Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sain d'esprit ou complètement barge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sain d'esprit ou complètement barge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:14

Eyael n'aimait pas le comportement de Harue, même si son comportement était parfaitement compréhensible, alors il était d'assez mauvaise humeur tout en étant attristé.

"..."

Il détourna le regard et finalement, il la laissa tranquille.

Le lendemain matin, après une longue réflexion nocturne il alla voir la jeune femme pour s'excuser.

"Tu va pas te plaindre quand même."

Il la regarda assez contrarié, avant qu'elle ne lui explique qu'il l'avait blessé, tout en demandant pourquoi il revenait auprès d'elle.

"... A vrai dire... Je t'en voulais à ce moment là..."

Il regarda la jeune femme attristée

"....et avec la colère, je t'ai juste pas écouté, jusqu'à ce que je comprenne que tu ne reviendrais pas..."

Il soupira et s'étala sur son bureau.

"Mais je regrette tellement de ne pas t'avoir écouté..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sain d'esprit ou complètement barge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:28

Harue en voulait à Eyael d'avoir agis ainsi et il finit par s'excuser le lendemain de son comportement. Ce qui était plutôt agréable au final, au moins elle pouvait un peu se détendre en face de lui.

" Je me plains pas je veux simplement comprendre."

Elle soupira en s'installant à côté de lui, disant bien qu'il avait eu l'occasion de la retrouver. Mais il n'avait pas saisie l'occasion au bon moment.

" Je l'ai bien compris ça."

Du coup il ne voulait pas l'écouter et maintenant qu'il savait qu'elle ne reviendrait plus. Il comptait la retrouver.

"..."

Harue soupira avant de lui caresser doucement la tête pour le détendre un peu.

" Eyael... Tu t'es planté, c'est vrai. Mais qu'est ce que tu veux changer maintenant? "

Surtout qu'elle en aimait un autre, a part être ami il n'y a pas grand chose à faire.

" A part ne pas faire la même bêtise deux fois."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sain d'esprit ou complètement barge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:53

Eyael s'en voulait au final et s'excusa auprès d'elle pour son comportement exécrable.Il la regarda un peu attristée.

"... oh..."

Il soupira et elle s'installa à coté de lui , alors il lui expliqua.

"..."

Il finit par lui expliquer pourquoi il voulait la retrouver et la jeune femme lui caressa la tête.

"Je ne sais pas trop.... j'aurais aimé avoir une seconde chance..."

Mais c'était trop tard, alors il la regarda et embrassa la jeune femme avec douceur.

"... Je ne la ferais pas... Je suis amoureux de toi uniquement..."

Il soupira et croisa les bras sur la table et posa sa tête dessus en regardant la jeune femme fixement.

"Même si tu dis que tu aimes quelqu'un... ça ne change rien pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sain d'esprit ou complètement barge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:10

Harue s'était installé à côté d'Eyael pour discuter avec lui, tout en souhaitant comprendre ce qu'il pensait. Et autant dire que c'était plutôt délicat.

" Dans d'autres circonstance peut être. Mais là... C'est pas vraiment possible."

Elle avait un autre homme dans sa vie, pourtant ça n'arrêtait pas Eyael qui l'embrassa une nouvelle fois avec beaucoup de douceur.

" Arrête s'il te plait..."

Harue n'était vraiment pas à l'aise, surtout qu'elle le connaissait assez pour savoir qu'il était parfaitement sérieux.

" Tu te fais du mal et a moi aussi..."

Elle soupira avant de se lever quand le cours se termina. Les filles la regardaient plutôt agacé avant d'en discuter dans les couloirs.

' Il y en a vraiment que pour Harue... Pile quand un des garçons est canon, faut qu'il se mette à la vouloir elle.'
- Elle est jolie mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sain d'esprit ou complètement barge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:46

Eyael finit par rester aux cotés de la jeune femme, alors il était assez calme bien plus qu'auparavant.

"C'est bien dommage..."

Mais Eyael se risqua à l'embrasser.

"...Je ne peux pas..."

Elle disait qu'il se faisait du mal alors il soupira.

"...je sais, mais qu'est ce que tu veux que je te dise, j'arrive pas à faire une crois sur toi..."

Finalement, elle se leva.

"Elle ne parle pas sur le dos des autres non plus... Contrairement à vous... Fichez lui la paix."

Il s'approcha.

"A moins que vous préfèreriez être à sa place..."

Il fit un sourire assez charmeur avant de les laisser en plan un peu embêté. Il voulait Harue, mais il finit par tomber face à Azaren et le regarda agacé. Azaren l'attrapa par le col.

-Tu as un problème ?
"..."
-Alors Arrête d'approcher Harue.

Il poussa le jeune homme assez agacé.

"Je la reprendrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sain d'esprit ou complètement barge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:06

Harue soupira ne sachant pas du tout comment faire abandonner Eyael, au moins rien qu'un peu. Mais il était plutôt tenace, la voulant elle et faisant bien comprendre ses envies en l'embrassant.

" Si tu peux..."

Il se faisait du mal de cette façon, mais il n'arrivait pas à se résoudre à abandonner.

" Il faudra bien un jour."

Sur ce elle s'en alla à la fin du cours, laissant les filles de sa classes pester à son sujet. Jusqu'à ce qu'Eyael les surprennes.

' ...'

Mais la suite ne manqua pas de les charmer voulant réellement la place d'Harue. Ce pourquoi elle se montrait médisante envers elle. Harue était en train de revenir de la bibliothèque quand elle tomba sur les deux hommes en train de se menacer silencieusement.

" Je vous cherchez directeur..."

Elle soupira tout en se mettant entre les deux, vu qu'elle connaissait Azaren. Elle préférait éviter les problèmes.

" J'aimerais vous poser une question et vu que j'ai cinq minute. Cela vous dérange pas ?"

Au moins elle pourra être un peu seul pour entendre son agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sain d'esprit ou complètement barge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:25

Eyael embrassa de nouveau la jeune femme.

"Non, je ne peux pas..."

Il soupira désespéré par la situation, avant de dire qu'il ne parvenait pas à abandonner.

"Ou pas... ce n'est pas un drame, je vivrais avec ça toute ma vie."

Il sourit embêté avant de retrouver les filles pour les embêter une petit peu, il était un peu désespéré par leur comportement. Mais bon, il finit par se battre un peu avec Azaren.

"Harue..."

Azaren soupira bruyamment avant de regarda la jeune femme un peu désespéré.

-Oui...

Eyael s'en alla et Azaren soupira désespéré.

-Pourquoi tu m'a pas laissé le remettre à sa place, il t'a fait du mal à ce que je sache, alors lui foutre une raclée n'aurait pas été un mal...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sain d'esprit ou complètement barge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:48

Eyael l'embrassa de nouveau ce qui ne laissait pas Harue de marbre, elle avait ressentit de fort sentiment pour lui. Mais elle était passé à autre chose depuis.

" Eyael je t'en prie..."

Il ne souhaitait pas l'oublier, s'obstinant à la vouloir.

" Tu es ridicule..."

Elle le regarda agacé avant de se lever se rendant à la bibliothèque cherchait quelque livre. Et quand elle retourna vers les salles de cours, elle tomba sur Azaren et Eyael en train de se battre.

" ..."

Elle soupira tout en attendant d'être enfin seule avec son homme. Qui d'ailleurs ne manqua pas de lui faire part de son désaccord.

" Peut être que ce n'est pas l'endroit ni le moment non ?"

Harue était un peu agacé par leur comportement, mais elle ne pouvait pas blâmer Azaren qui souhaitait uniquement la protéger.

" Je sais que tu es inquiet pour moi et que tu veux seulement me protéger."

Elle lui caressa doucement le visage en ajoutant.

" Mais agir de la sorte ce serait se mettre au même niveau de sa bêtise"

Harue fit un léger sourire avant de l'embrasser tendrement.

" Au fond tu sais que j'ai raison et puis tu es quelqu'un d'intelligent. Essaye de passer au dessus tant qu'il a rien fait de mal. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sain d'esprit ou complètement barge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:59

Eyael était un peu attristée par la situation il avait quand même totalement loupé sa chance. Alors il ne savait plus tellement quoi faire.

"... Je ne suis pas ridicule.... Si je suis venu c'est bien parce que j'arrive pas à t'oublier..."

Il la regarda attristé, avant finalement de se battre un peu avec Azaren, mais Eyael finit par s'en aller.

-...Y a pas d'endroit, ni de moment...

Il soupira désespéré.

-Alors pourquoi tu ne me laisses pas faire...

Elle lui caressa le visage.

"Je ne vois pas en quoi c'est une bêtise, il est sérieux avec toi..."

Il aimait les gestes de la jeune femme.

"Je ne pourrais pas.;. Pas si facilement..."

Il lui caressa le visage et l'embrassa longuement.

"Comprend le Harue, je ne l supporterait pas longtemps..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sain d'esprit ou complètement barge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:15

" ..."

Harue ne savait pas vraiment quoi faire avec Eyael et tout ce qu'elle fit c'était d'apaiser Azaren avant qu'il ne vienne a se battre réellement avec lui.

" Un peu si... Tu n'es pas du genre discret quand tu t'y mets et lui non plus."

Elle soupira tout en réfléchissant à comment lui parler.

" Ce n'est pas une solution selon moi..."

En tout cas, il sentait bien qu'il était sérieux vis à vis d'elle et c'était là tout le problème.

" Mais moi je ne suis plus amoureuse de lui."

Elle l'embrassa doucement essayant de le calmer, mais elle repoussa seulement l'échéance.

" Je l'ai compris ne t'en fais pas."

Elle soupira tout en lui caressant doucement le visage.

" Je retourne en cours, à ce soir."

Harue l'embrassa tendrement avant de s'échapper jusqu'à son cours, prenant la seule place de libre vu qu'elle était un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sain d'esprit ou complètement barge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sain d'esprit ou complètement barge   Sain d'esprit ou complètement barge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sain d'esprit ou complètement barge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser