Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Patissière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:14

Azrel était assez étonné, mais au final elle préférait qu'il se serve uniquement chez elle. Au début, il n'en comprenait pas réellement la raison, hors en posant des questions l'air de rien il finissait par comprendre.

" A part être jalouse, je doute qu'elles soient reconnaissante envers toi."

Du coup, s'il restait avec Yui il devait plus ou moins rompre avec l'autre femme. Ce qui valut une réponse assez rapide de la jeune femme rebroussant un peu chemin.

" Soit c'est elle, soit c'est toi. Mais surement pas les deux."

De toute façon, elle n'aimait pas qu'il se serve chez les autres. Ce qui le fit sourire amusé.

" Je vois."

Il la regarda amusé restant encore un peu avant de se lever, la retrouvant pour la saluer.

" Je vais te laisser travailler, on se voit plus tard d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:34

Yui était un peu mal tout de même, elle finissait par dire plus ou moins ce qui lui posait problème. Elle était un petit peu jalouse des jeunes femme dont Azrel se servait pour sa nourriture.

"... je me doute, et si elles savaient pourtant que tu leur voles leur énergie ..."

Elle soupira, avant de dire qu'elle pouvait toujours la voir.

"Oui... Enfin... "

Elle était un peu embêtée, mais avoua qu'elle n'aimait pas qu'il se nourrisse chez les autres. Finalement, il s'en alla.

"D'accord... A plus tard."

Elle sourit avant de le laisser partir. Par contre, elle était un peu mal à l'aise. Et quand elle en eut un peu de temps.

"Hum... Tu as pas l'air en forme..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:28

Yui souhaitait plus ou moins tirer les autres femme de là. Même si c'était uniquement pour elle, car elles étaient nullement déranger par le comportement de l'incube.

" Je crois pas que ça les fasse changer d'avis."

Il sourit amusé restant un peu avec elle avant de s'en aller. Il avait donc rompu avec l'autre femme. Elle n'avait pas apprécié, mais il s'en moquait un peu. Suffisait juste qu'il se rattrape avec Yui qu'il finit par revoir.

" Ah bon ? J'aurais dit ça pour toi, en ce qui me concerne ça va aller."

Il était un peu fatigué, mais c'est tout. Azrel la regarda avant de lui attraper doucement le visage pour l'embrasser tout en prenant un peu de son énergie.

" Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:38

"... Tu crois ? "

Yui pensait quand même qu'elles seraient un minimum dérangée, alors elle était surprise.

"Je pensais un peu quand même.."

Par contre, il revint après avoir rompu avec l'autre femme dont il ne connaissait absolument rien. Par contre, il ne semblait pas en forme.

"Ah... Juste quelque problème avec ma banque... du coup, je manque un peu de sommeil, à force de stresser, mais rien de bien grave, rassure toi."

Elle sourit embêtée par la situation. Mais il finit par lui attraper le visage pour l'embrasser ce qui la surpris. Elle rougit légèrement.

"Préviens quand même... "

Elle sourit et lui caressa l'épaule.

"Je vais bien... "

Elle s'appuya contre lui.

"Ca te suffit niveau énergie... j'ai pas la sensation que tu ai pris quoi que ce soit..."

Elle réfléchit un instant.

"Dis, tu vas à la réception de monsieur markado ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:50

" Eh non."

Il sourit amusé et la retrouva quelque jours plus tard. Elle trouvait qu'il était fatigué, mais pas tellement comparé à elle qui avait réellement l'air épuisé.

" Qu'est ce que tu as comme problème ? Je peux t'aider sans doute."

Azrel la regarda avant de lui attraper le visage pour l'embrasser, ce qui la surpris en plus de lui demander de prévenir.

" Je vais pas prévenir à chaque fois..."

Elle lui caressa l'épaule avant de demander si c'était suffisant.

" Oui ça va, je suis pas non plus en grand besoin. T'inquiète pas, j'en prendrais plus si j'ai besoin."

Il sourit amusé avant que Yui ne lui demande s'il comptait se rendre à la soirée organisé.

" Je sais pas encore, j'hésite à vrai dire."

Azrel la regarda tout en demandant.

" Pourquoi tu y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:05

Yui retrouva le jeune homme quelque jours plus tard. Elle était un peu fatiguée à cause de soucis avec sa banque, mais ce n'était rien de bien dramatique.

"Ils ne respectent pas les conditions du contrat que j'ai avec eux... Et refuse de débloquer l'argent du prêt pour le matériel du restaurant, alors que tout est déjà signé;.."

DU coup, elle était bien embêté, d'autant plus qu'elle devait se faire livrer bientôt, mais sans argent pas de livraison, alors elle était bien embêtée. Par contre, elle était surprise que le jeune homme l'embrassa.

"... Non...Mais bon..."

Elle lui caressa l'épaule, inquiète que ça ne lui suffise pas, mais visiblement, c'était le cas.

"...D'accord, n'hésite pas, tout vas bien."

Elle sourit avant de demander s'il allait se rendre à la soirée.

"Je vois."

Elle sourit à la suite.

"J'y vais, oui, je m'occupe des desserts."

Elle sourit avec douceur.

"J'espérais avoir un peu de compagnie, mais au pire tant pis, je dois bien avoir un ami qui m'accompagnera. "

Elle sourit.

"En plus, je me suis acheté une belle robe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:19

Yui avait quelque problème avec la banque, ce qui pouvait être agaçant effectivement. Surtout quand des livraisons ne devait pas tarder à arriver.

" Je vais voir ce que je peux faire. Au pire je t'avance l'argent ce n'est pas bien grave."

Il soupira avant de l'embrasser, ce qui surprit la jeune femme. Elle aurait aimé qu'il la prévienne mais bon. Il n'allait pas continuellement le faire, ça coupait un peu son élan.

" Mais oui, t'inquiète pas pour ça."

Yui pouvait vraiment être inquiète parfois. Sans raison en plus de ça. Enfin, pour l'instant elle lui informa qu'elle se rendait à une réception mondaine et seule vu qu'elle n'avait pas encore d'accompagnant.

" Je viendrais avec toi, si ce n'est que ça."

Il sourit avant d'ajouter.

" Sauf si tu mets des lentilles, ça me va une fois de jouer les chiens d'aveugle."

Azrel la taquinait surtout, tout ce qu'il souhaitait c'est qu'elle n'avait pas encore eu de condition idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:32

Yui avait des problèmes avec sa banque, mais il voulait l'aider, or, elle n'avait pas trop envie.

"Ne t'inquiète pas, je peux me débrouiller, et je ne veux pas que tu m'avances non..."

Elle souffla avant qu'il ne l'embrasse ce qui la surpris, mais bon elle ne sortait pas avec lui, alors elle ne voulait pas trop s'habituer à ce que ce soit naturel.

"... hum.."

elle détourna le regard, elle aurait aimé un peu plus en réalité, elle y prenait plaisir.

"Ah oui ? Tu viendrais ? "

Elle fit un grand sourire.

"N'empêche que sans ces lentilles tu ne serais même pas là..."

Elle le regarda sérieusement et finit par répondre.

"Non, je n'ai pas de condition... "

Elle lui sourit.

"Mes yeux sont si dérangeant que ça ? Ils sont juste bleus et gris rien de grave..."

Et les gens avait du mal à la regarder dans les yeux, mais elle s'en fichait. Finalement, elle passa l'après midi avec lui et finit par le retrouver lors de la réception. Elle était habillée d'une belle robe, et coiffée un peu mieux que d'habitude, elle faisait tout ça pour lui en réalité. Pour qu'il la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:42

" Tu sais ça ne me dérange pas..."

Azrel soupira avant de l'embrasser un instant pour prendre un peu d'énergie. Mais pas grand chose, vu qu'il n'en avait pas forcément besoin. Au moins, il avait accepté de l'accompagner.

" Oui, pourquoi pas ?"

Tout ce qu'il voulait, c'est qu'elle ne soit pas obligé de mettre ses lentilles.

" Non c'est vrai, un mal pour un bien. Reste que tu n'es pas obligé de recommencer."

Plus sérieusement, elle n'avait pas de condition sur son apparence. Ce qui était un soulagement pour elle, en même temps il n'y avait pas de raison à ce qu'on critique son apparence.

" Tu sais que tu dis ça a un démon ? Je n'ai pas forcément la même mentalité que les autres, donc je comprend pas vraiment non plus."

Azrel resta un peu avec et la retrouva le jour de la soirée. Il était venu comme à son habitude. Bien habillé, bien coiffé faisant honneur à ce qu'il représentait. En plus sa présence était souvent sollicité, après tout il n'était pas censé venir. Ce n'est que quand il aperçu la jeune femme qu'il vint à sa rencontre.

" Bonsoir. Elle te va bien cette robe effectivement."

Il sourit avant de lui offrir un verre.

" Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:59

"Je sais mais non..."

Puis le jeune homme l'embrassa, ce qui lui plut, même si jamais elle ne lui dirait, et  au final, il avait accepté de l'accompagner.

"Cool alors ! "

Elle le regarda et dit que c'était bien grâce à ses lentilles qu'elle pouvait lui parler à l'heure actuelle.

"Je ne recommencerait plus."

Elle le regarda avant que la suite ne la face sourire.

"Non, mais, tu as été élevée par une humaine tout de même."

Finalement, elle le rejoignit le jour de la soirée, et elle était contente de le voir, alors elle sourit à son compliment.

"Merci... beaucoup. et toi ta tenue te va bien."

Elle attrapa le faire qu'elle but doucement.

"Eh bien... Je suis fatiguée, mais ça va aller..."

Elle avait un peu de mal à tenir debout en réalité, alors, il ne lui fallut pas longtemps le ventre vide et la fatigue bien présence pour ressentir les effets de l'alcool. Mais du coup, elle se faisait draguer par un homme et semblait charmée par lui oubliant un peu Azrel.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:18

Azrel avait accepté de venir à la soirée pour l'accompagner. Ce qu'elle apprécia, même si le sujet de conversation dériva sur ses yeux. Ne comprenant pas tellement la réticence des autres.

" Ma mère est sorti avec un démon... Elle n'est pas franchement la mieux placé."

Il soupira et la retrouva lors de la soirée. Vu qu'il était là dans les premiers, il n'eut pas de mal à repérer l'entrée de la jeune femme.

" Oui comme d'habitude. Il y a pas vraiment de quoi le remarquer en ce qui me concerne."

Azrel lui offrit un verre tout en lui demandant comment elle allait.

" T'es sûr que tu as bien fait de venir ? Tu aurais peut être dut te reposer."

De toute façon, elle ne tarda pas à partir un peu dans tout les sens. En plus de se faire draguer par un autre, ce qui fit soupirer le démon qui la ramena à lui.

" Tu es sûr que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:29

Yui était contente de pouvoir passer la soirée avec le jeune homme, mais la discussion dériva sur ses yeux, mais il n'était pas franchement le meilleur exemple sur la tolérance envers les yeux vairons.

"J'avoue.."

Elle sourit amusé avant de le retrouver à la soirée, elle était content dans le voir.

"Ca n'empêche que tu as un sacré charisme, alors on te remarque d'assez loin."

Elle sourit avant de dire qu'elel était faitguée.

"Mais oui, je vais m'en sortir."

Il sourit avant qu'elle ne se fasse draguer par un autre homme, avant qu'il ne la récupère.

"Toi aussi tu vas me draguer un peu ? "

Elle le regarda tout sourire et se colla à lui.

"Ou même plus ... Au moins on arrêterait de me dire que je vais finir vieille fille... "

Elle le regarda avec un grand sourire.

"Je crois que je suis un peu pompette pour dire ça... Mes pensées sorte toute seule... Et... ma timidité à disparu, profitons ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:46

Azrel finit par retrouver la jeune femme lors de la soirée mondaine. C'était pas bien passionnant pour lui, mais au moins il pouvait tenir compagnie à Yui.

" Si tu le dis."

Par contre, elle avait l'air plutôt fatigué ce qui l'inquiéta; Mais le pire c'est quand elle accepta un peu les avances de tout le monde. Obligeant l'incube à la ramener contre lui.

" Qui sait ? Peut être ?"

Il sourit amusé, la trouvant tout de même adorable. Même si au final, elle disait un peu tout ce qui lui passait par la tête.

" Pauvre toi."

Azrel fit un large sourire tout en lui caressant doucement le visage.

" Je vais te ramener chez toi, je resterais un peu si tu le souhaite."

C'était surtout pour pas qu'elle refuse et se tienne un peu plus tranquille lors du chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:59

Yui était heureuse de voir le jeune homme avec elle à la soirée, mais elle était fatigué, et sans repas en plus de la fatigue, l'alcool fit tout de suite son effet. De ce se fait, elle acceptait les avances de tout le monde sans aucun problème.

"... Peut être, seulement, peut être ? "

Elle le regarda curieuse avant qu'il ne dise qu'il la plaignait.

"Mah oui..."

Elle sourit amusé.

"Seulement si tu restes d'accord."

Elle sourit avant qu'elle ne bouge incapable de rester en place; Finalement, en arrivant, elle était tout sourire.

"Aide moi à détacher ma robe, tiens, si t'es là autant m'aider. "

Elle le regarda.

"Et ne te rince pas trop l'oeil..."

Elle lui fit un clin d'oeil forcé avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:06

Yui n'était pas très en forme et à cause de l'alcool. Elle peinait à réfléchir correctement. Ce qu'il remarqua aisément, du coup il préféra la garder auprès de lui avant qu'elle ne court plus après les hommes de la soirée.

" Si je dis ce que je fais, ce n'est plus une surprise."

Il sourit amusé avant de lui proposer de rentrer, tout en disant qu'il allait rester un peu avec elle.

" Mais oui, je reste un peu avec toi."

Yui n'arrêtait pas de sauter partout, un vrai zébulon. Alors quand elle fut enfin arrivé, il espérait un peu plus de calme. Mais non pas du tout, elle voulait de l'aide pour enlever sa robe.

" Alors arrête de sauter partout, ça m'aidera."

Elle n'était vraiment pas croyable, le lendemain risquait de très bien payer. Car il doute qu'elle ait pleinement conscience de ce qu'elle est en train de faire.

" C'est bon, tu peux aller te changer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:24

Yui se laissait faire par tout le monde, alors elle en attendait un peu plus de la part du jeune homme quand il vint la récupérer pour qu'elle se calme.

"Ah non, mais parfois, c'est bien;"

Elle sourit avant qu'il ne propose de rentrer et qu'il reste avec elle, alors elle sourire.

"D'accord ! "

Elle sourit, mais elle ne tenait pas vraiment en place, alors elle était un peu intenable, et une fois rentrée, elle lui demanda de l'aide pour sa robe.

"Râle pas."

Une fois satisfaite, elle le regarda tout en tenant sa robe pour ne pas qu'elle tombe.

"Rêve pas, je sais que tu aimes bien regarder les femmes, mais désolée, pas là ! "

Elle finit par attraper un tee shirt qu'elle mis sur son dos avant de retrouver le jeune homme. C'était peut être pire que la robe ouverte, puisqu'elle n'avait que ses sous-vêtement sous son tee shirt, même pas assez long pour cacher son bas mais elle ne semblait pas en avoir conscience du tout.

"Merci de m'avoir accompagné, quand même."

Elle fit un grand sourire et regarda ce qu'elle avait dans le frigo et lui fit quelque chose à grignoter de complètement salé.

"Tiens, c'est salé normalement tu devrais aimer."

Elle s'installa contre lui avant de lui tendre une bouchée pour le faire manger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:55

Azrel s'amusait à taquiner la jeune femme qui n'avait plus réellement les notions de ce qu'elle faisait. Alors c'était assez amusant, encore plus chez elle où elle se permettait bien plus pour le coup.

" Je râle si je veux."

Il soupira avant de finir de l'aider, mais elle ne tarda pas à lui faire une petite remarque.

" Quel dommage !"

Azrel sourit avant de s'installer sur le canapé en attendant qu'elle revienne. Et quand il vit sa tenue, il se retint de rire. Le lendemain allait vraiment payer, vu comme elle était partie, il doutait qu'elle puisse s'en remettre.

" Ce n'est rien."

Yui s'en alla avant de revenir a côté de lui avec quelque chose à grignoter de complètement salé pour qu'il aime.

" Merci."

Il hésita un instant, sur continuer le jeu ou la laisser se reposer.

" Je vais peut être te laisser te reposer. On se verra demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:05

"Non, tu es chez moi ! Ne râle pas..."

Elle sourit amusé, avant qu'il ne l'aide, mais elle le taquina un petit peu et cela la fit sourire avant qu'elle ne revienne avec juste un tee shirt sur le dos, sans qu'elle ne voit le problème. Finalement, elle lui donna un peu à manger.

"C'est rien..."

Par contre, la suite l'agaça, il voulait déjà partir.

"Mais tu as dit que tu resterais un peu ! ça ne fait même pas un quart d'heure que tu es là..."

Elle le regarda avec une moue boudeuse.

"En plus, je suis en forme, ce n'est pas comme si j'allais dormir tout de suite..."

Elle soupira.

"Reste..."

Elle le regarda d'un air suppliant tout en s'approchant de plus en plus de  son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:18

Azrel sourit amusé, trouvant la situation particulièrement drôle. Yui beaucoup moins le lendemain, mais bon c'était assez plaisant. Reste qu'il avait un peu pitié d'elle et annonça son départ ce qu'elle refusa catégoriquement.

" C'est pas comme si tu étais dans ton état normal."

De toute façon, elle n'allait pas dormir tout de suite.

" Je me doute, mais je t'ai pas dit de dormir non plus."

Yui insista encore plus tout en se rapprochant de son visage. Autant lui n'était pas déranger, mais elle surement que si. Du coup il devait faire un minimum attention au risque de se faire frapper le lendemain.

" C'est bon je reste, t'inquiète pas."

Azrel sourit amusé et lui caressa doucement la tête.

" Du coup tu veux faire quoi ? On va pas se regarder dans le blanc des yeux toute la soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:32

Yui était un peu pompette, alors elle n'avait plus sa timidité habituelle pour la retenir, même si pour le moment, elle n'avait absolument pas conscience qu'elle le regretterait énormément par la suite.

"Et alors ça change quoi ? "

Surtout qu'elle n'allait pas dormir.

"Non, mais si tu pars, je n'ai rien à faire chez moi..."

Elle soupira avant de s'approcher de lui, et il lui promit de rester alors elle fit un grand sourire heureuse.

"Cool ! "

Il lui caressa la tête.

"Hum...  Si."

Elle sourit avant de lui sauter dessus.

"Tu manques d'énergie, hein ! Hein ! Tu en manque ? "

Elle le regarda un instant avant de l'embrasser longuement, mais c'était sans doute plus pour son propre plaisir que pour l'énergie de Azrel.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:58

Yui ne voyait pas le problème pour le moment, mais après sans doute. De toute façon, il devait rester, tant pis pour elle.

" Tu comprendra plus tard."

Il sourit amusé tout en cédant à sa demande. Il restera avec elle, vu qu'elle allait s'ennuyer sans lui visiblement.

" J'apporte pas plus de loisir."

Mais visiblement si, sauf que ce n'était pas ce à quoi il pensait au départ.

" Hum..."

Yui ne le laissa pas répondre puisqu'elle l'embrassa longuement, ce qui l'étonna. Mais il la laissa faire tout en lui entourant doucement la taille pour la maintenir contre lui.

" Je doute que ce soit par simple sacrifice pour le coup."

Il sourit amusé, elle allait vraiment le fuir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:15

"... Ha ? "

Yui regarda le jeune homme d'un air sceptique, avant de dire qu'elle s'ennuyait sans lui.

"Si... de la vie sociale."

Elle sourit avant qu'elle ne l'embrassa longuement, ce qu'elle appréciait et ne semblait pas du tout dérangé par sa proximité avc lui.

"Si c'est par simple sacrifice..."

Elle le regarda déterminée et l'embrassa de nouveau.

"La non, ça l'est pas..."

Elle soupira et ajouta.

"Pour une fois qu eje passer un moment avec un homme, ce serait quand même bête pour moi de ne pas en profiter... même si c'est homme n'est pas mon petit ami ou quoi que ce soit..."

Elle réfléchit un instant.

"Je devrais peut être pas... sinon, ce sera bizarre entre nous après..."

Elle le regarda avant de l'embrasser dans le cou.

"Tant pis... tu resteras éternellement un bon ami..."

Elle se blottit contre lui un peu embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:38

Yui s'ennuierait sans lui, alors elle préféra qu'il reste. En plus de se jeter sur lui pour l'embrasser longuement ce qu'il laissa faire.

" Bah tiens."

Elle l'embrassa de nouveau pour le plaisir ce qu'elle laissa faire; Par contre la suite l'étonna, cette histoire de vieille fille lui torturait vraiment l'esprit.

" ... Je doute que tu apprécie cela longtemps et surtout avec n'importe qui..."

Yui lui embrassa le cou, se ravisant tout de même d'aller plus loin.

" Qu'est ce que tu en sais."

Azrel lui caressa doucement la tête et ses cheveux. Il ne préféra pas en dire plus, surtout qu'elle n'était pas dans son état normal.

" Tu devrais aller te coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:54

Yui n'avait plus aucune retenu, mais elle ne songeait pas aux conséquences une fois sobre. De ce fait elle se faisait plaisir, peut être un peu trop.

"..."

Puis, elle avoua qu'elle en avait marre d'être seule, et elle le regarda.

"Tu n'es pas n'importe qui, loin de là... Mais c'est pas tant ça le problème, c'est que je vois tout le monde raconter leur vie amoureuse, et moi je suis la : Bah... J'ai jamais eu de copain..."

Elle le regarda agacée et lui embrassa le cou avant de se raviser.

"... qui voudrait de moi ? "

Elle soupira avant qu'il ne lui conseille d'aller se coucher. Elle le regarda embêtée et se redressa.

"Hum... si tu es trop fatiguée, dors ici... Sinon, fais attention à toi sur le trajet du retour..."

Elle le regarda avant de retourner dans sa chambre. Finalement, elle s'endormit et le lendemain, elle avait honte, et au travail, elle n'espérait pas que le jeune homme viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:59

Yui souffrait de sa solitude, surtout qu'elle n'avait pas eu de copain. Alors cela commençait à lui peser, surtout quand le sujet était lancé avec ses amies.

" Et donc c'est mieux de raconter ce que tu as fais sur un coup de tête ?"

Il lui caressa doucement la tête, tout en lui disant que ce n'est pas mort pour elle. Mais le reste il le gardait encore pour lui, ce n'était pas le moment de lui en parler.

" Ne doute pas de tes charmes."

Il lui embrassa la tempe avant de lui conseiller d'aller se coucher. Lui rentrera sans doute chez lui.

" Je vais rentrer chez moi, je te verrais demain."

Azrel la salua et rentra chez lui. Par contre il était assez impatient de voir Yui le lendemain, alors quand il alla la voir, il fit en sorte d'arriver en douce derrière elle.

" T'as l'air bien nerveuse, il y a un problème ?"

Il sourit amusé attendant sa réaction, il pouvait vraiment être sadique parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patissière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patissière    Patissière  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patissière
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser