Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

C Empty
MessageSujet: C   C Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:24

Tara marchait le long du trottoir d'un pas vif et préssé, ses bottines claquait légèrement à chacun de ses pas dans le silence de la nuit, mais personne ne la remarquait pour autant. Il était trop tard pour que quiconque traîne dans la rue, trop tôt en réalité, à peine six heure du matin, mais elle ne pouvait pas pour autant se permettre de traîner.


Habillée de manière assez simple, elle était une femme élégante en apparence, mais son expression paniquer la rendait suspect, à quoi ? Elle seule le savait, mais elle cherchait à le cacher, pour que personne ne découvre son secret.


Elle ouvrit rapidement la porte de son immeuble et bouscula une personne qui partait, elle le regarda paniquée, avant de retenir sa panique.


« Excusez-moi... »


Elle souffla et finit par prendre l'ascenseur jusqu'à son appartement, une fois la porte fermée à clé, elle posa sur le sol ses affaires et s'agenouilla au sol, soulagée. Elle souffla un long moment avant de rejoindra sa chambre pour se poser pour trois maigres heures de sommeil, insuffisante pour le peu qu'elle avait dormi.


A son réveil, elle était bien plus calme, mais toujours un peu nerveuse, elle prit une douche qui dura presque une demi heure, avant de se préparer pour sa journée de cours. Elle restait calme malgré une situation précaire. Elle ne savait toujours pas comment elle avait fait pour finir dans une telle montagne de problème, mais elle espérait que personne ne la retrouverait sinon, elle savait qu'elle serait bonne pour finir en prison. C'était la troisième personne qu'elle tuait en peu de temps, et elle n'en comprenait pas la raison.


« … Bon, je vais être en retard... »


Elle soupira, songeant au fait que c'était tout de même assez étrange pour une criminelle d'étudier la criminologie, cependant, elle avait conscience qu'elle serait plus rapidement arrêtée et découverte en changeant ses habitudes. Elle écouta avec attention ses cours toute la journée, avant de finalement se poser dans un café pour faire un peu mieux ses devoirs. Elle essayait de se ronger les ongles, mais avec son vernie à ongle, elle s'arrêta rapidement. Tara regarda finalement autour d'elle assez discrètement avant de finalement repérer une ombre étrange.
Revenir en haut Aller en bas
 
C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser