Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Cube

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

The Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cube   The Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:08

Reylath n'était pas très sympathique puisqu'il pensait uniquement à son espèce. Les autres pouvaient mourir il en avait un peu rien a faire pour tout avouer. Drameth était beaucoup plus sympa de ce côté, la différence ne le gênait pas tellement et il ne s'accrochait pas tellement aux traditions. Par contre Amila voulait quitter Lucifer puisqu'il en regardait une autre qu'elle. Et comme elle était assez amoureuse de lui, c'était difficile à supporter. Cependant, vu sa réaction, Reylath aurait dut le garder pour lui.

" Je ne le crie pas, je le dis simplement à Drameth. Après c'est toi qui veut te barrer juste pour une histoire de coeur."
' Tout le monde n'est pas aussi distant que toi Reylath.'

Drameth soupira comprenant un peu la jeune femme avant de proposer en rigolant.

' Tu pourrais rester avec Reylath. Peut être que tu le rendra un peu plus sociable. Et surtout tolérant.'

Reylath le regarda agacé n'appréciant pas tellement l'idée, c'était pas son genre d'être accompagné.


Elbereth profita de la présence de Lucifer puisqu'elle n'allait sans doute plus le revoir. Ce qui était triste, mais elle n'y pouvait rien. Elle était une reine et lui se devait de mener sa troupe au combat. Par contre, il était toujours aussi beau parleur. Ce que ne pensait pas tout le monde.

" C'est agréable."

Elle sourit amusé avant d'avouer qu'il lui manquera beaucoup, ce quoi il répondit positivement. Même s'il ne perdit pas de temps pour la taquiner, chose qui la fit sourire.

" Tu m'aurais déçu si tu n'avais pas sauté sur l'occasion."

Elbereth le regarda avant de l'embrasser, ce qui fit réagir Lucifer puisqu'il continua en lui embrassant le cou et la caressant. Ce qu'elle ne refusa pas, même quand il commença à la déshabiller. Fallait juste qu'elle règle un truc.

" Attend..."

Elle passa ses bras autour du cou de Lucifer, avant d'user de ses pouvoirs pour bloquer l'entrée de la pièce. Les laissant ainsi tranquille pour un long moment.

" C'est bon."

Elle le regarda avant de l'embrasser, laissant à Lucifer le droit de faire ce qui lui plaisait. Elle n'allait pas le retenir, elle lui répondait même pour lui faire comprendre qu'elle était consentante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

The Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cube   The Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:20

Amila n'était pas tellement amie avec Reylath, elle n'était pas forcément d'accord avec ses manières de penser. Elle voulait quitter Lucifer puisqu'il était de toute manière incapable de répondre à ses attentes.

"... Tout le monde n'est pas si insensible non plus..."

Elle soupira désespérée, avant qu'il ne propose de rester avec Reylath, Amila le regarda, avant de rire.

"Ce serait le dernier ravi je crois..."

Elle le regarda.

"La preuve, regarda sa tête... Moi ce serait toujours mieux que de rester avec Lulu... Lucifer."


Lucifer était triste de ne plus revoir la jeune femme, du moins, il n'était pas encore partit, mais il le ferait bientôt alors c'était assez triste. Il était toujours en compagnie de la jeune femme.

"Très ! "

Finalement, ils parlèrent ensemble, finissant par les taquinerie du jeune homme.

"Je me doute..."

En tout cas, il finit par faire ce qu'il voulait, mais elle lui demanda d'attendre.

"Oui ? "

Finalement, elle fit fermer la pièce et elle lui dit que c'était bon. Il sourit amusé et continua où il s'était arrêter. Il passa une bonne partie de la nuit avec la jeune femme. Et finit par s'assoupir avec la jeune femme dans les bras.

Tôt le matin, il se réveilla, et devait partir. Il embrassa la dragonne et lui caressa la tête.

"A bientôt, Elbereth."

Et il était partit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

The Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cube   The Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:54

Reylath était vraiment froid comme dragon et bien ancré dans ses principes. Ce qui pouvait le rendre assez désagréable auprès des autres.

" Je m'encombre pas tout simplement."

Drameth soupira avant de proposer à Amila de rester avec le dragon rouge. Il allait peut être le rendre sociable au final, même s'il était pas tellement pour qu'elle reste avec lui.

" Elle a raison, je ne tiens pas à avoir une humaine sur le dos."

Il soupira mécontent tandis que le dragon noir ne prenait pas vraiment en compte ses état d'âme.

' Tu sais Amila, on s'en fou un peu de ce qu'il pense. Tant que tu te sens bien au final.'
" Drameth ! T'as qu'a la garder avec toi !"
' Je ne vis pas ici et ce sera mieux pour elle d'avoir un endroit stable. Après je viendrais, je vais pas la laisser avec un chieur dans ton genre.'
" Dis tout de suite que je suis de mauvaise compagnie !"
' Effectivement'

Reylath lui jeta un regard noir avant de dire.

" Amila appréciera sans doute ma présence plus que la tienne. T'en sais rien."
' Eh bien on verra. Donc t'es d'accord.'

Reylath eu un moment de blanc venant à peine de comprendre qu'il s'était fait piégé par Drameth.


Lucifer partait dès le lendemain, ce qui l'attrista même si elle ne montrait rien de cela. Elle parla un petit moment avec lui, avant d'avoir les taquineries de l'ange. Ce qui la fit sourire amusé.

" Ne change surtout pas."

Elle lui sourit avant de l'embrasser, commençant par aller plus loin. Au cas où on viendrait les déranger, elle ferma la porte. Se consacrant juste après au jeune homme passant un long moment au rythme de ses désirs. Elbereth en profita longuement, espérant éterniser cette soirée. Mais elle finit par s'endormir dans les bras de l'ange.

Le lendemain, Lucifer se réveilla très tôt ce qui réveilla la jeune femme un peu dans les nuages.

" Lucifer... Ne pars pas..."

Elle lui attrapa le bras tout en se redressant pour pouvoir le prendre dans ses bras. Il allait vraiment lui manquer et maintenant qu'elle sentait leur séparation évidente elle s'accrochait à leur dernières instant. Elbereth fini tout de même par le lâcher, l'embrassant tendrement.

" Fais attention à toi..."

Elle le regarda partir, soupirant tristement. C'était vraiment difficile de rester alors que l'autre venait à peine de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

The Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cube   The Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:16

Reylath ne voulait pas déroger à ses principes, mais cela le rendait parfois insupportable, alors Amila avait beaucoup mal avec lui, surtout qu'il n'était pas très sensible, alors il ne pouvait évidemment pas la comprendre quand elle parlait d'amour.

"..."

Elle soupira avant que Drameth ne lui propose de rester avec Reylath, elle n'était pas tellement pour, surtout parce que Reylath n'aimerait pas cela et il le confirma.

"Tu vois, j'avais raison..."

Cependant, la suite fut plutôt drôle, puisque Drameth cherchait Reylath qui finit par se trahir tout seul. Et Amila étouffa un rire.

"Tu me promet de venir de temps en temps Drameth, n'est ce pas ? "

Elle sourit amusé.

"Bon et bien je compte sur toi pour être un peu sympathique Reylath ! "




Lucifer devait passer la soirée avec la jeune femme, ce qui était fort agréable, même si c'était aussi une soirée d'adieur pour un temps indéterminé. Il ignorait au bout de combien de temps il aurait l'occasion de la revoir.

"Je ne changerait pas."

Il sourit quand elle l'embrassa, et il finit par profiter de la présence de la jeune femme. La soirée fut agréable, mais le lendemain arriva trop vite et il devait partir. Elbereth le retint et il la regarda tristement.

"Je dois partir..."

Il la prit dans ses bras doucement avant qu'elle ne l'embrasse. Il sourit et répondit à la jeune femme.

"Fais attention à toi aussi."

Il lui caressa le visage et lui embrassa le front avant de partir sans se retourner et s'en alla avec ses hommes sans faillir pour une nouvelle bataille. Attendant deja le prochain moment de la rencontre avec Elbereth. La bataille terminer, il rentra au quartier général, attendant des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

The Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cube   The Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:01

Drameth avait l'habitude de pratiquer Reylath et il ne tarda pas à le provoquer. Ainsi il répondit complètement à ses attentes en acceptant Amila a ses côtés. Ce qui était vraiment amusant puisqu'il venait à peine de remarquer qu'il s'était fait piéger comme un bleu.

' Bien sûr, je viendrais.'

Le dragon noir sourit tandis que Reylath faisait un peu la tête. Il n'aimait pas se faire piéger de cette manière.

" Je verrais... Au pire t'as Drameth pour te tenir compagnie."

Il souffla avant de s'en aller sous sa forme de dragon assez mécontent. La laissant en compagnie du dragon noir.



Elbereth était avec Lucifer, profitant ainsi de leur dernière nuit ensemble. C'était très plaisant, mais le matin arriva beaucoup trop vite pour les deux amants qui trouvèrent la séparation très dur.

" Reste un peu..."

Elle le prit dans ses bras profitant du dernier moment avec lui avant de l'embrasser tendrement.

" je le ferais."

Elbereth le regarda partir avant de soupirer tristement. Elle reprit tout de même sa contenance ne montrant aucune once de tristesse sur son visage. Elle mena le combat envers ses envahisseurs à la perfection, reprenant ainsi ses obligations. Le rôle d'une reine n'était pas toujours plaisant, elle recevait et devait veiller a l'avenir de son peuple. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne pensait pas à son ange noir. Elle comptait même lui rendre visite, cela faisait un an qu'elle n'avait pas put le voir. C'était le moment...

Alors qu'elle effectuait le voyage jusqu'à chez lui. Une attaque de la résistance ne tarda pas à lui tomber dessus. Créant de nombreux dommage. Elle s'en sortit la première fois, mais pas la seconde tombant lourdement dans les cayons du pays. La chute avait été douloureuse tout comme le combat qui l'avait blesser gravement. Ne pouvant s'en sortir pour l'instant et vu la guerre qui se trouvait entre les dragons. Elle fut obligé de se figer dans le temps pour éviter de mourir. Partant dans un long sommeil jusqu'à ce que quelqu'un puisse la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

The Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cube   The Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:20

Amila espérait tout de même que Drameth viendrait, puisque l'autre dragon n'était pas tellement connu pour sa sympathie, même si elle allait sûrement s'habituer à son comportement.

"Merci !"

Reylath faisait la tête mais il allait devoir le supporter de toute manière, alors elle sourit en voyant sa tête.

"Mais, tu compte aussi."

Il finit par s'en aller et elle le laissa un peu tranquille pour le moment. Mais après le départ de Lucifer, elle se montrait assez familière avec lui, le suivant parfois et discutant avec Drameth quand elle en avait l'occasion.



Lucifer passa sa soirée avec la jeune femme, mais le lendemain matin, il devait partir, même si la jeune femme ne le voulait pas. Il finit par la prendre dans ses bras.

"Pas longtemps..."

FInalement, elle l'embrassa et il lui demanda de faire attention à elle. La guerre faisait rage et entre les bataille et les problèmes en tout genre, il n'avait pas tellement le temps de voir la dragonne, mais il suivait les rumeurs et les informations porté par ses messagers, jusqu'à ce qu'après deux ans on lui annonce la mort de Elbereth.

"Elle ne peut pas être morte, elle est solide...."

Il soupira, il ne le montrait pas, mais il était lourdement affecté par cette annonce. Cependant, il prit sur son temps libre pour partir à sa recherche et au moins trouver son corps, puisque rien n'avait été trouvé pour le moment.


Il était prêt à ratisser la région dans laquelle elle avait pu se trouver. l ne trouvait rien et passa par les village de survivants écoutant les rumeurs et posant des question. Et un our il tomba sur un endroit vraiment étrange. Un relief totalement irrégulier. Il le regarda avec curiosité. Il posa sa main à la surface et fit brûler la vegetation pour voir ce dont il s'agissait, et il découvrit un tas de pière, ou d'écaille brillant. Il était assez surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

The Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cube   The Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:22

Reylath n'appréciait pas tellement de se faire piéger ainsi. Du coup il se mit en colère laissant Drameth en compagnie de la jeune femme. Le lendemain, Lucifer partit seul et Amila resta en leur compagnie.

Les jours suivant, Amila resta en compagnie du dragon rouge. Voyant de temps en temps Drameth. Cela se passait relativement bien jusqu'au jours où la guerre entre les dragons explosa, rendant Reylath beaucoup plus proche de la jeune femme.

" Amila !"

Reylath l'attrapa pour la ramener contre lui. Depuis la disparition d'Elbereth c'était vraiment la grosse pagaille. Ce qui rendait même l'antre assez dangereux, obliger de se montrer assez discret face à ceux de la résistance.

" On va passer par derrière, Drameth nous attends là bas."



Elbereth était triste suite au départ de Lucifer. Et elle pensa régulièrement à lui avant de subir l'attaque de rebelle. Ils profitèrent justement de sa sortie pour pouvoir l'avoir. L'attaquant une première fois sans résultat, mais ils ne tardèrent pas à l'avoir à la seconde fois.

La dragonne fut dans un état pitoyable, la chute étant dure tout comme le combat. Elle se mit dans un état de sommeil pour espérer survivre le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'on la retrouve.

Deux ans passèrent et la végétation n'avait pas tardé à prendre le dessus sur elle. La camouflant des regards étranger... Elbereth resta toujours endormit jusqu'au moment où elle sentit une présence à ses côtés, mais ce qui la réveilla vraiment ce fut les flammes contre ses écailles ce qu'elle n'appréciait pas tellement.

Ses yeux s'ouvrirent instantanément au contact de la chaleur, la réveillant en un sursaut qui écarta ses ailes. Donnant un coup brutal à l'intrus à ses côtés. Elbereth souffla des gerbes cristallines en grodant fortement avant de se soulever difficilement tout en agitant sa queue pour se défaire de cette présence pour le moment hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

The Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cube   The Cube - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:39

Amila resta finalement avec Reylath, et elle essaya de s'habituer à sa présence, surtout que Lucifer était parti, alors elle n'avait pas d'autres choix que de rester.

Elle apprécia les deux dragons, mais la situation se dégrada avec le temps, et la disparation de la reine, alors elle dût même fuir avec Reylath.

"Reylath ! "

Elle finit par se retrouver contre et lui et il fallait se montrer discret pour ne pas se faire remarquer.

"D'accord ! "

Elle s'avança, et essaya de se faire discrète, et elle finit par rejoindre Drameth épuisée.

"On peut put rester ici... On devrait aller dans les territoire de Lucifer."



Lucifer fut détruit d'apprendre la mort de sa bien aimée, alors il ne parvint pas à l'accepter. Il préféra la chercher, au moins pour retrouver son corps, même s'il ignorait s'il allait la retrouver, mais c'était la seule chose qu'il voulait. Au moins pour honorée sa mort.

Cependant, il trouva un rocher plein d'herbe, assez étrange, et brûla la surface. Cependant, le rocher bougea et il se prit un coup assez brutal qu'il le fit balancer au loin.

Il essaya d'éviter les coup suivant, mais le regarda heureux de la revoir en vie.

"Elbereth ! C'est moi ! Lucifer ! "

Il essaya de s'approcher pour essayer de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

The Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cube   The Cube - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:04

Reylath c'était habitué à la présence d'Amila et quand vint la guerre des dragons il fit de son mieux pour la protéger avec Drameth. Mais l'antre devint endroit dangereux également les obligeant à fuir le lieu le plus rapidement possible.

" Parle moins fort..."

Il soupira la suivant de très près, la rattrapant quand elle risquait de se faire avoir par les autres dragons. Ce qui était assez épuisant, il n'était pas mécontent de voir Drameth.

" Non... Je n'ai pas tellement envie de revoir ce type."
' Mais se sera plus sûr, tu n'es pas obligé de le voir après tout...'
" Allez y si vous y tenez. Moi je reste ici."

Surtout qu'ils n'avaient toujours pas retrouver le corps d'Elbereth, elle pouvait être n'importe où à l'heure qu'il est. La végétation avait dut bien prendre le dessus, mais il espérait la retrouver vivante.


Elbereth s'était endormit pendant deux ans suite au combat qu'elle avait perdu face aux rebelles. Elle s'était mise dans une sorte de sommeil qui figea son corps ainsi que ses blessures. Lui permettant de tenir jusqu'à qu'une personne la retrouve. Hors quand ce fut le cas, elle fut très loin d'être coopérative frappant brutalement la personne en question.

Elle débattit de toute ses forces, tout en se dégageant de la végétation sur son dos. Elbereth gronda fortement avant de retrouver tout ses capacités atténuant ainsi sa colère. Mais ravivant la blessure sur ses flancs. Une bonne partie de ses écailles avaient été arraché, laissant une blessure à vif bien visible.

"..."

Elle émit un grognement plaintif, s'écroulant de nouveau au sol suite à la fatigue. Elbereth inspira doucement avant de prendre forme humaine. La douleur fut encore plus insupportable, la faisant plier en deux tandis que le sang se remettait à couler. Dormir était largement plus agréable, elle ressentait rien au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

The Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cube   The Cube - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:21

Amila appréciait Reylath, mais la situation était un peu mauvaise pour le moment, puisque certains dragon se rebellait contre les autres, il était parfois difficile de s'en sortir.

"Désolée..."

Il fallait fuir, puisque les lieux étaient dangereux, mais une fois à l'extérieur, elle proposa d'aller voir Lucifer pour être en sécurité.

"Reylath ! S'il te plaît..."

Elle le regarda tristement.

"Je ne veux pas que tu reste ici... Et puis, pour Elbereth, je suis sur que Lucifer la cherche...."

Elle baissa la tête, c'était encore dur pour elle.

"S'il te plaît, Reylath, on restera loin d'où Lucifer se trouve, je te le promet..."

Elle craignait pour sa vie et celle de Drameth aussi, elle les appréciait tout les deux, après tout, mais elle était incapable de les protéger elle même.

"Si tu reste, je reste... Quitte à ce que je me fasse tuer cependant..."


Lucifer chercha longuement la dragonne et la trouva par hasard, puisqu'il avait vu un gros rocher avantde réveiller se même rocher qui se montra particulièrement brutal. Ne s'y attendant pas, il se prit le coup de plein fouet avant que Elbereth de rugisse fortement. Finalement, elle se montra beaucoup plus faible et il remarqua, qu'elle était très gravement blessée.

"... Elbereth..."

Il finit par se rapprocher quand elle prit forme humaine et il se précipita vers elle pour aller voir sa blessures. Il l'empêcha de trop se crisper. Et la tint, cautérisant la plaie avec ses flammes, pour ne pas qu'elle perde trop de sang, même si ce devait être douloureux.

Il la porte et s'envola se rendant le plus rapidement possible dans un lieu sur. Il la posa alors sur un lit et regarda sa blessure avant de s'en occuper cette fois beaucoup mieux. Il lui posa alors un tissu froid pour la soulager et embrassa la tempe de la jeune femme.

"Tu n'as plus rien à craindre maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

The Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cube   The Cube - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:25

Reylath devait fuir l'antre des dragons vu que la guerre venait même jusqu'ici. Vu qu'Elbereth était introuvable et dite morte, certains ne tardèrent pas à vouloir prendre sa place. Par contre, Amila souhaitait rejoindre Lucifer, ce à quoi le dragon rouge s'opposa fermement.

" Je n'irais pas !"

Il soupira tandis qu'Amila essaya de le convaincre de venir. Surtout qu'Elbereth devait être auprès de Lucifer. Celui-ci devait être à sa recherche depuis le moment où il avait appris ça disparition.

" Et tu voudrais qu'en plus je la laisse au bras de ce type ?"

Reylath la regarda mécontent tandis qu'elle lui proposa de rester loin de l'ange. Ils allaient juste sur ses terres, mais s'il ne venait pas. Elle restait également quitte à mourir ce que n'apprécia pas le dragon qui lui attrapa le visage.

" Tu n'as pas d'armure idiote ! Moi je survie, mais pas toi ! Réfléchis un peu."
' Alors viens pour la protéger si tu veux pas qu'il lui arrive quelque chose.'

Drameth regarda parfaitement sérieux Reylath qui soupira exaspéré. Il était bien obligé de capituler.

" Très bien..."


Elbereth s'était endormit pendant deux ans, ce qui la rendait difficilement repérable. Cependant, Lucifer ne tarda pas à la trouver. Même s'il eu son réveil un peu brutal en échange. Elle se défendit comme elle put avant de reprendre progressivement ses esprits ainsi que forme humaine pour laisser l'ange s'approcher d'elle. Seulement, il souhaitait toucher sa blessure ce à quoi elle n'était pas vraiment pour.

" Non..."

Il lui brûla rapidement sa plaie ce qui fit encore plus mal, s'accrochant comme elle put à Lucifer pour essayer de ne pas hurler de douleur. Sur ce, il l'emmena jusqu'en lieu sur où elle pourrait se reposer. Et lui put la soigner plus tranquillement.

" J'aurais aimer te revoir dans d'autre circonstance."

Elle inspira doucement avant de sourire tout en lui caressant le visage. C'était vraiment plaisant de le revoir, surtout qu'avec cette guerre elle ne pensait pas pouvoir le voir de si tôt.

" Tu m'as manquée..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

The Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cube   The Cube - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:56

Reylath ne voulait pas venir avec eux, ce qui agaçait fortement la jeune femme qui essaya tout de même de le convaincre pour qu'il vienne, mais il refusait.

"Reylath ! "

Elle continua avant qu'il ne dis qu'il ne voulait pas laisser sa reine avec Lucifer.

"Mais au moins, il prendra soin d'elle, tu ne peux pas le nier !"

Et drameth acheva de le convaincre pour qu'il vienne.

"Et alors, j'ai dis que je restait."

Il finit par céder, alors elle fut soulagée et lui caressa l'épaule.

"Alors on y va..."

Elle elle ne pouvait que compter sur les dragons pour se déplacer, elle n'avait pas d'elle, que des jambes ce qui n'était pas bien rapide.




Lucifer chercha longuement la dragonne et la retrouva, et même s'il se fit attaquer, il put s'apercevoir sans trop de mal dans quelle souffrance se trouvait la jeune femme et voulait l'aider.

"Si, il le faut..."

Il cautérisa la plaie ce qui était généralement assez douloureux, mais il s'occupa d'elle comme il le pu et l'embarqua avec lui, pour prendre un peu plus soin de sa blessure.

"Je préfère te voir dans celle ci, que celle qu'on m'a annoncé avant que je ne te retrouve."

Il sourit et elle lui caressa le visage.

"Tu m'as manquée aussi..."

Il la prit dans ses bras avec beaucoup de douceur.

"Tu devrais te reposer... Mais tu as besoin de quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

The Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cube   The Cube - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:39

Reylath refusait catégoriquement de partir sur les terres de Lucifer. Surtout qu'il fallait retrouver la reine avant l'ange. Mais Amila fit de son mieux pour le convaincre, lui disant bien qu'elle serait entre de bonne main.

" Cela reste déplaisant, ne le nie pas. Cela te plait pas non plus qu'il s'occupe d'une autre que toi."
' Reylath...'

Drameth soupira aidant Amila à convaincre le dragon rouge. Et pour protéger la jeune femme il accepta de les suivre. Il ne voulait pas la retrouver écraser sous une pattes de dragon.

" Hum..."

Il les suivit sans grande joie avant de prendre sa forme de dragon. Prenant Amila au passage tandis que Drameth les suivait.



Elbereth fut récupéré par Lucifer. Il avait réussit à la trouver et la sortir de son sommeil. Même si ce n'était pas sans douleur, la blessure en elle même plus la brûlure n'était pas du tout agréable.

Ce n'est qu'une fois arriver dans un lieu sur et confortable qu'il put s'occuper totalement d'elle. Elbereth était vraiment heureuse de le revoir, même si la situation n'était pas très agréable.

" Qu'est ce qu'on t'a dit ?"

La dragonne lui caressa le visage avouant son manque, tandis qu'il lui répondit. La prenant dans ses bras juste après, ce qu'elle apprécia vraiment.

" Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, mais je pense que je me suis assez reposer. J'aimerais profiter de ta présence, c'est le plus important pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

The Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cube   The Cube - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:57

Reylath ne voulait pas quitter ces terres, mais Amila essaya de le convaincre, surtout qu'il ne voulait pas que Lucifer retrouve la dragonne, alors elle soupira désespéré par son comportement.

"Ce n'est absolument pas déplaisant... Je m'y suis faites. "

Au moins, il ne pouvait pas l'avoir su ce point là, mais heureusement, il finit par accepter de suivre ce qui la soulagea et il finit par suivre avant de prendre Amila sur son dos ce qui la surpris.

"Aller fait pas la tête..."

Elle réfléchit un instant avant de dire :

"Je ferais tout ce que tu veux à notre arrivée."

Elle sourit amusé, et une fois arrivé, il fallait trouver un lieu où loger, et elle trouva un endroit assez isolé.

"Je pense que si vous rester au sol vous pourrez rester en dragon ici..."



Lucifer fut heureux de retrouver la jeune femme, mais elle n'était pas dans un très bon état. La situation n'était pas forcément agréable mais au moins, elle était vivante.

"Que tu était morte...."

Il baissa la tête avant que la jeune femme ne lui caresse le visage. Il finit par la prendre dans ses bras.

"Je ne sais pas, peut être deux ans... "

Il sourit.

"Mais je suis toujours là, ne t'inquiète pas, mais il faut que tu te remette avant de pouvoir profiter."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

The Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cube   The Cube - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:39

Reylath était assez agacé, surtout qu'il s'était vu contraint de les suivre pour protéger la jeune femme. Elle semblait heureuse, lui pas du tout. Il n'appréciait pas la finalité des choses, même s'il la prit sur son dos pour faire le chemin.

" On en parle plus Amila..."

Il soupira tandis qu'elle lui promit de faire tout ce qu'il voulait une fois arrivé là bas. Et sa réponse était assez rapide.

" Tu fais pas l'idiote et t'es prudente. Ce sera suffisant."

Une fois arrivé, il se posa pour la laisser descendre. Prenant forme humaine tout comme Drameth qui s'était posé juste à côté.

' Non, on va rester avec toi. A moins que ça te dérange ?'


Elbereth était pas très en forme, mais ça aurait put être pire. On aurait put ne pas la retrouver et la laisser dormir ainsi pendant plusieurs année. Surtout que Lucifer l'avait cru morte jusqu'à maintenant.

"..."

Elle le regarda tristement avant de lui caresser le visage tandis qu'il la prit dans ses bras.

" Cela aurait put être pire... Je craignais pour au moins dix ans."

Par contre, elle ne pouvait pas faire grand chose dans cette situation. Ce qui était assez agaçant, du coup elle lui entoura tendrement le cou avant de l'embrasser longuement.

" Heureusement que je suis patiente. Même si j'admets que j'arrive à bout te concernant. Je comptais te rendre visite il y a deux ans, mais c'est à ce moment qu'on a commencé à m'attaquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

The Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cube   The Cube - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:59

Amila fit le voyage sur le dos de Reylath, elle était bien installer, mais il faisait la tête, surtout qu'il ne voulait plus du tout parler de ce qui s'était passé.

"..."

Amila soupira, lui promettant de faire ce qu'il voulait en arrivant là bas, et sa réponse la fit rire.

"C'est ce que je fais tout le temps, tu sais ? "

Elel sourit avant de descendre une fois arrivée. Et Drameth voulait rester avec elle.

"Non, ça me dérange, pas, vous risquez juste de manquer un peu de place... c'est pas très grand."

Il n'y avait qu'une chambre après tout.

Elle sourit avant de les faire entrer.

"Vous allez tout les deux devoirs dormir ensemble... ça vous convient ? "




Reylath fut heureux de retrouver la jeune femme, même si elle n'était pas tout à fait en forme. Elle finit par lui caresser le visage et il la prit dans ses bras.

"Dix ans... je ne peux même pas imaginer..."

Elle finit par l'embrasser, ce qui était assez plaisant, vu tout le temps qui s'était passé depuis leur dernière rencontre.

"Il aurait fallut que tu me dises que tu venais... J'aurais pu te rejoindre... Enfin, c'est tard de toute manière."

Il la regarda et sourit doucement.

"Mais la situation n'est pas très bonne de ce que je sais... il semble que les terres de dragons soient quasiment toute aux mains des rebelles..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Cube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Cube   The Cube - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cube
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser