Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Medecin et sportif

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:07

Blake sourit amusé, elle n'était pas croyable. Toujours a faire le pitre une vraie pile électrique, même si en échange elle risquait de se noyer.

" Mais non, quand même."

Par contre, vu qu'elle voulait qu'elle le lâche. Il la jeta dans l'eau et autant dire qu'elle fit un beau plongeons. Avant de se venger juste après en le faisant bien tomber à l'eau à son tour.

" ..."

Blake remonta rapidement à la surface, la regardant avant de lui balancer de l'eau dessus.

" C'est toi qui voulait que je te lâche."

Il fit un large sourire amusé avant de l'attraper et la poser sur le borde de la piscine.

" Allé va te sécher, on doit libérer les lieux avant que l'autre cours commence."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:31

Aurora était tout de même contente en sa compagnie, alors elle souriait toujours et le taquinait un peu.

"... Si."

Elle sourit, et finalement, il la jeta à l'eau, alors elle se vengea un petit peu, en le faisant lui même tomber à l'eau assez rapidement. Du coup, il remonta et l'arrose, alors elle se protégea avec son bras assez rapidement.

"Mais tu pouvais y aller en douceur."

Elle fit un grand sourire et il la posa sur le bord de la piscine, alors elle se tendit, un peu surpris et finir par se redresser.

"Toi aussi tu devrais faire pareil."

Elle lui tendit le bras pour l'aider. Finalement, elle se changea rapidement et le retrouva, lui enfilant un carré de chocolat noir dans la bouche.

"Cadeau."

Elle sourit et rangea sa tablette de chocolat avant de le regarder.

"Dis moi... J'ai pensé à quelque chose, pour la prochaine sortie, mais c'est un peu loin... je crois... alors ce serait deux jours..., enfin... une journée et une matinée... Enfin, juste un jour c'est possible, mais c'est fatiguant... C'est du Kayak... en montagne, j'ai trouver un bel endroit... Mais c'est à toi de voir."

Proposer un week end lui paraissait étrange, elle était trop mal à l'aise. Elle avait trop l'impression de faire quelque chose d'interdit. Mais sa timidité ne l'aidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:23

Blake s'amusa a taquiner la jeune femme en la balançant dans l'eau, ce qui fit un beau splash. Mais du coup, elle se vengea, ce qui l'amusait assez fallait l'avouer.

" Je contrôlais ma force t'inquiète."

Il sourit avant de la déposer sur le rebord de la piscine pour qu'elle aille se sécher.

" Je vais y aller, t'en fais pas."

Blake sortit peu après, allant se changer et surtout se sécher pour ne pas prendre froid. Aurora le rejoignant juste après pour lui donner un carré de chocolat, ce qui l'amusait assez.

" Merci."

Par contre, elle n'était pas tellement à l'aise par la suite. Lui proposant un petit week end tout les deux. Afin de faire du Kayak, l'idée était vraiment pas mauvaise et honnêtement, il n'allait surtout pas lui dire non. Peut être qu'une autre personne il aurait hésité elle pas du tout.

" Oui, pourquoi pas ? Tu veux qu'on y aille quand ?"

Il n'avait mis aucune hésitation, donnant son accord rapidement.

" Si on veut pas qu'il y ait trop de monde, faut s'y prendre maintenant pour réserver."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:18

"C'est ce qu'on dit ! "

Elle sourit amusé avant finalement qu'il ne la dépose sur le rebord de la piscine, pour se changer, il était temps de laisser l'eau à la classe suivante. Du coup, elle sourit.

"Aller ! "

Elle finit par se changer, tranquillement, retrouva finalement le jeune homme peu après pour lui donner un carré de chocolat, petit habitude qu'elle avait prit avec le temps.

"De rien ! "

Elle sourt amusé et se montra plus timide par la suite. Elle avait tout de même peur, qu'il voit sa proposition d'un mauvaise oeil, mais ce ne fut pas le cas. Elle souffla soulagée. Même si intérieurement, elle était encore paniquée.

"Ah... euh..."

Elle le regarda, il lui avait répondit tout de même plus vite qu'elle n'avait imaginer.

"Dans deux semaines ? Ca t'irait ? "

Elle le regarda et sourit timidement.

"Je vais m'en charger, ne t'inquiète pas. Par contre, voyage en train ça te va ? Le trajet dure deux heures au lieu de six."

Elle en discuta un peu, et finit par rentrer chez elle s'occupant des réservation immédiatement. Et finalement elle retrouva le jeune homme pour le trajet et une fois arrivé, ils se rendirent à l'hotel, sauf qu'il pleuvait des cordes et si elle avait un parapluie, son sac était totalement trempé, ainsi que le contenu. Evidemment, avec la chance qu'elle avait, la pluie s'était arrêté une fois dans l'hotel.

"Bonjour, nous avons réservé une chambre. Au nom de Aurora."

Elle sourit, et un homme les accompagna pour leur montrer leur chambre, bel hotel oblige. Sauf que la surprise fut mauvaise, enfin, plutôt, digne de ses scénarios à l'eau de rose...

"On avait demandé une chambre avec deux lits simple séparé..."
-... Non, vous avez demandé une chambre avec un lit double...

Elle sortit le papier de la réservation qu'elle avait demandé.

-Hum... Nous somme sincèrement désolé, il y a du avoir une erreur de notre part... sauf que... l'hotel est complet..
"Ah..."

Elle regarda l'homme embêté.

-Il faut que j'y aille, si vous voulez annuler la réservation parlez en à l'accueil.

Il s'en alla et elle entra dans sa chambre pour s'asseoir sur l'unique lit, elle soupira, un peu gênée.

"Je suis désolée Blake... Surtout qu'il doit pas y avoir davantage de place ailleurs."

Dans un sens, elle s'en voulait pour Blake, il ne voudrait peut être pas supporter de dormir avec elle. Dans un autre, c'était un de ses souhaits qui se réalisait, mais elle se rendait compte que c'était assez embarrassant. Elle rougit légèrement à cette pensée et le regarda, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:50

Aurora était plutôt vive aujourd'hui, mais elle perdit rapidement la voix quand elle proposa un petit week end a deux. Blake était assez surpris, mais il n'allait pas refuser.

" Oui, c'est parfait."

C'est elle qui se charge de la réservation. Par contre, ils allaient faire le trajet en train, ce qui allait durer moins longtemps que par la voiture sans doute.

" ça me va."

Il sourit et la retrouva pour le week end en question. Elle s'était occupé de tout normalement, suffisait juste de s'y rendre. Sauf qu'ils se firent accueillir par la pluie. Ce qui était plutôt déconcertant, ils étaient tout deux trempé. Et quand ils eurent leurs chambre, elle était avec un lit double...

" Bon... C'est pas grave on va faire avec."

Il soupira, c'était bête d'avoir fait tout ce chemin pour rien.

" Tu devrais aller prendre un bain, je vais aller te chercher des vêtements sec en attendant. Sinon tu vas attraper froid."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:13

Aurora était content de pouvoir sortir avec lui, mais elle ne pensait pas qu'il accepterait si facilement. Elle était ravie et s'occupa de tout pour le moment.

Sauf qu'à l'arriver, il y eut un petit problème, alors elle était assez embêté, surtout pour lui.

"... D'accord."

Elle le regarda embêté.

"Non, non, les peignoir qu'ils fournissent devrait suffit, à condition que les vêtement sèche à temps. Et puis toi aussi tu vas attraper froid... tu devrais au moins te changer pendant que je prend mon bain."

Elle le regarda et lui donna une serviette pour le sécher un peu.

"En plus avec le Kayak ça va pas être mieux."

Elle soupira désespéré, avant finalement, d'aller prendre son bain et prit les peignoir de l'hotel. Mais autant dire que ça taillait... petit. Enfin... pour sa poitrine du moins, alors cela donnait un beau decolleté Et le peignoir lui arrivait au milieu de la cuisse, alors c'était un peu embarrassant.

Elle s'installa sur le lit, en l'attendant, et déprimait plus qu'autre chose, alors que son peignoir se desserrait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:30

Blake était parti en week end avec Aurora, hors il leur arriva quelque tuile. Déjà la pluie et ensuite le fait que la chambre soit avec un lit double. Et il y avait aucune autre chambre de libre.

" ça te dérange pas ? Sinon on rentre."

Pour le coup, il lui conseilla de prendre un bain pendant qu'il irait chercher des vêtements sec.

" T'inquiète pas pour moi, va prendre ton bain. Ok ?"

Elle lui donna une serviette tout en lui parlant du kayak. Mais s'il faisait ce temps, ils allaient trouver autre chose a faire. Blake soupira avant de sortir pour aller chercher des vêtements secs. Revenant plus tard dans la chambre découvrant Aurora dans un peignoirs beaucoup trop petit ce qui était assez gênant a voir. Alors il lui donna rapidement ce qu'il avait acheté.

" Met ça, se sera mieux. Je vais me prendre une douche et faire pareil."

Sur ce il s'en alla dans la salle de bain pour prendre sa douche. Il n'avait pas regarder la jeune femme une seule fois, c'était tout de même assez compliquer d'être dans la même chambre qu'une femme. Il soupira prenant sa douche et ressortit avec les vêtements qu'il avait acheter.

" ça va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:47

"Non, non ce serait bête de gâcher notre week end pour une histoire de chambre à lit double."

Elle sourit un peu gênée, avant finalement, de lui conseille de se changer puisqu'il était sans doute aussi trempé qu'elle.

"... très bien."

Elle soupira et finit par prendre son bain retrouvant la chambre en peignoir, c'était affreusement embarrassant pour elle, puisqu'il était trop petit.

"Ah... merci...."

Etrangement, il ne la regardait même pas. Elle aurait espéré quand même un peu, mais tant pis. Elle se changea et mis le haut, c'était légèrement serré quand même au niveau de la poitrine. Mais ça allait à près, juste qu'elle ne fermait pas les boutons. Même si de face pour le coup, cela donnait une belle vu plongeant sur le décolleté.

"Ca fait du bien ? "

Elle lui sourit. Quand elle y pensait, tout ses films qu'elle se faisait devenait réalité, sauf le fait que Blake la plaquait sur le lit comme un sauvage et ... Elle rougit et baissa la tête.

"Enfin, du coup, on va faire du Kayak ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:49

" J'avoue."

Il sourit amusé et lui demanda d'aller prendre son bain, ce qu'elle accepta et il revint plus tard avec les vêtements qu'il avait acheter pour elle. Hors, il ne pouvait pas vraiment la regarder tellement c'était gênant; Préférant aller prendre sa douche avant de retourner dans la chambre.

" ça réchauffe oui."

Bon, Aurora avait toujours un problème de taille, mais c'était beaucoup plus supportable que la tenue précédente. Par contre, elle était un peu étrange puisqu'elle rougissait soudainement sans raison particulière.

" ça va ?"

Il la regarda curieux avant de lui parler du Kayak.

" S'il pleut comme ça on va éviter, on va bien trouver autre chose à faire durant ce week end. T'inquiète pas."

Blake fit un léger sourire en ajoutant.

" La région est belle, il doit surement y avoir quelque chose à faire ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:48

Aurora appréciait passer un week end en compagnie de Blake, quand bien même tout ne se passait pas comme prévu. Au moins, la douche lui avait fait du bien et à lui aussi. Mais comme elle avait des pensées pas forcément très... idéale ? Elle rougit brutalement et finit par mettre ses mains sur son visage puisqu'il avait remarqué.

"Euh.... "

Elle détourna le regard.

"Juste une bouffée de chaleur."

Elle souffla avant que finalement elle ne lui parle du kayak, c'était l'occasion de passer à un autre sujet aussi.

"Oh... mais je voulais te faire plaisir..."

Elle soupira embêtée tout de même par la situation.

"Sans être sous la pluie, je suis pas sûr..."

Elle souffla en réfléchissant.

"A part du fromage et de la montagne y a pas grand chose. Ah, si des grotte peut être ? Y en a peut être accessible avec la pluie... Mhh..."

Elle roula sur son dos regarda Blake à l'envers par rapport à elle?

"Il y a quelque chose qui t'intéresse ?"

A dire vrai, les activités à deux la rendait nerveuse, surtout parce que c'était Blake, elle avait son imagination qui débordait bien de trop à chaque fois. Elle l'appréciait beaucoup, mais craignait de faire un faux pas à rester à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:50

Aurora devait être un peu déçu, rien ne se passait comme elle le souhaitait. En plus, elle avait l'air étrange ayant une soudaine bouffée de chaleur, ce qui intrigua un peu Blake sur la raison.

" Ah ?"

Il soupira et passa rapidement à autre chose. Disant que pour le Kayak, c'était un peu loupé et le faire sous cette pluie battante était plus une mauvaise idée qu'autre chose.

" Mais ce week end me fait déjà plaisir, t'inquiète pas."

Par contre, il n'y avait pas beaucoup d'activité qui était abriter malheureusement.

" Hum..."

Sauf peut être les grottes qui ne sont pas trop inondé.

" Bah on peut se faire une partie dégustation du terroirs et une autre dans les grottes."

C'était le mieux à faire honnêtement, alors il la regardant tout en s'installant à côté d'elle sur le lit.

" Qu'est ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:10

Aurora était un peu déçut de la situation car rien ne se passait comme elle le souhaitait. Même son imagination lui jouait des tours.

"... Ne vous inquiétez pas."

Elle sourit d'un air rassurant. Finalement, elle parla des activités.

"J'espère."

Elle était un peu embêté..

"Dégustation... vin, fromage, spécialité autre..."

Elle soupira.

"Bonne idée... On fera les grotte demain matin,..."

Elle sourit et attrapa le menton du jeune homme pour s'amuser.

"Merci d'être venu."

Finalement, elle se redressa, et organisa des visites, alors c'était agréable, mais bizarrement, on lui offrait des verres à foison, quelle acceptait par politesse. Mais elle ne marchait plus vraiment droit au final. Et surtout elle était joyeuse, en train de sauter et chanter sous la pluie.

"I'm singing in the rain ~"

Elle était souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:37

Ils ne pouvaient pas tant faire d'activité sous la pluie, alors il proposa des dégustations en plus des visite des grottes. Mais elle n'avait pas l'air très emballé.

" ça te va ? Tu es sûr ?"

Blake voulait s'assurer que les idées lui plaisent et visiblement c'était le cas.

" On fera ça."

Aurora le remercia et partie devant pour se rendre aux lieux de dégustation. Hors, a force de boire elle commençait à être complètement ivre. Ce qui était assez embêtant, surtout qu'il pleuvait toujours autant.

" Aurora... Il pleut... Viens..."

Il soupira la suivant en tenant le parapluie, il ne tenait pas a se mouiller contrairement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:53

"Oui, bien sûr, j'espère surtout que ça te plaira..."

Elle sourit embêté, avant finalement, de lui proposer un jour pour chaque, ce serait le plus simple de cette manière.

"Oui..."

Elle sourit et fit la visite, mais elle finit un peu saoule, alors elle était joyeuse. Sautant sous la pluie.

"Mais ça fait du bien la pluie ! "

Elle sourit et se retourna regardant Blake.

"... Blake, t'aime bien l'eau ! vient !"

Elle sourit, mais elle finit par se rapprocher de lui murmurant.

"Ah l'occasion de partager un parapluie avec un homme séduisant. De le coller, préntendant que la pluie me mouille..."

Elle se mit sous le parapluie.

"Et puis une voiture arrive... Je suis trempée toi aussi, elle nous à arrosée... "

Elle sourit légèrement.

"Tu m'aide à m'essuyer un peu et nous nous rapprochons. Refroidit, la chaleur nous parais agréable."

Elle lui attrapa la main et lui prit doucement.

"Nos doigts s'entremêlant, tu m'embrasses..."

Elle se mit à rougir.

"C'est idiot... En fait... Je devrais refaire la scène, bien qu'il y en ait d'autre à raconter. enfin, je crois que je devrais les garder pour oi."

Elle s'éloigna retourna sous la pluie. Baissant la tête assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:25

Blake s'en alla avec la jeune femme pour faire quelque dégustation des produits de la région. Hors, elle n'en ressortie pas tellement sobre, bien au contraire elle était complètement ivre. Courant sous la pluie au risque d'attraper mal.

" Tu vas attraper froid surtout oui..."

Surtout qu'elle lui demandait de venir, hors il n'avait pas tellement envie de choper la crève.

" non merci..."

Aurora finit par se rapprocher de lui, s'abritant sous le parapluie avec lui. Mais en pensant a tout autre que chose que s'abriter.

"..."

Blake était affreusement mal et quand elle se retourna, il ne manqua pas de rougir. Ne sachant plus du tout ou se mettre. La soirée risquait d'être affreusement longue...

" Allé Aurora, on rentre..."

Il soupira et lui attrapa la main une fois qu'il avait repris sa contenance. Il ne lui laissa plus le choix et s'occupa d'elle une fois rentrer la poussant dans la salle de bain.

" Va te changer et reviens avec une serviette, je te sécherais les cheveux."

Blake fit un long soupire, elle allait vraiment être longue cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:43

Aurora était contente malgré un peu d'inquiétude, et elle dégusta un peu trop de vin et fini... légèrement ivre. Alors elle dansait sous la pluie.

"...Mais non."

Elle l'invita, mais il refua, alors elle se rapprocher de lui, faisant part de son imaginaire pourvu de nombreuses penser.

"..."

Elle finit assez mal, prenant conscience de ce qu'elle disait.

"Ah ? Ah oui..."

Elle le regarda rapidement et détourna le regard. Tenant sa main fermement. Une fois rentrer, il la poussa dans la salle de bain.

"D'accord."

Elle sourit et prit une douche, avant finalement de sortir, en serviette puisqu'il l'avait demandé.

"Voila."

Elle s'installa en tailleur sur le lit.

"Mais pourquoi en serviette d'ailleurs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:58

Blake n'était vraiment pas bien, la voir ivre n'était pas tellement un avantage pour lui. Elle lui disait beaucoup de chose particulièrement gênante, alors une fois à l'hôtel. Il lui demanda d'aller se changer, ce qu'elle fit mais en revenant avec une serviette.

" ..."

Il soupira dépité, il ne savait pas du tout comment s'y prendre avec elle.

" C'est pas ce que je voulais dire..."

Il détourna le regard, ne pouvant absolument pas la regarder.

" Va te mettre en pyjama, j'allais te sécher les cheveux avec une serviette..."

Blake espérait quand même qu'elle se mette réellement en pyjama et il précisa.

" Et dans la salle de bain tu te change..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:20

Aurora était un peu mal à l'aise, mais aussi un petit peu ivre, alors, elel avait beaucoup moins de gêne que d'habitude. Et elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait non plus.

"... c'est pas ce que tu voulais dire ? "

Elle le regarda un peu surprise, et finalement, il lui demanda de se mettre en pyjama;

"Faudrait savoir."

Elle soupira, avant de se lever.

"Non, pas possible... je vais me changer devant toi..."

Elle le regarda un peu désespéré. Alors pour l'embêter elle ouvrit sa serviette, tenant chaque coté pour que son dos soit caché, mais le devant ne l'était pas. Elle dansa un peu du postérieur et finit par aller dans la salle de bain pour se changer.

Elle le retrouva finalement juste apres.

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:57

" Non pas du tout..."

Blake était affreusement mal, au point même qu'il n'arrivait même plus à la regarder en face.

" C'était mon idée à la base !"

Il soupira a la suite, vu qu'elle avait dut mal à le comprendre. Il préférait s'en assurer.

"..."

La réaction suivante ne l'aida pas à être plus à l'aise. Cette soirée risquait vraiment d'être la plus longue et la plus éprouvante de toute sa vie.

Du coup, il attendit qu'elle revienne complètement changer. Et il fit tout pour garder son calme.

" Bon... "

Blake soupira et s'occupa des cheveux de la jeune femme pour lui sécher.

" Tu devrais pas te coucher trop tard, je doute que l'alcool que t'as dans le nez ne te fatigue pas un temps soit peu."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:19

"Ah bon ? "

Du coup, elle finit par lui faire une remarque sur le fait qu'il ne lui avait pas demandé de se mettre en pyjama.

"Soit plus clair, alors. Surtout dans mon état."

Elle avait conscience que son cerveau ne fonctionnait pas vraiment normalement. Alors elle souffla doucement. Elle se changea et il finit par lui secher les cheveux alors elle ferma les yeux et se détendit un peu.

"Non... Ne t'inquiète pas."

Elle lui caressa le visage et lui embrassa finalement la joue.

"Je t'ai assez traumatisé je crois."

Elle lui sourit tendrement et s'installa sous la couette.

"Bonne nuit... Blake. Et Va pas dormir par terre ou je ne sais ou hein.. tu viens ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:52

Blake devait absolument préciser toute ses paroles pour pas qu'il y ait de méprise.

" Quand je suis clair tu râle aussi..."

Il soupira attendit qu'elle aille se mettre en pyjama avant de la voir revenir. S'occupant de ses cheveux afin qu'elle ne prenne pas froid.

" Un peu si."

Elle lui caressa la visage avant de lui embrasser la joue.

" ça va aller."

Juste qu'elle ne voulait pas qu'il dorme par terre, alors elle lui ordonna plus ou moins de venir se mettre dans le même lit qu'elle.

" Je viendrais, t'en fais pas."

Blake sourit préférant se coucher un peu plus tard.

" Bonne nuit."

Il la laissa s'endormir en première, le temps qu'il puisse se détendre. Ce n'est qu'après qu'il alla se coucher et réussit à s'endormir a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:33

Aurora râlait un petit peu, mais bon, il était vrai qu'elle ne lui menait pas vraiment la vie facile. Alors elle s'en voulait un peu malgré tout. Elle soupira.

"Mais non."

Elle se changea rapidement et le retrouva pour se détendre un peu pendant qu'il lui séchait les cheeux.

"Voui."

Elle sourit et finit par lui demander de ne pas dormir par terre.

"Très bien alors."

Elle sourit avant finalement, d'aller dormir. Mais elle prenait un peu toute la place. Et puis au fur et a mesure de lnuit elle avait du mal à garder son haut qui lui tombait en bas des épaules. ne couvrant plus grand chose.

Le matin, elle se réveilla et se redressa remettant son haut rapidement.

"Hum..."

Elle finit par se réinstaller et regarda Blake le caressant le long de la machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:20

Blake était vraiment très mal avec Aurora, surtout qu'elle était complètement saoule. Alors pour essayer d'agir normalement, c'était plutôt compliqué.

Il fut même obligé de dormir après elle, pour être sur de ne pas être frustré ou tenté durant la nuit. Déjà qu'elle était éprouvante, il n'imagine pas s'il s'était couché en même temps qu'elle.

Du coup, le matin il dormait bien. Vu la nuit qu'il avait passé, se réveiller avec la jeune femme a moitié déshabiller... Il lui fallait un moment avant de se rendormir totalement calmer. Alors quand elle le réveilla, il n'était pas frais du tout.

"..."

Il ouvrit un oeil avant de voir qu'il était déjà le matin... Déjà...

" C'est déjà le matin..."

Blake soupira espérant gagner un peu de temps.

" ça te dérange si on commence les visites que cet aprem, j'aimerais dormir encore un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:43

AUrora ne se rendait pas vraiment compte de son comportement, mais elle finit par dormir bien tranquillement, alors elle était contente. Sans savoir que Blake souffrait un petit peu, alors le matin, elle était étonnée de le voir aussi épuisé.

"Eh oui."

Elle sourit embêtée et le regarda.

"T'inquiète pas... Dors autant que tu veux. Je vais me balader."

Elle lui caressa l'épaule. Elle était un peu ennuyée en réalité, mais s'efforça de garder le sourire. Et puis, elle avait été insupportable la veille, donc il fallait se faire pardonner.

"Dors bien."

Elle sortit après s'être changé, et voulut sortir, mais il pleuvait, alors elle s'installa à un café ou elle buvait un chocolat. Quand on vint la voir et lui parler. L'homme la collait un petit peu , mais c'était plutôt courtois, et semblait s'entendre. Riait. Et ele finit même par faire une petite visite en sa compagnie, ne revenant qu'en début d'après midi, attendant de voir si Blake allait venir, dehors. Mais le temps passait vite en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:03

Blake avait passé une nuit affreuse, dormir avec la jeune femme était une réelle torture. Lui créant des envies continuellement sans pour autant pouvoir les assouvir ou même la toucher un temps sois peu. Alors il fit une nuit très courte et le lendemain il n'arrivait absolument pas à ouvrir les yeux.

" Désolé..."

Il la regarda avant de s'endormir sur le champs, rattrapant ainsi sa nuit. Du coup, il se réveilla assez tard, se changeant pour tenter de retrouver la jeune femme. Espérant surtout qu'elle soit rentrée.

" ..."

Elle était effectivement là, mais en bonne compagnie. D'un côté tant mieux, au moins elle ne s'est pas trop ennuyé toute seule. Mais il avait vraiment passé une nuit blanche a cause d'elle.

" Salut."

Il les regarda avant de garder son attention sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medecin et sportif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Medecin et sportif   Medecin et sportif - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medecin et sportif
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser