Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tas de ferrailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tas de ferrailles Empty
MessageSujet: Tas de ferrailles   Tas de ferrailles Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:32

Mia vivait dans un camp à l'écart de la ville, orpheline depuis son jeune âge, c'était son oncle qui avait géré son éducation, c'était lui-même qui l'avait introduit à la mécanique robotique, ce qu'elle avait avec beaucoup de plaisir et d'aisance. Son oncle lui disait qu'elle avait un talent pour cela, mais elle avait simplement fait ça toute sa vie.


Mia était plutôt sérieuse dans son travail mais une fois qu'elle avait fini, elle était du genre à faire le tour de la ville en courant pour trouver de vieilles pièce de robot dont personne ne savait quoi faire, soit parce qu'elle était trop usée, soit parce que c'était une pièce trop vieille pour les robots qu'ils pouvait réparer.


-Mia, j'ai récupéré une pièce pour toi.
« Je te dois combien pour ça ? »
-Rien, rien, c'est invendable de toute manière.


Elle fit un saut de joie et attrapa la pièce rapidement pour voir de quoi il s'agissait.


« Parfait, je sais déjà quoi en faire ! »


Elle prit dans ses bras la vieille femme avant de continuer son tour et finalement rentra chez son oncle. Elle s'installa sur sa couchette inconfortable, trop déformée pour que son dos le vive bien, faute d'argent cependant, elle était forcée de supporter la situation. Elle préférait dépenser pour ses vieilles pièce bien moins chère qu'un bon matelas de toute manière. Mia se réveilla le lendemain matin avant le début de ses heures de travail, elle n'avait qu'une hâte, monter la pièce sur sa petite création. Elle était vraiment heureuse d'avoir une pièce si rare. Elle l'installa et regarda fièrement son œuvre. Personne ne le verrait sans doute, mais elle était heureuse.


-Mia !
« J'arrive, j'arrive ! »


Elle se leva et rejoignit son oncle quand le bruit d'une explosion la fit sursauter, elle alla directement voir ce qui se passait et vit un nuage de fumée au loin, elle connaissait un peu tout le monde dans le quartier alors le moindre accident l'inquiétait.


Elle s'y rendit et les flammes dévoraient la boutique de la dame qui lui avait donné sa pièce la veille, alors elle s'inquiétait pour son amie.


« Mama est sortie ? »
-Non...


Mia s'inquiéta avant finalement de pénétrer rapidement dans le bâtiment pour la chercher, mais avec la fumée elle avait beaucoup de mal à respirer. Elle ne trouva pas la femme en question mais, se retrouva coincé dans les flammes avec une quinte de tout assez violente, jusqu'à ce qu'elle arrive à passer dans l'arrière boutique pour le permettre de sortir, mais après quelques pas, elle perdit connaissance encore tout près des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tas de ferrailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser