Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chaleur et beauté

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chaleur et beauté Empty
MessageSujet: Chaleur et beauté   Chaleur et beauté Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:35

Jeyran était un bel homme du désert, il avait tout pour plaire aux femmes physiquement, car habitué aux travaux agricole de l'oasis dont il était originaires, il avait acquis un physique qui avait des quoi faire des jaloux, il était bien musclé, mais il était aussi facile de voir que c'était le labeur qui l'avait formé. Sa peau matte le rendait d'autant plus attirant auprès des touristes ayant la peau blanche, l'exotisme payait toujours.

Le jeune homme s'était retrouvé en ville pour gagner de l'argent, les temps étaient durs, et tout les moyens étaient bon pour trouver un peu plus d'argent, il avait donc quitter son oasis lointain pour aller vivre en tant que guide. De son adolescence jusqu'à présent, il avait eu le temps de découvrir les merveilles du désert, les lieux les plus agréables mais aussi les plus incroyables, alors quand il avait des clients, ils pouvaient leur faire visiter.

Mais les client aussi se faisait rare, Jeyran pouvait les observer, mais ils ne sortaient jamais de leurs hôtels, c'est sur, dehors, il n'y avait pas la climatisation, mais il y avait la mer et des endroits où il faisait bons aux alentours.

De ce fait, il traînait devant les grands hôtel et jouait de ses charmes, en faisant semblant de ne pas valoir le coup.

-Hey, jeune homme, tu n'es pas mal dis donc...
"Vous parler de moi ? Merci... on m'a toujours dis que je ne ressemblait pas à grand chose..."
-Mais qu'est ce que tu racontes...
"Mais si c'est vrai..."
-Il y un moyen que je te prouves que tu en vaux vraiment la peine....
".... hum... L'intention est suffisante... Mais pour vous remercier, j'aimerais vous montrer un endroit, ce serait possible ? Ah... mais je ne peux pas, il me faut de l'argent.
-Hum... C'est combien ?
"Quarante pour l'après midi, mais pour vous remercier, je peux faire moitié prix, j'aurais de quoi manger ce soir..."
-Ca me paraît être un bon prix...

Et cela se résumait à cela, le soir, il traînait devant l'hôtel aussi, et dormait dans dans une toute petite maison juste à coté... Et le matin, il recommençait à faire son cinéma.

"Vingt pour un tour, s'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur et beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser