Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Capitaine des Enfers.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:38

Nils s'amusait beaucoup à l'embêter, même si elle se montrait de plus en plus menaçante a son égard.

' Que tu peux être dure...'

Il tenta de la dissuader de partir, mais elle en avait strictement rien a faire. Ce qui le perturba assez, il ne la pensait pas si froide.

' Les pauvres...'

D'ailleurs, elle finit par téléphoner à Xérès afin de le prévenir sur la tournure des évènements.

" Je savais qu'il comptait s'entraîner cette semaine. Mais je ne savais pas où exactement."

Il va décidé de se rendre chez elle, pour sans doute mêler l'utile à l'agréable.

" Je vais essayer de faire ça."

Xérès sourit légèrement et l'encouragea à tenir bon pour Nils. Pour l'instant, il ne pouvait rien faire d'autre alors il espérait que tout allait bien se passer. Même si le jeune homme n'abandonna pas, allant voir sa victime dès le matin.

' Alors tu as appelé ton copain pour lui demander de rappliquer vite fait ?'

Il sourit amusé s'installant en face d'elle, il s'était levé tôt pour s'entraîner donc il venait à peine de sortir de sa douche.

' Il arrive quand ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:05

Nils était très embêté à la coller en permanence, alors il ne savait pas tellement quoi faire pour s'en débarrasser.

"Je ne suis pas dure..."

En tout cas, elle voulait le dissuader de partir, mais ce n'était pas si simple, elle pouvait voir souvent ses grands parents de toute manière.

"Non... Ils comprendront que c'est pour t'éviter..."

Elle sourit fi-re d'elle et appela Xeres le soir venir.

"... Et bien maintenant on sait..."

Elle haussa les épaule.

"Merci."

Du coup, le lendemain matin, elle l'avait un peu oublié.

"Oui..."

Elle le regarda désespéré et un peu agacé.

"Je ne sais pas, il va essayer de venir, mais il est un petit peu occupé..."

Du coup, elle ne savait pas quoi faire, mais elle le regarda un peu agacé.

"Tu ne t'approches pas hein.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:58

' Tu l'es un peu si.'

Nils tenta de la faire rester, mais elle s'en moquait un peu de ce que pouvait penser ses grands parents. Ce qui était dommage, il ne voyait pas comment le convaincre.

' Sympa, je suis si connu ?'

Le soir venu, elle appela Xérès pour le tenir au courant des évènements. Et il décida de passer un de ses jours pour savoir comment elle va et surtout si elle s'en sort.

" Oui..."

Il discuta encore un peu avec elle avant de la laisser. Nils la retrouva dès le matin, comptant bien la taquiner encore aujourd'hui.

' Le connaissant, il passera réellement dans la semaine.'

Nils sourit amusé encore plus quand elle se montra distante.

' A croire que tu n'attends que ça...'

Il se redressa un peu lui attrapant le visage pour le ramener à lui.

' Avoue le que tu aimes ça au fond.'

Il fit un large sourire avant de s'en aller rejoignant le dojo et les autres par la même occasion. Et contrairement avec Ina, il s'entendait bien avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:19

"Non, pas du tout..."

Elle soupira alors qu'elle n'était pas tellement à l'aise avec le jeune homme. Elle ne savait pas comment se comporter avec lui et il était assez agaçant avec elle.

"Ils ont forcément entendu parlé de toi..."

Elle leur en avait parlé c'était un peu normal. Du coup, elle n'aimait pas du tout son comportement. Le lendemain matin elle était dans le jardin sans savoir comment réagir.

"... Je ne sais pas, on verra bien..."

Elle haussa les épaules.

"Non, pas du tout..."

Elle soupira avant qu'il ne lui attrape le visage et elle le regarda embêtée.

"... Lâche moi..."

Finalement, il alla s'entraîner, sauf que son grand père lui demanda de l'aide. Du coup elle se retrouva avec Nils.

"A toi de me mettre à terre..."

Elle le regarda vraiment inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:35

Nils était particulièrement tenace et ne pensait pas qu'elle aurait parlé de lui à ses grands parents.

' Oh... Et ils m'ont quand même accepté ici. Etrange.'

Mais ce n'est pas pour autant qu'il abandonnait revenant le lendemain à la charge. Mais de manière beaucoup plus soft que précédemment.

' Oui, on verra bien assez vite.'

Par contre Ina resta sur ses gardes, craignant qu'il fasse quoi que ce soit de déplacé.

' Alors arrête de me regarder comme si j'allais te sauter dessus.'

Même s'il la taquina un peu et comme d'habitude elle lui ordonna de la lâcher.

' Je veux bien pour cette fois.'

Sur ce il retourna au dojo s'entraîner y mettant vraiment du coeur pour s'améliorer. Et étonnamment Ina faisait équipe avec lui, ce qui le fit sourire de manière assez taquine.

' ok.'

Il la regarda avant de se battre avec elle, il avait vraiment évoluer en technique usant de ses talents d'une façon différente. Ce qui lui permit de la mettre a terre se posant juste au dessus d'elle.

' Et voilà !'

Nils sourit et lui caressa le visage pour l'embrasser assez tendrement, profitant de l'instant pour faire un peu ce qu'il voulait. Même s'il dut se redresser pour ne pas perturber l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:52

Nils était particulièrement tenace et l'effrayait un peu puisqu'elle avait beaucoup de mal à lui résister.

"Ils en ont entendu parlé après que tu sois arrivé ! "

Elle le regarda désespéré, après tout, elle n'aurait jamais pensé devoir en parler, alors c'était une situation guère plaisante pour elle.

"... oui..."

Du coup, Ina restait sur ses gardes, même le lendemain.

"... Tu veux que je fasse quoi d'autre, que je te prenne dans mes bras peut être ? "

Et ça c'était hors de question, alors elle le regarda méfiant avant qu'il ne la lâche.

"... merci..."

Il alla s'entraîner, mais elle fit un peu la remplaçante et travailla avec le jeune homme. Elle finit quand même par faire une sacrée chute.

"Argh..."

Mais il en profita pour l'embrasser ce qui le perturba beaucoup. Elle rougit un peu prise au dépourvu face à la situation, il y avait du monde autour.

Elle le gifla assez brutalement.

"Abruti ! "

Et comme c'était son tour, elle le mit à terre assez brutalement.

"Satisfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:12

Nils s'amusait beaucoup à la taquiner, surtout qu'elle ne lui résistait pas tellement. A croire qu'elle essayait de se convaincre de ne pas céder, ou qu'elle n'aime pas.

' Je vois.'

Il sourit amusé et la retrouva le lendemain matin. Continuant de la taquiner, mais doucement cette fois.

' Je n'ai jamais dit ça.'

Nils l'embêta un peu avant de s'en aller, la retrouvant au dojo où elle faisait équipe avec lui. Le but du jeu étant de mettre a terre l'autre, ce qu'il fit tout en profitant pour l'embrasser. Mais il se prit une belle gifle en retour. Chose à laquelle il ne s'attendait pas vraiment, vu qu'elle n'avait encore jamais réagit.

'...'

Il soupira et continua l'entraînement avec elle. Et cette fois ce fut lui qui se retrouva a terre.

' Oui. J'aime les femmes qui ont du caractère.'

Nils fit un sourire charmeur se redressant pour l'embrasser brièvement. Il allait s'en prendre une autre, mais bon il s'amusait beaucoup trop pour arrêter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:28

Ina était un peu mal pour Xérès, elle ne résistait pas beaucoup à Nils qui plus est. Du coup, elle se montrait assez méfiante et agressive avec lui, même s'il ne semblait pas se calmer.

"... Non, mais tu le penses tellement fort..."

Nils l'embêta un petit peu avant qu'il ne parte s'entraîner, mais il fallut que Ina aide un peu son grand père, il manquait des gens pour se mettre en binôme alors c'est Ina qui rejoignit Nils. Il la mit à terre, mais il l'embrassa en plus et ce fut l'élément de trop. Et finalement, c'est lui qui la mit à terre.

"... T'es un grand malade ma parole ! "

Il l'embrassa de nouveau, il était vraiment lourd et elle craqua avant d'attraper son col et elle le tira violemment dans une autre pièce assez éloignée et elle le jeta par terre.

"Tu veux quoi au juste ? T'en a pas marre ? J'en peux plus de ton comportement ! "

Elle était vraiment en colère.

"Qu'est ce que tu cherchesà faire au juste, avec moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Capitaine des Enfers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:41

Nils s'amusait beaucoup à la tourner en bourrique. C'était son passe temps favori et il n'avait pas besoin de faire grand chose pour la mettre dans des états pas possible.

' C'est toi qui le dit !'

Il sourit et la laissa pour l'instant. La retrouvant à l'entraînement où il fut tout aussi infernal usant considérablement la jeune femme qui commença à péter un cable.

' T'as fini de crier ? Je suis pas sourd.'

Ina l'attrapa pour l'embarquer dans une pièce où elle le jeta complètement au sol. Exprimant toute sa haine a son égard, ce qui surpris un peu Nils qui se redressa largement, restant tout de même assis.

' ça va. C'est rien t'énerve pas comme ça.'

Du moins lui trouvait pas cela hyper important. Bien au contraire, il n'y accordait aucune importance.

' Je m'amuse tout simplement. En même temps, j'ai beau te taquiner t'as vraiment du mal à me résister. Comment veux tu que j'arrête alors que le jeu est plutôt divertissant.'

Il la regarda tout de même sur ses gardes.

' C'est pas moi qui me laisse faire. C'est toi qui a un mec.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Capitaine des Enfers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:56

Ina détestait le comportement de Nils, il était vraiment désagréable, en plus de profiter de ses faiblesses, et c'était bien la ce qui l'agaçait le plus, il profitait un peu trop de ses faiblesses.

"... Si.."

Il s'en alla, mais pendant l'entraînement, elle se retrouva face à lui, et il en profita pour l'embrasser, alors elle le gifla, et commença à sérieusement se mettre en colère.

"Visiblement, si tu l'es ! "

Elle l'attrapa par le col et le jeta dans une autre pièce assez agacé.

"Si c'est quelque chose."

Elle le regarda tristement, il ne comprenait pas ses sentiments et sa souffrance.

"Je sais bien que tu t'amuses ! "

Elle soupira.

"Eh bien, justement arrête de profiter de mes faiblesses."

Elle le regarda.

"Bah, justement, j'ai un mec, et j'aimerais bien le garder... Alors arrête... J'y peux ien, si je te suis sensible."

Elle détourna le regard.

"Il ne me reste plus qu'un mois dans l'équipe, Le patron qui tient tant à ce que tu sois capitaine... Il m'a virer. Alors... Laisse moi tranquille et profiter de ce dernier moi, je veux pas partir avec un mauvais souvenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine des Enfers. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine des Enfers.   Capitaine des Enfers. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine des Enfers.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Un ange aux Enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser