Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Confrontation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:34

"Assez oui."

Par contre, il devait choisir l'activité pour la jeune femme le lendemain, alors il était assez embêté

"On verra bien;"

il sourit et la laissa partir. Cependant, le lendemain matin, Yahiro était contrarié, de ne pas pouvoir passer la journée en sa présence. Du coup, elle vint le voir pou lui remonter le moral.

"tu as intérêt."

Cela fonctionnait bien et il lui embrassa le front avant de finalement la laisser partir.

Jayden l'attendait

"Mais non, sauf si vous vous amusé à remuer sur le dos du cheval, mais normalement non."

Il sourit avant de la guider jusqu'à une petite écurie.

"Je te présente Moon et Sun, tu prendras sun, il est plutôt tranquille."

Il l'aida à monter à cheval et tint un petit moment le cheval en lui expliquant les base et lui fit faire un petit tour pour la mettre à l'aise avant de lui même monter à cheval.

"Reste à coté de moi."

Il sourit.

"Alors ? pas trop effrayant ? "

Il l'emmenait à travers la plage et un petit bout de forêt pour qu'elle puisse découvrir les lieux tout en restant au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:24

Kazumi vint rejoindre Jayden le lendemain, elle était assez contente sans pour autant savoir quel activité elle allait faire avec lui pour aujourd'hui. Visiblement, c'était cheval. Hors elle n'était pas bien rassuré pour tout avouer.

" Je pense que je ne vais pas bouger du tout en fait..."

Il la conduisit jusqu'à une écurie, rencontrant ainsi des chevaux qu'elle allait sans doute monter.

" Ah... Je vais monter seule..."

Kazumi n'était vraiment pas à l'aise et ce fut pire quand elle fut sur le cheval. Elle se tenait peut être bien, mais elle était très loin d'être rassuré. Alors quand ils furent à l'extérieur, elle ne pouvait tout simplement pas.

" Je me sens pas du tout à l'aise Jayden..."

Elle était vraiment tendu, heureusement sa monture était patiente. Mais elle ne se sentait pas de faire plus d'une heure comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:36

Jayden était content de pouvoir parler un peu mieux avec la jeune femme, elle se laissait davantage approcher à présent.

"... A ce point ? "

Il finit par lui présenter son cheval, mais elle n'était pas rassurer.

"Mais oui, c'est assez simple tu verras."

Jayden s'aperçut cependant qu'elle n'était pas très bien une fois dehors. Alors il la regarda et s'approcha, et arrêta le cheval de la jeune femme pour l'attacher au siens. Finalement, il attrapa la jeune femme pour la mettre devant lui.

"Ce sera mieux comme ça."

Il la regarda.

"Détends toi."

Par contre, il avait l'impression d'avoir une brindille, il n'était pas gêné du tout pour tenir les rênes ce qui n'était pas forcément habituel.

"Tiens toi à la selle si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:08

Kazumi n'était pas bien vaillante sur un cheval, alors quand elle vu la monture en question. Elle doutait fortement qu'elle puisse bouger, c'était même très peu probable qu'elle se permette un seul mouvement.

" Si vous le dîtes..."

Elle le regarda pas très sûr et ce fut pire à l'extérieur au point qu'elle appela au secours ne se sentant pas du tout de continuer la balade. Être ainsi en pleine nature alors qu'elle ne savait pas monter l'inquiétait grandement.

Du coup, Jayden vint l'aider attachant son cheval au siens et l'attrapant pour la mettre juste devant lui. C'était particulier, mais de cette manière elle n'avait pas à s'inquiéter normalement.

" ..."

Kazumi se mit bien contre Jayden tout en se tenant un peu à lui complètement tendu. C'était plus rassurant, mais pas plus stable pour autant.

" Ne vas pas trop vite... C'est tout ce que je demande."

Elle respira doucement tout en essayant de se détendre progressivement et ainsi profiter du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:40

Jayden ne pensait pas la voir aussi mal à l'aise, alors, il finit par la prendre devant lui, au moins, elle pouvait rester plus calme, il était celui qui maîtrisait le cheval. Elle se colla à lui et il la laissa faire comprenant qu'elle était paniqué.

"Non, je reste au pas, ne t'en fais pas."

Il sourit et continua le chemin lui caressant la tête pour qu'elle puisse se détendre.

"Les chevaux ne cherchent pas à blesser les gens tu le sais ? "

Il sourit et regarda le paysage.

"Remonte tes pieds on va passer dans l'eau;"

Il sourit, avant qu'il n'aille avec le cheval dans l'eau qui arrivait jusqu'à ses cuisses à lui. Il poussa à cet endroit la jeune femme sur le coté faisant semblant de vouloir la faire tomber à l'eau tout en la retenant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:04

Kazumi n'était vraiment pas à l'aise, alors quand il la prit avec elle sur sa monture. Elle était bien plus à l'aise, même si elle préférais qu'il reste au pas.

" Merci."

Elle finit par se détendre au fur et à mesure de la balade. Etant beaucoup plus rassurer quand elle ne contrôlait pas ça monture.

" Peut être, mais je ne suis pas rassurée."

Aux conseils de Jayden, elle finit par remonter un peu ses jambes. De sorte qu'elle ne soit pas bien tremper. Mais il lui fit une petite blague, sans penser qu'elle tomberait réellement à l'eau.

" Jayden !!!"

Elle mit ses cheveux en arrière agacé, tout en essayant de retenir ses vêtements qui flottaient bien, en plus d'être transparents.

" C'est malin, je fais comment maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:24

Jayden essayait de rassurer la jeune femme, alors il la prit avec lui et se balada lentement avec elle.

"Je me doute."

Du coup, quand il passa dans une rivière, il la taquina un peu sans penser qu'elle tomberait vraiment.

"Pardon, je ne pensais pas que tu tomberais."

Il la regarda surpris, mais finit par en rire.

"Je ne sais pas."

Il finit par enlever son haut qu'il mit derrière lui attrapa la jeune femme pour la remonter et lui mit son haut sur le dos.

"Voila."

Il continua sa route par la suite. Il tenait bien la jeune femme mais cette fois torse nu, puisqu'elle avait son haut.

"Hum..."

Il soupira un peu embêté.

"C'est bon je crois...t u devrais rentrer, vu que tu es trempé... je vais te..."
-Je vais la raccompagner.

Yahiro était hors de lui, et Jayden le regarda son comprendre.

"Bon, bah a une prochaine Kazumi."

Yahiro finit par l'embarquer;

-je vous gêne pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:35

Kazumi appréciait mieux la balade de cette façon. Même si elle finit à l'eau vu qu'elle perdit l'équilibre et tomba lorsqu'il la poussa légèrement.

" Pourtant je suis tombé."

Elle était vraiment embêté, surtout que ses vêtements n'étaient pas bien opaque. Chose qui fit rire Jayden avant qu'il ne s'occupe d'elle pour la couvrir avec son haut.

" Merci..."

Jayden la tenait beaucoup mieux cette fois ci. Même si elle avait un peu froid, alors elle se colla un peu plus à lui afin de profiter de sa chaleur. Alors qu'ils étaient sur le point de rentrer, Yahiro tomba sur eux et autant dire qu'il était de très mauvaise humeur.

" Yahiro..."

Elle soupira avant de descendre avec l'aide de Yahiro, remerciant quand même Jayden.

" Merci pour aujourd'hui Jayden. A la prochaine je te ramènerais ton haut."

Kazumi fit un léger sourire avant de s'éloigner avec Yahiro qui faisait clairement la tête.

" Qu'est ce que tu as ? Tu me dis qu'il faut que je m'ouvre un peu plus aux autres et maintenant tu piques une crise. Faut savoir ! De toute façon, je l'aime bien c'est trop tard. Tu devras bien le supporter."

Il avait toujours eu l'exclusivité avec elle, quand elle le voyait. Elle s'occupait continuellement du jeune homme. Lui donnait énormément de tendresse et de temps, alors maintenant qu'elle voyait une autre personne, il pouvait avoir l'impression d'être délaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:50

Jayden ne pensait pas voir la jeune femme tomber, alors il était assez amusé, et il finit par lui mettre son haut sur le dos puisqu'elle puisse se balader sans problème.

"C'est rien."

il la tenait beaucoup mieux a préssent, et elle se collait à lui ce qui le mis un peu mal à l'aise avant de s'y habituer. Yahiro par contre, n'était pas content.

"Ce n'est rien."

Il sourit et la laissa partir.

-Oui, et alors ça m'énerve... T'es trop proche de lui.

Il soupira un peu désespéré.

-Je le supporterais, tant qu'il ne s'approche pas trrop de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:30

Kazumi passa un très bon moment avec Jayden, même si Yahiro n'aimait pas du tout cette proximité, faisant toute une histoire de la situation actuelle.

" Je suis trop proche de lui ? On vient a peine de se connaître, comment peux tu affirmer une chose pareil ?"

Il était vraiment impossible, s'énerver pour si peu de chose. Surtout qu'il instaurait une distance de sécurité.

" C'était ton idée Yahiro, maintenant que je me fais des amis, tu vas pas y mettre des conditions. Je suis désolé pour toi."

Elle soupira et resta tout de même avec le jeune homme à qui elle tint compagnie. Pour le détendre, elle s'occupa réellement de lui, changer ses idées, le divertir, proposer des sorties. Cependant, elle finit par devoir aller voir Jayden.

" Je sors voir Jayden aujourd'hui. Je reviendrais en fin d'après midi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:38

Jayden appréciait énormément la jeune femme, sans penser davantage d'elle, qu'une ami. Mais Yahiro n'aimait visiblement pas sa proximité, alors il s'énervait un peu.

"...Tu étais collée à lui."

il soupira agacé, avant de dire de ne plus l'approcher.

"...Tss..."

Il soupira avant de profiter un peu de la jeune femme, mais quand elle voulut aller voir Jayden, il était un peu mécontent.

"D'accord."

il tolérait cependant, il embrassa le front de la jeune femme avec douceur.

"... Bonne journée, et fais attention à toi..."

Il souffla un peu inquiet pour la jeune femme et lui caressa le visage.

jayden était avec des amis quand il vit la jeune femme.

"Salut ! Qu'est ce que tu fais la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation   Confrontation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser