Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il y a longtemps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:15

Le temps avait eu raison de beaucoup de choses et autant dire que la vie réservait parfois des rencontres tout a fait surprenante. Ashley avait tout d'abord fait la rencontre un homme sombre et étrange. Au départ, il était plus flippant qu'étrange à la stalker tout en disant parfaitement où elle se trouvait. Alors qu'il n'était pas du tout dans le même lieu qu'elle. Autant dire qu'il y avait de quoi avoir peur.

Mais au fil du temps, il se révéla un peu plus doux avec elle. Avant de la laisser pour partir dans son pays natale où ses affaires l'appelait. C'est ensuite qu'elle fit la rencontre d'un autre homme. Un incube pour être plus précise. C'était un homme insistant, mais tout a fait charmant. Il n'eut aucun mal a obtenir ses faveurs l’envoûtant par ses gestes et ses paroles.

Ashley avait réellement aimer cet homme et elle eut un enfant de lui qu'elle préféra cacher en s'éloignant. Le seul étant au courant, n'était autre que Léo. Elle avait garder un contact avec lui, faisant en sorte qu'il soit son meilleur ami et rien d'autre. Son côté je sais ou tu es, avait toujours le don de l'effrayer un peu.

Du coup, elle fit sa vie avec son fils. Loin des deux hommes, elle avait augmenter dans sa carrière. Ce qui lui avait permis d'avoir une vie bien plus aisé. Maintenant, Ezechiel avait une famille lui aussi et avait rencontré son fils qui ne l'aimait pas du tout au final. C'était tout de même assez triste... Ashley par contre revit Léo et elle était plutôt contente en plus de l'héberger chez elle quand il était dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:26

Leo était toujours venu voir Ashley, il lui avait fait peur lors de leur rencontre, mais cela avait changé avec le temps, et ils s'entendaient très bien, il l'avait toujours soutenu du mieux qu'il le pouvait quand elle avait des difficultés.

Puis quand son fils grandit, il passa plus de temps avec elle, avant que finalement, il ne s'en aille de chez sa mère. Léo était content, il pouvait en profiter tout simplement. Il pouvait approcher la jeune femme alors il passait souvent du temps en sa compagnie, par pure plaisir, et même il passait la majorité de son temps à squatter chez elle, et il en était très content.

Pour cette fois, il avait eu une longue mission à l'étranger, alors il revenait pour la voir, les lunettes de vue sur le nez pour les apparences et bien coiffé, sans doutes les restes de sa mission.

Il rentra et alla la voir au bureau pour la taquiner un peu d'autant plus que son apparence était amusante, il faisait vraiment bon élève.

"Tu as encore beaucoup de travail, Ash ? "

Il la regarda le sourire aux lèvres. Finalement, il s'approcha d'elle et s'assit sur son bureau avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:44

Ashley voyait souvent Léo, sauf quand il avait une longue mission. Là elle se retrouvait en général toute seule. Bon après pas totalement vu que son fils venait toujours la voir.

Pour le moment, elle était chez elle en train de voir les derniers détail de son ancien travail. Azrel avait repris totalement l'affaire, donc elle le laissait gérer, même si elle avait toujours du courrier où il lui demandait son avis. Elle resta bien concentré sur son travail, jusqu'à ce qu'une voix familière lui fit lever la tête.

" Non, juste des formalités."

Léo avait une drôle d'apparence comme ça, on aurait dit un bon élève, voir un employé modèle ce qui la fit sourire amusé avant qu'il ne l'embrasse.

" Qu'est ce que tu as dut jouer pour avoir cette tenue ?"

Elle lui sourit avant de se lever pour être un peu plus à sa hauteur. Et en même temps se rendre bien plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:29

Leo était content de revenir, il pourrait voir Ashley de cette façon, alors il s'installa chez elle pour ensuite aller la voir assez amusé, puisqu'il était encore dans sa tenue de travail.

Il la retrouva à son bureau, et la regarda assez amusé, il était content de la revoir.

"Je vois. Tant mieux."

Il sourit et l'embrassa.

"Un prof... enfin, j'ai franchement l'air d'un prof là..."

Surtout, le professeur à la ramasse, maladroit comme tout. Elle se leva et il la regarda. Il attrapa ses hanches et l'attira contre lui, pour finalement l'embrasser longuement.

"Azrel n'est pas là quel bonheur."

Il sourit amusée.

"T'es toujours aussi magnifique Ash."

Il était vraiment tout content de la revoir mine de rien.

"D'ailleurs, c'était officiellement ma dernière mission, je devrais plus travailler à partir de maintenant."

Il la regarda.

"Tu veux sortir ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:50

Léo était rentré de sa mission, du coup il avait une apparence plutôt amusante a voir.

" Hum... Un professeur peut être, mais pas franchement un prof moderne."

Ashley fit un sourire amusé avant de se lever, ce sur quoi il profita afin de la ramener contre lui afin de l'embrasser longuement. Ce a quoi elle répondit tout en faisant un léger sourire après.

" Il est en voyage en ce moment."

Il la complimenta ce qui fit sourire la jeune femme, avant qu'il ne lui dise qu'il s'agissait de sa dernière mission. Ce qui était assez surprenant, elle aurait pas cru qu'il pouvait partir comme ça.

" Ah oui ? Je croyais qu'il était compliqué de quitter la Mafia."

Ashley était contente pour lui, mais cela l'inquiétait un peu tout de même. Après tout, ils ne lâchent pas aussi facilement des bon éléments comme ça.

" Je veux bien, tu me propose quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:17

Leo était rentré, passant directement voir Ashley, il était content de la voir.

"Bien sûr, sinon c'est pas drole."

Il sourit amusé et embrassa la jeune femme, il était vraiment content de la revoir après un long moment de voyage. D'autant plus que Azrel était absent.

"J'en profite alors."

Il sourit amusé avant finalement de lui dire que c'était sa dernière mission, ce qui semblait la surprendre.

"Eh bien, j'ai économisé dirons nous simplement."

il sourit amusé, et finalement, il lui proposa un petit peu de sortir.

"Eh bien... Un petit restaurant, suivit d'une soirée romantique en ma compagnie, ya pas mieux hein."

Il sourit amusé et lui caressa le visage avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:56

Ashley était contente de revoir Léo, cela lui faisait du bien sa présence.

" Tu peux."

Elle fit un léger sourire avant d'apprendre qu'il ne travaillait plus pour la mafia. C'était tout de même surprenant, malgré la somme qu'il avait du verser pour payer sa liberté.

" hum..."

Elle n'était pas tellement convaincue, mais bon... Ashley n'allait pas l'embêter dessus, pour le moment il en profitait pour l'inviter à faire une soirée romantique.

" Oui si tu veux. On peut faire ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Il y a longtemps...   Il y a longtemps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser