer chez elle et il allait la salua quand il s'avança passant la main dans son dos pour la pousser et la faire avancer.

"Je vous raccompagne, au moins à mi chemin, il semble que ces types n'ont pas abandonné."

Il regarda derrière lui agacé et autant dire qu'il était assez effraya puisqu'il se redressait sur toute sa taille.

"Je m'appelle Reyn, et toi ? Si je me peux me permettre de te tutoyer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maillot de bain et planche de surf Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain et planche de surf   Maillot de bain et planche de surf Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:40

Il était bien accroché à l'eau, puisqu'il ne pouvait pas être trop loin d'elle. Ce qui était le contraire de Vanora, tant qu'elle était humaine, elle évitait l'eau comme la peste.

" haha, moi c'est tout le contraire."

Elle sourit amusé, parlant un peu avec lui quand elle voulut rentrer chez elle. Hors, il décida de l'accompagner la poussant dans le dos pour la faire avancer.

" Ah... Merci."

Vanora regarda derrière elle, avant de regarder le jeune homme qui se présenta.

" Moi, c'est Vanora."

Elle regarda le ciel tout de même un peu inquiète quand elle vit le ciel s'obscurcir.

" Il va pleuvoir..."

Quelque peu angoissé, elle se tourna vers Reyn pour le dissuader de l'accompagner plus loin.

" Merci de m'avoir accompagné, je vais faire le chemin toute seule maintenant. Et vu qu'il va pleuvoir, je ne vais pas traîner."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maillot de bain et planche de surf Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain et planche de surf   Maillot de bain et planche de surf Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:52

Reyn était tout de même mal de ne pas avoir pu surfer de la jeune journée, surtout qu'il ne pouvait toujours pas, puisqu'il faisait trop sombre pour continuer.

"Chacun ses goût je suppose."

Il sourit amusé avant qu'elle ne veuille rentrer chez elle, mais il préféré l'accompagner, sinon elle allait être suivit, ce qui n'était pas tellement bien pour elle.

"Ce n'est rien."

Il sourit avant qu'elle ne se présente à son tour.

"C'est un nom étrange."

Il sourit amusé avant qu'elle ne dise qu'il allait pleuvoir, il regarda le ciel et le confirma.

"En effet."

Par contre, elle ne voulait pas qu'il  l'accompagne. Il la regarda un instant avant de sentir des gouttes, il regarda alors le ciel et attraper le bras de la jeune femme et la tira jusqu'à une petite maison à peine cent mètres plus loin, et il attendit comme un rideau d'eau tomber et vit la belle averse.

"Ouf, j'ai eu le temps de te mettre à l'abri...'

Il regarda surpris le ciel, et réfléchit un instant.

"Tu veux prendre quelques chose à boire en attendant que ça se calme ? Je veux dire si tu ne veux pas, je comprend... On se connait pas... Mais bon... ce sera toujours mieux que poirauter dehors non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maillot de bain et planche de surf Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain et planche de surf   Maillot de bain et planche de surf Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:03

" Entre autre."

Vanora aimait l'eau, mais seulement quand elle décidait d'y aller. Autrement non. Sur ce, elle décida de rentrer chez elle, ce qui le poussa à l'accompagné puisqu'il y avait encore les types de tout à l'heure.

" Le tiens n'est pas mieux."

Vanora n'était pas courant, mais le siens non plus. Enfin... Elle soupira avant de regarder le ciel menaçant. Et vu qu'il allait pleuvoir, elle souhaitait rentrer rapidement chez elle pour éviter la pluie. Alors qu'elle traçait, elle se fit retenir en arrière puis mise sous un porche où elle évita complétement l'averse.

" Oui..."

Encore un peu et elle aurait été une sirène en pleine rue. Et là impossible de bouger ou très lentement.

" Ah, oui pourquoi pas. Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maillot de bain et planche de surf Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain et planche de surf   Maillot de bain et planche de surf Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:41

Il sourit doucement Reyn était un jeune homme adorable, prenant soin de ce que les gens pensait. Seulement, avec la pluie la jeune femme voulait se dépêcher de rentrer, mais en voyant qu'il y avait un petit soucis puisque la pluie n'allait pas tarder à tomber en trombe. Il attrapa alors la jeune femme pour l'emmener jusqu'à chez lui.

"Suis-moi."

Il la fit entrer chez lui, ce n'était pas très grand, mais c'était particulièrement bien rangé, tout était propre ce qui pouvait paraître assez étrange.

"Ce n'est pas super bien rangé,mais bon..."

En réalité, il n'y avait qu'un ou deux magazine qui traînait et des vêtements à sécher.

"Hum... Tu veux quoi ? "

Il alla la servir avant de s'asseoir.

"T'es étudiante ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maillot de bain et planche de surf Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain et planche de surf   Maillot de bain et planche de surf Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:54

Vanora voulait évité la pluie, préférant tracé. Mais Reyn l'attrapa pour l'amener sous un porche et ainsi esquiver l'averse en face d'elle. Elle y avait échappé belle.

" Oui..."

Elle soupira avant de rentrer à l'intérieur où elle découvrit une maison complétement ranger. Et le pire, il disait que c'était en bordel. Elle le regarda dépité avant de lui répondre.

" Tu rigoles ? Chez moi c'est pire que ça. On a pas la même définition des mots pas bien rangé."

Vanora détourna la tête vraiment déconcerté par le manque de logique.

" Un soda, s'il te plait."

Elle regarda le salon avant de s'asseoir pour pouvoir être plus tranquille.

" Oui en biologie. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maillot de bain et planche de surf Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain et planche de surf   Maillot de bain et planche de surf Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:07

Reyn raccompagnait Vanora chez elle puisqu'elle se faisait plus ou moins suivre par des idiots, le problème étant que la jeune femme semblait ne pas aimé la pluie.Il était tout de même soulagé de ne pas s'être pris une saucée pareille et il fit rentrer la jeune femme chez lui. Ce n'était pas tout à fait propre,mais cela pouvait encore aller.

"Je suis un peu maniaque je te l'accorde."

Il sourit amusé avant d'aller chercher un soda pour la jeune femme.

"Et un soda pour mademoiselle, un."

Il sourit amusé avant de s'asseoir pour lui demander ce qu'elle étudiait.

"J'ai arrêté après le lycée... donc je trouve ce que je peux trouver en travail, c'est pas facile mais bon. Mes parents n'ont passuffisamment d'argent pour payer nos études."

Il sourit doucement.

"Après, ça me permet de rester à coté de la mer,donc je n'ai pas à me plaindre, je suis pas malheureux, même si je n'ai pas énormément d'argent."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maillot de bain et planche de surf Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain et planche de surf   Maillot de bain et planche de surf Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:25

L'averse ne tarda pas à tomber et si Reyn ne l'avait pas conduit chez lui elle serait sans aucun doute dans une très mauvaise posture.

" Maniaque oui je suis d'accord."

Il était vraiment très ordonné donc voir que pour lui ça c'était un bordel. Il y avait de quoi criser, chez elle c'est l'orgie à côté de ça. Vanora s'installa en prenant sa boisson avant de parler du fait qu'elle était étudiante. Lui ce n'était pas le cas puisqu'il n'avait pas les moyens.

" Tu sais, tu as aussi la possibilité d'avoir une bourse."

Mais bon, il était content d'être auprès de l'eau. C'était un mal pour un bien en sois; Même si c'était vraiment dommage d'arrêter comme ça.

" Tu es vraiment fan de l'océan, c'est amusant."

Même elle en temps que sirène, elle y était pas aussi scotché. En même temps, l'eau pouvait la mettre dans une mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maillot de bain et planche de surf Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain et planche de surf   Maillot de bain et planche de surf Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:39

Reyn était en compagnie de Vanora à présent, puisqu'il l'avait amené jusqu'à chez lui pour la mettre à l'abri de la pluie, de cette manière, il eut l'occasion de discuter avec elle.

"Au moins, je peux inviter n'importe qui, n'importe quand... "

Il sourit amusé avant de dire qu'il n'avait pas eu l'occasion de faire d'études. Elle disait qu'il y avait des bourses, mais il soupira désespéré.

"Ce n'est pas suffisant pour vivre. Mes parents ont une dette sur le dos pour essayer de nous nourrir convenablement donc faire davantage d'étude n'est pas une bonne idée. Je suis partie pour leur éviter davantage de dépense et surtout pour leur donner l'argent que je gagne en plus. AU moins, ça les aide. Et ma soeur et mon frère méritent plus d'en faire que moi, je n'ai jamais été très bon à l'école."

Il sourit amusé, il n'était pas un élève très ponctuel et ses devoirs n'était pas tout le temps rendu. C'était miraculeux qu'il ait réussi à finir le lycée. Et surtout, il restait près de la mère ce qui était aussi une bonne chose.

"J'ai toujours été fasciné par l'océan,que ce soit par le activité qu'on peut pratiquer que par tout ce qui le compose. Je sais que c'est inhabituel.Mais bon... Je suis heureus comme ça."

Il sourit amusé tout de même.

"Et toi pourquoi tu n'as pas l'aird'aimer trop l'océan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Maillot de bain et planche de surf Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain et planche de surf   Maillot de bain et planche de surf Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:56

Vanora était invité chez le serveur de ce soir, puisqu'elle essayait d'éviter l'averse qui se trouvait à l'extérieur. Et elle fit une découverte étonnante; Un garçon très ordonné.

" Oui c'est sûr."

Elle sourit à une pensée amusante. Le voir aussi maniaque pourrait faire croire qu'il est de l'autre bord. Surtout avec le malaise qu'il a avec les femmes quand elles lui font des avances. Par contre, il n'avait pas continuer ses études, pas les moyens même à l'aide de bourse et il n'était pas très studieux.

" Oh... Je vois."

Elle était tout son contraire puisqu'elle était limite perfectionniste dans son domaine; Ce qui épuisait beaucoup son entourage et ne pas continuer ses études l'aurait bien attristé. Lui il avait une autre passion l'océan.

" Ce n'est pas si inhabituel que ça, il y a des passionné et des chercheurs qui travaillent pour l'océan. Ce qui est très bien."

Par contre, il était curieux au sujet de ses goûts. Croyant qu'elle n'aimait pas l'océan. Ce qui était faux, elle l'aimait. Mais c'était compliqué.

" C'est juste que je ne suis pas une fan de l'océan. Je préfère passer mes journées dans un labo qu'au bord de l'eau."

Ce qui était à moitié faux, elle aimait l'un autant que l'autre. La preuve elle passait ses week end à la crique qu'elle avait découverte. Passant sa vie de sirène là bas puisque les laboratoires étaient tous fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Maillot de bain et planche de surf Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain et planche de surf   Maillot de bain et planche de surf Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:07

Reyn était assez maniaque, il aimait que tout soit propre, puisqu'il ne se sentait pas à l'aise autrement,mais le sourire de la jeune femme le fit réagir immédiatement puisqu'elle n'était pas la première à le pense.

"... Je suis attirée par les femmes... Me regarde pas comme ça."

Il sourit tout de même amusé avant de lui expliquer les raisons pour lesquelles il ne pouvait faire d'études.

"... C'est pas un drame."

Il sourit amusé avant qu'il ne donne son avis sur son cher océan puisqu'il ne pouvait le quittersi facilement.

"Mais j'ai l'air d'un idiot, je ne connais quasiment rien dessus."

Il sourit amusé et embêté à la fois, il aurait voulut faire ses études en biologie marine, il ne savait pas sur quoi exactement,mais c'était cela. Par contre,contrairement à ce qu'il pensait la jeune femme aimait beaucoup l'océan.

"Tu ne te sens pas trop enfermé ?"

Il la regarda curieux, lui,il ignorait s'il pouvait le supporter. Il se leva pour regarder le temps dehors.

"C'est un véritable déluge,on en a pour la nuit vu comme c'est partit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillot de bain et planche de surf Empty
MessageSujet: Re: Maillot de bain et planche de surf   Maillot de bain et planche de surf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillot de bain et planche de surf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser