Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ballet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ballet Empty
MessageSujet: Ballet   Ballet Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:30

Hoshina était la deuxième de sa fratrie, ressemblant davantage à sa mère qu'à son père, bien que ses yeux soient similaire dans leur couleur à ceux de son père. Elle était très proche de ses deux parents, les aimaient énormément mais n'avait pas du tout les même envie qu'eux. Ses deux parents de riches présidents d'entreprise, mais elle ne  rêvait qu'à une vie dans le show business, et cela depuis toute petite.

Cela l'avait amené à faire de la danse, depuis son plus jeune âge. Elle adorait la danse, était doué, en avait fait beaucoup de compétition qu'elle avait gagné et alla même en sport étude à partir du lycée. Elle intégra par la suite une grande école de danse qui l'obligea à vivre dans un internat à l'année, ne rentrant que pendant de courtes période, ses entraînements nécessitaient cependant une attention constante.

A la fin du lycée, elle rejoignit une grande école de ballet, elle était travailleuse, considérée comme talentueuse, mais c'était davantage grâce à ses entraînements qu'à un réel talent. Elle participa dans nombre de spectacle, mais n'avait toujours pas de grands rôles, en plus elle avait un sérieux problème, elle détestait toujours les contacts avec les hommes. Alors les rôles accompagnés d'un homme ne lui plaisait pas vraiment.

Alors avec une journée de pause, elle câlina son père et sa mère heureuse, avant de retourner à ses occupation.

« Une porte ouverte ? « 
-Oui, les entraînement seront ouvert, t'as qu'à inviter du monde si tu le souhaites.

A part papa et maman, voire Yuka, mais elle n'avait aucun intérêt pour la danse classique, c'était assez compliqué. Alors le jour de la porte ouverte, elle s'entraînait sérieusement dans son coin. Il aurait bien des gens qu'elle connaissait, mais elle doutait d'être un quelconque intérêt pour l'un d'eux.

« … bon.... étirement. »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ballet Empty
MessageSujet: Re: Ballet   Ballet Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:07

Jayen n'était pas du tout originaire de Virtual Dream, il venait de l'autre côté de l'océan. Plus précisément du pays central du grand continent, ils avaient une toute autre manière de vivre. Il était bien plus libre et là bas ils se disaient bonjour en déposant un bisou sur la bouche. Bien sûr ça ne voulait absolument rien dire pour lui. Mais il était très loin de penser que c'était pas le cas ailleurs.

Du coup, il fit toute ses études dans son pays. Mais vu qu'il ne s'impliquait pas beaucoup préférant de loin se la couler douce. Ses parents eurent l'idée de le faire vivre à l'étranger aux côtés de sa cousine. Elle était une grande danseuse de ballet, alors la rigueur elle connait. En plus d'enseigner dans une très grande école, quoi de mieux pour que Jayen puisse trouver sa voie.

Ainsi, il se rendit à Virtual, prenant l'avion pour s'y rendre dans les plus bref délais. La ville était réellement immense et il fallait qu'il trouve l'école en question ce qui n'était pas bien simple. Alors il se fit guider par les passants qu'il rencontrait parlant dans un langue un peu étrange, coupé entre des mots d'ici et de chez lui. Heureusement il finit par arriver jusqu'à l'école qui était noire de monde.

"..."

Il soupira pas tellement motivé surtout qu'il détonnait clairement. Tout le monde était bien habillé et lui avait une coiffure asymétrique avec des mèches de couleur. Sa tenue n'arrangeait pas tellement son cas, mais il préféra en faire abstraction. Il avait autre chose a pensé et chercha sa cousine. Quand il tomba sur elle, il la rejoint d'un pas rapide pour l'embrasser. Choquant tout le monde autour, après tout il était un peu plus jeune qu'elle.

"Lyss, je t'ai enfin trouvé."
' Jayen... je travaille. Je t'ai dis pas ici.'
" De quoi ?"


Il la regarda ne comprenant pas tellement sa gêne. Surtout que d'habitude elle ne dit rien quand elle vient les voir chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ballet Empty
MessageSujet: Re: Ballet   Ballet Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:26

Hoshina aimait la danse et ne perdait aucun moment pour profiter d'un moment de paix. Autant dire qu'elle n'aimait pas trop l'idée de participer à la porte ouverte, elle serait sans doute bien mal à l'aise. Pourtant, elle s'y fit assez rapidement, assez attristé tout de même de n'avoir personne pour venir la voir.

"..."

Elle fit ses étirement quand elle vit quelqu'un parler à Lyss qui l'aidait beaucoup pour ses entraînements. Elle le regarda avec curiosité il était assez différent de ce dont elle avait l'habitude.

Elle se leva et rejoignit les deux quand l'homme embrassa son professeur.

"Ton... cousin Lyss ? "

Elle le regarda sceptique et un peu méfiante, elle restait à distance.

"Bonjour, je suis Hoshina."

Elle connaissait un peu sa langue.

"Lyss m'a beaucoup parlé de toi, je suis enchantée de te rencontrer."

Elle sourit.

"N'hésite pas à visiter et à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ballet Empty
MessageSujet: Re: Ballet   Ballet Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:45

Jayen avait retrouver sa cousine qui était assez mal lorsqu'il l'embrassa. Hors il ne voyait pas du tout où était le problème. Ils faisaient bien ça chez lui, mais ici il n'avait pas le droit. Une jeune femme finit par les rejoindre et sa cousine semblait la connaître.

' Oui... Je te présente Jayen.'

Il la regarda, elle n'avait pas l'air bien à l'aise vu sa tête.

" Oh... pareillement."


Par contre, s'il voulait savoir quoi que ce soit suffisait de demander.

" Non... merci. Je ne compte pas rester."

Son accent était assez trancher dans cette langue et un peu maladroit dans l'utilisation de ses mots.

' De toute façon tu rentre avec moi Jayen.'
" Je ne suis pas du tout danse classique..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ballet Empty
MessageSujet: Re: Ballet   Ballet Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:16

Hoshina était un peu mal de voir une telle scène en face d'elle. Mais bon, elle n'avait pas trop de mal à savoir qui il était elle en avait bien entendue parler.

"... Enchanté."

Elle sourit et elle essayait de lui parler dans sa langue, ce n'était pas bien compliqué les présentations de bases cependant.

"Je vois, comme vous voudrez."

Elle sourit assez amusé par son accent prononcé malgré tout. Mais bon, elle ne pouvait pas beaucoup l'aider s'il ne s'intéressait pas à la danse classique.

"Danse classique ? "

Elle comprit un instant plus tard.

"ah, mais faite comme vous voulez... La danse classique ne se résume pas au ballet..."

Elle sourit amusé.

"Mais... Comme vous voulez. En plus y a plein de jolie femmes ! "

Pas elle dans tout les cas.

"Eh bien, bonne continuation."

Elle sourit d'un air sympathique et s'éloigna de lui, continuant ses échauffements, elle fit ensuite quelques pas mais sa cheville finit par céder et elle tomba à genou.C'était sans doute à une légère blessure ressente qu'elle n'avait pas encore totalement récupérée.

"Ouch..."

Elle se frotta la cheville puis les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ballet Empty
MessageSujet: Re: Ballet   Ballet Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:32

Jayen avait fait une bêtise, hors il ne savait pas du tout quoi. De toute façon, c'était pas bien important. Il s'y ferait ou les autres s'y habitueront de toute manière.

" Oui je sais, Lyss me le répète assez souvent, mais ça m'intéresse pas."


Par contre, elle lui parla des jolies femmes. Ce qui le fit rire vu qu'il n'était pas du tout venu pour ça.

" Je ne suis pas venue pour les femmes, sinon je serais rester chez moi."


Hoshina finit par s'éloigner pour continuer son échauffement. De son côté, il resta avec sa cousine qui gardait un oeil sur lui. Cela se sentait qu'il n'aimait pas tellement l'endroit et elle n'avait aucune envie qu'il s'échappe. Sinon il allait certainement se perdre.

Alors qu'ils étaient de leurs côté, un bruit de chute attira l'attention des deux. Et plus rapidement de Lyss qui se précipita vers la jeune femme.

' Hoshina ça va ?'

Elle la regarda inquiète tout en massant doucement sa cheville.

' Tu devrais te reposer encore un peu, elle n'est pas totalement remise.'

Elle soupira avant de regarder Jayen.

' Jayen ! Viens tu vas l'amener rapidement à l'infirmerie. Il ne faut pas qu'elle pose le pied par terre.'
" T'es marrante, mais je ne sais pas où se trouve l'infirmerie."
' C'est simple, tu vas au bout du couloir a gauche. Elle se situera près des bureaux.'
"..."

Ils avaient parler assez vite dans leur langue. Mais pour lui faire comprendre c'était bien le plus rapide.

' Jayen va t'amener, je te retrouve après.'

Le jeune homme s'approcha et la porta aisément. Le tout c'est qu'elle ne gigote pas de trop durant le trajet. Déjà qu'il essayait de ne pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ballet Empty
MessageSujet: Re: Ballet   Ballet Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:54

Hoshina sourit, il n'avait vraiment aucun intérêt pour le ballet alors elle n'allait pas vraiment se forcer.

"je comprend."

Elle sourit avant finalement de lui dire qu'il y avait aussi plein de jolie femme tout en ne se considérant absolument pas dedans, tout simplement parce que les hommes et elle, c'était assez compliqué.

"On ne sais jamais."

Elle sourit avant finalement de continuer son échauffement, mais ne tarda pas à faire une chute, rien de grave, juste sa cheville qui n'avait pas récupérée encore totalement de la pause qu'elle avait du faire à cause de sa blessure.

"Oui, oui... ne t'inquiète pas, j'ai rien tordu."

Elle sourit pour le détendre.

"Je vais me reposer."

Par la suite, l'échange de paroles fut trop rapide pour qu'elle comprenne totalement. Elle était bonne en langue, mais elle ne parlait pas non plus couramment.

"... Ah... d'accord."

Elle s'apprêta à marcher à coté de lui, mais il n'était pas du même avis en tout cas, et la porta.

"Non ! "

Elle se crispa brutalement. Elle le regarda mal à l'aise, mais c'était vraiment de la peur et non de l'embarras.  Elle essayait de le pousser pour qu'il la lâche.

"Ne me touchez pas..."

[ y a des bugs sur skype, impossible de se connecter ou de voir les gens en ligne, mais la version internet de Skype fonctionne... donc... je previens]
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ballet Empty
MessageSujet: Re: Ballet   Ballet Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:15

Yanael n'était pas intéressé par la danse classique et il n'était pas non plus venu pour les femmes. Sinon il serait sans aucun doute resté chez lui.

" Oui, mais non."


Alors qu'il la laissa faire son entraînement. Elle ne tarda pas a se faire mal, inquiétant sa cousine qui se précipita vers elle.

' Ce n'est pas une raison, tu aurais put te faire très mal.'

Elle soupira avant de parler assez vite a Jayen, il n'était pas enchanté. Mais il s'exécuta portant la jeune femme qui se mit a paniquer ce qui le surpris et pour pas qu'elle ne tombe il dut la tenir un peu plus fermement;

" Arrête ! Tu vas te faire mal !"

Il ne savait pas du tout comment l'aborder alors il dit la première chose qui lui passa a l'esprit.

" Je vais rien te faire je suis gay !"

Bon ok, c'est pas vrai. Mais si ça pouvait la calmer, il pouvait bien être de l'autre bord. En tout cas, il alla plus vite pour marcher arrivant a l'infirmerie pour la balancer sur le lit et prendre la direction inverse. Il n'aimait pas tellement ce genre de situation, il avait l'impression d'être un violeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ballet Empty
MessageSujet: Re: Ballet   Ballet Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:57

Hoshina sourit, elle n'était pas tellement intéressée par lui parler alors elle l'ignora un petit peu.

"Mais non, t'inquiète pas."

Elle sourit un peu embêté d'inquiéter son professeur et amie. Mais Jayen finit par la porter, alors elle essaya de le faire lâcher.

"Je m'en fiche, du moment que tu me lâches ! "

Elle le regarda mal à l'aise avant finalement qu'il ne dise qu'il était gay et elle se figea un instant.

"Non, mais quel est le rapport."

Elle le poussa encore un petit peu, mais un peu moins vivement malgré tout. Finalement il la posa, mais il s'en alla, alors elle le rattrapa à cloche pied.

"Non, mais pourquoi tu t'en vas direct."

Elle le regarda sans trop comprendre.

"Merci pour ton aide malgré tout."

Elle haussa les épaules.

"Et désolée pour ça c'est pas ta faut."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ballet Empty
MessageSujet: Re: Ballet   Ballet Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:21

Jayen suivit les ordres de sa cousine, mais au final c'était plus une mauvaise idée qu'autre chose.

" ..."

Elle n'arrêtait pas de gigoter et il dit la première bêtise qui lui passa par la tête pour la calmer un peu.

" Pour dire que je ne vais pas te manger..."

Sur ce, il s'empressa de l'amener à l'infirmerie, la laissant sur place une fois déposer. Lui il voulait qu'une chose aller partout sauf rester là. Ce que ne comprenait pas la jeune femme.

" Je ne vais pas rester..."

Elle le remercia tout de même pour son aide, même s'il n'était pas à l'aise préférant garder ses distances. Cette sale impression, il préférait s'en détacher le plus possible.

" Hum... Enfin, je vais retrouver Lyss."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ballet Empty
MessageSujet: Re: Ballet   Ballet Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:37

Hoshina craignait un peu les hommes, et cela se fit quand le jeune homme la prit dans ses bras pour la soulever, elle était assez mal à l'aise par la suite.

"... Je sais... mais c'est pas toi particulièrement, ce sont les hommes.."

Elle se crispa un peu, et elle finit par rester sur le lit, mais le rattrapa quand il s'éloigna un petit peu.

"... Pourquoi pas..."

Enfin, elle devinait aisément, alors elle le laissa partir, alors elle finit par le retrouver après avoir été ausculté par l'infirmière.

"Rebonjour."

Elle sourit un petit peu embêté. Elle regarda Jayen hésitante.

"Désolée, ce n'est pas contre vous... j'aimerais vraiment m'habituer à ça.. malheureusement, je réagis vraiment automatiquement..;"

Elle détourna le regard un peu embêté.

"Je peux même pas accepter les gros rôle, parce que je supporte pas ça... donc ... c'est vraiment pas toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ballet Empty
MessageSujet: Re: Ballet   Ballet Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:50

C'était pas lui qui l'inquiétait, mais les hommes en particulier. Ce qui était surprenant, mais pouvait être compréhensible tout dépendait ce qu'elle avait vécu.

" ..."

Qu'est ce qu'il pouvait répondre à ça. Du coup, une fois arrivé à l'infirmerie il la laissa rapidement, du moins jusqu'à ce qu'elle le rattrape.

" Je n'y vois pas de raison."

Sur ce il s'en alla et la retrouva plus tard quand elle avait finit de voir l'infirmière.

" Oui j'ai vu ça..."

Il soupira tout en l'écoutant, elle n'était pas bien à l'aise avec les hommes. Surtout qu'elle ne pouvait pas jouer de gros rôle à cause de cela.

" Il y a une raison pour que tu bouge comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ballet Empty
MessageSujet: Re: Ballet   Ballet Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:06

Hoshina n'avait rien contre Jayen, alors quand il s'en alla, elle se sentait un peu coupable de la mauvaise impression qu'elle pouvait donner en agissant de la sorte.

"... Je suis vraiment désolée."

Elle soupira un peu mal à l'aise. Finalement, il lui en demanda la raison, et elle le regarda un peu mal, elle n'aimait vraiment pas en parler, mais elle n'avait pas non plus trop le choix.

"...C'est compliqué..."

Elle regarda le jeune homme et s'approcha de lui.

"J'ai été agressé par un homme au lycée, et depuis... mon corps réagit seuls, j'arrive pas à rester calmer..."

lle soupira.

"Enfin, désolée, du coup."

Elle essaya de le toucher, mis elle se ravisa.

"Tu m'aiderais à battre ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ballet Empty
MessageSujet: Re: Ballet   Ballet Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:18

Hoshina se sentait pas bien à l'aise et elle s'excusa auprès de lui quand elle le retrouva. Ce qui l'étonna, il ne pensait pas qu'elle insisterait autant.

" Ah ?"

Elle lui expliqua tout de même qu'elle avait été agressé par un homme au lycée et que du coup elle craignait toute les hommes suite a cette mésaventure.

" Ce qui peu se comprendre."

Au début, il n'avait pas tellement cette information. Maintenant qu'il savait c'était bien plus logique.

" C'est pas grave."

La suite le surpris par contre et il croyait ne pas avoir bien compris ce qu'elle venait de dire.

" A battre quoi ? "

Le sens de la phrase n'avait aucune logique pour lui.

" Je ne vais pas aller chercher l'homme qui t'a fais ça pour le frapper, c'est complètement fou !"

Les joies des langues étrangères, le sens des phrases ne sont pas toujours perçu de la bonne façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ballet Empty
MessageSujet: Re: Ballet   Ballet Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:42

Hoshina expliqua un peu au jeune homme le problème, alors elle détourna le regard un peu embêtée. Elle aurait aimé ne pas lui en parler tout de même, mais il n'allait pas le répéter, ce n'était pas forcément son genre d'après ce qu'elle voyait.

"Donc tu vois..."

Puis après, elle lui demanda un service, mais il semblait mal comprendre, alors elle le regarda un peu surprise.

"A ton avis..."

Et la suite l'acheva un petit peu, elle le regarda avec des grands yeux, avant d'exploser de rire. Elle se tenait les cotes amusé. Et se redressa avant de se concentrer pour lui parler.

"C'est pas totalement ça."

Elle sourit avant finalement de s'expliquer.

"Je voulais dire, vous voulez m'aider a vaincre ma peur ? Vous êtes le cousin d'une bonne amie, je pense que vous seriez idéal, digne de confiance."

Elle le le regarda.

"Vous en pensez quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ballet Empty
MessageSujet: Re: Ballet   Ballet Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:30

Hoshina était traumatisé par les hommes, ce qu'il comprenait vu ce qu'elle avait vécu comme expérience.

"..."

Par contre, il ne comprenait pas bien ses propos. Elle voulait qu'il tape le mec qui l'avait traumatisé. Hors il n'allait pas non plus le traquer, mais c'était plus un problème de la langue qu'autre chose. Et vu son rire, c'était réellement ça.

" Ah ?"

Elle voulait surtout qu'il l'aide a vaincre sa peur et non pas taper la personne. Vu qu'il était un homme hors du contexte familial.

" ... Hum... ça te prend souvent de jeter ton dévolu sur ta première rencontre pour ce genre de chose ?"

Il la regarda tout de même intrigué pas tellement sur au final. Il ne se voyait pas l'entraîner a combattre sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ballet Empty
MessageSujet: Re: Ballet   Ballet Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:41

Hoshina était traumatisé par les hommes depuis quelques années maintenant, mais elle n'arrivait pas à s'en remettre, alors elle finit par lui demander de l'aide, mais il le comprit mal alors elle se mit à rire, à tel point qu'elle en avait un peu mal au ventre.

"Je t'explique."

Elle sourit avant qu'il ne lui demande si c'était souvent ainsi qu'elle se comportait.

"Bah non."

Elle le regarda et réfléchit en avançant et en croisant les jambes a ce qu'elle allait lui dire.

"Eh bien..."

Elle soupira et croisa finalement les bras.

"... T'es le cousin d'une amie. Et... j'ai envie.. "

elle sourit amusé et s'approcha de lui à quelques centimètres sans jamais le toucher pour autant.

"Tu vas pas refuser quand même."

Elle le regarda d'un air insistant.

"Tu as pas le droit de refuser de toute manière..."

Elle s'éloigna et sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ballet Empty
MessageSujet: Re: Ballet   Ballet Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:59

Jayen n'avait pas tout compris dans sa phrase, il tentait de faire un effort. Mais sans grand succès, alors elle fut obligé de tout bien expliqué. Hors il ne comprenait toujours pas la totalité. C'était peut être plus clair, mais question logique, il ne la voyait pas du tout.

" ... ça te prend souvent de dire ça a des inconnus ?"

Elle se rapprocha, ce qui le surpris légèrement surtout qu'elle lui demandait de ne pas refuser.

" Hum... eh bien..."

Il en savait vraiment rien pour être honnête. 

" Pas le droit... C'est quand même extrême."

Il soupira ne savant pas trop quoi dire et vu qu'il n'avait pas trop envie de se prendre la tête.

" Si tu veux... Mais pas tout le temps, je vais pas passer ma journée a faire ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ballet Empty
MessageSujet: Re: Ballet   Ballet Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:10

Hoshina était une petite princesse malgré elle, alors elle avait son caractère, et n'hésitez pas à se montrer exigeante avec qui elle voulait, surtout quand elle avait un intérêt derrière.

"Oui et non, Tu ne m'es pas totalement inconnu, t'es le cousin d'une bonne amie, et d'après ce qu'elle m'a dit j'ai vraiment rien à craindre de toi."

Elle sourit, avant finalement qu'il ne trouve que ne pas avoir le droit de refuser était extrême, mais il ne refusait toujours pas vraiment.

"... non ? "

Elle sourit amusé, avant finalement qu'il n'accepte, mais pas tout les jours. Alors elle lui donna son numéro de portable.

"Deux ou trois fois par semaine pendant une heure, ça peut le faire non ? "

Elle sourit amusé. Et finalement l'embrassa au coin de la bouche pour le taquiner. Ce n'était pas ça qui allait lui faire peur. Elle lui tira la langue amusé et finit par fuir.

Elle l'appela quelques jours plus tard pour qu'il vienne.

"Vas y touche moi comme tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ballet Empty
MessageSujet: Re: Ballet   Ballet Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:26

Jayen se pensait inconnu, mais juste parce que ça cousine avait longuement parler de lui. Il n'était plus vraiment un inconnu, ce qui était plutôt surprenant, mais bon... Il n'était pas non plus dans sa tête.

" Hum..."

Il soupira et fini par accepter sa proposition. Juste qu'il ne voulait pas le faire tout les jours et quand elle proposa. Il trouva ça déjà un peu trop.

" Je n'en sais rien..."

Mais bon, il verrait bien. Déjà elle semblait pas bien peureuse puisqu'elle lui embrassa le coin de la bouche. Si t'a peur des hommes, tu fais pas ça.

"..."

Il poussa un très long soupir la retrouvant quelque jours plus tard quand elle l'avait appeler. Et autant dire qu'il avait beaucoup de mal avec ses façons de faire.

" Non..."

Jayen n'était vraiment pas adepte de ce genre de chose. Cela faisait un peu pervers, alors il n'appréciait pas.

" Excuse moi, mais ton idée est idiote... Il y a peu être d'autre moyen de faire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ballet Empty
MessageSujet: Re: Ballet   Ballet Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:40

Jayen semblait être un garçon bien indécis, beau, bien que particulier, mais particulièrement indécis dans tout les cas. Surtout qu'il n'était pas convaincu par sa proposition.

"... Ca t'arrive de donner des réponses claires ? "

Hoshina le regarda un peu surprise, qu'il soit toujours aussi évasif. Mais bon, elle lui embrassa le coin de la bouche et finit par le fuir un petit peu. Elle le retrouva quelque jours plus tard.

"Pourquoi ? "

Elle le regarda un peu surprise. Après tout, il avait accepter, mais c'était la façon de faire qu'il n'aimait pas.

"Ah... c'est pour ça."

Elle le regarda et réfléchit.

"Tu aimes quoi ? Musée ? théâtre ce genre de chose ? "

Elle le regarda et finit par lui tendre la main pour qu'il la prenne.

"Ou emmène moi dans les lieux que tu fréquentes habituellement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ballet Empty
MessageSujet: Re: Ballet   Ballet Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:51

Jayen était pas quelqu'un qui prenait des décisions sur le moment, il prenait toujours son temps pour réfléchir.

" Pas sur des sujets comme ça."

Il la regarda et elle lui embrassa le coin de la bouche. Le retrouvant quelque jours plus tard, mais il refusa de la toucher n'importe comment. La méthode lui déplaisait sérieusement.

" Alors là, non pas du tout. Je trouve ça d'un ennui mortel."

Elle finit par lui tendre la main, ce qu'il accepta vu qu'il devait l'aider au moins pour une heure.

" Bon, allons y."

Du coup, il la conduit dans des usines désaffecté ou autre lieu abandonné puisqu'il faisait des graphes dans ce genre d'endroit. Mais pas sûr qu'elle aime les lieux en questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ballet Empty
MessageSujet: Re: Ballet   Ballet Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:00

"Je ne vois pas ce que le sujet à de particulier."

Elle souffla avant de le retrouver quelques jours plus tard, mais ils n'avaient pas du tout les même goût visiblement, elle était plus musée et lui... elle ne savait pas trop encore.

"Ah.... oui, je comprend."

Bon, l'entente niveau goût risquait d'être délicate, mais tant pis, elle allait s'y tenter encore un petit peu. Elle lui tendit la main, mais même si elle n'avait pas aussi peur qu'il n'y paraissait, il était visible de voir qu'elle était assez mal à l'aise.

"Je te suis."

Par contre, elle se retrouva dans un endroit pour le moins inattendue, et pas vraiment idéale pour sa petite robe et ses chaussure.

"..."

Elle le regarda un peu surprise.

"C'est ... étrange."

Elle le regarda et trébucha.

"Et dangereux."

Elle n'avait pas envie de se prendre une de ces barre de metal rouillée...

"Tu fais quoi dans des lieux pareil ? "

Parce qu'elle ne comprenait pas tellement l'intérêt de ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballet Empty
MessageSujet: Re: Ballet   Ballet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser