Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A forces égales

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:28

Xérès continuait d'embêter un peu Aidan pour s'amuser et Ai vint rajouter un bon coup. Rendant les choses encore plus incompréhensible pour Aidan qui ne le portait vraiment pas dans son coeur.

" Ah non peut être, mais elles peuvent être valable."

Le match se déroula très bien pour les BlackHawk, pour ceux d'Altaar beaucoup moins. Au moins, ils étaient tous de bonne humeur, cela se sentait dans les vestiaires la gaieté était au rendez vous et Aï aussi puisqu'elle s'était invité au mauvais moment.

" C'est gentil, mais là on est pas encore trop disposé..."

Du coup, elle souhaitait attendre un peu plus loin. Ce qui était compréhensible.

" Je vais m'habiller et je te rejoins. Attends dehors."

Il fit un léger sourire avant d'ajouter.

" A moins que tu es en fait venu pour regarder l'équipe en douce ? Tu es vicieuse en fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:38

Ai contraria un peu Aidan, mais elle n'en avait rien à faire du tout. Elle ne le connaissait pas du tout.

"Sans doute, mais et alors ? "

Elle sourit avant de regarder le match des blackhhawk c'était très intéressant, et finalement, elle rejoignit tout le monde.

"... Euh... oui, je vois ça."

Elle regarda le jeune homme du coin de l'oeil, avant qu'elle propose d'attendre plus loin. Mais du coup, elle devait attendre dehors.

"Oui, Et désolée."

Elle s'apprêta à sortir quand elle frappa le jeune homme sans aucune retenu sur un bleus, pas totalement volontairement.

"... Pas du tout."

Mais elle était toute rouge. Alors elle sortit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:55

Aî n'était pas très intéressé par le passif que pouvait avoir Xérès, alors il était plutôt amusé. Encore plus quand elle vint les voir après le match, alors qu'ils étaient tous en train de prendre leurs douche.

" Difficile de ne pas le remarquer en même temps."

Ils avaient bientôt tous terminer de toute façon, alors ce n'était qu'une question de temps. Suffisait qu'elle les attende dehors, sauf si elle souhaitait se rincer l'oeil. Chose qui la fit rapidement réagir puisqu'elle lui donna un coup plutôt violent sur un bleu.

" Ouch..."

Xérès sourit un peu malgré la douleur assez vive. Aï sortit rapidement complètement rouge de honte, ce qui était amusant a voir. Même si dangereux puisqu'il la mettait en colère. Le capitaine se remit assez vite de sa douleur vive et alla se changer pour la retrouver à l'extérieur.

" On compte aller au restaurant fêter notre victoire, puis après on ira en soirée. Tu veux venir avec nous ?"

Elle n'était pas obligé de les suivre, mais c'était toujours ce qu'ils faisaient eux après un match.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:03

Ai se fichait de ce qui se passait pendant les matchs, elle savait que l'équipe du jeune homme était plutôt dangereuse, mais cela ne la regardait en aucune cas. Cependant à la fin du match, elle alla les voir mais ils étaient très peu vêtus.

"Oui..."

Elle finit par frapper le jeune homme assez brutalement à cause de l'une de ses remarque. Elle ne tarda pas par fuir par la suite.

"..."

Elle souffla dehors et fit un bon quand elle vit le jeune homme, elle était encore en train de se calmer, alors elle était un peu mal à l'aise.

"... Je veux bien oui."

Elle sourit doucement avant de détourner le regard. Elle les suivit alors au restaurant, mais elle était en bout de table, ne s'approcha pas trop de l'équipe tout de même. Elle les regardait s'amuser, certains semblait épuisé tout de même.

"Bravo pour votre victoire, tout de même..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:13

Aï n'était pas très à l'aise avec tout ses hommes à moitié nu, si ce n'est complètement. Alors quand on commençait à lui faire des blagues, elle ne tarda pas a réagir vivement, frappant sans ménagement le capitaine qui le sentit bien passer.

Au moins, il s'amusait assez et quand il retourna la voir elle était toujours aussi tendu.

" ça va aller t'es sûr ?"

Xérès sourit amusé avant d'attendre son équipe pour aller jusqu'au restaurant habituel. Il y régnait une sacré ambiance et autant dire qu'ils étaient parfaitement bruyant.

' Merci Aï ! Mais c'est habituel on est tout simplement imbattable !'
" Dis celui qui s'est fait éjecter, même pas à la moitié du temps."
'...'

Le capitaine sourit amusé, tandis que le joueur le regardait plutôt agacé. Sans lui donner vraiment tord.

' J'ai juste pas eu de chance.'
" Tout le monde dis ça."

Il but une autre gorgé de son verre, tout en écoutant les autres fanfaronner. Ce qui était ennuyant, c'est qu'a peine il prendra sa retraite l'équipe allait prendre un sérieux coup.

" ..."

Et c'était bien une chose qui le préoccupait, il fallait sérieusement qu'il en forme un pour devenir capitaine. Mais pour l'instant aucun n'avait l’étoffe pour l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:21

Ai était mal à l'aise, et même après avoir fuit la pièce, elle était encore mal à l'aise. Du coup, quand elle retrouva le jeune homme elle fit un bond, elle ne s'attendait pas à le voir alors qu'elle était dans ses pensées.

"Oui, ça v aller... ça m'a surpris."

Elle sourit avant de venir au restaurant, mais elle ne parlait pas beaucoup, elle ne les connaissait pas tellement, alors elle ne savait pas trop de quoi parler.

"Même en se faisant éjecté tu as contribuer à la victoire, tu as battu un joueur non ? Alors tu as été quand même utile."

Elle souri amusé. Finalement, elle regarda Xérès un peu curieuse.

"Il y a un problème, Xérès ? C'est un jour de fêtes et tu fais une de ces têtes."

Elle le regarda tranquillement, c'était avec lui qu'elle était le plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:49

Aï était encore un peu tendue, ce qui était amusant a voir a vrai dire. Il ne pensait pas la voir si sur les nerfs. Mais bon, il n'allait pas s'en plaindre, c'était amusant.

" Rien que ça ?"

Il sourit avant de partir avec elle au restaurant. Elle n'était pas très à l'aise et essayait de discuter avec les autres tant bien que mal.

' Oui vu comme ça !! J'apporte ma pierre !'
" Il va prendre la grosse tête si tu continue Aï..."

Xérès soupira n'étant pas vraiment le coeur à la fête au final. Il s'inquiétait beaucoup pour ses joueurs une fois qu'il partirait. Et comme la retraite se fait jeune dans ce sport.

" C'est pas la première victoire que je fête contrairement à certains."

Il fit un léger sourire tout de même encore bien préoccupé.

" Je réfléchissais simplement sur qui pourrait être un véritable capitaine. Et autant dire que le choix est mince."

Rien qu'a les regarder, on dirait plus des gamins qu'autre chose. Donc Xérès avait tout intérêt à s'inquiéter.

" Et c'est pas que l'équipe a une très mauvaise image, mais presque. Alors ça donne pas envie de venir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:05

Ai était un peu tendue, elle avait vu quelque chose de gênant après tout.

"... Non, c'était vraiment pas voulu, tu sais ? "

Elle grommela, quand même amusée par la situation, et finalement, elle les accompagna un peu au restaurant. Et elle rassura même un joueur.

"Mais non, il est assez intelligent pour le savoir."

Elle sourit amusé, avant finalement, de le voir assez préoccupée, alors elle lui demanda ce qui se passait.

"Mais ça doit tout de même te faire plaisir non ? "

Finalement, il avoua ce qui lui posait problème.

"Oh je vois..."

Elle soupira et réfléchit un instant.

"Et dans l'équipe... il n'y a pas de joueur capable de te remplacer ? "

Elle était assez curieuse.

"Et puis tu as encore un peu de temps avant de prendre ta retraite non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:22

" Non j'en sais rien."

Xérès fit un léger sourire et s'en alla avec elle au restaurant. Les autres joueurs étaient extrêmement bruyant et insouciant. Donc leur capitaine passait beaucoup de temps à les rappeler à l'ordre ou les faire redescendre sur terre, ce qui pouvait paraître un peu dur parfois.

" Non..."

Il soupira se préoccupant également de sa relève plus que de la victoire qu'il venait d'avoir.

" ça va. Je préfère les grandes victoire au petite."

Cependant, son problème était tout autre et pas moins négligeable.

" Non aucun n'est assez sérieux pour comprendre l'enjeu. Ils sont encore bien trop tête brûlé pour comprendre."

Même s'il avait encore un peu de temps, il restait à le former afin de bien prendre le relais.

" Je n'en ai pas autant que cela a vrai dire. Enfin, j'ai ma petite idée sur qui me remplacera. Mais faut que j'aille encore le chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:32

"Si ! "

Elle grommela avant de manger au restaurant avec tout le monde, mais elle était sans doute la plus calme, elle ne savait pas comment leur parlait, privilégiant un peu Xérès pour cette raison.

"Je me doute, mais tout de même."

Elle sourit doucement, avant qu'il n'avoue son problème.

"Ah oui, du coup, ce n'est vraiment pas évident pour tout de même."

Elle souffla.

"Ah oui ? Il est comment ? "

Elle était assez curieuse.

"J'imagine pas tellement quelqu'un de très différent de toi en fait pour être capitaine."

Elle sourit.

"Tu me le présenteras quand tu pourras aller le chercher ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:49

Xérès n'aimait pas tellement les petites victoires, encore contre Aidan il y prenait un certain plaisir. Mais il savait au fond que son équipe n'avait pas tellement bien jouer, ils pouvaient faire bien mieux

" ça aurait put être mieux croit moi."

En tout cas, il souhaitait trouver un bon remplaçant, ce qui n'était pas chose aisé quand on connaissait l'esprit de toute l'équipe.

" Non pas vraiment..."

Heureusement, il avait déjà une idée de son remplaçant.

" C'est un elfe noir, il a joué quelque temps dans l'équipe."

Aï n'imaginait pas un caractère trop différent du siens, pourtant il était bien plus soupe au lait que lui.

" Il est bien plus susceptible que moi, en plus de ne pas être très patient."

Elle souhaitait le voir le jour où il irait le chercher, ce qui n'était pas une mauvaise idée.

" Eh bien tu viendras avec moi. J'irais après demain, ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:57

Ai trouvait dommage qu'il ne profitait pas autant de la victoire que les autres, ils s'étaient pourtant assez bien débrouillé, mais elle n'allait pas insister.

"Je te crois.."

Elle le regarda un peu embêté tout de même.

"Tu vas finir par t'en sortir."

Elle sourit avant qu'il ne dise qu'il avait tout de même repérer une personne.

"Oh un elfe noir, c'est pas courant."

Elle sourit avant de dire qu'elle n'imaginait pas tellement un caractère différent de celui du jeune homme.

"Haha, je crois qu'on s'entendrait pas..."

Surtout qu'elle était impulsive.

"Eh bien oui, si tu veux."

elle sourit et s'en alla après le restaurant et retrouva le jeune homme deux jours plus tard pour aller le retrouver.

"Merci de m'avoir proposé en tout cas."

Elle sourit.

"T'es sûr qu'il voudra au moins ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:09

Xérès cherchait déjà son remplaçant et autant dire qu'il avait une petite idée sur la personne en question.

" Non, mais bon. Il est un bon joueur."

Par contre, il n'avait pas du tout le même caractère que lui. Bien plus susceptible et bien moins patient.

" Non pas du tout, il aime les choses bien faite. Je doute qu'il apprécie tes entrées fracassante."

Reste qu'il lui proposa de l'accompagner. Alors quand ils se retrouvèrent deux jours après, elle était plutôt contente de venir avec lui.

" Ce n'est rien, t'avais l'air motivée."

Il sourit amusé tout en lui répondant.

" Je le connais, donc il ne devrait pas y avoir de problème."

Sur ce il s'en alla avec elle pour rejoindre la demeure où vivait Oren. L'elfe était comme l'avait décrit Xérès, noir, long cheveux blanc et surtout il est bien baraqué. A peine moins grand que le capitaine, mais pas grand chose.

' Que me vaut ta visite Xérès ? Pas ton genre de me présenter tes petites copines.'
" Déjà on sort pas ensemble et ensuite c'est pour parler de l'équipe."
' Ah ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:22

Ai était tout de même curieux pour le joueur concerné, mais elle doutait avoir l'occasion de le voir de si tôt.

"... Je vois, donc c'est une bonne chose."

Elle sourit, mais elle risquait de ne pas s'entendre avec le jeune homme de toute manière. Leur caractère risquait de ne pas passer.

"je doute aussi, même toi tu ne les apprécie pas."

Elle rit nerveusement, mais fut surprise quand elle proposa de l'accompagner mais elle était plutôt contente. Du coup, elle le remercia le jour même.

"C'est plus de la curiosité qu'autre chose."

Elle sourit avant qu'il ne dise qu'il connaissait le jeune homme alors il n'y avait aucun problème.

"J'espère."

Elle le suivit avant de faire la rencontre de l'elfe noir.

"Je suis la fille du propriétaire de l'équipe, rien de plus."

Elle sourit amusé.

"Il veut que tu sois le futur capitaine de l'équipe, alors il est venu te le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:02

" Oui, le tout c'est de le faire revenir."

Xérès sourit amusé avant de développer un peu plus au sujet de son caractère qui était bien loin de celui qu'il avait.

" Peut être, mais j'ai mis du temps a réagir. Lui se sera pas forcément le cas."

Il lui proposa ensuite de l'accompagner, ce qu'elle accepta le retrouvant deux jours plus tard pour aller rendre visite à Oren.

" Je me doute."

Xérès la conduisit jusqu'à la maison de son ami, qui était d'ailleurs surpris de les voir. Surtout Aï en réalité, mais quand elle expliqua son statut c'était un peu plus compréhensible ou presque.

' Ah ? Je sais pas si je dois trouver ça normal ou être étonné...'
" Elle ne prend aucune décision, elle est simple spectatrice pour te rassurer."
' Ah oui. ok.'

En tout cas ils étaient là pour le faire revenir dans l'équipe. Ce qui était plutôt surprenant, il ne pensait pas qu'un jour on lui proposerait le poste de capitaine.

' Capitaine ? Carrément ? Il y en a pas un qui conviendrait là bas ?'
" Non... Je n'ai que toi."

Oren sourit amusé ne s'attendait pas du tout à ça.

' Je vois. Eh bien on va voir, je n'avais pas pour projet de revenir dans l'équipe. Je te promets rien par contre.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:17

"Ce sera compliqué ? "

Elle regarda le jeune homme interrogative avant finalement de se dire qu'elle ne s'entendrait sans doute pas avec lui. Surtout qu'il réagissait assez rapidement.

"... Hahaha, va falloir que je fasse attention."

Elle souffla un peu nerveuse, préférant tout de même la patience de Xerès, à la vitesse de réaction. Quelques jours plus tard elle retrouva le jeune homme pour rencontrer Oren.

"Oui, je suis juste curieuse, en fait."

Elle sourit avant qu'il ne soit surpris par la demande. Elle suivit rapidement la discussion.

"Ce serait vraiment bien si tu revenait... Vraiment bien, tu le soulagerais d'un poids."

Elle sourit.

"Et puis je suis une grosse brute qui tient bien les coups sinon, donc un punching ball idéal..."

Elle frappa assez brutalement Xérès.

"Et regard ! Il bouge."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:31

" Le faire venir c'est une chose, le faire rester s'en est une autre."

Il soupira avant de la retrouver deux jours plus tard afin d'aller chercher Oren. Et autant dire qu'il était plutôt surpris, surtout qu'il venait avec la fille du proprio ce qui n'était franchement pas courant.

' C'est déjà très étonnant qu'il t'amène avec lui, surtout ça.'

En tout cas AÏ dit rapidement le motif de leur visite. Ce qui termina de surprendre l'elfe, il n'était pas du tout dans l'objectif de refaire du Terissen, voir même être capitaine.

' Le soulagerais d'un poids ? Rien que ça.'
"..."

Aï continua de faire la promotion en quelques sorte, surtout qu'elle ventait ses propres mérites. Il venait pour être capitaine, il avait un puching ball en prime.

' C'est une blague là ?'
" Non elle est très sérieuse."

Et pour illustrer ses propos, elle frappa Xérès qui bougea un peu. Ce qui était un exploit en sois.

' C'est quoi le délire ?'
" Plus sérieusement, j'ai effectivement personne d'autre pour mener cette bande d'abrutit. Et tu es le seul en qui j'ai confiance."
'...'

Oren soupira agacé, il était tenté sans trop savoir.

' J'en sais rien...'
" Fais une saison et tu verra après."
' Ok...'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:50

"Ah oui ? tant que ça ? "

Elle était tout de même surprise que cela se passe ainsi, mais du coup, elle n'était pas forcément très rassurée en se rendant chez lui.

"Pourquoi ? "

Elle le regarda un peu étonnée qu'il le voit de cette manière, après tout, elle lui parlait assez souvent. En tout cas, elle souhaitait vraiment qu'il devienne capitaine.

"Bien sûr... Il est super inquiet."

Elle sourit avant de dire qu'elle était un véritable punching ball.

"Oui très."

Elle frappa même Xéres qui bougea un peu.

"Donc viens ! "

Elle sourit. Mais elle avait une envie de le provoquer, mais vu ce qu'il avait dit, c'est à Xeres qu'elle s'attaqua en lui pinçant les côtes assez fortement.

"Huh..."

Elle se mordait les lèvres assez fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:05

" Oui tant que ça..."

Du coup il était un peu inquiet, malgré tout, il amena avec lui Aï, espérant qu'elle ne le vexe pas une fois là bas.

' Xérès ne vient en général avec personne quand il souhaite me demander quelque chose.'

Et comme il le pensait, il avait besoin de lui vu qu'il souhaitait en faire le futur capitaine. Et c'est la jeune femme qui fit toute la promotion.

' ...'
"..."

Au moins, il finit par donner un peut être. Ce qui était engageant. Le tout c'est que Aï ne craque pas et elle était effectivement sur le point de craquer.

" Eh bien, c'est cool que tu accepte la période d'essai. Mais nous on doit y aller !"
' Ah déjà ?'
" Nous en veut pas, mais on a encore un tas de chose a voir."

Xérès sourit avant de prendre la main de la jeune femme pour la tirer a sa suite.

" Tchao !"
' Salut...'

Ce n'est qu'une fois à l'extérieur et assez loin qu'il libéra la jeune femme.

" Vas y vide ton sac."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:13

Elle soupira, il fallait vraiment qu'elle fasse attention à ne pas vexé Oren, mais ce serait assez compliqué.

"... Pourquoi ? "

Elle était tout de même assez curieuse, mais elle faisait la publicité, elle-même, sans être sûr pour autant d'avoir la m oindre efficacité, mais au moins, elle disait tout ce qu'il y avait à dire.

Elle fit un grand sourire, mais elle pinçait un peu Xerès.

"A plus tard ! "

Elle finit par s'en aller, et une fois à l'extérieur elle frappa le jeune homme une bonne fois, puis une seconde fois.

"Ah ! "

Elle souffla soulagée.

"merci."

Elle soupira avant de le regarder.

"Et évite de me prendre la main, je n'aime pas ça... d'accord ? Je déteste quand on me touche de toute manière, si c'est pas pour me frapper..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:46

' J'en sais rien demande a Xérès.'
" La n'est pas la question et ça ne vous regarde pas."

Xérès soupira et Aï fit toute la présentation qui marcha plus ou moins. Sauf qu'elle avait faillit tout faire capoter en risquant de le provoquer, ce que ressentit aisément le capitaine la faisant quitter les lieux le plus vite possible.

Au moins Aï avait put se détendre en le frappant plusieurs fois, bien comme il faut.

" ça va mieux ?"

Par contre, elle n'aimait pas du tout les contacts physique, ce qui était assez surprenant.

" Alors la prochaine fois que tu risques de craquer. Sort avant que je prenne les devant, ok ?"

Xérès sourit avant de soupirer pensant à retourner au stade pour le coup.

" Enfin, je vais retourner au stade régler quelque détail."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:56

"Eh... un peu quand même..."

Elle le regarda avant de dire amusé en faisant de frissoner.

"C'est étrange, si tu me privilégie... je vais croire des choses..."

Elle sourit amusé, avant finalement de sortir avec le jeune homme, au moins, elle n'avait pas provoquer le monsieur soupe au lait. Après avoir frappé plusieurs fois Xérès, elle était assez soulgée.

"Oui beaucoup mieux ! "

Elle sourit, mais avoua ne pas aimer le contact physique.

"Non, je peux pas..."

Finalement, il voulait revenir au stade.

"D'accord, moi je reviendrais demain, je dois aller faire quelque chose."

Elle sourit, et arriva à la pose de déjeuner le lendemain midi.Cependant une personne qu'il connaissait l'accueillit.

"Oh non..."

Elle essaya de fuir, mais il la poussa contre un mur assez brutalement. Elle le regarde effrayé.

-NOn, laisse moi...
-Oh... supplie moi encore... ma belle...

Il se montra assez brutale avec elle, et elle resistait tant bien que mal à ce qu'il souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:24

" Je te privilégie pas du tout... Ne te fais pas de fausses idée."

Xérès soupira agacé avant de discuter avec Oren. Au moins, il allait venir à l'entraînement de la fois suivante ce qui était assez engageant. Suffisait simplement que Aï ne le vexe pas, vu comment elle a tendance à provoquer les autres.

" Parfait..."

Par contre, elle n'aimait pas du tout le contact avec les gens. Ce qu'il trouvait étonnant, mais il ne préféra pas s'éterniser sur le sujet.

" Tu le feras, pas le choix."

Sur ce il devait se rendre à son entraînement quotidien, ce qu'elle comprenait et s'en alla de son côté.

" Pas de soucis, tchao."

Le lendemain, Xérès était déjà à la salle d'entraînement et s'arrêta uniquement durant la pause de midi. Alors qu'il se rendait à l'extérieur pour aller chercher son repas, il croisa Aï avec un autre homme. C'était déjà surprenant, mais en plus de ça elle n'avait pas l'air d'aimer sa présence. Bien au contraire, vu comme elle gesticulait c'était tout sauf par consentement.

"..."

Xérès les regarda froidement avant de la rejoindre rapidement, frappant l'homme sans ménagement. Et autant dire qu'il devait le sentir passer, le capitaine n'était pas du tout le genre a retenir sa force quand quelque chose l'agaçait.

" ça te dérange si je fais pareil ?"

Il attrapa le col de l'ange pour le soulever le fracasser contre le mur.

" Fiche le camps avant que je te refasse le portrait le microbe."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:47

Elle éclata de rire à sa remarque avant de lui taper l'épaule.

"C'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit."

Elle cherchait simplement à le taquiner, c'était plus drôle de cette manière, et finalement, le jeune homme accepta de venir jouer, mais elle avait du se taire, trop longtemps, alors elle avait simplement frapper Xérès.

"Ou je me vengerais sur toi."

Elle ne tarda pas à le laisser pour aller en cours, évènement exceptionnel en soit. Mais le lendemain, alors qu'elle venait leur rendre visite, Itsuki débarqua pour l'embêter un peu, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et avait espéré ne jamais le revoir, mais ce n'était pas si simple. Elle essaya de le fuir, mais avec lui, elle perdait toute sa force, par peur.

Quand Xérès l'aida, Itsuki fut surpris, il ne s'y attendait pas du tout et autant dire qu'il le sentit passer, alors il poussa brutalement le jeune homme à l'aise de son aile et s'éloigna.

-Bon, eh bien... je viendrais chez toi, tant pis, on sera plus tranquille.

Aï le regarda effrayée et il s'en alla. Elle regarda alors Xérès, et même si elle était en larme, elle fit un grand sourire.

"C'est de cet homme dont vient ma peur de contact..."

Elle tremblait, se mordait les lèvres pour rester calme.

"Enfin merci..."

Elle soupira avant de s'éloigner en longeant le mur, il n'en avait sûrement rien à faire de ses histoires, alors autant le déranger le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:03

" Je suis sincère..."

De toute façon, Aï trouvait cela bien trop amusant pour le laisser tranquille. Alors elle le taquinait un peu, se taisant après au sujet d'Oren. Mais c'est Xérès qui en paya le prix puisqu'il se fit frapper à plusieurs reprise.

" Pour changer..."

Il soupira et s'en alla à son entrainement. La retrouvant que le lendemain dans une situation assez surprenante ainsi qu'inquiétante. Un homme était clairement en train d'abuser d'elle, faisant réagir vivement Xérès qui le frappa avec brutalité.

" ..."

Cet homme n'allait pas abandonné ce qui agaça le capitaine, surtout que Aï était complètement terrorisé.

" T'en a parlé à quelqu'un au moins ?"

Aï le remercia avant de longer les murs pour s'en aller, mais il la suivait toujours les mains dans les poches.

" Tu vas raser les murs longtemps ou tu viens manger avec moi ?"

Il la regarda un instant avant de lui attraper le col.

" Oh et après tout, tu n'as pas le choix."

Xérès acheta un sandwich, lui mettant assez rapidement dans la bouche.

" Mange le ou je te le fais avaler."

Il fit un léger sourire, il n'était pas tellement dans le social; Mais il ne pouvait pas la laisser toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A forces égales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A forces égales   A forces égales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A forces égales
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser