Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Terre de Sienne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terre de Sienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:29

Kieran était un peu en mauvais état, alors il était un petit peu fatigué, mais s'en sortait mieux que prévu.

"... Je peux tenir..."

Mais l'homme lui conviendrait et il profiterait sans aucun problème de sa soirée. Du coup, il était assez amusé avant d'être impatient de voir le retour, mais elle était terriblement longue.

Du coup, il était un peu agacé de ne pas la voir.

"Tu es en retard..."

Il la regarda un peu agacé.

"...Tu faisais quoi au juste ? je t'attend depuis un moment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terre de Sienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:49

Nael vivait assez bien sa vie, sans penser une seule seconde que Kieran le verrait plutôt mal. Du coup, elle fit la rencontre d'un jeune homme qui lui plaisait assez. Elle resta un long moment en sa compagnie et bien une matinée. Du coup quand elle retrouva Keiran il était presque midi, ce qui avait l'air de le rendre de mauvais poils...

" En retard ? Comment ça en retard, je viens quand je veux."

Elle soupira avant de s'installer non loin de lui pour se poser un peu.

" Je discutais avec un des nouveaux de la guide, c'est un qui a les même qualification que moi. Alors on s'entend plutôt bien."

La jeune femme sourit tout de même contente de bien s'entendre avec un autre homme que Nael.

" Et toi, sinon c'était comme avec ton médecin hier ? T'as passé une bonne soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terre de Sienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:07

Kieran était un peu mal à l'aise tout de même. Il était assez peturbé de s'inquiéter autant pour la jeune femme, alors il était peu mal à l'aise. Alors il était assez énervé quand elle rentra.

"... Oui, en retard, tu aurais du me prévenir que tu rentrerais si tard."

Il était un peu mécontent.

"... Je vois, et il te plaît..."

La suite, ne le mettait pas vraiment de meilleur humeur.

"Oui, j'ai passé une très bonne soirée.."

Il soupire.

"Mais ce n'était pas la question."

Il soupira et la prit dans ses bras.

"Je me suis inquiété pour toi, alors ne me refais pas ça."

Il lui caressa le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terre de Sienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:27

Nael vint en tout début d'après midi rejoindre Keiran, mais celui-ci semblait bien agacer. Tout cela en disant qu'elle était en retard, hors elle n'avait pas prévu de rendez vous avec lui non plus.

" Te prévenir... Et puis quoi encore ? ça va pas, je suis assez grande pour me gérer toute seule !"

Surtout qu'elle était avec un homme vraiment plaisant, alors elle n'allait pas se presser plus que ça.

" Oui assez ! Pour une fois qu'un homme retient mon attention tu me diras."

Elle était très difficile et surtout ce n'était pas son genre de chercher l'homme idéal. Mais là elle avait eu comme un coup de foudre, ce qui la rendait assez souriante.

" Vraiment ?... c'est pas l'impression que tu me donne."

Keiran était plutôt étrange, elle qui aurait pensé qu'il aurait aimé sa soirée avec le médecin. Cela n'avait pas l'air de l'enchanter plus que ça.

" Je demandais simplement."

Il la prit dans ses bras, ce qui l'étonna ce n'est pas comme si elle revenait d'un affrontement.

" Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu es étrange en ce moment..."

Nael soupira avant de lui caresser le visage.

" Qu'est ce qu'il te préoccupe autant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terre de Sienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:45

Kieran était un peu agacé de voir la jeune femme rentrer si tard, il aurait aimé la voir bien avant. Déçu, il se montrait un peu agressif avec la jeune femme qui ne l'avait pas prévenue de sa venue tardive.

"... mais je te le demande !!!"

Il soupira bruyamment, par contre, elle avait aimé la soirée ce qui l'agaçait d'autant plus.

"Oh... Il te plaît..."

Il était assez mauvaise, par contre, il avait eut une bonne idée.

"... oui..."

Il soupira avant de la prendre dans ses bras et montra son inquiétude envers la jeune femme.

"Je n'ai rien..."

Du moins, il n'assumait pas ce qui arrivait.

"Ce n'est rien ne t'inquiète pas, ça me passera."

Il mit sans tête dans son cou, se retenant de grogner sa colère, et sa frustration.

"Pardonne moi, si je te fais du mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Terre de Sienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:00

" Oui, bah nan ! Et tu devras bien faire avec ! Non mais ça va pas !"

Nael n'était pas du genre à rendre des comptes et même si elle appréciait Kieran fallait pas abuser non plus. Au moins, elle avait rencontré un homme qui lui plaisait. Une sorte de coup de foudre en sois, elle n'allait pas cracher dessus.

" Oui !"

Keiran n'était pas de bonne humeur et même s'il la prit dans ses bras. Elle sentait parfaitement que ça n'allait pas. Après est ce qu'il allait lui dire ce qu'il avait ou non.

" Vraiment ?"

Elle le regarda pas tellement convaincue, mais bon il ne voulait rien dire.

" Si tu le dis."

Keiran s'excusa auprès d'elle, tout en mettant sa tête contre son cou. Nael soupira ne sachant pas tellement quoi faire pour l'occasion.

" Qu'est ce que tu veux me faire ? Tu es simplement envahissant !"

Elle sourit amusé lui embrassant la joue avant de le repousser.

" Bon c'est pas tout ça, mais il faut bosser. Tu te bouges ?!!"

Nael se leva tout en faisant un large sourire amusé attendant qu'il la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Terre de Sienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:32

"..."

Il grommela en la regardant, avant qu'elle ne dise que l'homme lui plaisait, alors il était assez mal à l'aise. Par contre, il voulait juste la garder avec lui.

"Oui..."

Il ne voulait rien dire pour le moment, mais si cela continuait sur cette voie, elle le serait de toute manière d'ici peu.

"Ne t'inquiète pas..."

La jeune femme ne le comprenait pas.

"Tu n'en sais rien..;"

Il la regarda attristé avant qu'elle ne le repousse.

"Oui..."

Il soupira et détourna le regard avant de la suivre, mais contrairement à d'habitude en face des hommes il était particulièrement silencieux. Il regardait simplement la jeune femme et faisait son travaille avec une froideur sans égale.

"Il y a autre chose à faire ? "

Il regarda la jeune femme un peu confus, il ne lui faisait plus tellement face, un peu trop mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terre de Sienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre de Sienne   Terre de Sienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre de Sienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orage et tremblement de terre... (Ananka & Drameth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser