Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bourgeoise ou rebelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:51

Elle proposa à Kyran d'aller se balader dans les rue puisqu'il y avait des spectacle et des concert dans les rue, mais elle restait toujours assez loin des petites scène tout simplement pour ne pas qu'il se sent trop mal.

"Oui..."

Elle se promena avec le jeune homme, jusqu'à ce qu'un homme passe à coté d'elle, en créant une coupure profonde dans son bras, alors elle regarda de qui il s'agissait, et le regarda froidement. Cependant, l'homme lui mit une droite qu'elles sentit passer. Mais Kyran la rejoignit et mis une droite à l'homme.

-...

L'homme était un peu plus mal du coup, et préféra s'en aller, persuadé qu'il se vengerait un autre jour. Mais pour Elina la situation était différente, et elle digérait très mal à la nouvelle.

"...Haha..."

Elle se mit à rire nerveusement.

"... Vous vous êtes passé le mot ou quoi ? "

Elle regarda le jeune homme blessée et attristé avant de passer devant lui pour continuer son chemin seul et rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:00

Kyran devait passer un moment tranquille avec Elina, mais un homme vint tout couper en plus de la blesser assez profondément. Il n'était pas là quand ça c'était fait, mais il parvint tout de même à repousser l'homme en question en le frappant sans ménagement.

" ..."

Le pire était sans doute le regard que lui lançait Elina, cela se voyait qu'elle était déçu et il se sentait affreusement mal par rapport à ça.

" Elina..."

Il la regarda tristement avant de lui attrapé la taille pour la ramener à lui.

" Me compare pas à ce type s'il te plait..."

Il n'était pas fière, mais il n'avait pas oser lui en parler avant.

" Je suis désolé, je ne voulais pas que tu l'apprenne comme ça... Je ne savais pas comment te l'annoncer et j'ai traîné..."

Kyran la lâcha vraiment très mal, pour une fois qu'il ne voulait pas blesser quelqu'un avec ses mensonges.

" J'avais peur de ta réaction..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:20

Elina se fit agresser par un homme, et elle lui répondit un peu trop froidement pour qu'il laisse passer, et elle se fit frapper assez durement en plus de sa blessure au bras. Kyran le repoussa, mais elle apprit par la même occasion qu'il était Dylan ce qui l'attrista énormément.

"..."

Elle détourna le regard et il lui attrapa la taille pour la ramener à lui.

"Je ne te compare pas à lui..."

Elle était simplement blessé par son comportement, bien plus que par celui de ce type de toute manière.

"Un peu trop oui..."

Elle soupira.

"Tu me l'aurais dit avant, je ne t'en aurais pas voulu."

Elle s'apprêta à partir mais s'accrocha à lui en manquant de perdre l'équilibre avant qu'elle ne s'accroupisse au sol.

"C'est plus grave que ce que je pensais..."

Elle avait la tête qui tournait.

"Tu peux appeler les pompier..."

Elle avait sans doute perdu un peu trop de sang, mais elle n'état vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:40

Kyran avait caché son identité depuis bien trop longtemps pour qu'Elina lui pardonne rapidement. Alors il était assez mal et faisait tout pour s'expliquer auprès d'elle, même si ce n'était pas du tout facile.

" Je suis désolé vraiment."

Surtout qu'il craignait tellement sa réaction.

" J'en savais rien, j'ai hésité plusieurs fois. Mais j'ai pas eu le courage."

Elina s'apprêta à s'en aller, mais une vive douleur la paralysa au point qu'elle fut obligé de s'accroupir.

" Calme toi de ton côté, je m'en occupe."

Kyran s'occupa d'elle jusqu'à l'arrivé des secours qui la prit en charge. Lui attendait que les visites soient autorisé pour la rejoindre dans sa chambre.

" Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:57

Elina en voulait à Kyran de lui avoir caché son identité pendant si longtemps, elle aurait aimé le savoir bien avant, mais elle l'avait appris par la force des chose, ce qui l'agaçait.

"... Ce n'est rien..."

Oui, ce n'était rien, mais elle était juste incapable de lui pardonner pour le moment.

"Tu aurais dut..."

Elle soupira et s'apprêta à partir, mais fut vite stoppée par la douleur qu'elle ressentit.

"..."

Les secours la prirent en charge rapidement et s'occupèrent de son bras ainsi que de son ventre pour voir si elle n'avait pas une cote abimé, puisqu'elle avait assez mal à ce niveau aussi. Mais au final, cela allait quelque bleus et points de suture pour son bras, un peu de repos et elle irait mieux.

Elle était un peu tendue tout de même en revoyant le jeune homme, elle ne lui avait pas pardonné ce qu'il avait fait pour autant.

"Assez mal... leurs anti-douleur son puissant..."

Mais du coup, elle était complètement amorphe.

"Merci... "

Elle le regarda attristée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:27

Kyran était vraiment mal puisqu'Elina lui en voulait, c'était bien visible. Du coup il ne savait pas tellement quoi faire la regardant tristement.

"..."

Pour l'instant il appela les secours qui la prirent rapidement en charge l'emmenant à l'hôpital. Il la rejoint un peu plus tard tout de même inquiet pour elle.

" Repose toi et ça passera..."

Il sentait qu'elle lui en voulait encore énormément alors il ne souhaitait pas s'imposer plus longtemps.

" Bon... Je vais te laisser tranquille..."

Kyran lui déposa une peluche sur la commode avant de partir.

" Repose toi bien..."

Sur ce il rentra chez lui et n'attendait pas d'appelle, bien la seule personne qu'il aurait aimé garder contact. Mais bon, ce n'était pas possible visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:44

Elina en voulait un peu à Kyran de lui avoir caché son identité, alors elle avait du mal à lui faire face pour le moment, alors elle ne lui parlait pas vraiment. Il l'aida simplement à appeler les secours quand elle en eut besoin.

"Oui..."

Elle le regarda un instant embêter.

"Oui, vaut mieux..."

Il déposa une peluche ce qui la surpris, mais lui fit plaisir en même temps.

"Merci."

Une fois parti, elle attrapa la peluche qu'elle garda contre elle et finit par s'endormir. Elle sortit de l'hopital dès le lendemain matin, et rentra chez elle et réfléchit sur la situation de Kyran. Et apres quelque jours elle l'appela.

"Bonjour... Hum... C'était pour te dire que je suis rentrée de l'hôpital avant hier..."

Elle hésita un instant.

"Mais comme je peux pas tellement bosser, je suis en arrêt... Et j'ai fait trop au manger pour ce midi... tu veux venir manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:17

Kyran était assez mal par rapport à Elina alors il ne s'imposa pas beaucoup. Lui laissant simplement une peluche avant de partir sans attendre une nouvelle de sa part.

Pourtant, elle l'appela quelque jours plus tard. Ce qui l'étonna en même temps que l'angoisser.

" Bonjour... Et tu te sens mieux ? Pas trop épuisé ? Evite d'en faire trop quand même."

Même s'il ne pouvait pas la voir, il restait tout de même inquiet pour elle. Cependant, Elina lui proposa de venir manger chez elle. Elle en avait fait beaucoup trop, alors il sourit plutôt touché par sa proposition.

" Ce sera avec plaisir, j'arrive."

Sur ce il se prépara pour venir chez elle, s'habillant simplement avant de la retrouver.

" Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:32

Elina était contente de la peluche, qu'elle garda précieusement pour elle, mais la cachait pour qu'on évite de lui poser trop de question. Elle avait finit par rentrer chez elle, et ne faisait rien de passionnant puisque son médecin lui avait demandé de se reposer un petit moment, alors n'ayant rien de passionnant à faire, elle appela le jeune homme.

"Calme toi ! "

Elle regarda le téléphone surprise avant de lui répondre calmement.

"Je vais bien... ne t'inquiète pas."

Elle l'invita même à manger chez lui s'il le souhaitait, alors il accepta, et elle fit un sourire ravie.

"A tout de suite."

Elle fut contente de le voir

"Salut. Tu vas bien ? "

Elle sourit avant de l'inviter à s'asseoir en lui offrant un verre. Et elle enleva son bandage au bras pour lui montrer.

"... juste une dizaine de point de suture, tu vois, c'est rien."

Elle sourit amusé et attrapa la peluche.

"Et merci pour ça... ça m'a fait plaisir malgré la situation, non surtout vu la situation en fait...."

Elle sourit avec beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:56

Kyran était tout de même inquiet pour elle, alors il était un peu tendu au téléphone se faisant rapidement remettre à l'ordre.

" ..."

Au moins, elle l'invita a manger avec lui. Ce qu'il accepta, la retrouvant chez elle.

" Oui et toi ?"

Il s'installa à table avec elle, la remerciant pour le verre qu'elle lui offrait. Par contre, elle lui montra son bras, ce qui lui fit détourner les yeux n'appréciant pas vraiment la vision.

" Tu étais obligé de me le montrer ?"

Par contre, elle avait garder la peluche; Le remerciant même si la situation d'avant ne se prêtait pas tellement au remerciement.

" ... je me doute..."

Kyran était vraiment mal et ne savait pas du tout quoi dire par rapport aux évènements. Elle l'avait peut être pardonné, mais il en était pas encore très sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:10

La jeune femme fut surprise de le voir paniquer au téléphone, mails n'était pas obliger d'en faire autant, elle finissait par se demander si elle était au courant de tout ce qu'elle avait. Mais elle l'invita chez lui un petit peu embêtée.

"Oui... je vais bien."

Elle sourit avant de lui montrer son bras, mais il semblait un peu dégouter par la vue.

"...Je pense que tu n'allais pas y être sensible... le voir en sang ne t'a pas franchement gené..."

Elle haussa les épaules et le remercia pour la peluche, mais il semblait mal à l'aise sans doute parce qu'elle n'avait pas été assez clair sur ce qu'elle voulait. Elle lui attrapa alors le bras et attira le jeune homme jusqu'à elle, avant de lui embrasser la tempe.

"Je t'ai pardonné... ne t'inquiète pas."

Elle le regarda un instant en plus en lui caressa la tête.

"Sinon je ne t'aurais pas invité."

Elle lui servit alors à manger puisque c'était chaud.

"Lasagne faites maison j'espère que tu aimes."

Elle sourit tendrement.

"Ne t'inquiète pas, on peut sortir comme on le fait d'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:03

Kyran pouvait se montrer brutal et dans le combat. Le sang ne lui faisait pas réellement peu non plus, mais les plaies sur le poing d'être soigné lui faisait un tout autre effet, surtout les points de suture il n'aime pas ça.

" Non je sais, mais ce n'est pas pareil. T'as pas quelque chose tisser dans la peau..."

Elina finit par le remercier pour la peluche tout en précisant bien qu'elle ne lui en voulait plus. Ce qui soulagea Kyran, il craignait vraiment qu'elle lui fasse encore la tête à ce sujet.

" Non je me doute, mais je n'étais pas trop à l'aise quand même."

Elle lui servit ensuite des lasagnes, ce qu'il appréciait et cela lui changeait de d'habitude.

" Merci."

Surtout qu'elle lui proposa de sortir comme d'habitude, ce qui fit sourire le jeune homme plutôt content.

" Oui ça serait sympa. Pour l'instant je suis assez prit, mais on pourrait se faire ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:15

Cela amusait beaucoup la jeune femme de le voir aussi sensible aux points de suture, en ce qui la concernait, elle s'y était habituée, alors elle n'était même plus dégoutée par la vue de son bras. Valait mieux pas de toute manière.

"C'est juste pour que ça tienne..."

Elle sourit amusée.

"Même si je vais sans doute avoir une cicatrice à vie..."

Elle soupira et fit le bandage avant de rassurer le jeune homme.

"Ne t'inquiète vraiment pas."

Elle sourit tendrement avant de lui servir des lasagne.

"De rien."

Elle lui proposa alors de sortir comme d'habitude, avant de réfléchir hésitante un instant.

"Si tu as un week end de libre dans un mois dit moi, je suis sensée aller voir mes grand parents, mais je vais profiter pour faire un peu la touriste, le coin où ils habitent est sympa alors je vais réserver un hotel, alors si tu veux venir... tu peux...."

Elle le regarda un peu gênée. Pour elle, dans ses paroles il y avait plein de sous entendu à son intérêt pour lui, même si ce n'était peut être pas réellement le cas, alors elle ne savait plus ou se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:50

" Je sais, mais rien que l'idée me déplait."

En tout cas, elle craignait d'avoir une cicatrice a vie avec tout ça.

" Mais non, on sait diminuer la visibilité d'une cicatrice de nos jours."

Au moins, elle ne lui faisait plus la tête, pouvant de nouveau discuter paisiblement avec elle. C'était plutôt agréable et la perspective de sortir de nouveau ensemble était possible. Sauf en ce moment vu qu'il voit des amis à lui.

" Hum... Oui ça pourrait être à réfléchir. Je ne sais pas exactement ce que je fais. Mais je pourrais peut être venu avec toi. C'est où exactement ?"

Lui ne prenait pas vraiment cela pour une invitation autre qu'ami. Alors il était plutôt détendu comparé à elle qui sautait partout.

" Tu es sûr que ça dérangerait pas que je vienne, t'as l'air un peu agité tout de même..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:25

"Je ne te la montrerais plus."

Elle sourit amusé, avant de dire qu'elle craignait d'avoir une cicatrice à vie avec cette blessure.

"J'espère que tu dis vrai."

Elle le regarda un peu embêtée et lui proposa alors de venir avec elle, tout près de chez ses grand parents pour un week end, alors il en demanda le lieu.

"Hiserna. C'est à deux heures de route d'ici, si tu veux te situer."

Elle sourit avant de se calmer en entendant ses paroles, il ne voyait même pas son intérêt alors pourquoi s'inquiéter ainsi. Du coup elle sourit nerveusement.

"Bien sûr que non, je serais vraiment très contente."

Elle sourit et passa un petit moment avec lui.

"Merci d'avoir mangé avec moi."

Et finalement, elle ne le revit que pour partir, à Hiserna.

"Merci de venir en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:47

Kyran était soulagé de revoir la jeune femme, alors il parlait de manière beaucoup plus détendu avec elle. Prévoyant même un voyage a faire ensemble le mois prochain.

" Je vois ce n'est pas à côté mais ça va encore."

Du coup il accepta de venir, même si elle semblait bien agiter ce qui le fit un peu hésiter.

" Vraiment ?"

Il sourit et finit par accepter la proposition du coup.

" Dans ce cas je vais venir."

Kyran passa un bon moment avec elle avant de rentrer chez lui. Il la retrouvait assez régulièrement jusqu'au jour du départ ayant prit quelque affaire pour le week end.

" Ce n'est rien."

Il posa ses affaires dans la voiture et se rendit avec elle jusqu'à l'hôtel.

" J'ai demandé à avoir la chambre a côté de la tienne, comme ça si tu veux me parler je suis pas loin."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:10

Elina était contente de pouvoir parler de nouveau avec le jeune homme, alors elle était très souriante en lui parlant.

"Oui, ça va."

Elle sourit avant de dire qu'elle serait très heureuse de le voir venir, alors elle fit un grand sourire.

"Bien sûr ! "

Du coup, il accepta immédiatement, alors elle était vraiment joyeuse.

"Super ! "

Elle passa un moment avec lui et le laissa rentrer. Ils se virent régulièrement jusqu'au jour du départ, avant de se rendre à l'hôtel ensemble.

"N'hésite pas à venir non plus."

C'était le vendredi soir, pour avoir le temps de se reposer. Il y avait un beau jardin en face, alors elle profita de la vue avant de prendre sa douche.

"... Je vais le voir ou pas ? "

Elle soupira.

"Je vais le déranger non..."

Elle roula sur son lit avant d'en tomber ce qui fit un beau bruit et surtout elle se prit le mur s'assomant à moitié au passage.

"OUCH ! "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bourgeoise ou rebelle   Bourgeoise ou rebelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourgeoise ou rebelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser