Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Billet, billet, qui veut des billets !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:08

Kazuma passa un peu de temps avec Aileen à l'extérieur. Cela faisait du bien de sortir un peu, il devait l'avouer.

" Hum, vous avez un tempérament fort aussi, ça aide."

Lui était bien plus calme, alors il ne répondait pas le plus clair du temps. Même si les critiques étaient loin de le laisser indifférent.

" Pas forcément les riches..."

C'est juste qu'on les remarque plus que les autres, mais bon... En tout cas, elle finit par s'excuser au sujet de son comportement. Elle avait été plutôt dur avec lui.

" Vous avez dit ce que vous pensiez, je ne vais pas vous en vouloir pour ça."

Mais c'est vrai que du coup, il ne parlait plus du tout. Il ne voulait pas qu'on s'inquiète ou lui pose des questions. Alors que la situation a bien empiré maintenant.

" Enfin, je n'y pensais plus, alors ne vous prenez pas la tête."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:22

Aileen passa un peu de temps avec Kazuma à l'extérieur, pour se changer les idée. Mais elle avouait qu'elle n'en avait rien à faire du regard des gens. Il disait qu'elle avait un tempérament fort, mais elle n'était pas tellement d'accord.

"... J'appellerais sa plutôt un comportement de marchand de poisson, je me fais entendre de loin."

En tout cas, elle disait que les riches avait tendance à accumuler les defaut.

"Non, pas qu'eux, je ne dis pas le contraire, mais ils ont vraiment cette tendance à accumuler."

Pas lui en particulier, la preuve, il était très gentil.

"Alors ne soyez pas silencieux..."

Elle le regarda un peu embêtée.

"Vous cachez vos blessure encore davantage... Vous ne venez même plus lorsque sa ce passe mal chez vous."

Elle soupira.

"Ce n'est pas en restant silencieux que vous inquiéterez moi les gens... je vois quand vous souffrez. Alors, si vous ne vous vous vous confiez pas, au moins... Venez chercher refuge ici."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:45

Aileen avait de drôle d'expression, comme le fait qu'elle était une marchande de poisson.

" Hum..."

En tout cas, les riches étaient pour elle des êtres de la pire espèce qui cumulait tout les défauts.

" Si vous le dîtes..."

Par contre, elle lui demandait d'arrêter d'être aussi silencieux. Elle avait bien remarquer son manège, ce qui inquiéta Kazuma; Il espérait que son ami l'ait pas vu par contre.

" ..."

Il était vraiment très mal et inquiet, il ne voulait surtout pas que ça se sache.

" J'y penserais...."

Il baissa les yeux affreusement mal à l'aise.

" Mais je ne viendrais pas forcément tout le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:53

Aileen se comportait d'après elle comme une marchande de poisson, mais il ne semblait pas vraiment comprendre en quoi, alors n'insista pas.

"Mais ... Vous n'êtes pas forcément un de ceux qui accumulent trop les défauts... Au contraire."

Il en avait quelques uns, évidemment, mais personne n'était parfait Si elle l'aidait c'était bien parce qu'il en valait la peine. En tout cas, elle avait bien remarquer qu'il essayait de se cacher.

"Pensez y, oui."

Elle le regarda, il disait qu'il viendrait pas forcément tout le temps.

"Non, si vous commencez comme ça, vous ne viendrez jamais."

Elle soupira bruyamment.

"Vous êtes quelqu'un de bien, monsieur Amaradrim. Je n'ai pas envie qu'il vous arrive quoi que ce soit... Et si je ne peux pas les embêcher, je veux juste vous aider si je le peux."

Elle le regarda.

"Vous devriez parler à Yahiro, aussi, il est de loin de le plus inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:04

Aileen l'appréciait tout de même assez, puisqu'elle tenait à le rassurer sur ses défauts qui n'étaient pas si conséquent.

" Ah ? Si vous le dîtes, c'est que ça doit être vrai..."

Vu comment elle était dure, même avec ce pauvre Yahiro qui n'avait pas fait grand chose de mal en somme. Déjà, elle voulait qu'il vienne plus souvent et qu'il arrête de garder tout pour lui. Hors s'il dort chez Yahiro, il allai forcément voir le problème.

" ..."

Aileen insista pour qu'il vienne réellement, ce qui commença a travailler Kazuma.

" Je resterais ce soir."

Il soupira en ajoutant.

" On verra bien après..."

Il avait surtout peur de la colère de Yahiro en fait et il doutait qu'Aileen ait vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:19

Aileen l'appréciait un peu, même si elle ne tolérait pas tout ses comportement, alors elle essaya de le rassurer.

"Mais oui, c'est vrai."

Elle sourit avant de lui dire de venir plus souvent, malgré tout. Elle voulait juste l'aider, mais il commençait déjà à fuir, alors elle était un petit peu embêtée.

"D'accord, je préparerais une chambre."

Elle sourit.

"Hum..."

Elle le regarda et finit son verre. Finit par se lever.

"On rentre ? Ah... ou vous rentrez avant moi... et je vais faire quelque course pour le repas de ce soir... vous voudriez manger quelque chose en particulier ? "

Elle le regarda.

"Je ferais ce que vous voulez."

Et finalement elle se dirigea vers le supermarché avant de retrouver le jeune homme.

"Vous... voulez m'aider à préparer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:55

Aileen lui demanda de venir plus souvent et si au début il hésitait. Il finit par capituler face à l'insistance de la jeune femme.

" Merci."

Il fit un léger sourire avant de lui proposer de rentrer et surtout passer devant. Elle devait faire quelque courses.

" Hum... Non pas spécialement, je ne suis pas bien difficile."

Il la regarda avant d'ajouter.

" Faites moi ce que vous, vous aimeriez manger. Au moins je connaîtrais vos goûts."

Kazuma l'attendit chez Yahiro du coup et quand elle revint; Il angoissa un peu, la cuisine et lui ça fait deux.

" Je ne sais pas si c'est une très bonne idée que j'aide..."

On lui interdisait l'accès à la cuisine en général pour dire.

" Je ne vais pas aider, j'en ai bien peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:11

Aileen demanda au jeune homme ce qu'il voulait manger, mais il n'avait pas d'idée sur ce qu'il voulait manger.

"Oh, je verrais sûr place alors."

Elle sourit avant qu'il ne lui propose de faire ce qu'elle aimait elle, alors elle réfléchit un instant.

"Je vais voir ce que je peux faire."

Elle sourit avant de s'en aller et lui proposa de l'aider pour la cuisine. mais il n'était pas très pour.

"Hum..."

Du coup, il refusa.

"Comme vous voulez."

Elle avait prit du thé glacé alors elle le servit et mis des glaçon à l'intérieur, avant de le servir.

"SI vous voulez discuter restez dans la cuisine. J'en ai pour un moment."

Elle sourit avant de regarder le jeune homme et fit une longue préparation, avant que Yahiro ne débarque et regarda Kazuma, l'attrapa par le col et le plaqua contre la porte qu'il venait de fermer.

-Bon, tu vas m'expliquer ce qui se passe au lieu de fuir Kazuma ? Ca me gave de te voir fuir à chaque fois qu'on essaye de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:25

Kazuma n'avait pas tellement d'idée sur ce qu'il voulait manger. Alors il demanda ce qu'elle aimerait manger de son côté, au moins il connaîtrait un peu plus ses goûts.

" Très bien."

Il fit un léger sourire et l'attendit chez Yahiro, refusant de participer à la cuisine craignant bien d'empoisonner le tout.

" Vaux mieux..."

Aileen lui prépara un thé glacé qu'elle lui offrit, tout en lui proposant de rester avec elle pour discuter.

" Je vais rester avec vous."

Kazuma était un peu sur les nerfs, cela faisait un moment qu'il n'était pas venu et il craignait un peu la réaction de Yahiro. D'ailleurs quand il arriva enfin, elle ne manqua pas d'être musclé puisqu'il le plaqua contre la porte de la cuisine.

" Lâche moi ! Si j'en parle pas, c'est peut être que je n'ai pas envie d'en parler !"

Il le repoussa vivement essayant de sortir de l'emprise de son ami et démon. Vu qu'il avait put échapper à l'interrogatoire depuis un long moment, il espérait bien continuer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:40

Aileen finit par aller faire les course et retrouva kazuma pour faire au manger, mais il ne voulait pas l'aider à cuisiner, alors elle se débrouilla un peu seul.

"Ouais."

Du coup, quand Yahiro débarqua, il fut particulièrement violent. Du coup, elle était un peu embêtée. Elle le regarda désespérée. Mais elle lassa faire pour le moment.

-OUais ba va falloir mon coco, ma patience à des limites !

Il essaya de le pousser, mais il l'attrapa de nouveau par le col et le repoussa cette fois plus brutalement et avait le bras contre son torse puour l'empêcher de bouger.

"Crache le morceau...."

Il soupira mécontent, des ombre gigotait et attrapait les cheville de Kazuma. Il lui attrapa alors le visage

"crache le morceau Kazuma !!!"

Il était vraiment en colère et le regardait vraiment froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:56

Kazuma était un peu inquiet au sujet de Yahiro, il n'avait pas tellement envie qu'il arrive et pour cause. A peine l'avait il vu, qu'il le plaqua contre la porte de la cuisine bien en colère contre lui.

" ..."

Il le regarda froidement, essayant de le repousser vivement. Mais Yahiro l'attrapa de nouveau pour le frapper plus brutalement contre la porte. Ce qui fit tressaillir Kazuma sous la douleur.

"...aaaah...."

Le décors ne tarda pas à se distordre autour de lui, au fur et a mesure où il se débattait. Tout se tordait de façon psychédélique.

"..."

Yahiro n'était pas prêt d'abandonner, surtout qu'il commença a user de ses ombres sur lui, ce qui n'était pas agréable. Kazuma lutta longuement commençant a rendre ses illusions de plus en plus réel, ce qui commençait à être assez effrayant. Mais s'il continuait, il était certains qu'il risquait de perdre Yahiro. Sa patience avait des limites.

"..."

Il finit par l'attraper, entourant son cou ne pouvant lui faire du mal. Il en était incapable... Kazuma soupira tout en ayant de plus en plus mal, les coups lui avait ré ouvert des plaies récente, le faisant complètement perdre connaissance. Le pire était sans doute le volage en éclat de toute les illusions, comme du miroir brisé. Encore pour le décors on peut comprendre, mais elles se brisèrent aussi sur Kazuma laissant voir enfin toute les blessures qu'il avait, dont une tache de sang qui grossissait sur son côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:15

Yahiro était assez en colère mais le jeune homme utilisait ses illusions ce qui était très désagréable, alors il était un peu embêté. Il essaya de résister mais c'était vain. Il ferma les yeux rapidement.

"Arrête Kazuma ! "

C'était des vision vraiment horrible, avant qu'il n'abandonner. Le jeune homme lui entoura le coup ce qui le surpris.

"..."

Il le regarda un peu bouche bée et lui caressa doucement le dos. Seulement il perdit connaissance, et toute les illusions disparurent, alors il regarda le jeune surpris.

-Yahiro, posez le sur votre lit, rapidement.

Yahiro ne comprit que lorsqu'il vit le sang lorsqu'il porta son ami. Aileen se leva les main avant d'aller chercher des gants et de quoi le soigner avec ce qu'il y avait dans la salle de bain. Il prit de quoi nettoyer le sang.

"... Je peux faire quelque chose ? "
-Je suis pas plus douée que toi...
"Je risquerais de le transformer en charpie..."
-Ouais, je vais m'en occuper... Comment, il a pu en arriver jusque la, franchement.

Elle le déshabilla totalement pour voir la totalité des blessure. Et soigna la plus grave. Elle désinfecta le tout, avant de poser des points. pour tenir la blessure fermée, elle s'occupa longuement de lui et Yahiro la regarda faire. Longuement. Puis elle finit et lui mis les drap pour le couvrir et liu caressa le visage.

-Prenez davantage soin de vous...

Elle le regarda attristée. Finalement, elle se leva et regarda Yahiro.

-Je vais finir le repas... Veillez sur lui... d'accord ?

Elle sourit tristement. Elle tremblait légèrement, preuve qu'ellle avait eu un peu peur tout de même. Mais elle finit le repas, et attendit le réveil du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:27

Kazuma essayait de tenir tête à Yahiro aussi longtemps qu'il pouvait. Mais il avait senti sa blessure s'ouvrir de nouveau. Le fatiguant grandement, le plus dur était sans doute sa crainte de perdre son meilleur ami. Yahiro n'était pas connu pour sa patience et il ne pouvait décidément lui faire aucun mal. C'était au dessus de ses forces.

Sans doute à la grande surprise de son ami, il lui entoura le cou un instant avant de perdre totalement connaissance. Perdant totalement le contrôle de ses illusions dévoilant l'étendu des dégâts.

Kazuma avait quand même eu le temps de perdre beaucoup de sang et ne se réveilla pas de suite le temps que son corps se remette un peu plus. En plus, avec ses autres bleus, il avait pas eu qu'un coup de couteau...

Il ne se réveilla qu'en pleine nuit, ayant d'horrible douleur sur le flanc gauche.

"...aïe..."

Il se tint le côté douloureux tout en se redressant un peu. Kazuma reconnu assez vite le lit de Yahiro et craignait toujours un peu sa colère. Surtout que tout avait été dévoilé pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:42

Yahiro était agacé du comportement de Kazuma, mais le pire fut la suite, du coup, quand il perdit connaissance ce qui le surpris un peu, mais Aileen était paniqué et il ne tarda pas à voir la raison de son inquiétude. Du coup, elle était mal à l'aise mais s'occupa de lui. Du coup, elle finit par s'endormir, après avoir préparée le repas. En attendant que Kazuma ne se réveille.

mais YAhiro resta réveillé et il était vraiment mal à l'aise Du coup, au réveil de Kazuma, il était un peu agacé.

"Mais t'es malade Kazuma ma parole ! Tu aurais pu te tuer ! Tu te rend compte ? "

Il lui attrapa le bras de Kazuma en le serrant un peu trop fermement. Et il reçut de l'eau dans la figure. Elle était vraiment énervée.

-Ferme là...

Aileen se redressa et Yahiro la regarda agacé.

-C'est pas vraiment le moment de se mettre en colère. Il a compris je crois.

Il soupira et Aileen se leva.

-Je vous chercher un verre d'eau Kazuma...

Elle s'éloigna et pris de l'eau et à manger pour qu'il puisse manger un peu. Yahiro regarda son ami.

"T'es trop bête,.... qu'est ce que j'aurais fait si ça avait été pire...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:49

Kazuma était bien blessé et pour couronner le tout, il tomba dans les bras de son meilleur ami. Le réveil risquait d'être particulièrement piquant, ce qui ne loupa pas vu le cri que poussait Yahiro.

" ..."

Il se crispa totalement se faisant mal, en plus d'avoir le bras broyer par Yahiro qui ne tenait plus en place. Jusqu'à ce qu'Aileen lui jette un verre d'eau à la figure.

"..."

Il la regarda particulièrement surpris, tout en évitant de se la ramener. Pour le coup, il ne pouvait plus rien dire, vu la bêtise qu'il venait de faire.

" Merci Aileen..."

Kazuma poussa ses cheveux sur le côté, n'y voyant pas grand chose avec. Les avoir détaché n'était pas franchement pratique, ça tombait toujours devant les yeux.

" Je me suis fais ça aujourd'hui... Enfin... Hier ?"

Vu qu'il avait dormit, il était sans doute minuit passé.

" Je comptais aller voir un chirurgien après avoir dormit ici..."

Il soupira tout en massant sa tempe, il n'arrivait pas à avaler grand chose en plus. La vision de la nourriture lui tournait un peu l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:10

Yahiro était assez glacial, il était vraiment agacé par le comportement qu'avait eu son ami. DU coup, il se montra assez brutal jusqu'à ce que Aileen lui envoie un verre dans la figure. DU coup, il était assez mal à l'aise. Et le regarda un peu embêté.

Aileen alla chercher de quoi faire pour qu'il se détendre.

-Ce n'est rien.

Du coup, il finit par poser ses cheveux sur le coté et Yahiro le maudissait un petit peu, alors il était un peu embêté.

"Ce n'est pas une raison..."

Il comptait y aller, mais il ne l'avait pas fait.

"Tu n'aurais même pas venir dans tout les cas... Tu aurais du directement aller à l'hôpital."

Aileen le regarda et s'assit sur le lit avant de mettre un gant frais sur le front.

-Restez allongé... et buvez surtout, c'est le plus important, mangez vous vraiment vous avez faim.

Elle lui caressa le visage.

-Yahiro, la chambre d'ami est prête si vous le souhaitez, vous devriez vous reposer.
"Ah... merci... Reposte toi Kazu... on parlera demain."

Il se leva pour partir.

-Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:19

Kazuma n'en menait pas large du tout, surtout face à Yahiro qui n'arrêtait pas de le gronder depuis tout à l'heure. En même temps, il n'avait pas tord.

" C'était pas vraiment la meilleur option à ce moment là."

Vu qu'on l'attendait au tournant, il avait un peu peur de s'y rendre pour tout avouer. Après tout, sa famille voulait l'éliminer, mais pour le moment il ne préféra pas en parler à Yahiro. Il lui dira sans doute demain, mais là il était beaucoup trop sur les nerfs.

C'est Aileen qui s'occupa gentiment de lui, mettant beaucoup de douceur dans ses gestes ce qu'il apprécia.

" ... merci Aileen."

Il soupira en s'allongeant, attendant que Yahiro s'en aille pour se détendre en plus d'être vraiment embêter.

" Non pas du tout..."

Pour une fois il disait la vérité, sans atténuer ce qu'il venait de se passer.

" Yahiro va être dans une rage folle demain... J'ai pas tellement envie d'y être."

Il ne savait même pas comment lui dire ça, il allait faire un massacre c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:33

Yahiro s'était un peu inquiété pour son ami, alors il était soulagé que ça aille mieux pour le moment.

"...Comment ça ? "

il était un peu embêté, avant que Aileen ne s'occupe de Kazuma, il faisait de la peine à voir.

"Ce n'est rien."

Elle laissa Yahiro partir et s'occupa un peu de lui.

"Je me doute."

Elle le regarda attristé.

"Mais non... ça va aller. Il va se calmer...."

Elle se rapprocha de lui.

"Détendez vous pour ce soir... dormez un peu. Vous devez encore vous reposer."

Elle lui prit la main.

"Je reste ici jusqu'à ce que vous dormiez. Si vous voulez."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:04

" Je t'en parlerais demain, si tu n'y vois pas d'inconvénient."

Il n'avait pas envie d'aborder le sujet épineux maintenant. Mais il commença à en faire part à Aileen quand elle se retrouva seule avec lui.

" Pour ce soir oui... Mais demain ça va recommencer..."

Aileen le poussa à se reposer, après tout il avait bien perdu durant cette dispute. Alors autant faire attention.

" Merci Aileen, votre attention me touche."

Il lui serra doucement la main en la regardant et la garda pour s'endormir. Sauf qu'il ne se contenta pas que de ça, finissant par attire la jeune femme dans son lit qu'il serra doucement contre lui. Kazuma l'avait bien prit dans ses bras, tout en étant très doux avec elle, voir un peu protecteur vu sa position. Mais Aileen le rassurait inconsciemment, ce qui le poussa à bien dormir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:24

"Tu as besoin de repos, oui, ça pourra attendre demain."

Il était un peu embêté, avant que Aileen ne demanda à Yahiro d'aller se coucher, le plus important était sans doute que Kazuma se repose pour le moment.

"Je suis sûr que la colère ne vous sera plus destinée, tant que vous lui expliquez ce qui s'est passé."

Elle sourit avant de lui proposer de rester en sa compagnie.

"Ce n'est rien, je peux bien faire ça pour vous."

De toute manière, elle n'était même plus au travail normalement, elle finissait aux environs de vingt-une ou vingt-deux heures chez Yahiro et rentrait chez elle à ce moment. Du coup, elle resta en sa compagnie, mais elle finit dans son lit, par une force mystérieuse. Enfin, pas si mystérieuse que ça, puisqu'il s'agissait juste de Kazuma qui l'avait prit dans ses bras. Mais elle était assez troublée. Elle était si proche de lui, ce n'était pas vraiment habituelle pour elle.

Aileen finit cependant par s'endormir à ses cotés. Et le matin, assez tard, Yahiro débarqua avec un thé.

"Kazuma, j'ai.... "

Yahiro fut surpris de voir Aileen et Kazuma dormir ensemble, alors il tapota l'épaule de Aileen un peu agace.

"Pourquoi tu dors avec lui, t'es pas sensé..."
-... il avait besoin d'une personne pour le détendre, je ne pensais pas passer la nuit ici.

Elle soupira, mais n'eut pas tellement le coeur de le réveiller, mais Yahiro s'en chargea.

"Aller, debout Kazuma, au lieu de faire la sangsue avec ma domestique..;"
-Vous auriez pu le laisse dormir, il en a besoin.

ELle le foudroya du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:33

Kazuma n'était pas très bien et commença à en parler à Aileen une fois que son ami fut partit.

" Peut être, mais reste que je le verrais en colère... Et là, ce sera pire qu'hier..."

Elle resta même avec lui, ce qu'il apprécia et s'endormit assez rapidement en la tenant. Même si au final, il l'avait complètement pris dans ses bras, la serrant doucement contre lui. Elle était vraiment agréable, chaude, douce. Sans compter qu'il l'appréciait beaucoup, alors il ne pouvait que bien dormir.

Du moins, c'était sans compter Yahiro qui le réveilla plutôt brutalement dans la matinée.

" ...."

Il fronça les sourcils tout en libérant la jeune femme. Même s'il râla contre les paroles de Yahiro.

" Parle pas d'elle comme ça, c'est pas un chien..."

Kazuma poussa un long soupir une fois sur le dos, tout en essayant d’émerger. Le réveil était dur.

" Excusez moi Aileen... J'espère que je ne vous ai pas trop embêté..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:48

Kazuma semblait sûr que son ami se mettrait en colère, apparemment, la situation était grave pour qu'il dise cela. Du coup elle le regarda embêté.

"Je le calmerais si besoin est."

Elle n'avait jamais montré sa force, mais elle avait une force colossale, et même si les deux avaient des pouvoirs effrayant, elle savait qu'elle pouvait tout de même faire le poids.

Aileen dormit avec Kazuma, et fut réveillé le lendemain matin par Yahiro qui était assez bruyant. Aileen put enfin se redresser et regarda Yahiro agacé.

-C'est une employé, elle ne devrait même pas être ici...

Il soupira contrarié. Et Kazuma s'excusa auprès de Aileen qui le regarda et lui sourit.

"C'est rien, vous en aviez bien besoin, pour vous détendre."

Elle le regarda avant de se lever.

"Je devrais rentrer chez moi... je reviendrais en début d'après midi, comme d'habitude en fait... "

Elle se leva pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:18

Kazuma appréciait beaucoup Aileen, au point même qu'il la prit pour dormir avec lui. Même si Yahiro n'appréciait pas du tout, vu le réveil il aurait put mieux faire.

" Je lui ai demandé de rester... Tu vas pas m'en vouloir."

De toute façon, il s'excusa auprès de la jeune femme qui ne lui tenait pas rigueur pour cela.

" Vous êtes adorable."

Il sourit avant de la voir se lever, elle devait s'en aller et reviendrait sans aucun doute dans l'après midi.

" Bonne matinée..."

Kazuma la regarda partir avant de s'asseoir tout en regardant son ami.

" Ne lui en veut pas, s'il te plait. Elle m'a bien aidé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:33

Aileen ne connaissait pas très bien Kazuma, elle savait qu'il était un homme sympathique, mais elle n'en connaissait pas davantage sur sa personnalité. Seulement sur son histoire qui ne semblait pas joyeuse, puisqu'il suffisait de voir l'état de son corps pour s'en rendre compte.

-Non, mais bon...

Yahiro n'aimait pas trop l'idée qu'il se rapproche de la jeune femme, après tout, elle était peut être une bonne employé, mais il ne la pensait pas digne de se lier avec Kazuma. Cependant les paroles de Kazuma embarrassèrent un peu Aileen qui rougit.

"Non, pas du tout..."

Elle baissa la tête mal à l'aise. Avant finalement de dre qu'elle partait, revenant dans l'après midi.

"Merci."

Elle sourit, et s'en alla. Yahiro était un peut sceptique quand à la situation.

-Je ne lui en veux pas... Mais je rêve ou elle commence à sérieusement te plaire...

Il regarda son ami un peu agacé.

-Tu devrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:09

Yahiro n'était pas bien content de la proximité des deux autres. Kazuma le sentait bien mais ne préféra pas en parler tant qu'Aileen était présente. De toute façon, elle s'en allait et reviendrait sans doute dans l'après midi.

" Et alors ? Je ne vois pas où est le problème."

Kazuma regarda son ami ne comprenant pas vraiment sa réticence. Il poussa un soupire et attacha ses cheveux, il en pouvait plus de les avoir devant les yeux continuellement.

" Je ne vois pas en quoi m'intéresser à elle est un problème. Ce n'est pas non plus une croqueuse de diamant."

Et c'est justement parce qu'elle est franche et sincère qu'il appréciait sa compagnie. Elle n'hésitait pas à dire les choses contrairement à lui.

" Qu'est ce que tu n'aimes pas chez elle pour que tu t'inquiète autant ?"

Il la regard curieux avant de se lever pour s'habiller, il en avait un peu marre de rester au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet, billet, qui veut des billets !    Billet, billet, qui veut des billets !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet, billet, qui veut des billets !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser