Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Forever young

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Forever young Empty
MessageSujet: Forever young   Forever young Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:57

Akito était une femme remarquable, ayant monté rapidement les échelon dans son travail, elle travaillait dans un magazine réputé en tant que rédactrice en chef. Elle ne manquait ni d'argent, ni de réputation, elle n'avait aucun problème et tout semblait lui sourire, à l'exception peut être d'une seule chose. Elle était bien incapable d'avoir une relation stable avec un homme.

Elle ne savait pas si elle leur faisait peur, où si elle ne leur convenait pas d'une certaine manière, mais il ne voulait plus la voir au bout de très peu de temps malheureusement. Elle passait donc ses soirées en compagnie de ses amies, parfois seules.

"Pourquoi tout me souris, sauf ça..."

Elle soupira et remis son article pour le mettre en page, et finalement, il ne manquait plus qu'à faire son article suivant, sur un bar qui faisait l'alcool lui-même, plutôt intéressant. Au moins, en y allant en fin de journée, elle n'aurait pas à quitter l'endroit, elle pourrait boire là bas jusqu'au bout de la nuit.

Akito se rendit donc à la boutique avec son appareil photo, de quoi noter et bien habillée comme à son habitude, ce qui mettait vraiment ses belles forme en valeur.

Elle ouvrit la porte et s'approcha du bar.

"Bonjours !"

Elle s'approcha curieuse, avant de commander une spécialité de la maison.

"Vous auriez quoi à me proposer, j'ai appris que vous faisiez l'alcool vous même, et j'étais curieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Forever young Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:47

Shin travaillait dans la fabrication de Saké, ce qu'était une entreprise familiale et plutôt réputé. Mais comme cela suffisait pas, il préféra travailler dans un bar pour compléter son salaire.

Il n'avait aucun problème en exerçant se métier, en plus d'apporter d'excellent saké qui ne fit qu'augmenter la réputation de lieu. Le plus amusant c'est qu'on croyait qu'il faisait eux même leur alcool. Hors que c'était simplement un employé qui faisait le fournisseur. Le plus amusant fut sans doute l'arriver d'une belle femme à l'intérieur du bar. Déjà elle attirait bien les regards, mais pas des plus raisonnable.

" Bonjour, je vous sers quelque chose ?"

Shin la regarda attendant sa réponse avant de la regarder sans comprendre.

" Une spécialité de la maison ? Un cocktail ?"

Il sourit amusé quand il eut plus de précision, il fallait vraiment qu'il dise que le saké n'était pas spécialement pour ici.

" Non on ne fabrique rien ici. C'est juste qu'on a un excellent fournisseur en saké."

Shin lui en servit un verre avant d'ajouter.

" Le fait qu'il y ait des exclusivité de ce fournisseur à laisser penser qu'on fabriquait notre propre alcool;"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Forever young Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:03

Akito était une femme ravissante, mais elle n'avait pas le succès escompté avec les hommes alors elle était un peu malheureuse sur ce point. Elle se rendit au bar pour faire un article, mais aussi pour se changer les esprits.

Elle entra alors dans le bar pour parler un peu à celui qui gérait l'endroit, même si elle ne savait pas la véritable situation.

"Euh oui..."

Il demanda alors au jeune homme de lui servir du saké, mais il disait qu'il ne le fabriquait pas à cet endroit.

"Je me doute bien qu'il n'est pas fabriqué aussi, mais j'ai entendu dire que vous aviez un rapport avec ce saké, je ne sais pas lequel cependant."

Elle regarda le verre à la main et regarda un peu le fond de son verre avant de boire. Elle sortit alors sa carte.

"Je suis journaliste ! Alors j'aimerais connaître votre fournisseurs si ce serait possible, j'aimerais faire un article sur cette entreprise."

Elle sourit d'un air charmeur espérant avoir ce qu'elle voulait.

"Un autre verre, s'il vous plaît !'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Forever young Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:28

Shin était en train de travailler au bar quand une belle femme rentra l'air plutôt déterminé. Elle souhaitait boire un saké d'ici, pensant qu'ils faisaient eux même leur alcool. Ce qui n'était bien sûr pas le cas.

" Nous avons un bon fournisseur tout simplement."

Il sourit amusé ne dévoilant pas encore son identité et la raison de cette exclusivité. Mais cette femme souhaitait le rencontrer puisqu'elle voulait écrire un article sur eux. Shin prit la carte pensif, ne savant pas encore s'il allait accepter ou non.

" C'est moi le fournisseur en question."

Shin lui servit un autre verre avant d'ajouter.

" Mais nous n'acceptons pas d'article sur nous. Le bouche à oreille nous suffit amplement."

Etant donné qu'ils étaient familiale, leur saké étaient en édition limité. Soit il fallait payé très cher pour les avoir ou comme ce bar, ils avaient les nouveautés pour les tester auprès de la clientèle.

" Vous allez devoir trouver un autre sujet pour votre article."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Forever young Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:01

Akito était ravissante, mais aussi très déterminée à avoir ce qu'elle voulait. Elle demanda un saké au barman, et elle eut son verre, il ne voulait pas dire son fournisseur.

"... Oh... Vous voulez pas me dire

Elle lui donna sa carte pour essayer de le convaincre, mais ce n'était toujours pas bon visiblement.

"Je me doute, je peux connaître un peu plus sur la fabrication de votre saké ? "

Il n'acceptait malheureusement pas les articles alors elle soupira un peu déçue. Elle but l'autre verre, mais cela se vidait un peu trop vide.

"S'il vous plaît..."

Elle soupira.

"Un autre verre ! "

Akito commençait un peu à faiblir sous l'effet de l'alcool, d'autant plus qu'elle avait le ventre vide.

"Au moins un petit détail, s'il vouuuus plaiiiiiit ! "

Elle le fixa assez déterminée. Un homme l'approcha alors et la regarda, Akito le regarda sceptique.

-Je t'offre un verre ?
"... Non."
-Aller, sois pas égoïste...

Il passa la main le long de sa jambe. Elle s'éloigna un peu.

"Laisse moi..."

Mais il n'était pas tellement d'accord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Forever young Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:26

Shin était assez secret et réservé, surtout au sujet de l'entreprise familiale. Ce n'était pas quelque chose qui se divulgué comme cela, il fallait rester prudent pour garder leur aspect luxueux.

" Non."

Mais comme elle souhaitait réellement le rencontrer, il lui avoua que c'était lui. Il resta tout de même très fermé à ce sujet.

" Je suis désolé, je vous dirais rien à ce sujet."

Tout comme tout autre chose concernant l'entreprise. Elle devait s'y faire et trouver un autre sujet pour son article.

" Vous buvez pas un peu trop ?"

Shin la regarda agacé surtout qu'elle buvait le saké comme si c'était de l'eau. Chose plutôt insultante et se rendre saoule avec il aimait pas du tout.

"..."

Il soupira agacé avant de continuer à bosser la laissant divaguer de son côté quand elle commença a se faire aborder par un homme pas tellement net. Shin la regarda avant d'intervenir attrapant le bras de l'homme assez fermement.

" Je vous demanderais de quitter immédiatement le bar. On n'accepte pas de dérapage en ce lieu."

Il lui jeta un regard noir et comme il avait une carrure plutôt costaud, on évitait un peu de le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Forever young Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:43

Akito demandait au jeune homme les secrets de la fabrication du saké. Pourtant, il ne voulait pas lui dire quoi que ce soit, alors, elle trouvait cela un peu dommage.

"... Pourquoi vous ne voulez pas me dire."

Par contre, elle buvait un peu trop.

"J'ai l'impression de boire un boisson non alcoolisée... ça passe tout seule, donc oui je bois un peu trop... Mais il est bon..."

Elle sourit.

"Mais je suis encore sobre... à peu prêt."

Par contre un homme commença à l'approcher d'un peu trop près, alors elle soupire désespéré quand Shin l'aida un peu.

"Merci, jeune homme..."

Elle lui attrapa la main avec douceur pour l'attirrer contre sa poitrine mais elle s'allongea au comptoir pour se reposer un peu visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Forever young Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:05

Shin refusait catégoriquement de lui révéler les secrets de fabrication, ce qui avait l'air de l'étonner. Mais en même temps ils avaient de la concurrences.

" Je ne vais pas vous en parler alors qu'on a des concurrents !"

Il soupira la voyant boire beaucoup trop sans apprécier ce qui était assez démoralisant.

" Mais ça ne l'est pas... Apprécier le au lieu de l'engloutir."

Shin la regarda sceptique à ses propos.

" J'en doute..."

De toute façon il la laissa un peu seule s'occupant des autres clients. Malheureusement elle ne tarda pas à se faire aborder de manière insistante l'obligeant à l'aider pour qu'elle s'en sorte.

" Vous devriez rentrer chez vous..."

Quand elle s'allongea sur le comptoir ce fut encore pire.

" Je vous appel un taxi pour vous ramener chez vous."

Shin prit le téléphone appelant quelqu'un pour la ramener, mais là ce n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Forever young Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:24

Shin ne voulait pas lui révéler les secrets de fabrication de son saké, ce qui était logique. Elle soupira alors particulièrement déçu de ne pas avoir ce qu'elle voulait.

"... Au moins montrez moi comment on le fabrique, ce serait intéressant."

Par contre, elle buvait un petit peu trop pour le moment, alors il lui reprocha.

"Je suis désolée, je ne le fais pas pour insulter votre alcool loin de là... je suis juste pas une grande dégustatrice d'alcool... donc je ne sais pas comment boire pour le plaisir..."

Elle buvait pour boire généralement, pour le travail, ou pour passer le temps, peut être.

"Je vais bien..."

Puis il l'aida quand un homme se montra un peu trop insistant. Elle s'alllonga alors sur le comptoir.

"Non, c'est bon..."

Elle se redressa et le regarda un instant avant de se baisser d'attraper ses escarpins.

"Gardez moi ça, je viendrais les chercher demain..."

Elle se leva, un peu maladroite sur ses jambes, elle allait s'en aller avant de se rappeler qu'elle n'avait pas payé.

"Tenez..."

Elle tituba jusqu'à la porte et elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Forever young Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:27

Shin n'avait pas tellement envie de l'inviter à la fabrique, il n'aimait pas tellement les journalistes les trouvant un peu trop fouineurs.

" Non, désolé. Voyez avec une autre entreprise."

Le plus insultant fut sans doute qu'elle buvait tout comme du petit lait. Ce qui était assez frustrant.

" Pas en enfilant les verres comme de l'eau déjà..."

Il la regarda agacé, la laissant un instant seule avant de la sortir d'un mauvais pas. Mais elle n'était vraiment pas bien et complètement ivre.

"... Je vous laisse pas le choix de toute façon."

Shin soupira appelant un taxi qui ne tardera pas arriver. En ce qui la concerne elle lui donna ses chaussures ce qui le déconcerta.

" Et les prendre à la main, c'est trop demandé pour vous ?"

La jeune femme s'en alla puis revint pour le payer. Comptant partir a pied, mais Shin lui attrapa le bras ainsi que ses chaussures avant de la conduire dans le taxi. Donnant tout à la fois tout en payant le conducteur.

" Il vous ramènera chez vous. Au revoir."

Sur ce il la laissa retournant à son travail et oubliant complètement le passage de cette ivrogne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Forever young Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:39

Akito devait écrire un article sur l'entreprise de SHin, mais il ne voulait pas le faire, alors elle était un peu déçue, pourtant, elle ne perdait pas espoir.

"Je veux que ce soit vous ! "

Elle le regarda d'un air déterminé, mais il lui reprochait sa façon de boire un peu impolie puisqu'elle enchaînait les verre.

"Je dégusterais plus, la prochaine fois, ne vous en faites pas."

Elle sourit , par contre, elle ne voulait pas rentrer en taxi, d'autant plus qu'elle avait sa voiture non loin, mais elle ne pouvait pas prendre sa voiture non plus.

"..."

Elle lui donna ses chaussure par contre, il ne voulait pas lui donner.

"Je vais les oublier sur le chemin..."

Elle soupira, puis alla payer avant de partir, mais Shin l'arrêta rapidement pour la faire aller dans le taxi.

"... Au revoir..."

Par contre, elle avait sérieusement oublié ses chaussures dans le taxi, alors elle soupira désespérée, elle lui avait pourtant dit. Elle alla travailler et le soir, elle retourna au bar du jeune homme.

"Bonjour, un verre s'il vous plaît !"

Et pour s'amuser, elle prit en photo Shin, il avait une belle tête autant avoir une photo. Elle sourit amusée en y pensant.

"Vous n'avez toujours pas envie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Forever young Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:55

Shin soupira agacé, cette femme ne lui revenait pas du tout en plus de boire relativement mal. Elle promettait de déguster la prochaine fois, mais il n'avait pas tellement envie d'y être.

" ..."

Il lui jeta un regard noir, la supportant tant bien que mal. Alors quand elle décida de partir autant dire qu'il était réellement ravi. Le seul bémol était ses chaussures il ne comptait pas du tout les garder.

" Ce n'est pas mon problème."

Shin soupira agacé, la forçant à aller dans le taxi. Et espéra ne plus la revoir du tout. Malheureusement c'était rêvé un peu trop puisqu'il la jeune femme revint le lendemain soir.

" Voilà."

Il lui avait servit un verre d'eau, ne comptant pas refaire la même erreur que la veille. Il trouvait déjà sa présence désagréable alors la rendre plus insupportable n'était pas dans ses projets. Le pire fut qu'elle prit une photo de lui ce qui l'agaça.

" Vous la supprimez ou je vous colle un procès."

Shin la regarda très froidement avant de continuer son service.

" Non pas la peine d’insister."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Forever young Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:09

Akito avait but un peu trop vite, elle était totalement d'accord avec lui, alors elle se calmerait la frois suivante, puisqu'elle viendrait jusqu' à ce qu'elle ait son article sur le saké. Par contre, il ne voulait pas garder ses chaussure.

"..."

Elle le regarda un peu agacée avant d'aller prendre le taxi sans en avoir tellement le choix. Le lendemain soir, elle revint à la charge pour essayer d'avoir l'article, mais quand elle demanda un verre, il se montra assez froid. Par contre, quand elle goûta elle sentit qu'il s'agissait d'eau rapidement.

"Je veux pas d'eau.... Mais du saké.."

Elle soupira désespéré par son comportement. Et finalement, il s'énerva quand elle le prit en photo.

"Je fais ce que je veux ! Tant que je ne la publie pas, vous pourrez pas me coller un procès ! Et de toute manière, je ne la publierais pas, faut arrêter de voir le mal partout aussi."

Elle souffla agacé, mais il ne voulait toujours pas faire l'article. Elle soupira pour se calmer.

"Vous êtes sûr ? "

Ce n'était pas évident, elle ne l'aurait jamais son article. On arriva alors derrière elle en lui attrapant les épaules, elle fit un bon avant de soupirer soulagée.

-Au final tu es venu ici ?
"Oui, mais le fameux hommes sympathique, je sais pas ou tu as vu sa sympathie...."
-Haha... T'es une femme... Peut être qu'il aime pas les femme...

L'homme se mit à rire, il était habitué à venir.

-Shin, je peux avoir un verre s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Forever young Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:27

Shin ne supportait pas cette femme et se montra nullement sympathique avec elle. Alors quand elle revint au bar il lui servit de l'eau et non du saké, ne voulant pas d'une ivrogne de nouveau.

" Vous devrez vous contenter de cela."

Il la regarda froidement encore pire quand elle le prit en photo. Cette femme était réellement insupportable.

" Vous prenez une photo a mon insu et vous croyez sérieusement que cela va me plaire ?"

Agacé, il s'en alla servir un peu arrière tout en lui répondant très sèchement.

" Allez vous faire voir, avec votre article."

Shin soupira agacé quand un habitué du bar arriva et connaissait la jeune femme. C'était même lui qui avait dut lui parler de Shin, ce qu'il n'apprécia pas tellement.

" Elle n'est simplement pas mon genre, dis pas de bêtise."

Il lui servit un verre agacé avant de voir sa soeur Himiko porter des caisses assez lourde. Surpris, il s'empressa d'aller l'aider en la grondant.

" Je l'aurais fait demain, tu aurais put te faire mal idiote !"
' Oh ça va je suis pas en sucre non plus.'

Sa soeur lui fit un grand sourire, le laissant tout ranger à la remise quand elle vit une personne qu'elle connaissait assis à côté d'une belle femme.

' Salut ! Tu vas bien ?'

Elle fit la bise au jeune homme avant de regarder la jeune femme.

' Tu as enfin une copine ?'

Shin revint juste après toujours aussi fermé à la discussion pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Forever young Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:49

Akito essayait d'avoir un article de la part du jeune homme, mais pour se faire, elle allait boire un coup dans le bar qui servait de vitrine à l'entreprise de Saké.

"... Pourquoi ?"

Il lui donnait de l'eau alors qu'elle avait demandé du saké, et elle soupira désespéré avant de prendre une photo.

"Quand on est pas aussi étroit d'esprit, ça ne dérange pas ! "

Par contre, il ne voulait vraiment pas de son article.

"Ce n'est pas juste..."

Elle fit un moue légèrement boudeuse avant qu'un habitué n'arrive en salua Akito et Shin.

-C'est ce que tu dis tout le temps ces derniers temps, t'es sûr que tu n'as pas changé de bord sans le savoir ?

L'habitué riait amusé par sa bêtise, et Shin semblait bien moins crispé avec lui.

-Aller fait pas la tête.

Il sourit amusé quand Himiko arriva.

-Oh Himiko, ça faisait un moment. Je vais bien et toi ?

Il lui fit la bise et sa phrase le fit rire.

"Une ex-copine pour être exact, enfin, ça fait des années maintenant qu'on est plus ensemble..."

AKito sourit amusé.

"Je m'appelle Akito."
-Je te présente Himiko, la soeur de notre ours de barman.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Forever young Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:10

" Je ne vous serviez pas d'alcool ce soir."

Shin la regarda agacé et protesta au sujet de la photo. Ce qui agaça la jeune femme puisqu'elle disait bien de lui qu'il était obtus.

" Je n'aime pas cela, c'est mon droit."

Du coup il se montra plus vulgaire avec elle, lui disant bien de trouver autre chose à faire. Puis c'est un habitué qui arriva, se moquant un peu de lui puisqu'il rejetait absolument toute les femmes qui se trouvaient en face de lui. En même temps il se portait très bien seul, les marques d'attention n'étant pas son fort.

" Je n'ai pas changé de bord. Je trouve simplement les relations emmerdante. Je préfère être seul."

Mais il se montrait moins glacé qu'avec la jeune femme. Elle, suffisait qu'elle dise un mot pour qu'elle se prenne les foudre de Shin. Himiko ne tarda pas à arriver juste après, toujours aussi souriante ce qui contrastait grandement avec son frère.

' Je vais bien merci.'

Elle sourit avant de demander si la jeune femme a côté de lui était sa copine. Mais non, une ex et ils étaient plus ensemble.

' Oh. Donc toujours seul à ce que je vois.'
" Himiko se type est un pervers mal luné. Donc oublie."
' Ah...'

Himiko sourit amusé avant de regarder Akito.

' Enchanté. Mon frère n'est pas si ours, il est juste hyper difficile.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Forever young Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:25

"..."

Elle n'aurait pas d'alcool alors, elle trouvait cela dommage, bien qu'elle n'en avait pas foncièrement besoin, elle en avait juste un peu envie.

"C'est pour compensé de tout ce que j'ai bu hier on va dire..."

Elle soupira par contre, il n'aimait pas être pris en photo et se plaignit assez forcément.

"Tout à fait. Mais je garde cette photo..."

De toute manière, elle resterait pour elle, mais bon, il était quand même bien fichue, alors ce serait du gachi de ne pas garder une photo de lui quand il était calme. Un habitué arriva alors posant des questions sur la sexualité de Shin, puisqu'il ne s'entendait pas avec les femmes.

-Pourtant, elle sont mignonnes quand elle veut, elles font le ménages et la cuisine, font des câlins...
"Une femme ne sert pas qu'à ça..."
-Je n'ai pas dit ça...
"C'est ça..."

Akito soupira quand Himiko arriva et l'ambiance changea un peu, tout de suite plus légère.

-Toujours seul..

Les paroles de Shin le firent rire.

-Hey, je te permet pas, c'est pas vrai....
"Si c'est vrai..."
-...

Il soupira il venait de se faire avoir par deux personne. Akito finit par dire son nom.

-Plus qu'être difficile... Il commence à se faire vieux, il serait tant qu'il se trouve une jolie copine qui s'occupera bien de lui.
"Je doute qu'il en trouve à ce rythme là quand même, il a une bonne tête, quand même, dommage qu'il soit pas plus sympathique, il aurait du succès..."

Elle sourit mal placée.

"Enfin, je suis mal placé pour reprocher son absence de relation avec des femmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Forever young Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:53

" Tant que vous viendrez ici, ce sera sans alcool..."

Il la regarda agacé, se disputant clairement avec elle jusqu'à l'arrivé d'un habitué. Shin se montrait un peu plus sympa avec lui. Même s'il refusait d'être avec quelqu'un pour l'instant.

" Et après elle te demande de l'attention, que tu t'occupe d'elle, que tu sois plus sympa, que tu l'appelle continuellement.... Chiante en somme."

Himiko ne tarda pas à arriver et fut beaucoup souriante que son frère. Et elle ne cacha pas son intérêt pour le jeune homme qui était un bon habitué ici. Hors Shin et Akito lui cassa complètement la baraque, ce qui était assez amusant. Par contre qu'on veuille le caser l'était beaucoup moins.

" Justement cela me convient parfaitement alors m’emmerdez pas !"

Himiko sourit amusé en regardant son frère.

' T'énerve pas, tu fais ce que tu veux.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Forever young Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:06

"... Une fois de temps en temps au moins ? "

Elle voulait au moins goûter à son alcool, il était vraiment pas mauvais, ce serait dommage de en pas plus en profiter. Par contre, il ne voulait pas vraiment de copine.

-Tu t'entendrais bien avec Akito, elle oublie ses petits amis...

Il sourit amusé.

"C'est pas vrai..."
-Si, si...

Akito soupira par contre, il ne voulait pas de copine.

-On constate c'est tout... Au fait, Shin, ça te dérange pas que je te pique ta soeur ?

Un bel homme entra et salua Himiko avant d'aller voir Shin pour l'embrasser tendrement.

'Tu as l'air de mauvaise humeur, Shin... quelque chose ne va pas ? '

L'habitué et l'Akito femme étouffèrent un rire.

-Ose me dire de nouveau que tu as pas changé de bord, Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Forever young Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:23

" On verra selon mon humeur."

Par contre Shin refusait toute relation avec une femme et même si Akito était une très belle femme. Il ne voulait en aucun cas testé avec elle.

" Ouai, en même temps si elle t'oublie toi ce n'est pas un mal. Ce n'est pas comme s'il fallait retenir quoique ce soit à ton sujet."

De tout façon, il ne souhaitait pas de copine, mais les trois s'amusait beaucoup à vouloir le caser. Ou a avoir sa soeur ce qui n'était pas non plus envisageable.

" Tu fais ça et je t'explose la tête contre ce comptoir."

Il le regarda froidement avant qu'un bel homme entre dans le bar, se dirigeant vers Shin qu'il ne tarda pas à l'embrasser. Ce qui contraria le jeune homme, mais il ne le repoussa pas pour autant.

" Akito... Tu sais que je n'aime pas quand tu fais ça en public."

Shin soupira agacé tandis que les deux autres se fendèrent bien la poire. En plus l'habitué ne tarda pas à ce moquer de lui, ce qui fit mal réagir le barman qui attrapa un verre le posant particulièrement brutalement devant lui.

" Tu disais ?"

C'est une belle menace camouflé, mais ça en était une suffisait de voir la brutalité du geste et du regard qu'il lui jetait. Himiko sourit amusé avant de dire.

' En tout cas tu vois c'est pas moi qui ait vendu la mèche.'

Elle sourit amusé avant de regarder les Akito à tour de rôle.

' Par contre pour vous différencier, cela va être assez coton. On peut t'appeler Aki si ça te dérange pas ?'

Elle regarda la jeune femme espérant qu'elle accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Forever young Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:40

"... C'est pas juste..."

Elle n'avait plus le droit à de l'alcool du coup, ce qui n'était pas drôle, elle aimerait pouvoir profiter une fois de temps en temps. Par contre, il ne voulait vraiment pas d'elle.

-Hey ! T'exagère !

Il soupira, par contre, il ne voulait pas que l'habitué soit avec Himiko alors il le regarda agacé.

-Pourquoi ça ?

Il regarda Himiko.

-Ca te dérange ?

Puis Akito arriva, ce qui créa une situation assez drôle. Lui qui disait qu'il n'avait pas changé de bord venait de se faire embrasser par un homme.

'Je sais bien, mais ça fait plusieurs jours qu'on s'est pas vu... je peux bien profiter un peu.'

Il sourit par contre, le pauvre habitué se fit menacer de manière assez brutale.

-Rien du tout.

Aki était surprise par la réaction, mais du coup, Himiko dit qu'elle n'avait pas vendu la mèche.

"Ca fait longtemps qu'ils sont ensemble ? "

Par contre, elle demanda à la jeune femme de l'appeler Aki pour les différencier.

"Aucun problème, c'est plus féminin AKi en plus."

Elle sourit amusé.

'Oh ! Une autre Akito.'

Cela amusa beaucoup le jeune homme.

'Elle ne te plait pas Shin ? '
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Forever young Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:00

Shin défendit Aki en disant que ce n'était pas un mal qu'on l'oubli, ce n'est pas comme s'il était important.

" Non pas du tout, je suis réaliste."

Il sourit amusé avant de refuser une quelconque relation avec sa soeur. Cet homme n'était vraiment pas fait pour elle.

" Tu n'es pas sérieux."

Himiko le regarda embarrassé quand il lui posa la question.

' Oh... Je n'en sais rien.'

Elle sourit embêté esquivant un peu la question. Alors quand Akito arriva en détournant la situation lui plaisait assez. Surtout que c'est Shin qui attira toute l'attention avec son petit ami enfin révélé.

" Tu n'avais qu'a pas partir en déplacement."

L'habitué ne tarda pas à se moquer de lui, mais fini rapidement par capituler. Shin sortait peut être avec un homme, mais il était pas pour autant menaçant. Il était assez baraqué et on évitait de lui chercher des noises à cause de sa brutalité. En tout cas Himiko était contente de ne pas être la fautive.

' Oui ça va faire un peu plus d'un an maintenant.'

Himiko sourit amusé avant de proposer qu'on l'appelle Aki. Ce qu'elle accepta avec joie. Ce qui amusa Akito en plus de demander à Shin si elle lui plaisait.

" Hum... Si elle savait se taire et être moins collante elle en finirait par être agréable."

Il regarda Akito amusé avant de demander.

" T'es inquiet qu'elle te vole la vedette pour me poser une telle question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Forever young Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:18

"Même Shin que ne m'aime pas tellement est d'accord avec moi tu vois ! "
-Vous allez pas tous vous y mettre...

Le pauvre habitué soupira désespéré tandis que Akito souriait amusé par la situation et finalement, il demanda à avoir une relation avec sa soeur. Mais il refusait.

-Je suis sérieux.

Quasiment, du moins, Himiko était vraiment adorable après tout et jolie fille malgré un frère un peu trop protecteur.

-Je te laisse y songer.

Il sourit avant que Akito n'arrive, surtout qu'il détourna l'attention de tout le monde en embrassa Shin. Akito ne pouvait plus attendre, pour se cacher des regard.

'Je n'avais pas le choix, je te signale, je vais pas perdre mon boulot pour ça quand même.'

En tout cas, l'habitué se calma rapidement sous la menace du jeune homme. Cela faisait plus d'un an qu'il sortait avec Akito visiblement.

"Oh, ça fait un moment en effet."

Elle sourit et accepta d'être appelé Aki.
"Je suis collante moi ? Tu as du confondre quelque chose..."

Shin fit rire AKito.

'Eh bien elle me ressemble non ? Donc je me disais...'

Il sourit amusé.

'Après tout c'est ma cousine, elle pourrait te plaire.'

AKi sourit, personne ne le savait en général.

"T'aurais pu me dire Akito que tu sortais avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Forever young Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:30

Shin était vraiment protecteur envers sa soeur, alors qu'il veuille sortir avec elle le dérangeait grandement. Même s'il demanda à la concerné son avis, il ne pouvait laisser faire.

" Il y a pas à y songer c'est non."

Akito ne tarda pas à arriver, l'embrassant au passage ce qui surpris un peu tout le monde. Personne ne s'attendait à le voir sortir avec un homme.

" Alors ne vient pas te plaindre dans ce cas."

En tout cas Emiko ne tarda pas à dire combien de temps ils étaient ensemble; Et en effet cela faisait un long moment. Bon c'est vrai que c'était assez musclé parfois, avec le caractère de Shin fallait être réellement accro.

' Akito est accro, je pense qu'il aurait abandonné depuis longtemps sinon...'

D'ailleurs il ne tarda pas à demander ses goûts a propos d'Aki. Et Shin la trouvait collante.

" Pour ton article oui t'es chiante."

En tout cas Akito semblait nullement inquiet. Il pouvait apprécier puisqu'elle lui ressemblait physique. Shin le regarda avant de lui répondre.

" T'as raison, je vais peut être y réfléchir. Au moins j'aurais plus à m'inquiéter sur mes sentiments étrange. Après tout je suis hétéro à la base."

Même s'il sortait avec Akito, il aimait toujours les femmes. Mais il avait arrêter les coups d'un soir. Vu qu'il était en couple, mais ce n'est pas pour autant qu'il arrêtait de regarder les belles femmes.

" C'est moi qui lui ait demandé de rien dire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Forever young Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:51

Shin ne tenait pas vraiment à laisser sa soeur à l'habitué qui était un peu déçu. Il l'aimait beaucoup et elle était une jolie fille, il l'appréciait énormément.

-N'écoute pas ton frère...

Akito arriva en embrassant Shin qui râla, mais la situation était assez amusante pour tout le monde, puisqu'il découvrit que le jeune homme sortait avec un homme.

'Je me plains si je veux...'

En tout cas Aki appris que cela faisait un moment qu'ils étaien ensemble ce qui était assez amusant.

"Ah ce point là ? Shin est vraiment docile avec lui pourtant."

Elle sourit et Shin la trouva collante à cause de l'article.

"... Hum... J'étais juste curieuse.... Mais si tu y tiens je peux arrêter."

Akito n'était pas dérangé par le fait qu'il pouvait apprécier Aki, après tout, ils étaient similaire physiquement.

'Nan mais t'aime juste le corps des femmes... je m'inquiète pas.'

Par contre SHin avec demandé de ne rien dire à qui que ce soit pour leur relation.

"Oh, je vois,c 'est dommage, vous êtes vraiment adorable ensemble."

Aki le regarda.

"Oh moins, je suis contente, mon cousin à bon goût en matière d'homme..."

Elle sourit amusé.

"Tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je te le pique, AKito.."
'Si mais bon...'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forever young Empty
MessageSujet: Re: Forever young   Forever young Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever young
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser