Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 urf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

urf Empty
MessageSujet: urf   urf Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:43

Hazel était une jeune femme de carrière, préférant avant tout passer son temps à son travail, elle n'avait jamais côtoyer beaucoup d'homme, surtout par manque de temps, et parce qu'elle ne savait pas comment s'y prendre avec les hommes, ils étaient un peu effrayant, surtout quand il buvait, et elle ne savait pas du tout comment faire. Alors si elle avait eu quelques relations dans sa vie, ce n'était pas folichon, et elle approchait fortement de la trentaine. Cela inquiétait ses parents.

Mais un jour elle se fit mettre à pied par son employeur elle gagnait bien tde trop alors évidemment, elle chercha un autre travail et un soir elle alla au restaurant seule buvant plus qu'elle ne mangeait.

"... bon... Je trouva pas de boulot, j'ai pas de mec... Je vais pas retourner chez mes parents quand même..."

Elle soupira désespéré, elle avait des aides mais pas pour longtemps. Elle chercherait d'autres emploi mais en attendant, elle était mal et le type qu'elle voulait voir lui avait posé un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

urf Empty
MessageSujet: Re: urf   urf Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:53

Kaede était un homme plutôt jeune puisqu'il avait dix neuf ans et rentrait en seconde année à l'université dans le droit. C'était une filière bateau, mais assez plaisante compte tenu des débouchés. Avocat le tentait bien pour tout avouer et c'est pas son père qui allait lui dire non. Lui était un médecin chirurgien, il gagnait bien sa vie. Mais l'emploi du temps n'était pas toujours très pratique.

Du coup, cela laissait le temps à son fils de flâner à droite à gauche. Mentant allégrement sur son âge pour se faire passer pour un jeune adulte de vingt-trois ans. C'était possible alors pourquoi s'en priver. Son père travaillait de nuit très souvent, ce qui lui permit de se balader un peu dans les bar pour faire des petites rencontre d'un soir.

Cependant, un soir Yahiro ne travaillait pas et il en profita pour sortir un peu au restaurant. Etant divorcé, il élevé seul son enfant un peu tête brûler. Mais ce n'est pas pour autant qu'il en oubliait sa vie sentimentale, alors quand il remarqua une jeune femme seule et ennuyé il vint la voir. Allant doucement pour ne pas la brusquer ou l'ennuyer.

" Bonsoir, je vous ai entendu tout à l'heure et vous cherchez du travail ?"

C'était un bon départ, après tout il est un bon chirurgiens, si elle veut travailler dans le secteur de l'hôpital il pourrait trouver quelque chose. Et si elle connaissait bien le droit, elle pourrait peut être aider son fils pas tellement sérieux pour l'instant.

" J'aurais peut être quelque chose, mais tout dépendrais de vos compétences à vrai dire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

urf Empty
MessageSujet: Re: urf   urf Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:45

Hazel était bien embêtée, elle avait perdu son travail et autant dire qu'elle n'avait pas tellement de chance, elle était pourtant très bien payé, mais ce n'était pas une très bonne idée, elle efrayait son patron de peur qu'elle rachète le cabinet dans lequel elle travaillait et avait finit par la licencier.

Et malheureusement, elle demandait un trop au salaire pour rentrer dans d'autres cabinet, et n'avait pas assez de connaissances dans le milieu pour ouvrir son cabinet, elle coulerait à coup sûr.

De ce fait, elle mangeait au restaurant puisqu'un homme lui avait posé un lapin, ce n'était pas la première fois, mais ce n'était jamais agréable. Du coup elle parlait à son assiette où à son verre vin.

"Bonsoir..."

Elle regarda surprise l'homme qui venait la voir, mais elle était plutôt étonné.

"Oui je cherche du travail."

Il était plutôt charmant pour son âge, il devait avoir une dizaine d'année d'écart avec elle.

"Ha ? Euh... je suis avocate, enfin je l'étais, j'ai perdu mon travail. Mais ... Vous auriez quoi à me proposer ? "

Elle le regarda assez méfiante, les gens qui approchait ainsi n'était pas forcément rassurant pour elle, elle ne savait pas ce qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

urf Empty
MessageSujet: Re: urf   urf Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:41

Yahiro fit la rencontre d'une jeune femme dans un restaurant, l'entendant souffler, il vint un peu à sa rencontre. Espérant un peu la connaître si elle n'était pas contre. Surtout qu'il avait un sujet de discussion qui pouvait l'aider à faire plus ample connaissance sans trop la brusquer.

" Je peux peut être vous aider dans ce cas là."

Elle était avocate, rien à voir avec le domaine de la médecine c'est vrai. Mais elle pourrait peut être aider son fils à mieux comprendre cette matière pas toujours très simple. Surtout qu'il souhaitait devenir avocat plus tard, elle serait mieux placer pour le conseiller.

" Malheureusement pas grand chose dans le domaine de la justice. Du moins pour l'instant, mais en attendant si vous n'y voyez pas d'inconvénient. J'aimerais que vous aidiez mon fils, il s'est lancé dans le droit en souhaitant devenir avocat. Mais il a quelque difficulté."

Et de sérieuse point de vue sérieux. Peut être qu'elle arriverait à changer la donne en lui faisant comprendre ce qu'il doit faire pour réussir ses études.

" En tant que chirurgien, je ne suis pas d'une très grande aide... En plus de ne pas être très disponible."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

urf Empty
MessageSujet: Re: urf   urf Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:28

Hazel avait perdu son travail et maintenant elle devait se contenter de trouver un travail bien moins payer, pourtant, elle était une avocate talentueuse en témoignait son poste jusqu'à ce qu'elle soit virée pour une raison stupide. Cependant un homme plus agé qu'elle vint à sa rencontre en lui posa une question.

"Ah oui ? Vraiment ? "

Elle le regarda peu convaincue pa ses paroles, mais l'écouta un petit peu, elle n'avait plus rien à perdre.

"Pour l'instant... Vous n'y connnaitrez rien si vous ne faite pas des études dans le domaine..."

Elle le regarda assez sérieusement, cela prenait tant de temps, il ne fallait pas croire qu'il s'y connaîtrait de si tôt.

"Aider un étudiant..."

Elle ne savait pas tellement si c'était une bonne idée.

"Mais c'est peut être l'éducation de votre fils que vous devriez revoir plutôt que d'embaucher un professeur, les difficultés viennent généralement du manque d'efforts après tout, et s'il ne fait rien je ne peux pas aider."

Mais il manquait de temps en tant que chirurgien.

"Je veux bien essayer, mais fait son idiot, j'arrête directement...."

Elle n'avait plus trop d'argent à dépenser, alors elle était prête à tout prendre... Mais pas n'importe quoi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

urf Empty
MessageSujet: Re: urf   urf Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:59

Yahiro vint vers une jeune femme pour faire un peu plus ample connaissance. Et espéra l'aider un peu pour sa recherche d'emploi qui semblait difficile.

" Pas besoin de faire des études dans le domaines pour connaître des bureaux d'avocat. Suffit d'avoir des relations, hors les connaissance."

Le piston était toujours très utile, même dans ce genre d'endroit. Pour l'instant il pouvait toujours lui proposer de travailler auprès de son fils qui était assez difficile.

" C'est un peu tard à cet âge et je n'ai pas tellement le temps de m'y appliquer. Même si j'aimerais."

Il soupira tout de même ennuyé, mais elle accepta. Ce qui fit tout de même très plaisir à Yahiro.

" Très bien. Je lui parlerais pour faire part de vos exigences sur son attention."

Il préféra tout de même ajouter.

" Après je parlerais tout de même de vous autour de moi. Peut être qu'un bureau vous ouvrira ses portes."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

urf Empty
MessageSujet: Re: urf   urf Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:13

Hazel était surprise qu'une personne vienne ainsi lui parler, mais elle ne pouvait pas refuser directement, alors elle faisait au moins l'effort de lui parler un petit moment.

"Non, c'est sur..."

Elle soupira, elle ne le sentait pas celui-là, mais elle devait trouver un job à tout prix, ce n'était plus le moment d'être exigeante.

"Il n'est jamais trop tard, il suffit seulement de lui faire prendre conscience des choses qui sont importante."

Pour elle s'était simple, ses parents lui avait toujours dit : Travail avant de te préoccuper du reste et tu seras heureuse. Pour ça qu'elle n'avait pas de mec encore à l'heure actuelle, elle préférait travailler que sortir avec un homme. Mais elle accepta tout de même de travailler pour lui.

"Très bien..."

Et il finit par dire qu'il parlerait autour de lui pour trouver peut être quelque chose pour elle.

"Avec mon expérience et mon salaire, j'en doute..."

Elle demandait un peu en dessous de son ancien salaire, de quoi enlever les primes d'ancienneté. Mais comme ses affaires étaient au nom de son patron, personne ne savait qu'elle y participait, et pourtant c'était de grandes affaires généralement. Elle lui donna alors sa carte.

"Appelez moi quand vous voudrez que je vienne."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

urf Empty
MessageSujet: Re: urf   urf Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:31

" Il a sa propre définition malheureusement..."

Kaede était très têtu et tenait bien de sa mère pour ça. Enfin il verra bien de toute façon, il espérait juste que la jeune femme ne soit pas trop embêter et abandonne auprès de son fils.

" On sait jamais. Suffit que vous vous montriez convaincante lors des entretiens."

Au moins elle l'acceptait de l'aider, lui donnant même sa carte pour la joindre.

" Très bien. Merci. Je vais vous laissez tranquille, passez une bonne soirée."

Yahiro la laissa, ne souhaitant pas la déranger plus longtemps. Sur ce il alla manger de son côté avec des collègues et parla à Kaede de la jeune femme qui allait l'aider. D'ailleurs il l'appela pour qu'elle vienne le week end suivant. Et il préféra être présent pour être sûr que son fils ne fasse pas n'importe quoi. Après tout il était du genre tombeur pour le divertissement et même s'il a dix neuf ans, il n'hésite pas à mentir sur son âge pour séduire ses dames.

" Ne fais pas n'importe quoi..."
' Pour ça que tu restes là aujourd'hui, c'est ça ? Je vais rien faire avec elle, c'est sans doute une vieille.'
"..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

urf Empty
MessageSujet: Re: urf   urf Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:50

"Je comprend que ce ne soit pas toujours facile..."

Elle n'avait pas d'enfant en ce qui la concernait, et cela ne lui manquait pas tellement, elle n'avait pas le temps quand elle travaillait et surtout le social n'était pas tellement dans ses cordes.

"J'ai l'habitude des entretiens en tant qu'avocate, et je pense être convaincante lors des mes entretiens d'embauche, mais je suis surement trop exigeante."

Elle le savait, mais avait du mal à baisser ses exigence, elle avait tellement un statut priviligié dans son ancien cabinet, surtout pour son âge.

"Bonne soirée à vous."

Enfin, la tranquillité n'était pas vraiment son truc, elle n'avait surtout pas le choix. Elle reçut quelques jours plus tard un coup de fil lui indiquant de passer le weekd end suivant. Et finalement, elle frappa à la porte en arrivant.

"Bonjours, je suis Hazel."

Elle était un peu habillé comme elle s'habillait habituellement quand elle avait des jours de repos, alors elle avait les cheveux détacher, une robe assez détendu et une veste.

"Hum..."

Elle n'était tout de même pas très à l'aise.

"C'est toi que je dois aider ? Qu'est ce que je peux faire pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

urf Empty
MessageSujet: Re: urf   urf Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:13

Yahiro était seul pour élever son fils, puisque sa mère avait décidé de ficher le camps. Et n'étant pas trop disponible il était assez bloqué pour le moment. En tout cas il pouvait peut être aider la jeune femme à trouver un boulot.

" Nous verrons bien, si tout les bureaux vous refuse c'est qu'il y a un problème effectivement."

Il la salua, la laissant tranquille pour cette fois. Il n'allait la revoir que dans quelque jours avec son fils qui n'était pas tellement emballer. Bien au contraire, cela le rendait particulièrement désagréable; Et en voyant la jeune femme, il tira encore plus la tête.

' Qu'est ce que je disais.'
" Kaede, s'il te plait..."

Yahiro soupira ayant un ton quelque peu agacé. Mais son fils était insupportable, aussi beau que son père. Mais tellement infernal.

' Prendre la porte peut être ?'
" Kaede ça suffit maintenant ! Tu te tiens correctement et tu te mets sérieusement à bosser. Elle est venu spécialement pour t'aider, alors respecte la. C'est clair ?"
' ...'

Kaede n'avait pas tellement l'habitude de voir son père hausser le ton. Alors quand il le faisait il était un peu craintif, sentant réellement qu'il était plus grand que lui en plus de ça. Le pire c'était son calme juste après comme si de rien n'était.

" Bon, je vais vous laisser voir où il en est ensemble. Si vous avez besoin de quoi ce soit je ne suis pas loin."

Son fils le regarda partir, il n'arrivait vraiment pas à s'y faire. Il soupira capitulant pour cette fois du coup et montra à la jeune femme où il en était vu que c'était ce qui était demandé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

urf Empty
MessageSujet: Re: urf   urf Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:30

Hazel demandait peut être un salaire trop élevé, mais elle avait un prêt à rembourser, et ce n'était pas en réduisant de moitié son salaire qu'elle allait pouvoir le faire. Alors évidemment, elle se montrait un peu plus exigeante.

"Peut être..."

Elle soupira, ce n'était peut être pas elle le problème, mais son ancien patron, quoi qu'il en soit elle avait accepté de travailler un peu pour cet homme plutôt charmant d'apparence. Elle fit alors la rencontre du fils, une mauvaise langue ce qui l'agaça d'entrée de jeu.

"..."

Elle souffla, en se disant qu'il serait ridicule de s'énerver contre le jeune homme. Mais le père se chargea lui-même de calmer son fils.

"Merci."

Elle regarda le père d'un air assez froid, ce n'était pas contre lui, mais surtout contre le fils qui l'agaçait énormément.

"Très bien, mais tant que votre fils se tient à carreau, il ne devrait pas y avoir de soucis."

La jeune femme regarda alors les notes des cours du jeune homme et soupira désespérée en voyant cela.

"Bon... tes notes sont assez incomplètes de ce que je vois... "

Elle prit alors son sac et sortit un gros classeur.

"Ce sont toute les notes que tu devrais avoir... Au complet, normalement si tu retiens ça, tu dois pouvoir passer ton année sans problème... et il y a le minimum à retenir de l'année précédente..."

Elle regarda avant de prendre quelques pages.

"Tu as tout ça de cours à faire vu ou tu en es. Je te laisse ça, ça pourra te servir. Mais sinon, tu as des lacunes particulières ? "

Elle était sérieuse pour cela et ne pensait qu'à ça... son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

urf Empty
MessageSujet: Re: urf   urf Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:40

Kaede était un jeune homme plutôt infernal, très beau c'est sûr. Il avait un charme fou et une certaine popularité auprès de la gente féminine. Mais il avait un caractère plus que pourri à cause de l'éducation de sa mère. Ce que peinait Yahiro à corriger, mais au moins il arrivait à se faire comprendre quand il dépassait les bornes.

" Je pense aussi, n'hésitez pas à m'appeler si c'est le cas."

Yahiro les regarda avant de les laisser, laissant Kaede montrer ses notes. Qui semblait bien incomplète pour la jeune femme. C'est vrai que c'était pas le top du top, mais il avait réussit sa première année comme ça.

' Incomplète...'

Il la regarda surpris avant de la voir sortir un énorme classeur pour les prises de notes. Ce qui effraya complètement le jeune homme, aucun dans sa classe n'avait ce genre de truc. Sauf les insociables et encore...

' T'as piqué les notes du prof ou quoi ?'

Kaede regardait les feuilles tout de même surpris, c'était effrayant.

' C'est pas possible, t'as pas de vie en fait !'

Il la regarda avant d'ajouter tout a fait normalement.

' Ca expliquerait beaucoup de choses d'ailleurs...'

Kaede se mit à rire en y pensant, il ne voulait tellement pas lui ressembler. Déjà il trouvait la vie de son père ennuyante là c'est pire.

' J'y crois pas mon père a réussit à trouver un cas pire que lui. Non sérieux si c'est pour devenir comme toi je préfère faire l'impasse. J'ai besoin de vivre, pas survivre.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

urf Empty
MessageSujet: Re: urf   urf Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:00

Hazel ne sentait pas le fils, rien qu'à la première phrase, il était assez désagréable alors il n'en fallait pas plus pour refroidir Hazel. Heureusement que son père l'avait calmé.

"Je n'hésiterais pas."

Elle sourit avant de regarder les notes de Kaede, mais ce n'était pas complet,pas assez pour elle.

"T'auras la moyenne avec ça, un petit peu plus peut être... mais pas beaucoup plus..."

Elle sortit alors une énorme classeur avec toutes les notes de l'année, et encore ce n'en était qu'une partie, le reste était ailleurs.

"Non... J'ai tout fait moi-même... "

La suite la vexa.

"Bien sûr que si j'ai une vie ! "

Elle fronça les sourcils, assez mécontente.

"Eh ! je te permet pas ! J'ai peut être pas eut beaucoup de vie à l'université, mais après c'est différent ! j'ai changé ! "

Elle soupira.

"Bah oui, mais tu n'auras plus le boulot de copiage a faire, alors tu as de quoi avoir une vie, il suffit juste que tu lises, les parties le plus important sont surligné... Et une heure par jours ou deux devrait surffire..."

Elle soupira.

"Et j'ai une vie..."

Elle lui mis une pichenette dans le front.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

urf Empty
MessageSujet: Re: urf   urf Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:59

Kaede n'était pas emballé par sa professeur qui ne l'attirait pas du tout. Trop ringarde pour lui et assez coincé. Et en voyant ses réflexions et surtout ses notes, il en comprenait très rapidement la raison. Grande bosseuse bien ennuyante comme il faut.

" Et alors c'est suffisant..."

Elle montra ensuite ses notes, ce qui était vraiment effrayant. Aucun de sa promo avait fait autant.

" Ah ouai quand même..."

Mais il put se contenir davantage, explosant même de rire. Elle était vraiment coincé cette fille et elle osait dire qu'elle avait une vie.

" Te fous pas de moi, je suis sûr que tu rentre rapidement chez toi pour plancher sur une connerie."

Elle essaya de dire qu'elle avait changer après l'université, mais il avait un peu de mal à le croire.

" Mouai... N'importe qui doit se faire vraiment chier avec toi."

Au moins elle lui filait ses notes. Il n'aura qu'a les lire pour réussir ses examens. Ce qui allait le dispensé d'aller aux cours en amphi. Plutôt pratique.

" Je vois... ça pourrait m'être utile effectivement."

Hazel continua a se défendre en lui mettant une pichenette sur le front. Disant bien qu'elle avait une vie.

" Mais oui, mais oui."

Kaede se leva lisant brièvement les cours qu'elle lui avait donné.

" Reste que j'ai du mal à te croire, rien qu'a voir comment tu es fringué ça fait peur. Tu fais vraiment vieille fille, a croire que tu veux séduire des vieux papi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

urf Empty
MessageSujet: Re: urf   urf Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:25

Hazel avait toujours été bosseuse depuis son enfance alors évidemment cela se sentait dans sa façon d'être. Du coup, il la trouvait vraiment ennuyante.

"C'est mieux d'avoir un peu mieux, c'est pas en droit que tu auras du boulot si tu n'es pas dans les premiers..."

Elle soupira essayant tout de même de le convaincre.

"Et alors, je sais que je fais beaucoup de note, mais j'aime bien ça tout simplement."

Elle haussa les épales et il fini même par exploser de rire ce qui était un peu vexant pour elle.

"Mais non ! enfin pas tout le temps,c 'est pas vrais ! "

Ele soupira désespéré, mais il était vraiment désagréable.

"... C'est moi qui les jette à chaque fois..."

En tout cas, il n'avait plus de note à prendre, il fallait qu'il voit les avantages.

"Ne sèche pas non plus trop les cours..."

Par contre la suite la vexa.

"Désolée de pas avoir des vêtement à tes goût ! Je fais avec ce que j'ai !"

A part des habits pour le travail elle n'avait pas grand chose. Et finalement elle sortit plusieurs feuilles de son sac et lui mit sous le nez.

"T'as une heure puor me faire ça, sans mes notes, alors au boulot ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

urf Empty
MessageSujet: Re: urf   urf Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:40

' Toi tu es blindé de notes, mais au final tu es au chômage je me trompe ?'

Surtout qu'elle n'avait pas du tout de vie, elle était plongé dans son boulot en ne voyant rien autour. Reste qu'elle essayait de se défendre auprès de lui, il n'arrêtait pas de se moquer d'elle. Ce qui pouvait être épuisant.

' Vu comment tu paniques ça doit être le cas.'

Elle se ventait même de jeter les mecs avec qui elle sortait.

' Parce qu'ils te dérangeaient dans ton boulot c'est ça ?'

Kaede la regarda amusé avant de prendre ses cours pour les lire brièvement. Hazel était assez en mauvaise posture essayant de reprendre l'ascendance sur le jeune homme. Mais c'était peine perdu.

' Que je le fasse ou non t'en saura rien.'

En plus elle était très mal habillé, il y avait plus sympa comme vêtement.

' J'y crois pas... Tu prends même pas le temps pour faire un minimum les magasins. Tu crains vraiment.'

Hazel tenta de le faire travailler, mais il eut une autre idée. Prenant la main de la jeune femme pour la tirer à l'extérieur.

' J'ai beaucoup mieux.'

Sur ce il passa en trombe ce qui surpris son père, mais Kaede fit une explication brève.

' Je règle une affaire une urgente et on revient.'

Kaede avait conduit Hazel jusqu'à un centre commerciale, la poussant carrément dans une boutique avant de dire.

' Tu fais un effort, j'en ferrais aussi. Tu crains vraiment on dirait une vieille mémère. Fais un peu ton âge.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

urf Empty
MessageSujet: Re: urf   urf Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:55

"Mais je gagnais cinq fois plus que la plupart des avocats dans le domaine... Donc j'avais de quoi faire."

C'était triste de se retrouver au chômage de cette manière, , surtout quand on était une bosseuse comme elle, mais elle ne désespérait pas de retrouver du travail, cela ne faisait qu'un mois qu'elle avait été virée.

"... Et alors..."

Elle regarda le jeune homme un peu mal à l'aise. En tout cas, il semblait particulièrement moqueur.

"Oui,ils me dérangeaient..."

Parce qu'elle travaillait tout le temps après tout. Mais au moins, il avait ses notes.

"Non, mais j'espère que tu le feras..."

Et il critiquait ses vêtements.

"Si, j'y vais... mais je ne sais jamais quoi choisir..."

Alors soit elle achetait pas, soit elle prenait le premier truc qui lui tombait sous le nez... Cependant, le jeune homme lui prit la mains, surprise Hazel ne réagit pas.

"Ha ? "

Et Hazel suivit un peu prise au dépourvue.

"Tu dois travailler ! "

Mais elle suivit tranquillement, quand elle fut pousser dans un boutique.

"Tu feras vraiment des effort ? "

Elle le regarda sérieusement avant de lui dire.

"Je te laisses choisir, c'est pas mon truc, tant que tu me donnes pas n'importe quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

urf Empty
MessageSujet: Re: urf   urf Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:16

" Je vois, peut être que vous coûtez trop cher pour qu'on se sépare de vous maintenant."

Après tout si un avocat coûtait trop cher et que les clients n'étaient pas près à le payer. Le cabinet ne souhaiterait sans doute pas la garder, même s'il est bon. S'il n'a pas la reconnaissance derrière il ne pourra pas tout se permettre pour la suite.

Puis Hazel vint chez eux pour faire travailler son fils quelque peu têtu. Mais il était vraiment difficile en plus de passer son temps à se moquer d'elle.

' Les pauvres vraiment !'

Kaede sourit amusé, trouvant la situation bien trop drôle. Au moins grâce à son côté bosseur il pourra évité certains cours ennuyeux. Sauf que sa prof particulière était vraiment ringarde.

' Tu crains quand même...'

Sur ce il l'attrapa pour la guider dans un centre commerciale où elle pourra avoir des habits plus à la mode. Kaede n'était vraiment pas prêt pour travailler.

' Pas pour l'instant.'

Il sourit amusé avant de la pousser à l'intérieur lui demandant de choisir et lui ferait des efforts.

' Normalement.'

Kaede la regarda amusé, regardant un peu les articles mais elle n'arrivai pas à choisir toute seule.

'... Sérieux ?'

Il soupira avant d'aller vers une vendeuse en particulier, l'attrapant par les épaules pour la guider vers Hazel.

' J'ai besoin de toi Lumy, tu pourrais me la rhabiller de la tête au pied ?'
- C'est ta nouvelle copine ?
' Dis pas de bêtise non plus.'

La vendeuse sourit amusé à ses paroles avant de prendre Hazel pour lui faire mettre une tenue plus à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

urf Empty
MessageSujet: Re: urf   urf Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:29

"... non, c'est pour une autre raison... Mon patron voulait que je lui succède, mais son fils n'a pas voulu, alors voilà où j'en suis maintenant..."

Elle soupira, il était vraiment qu'elle était jeune pour être à la tête d'un cabinet d'avocat, mais qu'est ce qu'elle pouvait y faire, elle n'avait pas choisi de plaire à son patron. Elle faisait de son mieux pour faire son travail rien de plus.

"Mais non pas les pauvres..."

Elle se disputait un peu avec le fils de l'homme qui l'avait embauché. Il n'était pas méchant, mais particulièrement moqueur.

"... je ne crains pas ! Je ne te permet pas ! "

Elle aussi s'énervait à vu d'oeil ce qui l'agaçait. Surtout qu'il ne voulait pas travailler.

"Normalement ? "

Elle le regarda mécontente, mais elle ne savait pas trop quoi prendre comme vêtement.

"Je m'intéresse pas à la mode... Comment je pourrais savoir quoi prendre ? "

Mais apparemment, le jeune homme était habitué à venir ici, puisqu'il connaissait la vendeuse et elle le connaissait aussi.

"Je suis sa prof, mais c'est le seul moyen d'espérer le faire bosser."

De ce fait, elle eut le droit à essayer quelques vêtements une fois satisfaite, elle paya et attrapa le jeune homme par le col.

"Maintenant, tu me suis et tu vas faire tes exercices ! "

Elle le poussa de force jusqu'à chez lui, et lui mit le nez dans les feuilles avant de soupirer bruyamment.

"AU BOULOT !"

Elle avait un regard sérieusement effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

urf Empty
MessageSujet: Re: urf   urf Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:48

" Je vois"

Yahiro soupira trouvant qu'elle n'avait pas tellement de chance. Pour l'instant il lui proposa de travailler et aider son fils. Mais Kaede refusa complètement cette possibilité et tenta plus de faire faire une crise de nerfs à la jeune femme qu'autre chose.

' Un peu si, tu n'as pas de vie et tu casses avec tes mecs juste parce qu'ils sont envahissant.'

Il sourit amusé essayant de la faire craquer autrement et cette fois en l'emmenant dans un centre commercial ou elle pourrait avoir d'autre vêtement. D'ailleurs la vendeuse voyait clair dans son jeu et elle se mit à rire.

- Vous avez bon espoir.

Cependant, elle tenta tout de même de le faire travailler en le faisant rentrer de force. Tout en jouant des gros yeux. Ce qui finit par faire rire Kaede se levant brusquement juste après pour bloquer la jeune femme contre le mur.

' Tu crois me faire quoi avec ce regard ? Que je vais t'obéir bien gentiment ?'

Il sourit amusé avant de sortir des billets qu'il mit dans les poches de la jeune femme.

' Merci mais non merci pour ton aide. J'en veux pas et je préfère que tu prenne la porte. Va t'acheter une vie, au moins cela te sera peut être profitable.'

Il la lâcha la laissant partir si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

urf Empty
MessageSujet: Re: urf   urf Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:07

Hazel faisait de son mieux pour essayer de faire travailler le jeune homme, mais il passait son temps à se moquer de lui. Elle ne l'aimait pas vraiment pas, mais faisait des efforts pour le moment.

"... Et alors... je les préviens, ils ne m'écoutent pas..."

Elle le regarda un peu agacé, avant d'être transporté dans un centre commercial.

"J'ai bon espoir oui..."

Elle soupira bruyamment et fit des effort, même si ce n'était pas cela qui fonctionnait. Cependant, le jeune homme la bloqua contre le mur et elle le regarda sans vraiment le craindre.

"Visiblement, ce n'est pas le cas..."

Mais le comportement excécrable de l'étudiant lui fit perdre patience et elle le gifla avant de l'attraper par le col.

"C'est pas un gosse comme toi qui va m'apprendre à vivre ! "

Elle le regarda.

"Qu'on soit bien clair, tu es un fils à papa qui compte sur l'argent de son père pour vivre, mais ce n'est pas ce que j'appelle vivre ! Tu ne fais rien de ta vie et tu resteras un pourrie jusqu'à la fin de ta vie, de nous deux celui qui vit le moins c'est toi, Tu te contente juste de faire mumuse."

Elle le poussa avant d'attraper l'argent qu'il lui avait donné.

"Ne gâche par l'argent durement gagner comme ça."

Elle s'en alla avant d'aller voir Yahiro pour lui donner.

"Merci pour votre aide, mais je ne reviendrais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urf Empty
MessageSujet: Re: urf   urf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser