Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore un Will

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Encore un Will Empty
MessageSujet: Encore un Will   Encore un Will Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:37

Avant de faire partie de Virtual Dream, Altaar était une ville au fonctionnement tout particulier. Elle était composé d'un système de haute technologie grâce auquel l'état d'esprit des gens était surveillé en permanence, c'est-à-dire que chaque personne était munie d'un bracelet, analysant si son propriétaire pouvait commettre un crime. Ainsi plus l'état de stress de la personne était grand plus le besoin d'avoir des soins adapté se faisait sentir. Les personnes refusant se faisant emmener de force pour éviter tout problème.

Will était un citoyen un peu particulier de cette ville, son taux de stress ne semblait jamais varier et était toujours au plus bas contrairement à beaucoup de ses concitoyens, il n'avait pas besoin de thérapie anti stress et même lorsque l'était avait cherché à l'embaucher pour cette capacité bien particulière et surtout incomprise, il avait refusé, malgré le bon salaire, préférant la tranquillité de son bar dans un quartier assez mal famé de la ville. Il était à la limite des quartiers dont l'accès était totalement interdit, faute d'analyse possible de l'état des gens, lui permettant de communiquer avec les deux coté de la société. Se chargeant en réalité de fournir des informations sur tout ce qu'il pouvait.

Will vendait ses information à prix d'or, tout en sachant qu'il ne se ferait pas attraper, puisque tout son trafic était caché.

-Tu as quelque chose d'intéressant à me proposer Will ?
"Bien sûr..."

Il y avait cet échange de regard si particulier, avant ces échanges d'information et jusqu'à présent, la police n'avait pas réussit à tout stopper, alors il continuait encore et encore, n'ayant rien d'autre à faire de sa vie que tenir son bar et réunir des informations. Il attendait, jusqu'à ce qu'il se fasse attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Encore un Will Empty
MessageSujet: Re: Encore un Will   Encore un Will Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:09

Altar était une ville plutôt étrange et particulièrement dangereuse pour ceux qui connaissait une grande période de stress ou même était des grands stressé de la vie. Cela pouvait arrivé et ce n'était pas pour autant que c'était de mauvaise personne au contraire. Mais le gouvernement en avait décidé autrement.

Erika était la fille unique d'une grande famille. Ses parents gérant une grande entreprise, ils savaient parfaitement garder leur calme. Donc il n'y avait aucun problème dessus, le gouvernement les laissait tranquille. Mais un jour à l'aube de ses quatorze ans, son père était de plus en plus stressé. Et se faire ainsi remarqué commençait à l'angoissé. Pour cause sa tête était mise à prix. En tout logique les criminels devaient être incarcéré, hors les plus dangereux d'entre eux savaient parfaitement déjoué le système.

Au final, c'est son père qui fut arrêté pour avoir causer la mort de sa femme. Ce qui était totalement faux, un homme était rentré dans la maison et l'avait tué. Son père avait tenté de la sauvé mais ayant une arme dans la main. Pour les forces de l'ordre c'était lui et non quelqu'un d'autre. Erika se trouva orpheline a cause de cette méprise, ce qui lui fit ressentir une grande haine vis à vis de ce gouvernement qui était censé les protéger.

Elle vécu à l’orphelinat jusqu'à ses dix-huit ans, de là elle rejoint les quartier interdit pour monter sa résistance contre ce gouvernement. Elle devait très agile et doué au combat. En plus de manier les armes afin de pouvoir se défendre. Les forces de l'ordre finirent par bien la connaître a cause de ses attentas contre le gouvernement. Elle détruisait les capteurs en plus de piégé de bâtiments très utiles à celui-ci. Désormais elle était fugitive et rechercher activement.

A force de se battre, Erika avait casser son bracelet ce qui n'était pas un mal. Mais elle portait souvent des manches longues pour pas qu'un ne vende la mèche. Sur ce, elle rentra dans un bar venant se reposer et boire un coup.

" Un mojito, s'il vous plait."

Elle restait parfaitement calme, seul ses sens étaient parfaitement en éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Encore un Will Empty
MessageSujet: Re: Encore un Will   Encore un Will Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:27

Will possédait le don particulier de ne pas être sensible aux calculs effectué, alors son bracelet indiquait toujours un taux très bas de stress, ce qui était pratique pour travailler dans un milieux plus ou moins criminel. Personne ne connaissait son don, sauf peut être le gouvernement qui avait déjà essayé de le recruter, mais il avait refusé, préférant la tranquillité du trafic d'information à celle d'un fonctionnaire d'état, qui n'était pas de tout repose à Altaar.

Il était régulier que la police débarque dans son bar, et il n'y était pas opposé, c'était le seul moyen efficace pour lui, de montrer qu'il n'avait rien à voir avec tout cela. Bien sûr, il gardait toute ses informations secrètes et quand cela risquait de chauffer pour lui, il donnait simplement des informations intéressante pour être tranquille.

Il travaillait toujours sérieusement , même si c'était assez délicat parfois, et il menait son travail de barman à la perfection. Une jeune femme vint alors le voir lui demanda un mojito. Il la regarda assez étonnée, puisqu'elle avait l'air vraiment très normal pour venir ici.

"Je vous prépare ça tout de suite."

Il sourit amusé et prit de quoi faire le cocktail avant de le mettre en face de la jeune femme.

"Et voici pour vous mademoiselle."

Il regarda ailleurs avant de retourner son attention vers elle.

"Vous avez besoin d'autre chose ? "

Il reçut une enveloppe d'argent d'un voisin de la jeune femme qu'il cacha dans sa veste avant de donner une autre enveloppe contenant les informations à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Encore un Will Empty
MessageSujet: Re: Encore un Will   Encore un Will Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:10

Erika était partie dans un pub pour pouvoir se reposer et se rafraîchir. Et au moins, elle passera inaperçu puisqu'on s'attendait pas du tout à la voir ici. Reste qu'elle était un peu méfiante puisque les patrouilles pouvaient tout de même faire une halte.

Elle soupira avant de s'installer au bar tout en commandant sa boisson.

"Merci."

Elle regarda ses mains, veillant toujours à ce que ses bras soient couvert avant de s'apercevoir d'autre chose. Les gens ici n'étaient pas tous normaux mais ressemblaient un peu à des dealers. Ou voir des mafieux, comme quoi certains arrivaient toujours à s'en sortir et malheureusement ce ne sont pas les bon samaritains. Le barman la servit avant de revenir vers elle, lui demandant si elle souhaitait autre chose. Hors non pas vraiment.

" Non merci."

Elle but tranquillement avant de voir l'échange qui n'était pas tellement discret. Ou presque, tous devait être au parfums pour ne rien dire. Rien que ça l'agaçait c'était sans doute un de ses hommes qui avaient causé la mort de ses parents.

Erika soupira d'un air agacé quand elle entendit une patrouille arriver. Ce n'était pas vraiment le moment, le tout c'est qu'il ne la remarque pas. Mais pas que ça. Qu'enfin ceux qui faisait du mal aux autres se fassent enfin attrapé. Pas comme elle qui se battait pour les gens normaux. Sur ce, elle se leva changeant de place discrètement avant de lancer une carte coupante taillant la poche de son ancien voisins. Au moins ça fera la diversion et elle pourra s'en aller en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Encore un Will Empty
MessageSujet: Re: Encore un Will   Encore un Will Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:28

Will travaillait toujours assez tranquillement, il n'était pas tellement inquiet par la venue des policiers, puisqu'il savait comment les faire partir sans aucun problème.

"Ce n'est rien..."

Finalement, il s'occupa de sa commande avant de revenir vers elle pour lui demander si elle avait besoin d'autre chose, mais ce n'était pas le cas, visiblement.

"J'espère que le Mojito vous conviendra dans ce cas."

Il sourit avant d'échanger des informations avec un homme non loin de la jeune femme, de toute manière, il ne cherchait pas à être particulièrement discret. Will vit alors le manège de la jeune femme quand une patrouille arriva et il attrapa la carte avec sa main pour éviter tout problème. Même si en échange il avait une belle coupure. Il regarda la jeune femme et fit signe qu'on la surveille et s'approcha de la patrouille, c'était des gens qu'il connaissait alors il mit discrètement une enveloppe dans leur poche et il partirent sans aucun problème.

"Vous n'avez rien vu, n'est ce pas ? "
-Rien du tout...

Il retourna vers la jeune femme et tapa sur la table en face d'elle.

"Qu'on soit bien clair, la plupart des clients sont des hors-la-loi et tu es l'une d'eux, alors si tu veux être protégé ne fait pas l'égoïste..."

Il soupira.

"A moins de vouloir être donné en pature aux requins ? C'est ton choix, ils attendent dehors... Après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Encore un Will Empty
MessageSujet: Re: Encore un Will   Encore un Will Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:48

Erika n'aimait pas cette endroit, tant de malfrat dans une même pièce était particulièrement agaçant. Et se dire qu'ils risquaient rien la rendait particulièrement malade.

" Normalement."

Elle détourna la tête agacé avant de voir une transaction dès plus douteuse. Et comme une patrouille arriva, elle comptait faire diversion. Mais cela se retourna contre elle puisqu'elle se fit surveiller et attraper par le barman.

" Egoïste ? C'est moi l'égoïste alors que ses types profites du système, tandis que d'autre font de leur mieux. Alors qu'ils ne sont pas des tarés de psychopathes ! C'est ton cas également. Et je trouve ça injuste et on voudrait que je me crois comme eux. Ne compte pas sur moi"

Erika montra son bracelet complètement hors service.

" Je suis la pire de tous pour le gouvernement très bien. Mais moi je ne suis pas une personne qui sait simplement ce contrôler pour des profits malsains."

Elle s'en alla vers la sortie avant de lancé une grenade de plâtre, ce qui perturba sérieusement la patrouille et l'intérieur du bar. Tout était blanc comme neige et quand on avait de nouveau l'usage de la vision. Elle n'était même plus là.

Erika avait rejoint le quartier interdit, on viendra pas la chercher ici... Elle soupira tristement détestant encore plus ses gens. Ses adultes, toujours à profiter sans jamais agir. Ils servent que leur propres intérêt... Si seulement ils n'existaient pas. Au moins ses parents ne seraient pas mort. Erika inspira doucement essuyant ses larmes avant de s'installer à un endroit tranquille. Continuant d'enlever se fichu bracelet. Il était cassé, mais il était vraiment gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Encore un Will Empty
MessageSujet: Re: Encore un Will   Encore un Will Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:09

Will servit cette jeune cliente, d'un cocktail, mais il la surveillait du coin de l'oeil, elle était nouvelle et il fallait donc surveiller ses moindres faits et gestes pour ne pas qu'elle fasse de bêtise. Cependant, elle ne tarda pas à en faire, sûrement pour fuir la patrouille, mais il était parvenu à l'en empêcher à temps ce qui permit de faire partir la police sans problème.

Finalement, il alla voir la jeune femme pour se plaindre de son comportement.

"Tout le monde fait de son mieux... Ce système ne profite qu'au haut placé..."

Et au gens comme lui, tout à fait insensible au stress, mais il n'avait rien demandé.

"Je n'ai jamais demandé à avoir ce contrôle en ce qui me concerne..."

Ce qui n'était pas du tout le cas du reste de sa famille, puisque tous avait été au moins repéré une fois en fort état de stress. Seulement, la jeune femme s'était enfuie et il l'avait laissé partir. Plus tard, il ferma son bard et partie faire le tour du quartier interdit à pied pour retrouver lajeune femme. Quand il la trouva, il resta assez éloigné d'elle pou rne pas lui faire peur.

"Dis moi, comment en es tu arriver là ? A douter de tout le monde ? Surtout si jeune..."

Il était curieux de savoir pourquoi cette fille agissait ainsi, et i avait aussi envie de l'aider un peu si elle baissait sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Encore un Will Empty
MessageSujet: Re: Encore un Will   Encore un Will Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:01

Erika c'était rendu dans un bar pour boire un coup. Mais la présence de ses malfrats ne la mit pas du tout à l'aise au contraire. Encore plus quand la patrouille fut présente. Le pire c'est qu'elle se fit corrompre par le barman qui ne tarda pas à l'attraper mécontent.

" ça c'est vous qui le dites !"

Son père était haut placé pendant un temps. Mais quand on décide de poser un arrêt de mort sur sa tête. Il y a de quoi faire une chute libre, surtout quand on perd sa femme et manque de perdre sa fille.

" Ce n'est pas pourtant que vous lui faites honneur."

Sur ce elle s'en alla, lançant une grenade de plâtre qui facilita sa fuite. Ainsi, elle rejoint rapidement les quartiers interdit continuant de détruire ce bracelet avant de trouver un endroit tranquille pour le soir. Vu qu'il faisait beau elle s'était juste posé devant sa maison un peu vétuste quand le barman de tout à l'heure se présenta à elle. Rapidement Erika se mit sur la défensive en se levant.

" En quoi ça te regarde ?"

Elle lui jeta un regard glacé terriblement méfiante et sur ses gardes.

" Qu'est ce que tu me veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Encore un Will Empty
MessageSujet: Re: Encore un Will   Encore un Will Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:12

Will essayait de protéger tout les hors la loi du bar, mais pour cela il fallait que tout le monde coopère, alors quand la nouvelle se mit à la jouer solo, il ne la laissa pas faire et protégea tout le monde avant d'aller lui parler.

"..."

Il ne savait pas qui était cette jeune femme, mais elle devait avoir eut des liens avec des hauts placés pour pouvoir dire cela. Et par la suite, elle dit qu'il ne faisait pas honneur à sa capacité à rester calme.

"En quoi je ne lui fait pas honneur ? "

Il était curieux, puisqu'il ne savait vraiment pas. Alors quand elle prit la fuite avec une bombe de plâtre, il ferma tout simplement le bar, rejoignant la jeune femme.

"Je suis curieux, rien de plus..."

Il soupira et la regarda, elle était vraiment trop méfiante.

"J'ai apporté de la nourriture et à boire... Mais je suppose que tu n'en as pas besoin, y a pas de boutique dans ce quartier après tout et les patrouille font des contrôle dehors... Donc pour aller chercher de la nourriture..."

Il la regarda espérant qu'elle prenne le sac.

"Tu le veux ? "

Il tendit la main pour voir si elle allait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Encore un Will Empty
MessageSujet: Re: Encore un Will   Encore un Will Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:31

Erika n'aimait pas du tout ses hommes du bar, ils étaient tous des hors la loi et ce croyait les plus misérable en termes de vie. Hors il profitait du système pour faire des magouilles tout en crachant sur les haut placé. Ce dont elle avait horreur. Dire que des gens comme ça pourrait au moins renversé le gouvernement au lieu de se concentrer sur leur petite personne.

" Tu l'utilise pour des fins malsaines."

Elle lui jeta un regard noir avant de prendre la fuite sans aucun problème. Il y allait juste avoir beaucoup de nettoyage à faire. Ce dont elle se moquait éperdument, préférant rentrer chez elle pour se reposer. Ce n'était pas le meilleur des endroits, mais elle y était en sécurité ou presque.

" Va user de ta curiosité ailleurs."

Erika soupira agacé, il fallait que cet homme la suive jusqu'ici lui proposant ensuite de la nourriture et de l'eau. C'est vrai qu'elle ne croulait pas sous l'abondance. Mais elle était vraiment méfiante au sujet de cet homme.

" Qui me dit que ce n'est pas pour me piéger par la suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Encore un Will Empty
MessageSujet: Re: Encore un Will   Encore un Will Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:46

Will ne ne comprenait pas tellement la jeune femme, elle était vraiment très méfiante, mais elle faisait tout pour les accuser, et les faire avoir par la patrouille, bien heureusement, Wil avait l'habitude de ce genre de cas, mais elle arrivait toujours à se plaindre.

"Tu ne connais même pas la nature des informations que je donne..."

Il soupira avant qu'elle ne prenne la fuite. Une fois le bar fermé, il la chercha et lui rendit visite, curieux de savoir comme une jeune personne qui paraissait si normale pouvait être aussi sauvage.

"... Je n'ai pas envie."

Il lui proposa alors à manger, mais elle n'en voulait pas, puisqu'elle pensait que c'était pour la piéger.

"Je n'ai aucun intérêt à te piéger... je suis un informateur, pas un criminel... "

Il la regarda et attrapa ce qu'il avait dans le sac pour en manger un bout.

"Si je le mange, c'est qu'il y a rien dedans, alors au lieu d'être si méfiante, accepte et mange."

Il lui jeta alors le sac et s'en alla. Il vint quasiment tout les jours suivant, essayant de l'approcher un peu plus chaque jour, mais comme elle ne le croyait jamais, il fallait qu'il fasse des pieds et des mains pour qu'elle le croit. Et cette fois, il utilisa une méthode un peu fourbe, puisqu'il utilisa un somnifere dans la boisson et attendit derrière un mur qu'elle boive pour aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Encore un Will Empty
MessageSujet: Re: Encore un Will   Encore un Will Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:08

Erika n'aimait pas du tout cet homme et tout ceux qui faisait parti du bar. Et c'était bien la dernière fois qu'elle y mettra les pieds. Surtout que des patrouilles passaient et ce n'était pas très rassurant. Encore plus quand ils sont corrompu, elle ne peut pas faire confiance à ceux qui les paies.

Alors qu'elle était tranquillement posé devant chez elle. Le barman revint la voir, lui demandant bien qu'est ce qu'il lui était arrivé pour qu'elle soit aussi méfiante.

"..."

Elle soupira avant de le voir sortir un sac contenant de l'eau et de la nourriture. Ce qu'elle refusa particulièrement méfiante. Mais il lui fit bien comprendre que ce n'était pas empoisonné puisqu'il en mangea un bout.

"...hum."

Erika regarda le sac et quand il fut parti elle mangea ce qu'il y avait à l'intérieur. Comme les autres fois, elle le laissait approché un peu plus chaque jours, mais c'était pas assez puisqu'il pouvait toujours pas lui donner directement quelque chose ou même être à côté d'elle puisqu'elle s'en allait. Cette fois encore il lui avait donné quelque chose et elle mangea un peu avant de se promener un peu. Buvant qu'un peu plus tard... Ce qui fut une belle erreur car cinq minute après elle fut prise de vertige.

" Qu'est ce que..."

Elle regarda la boisson avant la jeter en colère. Elle s'était faite avoir comme une bleue, jamais elle aurait du lui faire confiance cette fois...

" Sale type..."

Erika essaya d'aller le plus loin possible pour se cacher, mais elle s'écroula trop rapidement à son goût. Le seul espoir était qu'on ne la trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Encore un Will Empty
MessageSujet: Re: Encore un Will   Encore un Will Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:19

Will essaya d'aider un peu la jeune femme quand elle fut partie du bar. Il lui amena même à manger doutant qu'elle puisse se fournir si facilement. Il faisait vraiment attention à elle, tout simplement parce qu'elle faisait de la peine. A son âge, elle ne faisait déjà plus confiance à personne, c'était vraiment triste, alors, il essayait tout simplement de l'aider comme il le pouvait.

Elle ne voulait pas lui en dire la raison, mais ce n'était pas grave. Il mangea un bout de ce qu'il avait emmené pour montrer à la jeune femme qu'il ne lui voulait pas de mal et lui lança. Il lui amena tout les jours des repas par la suite, espérant que ça lui plairait et s'avançait toujours un peu plus chaque jour.

Quand il apprit qu'une inspection complète du quartier allait avoir lieu, il voulut le dire à la jeune femme pour la protéger, mais se doutant qu'elle ne le croirait pas, il mit un somnifère dans sa boisson et la suivit, jusqu'à ce qu'elle boive. Une fois inconsciente, il se rapprocha d'elle et la mit sur son dos pour pouvoir la transporter.

Il l'emmena alors jusqu'à chez lui, et la posa sur son lit. Il regarda si elle n'était pas abîmée à cause de la chute quand elle s'était endormi et il resta avec elle jusqu'à son réveil.

"J'avais une raison de faire ça ! alors avant de faire quoi que ce soit écoute moi ! "

Il était assez méfiant et ne tenait pas vraiment à se battre avec elle, il n'était pas si fort.

"Y avait une inspection dans le quartier, mais comme tu allais pas me croire j'ai utilisé la méthode forte... Excuse moi..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Encore un Will Empty
MessageSujet: Re: Encore un Will   Encore un Will Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:41

Erika voyait régulièrement le barman qui lui apportait de quoi manger et boire. Au début elle était assez méfiante, mais elle finissait par le laisser approcher. Ce n'était pas encore ça, mais il fallait lui laisser le temps d'être sur de sa sincérité. Ce qu'elle commença à faire, mais cela lui joua un mauvais tour puisqu'elle fut prise de vertige. La boisson avait été drogué, l'obligeant à s'endormir sans qu'elle ne puisse se contrôler.

Elle se réveilla progressivement bien plus tard et l'environnement où elle était, était loin d'être habituelle puisqu'elle se trouvait dans une chambre. Et elle était avec le barman de tout à l'heure qui s'empressa de la calmer quand elle se tendit pour le frapper.

" Tu as 30 s."

Erika le regarda impatiente quand il lui expliqua qu'il y aurait une inspection dans le quartier. Et il l'avait sortie de là en l'amenant ici de force.

" Mais qu'est ce que ça t'apporte de m'aider ?"

Elle ne comprenait pas tellement ses agissements surtout qu'elle était coincé ici désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Encore un Will Empty
MessageSujet: Re: Encore un Will   Encore un Will Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:53

Will apportait tout les jour de la nourriture à la jeune femme, s'approchant d'elle peu à peu, puisqu'elle restait extrêmement distante malgré tout ses efforts. Il savait qu'il fallait être patient, mais il pouvait bien perdre dix minutes par jours pour l'aider un petit peu et peut être s'en faire une alliée ?

Cependant, il y allait avoir une inspection d'ici peu dans le quartier où habitait la jeune femme et sachant qu'elle n'avait plus de bracelet, elle se ferait arrêter si une personne la découvrait. Alors, il fit quelque chose de risqué pour lui, puisqu'il lui donna un somnifère et l'emmena chez lui, sachant que l'explication serait délicate. Mais il y parvint, même s'il dit se dépêcher.

"... Ah euh... Oui."

Il finit par lui expliquer et elle se demandait pourquoi il l'aidait.

"Je sais pas... Parce que je me vois un peu dans toi... Peut être... J'en sais rien franchement."

Il haussa les épaules.

"Tu pourras rentrer d'ici trois jours, s'il n'y a pas de retard... Mais ne te rend pas là bas en attendant. J'ai de quoi dormir pour toi. Donc tu peux rester."

Il finit par dire.

"Et j'ai le sentiment que si je te laisse seule, ça va mal aller pour toi..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un Will Empty
MessageSujet: Re: Encore un Will   Encore un Will Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser