Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tziganes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:47

Keyan ne voulait pas que la jeune femme se rende à la fête organisé par le camp étranger en même temps c'était réellement inquiétant pour lui.

"... Pas sympa..."

Il soupira, elle ne semblait vraiment pas comprendre son point de vue, mais il continua à discuter tout seul avec Mateo. Autant dire que l'entente était assez mauvaise.

"Oui..."

Cependant, il ne craignait pas du tout Keyan.

"Je ne te laisserais pas faire..."

C'est tout ce qu'il y avait à dire, par contre le soir même la jeune femme insistait pour s'y rendre.

"Je suis pas sûr..."

Il finit par demander à la jeune femme de rester avec elle.

"Oui ça va... Mais fait attention... Si Mateo ou un autre te fais quoi que ce soit appelle moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:48

Kalia ne comprenait pas du tout sa réticence, mais si elle avait entendu la discussion juste après. Elle aurait put comprendre les doutes de Keyan au sujet de Mateo. Il était nullement effrayé par son rival et comptait bien lui tenir tête quoi qu'il arrive.

' Je demande à voir.'

Il sourit amusé avant de s'en aller. Kalia ne retrouva son ami qu'une fois qu'elle fut prête. Et même s'il n'était pas d'humeur, elle avait hâte de rejoindre tout le monde.

" hum?"

Elle le regarda avant de commencer à prendre la tête, même si Keyan était encore plein d'inquiétude lui demandant de faire attention aux hommes de là bas.

" Si tu veux... Mais qu'est ce que tu veux qu'ils me fassent ?"

Kalia ne voyait pas du tout en quoi elle devait être inquiète. Depuis le temps qu'elle traîne avec eux, il ne s'est jamais rien passé. A peine arrivé, Mateo ne tarda pas à les rejoindre attrapant la main de Kalia pour l'attirer rapidement dans la fête.

' T'en a mis du temps pour venir.'

Il lança un sourire moqueur à Keyan, comptant bien l'éloigner toute la soirée d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:58

Keyan n'aimait pas du tout Matéo, il était un jeune homme désagréable, qui regardait les gens de haut et surtout il risquait de faire beaucoup de mal à Kalia ce qu'il ne pouvait pardonner.

Keyan retrouva Kalia le soir, toujours très inquiet pur la jeune femme, il craignait vraiment qu'il lui arrive quelque chose.

"..."

Il soupira devant la naïveté de la jeune femme, elle allait se faire avoir s'il ne la surveillait pas correctement.

"... Faire pareil que ce que j'ai fait, peut être ? "

Il sous entendait la forcer à faire ce qu'elle ne voulait pas comme la veille. Et Mateo ne tarda pas à coller la jeune femme. Keyan laissa faire, mais il surveilla à la trace les deux.

Il suivait sans cesse et s'approchait chaque fois qu'ils s'éloignaient, ne laissant guère le temps à Keyan de bien profiter de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:14

Kalia ne voyait pas en quoi elle devait se méfier. Après tout il ne s'était jamais rien passé entre les membres de l'autre camps et elle. Mais Keyan insinuait qu'ils pourraient très bien abusé d'elle.

" ... C'est différent..."

Elle détourna la tête embarrassé, avant que Mateo ne vienne la chercher pour faire la fête ensemble. Ils étaient tous très amusant et elle passait un excellent moment. Mateo restait souvent auprès d'elle, il dansa même avec elle. Chose que Keyan refusait de faire, il était toujours très distant et même encore ce soir a part les surveiller. Il ne profitait pas de la fête.

' C'est un vrai chien de garde ton ami.'
" Il est sympa malgré ça..."
' Reste que tu dois bien t'ennuyer avec lui, il participe même pas et il joue les insociable.'

Kalia le regarda avant détourner le regard, c'est vrai qu'il ne participait pas beaucoup à ce qu'elle aime. Mateo se mit à la coller de plus en plus avant de l'attraper en lui volant un baiser. Surprise, elle le regarda ne comprenant pas son geste.

" Qu'est ce que tu..."

Mateo la poussa un peu plus camouflé par la foule l'embrassant de nouveau longuement puisqu'elle ne lui résistait pas.

' Tu devrais le laissé tomber, Kalia. Je suis bien mieux que ce type qui se prétends Tzigane, mais qui les rejettes tous en bloc.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:21

Keyan ne rejetait pas l'idée que ces jeunes hommes pouvait abuser d'elle, ils n'étaient guère mieux que lui quand il s'agissait d'agir avec une fille de toute manière.

"Je ne vois pas en quoi..."

Mateo se montra particulièrement avec la jeune femme, alors si Keyan n'avait pas l'occasion de l'approcher, il suivait les deux à la trace pour ne pas se faire avoir.

Cependant, KEyan finit par les perdre de vue, et un grand sentiment d'angoisse le perça, il ne voulait pas la perdre de vue, à présent, elle était en danger.

Il regarda autour de lui, cherchant ou Mateo pouvait être partit avec Kalia. Il poussait les gens pour passer.

"Kalia..."

On l'aborda, mais il s'éloigna rapidement pour essayer de retrouver sa petite protégée.

"Kalia ! Répond moi, bon sang ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:37

Kalia ne voyait pas tellement le danger qui pesait sur elle. Mais elle le comprit que bien plus tard. Au début de la soirée Mateo était assez présent, mais pas tellement insistant. Ce n'est qu'un peu plus tard qu'il commença à agir auprès d'elle, la poussant progressivement loin de la population. Bien caché par les roulottes en lisière de forêt.

" Mateo arrête..."

Il la regarda tandis qu'elle essayait un peu de le pousser sans grand résultat.

' Tu préfère donc ce type qui te mène en bateau ? La fille qu'on a vu cet aprem, c'est l'une de ses conquêtes. Et elle avait bien l'habitude de passer du temps avec lui. Notamment dans la roulotte vide au fond de votre camps. C'est là où ils les amènent toute, une planque en somme.'

Kalia le regarda surprise, c'était exactement la même où il l'avait amené. Et ça expliquait pourquoi il était si sur d'être tranquille.

' Donc je doute que ce soit uniquement pour parler qu'il emmène ses conquêtes là. Tu en fais juste partie Kalia, mais il reste poli devant toi puisque tu es censé être son amie d'enfance.'

Elle resta muette sans savoir quoi dire tandis que Mateo commença à l'embrasser plus doucement tout en la caressant avec douceur.

' Je ne serais pas comme ça avec toi. Sois en sûr Kalia.'

Il la regarda et quand il sentit ses défenses clairement s'effondrer, il se montra plus entreprenant. N'ayant qu'une envie la faire sienne et l'enlever de Keyan qui semblait si attaché. Il devait être fou à l'heure qu'il est et ça le faisait bien rire rien que d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:49

Keyan n'était pas fier du tout dans la situation actuelle, il était vraiment mal à l'aise, surtout que Kalia était seule avec Mateo pour le moment, puisqu'il était capable de faire beaucoup de mal à la jeune femme si cela lui prenait.

Il fit tout de même son mieux pour la chercher en l'appelant. Pourtant, il ne reçut aucune réponse de la jeune femme ce qui commença à vraiment le faire paniquer.

Il chercha partout autour de lui, sans jamais rien trouvé et finit après un long moment à s'éloigner de la foule pour chercher, sans savoir s'il allait la retrouver.

Ils pouvaient être partit loin depuis le temps qu'il les cherchait. Il était tellement fou de ne pouvoir rien faire pour la sauver.

"Kalia..."

Il finit par apercevoir du mouvement au loin et s'en approcha doucement, particulièrement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:08

Mateo était très insistant avec elle, vu qu'il avait réussi à distancer Keyan. Il ne se gênait plus auprès d'elle, lui faisait bien comprendre son désirs pour elle et ses intentions particulièrement clair. Au début, elle refusa mais a force d'écouter cet homme elle finit par perdre complètement ses défenses. Se laissant caresser par Mateo, dont sa gestuelle était très douce pour ne pas la brusquer.

' Suis moi...'

Elle le regarda tandis qu'il lui prit la main pour l'amener à l'intérieur continuant où il en était tout en prenant vraiment son temps pour ne pas la brusquer. Kalia était complètement déboussolé c'était si différent de Keyan et pourtant elle venait de nouveau de se faire avoir. Perdu entre les gestes et les mots doux du jeune homme.

Mateo réussit à l'avoir comme il l'espérait. Elle était bien tomber dans ses bras et maintenant elle dormait paisiblement dans son lit. Il sourit amusé lui caressant les cheveux avant de s'habiller vite fait en sortant de la roulotte. Mais il ne tarda pas à croisé Keyan qui arrivait vers lui.

' T'arrive trop tard si c'est ce que tu veux savoir.'

Il le regarda avec un sourire amusé tout en restant sur ses gardes. Après tout, il lui avait promit de le démonter s'il avait fait quoique ce soit avec sa chère Kalia.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:28

Kayen n'était vraiment pas bien et perdre la jeune femme de vue était sans doute le pire de tout pour lui, il était effrayé, totalement traumatisé à l'idée de savoir ce qui allait se passer.

Il chercha longuement des traces de la jeune femme sans la trouver, jusqu'à apercevoir une silhouette dans le noir et il s'approcha avant de reconnaître Mateo et ses paroles le mirent en colère.

"... Fils de.."

Keyan lança son poing directement vers Mateo et l'attrapa, prêt à le battre à mort. Cependant, il se retint le frappant juste un moment avant de vouloir rejoindre Kalia.

"Je suis désolée Kalia..."

Il détourna le regard alors qu'elle dormait. Il lui embrassa le front et attrapa les cheveux de la jeune femme.

"J'espère simplement qu'il ne t'as pas forcé."

Il la laissa dormir mettant simplement sa veste sur le dos de la jeune femme, il s'assit alors par terre et s'y endormit après de longue heure à ressasser ce qui avait pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:43

Kalia avait subit les désirs de Mateo, ce qui le satisfaisait grandement. La laissant ainsi se reposer dans sa roulotte pendant que lui allait rejoindre les autres. Mais avant ça Keyan ne tarda pas à le trouver et le frapper suite à ses paroles. Mateo ne se démonta pas redonnant les coup aux jeune homme. C'était douloureux mais au moins il s'en était prit autant que lui. Juste la mâchoire enflée était désagréable.

Kalia était toujours endormit dans le lit, seulement couverte du draps. Il faisait pas très froid, mais bon ça restait tout de même léger. Elle se sentit beaucoup mieux qu'une fois qu'on la couvrit un peu plus. Elle resta endormit un bon moment, voir plusieurs heure, se réveillant qu'une fois que les premier rayon de soleil perça à travers les fenêtres de la roulotte.

" Hum..."

Kalia se redressa doucement, un peu embrumé tout en se rendant compte de sa tenue et surtout de la veste de Keyan. Les souvenirs lui revinrent rapidement en tête, la nuit avec Mateo. Le pire dans tout ça c'est que Keyan était au courant, mais malgré ça il avait dormit à côté.

" Keyan..."

Elle le regarda, se couvrant un peu avant de le réveiller en douceur en lui caressant la joue. Il allait être furieux contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:54

Keyan trouva Mateo avant de retrouver la jeune femme et autant dire qu'il n'était vraiment pas content. Il frappa Mateo sans retenue, et n'hésitait absolument à lui faire mal, même s'il était aussi blessé de son coté, ce n'était pas grave, juste embêtant.

Keyan rejoignit alors Kalia pour voir comment elle allait, mais elle dormait, alors il s'excusa auprès d'elle, avant de s'installer sur le sol. Il avait couvert la jeune femme pour ne pas qu'elle attrape froid et finit par tourner en boucle ce qui s'était passé avant de s'endormir.

Le matin le jeune homme fut réveillé par des caresses sur sa joue et il ouvrit les yeux peinant à émergé à cause du manque de sommeil. Il finit par tourner son regard vers Kalia.

"Kalia..."

Il finit par détourner la tête et l'attrapa pour la tirer contre lui. Il était encore inquiet pour elle, alors il la tenait dans ses bras sans vouloir la lâcher.

"Tu vas bien ? "

Après tout, il ne savait pas ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:05

Kalia avait fait de nouveau une bêtise et cette fois avec Mateo. Elle s'était faite avoir par sa douceur et ses belles paroles. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'en voulait énormément essayant de mettre fins à cela. Mais il arrivait toujours à la désarmer en parlant de Keyan.

Du coup, elle était complètement épuisé s'endormant dans le lit du jeune homme. Ne se réveillant que dès les premiers rayons du soleil, lui faisant rédécouvrir sa tenue et Keyan qui dormait à côté d'elle. Il était resté avec elle toute la nuit, malgré la bêtise qu'elle venait de commettre. Elle soupira tristement avant de lui caresser la joue pour l'aider à se réveiller.

Keyan finit par ouvrir les yeux, d'abord avec beaucoup de difficulté et ensuite il put la regarder. L'attirant rapidement contre lui, la faisant finir dans ses bras ce qui l'attrista encore plus.

" Je vais bien... Enfin... Moyennement."

Elle le regarda avant de détourner la tête vraiment honteuse.

" J'ai fais une bêtise, je le sais bien... Mais bon est ce que j'ai vraiment le droit de me plaindre."

Kalia s'écarta tout de même un peu mal à l'aise, elle s'en voulait vraiment.

" Dis moi Keyan. Tu peux me répondre sincèrement ?"

Elle inspira doucement avant de poser sa question qui l'angoissait depuis hier soir.

" Est ce que... Quand on était dans la roulotte de tes amis... tu étais vraiment sincère ou c'était aussi parce qu'il en manquait une dans celle qui te plaisait assez ?"

Kalia le regarda espérant que ce ne soit pas qu'une histoire de se taper les filles qui lui plaisaient. Elle espérait vraiment ne pas en faire partie.

" Tu comptais réellement me faire céder comme pour toute les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:19

Keyan n'avait pas pu se résoudre à laisser la jeune femme toute seule malgré ce qui s'était passé, il se sentait assez mal à son propos, à proposa de ce qui s'était passé surtout, mais essaya de l'oublier s'endormant dans une position plutôt inconfortable puisqu'il était assit.

Il se réveilla en douceur à cause de caresse sur la jour de la jeune femme, alors il la regarda avant de la prendre dans ses bras.

"... Je vois."

Elle avait conscience de ce qu'elle avait fait.

"Pourquoi tu n'aurais pas le droit de te plaindre ? "

Il la regarda assez surpris avant qu'elle ne s'écarte, puisqu'une question lui brûlait les lèvres.

"Oui, qu'est ce qu'il y a ? "

Il la regarda attendant sa question et en l'entendant, il ne put s'empêcher de rire nerveusement.

"Bien sûr que j'étais sincère..."

Il appuya sa tête sur l'épaule de la jeune femme.

"J'ai peur de toucher d'autres femmes parce que je t'ai fait peur, je suis malade rien qu'à penser à ce que tu as fait avec Mateo.... Tu crois vraiment que je me fout de toi ? Tu es la seuls qui me fait cet effet."

Il serra la vêtement de la jeune femme vraiment mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:32

Kalia avait passé la nuit avec Mateo et elle reconnaissait bien son erreur. Elle avait céder sous ses gestes et les belles paroles. Alors quand elle vit Keyan auprès d'elle, elle pouvait simplement ne pas se plaindre.

" J'aurais put le repousser je ne l'ai pas fait..."

Elle le regarda avant d'hésiter au sujet des inquiétudes. Elle craignait vraiment, mais quand il l'entendit il ne put s'empêcher de rire ce qui la mit vraiment mal à l'aise.

" Vraiment ?"

Keyan posa sa tête contre elle avouant qu'il avait peur de toucher d'autre femme. Qu'elle l'avait fait avec Mateo le rendait tout aussi malade... Kalia le regarda surprise tandis qu'il serra ses vêtements.

" Je ne pensais pas..."

Elle posa sa tête contre lui caressant tendrement la tête tout de même toucher par ce qu'il venait de dire.

' Donc au final tu vas dans ses bras.'

Mateo la regarda agacé, tandis qu'elle levait la tête surprise. C'est vrai que ce n'était pas très correcte vu ce qui s'était passé la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:43

Keyan ne savait pas tellement comment réagir dans la situation actuelle, la jeune femme avait passé une partie de sa nuit avec Mateo et cela ne semblait pas la déranger.

"Je sais bien.... Mais ce n'est pas une raison."

Finalement, il se mit à rire nerveusement et avoua à la jeune femme qu'il était sincère.

"Oui..."

Il posa la tête contre elle et se justifia, même si elle semblait ne pas en avoir conscience.

"Et pourtant, si...."

Il finit par sourire doucement quand elle posa la tête contre lui. Il se redressa en attendant Mateo.

"..."

Il poussa doucement la jeune femme.

"Rien est fait encore, elle n'a pas choisi... Mais je lui fais confiance, elle ne fera pas d'erreur et ne choisira pas un type comme toi."

Il lui attrapa la main pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:22

Kalia n'avait pas repousser Mateo et l'avait fait jusqu'au bout. Si elle avait été contre, elle aurait put se plaindre. Mais là, elle avait simplement fait une très grosse bêtise qu'elle devait assumer.

" Si... "

Surtout que c'était différent du moment avec Keyan. Surtout qu'il avait été sincère avec elle. Ce qui lui fit plaisir, en plus de le prendre dans ses bras tellement il était adorable. Seul problème fut Mateo qui ne tarda pas à les voir ensemble n'appréciant pas tellement.

' D'erreur, c'est plutôt toi l'erreur ! Tu te tapes toute les nana qui te passent devant le nez. Et c'est moi l'erreur.'

Kalia les regarda avant que Keyan ne lui prenne la main pour partir. Hors Mateo lui attrapa le col pour lui glisser à l'oreille.

' Ne compte pas sur moi pour te la laisser. Je compte bien que ma nuit d'hier ne soit pas la seule que j'aurais avec elle. T'appartiendra bientôt au passé. Après tout ce n'est pas comme si elle m'avait refuser, je ne l'ai pas forcé contrairement à d'autre.'

Il le lâcha parfaitement sérieux, ils s'étaient peut être battu la vieille. Mais ça ne l'avait pas calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:41

Kalia était incapable de dire non, et c'était la raison pour laquelle Kayan ne lui en volait absolument pas. Mais il avoua qu'il aimait la jeune femme, et qu'il était sincère, même s'il s'en était aperçu que la veille au final. Il sourit tendrement quand elle le prit dans ses bras.

Cependant, Mateo ne tarda pas à arriver et se mit en colère contre le jeune homme.

"...Tu n'est pas à ma place alors qu'est ce que tu en sais ? "

Il attrapa la main de Kalia pour la faire sortir, mais Mateo lui glissa des paroles à l'oreille.

"Elle ne sait simplement pas dire non..."

Il finit par rentrer au camp et regarda Kalia un instant avant de soupirer.

"Tu fais ce que tu veux et va avec lui si tu le préfère, mais je pourrais plus te parler si tu le fais, je ne pourrais pas accepter que tu sois avec cette ordure. Même si tu es ma meilleure amie, je pourrais pas."

Il sourit embêté, oui en tant qu'homme se serait dur, mais pire encore en tant que meilleur ami.

"Tu veux aller en ville avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:43

Mateo n'aimait pas tellement voir Keyan auprès de la jeune femme. Il la voulait pour lui et autant dire que ce type lui faisait clairement obstacle.

' Vu la réputation que t'as, pas besoin d'être a ta place. On est au courant de tout.'

Kalia ne dit rien puisque justement elle était au courant de rien... Alors qu'il la tira pour sortir, Mateo l'arrêta pour lui dire qu'il ne comptait pas lui laisser. Hors, il se trouvait qu'elle ne savait seulement pas dire non.

' Cela peut dire pour toi, pas forcément pour moi.'

Il lui jeta un regard noir, les laissant rentrer au camps. Kalia le suivait silencieusement ne sachant pas tellement quoi dire. Mais Keyan ne tarda pas du tout à la menacer si elle comptait le retrouver.

" Keyan... J'ai rien dit comme quoi je voulais y retourner..."

Elle le regardait ne comprenant pas vraiment pourquoi il lui avait sorti ça.

" Oui si tu veux..."

Kalia le regarda avant de lui tourner son visage vers elle.

" Keyan, tu comptera toujours plus que Mateo. Déjà de base tu es le plus important pourquoi j'irais vers lui. Si c'est pour te perdre toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:58

Keyan n'aimait pas savoir la présence de Mateo auprès de la jeune femme, mais il l'acceptait, si elle le souhaitait vraiment. Par contre, il avait déjà une terriblement mauvaise réputation.

"Mais rien ne m'empêche de changer..."

Finalement, il sortit avec la jeune femme, mais Mateo l'arrêta. Et ses paroles l'agacèrent.

"Je ne pense pas non..."

Il soupira et finit par retourner au camp avec la jeune femme.

"Je sais, mais je préviens c'est tout..."

Il soupira avant d'accepter de l'emmener en ville, alors il commença à s'y diriger. La jeune femme tourna alors son visage vers elle.

"Je ne sais pas, j'ai peur que tu finisses par te lasser de ma présence..."

Il sourit tristement et embrassa son front. Il continua son chemin vers la ville.

"Il y a un endroit ou tu aimerais te rendre, aquarium, zoo, ou autre chose ? "

Il essayait de progresser et faire attention à ce qu'il faisait pour ne pas décevoir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:30

Mateo et Keyan n'avait pas finit de se faire la guerre, reprochant tout à l'autre en plus d'être contre à ce qu'un des deux soient plus privilégié auprès de Kalia. Celle-ci avait suivit Keyan jusqu'à leur camps où il lui fit bien comprendre sa réticence au sujet de Mateo. Si elle osait aller avec lui, il refusait de lui parler.

" ... Tu menace c'est différent."

Elle le regarda acceptant d'aller en ville, avant de lui attraper le visage pour qu'il la regarde. Lui faisant bien comprendre qu'il était important pour elle et qu'elle n'allait pas brisé son amitié pour un autre qu'elle connaissait à peine.

" Au bout de dix huit ans je me lasserais ? Tu vas pas bien, tu me surprends tout les jours."

Kalia sourit amusé avant de le suivre en ville. Il souhaitait savoir ce qu'elle souhaitait faire et elle ne mit pas trop de temps à répondre.

" Une librairie."

Elle n'était pas fan, mais c'était une façon de lui dire qu'elle aimait passer du temps avec lui. Même si elle partageait pas tout ses centres d'intérêt, elle appréciait être en sa compagnie et le voir de bonne humeur.

" On ira boire un verre après."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:59

Keyan n'aimait vraiment pas Mateo et faisait la guerre avec lui, ce qui était assez vraiment agaçant à la longue, mais il ne pouvait pas arrêter pour le moment.

"... Ce n'était pas fait pour menacer.... C'est juste le sentiment que j'ai..."

Il se dirigea vers la ville avec lui quand il lui attrapa le visage, mais il fut surpris, et avoua à la jeune femme qu'il avait peur qu'elle se lasse. Pourtant elle dit le contraire, alors il sourit tendrement.

"On ne sait jamais."

Il lui embrassa le front et partit, finalement, il lui demanda où elle voulait se rendre.

"T'es sûr ? "

Il la regarda surpris, c'était le genre d'endroit où elle n'aimait pas se rendre après tout. La suite le fit sourire.

"D'accord."

Il l'emmena avec lui jusqu'à la librairie et se dépêcha de choisir des livres.

"Je veux que tu rester avec moi... toujours."

Il sourit amusé et lui embrassa le front et alla payer. Il finit par l'emmener dans un bar avant de lui donner une pomme.

"C'est ce qu'on appelle être discret... Donc tu ne voles plus tant que n'est pas aussi discrète que moi."

Il sourit amusé.

"J'espère qu'on bougera bientôt... le camp à coté, je ne veux plus le voir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:16

" Reste que tu es menaçant comme ça."

Elle le regarda avant d'accepter d'aller en ville. Tout en lui disant qu'elle était loin de se lasser de lui. Elle l'aimait beaucoup mine de rien son Keyan. Et elle trouverait bizarre de ne plus le voir.

" Keyan ou l'art de poser des questions idiotes."

Elle fit un grand sourire amusé, lui disant qu'elle souhaitait se rendre dans une librairie avec lui. Ce qu'il trouva assez surprenant puisqu'elle n'aimait pas ça.

" Oui."

Keyan la conduit jusque dans une libraire où il put choisir des livres qui lui plaisait. De son côté elle s'occupa comme elle pouvait. Elle n'appréciait pas vraiment, mais au moins il pouvait ce faire plaisir. Par contre il n'arrêtait pas de lui dire de rester avec lui, ce qui la fit sourire amusé.

" On dirait que tu me fais une demande en mariage."

Keyan lui embrassa le front avant d'aller payer. Ainsi ils purent se rendre dans un bar pour boire un coup. Il lui donna même une pomme qu'il avait piquer.

" Mais comment tu as fais ?"

Elle n'avait pas vu du tout, il avait été vraiment discret.

" Tu m'apprends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:36

"Je suis désolé..."

Il ne voulait pas la menacer, mais au moins elle savait à quoi s'attendre si elle choisissait Mateo plutôt que lui. Par contre, Keyan posait parfois des question idiote et la jeune femme lui dit clairement.

"Je sais oui... mais chut..."

Il sourit avant d'aller à la librairie avec elle, il lui fit alors une drôle de proposition. Ce que prit de manière amusante la jeune femme. Il la regarda un instant et dit sérieusement.

"C'est peut être le cas."

Il la regarda un instant avant d'aller payer. Finalement, ils allèrent dans un bar, boire un coup et lui donna une pomme.

"Je l'ai prise, c'est tout."

Elle lui demanda de lui apprendre.

"Non, tu n'as simplement pas le talent pour ça."

Il lui tira la langue.

"Suffit de savoir se faire oublier..."

Il sourit amusé et lui tendit sa boisson.

"Aller bois ! Sinon je te le fais avaler par le nez.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:22

Keyan était bien autoritaire avec elle, il souhaitait l'avoir pour lui seul et ne pas la céder à Mateo. Le pire fut sans doute la demande en mariage ou en quelque sorte puisque ce n'était pas dit clairement.

"... T'es pas sérieux ?"

Elle le regarda surprise et embarrassé. Ne s'attendant pas du tout à ça. Bon c'est vrai que certains c'était marié dans cette tranche d'âge au camps... Mais quand même, surtout qu'ils n'étaient pas ensemble juste amis.

Par contre, Keyan était très bon voleurs. Mieux qu'elle puisse qu'il déroba une pomme sans même qu'elle puisse le voir. Ou seulement quand il lui tendit en face d'elle.

" C'est pas vrai ! J'ai du talents."

Elle le regarda tout de même vexé. Elle était seulement pas aussi doué que lui. Kalia soupira buvant un peu sous la menace puisqu'il allait lui faire avaler par le nez sinon.

" Espèce de tortionnaire."

Kalia soupira quand une jeune femme vint les rejoindre parlant exclusivement à Keyan.

' Keyan ça fait longtemps. Je pensais pas te recroiser aussi.'

Elle la regarda du coin de l'oeil tout de même intrigué. Découvrant ainsi une jolie blonde aux formes avantageuse. Peut être une de ses conquêtes... Keyan avait l'air d'avoir ratisser tout les endroits où ils se seraient rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:36

Keyan était assez autoritaire, mais il ne voulait pas lâcher la jeune femme, et la jeune femme était en train de se poser des question sur ce qu'il pensait puisqu'elle ne savait pas quoi penser.

"Si, je suis sérieux..."

Il l'était à moitié, mais de toute manière, il ne s'attendait pas à une réaction positive alors, il se rendit avec elle, au bar pour voir un coup, même s'il fit descouvrir ses talents de voleur à la jeune femme.

"Mouais... Je suis pas sûr."

Il l'embêta un peu ce qui le fit beaucoup rire.

"Non, pas du tout."

Cependant une femme les rejoignit et parla à Keyan qui fut surpris, ne s'attendant pas à rencontrer quelqu'un en ville.

"Salut, tu vas bien ? "

Il était un peu inquiet, puisqu'il ne voulait plus donner mauvaise impression à Kalia.

"Qu'est ce que tu racontes de beau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tziganes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tziganes   Tziganes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tziganes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser