Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'une Harpie

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Histoire d'une Harpie Empty
MessageSujet: Histoire d'une Harpie   Histoire d'une Harpie Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:20

Mistral était née de la malheureuse union entre une harpie et un humain, souvent peu viable, un enfant était pourtant né, mais avec des caractéristiques bien différentes de ses consoeurs. A demi humaine, elle possédait non seulement des bras, mais aussi un corps dépourvu pour la majeure partie de plume. Seule quelques restes par-ci par-là montrait son appartenance à cette espèce bien singulière. Ce qui la différenciait le plus d’un humain était au final d’immenses ailes à l’aspect bleutée, métallique. Celles-ci lui étaient plutôt utile pour se déplacer, elle pouvait voler à travers les cieux, en tout sécurité.

Sa vie n’avait pas été facile pour autant, Mistral avait été d’abord rejetée par les harpie, pour son comportement trop humain, alors qu’elle n’était qu’un enfant. Et elle avait subit le même sort en se rapprochant des populations humaine. Les harpies étaient connu pour leur tendances destructrice, et elle était de ce fait chassée.

La jeune harpie avait appris à vivre seule, en chassant les animaux de la forêt à l’aide de ses griffes acérée et en volant les fruits et légumes des humains, soit sur le marché en volant, soit directement sur les exploitation agricole. Il n’était pas rare qu’elle soit à quelques secondes de se faire tuer, mais elle s’en était toujours sortie jusqu’à présent.

Elle était maintenant une jeune adulte, aux formes bien dessinée, et parmi les humains elle serait considérée comme une belle femme si elle n’avait pas eu des ailes et des plumes. Mais elle avait reussi à se faire une amie, dix ans plus jeune qu’elle, mais elle s’entendait bien avec cette fillette qui n’avait pas conscience de sa nature. Elle en profitait, appréciant pouvoir parler avec quelqu’un quelque soit son âge, elle n’avait pas la chance de pouvoir choisir avec qui elle parlait. Elle s’amusait beaucoup avec elle, partant chaque fois d’un humain approchait.

Parfois, la fillette était absente, Mistral l’attendait alors avec beaucoup d’impatience logée sur le toit d’une maison en attendant sa venue. Ces derniers temps, malheureusement, elle ne venait plus du tout à la grande tristesse de la harpie qui avait fini par se faire une raison. Elle avait du se faire remarquer d’une façon ou d’une autre. Mistral finit par ne plus venir continuant la vie qu’elle avait menée jusqu’à présent. Chassant, volant, au gré de ses envies, seulement, elle finit par être victime des gardes de la ville, un beau jour, et s’écrasa lourdement au sol, dans la forêt. Bien heureusement, les arbres avaient atténués sa chute. Elle mit un temps fou à se redresser, un peu assommée par la force du choc.

“.... Ah…”

Elle sentait une vive douleur dans l’une de ses ailes et devina qu’elle était cassée. Elle n’arrivait même pas à la bouger sans provoquer une douleur insupportable. Alors elle la laissa tout bonnement pendre derrière elle. C’était un véritable fardeau pour elle, non seulement elle ne pouvait plus voler, mais en plus de cela, le poids de son aile traînant sur le sol la ralentissait considérablement.

Elle se rapprochait des villes, mais elle avait faim, elle ne pouvait pas chasser dans son état actuel, et voler était difficile, mais elle avait besoin de ne serait qu’un peu de nourriture pour tenir. A la nuit tombée, alors que tout le monde dormait, elle pénétra le village et passa par les rue étroite à la recherche d’une porte où d’une fenêtre ouverte. Quand elle en trouva une, elle entra et se dépêcha de trouver de la nourriture pour se nourrir, elle engouffrait tout ce qu’elle trouvait, pain, viande, fruits. Elle était tellement affamée depuis le temps qu’elle n’avait pas mangé, presque une semaine.

Elle renversait tout sur le sol que ce soit à cause de son aile, ou parce qu’elle cherchait de la nourriture. Elle espérait toujours cependant que personne ne la remarquerait et essaya de sortir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une Harpie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikhan, la harpie
» Histoire de parrainage...
» Histoire de famille et majordome... (Vincent & Maia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser