Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Incube

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:26

Crow fut amusé de voir la jeune femme, il était très content aussi puisqu'il y aurait au moins une personne en qui il aurait confiance dans les environs.

"Chacun son surnom..."

Il sourit amusé, et l'invita à danser mais elle ne voulait pas, pourtant, il ne lui laissait pas le choix, l'embrassant un petit peu.

"... Tss..."

De toute manière, il n'était pas obligé d'être en manque pour se servir.

"... C'était rapide, je suis sur que personne n'a rien remarqué."

Puis un homme vint le voir.

"..."

Il regarda l'homme agacé avant qu'il ne dise à Crow que Anne souhaitait le voir.

"J'y vais de ce pas."

Il jeta un derniere regard à la jeune femme, avant d'aller rendre visite à Anna.

"Voulez vous danser avec moi ? "

Il fit un baise main et dansa avec elle.

"Que me vouliez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:40

Evelina n'aimait pas tellement son surnom, mais ils avaient chacun le leur sans pour autant l'aimer.

" ..."

Du coup elle ne pouvait rien dire, le laissant l'emmener sur la piste pour danser. Ce qu'elle n'apprécia pas surtout qu'elle n'avait aucune expérience dans la danse.

" Qu'est ce que tu en sais ? Beaucoup t'observe, tu es loin de passer inaperçu."

Elle le regarda avant que la danse ne se termine, amenant un homme à leur rencontre puisqu'il invita la jeune femme a danser. Sans penser que cela allait agacé Crow, mais la nouvelle lui plaisait plutôt.

Anne attendait avec impatience l'arrivée de Crow et quand ce fut le cas elle sourit largement.

' Avec plaisir.'

Elle fit une révérence avant de prendre sa main pour danser avec lui. Cela n'avait rien a voir avec Evelina qui peinait à suivre.

' A votre avis, cela fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de vous voir. J'espérais votre visite, votre présence me manque.'

Elle sourit tout en attendant sa réponse espérant quelques unes de ses faveurs. De son côté Evelina dansait toujours avec l'autre homme qui s'occupait bien d'elle. Lui entourant doucement la taille pour l'aider à se tenir droite. Lui donnant même des conseils ce qui finit par amuser la jeune femme, qu'on prenne le temps de lui apprendre à danser lui plaisait et l'amusait. Surtout ses surprises qui la fit assez rire passant un moment plutôt agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:56

Crow donna aussi un surnom à la jeune femme pour s'amuser, il la taquinait un petit peu pour s'amuser. Il la fit danser.

"Oh... Tout de même, il y a du monde, il n'y a pas que moi à voir..."

Il sourit amusé, avant que la danse ne se termine et il dut laisser la jeune femme de son coté. Il alla voir Anna pour lui proposer de danser.

Il dansa avec la femme.

"... Oui, je sais bien ...Mais je suis occupée aussi..."

Il sourit avant de s'approcher un peu plus de la jeune femme, en la collant pour lui montrer qu'il ne l'avait pas oublié pour autant.

"Ne t'inquiète pas je suis la pour toi..;"

Même s'il jetait des regard agacé vers Evelina.

"Ca te dit de passer la nuit ensemble ? "

C'était une manière d'oublier son agacement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:12

Evelina se sentait observé du coup elle n'était pas bien à l'aise. Surtout quand il l'embrassa brièvement.

" Oui, mais je parlais de certaines femme..."

Puis un homme vint lui proposer de danser, libérant ainsi Crow qui alla voir sa cliente inquiète d'être ainsi mise de côté.

' Oui... Mais je n'aime pas quand d'autre te préoccupe plus que moi.'

Crow ne tarda pas à se rapprocher plus d'elle, ce qui lui plaisait aimant se contact avec lui.

' Je suis rassuré.'

Anne était plutôt satisfaite, encore plus quand il lui proposa de passer la nuit avec elle.

' Ce sera avec plaisir, tu sais où se trouve mes appartements.'

Elle sourit continuant de danser avec lui et ne le lâchant pas, s'affichant même très bien avec lui. Et Evelina finit par rentrer chez elle, n'appréciant pas tellement les longues soirées. Surtout mondaine, ce n'était vraiment pas son milieu.

Le lendemain, elle était plutôt de bonne humeur continuant son travail habituel s'attaquant a chaque détail d'une tenue avec beaucoup de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:24

Crow embrassa brièvement la jeune femme, il était content de pouvoir parler un peu à la jeune femme dans la soirée.

"... mais non..."

Il soupira avant d'aller voir sa cliente un peu jalouse visiblement de son comportement.

"Oh... Je suis désolée, ce n'était pas mon but..."

Il sourit d'un air séducteur.

"Parfait."

Il finit par lui proposer de passer la nuit ensemble.

"Bien sûr."

Il sourit et passa sa nuit avec la jeune femme et rentra le lendemain matin. Il finit par retrouver la jeune femme.

"Alors, ça travail bien ? "

Il sourit en la regardant.

"Tu avais l'air quand même de t'amuser hier ? Avec cet homme après moi... Bien plus qu'avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:42

Anne était jalouse de voir Crow auprès d'une autre, alors elle le fit bien comprendre.

' J'espère bien.'

Elle sourit amusé répondant à toute ses avances favorablement. Passant même la nuit avec lui tout en le payant grassement le remerciant ainsi de ses services.

Le lendemain, Evelina était déjà en train de travailler quand Crow vint lui rendre visite plutôt en forme.

" Oui j'avance. Me reste plus que les détails à faire et je pourrais la mettre en vitrine !"

Elle sourit contente tout en travaillant les dentelles qu'elle arrangeait soigneusement.

" Ah ? Oui ça va c'était sympa."

Seulement il sembla un peu agacé, mais elle se faisait peut être des idées.

" A croire que tu es jaloux."

Elle sourit le taquinant un peu avant de parler plus sérieusement.

" Enfin, c'était bien oui. Il a prit le temps de m'apprendre à danser ce qui est plutôt sympathique de sa part."

On ne tarda pas a entrer ce qui lui fit lever la tête, surtout surprise de voir un livreur avec un bouquet de fleur.

' Une livraison pour vous mademoiselle.'
"Merci."

Elle attrapa le bouquet tout en prenant la carte pour voir de qui il s'agissait. Ce qui la fit sourire légèrement, bien la première fois qu'on lui offrait des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:57

Crow finit par passer sa soirée avec Anne, il fut grassement payé ce qui l'arrangeait. Finalement, le lendemain il retrouva Evelina pour lui parler et passer un petit moment avec elle.

"OH c'est cool ça, te fera de la bonne publicité."

Il sourit avant qu'elle ne dise que c'était une bonne soirée pour elle.

"Oh, tant mieux."

Même si en réalité, il était un petit peu agacée par le comportement de la jeune femme.

"Bien sûr que non..."

Il soupira désespéré avant de parler de cet homme.

"Donc, c'était bien..."

Il soupira avant qu'une livraison n'arriver et il attrapa la carte puis le bouquet et le jeta immédiatement dans la poubelle.

"C'est ce type ! Ne retourne plus le voir, et jette le ! "

Il la regarda agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:54

Crow vint la retrouver le lendemain et elle était en plein travail terminant la robe qui sera en vitrine pour se faire de la pub.

" Oui je l'espère !"

Puis il lui posa des questions sur la soirée qu'elle avait passé. Disant qu'elle s'était plutôt bien amusé avec le jeune homme, même si ça avait l'air d'agacé Crow.

" Je t'embête, juste ta façon de dire qui prêtait a confusion."

Evelina était tout de même contente de sa soirée, d'ailleurs elle n'était pas la seule puisqu'on lui envoya des fleurs. Chose qui lui fit vraiment plaisir, sauf qu'elle ne put pas en profiter longtemps vu que Crow les lui prit des mains pour les jeter à la poubelle.

" Crow ! Qu'est ce que tu fais ?"

La suite la fit sursauter, elle ne s'attendait pas à ce qu'il s'énerve autant.

" Mais arrête ! Tu exagère à la fin, il m'a simplement offert un bouquet pourquoi tu t'emballe ?!"

Evelina soupira avant de récupéré le bouquet de fleur dans la poubelle. Heureusement elles n'étaient pas trop abîmer.

" Qu'est ce qu'il a fait pour que tu sois autant en colère contre lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:07

Crow rendit visite à la jeune femme le lendemain de la soirée, il était assez content de la voir, regardant la robe qu'elle était en train de faire.

"Il n'y a pas de raison..."

Il sourit avant qu'il ne pose des questions sur la veille, même s'il était assez agacé et vraiment jaloux.

"... Ne dit pas ça quand même."

Le pire fut sans doute le bouquet de fleurs, il était vraiment en trop et le jeta tout simplement à la poubelle.

"Je le jette ! "

La suite l'agaça encore davantage.

"Tu crois qu'un bouquet de fleur le lendemain d'une soirée est anodin ? Pas du tout ! "

Il attrapa de nouveau le bouquet.

"C'est un coureur de jupon, il va te faire du mal... Il est simplement venu avec toi parce que je m'entendais bien avec toi."

Il déchiquetait les fleur une à une pour etre sur qu'elle ne le reprendrait pas et vida le tout dans la poubelle.

"Comme ça c'est réglé et s'il vient il verra que tu n'es pas intéressé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:23

Crow avait l'air assez tendu et quand le bouquet de fleur arriva par livraison, il péta complètement un câble le jetant rapidement à la poubelle et assez brutalement.

" Mais pourquoi !"

Elle le regarda sans comprendre, surtout qu'il continuait de s'énerver auprès d'elle.

" Reste que ça fait plaisir..."

Du coup elle le récupéra, mais Crow lui arracha des mains en disant que l'homme de la veille était un coureur de jupon. Donc rien de sérieux, surtout qu'il faisait ça uniquement pour embêter l'incube.

" C'est pas vrai..."

Elle le regarda tristement pendant qu'il déchirait les fleurs une à une pour les jeter à la poubelle. Ce qui lui fit monter les larmes complètement démoralisé.

"... Tu es horrible !"

Evelina le regarda attristé avant de monter chez elle. Fermant la porte à clé pour être tranquille et laisser ses larmes couler. Elle qui pensait avoir un peu d'intérêt, elle se sentait idiote et misérable. Tout ça c'était que du flan, comment avait elle put penser qu'un jour elle intéresserait son monde. Elle est simplement une couturière de bas étage, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:35

Crow n'était pas tellement content du bouquet qu'elle venait de recevoir. Il était plus jaloux qu'autre chose sans même être capable de le dire, alors il se montrait désagréable.

"... mais parce que ! "

Du coup, il lui dit que ce n'était pas anodin de recevoir un bouquet de fleur après une soirée.

"..."

Il lui arracha de nouveau le bouquet des mains pour enlever les fleurs une par une.

"... si..."

Mais il ne pensait pas la voir pleurer, ce qui le surpris et lui fit un coup au coeur. Il posa la main au niveau de celui-ci. Il n'aurait pas du réagir aussi vivement, elle n'avait rien fait de mal.

Il alla à la porte de la jeune femme.

"Je suis désolée, Eve... Je ne voulais pas te faire pleurer...."

Il était assez mal à l'aise.

"Hum..."

Il s'en alla mais revint un peu plus tard avec un bouquet de fleur et un petit mot. Il le posa dans la boutique et s'en alla pour rentrer chez lui.

"Je ne suis pas l'auteur du bouquet que tu espérais. Mais je m'en veux de t'avoir fait du mal. Je suis juste inquiet pour toi Eve, et jaloux."

Par la suite, il ne donna plus de signe de vie à la jeune femme pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:01

Evelina ne comprenait pas le comportement de Crow, il s'énervait si soudainement tout en disant des choses horribles et blessante. Si on s'intéressait à elle, c'était uniquement à cause de Crow. Autrement elle n'était d'aucun intérêt. Ce qui termina de l'achever puisqu'elle monta rapidement chez elle pour s'y enfermer et évacuer sa peine.

Crow tenta de la rejoindre et s'excusa derrière la porte. Mais vu qu'aucune réponse ne lui était parvenue, il finit par partir. Evelina descendit que bien plus tard, les yeux encore rougit par les larmes.

"..."

Elle soupira avant de voir un nouveau bouquet de fleur, ce qui l'agaça un peu. Et ce fut la curiosité qui la poussa à lire le mot dessus. Il n'était pas difficile de reconnaître l'auteur.

" Je n'espérais personne..."

De toute façon elle avait compris où était sa place maintenant, même si elle ne voyait pas de quoi être jaloux. Pas comme si elle avait dut succès après tout.

Les jours suivant le jeune homme ne montra pas du tout le bout de son nez. Et cela commençait à être beaucoup trop long à son goût. D'habitude il n'arrêtait pas de squatter la boutique, au point qu'elle n'arrive pas à le faire partir. Mais là, il y avait personne ce qui l'inquiéta de plus en plus. Evelina finit par faire des pieds et des mains pour le retrouver et avoir l'adresse du jeune homme. Du coup elle débarqua bruyamment quand elle mit un pied chez lui.

" Où est Crow ?!"

Les domestiques sursautèrent avant de lui répondre lui indiquant une direction. Du coup elle y alla assez rapidement se jetant sur le démon.

" Non mais ça va pas ! Pendant que toi tu te caches ici, moi je me faisais un sang d'encre !!! Espèce d'idiot ! T'imagine pas comment j'ai eu peur !"

Elle le regarda furieuse tout en le secouant en lui tenant le col.

" Je me suis imaginé tout les scénarios possible, j'ai cherché partout questionner ton entourage ! Ne me refais plus jamais ça !!!"

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:11

Crow agissait de manière assez étrange, partagé entre sa jalousie, et sa raison, bien qu'au final, il n'écoutait plus tellement sa raison, la jalousie étant bien plus simple à écouter. Il mis en colère la jeune femme et la fit pleurer alors prit de culpabilité il lui apporta une bouquet de fleur pour s'excuser.

Il n'eut pas tellement le courage de revenir, il craignait que la jeune femme lui en veuille, alors il restait chez lui et allait voir des femmes pour avoir de l'énergie.

Il était en train de bouquiner quand il entendit un mouvement particulier, il releva son regard avant de voir une furie arriver jusqu'à lui. Il fut particulièrement surpris de sa réaction.

"...M'agresse pas comme ça ! "

Il la regarda un peu pris au dépourvu.

"Et pourquoi tu t'inquiétais..."

Il lui attrapa les mains pour qu'elle évite de trop le secouer.

"J'ai la tête qui tourne..."

Il finit par la prendre dans ses brais lui caressant le dos avec beaucoup de douceur

"Désolée de t'avoir inquiété... Je craignais simplement que tu ne veuille plus me voir."

Il lui embrassa la tempe un petit peu perturbée, mais aussi flattée que la jeune femme vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:31

Crow avait été plutôt vexant avec elle et elle avait mal prit sa façon de faire. Même si c'était pour la protéger au final, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Cependant, elle finit vraiment pas le prendre mal quand il l'évita. Elle dut faire des pieds et des mains pour le retrouver et quand se fut le cas elle se jeta sur lui.

" Que je t'agresse pas ?!!! Tu te rends compte de ce que j'ai vécu par ta faute !"

Surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi elle s'inquiétait.

" Pourquoi ? mais tu es complètement débile !"

Crow lui attrapa les mains pour qu'elle arrête et la prit dans ses bras pour la calmer. Ce qui marcha puisqu'elle se détendit dans ses bras, s'installant même un peu mieux tout en le prenant dans ses bras.

" Mais j'ai rien dit de tel !"

Elle soupira agacé.

" Ne disparais plus comme ça. J'ai vraiment cru qu'il t'était arrivé quelque chose, j'ai vraiment eu peur pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:42

Crow avait été vexant alors il n'osait plus voir la jeune femme ne sachant pas tellement comment se comporter avec elle. Il était un peu attristé par la situation.

"... J'ai rien fait..."

Il se demandait ce qu'il avait pu bien faire ou peut être qu'elle était tout simplement devenue dingue.

"... Je ne suis pas débile ! "

Il finit par lui attrapaer les mains et la prit dans ses bras pour qu'elle se calme un petit peu. Lui avouant pourquoi il n'était pas venu.

"Mais je t'ai fait pleurer quand même ! "

Il soupira avant avant qu'elle ne lui dise de ne plus disparaître.

"Je suis désolée, je voulais juste t'épargner ma présence dérangeante."

Il lui caressa la tête.

"... Aller ne t'inquiète pas, je reviendrais maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:25

Evelina avait réellement été inquiète pour Crow, alors elle lui fit bien comprendre son mécontentement au sujet de son absence. Et surtout qu'il n'avait pas intérêt de recommencer.

" Si tu l'es ! Tu sais très bien pourquoi je m'inquiète pour toi en particulier !"

Elle le regarda de manière assez insistante pour lui faire comprendre que c'était à cause de sa nature. Elle craignait tellement qu'on l'embarque, alors son silence avait prêté à confusion. Crow finit par la prendre dans ses bras, ce qu'elle apprécia s'installant bien contre lui.

" Tu as voulus me protéger, je ne peux pas t'en vouloir pour ça."

En tout cas elle lui demanda de ne plus disparaître de cette façon.

" Tu me dérange pas Crow..."

Au moins il lui promis de revenir les prochaines fois. Ce qui la fit sourire tendrement.

" Je préfère."

Elle le regarda et se redressa pour pouvoir y aller.

" Par contre, il faut que je retourne à la boutique. J'ai pris beaucoup de retard pour te chercher. On se voit demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:43

Crow était surpris par la venue en furie de la jeune femme, il ne s'y attendait pas du tout. Du coup, il était assez agacé que la jeune femme le prenne pour un idiot.

"Je sais, mais c'est rien !!!"

Il le regarda un peu agacé avant de la prendre dans les bras pour la rassurer, même s'il pensait juste qu'elle lui en voulait.

"... Non, mais tout de même..."

En plus, elle n'était pas dérangé par sa présence.

"Oh... Je vois..."

DU coup, il lui promit de revenir la prochaine fois. Il lui caressa la tête alors qu'elle voulait rentrer.

"Je viendrais."

Le lendemain, il vint la voir et lui amena un beau bouquet de fleur coloré.

"Salut. Tu vas bien ? "

Il l'embrassa avec douceur.

"Ton énergie me manquait..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:00

" Non ce n'est pas rien ! "

Elle soupira, au moins il allait bien. C'était le principal en plus d'avoir la certitude de le voir revenir chez elle ce qui lui plaisait. Déjà il allait revenir le lendemain.

" Super."

Evelina sourit et s'en alla juste après reprenant son travail. Et le lendemain elle y était encore s'y mettant de bonne heure, du coup Crow arriva alors qu'elle était justement en train de coudre les pièces entre elles.

" Bonjour Crow."

Elle leva la tête et vit le bouquet, ce qui la fit sourire attendrit.

" Merci."

Il l'embrassa juste après étant particulièrement doux avec elle, en plus de lui dire que son énergie lui avait manqué.

" Je dois le prendre comme un compliment c'est ça ?"

Elle sourit amusé et se leva pour mettre le bouquet dans un vase quand Anne entra. Elle était assez ennuyé, mais elle se mit à sourire en voyant Crow.

' Bonjour, je ne pensais pas te voir ici Crow. Comment vas tu ?'

Elle s'approcha de lui pour l'embrasser tendrement tout en jouant avec son col.

' Dis moi, qu'est ce que tu penserais de passer la nuit chez moi ? Mon mari est absent, ce serait pour nous l'occasion de recommencer cette soirée exquise.'

Elle attendit sa réponse avant de tourner son attention sur Evelina qui se faisait discrète restant dans son coin.

' Au fait, Evelina.'
" Oui ?"
' Vous avez toujours pas répondu à Daniel. Il se languis à cause de votre silence.'
" Je ne compte pas lui répondre."
' Vous devriez, après tout c'est rare qu'une roturière attire l'intérêt d'un bourgeois.'

Evelina soupira tout en détournant la tête pas très à l'aise. C'est vrai qu'elle l'avait revu pendant l'absence de Crow. Chose qu'elle ne lui avait pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:18

"Mais si..."

Il la regarda désespéré en plus d'accepter de revenir chez elle. Le lendemain il la retrouva très content. Il lui offrit même un bouquet pour lui faire plaisir.

"Ce n'est rien."

Il l'embrassa et dit que son énergie lui avait manqué.

"Je suppose oui."

il sourit quand Anne entra et il la regarda surpris ne s'attendant pas vraiment à la voir.

"Bonjour, Anne."

Il la regarda et se laissa embreasser.

"Cela me semble une bonne idée...."

La suite l'agaça et il jeta un regarda noir à Evelina avant de soupirer.

"...Non, j'ai changé d'avis, je suis fatiguée... Je crois que je vais même rentrer tout de suite..."

Il n'était pas tellement content de le savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:36

Evelina était soulagé de le revoir et sourit quand il lui apporta un bouquet. C'était toujours agréable d'avoir un tel cadeau, en plus d'essayer de lire entre les lignes. Vu qu'il était un incube, il n'avait pas les même compliment que tout le monde.

" Je vais dire que oui dans ce cas."

Elle sourit avant qu'Anne arrive pour voir comment avançait sa commande. Du coup, Evelina se tenait un peu plus à l'écart se sentant un peu de trop entre les deux.

' J'en suis ravi.'

Malheureusement l'attention se retourna sur elle. Donnant la salle impression de tromper Crow avec Daniel. Ce qui était faux vu qu'ils ne sortaient pas ensemble, mais sa mauvaise humeur était palpable attristant Anne puisqu'il changea d'avis.

' Viens plutôt chez moi, on s'occupera bien mieux de toi. Et je serais là pour te tenir compagnie.'

Elle se colla à lui et finit par ne pas lui laisser le choix.

' De toute façon t'as pas le choix. Allé nous y allons. Evelina, je reviendrais une autre fois pour la robe d'accord ?'
" Très bien Madame..."

Anne sourit et tira le jeune homme a sa suite, sous le regard de la jeune femme. Celle-ci poussa un long soupir craignant qu'il l'évite une fois de plus à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:49

Crow retourna voir la jeune femme le lendemain de sa venue, alors il était très heureux de voir.

"Oui, c'est le cas."

Il sourit tendrement avant qu'Anne ne debarque et il la laissa approcher sans mal et accepta de passer la soirée avec elle.

"Ah oui ? "

Il sourit amusé, avant qu'elle ne dise que la jeune femme avait vu Daniel et il le regarda vraiment agacé.

"... Ah mais..."

De toute façon, il n'avait pas tellement le choix.

"...Oh... Bonne soirée..."

Il suivit la jeune femme et passa sa soirée avec elle mais il n'alla pas voir la jeune femme le lendemain.

Il vint de nouveau le surlendemain, mais il n'apportait pas de fleur n'y avait de geste tendre avec elle.

"...Salut, tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:07

Au début tout allait bien, jusqu'à ce qu'Anne vienne les rejoindre et parle de Daniel. De suite Crow se montra de bien mauvaise humeur, refusant de rester avec la noble, ce qui l'agaça alors elle insista auprès de lui.

' Pas de mais !'

Sur ce elle salua Evelina qui se retrouva toute seule. Se doutant bien que Crow lui en voulait puisqu'il ne vint pas le lendemain et elle ne pensait pas le revoir d'ici là.

Pourtant il revint le surlendemain, mais il était plutôt de mauvaise humeur vu qu'il restait à distance.

" Je vais bien merci..."

Evelina soupira ne sentant pas très à l'aise avec lui.

" Qu'est ce que je peux faire pour toi Crow ?"

Elle le regarda tout en continuant de ranger.

" Si tu es là, c'est surement pas pour discuter autour d'un thé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:23

Il passa la soirée avec Anna, et retourna voir la jeune femme le surlendemain, mais il n'était pas franchement en forme et le froid régnait entre eux ce qui n'était pas franchement agréable.

"Oh...."

Il n'était pas franchement en forme, alors il était un peu peut agacé.

"Rien..."

IL était juste venu pour lui rendre visite..

"Sinon tu t'inquiète parce qu'il m'arrive quelque chose."

Du coup, il soupira et haussa les épaules.

"Et c'est ce Daniel qui m'agace... Tu sais très bien, je suis jaloux de Daniel, je te l'ai déjà dit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:44

Evelina sentait bien qu'il y avait un froid entre eux et elle n'aidait pas à arranger les choses puisqu'elle conservait aussi la distance. N'étant pas du tout aimable.

" Alors qu'est ce qu'il y a ?"

Il était venu pour elle, pour ne pas qu'elle s'inquiète.

" Oui, c'est vrai. Mais j'aurais compris que c'est a cause de moi que tu ne viens pas."

De toute façon, c'était Daniel qui lui portait sur les nerfs vu qu'il était jaloux de lui. Et il n'y avait pas de raison.

" Pourquoi tu devrais être jaloux de lui. C'est pas comme si je lui avais répondu favorablement."

Elle soupira agacé tout en s'installant sur son fauteuil pour coudre plus confortablement.

" J'ai tenue compte de tes avertissements, alors ne t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:00

La situation était un peu délicate, le jeune homme n'était pas très à l'aise avec la jeune femme, parce qu'elle était jalouse de Daniel, mais la jeune femme était tout aussi froide.

"J'avais envie de venir c'est tout, je n'ai pas le droit ? "

Il la regarda agacé, avant qu'il ne dise qu'elle se serait inquiété pour lui s'il n'était pas venu.

"... Ce n'est pas vraiment à cause de toi tu sais."

Il soupira avant de dire qu'il était jaloux.

"Ce n'est pas vraiment ça."

Il soupira et la regarda un peu agacé.

"C'est pas ça je te dis... Je te veux toi !"

Il la regarda avant de se rendre compte de ce qu'il avait dit, il paniqua avant de dire.

"Hum... Je vais y aller, puisque je dérange..;"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incube  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incube    Incube  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incube
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser